AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Hymn For The Weekend || Ruby & Winn 

avatar

Invité

Hymn For The Weekend || Ruby & Winn Empty
MessageHymn For The Weekend || Ruby & Winn écrit Ven 25 Nov - 15:47
Hymn For The Weekend
Ruby & Winn

Un nouveau jour ce lève, ce nouveau jour est le premier de mon travail entant que assistant à Blackson & Turner. Je n'est pas souvent mis les pieds la bas, sa ne sera que la deuxième fois, j'arrive encore a me souvenir ou ce trouve le bureau de Aiden Blackson mon frère, si j'ai bien compris ce qu'il ma dit la porte a coter et celui de Ruby Turner celle a qui je doit me présenter ce matin.

Il est 9h quand j'arrive devant le bâtiment, ne sachant top comment je doit être habiller et n'étant pas vraiment habituer a porter des vêtements classe pour travailler car je travail souvent dans le derrière de restaurent pour me faire souvent des sous pendant mes voyages, j'opte pour un t-shirt blanc et une jean avec basket tout en rajoutant une touche de style "habiller" comme mon frère me dirait, une veste de costard.

J'arrive dans le couloir des bureaux et viens frapper la porte a moitié entre ouverte pour signaler ma présence.


© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Hymn For The Weekend || Ruby & Winn H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Hymn For The Weekend || Ruby & Winn Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Hymn For The Weekend || Ruby & Winn Empty
MessageRe: Hymn For The Weekend || Ruby & Winn écrit Sam 26 Nov - 19:51


" Hymn For The Weekend "


WINN & RUBY



Aujourd’hui était une journée de travail totalement banale pour Ruby. Elle s’occupait de ses dossiers, rencontrée des nouvelles personnes susceptibles de devenir mannequin, programmer des rendez-vous, des séances photos et pleins d’autres trucs. La demoiselle Turner adorait réellement son travail, mais parfois, on pouvait très vite être débordait. C’est pour cette raison que Ruby se réjouissait de rencontrer son nouvel assistant. Ou, devrait-elle dire leur nouvel assistant, puisqu’il n’assisterait pas seulement la jeune femme, mais également Aiden. D’ailleurs, cette nouvelle recrue était le petit frère de l’associé de Ruby.

La demoiselle Turner dans son bureau assise derrière son écran d’ordinateur, en train de consulter ses mails lorsqu’on frappa à sa porte. En regardant l’heure au bas de son écran, la jeune femme invitait la personne derrière la porte à rentrer. « Vous pouvez entrer, c’est ouvert. » Un bon point pour le jeune assistant, il était pile à l’heure. Elle espérait qu’il serait toujours aussi ponctuel. Ruby attrapait sa béquille qu’elle avait déposée près d’elle contre son bureau. Elle s’appuyait contre celle-ci pour se levait pour accueillir le jeune homme. « Winn Blackson? » Demandait-elle en lui tendant sa main libre afin de la saluer d’une poignée de main. « Je suis Ruby Turner, la partenaire d’Aiden dans cette agence. Bienvenue chez "Blackson & Turner" » Lui dit-elle en souriant. « Je vous en prie assoyez-vous. » Elle se rassoit à son tour. « Aiden vous a déjà fait un petit topo de vos tâches, le tour de l’agence ? »


Code by Sleepy

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
 
Hymn For The Weekend || Ruby & Winn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2016 :: Topics-
Sauter vers: