AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  - Page 2 Empty
MessageRe: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION ! écrit Jeu 17 Nov - 12:30
Haunted Mansion



La porte d’entrée du manoir se referme brutalement dans un fracas effroyable avec l’impossibilité de l’ouvrir de l’intérieur. De nombreuses personnes se sont aventurées dans la demeure. Au bout du couloir, deux choix s’offrent à eux : la porte de gauche ou celle de droite.
La plupart des visiteurs optent pour celle de droites, lorsque la dernière personne y pénétra la porte se referme très violemment  et on entend alors le verrou se verrouiller.

La pièce est sombre et étroite, une peur suggestive se met automatiquement en place. Chacun sursaute à un moment ou à un autre dès le premier bruit ou lorsqu’une personne effleure malencontreusement involontairement (ou pas) son voisin. On n’y voit absolument rien pendant quelques secondes. Les secondes défilent, mais elles semblent être des minutes. Une faible lumière s’éveille dans la pénombre. Elle laisse entrevoir des poupées de porcelaine sur des étagères, on les distingue à peine, la luminosité est très faible. Mais, on voit très bien leurs regards brillants. Elles semblent fixer chaque personne se trouvant dans la pièce.

Un rire machiavélique se fait entendre et plusieurs sont étaient éjectées de l’étagère et volent à travers la pièce, comme si quelqu’un les lançait. Le rire se fait entendre de plus bels et de plus en plus fort. Soudain, une femme que l’on pouvait prendre pour une poupée grandeur nature se met à s’animer. Sa robe de poupée se recouvre de sang au fur et à mesure qu’elle s’approche des visiteurs. Le rire angoissant que l’on entend depuis tout à l’heure lui appartient….

PORTE DROITE : CLOSE – Khayden, Blake, Matthew & Ruby

PORTE GAUCHE : OPEN – Jeffrey, Ellen, … & ???

Il est encore possible de rentrer dans la maison, mais impossible d’y sortir par l’entrée.

PRIVILÉGIEZ LES RÉPONSES COURTES POUR UNE AVANCÉE PLUS RAPIDE Big smile:. Merci.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  - Page 2 Empty
MessageRe: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION ! écrit Jeu 24 Nov - 1:32
Halloween

SALLE DE DROITE

Je venais de rentrer dans la pièce, elle était plongée dans la pénombre, j’entendais des pas derrière moi. D’autres visiteurs, c’était surement également aventuré dans la porte de droite. La lumière s’allumait, mais elle illuminait très peu la pièce. J’étais méfiant, mais je n’avais pas peur. Quand on est agent du FBI, ce n’est pas une maison hantée qui allait nous faire perdre nos moyens. J’ai connu bien pire, mais il fallait bien avouer que ces poupées au regard fixe étaient assez troublantes ainsi que le rire qui provenait de je ne sais où. Flic, mais toujours, j’ai sursauté et j’ai eu un mouvement de recul quand je compris que ce que j’avais pris pour une très grande poupée était en fait une femme. Je n’étais pas le seul à en juger par les cris que j’entendais dans la salle. La lumière était tellement faible que je ne distinguais pas le visage de mes camarades de jeux.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  - Page 2 Empty
MessageRe: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION ! écrit Mer 30 Nov - 15:39


HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !!!
SUJET COMMUN
Avant de rentrer dans la demeure hantée, Ruby préférait demander à Matthew si ça l’ennuyait de suivre son rythme. Sachant que la vitesse à laquelle, la brunette se déplaçait n’était pas très élevé. Autrement dit, même si elle avait peur au point de vouloir prendre ses jambes à son cou, elle serait incapable de le faire. Mais Ruby était persuadée qu’elle n’aurait pas de grandes frayeurs dans cet endroit. Matthew lui assurait qu’il ne l’abandonnerait pas, autrement dit qu’il marchait aussi doucement que la demoiselle Turner. « C’est très gentil à toi de me protéger des grands méchants. » Lui répondait-elle amuser.
Le jeune couple traversait ensemble, le hall et le couloir de ce fameux manoir hanté avant de choisir la porte de droite. Ils n’avaient que deux choix possibles. Quand Matthew lui indiquait qu’ils se retrouvaient à la sortie si jamais ils se perdaient pendant la visite, Ruby se contentait de hocher positivement la tête en disant « D’accord, on fait ça. »

Quelques secondes après leur entrée dans la salle, la porte se refermait immédiatement dans un fracas derrière eux. Ils étaient plongés dans le noir. Ruby sentait quelqu’un l’attraper par la taille. « C’est toi, là Matthew ? » Demandait-elle. Lorsque la petite lumière s’allumait plus personne ne la tenait. Ruby trouvait cela étrange. La voici dans une maison de poupée. La brunette n’aimait pas les poupées de porcelaine et la voilà bien servie. Elle regardait autour d’elle et elle sursautait ridiculement en laissant échapper un petit cri de surprise, lorsque la personne déguisait en poupée de jeter sur eux. En reculant, la jeune femme ne manquait pas de tomber. Des poupées volaient ce qui était surprenant, elle frappait certaines personnes sur leur passage.

Codage par Emi Burton

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  - Page 2 Empty
MessageRe: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION ! écrit Ven 2 Déc - 15:21
HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !
Ft. Matthew & Cie
Je n'avais pas pu m'empêcher de taquiner Ruby sur sa petite peur de cette maison hantée , je ne sais pas si elle était plus en sécurité avec moi qui aller se faire un malin plaisir de lui faire quelque petite frayeur ou d'avancer seule dans ce grand bâtiment. On avancer à son rythme pour nous diriger vers le couloir de droite . Je ne compris pas réellement qu'es qui pouvais bien se passer est-ce que c'était une très bonne farce ou non ? Lorsque j'entendis Ruby me demander si je la tenais, je fronce les sourcils Non Je me rapproche d'elle lorsque la lumière s'allume à nouveau ne t'éloigne pas trop avant d'ajouter quoi que ce soit une espèce de poupée saute sur pratiquement tout le monde, mais c'est quoi ce délire ? Ruby tombe au sol, je me pris un sacré coup au visage.

by Epilucial



_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !  - Page 2 Empty
MessageRe: HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION ! écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
HAPPY HALLOWEEN IN HAUNTED MANSION !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2016 :: Events-
Sauter vers: