Partagez | 
 

 HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Invité



MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !    Jeu 17 Nov - 12:30

Haunted Mansion



La porte d’entrée du manoir se referme brutalement dans un fracas effroyable avec l’impossibilité de l’ouvrir de l’intérieur. De nombreuses personnes se sont aventurées dans la demeure. Au bout du couloir, deux choix s’offrent à eux : la porte de gauche ou celle de droite.
La plupart des visiteurs optent pour celle de droites, lorsque la dernière personne y pénétra la porte se referme très violemment  et on entend alors le verrou se verrouiller.

La pièce est sombre et étroite, une peur suggestive se met automatiquement en place. Chacun sursaute à un moment ou à un autre dès le premier bruit ou lorsqu’une personne effleure malencontreusement involontairement (ou pas) son voisin. On n’y voit absolument rien pendant quelques secondes. Les secondes défilent, mais elles semblent être des minutes. Une faible lumière s’éveille dans la pénombre. Elle laisse entrevoir des poupées de porcelaine sur des étagères, on les distingue à peine, la luminosité est très faible. Mais, on voit très bien leurs regards brillants. Elles semblent fixer chaque personne se trouvant dans la pièce.

Un rire machiavélique se fait entendre et plusieurs sont étaient éjectées de l’étagère et volent à travers la pièce, comme si quelqu’un les lançait. Le rire se fait entendre de plus bels et de plus en plus fort. Soudain, une femme que l’on pouvait prendre pour une poupée grandeur nature se met à s’animer. Sa robe de poupée se recouvre de sang au fur et à mesure qu’elle s’approche des visiteurs. Le rire angoissant que l’on entend depuis tout à l’heure lui appartient….

PORTE DROITE : CLOSE – Khayden, Blake, Matthew & Ruby

PORTE GAUCHE : OPEN – Jeffrey, Ellen, … & ???

Il est encore possible de rentrer dans la maison, mais impossible d’y sortir par l’entrée.

PRIVILÉGIEZ LES RÉPONSES COURTES POUR UNE AVANCÉE PLUS RAPIDE Big smile:. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
J'ai débarqué le : 03/09/2016 sur California Dream. J'ai posté : 158 messages. J'ai choisi : Joseph Morgan comme célébrité et je dois mon avatar à : Niagara J’interprète également : Jaimie E. Keagan

Coucou moi c'est : Apollon Blake Rhodes Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : pour les femmes J'ai trouvé un job, je suis : agent au FBI


MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !    Jeu 24 Nov - 1:32

Halloween

SALLE DE DROITE

Je venais de rentrer dans la pièce, elle était plongée dans la pénombre, j’entendais des pas derrière moi. D’autres visiteurs, c’était surement également aventuré dans la porte de droite. La lumière s’allumait, mais elle illuminait très peu la pièce. J’étais méfiant, mais je n’avais pas peur. Quand on est agent du FBI, ce n’est pas une maison hantée qui allait nous faire perdre nos moyens. J’ai connu bien pire, mais il fallait bien avouer que ces poupées au regard fixe étaient assez troublantes ainsi que le rire qui provenait de je ne sais où. Flic, mais toujours, j’ai sursauté et j’ai eu un mouvement de recul quand je compris que ce que j’avais pris pour une très grande poupée était en fait une femme. Je n’étais pas le seul à en juger par les cris que j’entendais dans la salle. La lumière était tellement faible que je ne distinguais pas le visage de mes camarades de jeux.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1472 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : lux aeterna J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara & C. Lux Valentine

Ruby's chapter life :

Ava - Rubuen - Matthew - Matthew & Bastian (Noe) - Matthew - Derek - Matthew - Blake - Thanksgiving
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !    Mer 30 Nov - 15:39



HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !!!
SUJET COMMUN
Avant de rentrer dans la demeure hantée, Ruby préférait demander à Matthew si ça l’ennuyait de suivre son rythme. Sachant que la vitesse à laquelle, la brunette se déplaçait n’était pas très élevé. Autrement dit, même si elle avait peur au point de vouloir prendre ses jambes à son cou, elle serait incapable de le faire. Mais Ruby était persuadée qu’elle n’aurait pas de grandes frayeurs dans cet endroit. Matthew lui assurait qu’il ne l’abandonnerait pas, autrement dit qu’il marchait aussi doucement que la demoiselle Turner. « C’est très gentil à toi de me protéger des grands méchants. » Lui répondait-elle amuser.
Le jeune couple traversait ensemble, le hall et le couloir de ce fameux manoir hanté avant de choisir la porte de droite. Ils n’avaient que deux choix possibles. Quand Matthew lui indiquait qu’ils se retrouvaient à la sortie si jamais ils se perdaient pendant la visite, Ruby se contentait de hocher positivement la tête en disant « D’accord, on fait ça. »

Quelques secondes après leur entrée dans la salle, la porte se refermait immédiatement dans un fracas derrière eux. Ils étaient plongés dans le noir. Ruby sentait quelqu’un l’attraper par la taille. « C’est toi, là Matthew ? » Demandait-elle. Lorsque la petite lumière s’allumait plus personne ne la tenait. Ruby trouvait cela étrange. La voici dans une maison de poupée. La brunette n’aimait pas les poupées de porcelaine et la voilà bien servie. Elle regardait autour d’elle et elle sursautait ridiculement en laissant échapper un petit cri de surprise, lorsque la personne déguisait en poupée de jeter sur eux. En reculant, la jeune femme ne manquait pas de tomber. Des poupées volaient ce qui était surprenant, elle frappait certaines personnes sur leur passage.

Codage par Emi Burton

_________________

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1279 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Logan , Aiden , Maddox , Kristian

Ne me demande pas la lune j'ai beaucoup mieux pour toi mes pas sont lourds parce que j'ai beaucoup pris sur moi ton regard brille pour moi ce que t'as dans la poitrine, c'est à moi


Je ne suis pas le père dont tu rêve , mais je serais la maintenant quoi qu'il arrive .

Forumspring Téléphone
RP's

Ruby Thanksgiving Ruby Puerto Penasco Ruby Presse Ruby HalloweenNoéllyne Dépannage Jeffrey Soirée Ruby & Bastien rencontre


Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dis de me bouger, et pour la première fois de ma vie j’ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays... J’ai merdé sur toute la ligne je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un enfant que je ne vois plus Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

En ligne

MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !    Ven 2 Déc - 15:21

HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !
Ft. Matthew & Cie
Je n'avais pas pu m'empêcher de taquiner Ruby sur sa petite peur de cette maison hantée , je ne sais pas si elle était plus en sécurité avec moi qui aller se faire un malin plaisir de lui faire quelque petite frayeur ou d'avancer seule dans ce grand bâtiment. On avancer à son rythme pour nous diriger vers le couloir de droite . Je ne compris pas réellement qu'es qui pouvais bien se passer est-ce que c'était une très bonne farce ou non ? Lorsque j'entendis Ruby me demander si je la tenais, je fronce les sourcils Non Je me rapproche d'elle lorsque la lumière s'allume à nouveau ne t'éloigne pas trop avant d'ajouter quoi que ce soit une espèce de poupée saute sur pratiquement tout le monde, mais c'est quoi ce délire ? Ruby tombe au sol, je me pris un sacré coup au visage.

by Epilucial



_________________
« ohana »
Because it's you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !    

Revenir en haut Aller en bas
 

HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La nouvelle ligne d'attente Haunted Mansion
» Happy Halloween!
» Question de costume d'halloween???
» Une soirée Halloween.
» Mickey's Not So Scary Halloween party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Bye Bye :: Corbeille :: Closed topics :: 2016 :: Events-