AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Rucah « la famille, c'est important » 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

Rucah « la famille, c'est important » Empty
MessageRucah « la famille, c'est important » écrit Ven 6 Jan - 15:52





ruby & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

Micah avait envoyé un message à Ruby plus tôt dans la journée pour aller boire un verre, elle savait que Ruby était en béquille et il fallait trouver un endroit où elle n'aurait pas à marché de trop. De toute façon Micah n'aurait pas voulu faire des kilomètres en regardant souffrir Ruby en béquille alors, elle l'invitait au petit bar qui se situait à Venice pier et lui donnait rendez-vous pour dix-neuf heures trente afin de ne pas trop être en retard surtout que Micah avait une longue journée. Elle faisait sa journée le plus tranquillement possible tout en essayant de se dépêcher pour finir à l'heure, elle fermait l'institut en faisant le ménage et tout en regardant sa montre, elle allait être en retard, c'était sûr et certain.

Elle vérifiait toutes les portes et montait en voiture tout en étant au téléphone avec Logan pour lui annonçait qu'elle allait prendre un verre avec Ruby, il se chargeaient des enfants. Ce qu'elle trouvait top dans son couple, c'est que même s'ils avaient des enfants, ils gardaient tout de même leur vie et pouvaient passer du temps avec leurs amies sans que l'autre soit jaloux, elle remerciait d'ailleurs Logan pour ça, car peu d'hommes pourraient comprendre que Micah a des amis qu'elle a envie de voir seule. Elle arrivait alors au lieu de rendez-vous et entrait dans le bar où Ruby attendait déjà. « Tu as le droit de me frapper pour le retard ». Micah se penchait pour embrasser furtivement la joue de son amie avant de s'asseoir en face d'elle. « Comment tu vas ? ». Demande-t'elle en souriant en demandant la carte des boissons

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Rucah « la famille, c'est important » H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Rucah « la famille, c'est important » Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Rucah « la famille, c'est important » Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Sam 7 Jan - 18:15
« La famille, c'est important .»

Micah Keller-Dawson & Ruby Turner
La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.

Voilà quelques semaines que Ruby était de retour dans la ville natale, Los Angeles. La jeune femme avait passé la majorité des jours que compter le mois de janvier dans trois capitales européennes. En effet, la demoiselle Turner avait participé à la fashion-weeks de Londres dans un premier temps, puis celle de Milan avant de finir par Paris. Paris était sa ville préférée, mais elle ne s’y était pas beaucoup attardée. La fashion-week achevait, elle était rentrée aux Etats-Unis, dans la cité des anges. Sa famille lui manquait beaucoup trop. Depuis son retour, Ruby avait passé par mal de temps avec son petit ami. Elle avait vu son frère Logan ainsi que c’est deux petites nièces donc elle était totalement folle amoureuse, elles les adoraient tout simplement. Ce jour-là, Micah travaillait donc les deux femmes ne s’étaient pas vues. Ce soir, elles allaient pouvoir rattraper tout cela.

Ruby avait été ravie de recevoir, un message de sa belle-sœur, elle qui pensait justement qu’elle devait trouver un créneau pour la voir. Par chance, Aiden se chargeait de la fermeture de l’agence aujourd’hui. La jeune femme avait donc pu sortir à l’heure de son travail. Micah et Ruby s’étaient données rendez-vous sur Venice Pier, un des endroits de la ville que la demoiselle Turner adorait. Cet endroit ne se situant pas loin du bureau, la jeune femme décidait de s’y rendre à pied. En arrivant dans le bar, Ruby ne voyait pas cousine. La jeune femme s’installait à une table et attendait que Micah arrive, elle en profitait pour lire la carte des boissons. Quelques minutes plus tard, la fameuse Madame Keller-Dawson faisait son apparition. Tout en lui faisant la bise, elle lui répondit. « Tu n’es pas si en retard que ça, je viens juste de m’installer, je n’ai lui que deux lignes de la carte. » Une fois installait face à Ruby, Micah lui demandait comment elle allait. « Je vais bien merci et toi ma belle ? Ça a été ta journée ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rucah « la famille, c'est important » Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Lun 9 Jan - 12:39





ruby & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

En réfléchissant, il est vrai qu'elle ne voyait pas Ruby aussi souvent qu'elle le voulait, il faut dire que Ruby était en voyage et donc, c'était presque impossible de la voir, mais elle avait des nouvelles par téléphone. Et comme, elle venait de rentrer, Micah en profitait pour fixer un rendez-vous et là voilà, au bar. « Tu n’es pas si en retard que ça, je viens juste de m’installer, je n’ai lui que deux lignes de la carte ». Micah soufflait de soulagement, ça va, elle n'était pas trop en retard et Ruby ne lui en tenait pas rigueur, elle est vraiment top cette fille-là. « Deux lignes seulement ? Tu avais l'intention de tout lire tel un livre ? ». Demandais la brunette à son amie avant de prendre place en face d'elle, elle zieutait vite fait la carte avant de savoir ce qu'elle allait prendre. « Je vais bien merci et toi ma belle ? Ça a été ta journée ? ». La brunette fit une bouche en cul-de-poule, elle se mit même à bâiller pour dire vrai. « Ça était, un peu long, mais je m'en sors bien puis j'ai deux salariés qui m'aident beaucoup donc je peux respirer quand même. Ca va bientôt faire un an que j'ai mon salon ». Lançait Micah en souriant avant d'ajouter. « Et toi, ta journée ? Et tes voyages, explique-moi tout ». Micah attendait le serveur pour commander un mojito et regardait son amie pour savoir ce qu'elle allait prendre.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Rucah « la famille, c'est important » H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Rucah « la famille, c'est important » Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Rucah « la famille, c'est important » Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Mar 10 Jan - 17:31
« La famille, c'est important .»

Micah Keller-Dawson & Ruby Turner
La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.

En cette année 2017, Ruby avait décidé de ne plus laisser son associé Aiden assistait seul au fashion-week. Leur agence « Blackson & Turner » prenait de l’ampleur, il y avait de plus en plus de mannequins dans leur catalogue. Son partenaire ne pouvait donc pas gérer seul, tous les défilés que comptaient les fashion-week. L’année précédente, la demoiselle Turner l’aidait depuis Los Angeles. Une chose qui n’était pas possible vu le nombre de leur mannequin qui défilée lors de ses évènements. Il n’y avait qu’à New-York où Ruby ne ferait pas le déplacement. C’est une ville où elle ne souhaitait plus jamais remettre les pieds. Trop de souvenirs douloureux pour Ruby hantaient les rues de la Grande Pomme. Elle avait la chance qu’Aiden comprenne qu’elle ne veuille pas y aller et qu’il ne demande pas d’explication à ce sujet.

Assister à plus de fashion-week, impliquer plus de déplacement, plus de voyages à l’étranger et moins de temps libre pour Ruby. La demoiselle Turner voyait donc moins ses proches. Elle venait de passer un mois loin de Los Angeles, en Europe pour être précise. Toute sa famille, ses amis et son petit ami lui avaient manqué. Ruby avait donc fait la tourner pour passer un peu de temps avec tout le monde depuis son retour. Cela faisait tellement de biens d’être entouré des personnes que l’on aime. Surtout quand on avait été privé d’eux pendant un certain temps. Aujourd’hui, c’était avec Micah, que Ruby allait passer un moment. L’ex mannequin était arrivé quelques minutes avant sa belle-sœur. « C’est qu’une façon de parler Micah. Évidemment que je ne vais pas lire la carte comme un livre. Mais ils n’ont pas ma boisson préférée donc je regarde ce que je pourrais prendre à la place. J’ai beau avoir travaillé quelque temps dans un bar, il y a quelques années, je ne connais pas tous les cocktails. » Ruby déposait la carte sur la table en demandant à Micah comment elle allait et comment s’était déroulée sa journée. « Félicitations pour les un an de ton institut. [...] Ma journée s'est plutôt bien passée. J’ai reçu quelques jeunes filles qui postulent pour être mannequin. Il faut encore que je voie, avec Aiden pour voir si on les engage ou pas. Plus notre agence est connue, plus c’est dur de faire une sélection. On aimerait donner sa chance à tous les jeunes qui viennent, mais on ne peut malheureusement pas. » Ruby qui était également mannequin, se souvient à quel point ça a été compliqué pour elle de percer dans le milieu. La mode est un milieu très sélectif, restreint, où les places sont chères et l’environnement comme certaines personnes étaient impitoyables. Donc ça lui brisé toujours le cœur quand elle refusait la candidature de quelqu’un. Mais c’était des choix difficiles qu’elle devait faire. « En ce qui concerne les voyages. C’était fatiguant, mais bien. J’ai commencé par Londres où j’ai eu le temps de faire qu’un seul jour la touriste. Ensuite, j’ai enchaîné à Milan, j’ai revue de vieux amis du temps où j’y vivais. Ça tombait bien puisque j’avais quatre jours entre la fashion week de Londres et de Milan. Puis j’ai fini par Paris. Le bilan de ce voyage, les tendances pour automne-hiver 2017-2018 hommes ne sont pas très différents de l’année précédente apparemment. Par contre, les collections hautes coutures parisienne sont sublimes.» Ruby sortait son téléphone portable de son sac en ajoutant. « J’ai quelques photos si tu veux. » Malheureusement, depuis la fin de sa carrière de mannequin à l’international, Ruby n’avait plus les moyens de se payer de hautes coutures.


Quand le serveur arrivait, Micah commandait et Ruby restait finalement dans les classiques, en commandant une piña colada, ça lui rappellerait des vacances au soleil par la même occasion. « Sinon vont tes deux petites princesses ? Je les ai vues rapidement, il y a quelques jours avec Logan. »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rucah « la famille, c'est important » Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Mar 10 Jan - 20:14





ruby & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

Elle était heureuse de passer du temps avec Ruby, il faut dire qu'elle était partie assez longtemps et que mine de rien, la vie de Micah et Logan était devenue calme depuis qu'elle était partie, mais là voilà de retour et c'est tout ce qui comptait ce soir. « C’est qu’une façon de parler Micah. Évidemment que je ne vais pas lire la carte comme un livre. Mais ils n’ont pas ma boisson préférée donc je regarde ce que je pourrais prendre à la place. J’ai beau avoir travaillé quelque temps dans un bar, il y a quelques années, je ne connais pas tous les cocktails ». La brunette explosait de rire avant de regarder sérieusement sa belle-soeur. « Bien sûr que ce n'est qu'une façon de parler, jamais tu ne lirais une carte tel un livre, c'était de la taquinerie ». Micah riait encore, comme-ci Ruby allait lire la carte de fond en comble et bien que ce soit possible, elle a du mal à imaginer. Elle croisait ses jambes et posait ses deux bras sur la table, elle avait hâte de savoir ce qu'il s'est passé. « Félicitations pour les un an de ton institut. [...] Ma journée s'est plutôt bien passée. J’ai reçu quelques jeunes filles qui postulent pour être mannequin. Il faut encore que je voie, avec Aiden pour voir si on les engage ou pas. Plus notre agence est connue, plus c’est dur de faire une sélection. On aimerait donner sa chance à tous les jeunes qui viennent, mais on ne peut malheureusement pas ». Micah regardait avec étonnement Ruby, il faut dire que personne l'avait félicité alors que Ruby, oui malgré qu'elle venait de rentrer. Ruby l'avait beaucoup aidé pour l'institut et elle lui en était reconnaissante. « Et bien merci ma belle, tu es la première à me l'avoir souhaité, bien que ce ne soit qu'un détail, ça me touche quand même. Je peux comprendre que dans ce domaine, c'est assez difficile d'entrer dans le moule, et je sais bien que tu aimerais leur donner une chance, à voir qui se démarquera des autres ». Micah interpellait le serveur pour qu'il vienne prendre les commandes et il lui fit signe qu'il allait arriver, en attendant, Micah écoutait attentivement sa belle-soeur qui lui parlait de ses vacances. « En ce qui concerne les voyages. C’était fatiguant, mais bien. J’ai commencé par Londres où j’ai eu le temps de faire qu’un seul jour la touriste. Ensuite, j’ai enchaîné à Milan, j’ai revue de vieux amis du temps où j’y vivais. Ça tombait bien puisque j’avais quatre jours entre la fashion week de Londres et de Milan. Puis j’ai fini par Paris. Le bilan de ce voyage, les tendances pour automne-hiver 2017-2018 hommes ne sont pas très différents de l’année précédente apparemment. Par contre, les collections hautes coutures parisienne sont sublimes ». La brunette avait les yeux qui pétillaient, elle adorait les nouveaux vêtements, mais jamais elle ne serait capable de faire la même chose que Ruby, elle la trouvait bien courageuse, Micah aurait trop de mal à quitter sa famille. « C'est vrai que faire les fashion-week doit être épuisant, et tu as visité quoi à Londres ? Et ben, il y en a qui vont se battre pour cette collection ». Lâchait Micah, elle n'était pas du genre à acheter, mais elle doit bien avouer qu'elle aimait bien voir la collection. « J’ai quelques photos si tu veux. ». Spontanément, Micah bougeait sa chaise sans pour autant se lever afin de se mettre à côté de Ruby. « Carrément, fais moi baver un peu ». Lançait la brunette amusée avant de commander un Mojito, Ruby partait sur le classique Pina Colada. « Sinon vont tes deux petites princesses ? Je les ai vues rapidement, il y a quelques jours avec Logan ». Là, on parlait d'un sujet fétiche, celui de ses filles dont une qui n'était pas la sienne biologiquement parlant, mais qu'elle aimait quand même comme telle. « Elles grandissent vite, mais Gaby s'occupe très bien de sa petite seoeur quand elle n'est pas chez Moira, deux vrais petits anges. D'ailleurs, à ce sujet, pourrais-tu garder Hope au mois de février ? Logan et moi souhaitons partir pour nos deux ans de mariage, donc Gaby sera sans doute avec sa mère, seulement Hope est trop petite pour faire un voyage donc si tu es libre et si tu as envie de materner pendant une semaine, on peut te la laisser ». La brunette remerciait le serveur qui venait de ramener les boissons avant de regarder Ruby, Hope adorait Ruby et inversement et Micah sait que sa belle-soeur est une perle avec les enfants. « Sinon, avec Matthew ? Tout va bien, il doit être heureux de ton retour ». Ajoutait Micah en souriant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Rucah « la famille, c'est important » H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Rucah « la famille, c'est important » Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Rucah « la famille, c'est important » Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Jeu 12 Jan - 0:13
« La famille, c'est important .»

Micah Keller-Dawson & Ruby Turner
La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.

Micah adorait taquiner Ruby, tout comme la demoiselle Turner aimait taquiner sa belle-sœur. C’était comme cela depuis qu’elles étaient enfants. Elles cherchaient la petite bête pour embêter et taquiner l’autre. C’était leur truc à elles d’enfance, que les deux jeunes femmes n’avaient pas perdue avec le temps loin de là. Micah l’avait bien prouvé à l’instant. « Je sais bien Micah. » Se contentait de répondre Ruby avec le sourire.

Micah informait Ruby qu’elle était la première personne à la féliciter à propos de la première année de son institut de beauté. « Ah bon ? J’ouvre le bal dans ce cas, je suis certaine que d’autres personnes te le souhaiteront prochainement. Ils n’ont seulement pas eu conscience de la date. » La demoiselle Turner devait bien reconnaitre que si Micah ne lui avait pas dit que son institut avait un an, elle n’aurait certainement pas tillé. C’était à présent, au tour de Ruby de parler de son travail, notamment de la difficulté de recaler ou refuser certaines candidatures. « C’est encore plus compliqué. Puisque dans notre agence, on ne cherche pas forcement des mannequins qui rentrent dans un certain moule. On a des mannequins assez atypiques qui ne mesurent pas forcément un mètre soixante-dix ou portent la taille 34. On veut donner sa chance à plus de monde. Puis quand j’étais mannequin, j’en ai bavé avec les régimes qui nous imposer et les crises d’agent quand tu avais le malheur de prendre ne serait-ce qu’un kilo. On n’a pas envie que d’autres jeunes subissent ça ou qu’ils se rendent malades pour justement rentrer dans le moule. » Le métier de mannequin devait être un plaisir selon Ruby pas une torture physique et morale. La demoiselle Turner avait malheureusement connu des filles qui avaient sombré dans l’anorexie justement pour être mannequin. La jeune femme souhaitait lutter contre ce fléau à sa manière en engageant comme mannequin, des filles qui ne rentraient pas forcément dans le moule, mais qui se rentaient bien dans leur peau et aimé posaient. Puis apparemment, ce concept plaisait à de plus en plus de marques. Les clientes pouvaient s’identifier à des mannequins qui leur ressemblent et non-squelettique ainsi que retouchée. Ruby racontait rapidement le déroulement des différentes fashions-weeks à Micah. Elle sortait ensuite son portable pour montrer des photos à sa cousine. Elle savait que ça l’intéresserait. « Au mois de mars, il y a une fashion-week à Los Angeles. Tu voudrais que je te réserve une place ? » En tant qu’agent de mannequin, Ruby avait le privilège de pouvoir incité quelques personnes de son choix. Donc si Micah, le souhaitait, la demoiselle Turner lui en ferait tout simplement profiter.

Ruby demandait ensuite des nouvelles de ses nièces. Elle n’avait pas réellement pu profiter d’elle, la dernière fois qu’elle les a vues. C’était une visite rapide seulement et elle avait plus discuté avec Logan que passer du temps avec les deux princesses. Micah en profitait justement pour demander à Ruby de garder Hope au mois de février pour qu’elle puisse voyager avec Logan en l’occasion de leur second anniversaire de mariage. « J’en serais vraiment ravie de la garder. J’adore passer du temps avec elle, c’est un véritable petit ange. Mais je ne suis pas sure de pouvoir le faire chez moi… Maintenant, tu sais que je vis avec Matthew et les enfants ce n’est pas trop son truc. Quand je la garde une journée ou une soirée ça va, mais une semaine, je ne sais pas s’il va supporter. Je vais quand même lui demandé. Mais au pire, je la garde en m’installant chez toi, la semaine de votre absence, si évidemment ça ne te dérange pas. En tout cas, oui, tu peux compter sur moi, pour te garder Hope. »

Justement, la conversation s’orientait sur Matthew et la relation amoureuse de la jeune femme. « Tout va à merveille avec Matthew, il est content que je sois rentrée et il le montre bien. » Dit-elle un large sourire aux lèvres. Ruby était vraiment très heureuse avec cet homme, malgré les quelques petits éléments qui pouvaient entacher le tableau comme notamment, les enfants. Ruby ajoutait ensuite assez rapidement. « Même si le jour de mon arrivée, il l’était beaucoup moins. J’ai cru que j’étais enceinte et je lui ai dit. Il fallait qu’on tombe sur la petite probabilité d’erreur. Le test a affiché positif. Heureusement, c’était une fausse alerte, confirmé cette fois par un médecin. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rucah « la famille, c'est important » Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Jeu 12 Jan - 17:41





ruby & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

« Ah bon ? J’ouvre le bal dans ce cas, je suis certaine que d’autres personnes te le souhaiteront prochainement. Ils n’ont seulement pas eu conscience de la date ». Micah haussait les épaules, sa belle-soeur n'avait peut-être pas tort, puis même s'il ne lui souhaitait pas, Micah n'allait pas en faire tout un drame, ce n'est qu'un détail. « Sûrement, mais après c'est pas une obligation de le souhaiter hein ». Lançait Micah en souriant et en buvant une gorgée de sa boisson qui venait d'arriver et Ruby parlait donc de son métier, elle admirait le travail de Ruby, il fallait du courage. « C’est encore plus compliqué. Puisque dans notre agence, on ne cherche pas forcement des mannequins qui rentrent dans un certain moule. On a des mannequins assez atypiques qui ne mesurent pas forcément un mètre soixante-dix ou portent la taille 34. On veut donner sa chance à plus de monde. Puis quand j’étais mannequin, j’en ai bavé avec les régimes qui nous imposer et les crises d’agent quand tu avais le malheur de prendre ne serait-ce qu’un kilo. On n’a pas envie que d’autres jeunes subissent ça ou qu’ils se rendent malades pour justement rentrer dans le moule ». Micah grimaçait, il est vrai que dans ce métier, faut limite être maigre, pas étonnant que les jeunes filles soient malades ou dans l'incapacité de faire ce métier-là. « Je crois que vous êtes rare comme agence, beaucoup d'agence voudraient suivre le modèle de base, puis ça peut permettre à des femmes de se rendre compte qu'elles ont un corps parfait, même si elle ne rentre pas dans du 34 ». Ajoutait Micah en souriant, faut dire qu'elle ne s'y connaissait pas, mais elle se mettait à leurs places, ça ne devait pas être facile, quel courageuse cette Ruby. « Au mois de mars, il y a une fashion-week à Los Angeles. Tu voudrais que je te réserve une place ? ». Micah regardait sa belle-soeur toute excitée, c'était une phrase qu'il ne fallait surtout pas dire à Micah, elle avait des étoiles pleins les yeux, rien que d'imaginer assister à une fashion-week, elle se secouait tel un ver de terre en frappant dans ses mains. « Mais carrément, ce serait vraiment top ». Rien que d'y penser, Micah avait juste envie d'y être, d'avancer le temps pour être au mois de mars.

Puis vient la discussion des enfants, depuis que Hope était née, Micah était sur son nuage, encore plus quand Gaby l'acceptait, elle avait un peu peur. Il fallait avouer qu'elle aurait pu ne pas être pour et faire vivre un cauchemar à son père ou à Micah, elle-même, mais au contraire, elle s'en occupait très bien. « J’en serais vraiment ravie de la garder. J’adore passer du temps avec elle, c’est un véritable petit ange. Mais je ne suis pas sure de pouvoir le faire chez moi… Maintenant, tu sais que je vis avec Matthew et les enfants ce n’est pas trop son truc. Quand je la garde une journée ou une soirée ça va, mais une semaine, je ne sais pas s’il va supporter. Je vais quand même lui demandé. Mais au pire, je la garde en m’installant chez toi, la semaine de votre absence, si évidemment ça ne te dérange pas. En tout cas, oui, tu peux compter sur moi, pour te garder Hope ». Micah fut étonné par les révélations de son amie, elle ignorait que Matthew n'était pas pour les enfants, elle ne s'en mêlait pas, enfin pas trop, juste assez pour faire sa curieuse. « Ah ouais ? J'aurais vraiment pensé le contraire pour Matthew, tu viens de m'étonner là. Mais oui, tu es la bienvenue à la maison, même Matthew, s'il veut venir te rejoindre pour une nuit ou deux, vous serez seuls donc libre à vous de faire ce que vous voulez. Je changerais les draps avant notre départ ». Micah fit un clin d'œil à Ruby, bien qu'elle ne pensait pas à mal, elle se doutait bien que par moment, elle voudra voir Matthew, car ça lui manque, bien qu'ils ont leur foyer, c'est toujours excitant chez les autres. « Elle sera heureuse de passer une semaine avec toi ». Ajoutait Micah en reprenant une gorgée de sa boisson. « Tout va à merveille avec Matthew, il est content que je sois rentrée et il le montre bien ». Micah observait son amie. « Même si le jour de mon arrivée, il l’était beaucoup moins. J’ai cru que j’étais enceinte et je lui ai dit. Il fallait qu’on tombe sur la petite probabilité d’erreur. Le test a affiché positif. Heureusement, c’était une fausse alerte, confirmé cette fois par un médecin ». Micah fut choquée, elle ne comprenait pas le raisonnement de Matthew, il ne voulait pas d'enfant et Micah doit avouer que ça choque. « C'est dommage, tu ferais une super maman .. Matthew ne sait pas ce que c'est, mais si un jour, tu es enceinte, à la minute où il aura la petite merveille dans ses bras, il deviendra un nounours en guimauve, tu verras. Quant à moi, je suis déçu que ce test ne s'avère pas positif ». Lançait Micah, elle était déçue, elle aurait aimé voir Ruby enceinte, mais bon, ça ne sera pas pour tout de suite.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Rucah « la famille, c'est important » H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Rucah « la famille, c'est important » Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Rucah « la famille, c'est important » Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Dim 15 Jan - 14:52
« La famille, c'est important .»

