AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 (M) CHRIS EVANS || 40 ans || Frère aîné 

TEQUILA SUNRISE
Orianna C. Hartfield

Orianna C. Hartfield
Je m'appelle : Sunday et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 29/08/2023 sur California Dream. J'ai posté : 150 messages et j'ai un total de : 4 points. J'ai choisi : Erin Moriarty comme célébrité et je dois mon avatar à : Merenwen. J’interprète également : Claire G. Blackwood
(M) CHRIS EVANS || 40 ans || Frère aîné 36b638777ded2522b9648710a8f306e100a419d1
SethCordeliaJamesBlakeJulia & Nick & James
Coucou moi c'est : Orianna mais vous pouvez m'appeler Ori Actuellement, je suis : faussement en couple avec mon meilleur ami mais réellement célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant mais je suis enceinte. J'ai trouvé un job, je suis : agent animalier dans un refuge.

(M) CHRIS EVANS || 40 ans || Frère aîné Empty
Message(M) CHRIS EVANS || 40 ans || Frère aîné écrit Mar 23 Jan - 19:03

Ethan Hartfield
"la citation juste ici"

Groupe
Chris Evans
Chris Evans
Chris Evans
Chris Evans
Libre
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Hartfield et mon prénom est Ethan. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis né en 1984 le 16 décembre à Orlando, j’ai 40 ans. Je suis de nationalité Américaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel et je suis marié. Je travaille en tant que militaire. Ma passion est passion, j'adore réellement ça. Cela fait nombre d'années/mois que je suis dans cette ville. J'ai choisi Chris Evans parce qu' il colle bien au perso

the story of my life
• Ethan est l'aîné d'une famille de quatre enfants. Il est suivi de Caleb,  @Blake R. Hartfield et  @Orianna C. Hartfield
• Il vient d'une famille de militaire de père en fils depuis plusieurs générations. Il suit la tradition en rendant fier son père. Il ne comprend pas pourquoi son frère Caleb refuse de faire de même.
• Il est marié depuis quelques années, mais son mariage ne fonctionne pas très bien. Il a rarement des permissions et ne souhaite pas avoir d'enfant.
• Sa carrière a énormément d'importance pour lui comme pour les autres hommes de sa famille, hormis Caleb.


sœur : Orianna et Ethan sont frère et sœur mais du fait de leur différence d'âge, ils n'ont jamais été très proches durant leur enfance. En effet, lorsque Orianna est née, Ethan était déjà âgé de treize ans et il ne s'est donc pas vraiment intéressé à sa petite sœur, préférant passer du temps avec ses copains. L'année de ses dix-huit ans, il s'est engagé dans l'armée et a quitté la maison familiale. Ne le voyant que durant les quelques rares permissions qui lui étaient accordées, Orianna n'a donc pas développé d'affection particulière à son égard durant sa jeunesse. Ce n'est que depuis quelques années qu'Ethan fait des efforts pour améliorer leur relation et rattraper le temps perdu puisque, même s'il ne le montre pas forcément, il tient beaucoup à sa cadette et ferait tout pour la protéger.


Sœur : Ethan et Blake ont sept ans d'écart. Cette différence d'âge n'a jamais été un frein dans leur relation fraternelle. Ils sont très proches l'un de l'autre. Il faut dire que ces deux-là se ressemblent énormément, que ce soit dans leur passe-temps (les arts martiaux) ou par leur caractère plutôt bien trempé.
D'ailleurs, ils ont tous les deux rejoint les rangs de l'armée. Ethan a été tellement fier d'apprendre que Blake serait la première femme de la famille à devenir militaire. Depuis le retour de Blake dans la vie civile après une importante blessure subie en mission, il s'inquiète pour elle. Elle n'est plus exactement la même femme qui s'était engagée à l'âge de dix-huit ans au service du pays. Il craint que le front l'ait totalement détruite et il s'en veut de l'avoir encouragée dans cette voie qui n'était peut-être pas la meilleure pour elle.

Frère : La relation entre les deux frères a toujours été plus ou moins conflictuelle. Ils sont très différents, l'un et de l’autre. Ils sont les totales opposées. Ils sont le jour et la nuit. Leur relation ne s'est pas du tout améliorée quand Caleb a catégoriquement refusé de suivre le chemin de ses aînés. Il est complètement contre les valeurs des hommes de sa famille. Le côté rêveur de Caleb agace fortement Ethan, qui est beaucoup plus terre à terre et dans l'éducation militaire.  


mes attentes
Coucou cher lecteur, si tu es arrivé jusqu'ici, c'est peut-être parce que mon scénario te plaît (ou pas). Dans tous les cas merci pour ta lecture.

Pseudo : Le prénom est négociable. Le nom Hartfield ne l'est pas, il porte le même nom que ses sœurs déjà présentes sur le forum.

Avatar : Il est également négociable, mais on en parle avant. Je ne suis pas très compliqué en général  Big smile

Histoire : C'est plutôt libre, il faut seulement respecter les points que j'ai énoncés. Le métier ne peut pas être modifié, c'est le seul point qui n'est pas négociable.

Lien : Les liens sont importants et nous tiennent à cœur. Pour l'évolution et la suite, nous discuterons ensemble.

Ce scenario a été réalisé avec la collaboration de Blake.

Je pense que tous les points nécessaires ont été abordés. Je reste à votre disposition pour toutes éventuelles questions. Un IMMENSE MERCI à la personne qui prendra mon scénario, des milliers de baisers et d'énormes câlins t'attendent ainsi que de nombreux sujets ♥
Code:
[color=green]■[/color] [b]CHRIS EVANS[/b] → [url=https://california-dream.forumactif.org/t3299-m-chris-evans-40-ans-frere-aine]Ethan Hartfield[/url]
propriété de (c)california dreams

_________________

- You gotta conquer the monster in your head and then you'll fly -
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) CHRIS EVANS || 40 ans || Frère aîné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Make of choice :: Characters free-
Sauter vers: