Partagez | 
 

 Parfois, les rencontres ne sont pas celles que l'on attendait. ♦ Ruby & Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Enaira et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 16/03/2017 sur California Dream. J'ai posté : 28 messages. J'ai choisi : Lily Collins comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette. .
Coucou moi c'est : Wendy Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : un fils, Lucas, 6 ans. J'ai trouvé un job, je suis : photographe.


MessageSujet: Parfois, les rencontres ne sont pas celles que l'on attendait. ♦ Ruby & Wendy   Lun 27 Mar - 23:00



Parfois, les rencontres ne sont pas celles que l'on attendait

Elle poussa une profonde expiration, travaillant sur son souffle comme elle l’avait appris par le passé, durant sa cure. Elle n’était pas angoissée mais elle devait bien avouer éprouver une part d’anxiété en raison de cet entretien à venir. Wendy s’était coiffée avec soin, attachant ses mèches brunes dans une queue de cheval hautement nouée. Elle portait une chemise blanche doublée d’un blazer noir cintré qui mettait gracieusement sa taille en valeur. Ses jambes étaient recouvertes d’un jean sombre et à la coupe slim. A ses pieds, de jolies ballerines. Les talons lui étaient encore interdits de par sa démarche tantôt hésitante, tantôt anarchique. Si les médecins la considéraient comme une miraculée et ne cessaient plus de s’émerveiller devant le fait qu’elle marchait presque normalement, il lui arrivait encore de s’effondrer sans qu’elle ne puisse même comprendre pourquoi. Pour pallier à cela, elle ne se séparait jamais de sa canne en bois d’ébène et à l’élégante poignée en métal argenté. Quand les médecins lui avaient offert cette possibilité, elle avait mis sa mère sur le coup afin que le mannequin parle et permette à sa fille de marcher dans la rue avec l’assurance de ne pas ressembler à une mamie mais bien d’avoir une certaine classe.

Ce n’était pas le job de ses rêves, mais elle espérait bien pouvoir reprendre le travail pour vivre un peu plus aisément. Le petit appartement qu’elle louait suffisait pour elle et son fils mais elle faisait attention sur chacune de ses dépenses, vivant depuis bien trop longtemps sur ses économies et les quelques contrats de photographie qu’elle avait obtenu. Maintenant, c’était également par envie de reprendre une vie active et d’arrêter de végéter dans son salon qu’elle avait poussé la porte de l’agence de mannequinat. Elle n’en avait pas parlé à sa famille, préférant leur annoncer les choses si cela venait à se concrétiser, inutile de leur donner de faux espoirs ou même de les laisser s’inquiéter sur son sort. Elle n’avait pas de qualification exemplaire mais espérait bien que le fait d’avoir une mère dans le milieu et un certain regard professionnel avec la photographie seraient des plus.

De nouveau, elle expira avec profondeur, assise sur une chaise dans une petite pièce, devant la porte du bureau de l’une des responsables de l’agence de mannequinat. Elle avait noté sur un post-il « Mme Turner », ne sachant pas quel genre de personnage pourrait se cacher derrière une telle identité. Alors, quand la porte s’ouvrit, elle se mit sur ses jambes aussi rapidement qu’il lui était donné de le faire et tendit la main vers la jeune femme brune. « Mada… Euh, Mademoiselle Turner ? Je m’appelle Wendy Dawson, je suis là pour l’entretien d’embauche. » Il y avait quelque chose de dérangeant lorsque son regard se posa sur la brune qui lui faisait face. Une étrange impression de déjà vu, sans pour autant être convaincue de la chose. Mais définitivement, ses traits lui étaient familiers.


_________________
"Try again, fail again. Fail better."
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1130 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Isleys J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Krystal - Ava - Aïola - Wendy - Faith - Noellyne - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: Parfois, les rencontres ne sont pas celles que l'on attendait. ♦ Ruby & Wendy   Mar 28 Mar - 12:41

Parfois, les rencontres ne sont pas celles que l'on attendait.

Wendy Dawson & Ruby Turner



Cela faisait maintenant quelques jours que les locaux de l’agence de mannequin « Blackson & Turner » avait ouvert de nouveaux ses portes. Les locaux avaient été abandonnés pendant quelques mois, suite au séisme, qui avait touché Los Angeles, au cours du mois de janvier. En effet, tout avait été détruit, un poteau électrique s’était abattu sur la structure et un incendie s’était déclenché dans l’établissement. Ils avaient quasiment tout perdu, mais Aiden et Ruby avaient eu beaucoup de chance. Bien que le tremblement de terre ait survenu un vendredi après midi l’agence était vide. Toute l’équipe était en déplacement pour les fashions-week européennes qui se sont déroulés à Londres, Milan et Paris. Quant à toute la paperasse, le couple de collègues avaient l’excellente habitude de tout numériser et de sauvegarder toutes les données sur un serveur extérieur. Les deux collègues avaient donc pu continuer leurs travaux là où ils l’avaient laissé. Ils avaient pris possession du domicile d’Aiden comme bureau provisoire, le temps des travaux. Sa demeure n’avait pas été touchée par le séisme, du moins, il n’y avait pas eu de dégâts majeurs. La compagnie de Ruby pour travailler ne le déranger pas, c’était donc l’endroit parfait. Ils avaient cessé les recrutements pendant un temps et les rendez-vous. Mais quand ces derniers s’avéraient inévitables, ils les organisaient dans un restaurant autour d’un bon repas, qu’ils offraient. Aiden et Ruby avaient su s’organiser malgré les désagréments du séisme. Ils avaient toujours formé une bonne équipe que ce soit en tant que mannequin ou à présent comme agent de mannequin et associés. Aujourd’hui, tout cela était derrière eux et une nouvelle page commence pour « Blackson & Turner ».

Le recrutement avait remis dans l’agence. Aiden comme Ruby avait toujours besoin d’assistant pour les épauler dans leur travail. L’associé de la jeune femme avait sélectionné une petite liste de personne susceptible de convenir au poste. La demoiselle Turner était chargée de les recevoir aujourd’hui au cours d’un entretien. La brunette n’aimait pas vraiment ce genre d’exercice. Mais c’était inévitable dans son métier. Elle passait son temps à recevoir des candidatures de mannequins et elle devait décider si la personne avait les capacités de réussir dans le domaine ou non. À chaque fois, que Ruby devait donner un refus, elle ressentait un pincement au cœur. Cette situation lui remémorer toujours des souvenirs. La déception qu’elle avait ressenti elle-même, pendant ses débuts en tant que mannequin, et même à la fin de sa carrière, lorsqu’on lui annonçait qu’elle n’avait pas les critères requis. À cet instant même, c’était une assistante que la demoiselle Turner recherchait.

Aider d’une de ses béquilles, Ruby était prête pour le premier entretien de la journée. En ouvrant la porte de son bureau, le jeune agent, découvrit une femme brune qui semblait légèrement stresser. C’était totalement compréhensible, les entretiens d’embauche étaient rarement un moment agréable et au contraire souvent un moment angoissant. Avec un sourire qui se voulait rassurant, Ruby répondit à la jeune femme. « Bonjour, Mademoiselle Dawson. Très bien, c’est moi qui vais vous recevoir en entretien. Si vous voulez bien me suivre? » Elle l’invitait à rentrer dans son bureau d’un signe de la main. Tout en fermant la porte, Ruby poursuivait. « Je vous en prie asseyez vous. » Apparemment, avait déjà un point commun, elle avait toutes les deux besoin, d’un peu d’aide pour marché. Le visage de la jeune femme lui disait vaguement quelques choses, mais elle n’aurait dire où elle l’avait déjà vu. Quant à son nom de famille, Dawson, c’était le même que son frère. Mais Dawson était un nom de famille assez courant aux Etats-Unis. Puis les deux jeunes femmes étaient ici pour un entretien d’embauche, pas pour comparer leur similitude. Ruby allait rester tout ce qu’il y a de plus personnelle. La demoiselle Turner s’installait à son bureau face à Wendy. Pour commencer, elle lui demandait tout simplement. « Est-ce que ça vous convient si je vous appelle par votre prénom ou bien, vous préférez le mademoiselle Dawson ? Si vous travaillez pour moi, je préférais que vous m’appeliez par mon prénom Ruby et on se tutoie souvent. Mais je ne me permets pas de le faire pour le moment, je ne vous connais pas assez. » Dit-elle toujours avec un sourire. La brunette avait toujours un sourire dessinait sur le visage. Elle pensait que le proverbe « Souris à la vie et la vie te sourira » était juste donc elle avait pris la décision de l’appliquer. Après que Wendy est répondue à la première question, Ruby en posait une suivante. « Je vous laisse vous présenter. »


Made by Neon Demon

_________________

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE


Dernière édition par Ruby A. Turner le Ven 7 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLOODY MARY

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Enaira et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 16/03/2017 sur California Dream. J'ai posté : 28 messages. J'ai choisi : Lily Collins comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette. .
Coucou moi c'est : Wendy Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle. J'ai : un fils, Lucas, 6 ans. J'ai trouvé un job, je suis : photographe.


MessageSujet: Re: Parfois, les rencontres ne sont pas celles que l'on attendait. ♦ Ruby & Wendy   Ven 31 Mar - 15:34



Parfois, les rencontres ne sont pas celles que l'on attendait

La jeune femme qui lui faisait face était plutôt jeune. Elle devait avoir la trentaine, au plus. Et vu ses mensurations, elle devait être un ancien mannequin reconvertit dans le rôle de l’agent chasseur de tête. Là où elle ne put retenir un sourire, ce fut lorsqu’elle remarqua la béquille sur laquelle l’autre brune s’appuyait. Soudainement, elle eut moins de regrets à s’emparer de sa canne qui avait tendance à la classer dans la case des infirmes. Elles se serrèrent la main et la responsable de l’agence la salua poliment. Visiblement, même si les traits lui paraissaient familiers, Wendy conclut par cette approche assez distante qu’elle devait se tromper, tout simplement. Toujours sur un ton poli et ouvrant la voie, la jeune femme l’invita à pénétrer dans le large bureau qui respirait le neuf. Suite au séisme, de nombreux bâtiments s’étaient effondrés ou avaient été évacués car représentant un danger dans leur structure. Wendy avait lu dans les journaux que le bâtiment avait pris feu en grande partie mais qu’avec des travailleurs réguliers, il pourrait ouvrir plus rapidement. Si elle s’était attendu à se trouver à l’intérieur de celui-ci quelques semaines plus tard pour un entretien…

La brune l’invita à s’asseoir, ce qu’elle fit avec précaution, comme d’habitude. Ses mouvements, toujours, étaient hésitants. Elle avait bien trop peur que la douleur ne vienne la foudroyer de nouveau avant de la plaquer au sol pour prendre un risque inutile. Elle prit soin de coincer sa canne pour qu’elle ne tombe pas avant de sourire de nouveau tandis que son vis-à-vis et sa potentielle future patronne ne s’installe à son tour. En premier lieu, elle lui demanda si elle pouvait se permettre de l’appeler par son prénom, cherchant surement à mettre à l’aise la jeune femme qui élargit son sourire. « Oh oui, Wendy c’est parfait… On ne m’appelle pas souvent mademoiselle Dawson et c’est assez… Déroutant. » Elle nota à son tour que la mademoiselle Turner s’appelait Ruby. La coïncidence l’envoya directement à une conversation qu’elle avait eu avec son frère. Celle qu’ils avaient eu ensemble le jour où il lui avait expliqué tous les secrets qui se dissimulaient dans leur famille. Ruby était le prénom de cette demi-sœur qu’elle n’avait jamais rencontré, qu’elle n’avait pas souhaité rencontrer, ne sachant que penser de tout cela et comment elle devait gérer cette intruse qui venait doucement lui enlever son frère.

Mais là n’était pas le sujet, pour l’heure et Wendy conserva son imperturbable sourire, hochant doucement la tête, signifiant qu’elle avait bien compris ces quelques règles. Le sourire de son vis-à-vis était dérangeant… A peu de chose près, Wendy était prête à parier qu’elle avait le même qu’elle, le même que sa mère. C’était étrange et pourtant improbable, comme situation, non ? Finalement, Ruby l’invita à se présenter et Wendy cilla, en revenant à la situation présente. De son sac, elle sortit une pochette tandis qu’elle commençait à parler. « Eh bien, je m’appelle Wendy, j’ai 25 ans et je vis ici, sur Kiney Abott Boulevard. J’ai obtenu mon examen de fin d’études secondaires en 2009, au Venice High School, avec les félicitations. Par la suite, j’ai entrepris des études de biologie que j’ai préféré stopper, désireuse de travailler et d’entrer dans la vie active. J’ai été serveuse dans un restaurant dans le quartier de 2011 à 2013, en gros. Et… Enfin, tenez, voici mon CV. » Elle passait sur les points noirs de sa scolarité. Mais révéler que l’on arrêtait ses études pour une grossesse non désirée, qu’elle avait abandonné la fac pour nourrir son enfant et qu’ensuite elle avait eu un accident de voiture qui aurait pu lui être fatal ? Franchement, qui l’embaucherait avec une telle présentation.

La feuille de papier était désespérément vide et pourtant, elle cherchait un emploi, sans réelle qualification pour celui-ci. Elle voulait juste gagner son pain, ne sachant pas quoi faire de sa vie pour le moment. Avant que Ruby ne lise vraiment le CV, elle préféra préciser l’absence de nouveauté depuis 2013. « J’ai… J’ai eu un grave accident de voiture en fin d’année 2013. Depuis, je suis en rééducation et j’arrive un peu plus à marcher chaque jour. Je peux conduire, si cela est nécessaire… » Elle espérait de tout cœur que ça ne l’empêcherait pas d’être prise pour ce poste. Avant que Ruby ne puisse en placer une, elle poursuivit. « Je sais que, de prime abord, je n’ai aucune qualification particulière pour travailler dans le milieu de la mode mais ma mère m’a beaucoup appris. Elle est mannequin et a été mon mentor dans ce domaine durant des années, en témoigne ma tenue du jour… » Une petite touche d’humour désespérée pour essayer de faire plier les choses en sa faveur, elle accompagna cette dernière parole d’un sourire amusé.


_________________
"Try again, fail again. Fail better."
Revenir en haut Aller en bas
SEX ON THE BEACH

avatar


Voir le profil de l'utilisateur
Je m'appelle : Sihem - (Pixye) et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 1130 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : Isleys J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Moira W. O'Hara

Ruby's chapter life :

Krystal - Ava - Aïola - Wendy - Faith - Noellyne - Matthew - Gabrielle & Matthew - Matthew
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider et j'ai une préférence : un peu plus prononcé pour les hommes, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin à l'international.
JOURNAL :



MessageSujet: Re: Parfois, les rencontres ne sont pas celles que l'on attendait. ♦ Ruby & Wendy   Ven 7 Avr - 21:42

Parfois, les rencontres ne sont pas celles que l'on attendait.

Wendy Dawson & Ruby Turner



Ruby avait invité la première candidate au poste d’assistante à rentrer dans son bureau. Il s’agissait d’une certaine Wendy Dawson. À première vue, cette jeune femme avait l’air assez sympathique. Elle ne voyait aucun inconvenant à ce qu’on l’appelle par son prénom. La demoiselle Turner souriait à son interlocutrice. Ce qui facilité la vie à Ruby. Elle trouvait appeler une personne par son nom de famille avec un : « mademoiselle », « madame » ou « monsieur », rendait les choses beaucoup trop solennelles. Puis c’était tellement plus chaleureux d’appeler une personne par son prénom, peut être même que ça permettrait à Wendy de se détendre un peu et de dissiper plus ou moins son stress. Pour commencer, Ruby n’assommait jamais la personne en face d’elle avec des questions. Elle préférait leur laisser la liberté de se présenter comme bon leur semblait. Elle poserait ensuite des questions sur les points d’ombre qu’elle aimerait éclaircir ou simple à propos des sujets qui l’intéressaient.

La demoiselle Turner était très attentive au mot de Wendy. La jeune femme vivait en ville, Ruby avait surement dû la croisée une ou deux fois, ce qui expliquerait pourquoi son visage lui avait semblé familier. La jeune agente prenait le cv que venait de lui tendre la demoiselle Turner. « Merci ». Elle le déposait sous ses yeux. Ruby n’eut le temps de jeter un bref coup d’œil sur la feuille de papier que Wendy enchaînait en justifiant son absence d’activité depuis 2013. La jeune femme s’apprêtait à lui répondre, mais elle n’eut pas le temps. Elle laissait donc la jeune candidate finir avant de parler à son tour. Après tout, c’était bien elle qui lui avait demandé de se présenter. « D’accord, je comprends cette absence d’activité. Vous étiez en convalescence. Je suis aussi passé par là… Je sais à quel point c’est long et éprouvant… Ce vide sur votre cv ne me pose pas de problème…» Si Faith ne lui avait pas donné sa chance en tant que barmaid et Aiden choisit comme associé, Ruby serait peut-être toujours sans activité. Déjà lorsqu’on est en bonne santé, on a du mal à trouver un travail. Mais avec un handicap s’était encore plus compliqué. En plus de cela, la brunette n’avait aucun diplôme. Elle n’a jamais fini le lycée, préférant se lançait dans une carrière de mannequin à 16 ans. Alors qu’elle a vraiment décollé à ses 19/20 ans. Comment trouver un travail sans diplôme et comme seule expérience une carrière de mannequins. Ruby était consciente qu’elle avait eu énormément de chance d’avoir croisé la route d’Aiden et que cet homme lui ait fait confiance pour construire une affaire avec elle.
La jeune femme poursuivait sa réponse aux mots de Wendy. « Oui, vous n’avez aucune expérience dans la mode. Mais qu’est-ce qui vous plaît dedans. Qu’est-ce qui vous donne envie de travailler avec des mannequins ? Vous serez aussi amené aussi peut-être à travailler avec des stylistes, qu’est-ce qui vous plaît dans cet univers. Parfois, la motivation prime sur l’expérience… » Elle marquait une pause avant de demander. « Vous avez dit que votre mère était mannequin. Quel est son nom ? J’ai peut-être déjà travaillé avec elle ou entendu parler d’elle. » Ruby redoutait un peu l’entendre le prénom Ava. Il y avait quand même pas mal de conscience. Elle savait qu’elle avait une sœur qui se déplaçait avec une canne, comme cette Wendy, elle portait le nom Dawson et une mère mannequin, sans parler du fait que son visage lui disait vaguement quelques choses.



Made by Neon Demon

_________________

"Jamais personne n'aimera tes qualités autant que je ne peux vivre sans tes défauts." ~
©endlesslove.

PRÉSENCE RÉDUITE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Parfois, les rencontres ne sont pas celles que l'on attendait. ♦ Ruby & Wendy   

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfois, les rencontres ne sont pas celles que l'on attendait. ♦ Ruby & Wendy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victorinox : Une petite histoire de la marque
» lesquelles sont palustre parmi celles ci?
» Nos chiens sont-ils dangereux?
» Les gens malhonnêtes sont parfois où s'y attends le moins !
» Pour ceux qui sont intéressés: Cinéma et Handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Venice Neighborhood :: Pacific Avenue :: Blackson & Turner-