Micah Keller-Dawson & Ruby Turner
La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.

Ruby savait pertinemment qu’elle n’était pas dans l’obligation de féliciter Micah pour la première année de son institut. Mais elle en avait eu envie et elle l’avait fait tout simplement. Puis en même temps, ça avait eu l’air de faire plaisir à sa belle-sœur, pourquoi s’en dispenser dans ce cas. Ruby se contentait de lui sourire, avant de répondre. « Je sais bien. Mais c’était toujours agréable d’être félicité. » Si la demoiselle Turner était devenue mannequin, c’est parce qu’elle aimait être sous les projecteurs, qu’elle avait besoin d’exister et reconnaissance. Aujourd’hui, elle n’éprouvait plus le besoin d’être le centre de l’attention, mais elle appréciait toujours quand on lui disait qu’elle faisait du bon boulot ou pour l’ouverture de son agence.

En parlant de l’agence, Aiden et Ruby n’en possédaient pas une comme les autres. Il primait la motivation et le talent à la minceur du modèle. Leur catalogue était plutôt hétérogène, on pouvait voir des hommes et des femmes totalement différentes. En gros, il représentait tout simplement l’ensemble de la population américaine. Ils n’étaient pas tous taillés d’une taille de guêpe, à votre des rêves, mensongers et retoucher. Ruby racontait un peu ses aventures à la fashion week à Micah. Avant de proposer à sa belle-sœur une invitation à la fashion week qui se déroulerait à Los Angeles au mois de mars. La demoiselle Turner ne lui proposait pas une autre ville, elle était presque sure que Madame Keller-Dawson n’accepterait pas l’invitation. Pour la simple et bonne raison qu’elle n’accepterait pas de quitter même pour une courte période ou d’être loin de ses filles et de Logan. Ruby pouvait comprendre, c’était difficile d’être loin de ses proches. Si, elle était mère, il y avait de fortes chances que la brunette renonce au fashion week. Mais elle était encore très loin de cette situation.

D’ailleurs, le sujet des enfants s’étaient lancé quand Micah demandait à Ruby si elle pouvait garder Hope pendant le voyage qu’elle ferait en amoureux avec Logan. C’était important qu’ils se retrouvent un peu seuls tous les deux. Qu’ils voyagent un peu tranquillement et qu’ils fassent vraiment ce qu’ils avaient envie sans penser aux enfants. Ruby acceptait sans aucune hésitation, elle adorait ses nièces. Mais elle confiait tout de même à Micah que peut-être Matthew ne serait pas d’accord donc qu’il faudrait peut-être qu’elle reste chez les Dawson durant cette semaine. Il ne voulait pas d’enfant, Ruby lui avait dit qu’elle ne lui imposera pas et c’était valable pour les enfants des autres également. « Eh bien si, il n’aime pas les enfants. Maintenant, ça va encore avant, c’était presque comme s’il en avait la phobie, il rentrait dans la même pièce qu’un enfant. Le pire, c’est que Gaby et Hope semblent bien l’aimer pour les quelques fois où il était présent quand, j’ai eu la chance de les garder. » Ruby rit quand Micah dit qu’elle changerait les draps avant son départ. « On va quand même essayer de pas faire de bêtises avec ta fille à côté. Moi aussi, je me fais une joie de passer du temps avec la princesse Hope.» Micah se faisait une mauvaise idée de Matthew, elle avait beaucoup encore à apprendre à son sujet. « C’était une bonne chance que c’est été négatif. On n’est pas près pour un bébé. Matthew dit qu’il y réfléchit pour plus tard. Mais je doute que son avis change un jour. Il est déjà père d’un petit garçon qu’il a eu avec son ex petit ami et il l’aimait profondément. Il l’a même épousé. Alors que ça n’avait jamais été son truc, l’engagement et le mariage. Ce n’est pas pour autant qu’il a accepté cet enfant. Elle a dû le faire adopter. Puis au final, elle a regretté son choix. Elle quittait Matt et a récupéré son fils… Après je ne sais pas exactement ce qu’il les a séparé, il a jamais voulu m’en parler. » Puis aujourd’hui, Ruby ne cherchait pas à comprendre. Moins on parlait d’ex, mieux leur couple se portait.

Ruby changeait de sujet en demandant à Micah. « Ça va mieux depuis le tremblement de terre ? » La brunette avait passé deux journées dignes d’un cauchemar avec l’absence de nouvelle, mais c’était surement rien comparé aux personnes qui étaient sur place.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rucah « la famille, c'est important » Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Dim 15 Jan - 17:16





ruby & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

Micah était contente que Ruby lui souhaite sa première année dans l'institut, elle n'était pas obligée et pourtant, elle l'avait fait ce qui te faisait plaisir. « Eh bien si, il n’aime pas les enfants. Maintenant, ça va encore avant, c’était presque comme s’il en avait la phobie, il rentrait dans la même pièce qu’un enfant. Le pire, c’est que Gaby et Hope semblent bien l’aimer pour les quelques fois où il était présent quand, j’ai eu la chance de les garder ». Micah se mit à rire nerveusement en mettant sa main sur sa bouche pour éviter de cracher la gorgée de boisson quand elle lui disait que Matthew avait la phobie des enfants, elle savait que c'était possible, mais pour Matthew, elle fut étonné. « Ce n'est que passager et s'il commence à apprécier la présence de Hope et Gaby qui, au passage l'adore, il va peut-être finalement vouloir en avoir par la suite, qui sait .. Puis, tu ferais une maman qui déchire ». Lâchait Micah en faisant une grimace tel dans les publicités, elle comprenait bien le choix de ne pas vouloir d'enfant, mais de là à en avoir la phobie, elle trouvait ça un peu poussé puis on parlait de Hope, elle était âgée de deux ans, elle grandissait trop vite et Ruby s'en occupait à la perfection, c'est pour cela qu'elle avait pensé à Ruby, de suite. « On va quand même essayer de pas faire de bêtises avec ta fille à côté. Moi aussi, je me fais une joie de passer du temps avec la princesse Hope ». La brunette se remit à rire en bouchant ses oreilles, c'était sa belle-soeur certes, et son amie par-dessus tout, seulement, il y avait des choses que Micah ne voulait pas savoir. « Je ne veux pas de détails, mais tu sais, une fois qu'elle dort .. Vous êtes tranquilles, car Hope est une marmotte, le portrait craché de sa mère ». Micah lui adressait un clin d'oeil complice, il est vrai que Hope ne faisait que dormir et quand elle dormait, aucun bruit ne pouvait la réveiller comparé à Gaby qui n'est réellement pas sourde et les deux tourtereaux le savaient très bien. « C’était une bonne chance que c’est été négatif. On n’est pas près pour un bébé. Matthew dit qu’il y réfléchit pour plus tard. Mais je doute que son avis change un jour. Il est déjà père d’un petit garçon qu’il a eu avec son ex petit ami et il l’aimait profondément. Il l’a même épousé. Alors que ça n’avait jamais été son truc, l’engagement et le mariage. Ce n’est pas pour autant qu’il a accepté cet enfant. Elle a dû le faire adopter. Puis au final, elle a regretté son choix. Elle quittait Matt et a récupéré son fils… Après je ne sais pas exactement ce qu’il les a séparé, il a jamais voulu m’en parler ». Micah regardait Ruby avec de la compassion dans les yeux, elle savait ce que ça faisait d'être adopté, elle l'avait vécu, seulement ce bébé a eu la chance de revenir auprès de sa mère même si celle-ci a abandonné Matthew, ce que ne fera pas Ruby, du moins c'est ce qu'elle espérait. « C'est vrai qu'avec ton boulot, ça s'annoncerait compliqué, et pour Matthew, il changera d'avis, même si là, il fait le sourd, un jour, il va vouloir avoir un enfant de toi et ce jour-là, vous serez prêts tous les deux, cette histoire vient de son passé et cette garce ne le méritait pas, mais un jour, il voudra un enfant ». Micah regardait son amie en souriant, elle avait hâte de savoir que Ruby était enceinte, elle serait trop heureuse pour elle et serait la première à acheter tout ce qu'il faut. Puis Ruby évoquait le tremblement de terre, heureusement pour elle, elle n'était pas là. « Ça va mieux depuis le tremblement de terre ? ». Micah frottait son visage avant de passer ses deux mains derrière sa nuque pour l'étirer avant de lancer. « Ça va, c'est pour Jake que je m'inquiète. Il a sauvé la vie de Gaby alors que c'était à moi de le faire. Les secousses s'étaient atténuées et en répondant à une question de la maîtresse, Gaby s'était avancé dehors, hors du préau et Jake l'a sauvé alors qu'une planche tombait et c'est Jake qui a tout pris, du coup, je m'inquiète et j'ai pas trop de nouvelles ». Micah ne savait plus quoi faire, elle passait ses journées à avoir des nouvelles, mais Sanaa s'occupait de lui. « Puis, Logan a était blessé. Il porte un plâtre donc là aussi, je me suis inquiéter, bon je suis aux petits soins du coup, tu te doutes bien ». Ajoutait Micah en regardant son amie

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Rucah « la famille, c'est important » H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Rucah « la famille, c'est important » Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Rucah « la famille, c'est important » Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Dim 15 Jan - 22:55
« La famille, c'est important .»

Micah Keller-Dawson & Ruby Turner
La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.

Huit années que Ruby connaissait Matthew. Elle ne pouvait pas nier, il avait changé durant tout ce temps. Dans le cas inverse, la demoiselle Turner ne lui aurait jamais accordé une seconde chance six ans plus tard. Mais il y avait toujours des choses qui restaient les mêmes malgré le temps qui passe. Le sujet des enfants était toujours un point sensible pour Matthew même s’il s’était un peu adouci à ce sujet. Mais Ruby préférait ne pas se bercer de fausses illusions. La jeune femme était en couple avec Mister Rider dans l’optique de rester toute sa vie avec lui. Leur relation n’était pas pour passer le temps ou pour s’amuser. C’était réellement une relation sérieuse. Donc elle se faisait tout de même à la probabilité que finalement, elle n’aurait pas d’enfant. Au départ, Ruby faisait partie des personnes qui ne souhaitaient pas avoir d’enfant. Mais quand elle avait avorté et frôler la mort quelques mois plus tard, ça l’avait fait réfléchir. Elle pensait à devenir mère et rencontrer ses nièces Gabrielle et Hope avaient intensifié son envie. Ce que Matthew ignorait, c’est qu’elle pouvait renoncer à cette idée pour lui. Cependant, Ruby se gardait bien de lui dire sinon il était certain qu’il ne réfléchirait jamais à l’idée d’avoir un enfant. « Oh, n’est crainte, je n’allais pas te raconter de détails, loin de moi cette idée. » Tous ces détails resteraient entre Ruby et Matthew et s’était très bien comme cela. La jeune femme n’était pas ce genre de femme qui raconté ses ébats sexuels. Elle était tout de même pudique sur ce sujet.

Il est vrai que Ruby avait un boulot très prenant et ça demandait beaucoup de déplacements surtout maintenant que leurs locaux étaient détruits par le tremblement de terre. Mais si jamais, elle avait un enfant, elle s’arrangerait pour avoir un emploi du temps beaucoup moins prenant. Elle limiterait au maximum ses déplacements et surement, ils engageraient une personne en supplémentaire. Enfin, ils n’en étaient pas encore là pour le moment. « Le boulot, on peut toujours arranger ça. Faire moins de déplacement, c’est possible. Je n’en faisais presque pas l’année dernière. On verra bien, si un jour, tu as raison. » La vie est pleine de surprises, Ruby était bien placée pour le savoir. Puis, elle commençait à croire au miracle. On lui avait bien dit qu’elle ne tiendrait plus jamais debout suite à son accident. Finalement, elle marchait, certes à l’aide de béquilles, mais elle marchait tout de même, c’était bien mieux que tenir debout. La demoiselle Turner préférait ne plus parler d’enfant ou de l’ex de son petit ami. Surtout que pendant un certain temps, Ruby avait l’impression d’être un second choix ou un choix par défaut pour Matthew. Comme Alessia, son ex n’était plus là, il laissait sa chance à Ruby. Alors qu’il disait que plus jamais, ils ne ressortiraient ensemble.

Ruby questionnait Micah à propos du tremblement de terre. Ça pouvait être une expérience traumatisant et elle voulait s’assurer que tout aller bien pour sa famille. « Il lui a sauvé la vie ? » Ruby ignorait que Jake avait fait cela, elle pensait simplement qu’il était présent pour elle. C’est donc ça qu’il essayait de lui dire sur les réseaux sociaux. Mais au lieu de lui dire clairement, il avait préféré jouer aux devinettes. Habituellement, Ruby n’aimait pas deviner des choses et ce jour-là encore moins. Elle était en colère contre Matthew et inquiète pour ses proches donc du coup, résoudre des énigmes n’était clairement pas son truc. « Je suis certaine que sa femme prend soin de lui ou même son père, il me semble qu’il est en ville, enfin, je ne sais pas trop. » Pour Logan, Ruby était au courant et elle lui avait souhaité bon courage pour les béquilles. Elle savait de quoi, elle parlait, c’était clairement son domaine. « Il va s’en remettre en un rien de temps avec toi au petit soin pour lui. » Ruby but une gorgée de sa boisson.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rucah « la famille, c'est important » Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Rucah « la famille, c'est important »
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: