AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Nuit étoilée sur la plage 

TROPICAL MARTINI
Jayden Cortes

Jayden Cortes
J'ai débarqué le : 09/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 26 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Shawn Mendes Nuit étoilée sur la plage HkijnB
Coucou moi c'est : Jay Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : auteur, compositeur, musicien.

Nuit étoilée sur la plage Empty
MessageNuit étoilée sur la plage écrit Mar 13 Fév - 14:32

Starry night by the sea

Ce genre de sortie était classique pour Jayden ; il a toujours aimé l'eau, nager avec les poissons, autant à les regarder nager que dans son assiette. Il travaillait en ce moment sur un album pour un jeune artiste.

Dans la vaste étendue azurée, l'océan danse,
Ses vagues caressent la terre en une étreinte immense.
Ses reflets d'azur, ses nuances d'écume,
Captivent les âmes, éveillent ma plume.

Ses murmures doux bercent les rivages endormis,
Comme un chant ancestral, un écho de l'infini.
Les marées rythment sa respiration éternelle,
Symphonie marine, mélodie universelle.

Ses tempêtes déchaînées, ses colères dévoilées,
Révèlent sa puissance, sa force démesurée.
Mais après la tourmente, le calme revient,
Et l'horizon s'apaise, tel un tableau divin.

Sous sa surface ondoyante, un monde mystérieux,
Où les coraux flamboient et les poissons merveilleux.
L'océan, gardien de légendes et de trésors,
Enivre nos âmes, nous transporte encore.

Puissance infinie, source d'inspiration,
L'océan éveille en nous l'imagination.
Dans ses eaux immenses, nous trouvons notre élan,
Dans le souffle du vent, dans le bruit des flots battants.

Ô océan indomptable, éternel voyageur,
Toi qui nous ensorcelles de ton pouvoir enchanteur.
Dans le cœur des marins, dans celui des poètes,
Ton essence immortelle, jamais ne s'arrête.


Jay a toujours su que sa plume valait de l'or, autant que ses mains pour écrire que ses oreilles pour composer. Il a écrit ce poème alors qu'il n'avait que dix ans et le garde encore avec lui, comme une trace de son enfance.

Jayden se sentait apaisé par le bruit des vagues et la douce lueur des flammes dansantes. La plage presque déserte lui offrait un espace de réflexion bienvenu, tandis qu'il s'adonnait à son rituel favori : allumer le feu, sortir sa guitare et laisser la musique emplir l'air. Il était reconnaissant pour ces moments de solitude où il pouvait se connecter à sa créativité, laissant son esprit vagabonder parmi les mélodies et les paroles qui prenaient forme.

Il se remémorait l'écriture de son poème sur l'océan, une passion qui avait germé dès son plus jeune âge. Ce texte, témoin de son émerveillement face à la grandeur et à la beauté de la mer, représentait bien plus qu'une simple composition. C'était un morceau de son âme, une partie de lui-même qu'il chérissait depuis des années.

L'arrivée de Nicola interrompit brièvement ses pensées. Il la salua chaleureusement, heureux de partager ce moment privilégié avec elle. Leurs échanges étaient toujours empreints de complicité, et Jayden savait qu'il pouvait compter sur elle pour lui apporter une touche de fraîcheur et d'inspiration.

"Nicola, Comment vas-tu, ça me fait plaisir de te voir. Ma journée a été intense au studio, mais je suis heureux d'être ici maintenant, avec toi, dans ce cadre magnifique", déclara-t-il avec sincérité.

Jayden savait pertinemment que le monde de la musique pouvait être aussi séduisant que périlleux. Les succès pouvaient être éphémères, les rivalités féroces et les litiges monnaie courante. La perspective d'avoir Nicola à ses côtés, bientôt avocate, le rassurait. Il savait qu'il pourrait compter sur son expertise juridique en cas de besoin.

Dans quelques mois seulement, elle serait officiellement avocate, prête à affronter les défis juridiques qui se présenteraient. Jayden appréciait son intelligence, sa détermination et sa capacité à voir au-delà des apparences. Elle serait un atout précieux dans son équipe, capable de naviguer habilement dans les méandres du monde de la justice et de le protéger des éventuels dangers qui pourraient surgir.

Il se promit de discuter avec elle de cette idée plus en détail, de lui exposer ses préoccupations et de lui demander son avis sur la meilleure manière de protéger ses intérêts dans ce milieu souvent impitoyable. Avec Nicola à ses côtés, il se sentait mieux armé pour affronter les défis à venir, prêt à défendre son art et à poursuivre sa quête de créativité sans compromis.
KoalaVolant


Dernière édition par Jayden Cortes le Mer 21 Fév - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Nuit étoilée sur la plage Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

Nuit étoilée sur la plage Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Nuit étoilée sur la plage Empty
MessageRe: Nuit étoilée sur la plage écrit Mer 14 Fév - 4:26


Jayden &&' Nicola


Les journées dans les bureaux de l'aide juridique étaient longues, chargées et très mouvementées. En effet, il n'y avait pas un seul instant où le calme pouvait s'insinuer pour nous permettre de souffler ne serait-ce que quelques instants. Les affaires se multipliaient. Elles étaient nombreuses, parfois conséquentes et parfois très délicates à traiter. Le monde du droit des mineurs était souvent très sombre et lugubre, même si le droit des affaires l'était surement tout autant. Quoiqu'il puisse en être, mon avocat référent était toujours près à mener les batailles de front et sa détermination était très inspirante et motivante, elle me permettait davantage de me donner à fond dans mon stage et de me perfectionner dans ce métier qui sera bientôt le mien. Une fois à mon domicile, j'aurai pu simplement m'affaler sur le canapé, et je l'avais d'ailleurs fait, et ne plus en bouger après être rentrée de cette journée éreintante mais la perspective de rejoindre un ami à Malibu était bien plus alléchante. Il fallait dire que sa proposition de nous rejoindre à la plage et d'y passer une soirée sous les étoiles en compagnie des vagues était une merveilleuse idée que je ne pouvais décemment pas refuser. En temps normal, je me serai préparée pour l'occasion, alliant un maquillage frais ainsi qu'un outfit des plus parfaits pour l'occasion mais pour une fois la simplicité serait mon amie pour la soirée. Un teint naturel ainsi qu'un jeans, un hoodie et des baskets, rien de plus. Je finissais rapidement de me préparer, j'embrassais mon chat et j'étais partie. Le trajet se fit plutôt rapidement dans mon Uber, il fallait dire qu'il était tard et que la plupart des gens s'étaient réfugiés dans la chaleur de leur foyer. Un peu d'air frais ne faisait pas de mal après tout, surtout en bonne compagnie. Je ne tardais pas à arriver à Zuma Beach. Je n'étais pas encore très familière avec la ville de Los Angeles mais plus le temps passait et plus je m'habituais à ses quartiers et à ses habitants. Je marchais sur le sable à la recherche d'une silhouette familière. Après quelques instants, mon regard fut intrigué par une personne assise devant un feu. Sans aucune surprise, je devinai très vite de qui il s'agissait. Il fallait dire que le jeune homme tenait une guitare à la main. Cela ne pouvait s'agir que de Jayden! Un sourire s'immisça sur mon visage alors que j'allais le rejoindre. Bonsoir!Lui dis-je alors d'une voix chantante. Il me répondit avec la même énergie. Cela me faisait drôlement plaisir. J'étais très contente d'être là même si mon lit m'aurait tout autant convenu. Ca va très bien bien qu'un peu fatiguée et toi? Ses paroles me touchèrent. Il fallait dire que nous ne nous connaissions pas depuis très longtemps et pourtant nous avions rapidement tissé des liens d'amitié. Jayden était un jeune homme au coeur pur, adorable et vraiment gentil. Le genre de personne qu'on aimait avoir près de soi et qui nous donnait le sourire à chaque fois qu'on la voyait. La fatigue n'était qu'un mauvais souvenir à ses côtés. C'est vraiment gentil ce que tu dis là, je me sens flattée!Je m'installais près de lui. Il avait parfaitement raison, le cadre était magnifique. Ce feu qui nous procurait de la chaleur, les étoiles dans le ciel, la mer et sa mélodie apaisante sans parler du fait qu'on n'avait l'impression de se sentir seuls au monde, rien que tous les deux.. Le calme avait enfin fait son apparition, du moins pour moi aujourd'hui. C'était très agréable. Je pris une profonde inspiration pour m'imprégner du moment présent avant de me tourner vers le jeune homme. Tu nous composes un chef d'oeuvre? Lui demandais-je. Après tout, il était un compositeur de talent, peut-être écrivait-il une nouvelle chanson.




@Jayden Cortes

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Jayden Cortes

Jayden Cortes
J'ai débarqué le : 09/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 26 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Shawn Mendes Nuit étoilée sur la plage HkijnB
Coucou moi c'est : Jay Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : auteur, compositeur, musicien.

Nuit étoilée sur la plage Empty
MessageRe: Nuit étoilée sur la plage écrit Mer 21 Fév - 18:18

Starry night by the sea

Jayden tourna son regard vers Nicola avec un sourire chaleureux, reconnaissant de sa présence et de son énergie contagieuse qui semblait dissiper les tensions de la journée.

"Hey Nicola! Je suis vraiment content que tu sois venue. Ça fait du bien d'avoir un peu de compagnie après une journée aussi chargée. Et toi aussi, ça se voit que tu es fatiguée, mais ça ne t'empêche pas d'être rayonnante comme toujours," répondit-il, exprimant sa gratitude pour sa présence.

Il appréciait sincèrement le soutien et l'amitié que Nicola lui offrait. Leurs interactions étaient toujours empreintes d'une complicité naturelle qui le mettait à l'aise et lui donnait l'impression d'être compris et apprécié.

À la question de Nicola sur ses compositions, Jayden se sentit inspiré à partager ses pensées les plus profondes sur sa musique.

"Tu sais, Nicola, quand je suis ici, entouré par la beauté de la nature et la tranquillité de la nuit, ça me donne toujours envie de créer. C'est comme si l'océan et les étoiles murmuraient des mélodies dans mon esprit, et tout ce que j'ai à faire, c'est les capturer avec ma guitare et les mettre en mots," expliqua-t-il, ses yeux pétillant d'excitation.

Il avait déjà quelques idées qui tournoyaient dans sa tête, des fragments de mélodies et des paroles qui attendaient d'être assemblés en une chanson significative. La présence de Nicola ajoutait une dimension particulière à son processus créatif, comme si sa présence amplifiait son inspiration et lui donnait une nouvelle perspective sur son art.

"Tien, j'ai pris des bières et de quoi grignoter, Jay avait tout prévu comme d'habitude." Il fredonna quelques airs avec sa guitare, mettant une légère ambiance, avant d'entamer la discussion, "Alors comment se passe ton travail, ça va, les clients ne sont pas trop chiants ?" Au final, on attendait à chaque fois la même chose d'eux. Nico devait défendre devant la justice et Jay créer comme un peintre à qui le pinceau tisse doucement sur sa toile.

"Je ne t'ai pas dit, je vais travailler sur le prochain album de Taylor Swift, je devrais avoir des places gratuites pour son concert au SoFi Stadium, le genre d'événement à ne pas louper je pense, si tu veux." En revanche, Jay ne prendrait pas dans la loge VIP. Il détestait profiter des privilèges, préférant être dans la fosse où il y a l'ambiance pour danser et s'éclater.

Après avoir joué quelques airs ambiancés, il posa sa guitare sur sa serviette et piqua dans une brochette un marshmallow, les souvenirs que cela lui procurait, entre les colonies de vacances avec sa famille et les histoires d'horreur au coin du feu. Avant de prendre une bière bien fraîche dans la glacière, après tout, il rentrerait en taxi, alors autant en profiter, même si Jay ne boit presque jamais.
KoalaVolant


Dernière édition par Jayden Cortes le Mer 6 Mar - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Nuit étoilée sur la plage Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

Nuit étoilée sur la plage Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Nuit étoilée sur la plage Empty
MessageRe: Nuit étoilée sur la plage écrit Mer 6 Mar - 16:32


Jayden &&' Nicola


Dans les bureaux de l'aide juridique, le travail ne tarissait jamais. Au contraire, il y en avait sans cesse en abondance. Nous étions constamment débordés, courant de gauche à droite, jonglant entre les différentes affaires portées à notre attention.. Un vrai parcours du combattant. J'aimais énormément l'ambiance de ce boulot bien que très prenant et très exigeant mais je ne disais pas non à des moments plus calmes comme une petite sortie nocturne avec un ami. A sa vue, mon visage s'illumina de lui-même. J'étais toujours très enthousiaste à l'idée de passer du temps avec Jayden, il était un ami précieux à mes yeux. Mince, ça se voit tant que ça?! Dis-je sur le ton de la plaisanterie lorsqu'il confirma que j'avais bel et bien l'air fatigué. Il était clair que je me présentais rarement dans cet état de fatigue ou de manière "négligée", bien que le mot soit un peu fort, mais je me disais surtout que je n'avais rien à cacher au jeune homme. Après tout, il était mon ami alors pourquoi ne pas lui montrer toutes les facettes qui faisaient ma personne. Merci! Moi aussi, je suis bien contente d'être là! C'était agréable de prendre un peu de temps pour soi, pour voir ses proches surtout avec des carrières aussi prenant que les nôtres. Le beau brun était un artiste accompli toujours en quête d'inspiration, à composer, à créer, à sublimer aussi. Il était vraiment doué dans son domaine. Le cadre dans lequel nous nous trouvions était propice à composition d'une nouvelle chanson. D'ailleurs, juste avant que je ne l'interrompe, il semblait jouer quelque chose d'intéressant à l'aide de son instrument de prédilection, j'avais nommé sa guitare.. Tu manies les mots avec tellement de douceur et de grâce. Je ne doute pas un instant que tu sois inspiré ici. Il avait une manière de s'exprimer, surtout en de pareil circonstance, avec tellement de délicatesse et d'étoile dans le regard. On pouvait sentir, palper même à quel point il ressentait toute cette énergie créative! J'espère que tu m'accorderas l'exclusivité lorsque tu auras fini de la composer. J'ai hâte d'entendre ta nouvelle chanson. J'aimais la musique dans toutes ses formes et sous toutes ses coutures. Elle avait l'art de m'apaiser, de me réconforter, de me rendre heureuse, de me faire pleurer.. La musique était à mon sens la partie de l'art la plus parfaite, elle me faisait ressentir des émotions fortes et puissantes comme jamais une sculpture ou une peinture ne pouvait le faire sur moi.. J'adressais un doux sourire à mon ami. Je savais qu'il était un compositeur de talent et il méritait sa réputation. Il me montra ce qu'il avait apport" pour la soirée et je le remerciais avec un nouveau sourire avant de prendre de quoi me désaltérer. Ce n'est pas toujours facile et pas toujours à cause des clients. L'aide juridictionnelle manque cruellement de personnel, ils sont constamment débordés et doivent gérer beaucoup d'affaire en même temps. Mon avocat référent a vraiment du mérite d'avoir choisi cette voie. C'est clair qu'il ne le fait pas pour l'argent! J'aime beaucoup bosser là-bas, j'ai vraiment bien choisi mon stage mais je t'avouerai qu'être dans un cabinet d'avocat et en pratiquant mon domaine, serait pas de refus! J'avais vraiment hâte d'être enfin une avocate à part entière et de surtout m'adonner au droit des affaires. Pour l'instant, ma place ne me dérangeait pas, j'apprenais énormément de cette expérience. Je bus une gorgée. Et toi? Ca se passe bien pour toi? Tu dois avoir de nombreux projet en cours. Je le regardais simplement, attendant sa réponse. Il était toujours important de s'informer l'un sur l'autre. Je me réjouissais toujours de ses exploits et accomplissements. C'était normal après tout. Non?? T'es sérieux? Dis-je à ses paroles, un air émerveillé. mais c'est une super nouvelle! Félicitations, je suis trop contente pour toi! Et bien sûr que j'aimerais avoir une place. C'est de Taylor Swift qu'on parle! J'étais tellement contente pour lui qu'il ait ce genre d'opportunité. Cela ne pouvait qu'être bénéfique à sa carrière. Il prit une bière et je pris celle que j'avais entamé. Trinquons à ta carrière flamboyante! Après ce petit toast, j'arborais un sourire éclatante. J'étais comme revigorée, à croire que ma fatigue avait disparu. J'ai envi de m'amuser! Pas toi? Tu crois que l'eau est à une température de combien?





@Jayden Cortes

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Jayden Cortes

Jayden Cortes
J'ai débarqué le : 09/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 26 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Shawn Mendes Nuit étoilée sur la plage HkijnB
Coucou moi c'est : Jay Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : auteur, compositeur, musicien.

Nuit étoilée sur la plage Empty
MessageRe: Nuit étoilée sur la plage écrit Mar 12 Mar - 12:28

Starry night by the sea

Jayden accueillit le sourire radieux de Nicola avec une chaleur réciproque, illuminant son visage d'un enthousiasme contagieux qui semblait dissiper les ombres de sa propre journée chargée. Levant sa bière en guise de toast, il réfléchit un instant, la lumière des étoiles scintillant dans ses yeux - un reflet de l'immensité d'inspiration qu'il trouvait dans leur complicité et dans le cadre naturel qui les enveloppait.

"À notre amitié, et à nos avenirs, aussi lumineux que la voûte céleste sous laquelle nous nous trouvons," déclara-t-il, sa voix teintée d'une affection sincère et d'un optimisme sans faille. "Quant à l'eau, elle devrait être rafraîchissante, sans être glacée. Assez tempérée pour qu'une âme aventureuse s'y retrouve," ajouta-t-il en riant doucement, son regard pétillant de malice et d'invitation à l'imprévu.

Posant sa bière, il se leva et s'étira, ses mouvements fluides évoquant ceux d'un danseur, comme s'il composait une mélodie avec son corps. "Je pense que nos carrières, bien qu'exigeantes, nous offrent des occasions uniques de croissance et d'épanouissement, pas seulement en tant que professionnels, mais aussi en tant qu'individus. Collaborer sur l'album de Taylor Swift est un rêve devenu réalité. Mais te voir, Nicola, progresser et te rapprocher de tes objectifs, cela m'inspire tout autant."

Il marqua une pause, son regard se perdant vers l'océan, dont les vagues murmuraient des secrets à la nuit. "En ce qui concerne les projets, il y a toujours quelque chose de nouveau à l'horizon. Chaque jour apporte son lot de défis et d'opportunités. Mais ce soir est à nous. Un moment pour apprécier le chemin parcouru et rêver aux destinations futures. À propos de l'eau," se tournant vers elle avec un sourire espiègle, "et si nous allions vérifier par nous-mêmes ? L'aventure nous appelle."

S'avançant vers l'eau, Jayden tendit la main à Nicola, en signe de soutien et d'encouragement. "Après tout, ne sont-ce pas dans ces instants spontanés et ces simples plaisirs que nous trouvons notre plus grande joie ? Quant à la température de l'eau, je suis sûr qu'après quelques instants, elle nous paraîtra idéale."

Riant ouvertement, il se prépara à plonger dans l'inconnu, à la fois littéralement et figurément. Jayden considérait chaque expérience comme une note dans la symphonie de la vie, chaque instant partagé avec Nicola apportant une harmonie unique à leur mélodie.

"Quoi qu'il en soit," conclut-il, "ce soir, nous faisons la fête. Nous célébrons les succès, les obstacles surmontés et, surtout, l'incroyable voyage que nous avons entrepris en tant qu'amis. Alors, es-tu prête pour une aventure ?"

Sur ces mots, il retira son t-shirt, conservant son short pour cette baignade improvisée. Jamais il ne reculerait devant un défi, à l'image de Nicola. Après s'être précautionneusement humidifié la nuque et le cou pour éviter un choc thermique, il se lança dans l'eau fraîche, veillant du coin de l'œil à leurs affaires. Puis, sans hésiter, il plongea, encourageant Nicola à en faire de même, prêts tous deux à embrasser l'aventure qui les attendait.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Nuit étoilée sur la plage Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

Nuit étoilée sur la plage Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Nuit étoilée sur la plage Empty
MessageRe: Nuit étoilée sur la plage écrit Dim 17 Mar - 20:41


Jayden &&' Nicola


Si en règle général, j'avais pour habitude de trinquer ou de célébrer avec un excellent verre de rouge ou du champagne à la main, pourquoi pas une bière après tout! Certes, c'était un alcool que je n'avais pas vraiment pour coutume de consommer mais le changement avait du bon. Après tout, nous étions dans de bonne condition, dans un cadre merveilleux et enchanteur où nous pouvions laisser nos émotions s'exprimer en toute liberté. Jayden semblait être sur la même longueur d'onde que moi même s'il était un jeune homme d'ordinaire plus réservé. Santé!! Dis-je avec entrain en réponse à son toast, ses mots me paraissant on ne peut plus juste. Cette petite soirée débutait parfaitement. J'avais beau être épuisée par mon boulot, je me sentais bien, très bien même. La présence du jeune Cortes était toujours une bénédiction et cela quelque soit mon état. Il avait le don d'illuminer mes journées et en l'occurrence, cette fois-ci ma soirée. Ses éclats de rire me réchauffaient le coeur, j'aimais le voir aussi heureux et épanoui. Tu sais bien à quel point je le suis.. Un petit sourire en coin apparut presque instantanément sur mon visage. Bien entendu que j'étais le genre de fille aventureuse. D'ailleurs, cette idée d'un bain de minuit n'était que la première sur la liste et surement la plus innocente de la soirée. Je ne doutais pas un seul instant que de nouvelles illuminations feraient leur apparition dans mon esprit brillant.. Je l'écoutais me parler de nos carrières respectives et de sa réussite dont j'étais extrêmement heureuse pour lui. Mon regard s'était plongé dans le sien, simplement tout en lui souriant. C'est vrai? D'après lui, j'avais la capacité de l'inspirer malgré moi. Le jeune compositeur était si talentueux dans son univers, la nature et ses merveilles devaient surement bien plus l'inspirer que je ne pourrais jamais le faire alors j'étais curieuse de savoir en quoi je pouvais réussir le faire. Peut-être dans autre chose que dans la composition de ses œuvres. Qu'est-ce que je t'inspire? Bien sûr il n'était pas obligé de répondre et ce n'était pas non plus une réponse vitale mais juste la curiosité qui parlait pour moi. Et sinon, tu as raison. Nos carrières nous apportent notre lot de défis, d'opportunité et surtout elles nous font grandir professionnellement et personnellement. Je veux dire, on en apprend tous les jours et c'est vraiment enrichissant. Je m'épanouis dans ce travail, j'ai vraiment trouver ma voie. Beaucoup n'ont pas cette chance que nous avons toi et moi. C'était une réalité. Il y avait des personnes qui malheureusement bossaient dans des entreprises qui ne leur convenaient pas mais ils n'avaient pas le choix. Je remerciais le ciel de m'avoir toujours permis de réaliser mes rêves malgré les obstacles sur ma route. Après quelques instants et à ma grande surprise, le beau brun prit les devants. Il me tendit sa main tout en s'exprimant. Je ris en l'écoutant avant de saisir cette dernière. Il me regarda par la suite et j'en fis de même, un grand sourire sur mes lèvres avant d'acquiescer. J'étais prête pour l'aventure un peu folle de la soirée. Nous nous avançâmes avant qu'il ne retire ses vêtements et j'en fis tout autant. Jayden fut le premier à tester l'eau avant de plonger. Si la température me faisait plus ou moins peur, je préférais ne pas réfléchir et foncer tête baissée. Je courrais dans le sable vers l'eau et surtout vers l'endroit où se trouvait le jeune homme avant de m'immerger tout en hurlant de joie. Une vraie folle en somme. Ce que je pouvais aimer ces moments de simple amusement, d'insouciance.. Je revenais alors à la surface de l'eau, juste à côté de mon ami avant de lui balancer de l'eau dans la figure, gentiment évidemment tout en riant. Alors, t'apprécies la température?! Je ris davantage tout en m'approchant de lui, un grand sourire aux lèvres. J'espère que t'es un bon nageur parce que je t'avouerai que je ne suis pas très douée! Je faisais en sorte d'avoir pied. J'aimais l'eau mais la nage n'était pas vraiment mon point fort. En tout cas, je profitais de l'instant présent. Je penchais un peu la tête en arrière, laissant mes cheveux danser dans l'eau alors que mon visage restait à la surface. Les étoiles sont vraiment magnifiques ce soir.. Je regardais le ciel et contemplait sa beauté.





@Jayden Cortes

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Jayden Cortes

Jayden Cortes
J'ai débarqué le : 09/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 26 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Shawn Mendes Nuit étoilée sur la plage HkijnB
Coucou moi c'est : Jay Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : auteur, compositeur, musicien.

Nuit étoilée sur la plage Empty
MessageRe: Nuit étoilée sur la plage écrit Mar 19 Mar - 8:54

Starry night by the sea

Jayden, éclaboussé et riant à la suite de l'attaque aquatique amicale de Nicola, s'ébroua comme un chien sortant de l'eau, envoyant des gouttelettes scintillantes dans toutes les directions sous l'éclat de la lune. Il la regarda avec une admiration non dissimulée, son sourire reflétant la joie pure de ce moment partagé. "La température est parfaite," répondit-il avec un clin d'œil complice, "surtout avec une compagnie aussi agréable." Il flottait à côté d'elle, se laissant porter par l'eau, son expression devenant plus douce, plus réfléchie.

"Tu m'as demandé ce que tu m'inspires," commença-t-il, sa voix portée par le clapotis des vagues. "Eh bien, Nicola, c'est simple et en même temps si complexe. Tu incarnes cette passion indomptable pour la vie, cette volonté de saisir chaque instant comme s'il était unique. Quand je te vois sourire, prendre des risques, embrasser l'aventure sans hésitation, ça me rappelle pourquoi je fais de la musique. Tu es comme une mélodie qui ne veut pas être enfermée dans une partition, libre et imprévisible. Tu m'inspires à briser mes propres barrières, à être plus audacieux dans ma création, à chercher cette étincelle d'originalité qui fait toute la différence. Tu sais en composition, on parle très souvent des accords parfaits, bien souvent les compositeurs ne désirent pas sortir des sentiers battus par peur que la mélodie ne plaise pas aux publiques. Et bien toi, j'ai l'impression que tu n'en as rien à faire, si ça plais tant mieux par contre si tu n'aimes pas alors passe ton chemin"

Il fit une pause, plongeant brièvement sous l'eau pour ressortir quelques secondes plus tard, les cheveux dégoulinants, avant de continuer. "Et puis, il y a ta détermination. Tu poursuis tes rêves avec une telle passion, je pense que bientôt les procureurs te craindront, une telle intégrité. Ça me rappelle de rester fidèle à moi-même, à ma vision artistique, même quand c'est difficile. Donc, oui, tu m'inspires, Nicola. Plus que tu ne le penses."

Il se rapprocha un peu, ses yeux pétillants de sincérité sous le ciel étoilé. "Tu dis ne pas être une bonne nageuse, mais je pense que tu nages très bien contre le courant de la vie, Nicola. Et ça, c'est bien plus dure à faire."

Jayden rit doucement avant de continuer, "Et pour ce qui est de nos carrières, tu as raison. Nous avons cette chance incroyable de faire ce que nous aimons, de trouver un sens à notre existence à travers notre art. Je vois combien tu t'épanouis dans ce que tu fais, et cela me fait plaisir pour toi. Peu de gens ont cette opportunité, et je pense que c'est notre responsabilité de partager cette lumière, de montrer à d'autres qu'il est possible de vivre de sa passion."

Se laissant aller à l'arrière, il flottait, regardant le ciel. "Regarde ces étoiles... Elles sont comme des notes sur la portée de l'univers. Chacune a sa place, sa raison d'être, contribuant à la symphonie générale. C'est comme ça que je vois le monde qui m'entoure."

Il se redressa, éclaboussant légèrement l'eau autour de lui. "Et ne t'inquiète pas pour la natation. Je suis là, à tes côtés. Nous affronterons ensemble les vagues, aussi hautes soient-elles. Après tout, c'est dans l'adversité qu'on se découvre vraiment, qu'on apprend à apprécier la beauté des moments calmes, et qu'on renforce les liens qui nous unissent."

Jayden lui tendit la main, l'invitant à nager un peu plus loin, là où les eaux semblaient danser sous le reflet de la lune. "On continue ou tu as trop froid," lui dit-il, un air de défi dans le regard, "tant que j'ai encore un œil sur ma guitare."

Avec un sourire encourageant, il la guidait, prêt à affronter l'inconnu, à vivre pleinement ce moment d'insouciance et de liberté partagée, sous le regard bienveillant des étoiles.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 139 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Nuit étoilée sur la plage Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

Nuit étoilée sur la plage Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Nuit étoilée sur la plage Empty
MessageRe: Nuit étoilée sur la plage écrit Mer 20 Mar - 5:52


Jayden &&' Nicola


L'insouciance était, pour moi, une part si douce, si innocente.. une part si pure, si lumineuse lorsqu'elle apparaissait sous un contexte bien particulier. A nous voir, Jayden et moi, à peine vêtus sous un ciel étoilé, dans une eau claire et quelque peu agitée, on aurait pu penser à deux enfants profitant simplement des joies de leur jeunesse.  Ce qui en soit, n'était pas complètement faux mais quoi de plus exaltant qu'une petite incartade nocturne. C'était fort plaisant et très vivifiant. Simplement penser à l'instant présent, profiter ne serait-ce que quelques heures d'être libre et en vie. Sans aucune contrainte du fait de nos boulots prenant, du fait de nos agendas chargés, du fait de nos implications sans failles.. Ce soir, il ne s'agissait que de nous, deux amis qui prenaient le temps de passer un moment ensembles. Lorsque le compositeur me complimenta sur le fait d'être pour lui d'une compagnie agréable, je lui souris avec douceur et sincérité. Des compliments, j'en recevais très souvent mais le fait d'en recevoir du jeune homme, qu'elles lui viennent naturellement, spontanément, elles avaient une saveur particulière, quelque chose en plus qui les rendaient uniques et authentiques. Si en premier lieu, je pensais qu'il s'arrêterait là, le jeune Cortes décida de répondre à la question que je lui avais posé quelques instants auparavant. Les mots sortaient d'entre ses lèvres les uns à la suite de l'autre de manière fluide et sans la moindre hésitation. Il avait ce regard sur moi alors qu'il continuait de s'exprimer qui en plus des mots qu'il employait, ne manquèrent pas de me faire légèrement rougir. Mon regard se détourna de sa personne le temps d'assimiler tout ce qu'il venait de me dire. C'était vraiment très touchant. Il m'avait beaucoup touché, tellement que je sentais l'émotion m'envahir. Je détestais me sentir vulnérable mais en même temps, personne ne m'avait jamais dit de si jolies choses. Je suis désolée.. Dis-je alors qu'une larme ou deux firent leur apparition. Je n'avais pas pu les contenir, pourtant je me retenais tant bien que mal. Je déglutis avant de le regarder. Je ne pensais pas que tu dirais de telles choses, je.. je ne m'y attendais pas.. Dis-je avant de lever les yeux vers lui et de poursuivre. Ca me touche énormément ce que tu as dit, tu n'as pas idée. Je sais.. je sais que j'ai l'air d'une idiote à réagir comme ça mais ceux sont des choses que je n'ai pas l'habitude d'entendre et qui aurait pu faire la différence à un moment donné dans ma vie. Ca parait anodin, rien d'exceptionnel mais cela signifie beaucoup pour moi. C'était le genre de chose que j'aurai aimé entendre de la bouche de ce père qui avait toujours été absent dans ma vie. Le voir être fière de moi, de ce que j'avais entrepris , de ce que j'avais accompli. Me montrer qu'il aimait la jeune femme que j'étais devenue.. C'était le genre de chose qui aurait pu m'épargner tant de tourment et surtout cette faiblesse d'esprit qui se terrait dans l'ombre avant de surgir indépendamment de ma volonté. Je te remercie Jay, t'es vraiment une perle rare et je suis si reconnaissante de t'avoir dans ma vie. Comment me passer de lui? C'était impossible. Il illuminait littéralement cette soirée. Il brillait bien plus que les étoiles dans le ciel. Je lui souris à nouveau, j'avais tellement de chance de l'avoir à mes côtés. Je ne l'échangerai pour rien au monde. Sa vision des choses était belle, un peu chimérique mais magnifique malgré tout. J'acquiesçais à ses mots avant de me redresser pour lui faire face. Il me tendait la main m'exhortant à la saisir et à le suivre vers des eaux plus profondes. Je la regardais un court instant avant de rediriger mes pupilles vers l'horizon. On continue mais tu me promets de ne pas me lâcher, hein? Je lui faisais la mou, une mou adorable tout en battant des cils. C'était d'un cliché mais ça m'amusait après la petite séquence émotion. Je saisis sa main et me laissai guider par lui. J'essayais une fois de voir si j'avais pied mais visiblement si j'essayais trop, je coulais. Je me rapprochais davantage de lui. Admettons que je te lâche, que je tente de nager un peu plus loin par moi-même, si je me noie, tu me sauveras et me feras du bouche à bouche? Je le regardais en souriant presque amusée avant de le lâcher, ne lui laissant pas le temps de répondre. La nage que je savais le mieux pratiquer était une sorte de brasse sous l'eau. Si au départ, je m'étais un peu éloignée histoire de faire un peu flipper le jeune homme, car après tout, il ne voyait pas dans quelle direction j'étais allée, je revins non loin de lui, ressurgissant à la surface, presque déjà épuisée. La nage du petit chien était la meilleure solution pour me maintenir à la surface. Tu veux bien venir m'aider sinon je crois que tu vas réellement devoir me réanimer. Je ne me noyais pas mais je n'étais pas à l'aise non plus.




