AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY 

BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY Empty
MessageMa famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY écrit Lun 27 Mar - 14:35
Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse.

Aïola Lynn & Ruby Turner
“Les pires histoires sont des histoires de famille.”



Ruby venait de quitter le domicile d’Aiden à l’instant. Si elle était chez lui, c’était pour travailler. Depuis que les locaux de « Blackson & Turner » avaient été détruits suite au séisme qui avait frappé la Californie en janvier, Aiden avait improvisé un bureau chez lui. C’était qu’une situation provisoire, le temps que les assurances fassent le nécessaire. Par la suite, ils pourraient reconstruire leur lieu de travail. Un lieu dont Ruby était fière, elle adorait y travailler. Ce n’était qu’une période à passer avec patience avant qu’Aiden et Ruby puissent exercer leur profession dans les meilleures conditions possible de travail. La journée de travail terminait, Ruby décidait de promener dans sa merveilleuse ville qu’est Los Angeles. C’est sur Hollywood Bouvelard que la demoiselle Turner avait décidé de se rendre. Elle adorait cet endroit et en particulier se promener sur le trottoir Wall of Fame, la promenade des célébrités, en lisant le nom des personnes qui ont marqué pour la plupart l’histoire d’Hollywood ou de la musique. Ce qui était amusant, c’est qu’on pouvait également tomber sur des personnages fictifs tels que Mickey Mouse ou Donald Duck.

La demoiselle Turner décidait de s’installer quelques instants sur un banc à proximité pour un peu reposé ses jambes et ses bras. Ce n’était pas toujours évident les promenades en béquilles. Mais plus le temps passait, moins s’était compliqué à gérer pour Ruby. Elle surement prit l’habitude tout comme les muscles de son corps. La brunette profitait de ce moment de repos pour consulter son téléphone portable. Pendant qu’elle marchait, elle avait reçu quelques messages qui attendaient une réponse de sa part. La jeune femme s’en chargeait donc rapidement.



Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY Empty
MessageRe: Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY écrit Sam 8 Avr - 10:37
RUBIOLA ♪♫ la famille envers et contre tout ♥
Ruby & Aïola

Il faisait assez beau et assez chaud pour une balade. J'avais encore quelques heures avant d'aller "jouer" aux bénévoles et j'allais en profiter pour me vider la tête. Enfin, je l'espérais. Mais après le tremblement de terre qui a tout ravagé sur son passage, il est difficile de ne pas y penser constamment. Même si les buildings se reconstruisent doucement, les dégâts ont été considérables. Certaines battisses mettront énormément de temps à reprendre forme, ou tout du moins leur forme originale. C'est la vie, c'est ainsi et nous n'y pouvons rien. Mais devoir affronter cela tous les jours, c'est tout de même compliqué et douloureux. Je n'ai pas été la plus touchée, merci mon Dieu. Si tant est que Dieu existe en tout cas. Mais en attendant, je m'estimais heureuse de n'avoir qu'un bras dans le plâtre. Plâtre dont j'allais bientôt pouvoir me débarrasser. J'avais hâte et j'appréhendais tout de même ce moment. Car au bout de tant de temps sans me servir convenablement de mon bras droit, des automatismes et petits gestes se sont mis en place. Mais nous verrons bien le temps venu.

Le temps s'y prêtant, je me baladais le long de l'avenue des étoiles de stars. Tout le monde a un jour rêvé d'avoir son nom accolé d'une étoile tel que Marilyn Monroe ou même Daniel Radcliffe et autres célébrités en vogue ou décédées. Pour ma part, je n'espère même pas y être un jour. Mon métier me le permettrait mais je n'aurai jamais autant de talent que la grande J.K Rowling. Alors je me contente de ma renommée actuelle, cela me suffit amplement. En observant les étoiles, je m'amusais à les compter. Je ne fus pas arrivée au bout que je remarquai Ruby, ma cousine, assise sur un banc, accrochée à son smartphone. Un sourire aux lèvres, je m'approche d'elle pour la saluer. "Hello. Cette place est libre ?" Lui demandais-je en lui montrant la place à côté d'elle. "Je ne veux pas te déranger, mais ça va ?" je détestais poser cette question depuis le séisme. Mais il était d'usage de poser cette question tout de même non ?


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY Empty
MessageRe: Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY écrit Ven 14 Avr - 19:55
Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse.

Aïola Lynn & Ruby Turner
“Les pires histoires sont des histoires de famille.”



Ruby était concentrée sur son smartphone tellement occupé à répondre à ses textos et a consulté sa boite mail, qu’elle n’avait pas remarqué Aïola s’approchait d’elle. C’était tellement vrai quand on disait que cette nouvelle technologie, nous coupait totalement du monde. C’est seulement quand sa cousine s’était d’adresser à elle que la demoiselle Turner s’était rendu compte de la présence de la jeune blonde. « Oh, salut Aïola. Bien sûr que cette place est libre, je t’en prie assieds-toi. » Dit Ruby chaleureusement, une sourire toujours dessiné sur son visage. Souris à la vie et la vie te sourira, un proverbe que la brunette se remémorer souvent. « Tu ne me déranges pas du tout. Au contraire, je suis ravie de te voir. » Dit-elle en rangeant son téléphone portable dans son sac à main. « Je vais bien merci et toi comment tu vas ? » Demande Ruby qui avait remarqué le bras plâtré de sa cousine. C’était surement dû au séisme qui avait touchée Los Angeles. La brunette avait eu la chance de ne pas se trouver en ville à ce moment-là. Mais pendant deux jours, la demoiselle Turner s’était fait un sang d’encre pour ses proches. Elle avait été tellement inquiète qu’elle avait été incapable d’assurer son rôle lors de la fashion-week pendant une journée. Elle avait eu de la chance d’avoir comme associé Aiden qui avait compris et qui avait assuré en remplaçant Ruby, le temps qu’elle obtienne des nouvelles de son entourage. « Ça fait un moment qu’on n'a pas eu l’occasion de se voir, qu’est-ce que tu me racontes de beau ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY Empty
MessageRe: Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY écrit Mar 25 Avr - 9:58
RUBIOLA ♪♫ la famille envers et contre tout ♥
Ruby & Aïola

Ruby ne semblait pas dérangée que je l'accoste. Ce qui me ravi. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vue et parler d'autre chose que de séisme ou de malheurs n'allait pas me faire de mal. Après le tremblement de terre, beaucoup de personnes semblent être tristes et dépressives. Ce qui se comprend tout à fait. Mais j'ai moi même besoin de sortir la tête hors de l'eau même si je n'en suis tout de même pas au point de me noyer. Le sourire aux lèvres, je m'assois donc à côté de ma cousine. "Merci." Répondis-je simplement pour commencer. "Ça va, ça va..." J'étais loin d'être la plus à plaindre. Sans parler du tremblement de terre, j'avais entendu dire que Ava faisait de nouveau des siennes. Quand est-ce que toute cette histoire cesserait une bonne fois pour toute ?! Ne peut-on pas vivre tous dans un monde souriant et enjoué ? Je sais, c'est utopique et par définition totalement irréalisable. Mais tout de même. Est-ce être trop optimiste que de rêver de ce genre de monde ? "Oh ben écoute, pas grand chose. J'aide les gens touchés par la séisme à travers diverses associations caritatives. Et toi, quoi de beau ?"


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY Empty
MessageRe: Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY écrit Ven 28 Avr - 20:37
Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse.

Aïola Lynn & Ruby Turner
“Les pires histoires sont des histoires de famille.”



Ruby était heureuse que son chemin ait croisé celui d’Aïola, que ce soit au sens propre ou figuré, que ce soit aujourd’hui ou en général. Les deux femmes ne se connaissaient pas encore très bien, il leur faudrait encore du temps et c’était normal. Mais du peu que la demoiselle Turner connaissait sur sa cousine, elle trouvait qu’elle était une femme géniale. Les quelques fois où elles avaient passé du temps ensemble, Ruby avait énormément apprécié. Elle se réjouissait même à chaque fois qu’elle avait l’occasion de passé du temps avec la jeune Lynn.

Aïola se joignait donc à Ruby en s’installant sur le banc, sur lequel la brunette se reposait un peu. Se déplacer avec des béquilles n’était pas de tout repos et la demoiselle Turner avait de temps en temps besoin d’avoir des pauses. Tout d’abord, les deux jeunes femmes s’échangeaient les banalités à savoir comment elle allait. C’est sincèrement que Ruby lui dit qu’elle allait bien. Elle appréciait de constater que c’était la même chose pour la jeune blonde. Ruby constatait que cela faisait un certain temps qu’elles ne s’étaient pas vues. Tout le monde à Los Angeles était assez occupé après le tremblement de terre donc c’était compréhensible. La brunette demandait à sa cousine ce qu’elle avait de neuf à lui raconter. Ruby apprenait une nouvelle chose sur Aïola, elle avait le cœur sur la main et elle donnait de son temps pour aider les plus démunies. « Rien d’aussi honorable que toi. Je prépare la réouverture de l’agence de mannequins avec Aiden. Puis rien de beau ou de neuf, la routine quoi. Je profite de mon temps libre pour passer du temps avec les Dawson, enfin Logan et sa petite famille. » Évidemment qu’il n’y avait qu’eux qui intéressait Ruby avec Aïola qui ne portait pas le même lien et Wendy mais cette dernière n’était pas encore prête à accueillir Ruby dans sa vie. Ça l’attristait un peu, mais la demoiselle Turner pouvait comprendre et elle espérait qu’il faudrait simplement du temps à sa sœur avant de lui accorder au moins une petite place dans sa vie. Qu’elle lui donne au moins la chance de la connaitre un minimum. Elle était après tout de la même famille que ça leur plaise ou non.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY Empty
MessageRe: Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY écrit Lun 29 Mai - 15:25
RUBIOLA ♪♫ la famille envers et contre tout ♥
Ruby & Aïola

Les histoires de famille ne sont jamais simples, bien au contraire... Il ya toujours quelqu'un ou quelque chose pour noircir le tableau. Dans notre belle famille, le point noir se nomme Ava Helena Dawson. Cette femme peut susciter deux sortes de réactions chez les gens : soit elle effraie par son franc parler, soit elle se faite détester par son comportement ignoble et égocentrique. Enfin, c'est ce qui ressort des conversations que j'ai pu avoir d'elle avec autrui. Certaines personnes sont loin d'être altruistes ou même gentilles, Ava en fait partie. Mais je reste persuadée que quelque chose, si infime soit-elle, de gentil se cache en elle. Si elle agit de cette façon, c'est parce que son passé n'est pas très glorieux. Je suis loin de connaître tous les détails mais j'en sais assez pour m'en faire une idée. Je n'étais tout de même pas le plus concernée par son attitude déplorable. Ruby devait en savoir plus que moi à ce sujet. "Oh c'est super. Si vous avez besoin, n'hésite pas à me demander. Je serais ravie de participer." Répondis-je à ma cousine en souriant. Disons que je préférais m'occuper l'esprit plutôt que de me plaindre au sujet de mon second tome inexistant. "Ah la famille. Mais c'est ta famille aussi désormais. Je suis aussi bien ta cousine que la sienne." Nous y voilà. J'allais aborder le sujet fâcheux cité ci-dessus."Et en parlant de famille... Toujours pas envie de connaître plus la grande prêtresse ?" Je tentais de faire passer cela à travers l'humour. "Tu vois de qui je parle..." Ajoutais-je en soupirant. Je me plaisais à surnommer ma tante ainsi derrière son dos. Car devant elle, j'aurais bien trop peur de sa réaction. Je reste assez peureuse en sa compagnie.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY Empty
MessageRe: Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY écrit Mer 31 Mai - 16:28
Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse.

Aïola Lynn & Ruby Turner
“Les pires histoires sont des histoires de famille.”



En ce moment, le temps et l’attention de Ruby était occupée par la réouverture de son agence de mannequin. L’agence avait été victime d’un incendie, la brunette et son associé avait tout perdu dans les flemmes et ils devraient tout reconstruire. Mais dans leur malheur, Aiden et Ruby avaient vu le bon côté. Ils pouvaient profiter pour avoir les locaux de leur rêve. Il avait travaillé sur le plan de l’agence et la répartition des pièces. Ils avaient également choisi du mobilier différent de ce qu’ils avaient. Leur agence était plus tendance que jamais. Après tout, ils étaient dans la mode, il était important que tout soit au goût du jour. Même leur choix en matière de mannequin était atypique. Il avait des femmes qui était très mince et grande, mais pas que. Pour Aiden comme pour Ruby. Une femme est belle peu importe ses mensurations. Contrairement à ce que l’on peut penser, de nombreuses marques cherchent des femmes dites « normal » qui ressemble à l’américain lambda et pas une femme d’un mètre presque quatre-vingt qui porte une taille 34 et encore. Aïola proposait son aide pour l’agence, Ruby sourit en lui répondant. « Merci, Aïola c’est vraiment gentil de ta part. Mais Aiden a engagé des gens qui font vraiment tout. On a simplement à dire ce que l’on veut. A l’ouverture, j’aurais plus qu’à mettre les pieds sous le bureau. »

En dehors de la préparation de l’agence, Ruby passait du temps avec son frère et ses filles. La demoiselle Turner les adorait. Ça la rendait folle, quand elle pensait, qu’elle avait été privé de cette famille pendant vingt-cinq ans et qu’elle aurait pu jamais savoir leur lien de parenté. « Oui, j’ai gagné une belle et grande famille. » Aïola questionnait Ruby à propos d’Ava. La brunette rit en entendant le surnom que sa cousine avait donné à sa tante. Elle avait le sens de l’humour. « Oui, je vois de qui tu parles. Ça ne peut être qu’une seule personne… Pas mal le surnom, ça lui va plutôt bien. Non, je n’ai toujours pas envie de la connaitre. Mais elle n’est pas du même avis que moi. Je pense qu’un de ses jours, je vais la laisser vider son sac pour en finir. » Malgré cela, la demoiselle Turner doutait que ce soit suffisant. « Toi, tu t’entends comment avec elle ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY Empty
MessageRe: Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma famille c'est ma force mais aussi ma faiblesse. AÏOLA & RUBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: