AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 Nuit étoilée sur la plage 

TROPICAL MARTINI
Jayden Cortes

Jayden Cortes
J'ai débarqué le : 09/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 26 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Shawn Mendes Nuit étoilée sur la plage HkijnB
Coucou moi c'est : Jay Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : auteur, compositeur, musicien.

Nuit étoilée sur la plage Empty
MessageNuit étoilée sur la plage écrit Mar 13 Fév - 14:32

Starry night by the sea

Ce genre de sortie était classique pour Jayden ; il a toujours aimé l'eau, nager avec les poissons, autant à les regarder nager que dans son assiette. Il travaillait en ce moment sur un album pour un jeune artiste.

Dans la vaste étendue azurée, l'océan danse,
Ses vagues caressent la terre en une étreinte immense.
Ses reflets d'azur, ses nuances d'écume,
Captivent les âmes, éveillent ma plume.

Ses murmures doux bercent les rivages endormis,
Comme un chant ancestral, un écho de l'infini.
Les marées rythment sa respiration éternelle,
Symphonie marine, mélodie universelle.

Ses tempêtes déchaînées, ses colères dévoilées,
Révèlent sa puissance, sa force démesurée.
Mais après la tourmente, le calme revient,
Et l'horizon s'apaise, tel un tableau divin.

Sous sa surface ondoyante, un monde mystérieux,
Où les coraux flamboient et les poissons merveilleux.
L'océan, gardien de légendes et de trésors,
Enivre nos âmes, nous transporte encore.

Puissance infinie, source d'inspiration,
L'océan éveille en nous l'imagination.
Dans ses eaux immenses, nous trouvons notre élan,
Dans le souffle du vent, dans le bruit des flots battants.

Ô océan indomptable, éternel voyageur,