@Jayden Cortes

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Jayden Cortes

Jayden Cortes
J'ai débarqué le : 09/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 26 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Shawn Mendes Nuit étoilée sur la plage HkijnB
Coucou moi c'est : Jay Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : auteur, compositeur, musicien.

Nuit étoilée sur la plage Empty
MessageRe: Nuit étoilée sur la plage écrit Dim 7 Avr - 10:49

Starry night by the sea

Jayden, surpris mais amusé par la soudaine audace de Nicola, ne put s'empêcher de rire doucement devant son espièglerie. Son sourire se teinta d'admiration face à la tentative de Nicola de s'aventurer hors de sa zone de confort. "Je te promets, Nicola, je ne te lâcherai pas. Et oui, je te sauverais, même sans avoir besoin de recourir au bouche-à-bouche," répondit-il avec un clin d'œil, jouant le jeu de l'humour pour répondre à sa question légère. En tant que bon nageur, il n'avait aucun souci à se faire pour la sécurité, mais il plaisanta sur la réanimation : "Après tout, dans les règles de base, seul le massage cardiaque est vraiment efficace."

Voyant Nicola s'éloigner et jouer avec l'idée de nager seule, Jayden garda un œil attentif sur elle, prêt à intervenir à la moindre indication de détresse. La lueur des étoiles se reflétant dans l'eau autour d'eux semblait souligner leur complicité, ajoutant une touche magique à l'instant. Lorsque Nicola réapparut, feignant l'épuisement, Jayden n'était pas dupe, mais il entra dans son jeu avec un sourire complice.

"Tu sais, Nicola, je suis peut-être musicien et non sauveteur, mais pour toi, je plongerais sans hésiter dans les profondeurs les plus sombres," lui dit-il en s'approchant pour lui offrir son soutien. "Il est important que tu saches que tu n'as pas besoin de te montrer forte tout le temps ni de te débrouiller seule. C'est ça aussi, l'amitié : être là pour l'autre, dans les moments de force comme dans la vulnérabilité."

Il saisit délicatement sa main, aidant Nicola à se stabiliser dans l'eau. "Je suis là, juste ici avec toi. Appuie-toi sur moi en cas de besoin. Mais dis-moi, n'es-tu pas un peu téméraire ?" ajouta-t-il sur un ton humoristique. "Tenter de nager plus loin, même en sachant que ce n'est pas ton fort, montre ton désir d'explorer et aussi une quête de danger, mais aussi une preuve de courage. C'est cette force intérieure qui t'anime qui m'inspire tant."

Jayden considérait Nicola comme une petite sœur, lui qui était très protecteur et surtout toujours présent, un pilier de chaque instant. Il ne voyait pas leur relation de manière romantique, mais tenait trop à leur amitié pour risquer de tout gâcher. Bien qu'il fût financierement aisé, il n'était pas le genre d'artiste snob à dépenser sans compter pour des choses éphémères.

Sentant la fatigue de son amie, Jayden ne voulait prendre aucun risque. "On revient doucement vers la plage. Si tu te fatigues, appuie-toi contre moi, je tiendrai. Ça m'a ouvert l'appétit, cette nage," dit-il, maintenant toujours son ton léger et amical.

"Tu sais, l'aventure, c'est bien, mais la sécurité avant tout," ajouta-t-il, voyant Nicola peiner un peu. "Rien ne sert de courir, nager à son rythme c'est encore mieux. Laisse-moi te soutenir un peu, l'océan est plus accueillant quand on ne le défie pas seul."

Tandis qu'ils avançaient lentement vers la plage, Jayden réfléchissait à la journée qu'ils avaient passée et à la manière dont Nicola avait partagé des aspects si personnels de sa vie avec lui. Cela renforçait sa résolution de toujours être là pour elle, de la soutenir dans ses moments de doute et de célébrer avec elle ses réussites.
Pour une bonne amie, il ferait n'importe quoi.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nuit étoilée sur la plage Empty
MessageRe: Nuit étoilée sur la plage écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit étoilée sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CALIFORNIA COAST :: Malibu :: Zuma Beach-
Sauter vers: