AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Une belle journée avec papa Logan 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Une belle journée avec papa Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Mer 31 Mai - 3:42

         
Une journée avec papa
Logan & Gaby

         
         
J’avais recommence faire des cauchemars. J’avais dit ce qui me causée les mauvais rêves à papa. Mon papa était la personne la plus important pour moi. Donc je ne pouvais pas rien lui cache et je lui disais tout depuis j’avais appris à parler. Quand il me demande le film. Papa c’est le film Trolls.J’avais regardé ce film la et depuis je faisais des cauchemars. Et oui sa me faisais peur a moi que des méchant veulent mange des petits bonhommes fulls drôle. Je pris une bonne respiration et regarde mon papa.Elle dit que maman est une folle. Et je vais devenir folle comment elle. Que mon papa n’est pas un bon papa. En repense a tout je fondis en larme. Car je n’aime pas me faire dire de telle chose. Et j’avais de la misère à l’école au début a cause que je n’avais pas de maman et mais seule mon papa. Alors je ne voulais pas que ça recommence encore. On était entrain dej avec je propose les films de la princesse des neiges. Je sais bien que papa devais le connaître par cœur. Mais moi j’adore la princesse Elsa. Je la trouvais vraiment belle et je connais tout la chanson et j’adorais les chantais avec Hope. Hourra vas chanter ensemble papa.Dis-je tout heureuse. Puis il me dis qu’il ne voulait pas prive de maman. Je le regarde dans les yeux et mis main dans son visage.Papa toi tu es plus importante que tout monde pour moi. Personne ne vas jamais empêche d’être avec toi. Même pas maman, je sais que fille dois être plus proche de sa mère. Mais moi je suis plus proche du meilleur papa du monde.Je ne pensais pas que je serais capable de pense trop temps chez maman. Papa me manque trop il était vraiment important pour moi. Je tenais à ce qu’il le sache c’est pour ça que je venais lui dire. Maman aurais jamais la même relation que j’ai papa. Sa non elle ne pourrait pas même si elle était maman je m’entendais bien avec elle. Je regarde papa et lui dit :Papa je ne veux pas vivre avec elle. Mais avec toi, je sais ce que tu ressentirais si je serais loin de toi. Moi aussi je serais pareil angoisserais papa.Mon père expliquerais ce qui passe par la suite avec l’arrive des jumeaux. Je souris et regarde mon papa. Il avait toujours le donc de trouvais les moments pour me calmer et me rassure. Je le serre faire contre moi.Oui j’espère bien car je ne peux pas vivre sans mon papa. Encore les pleure qui vas empêcher de dormir pourquoi sa pleure autant la nuit papa ? Vraiment tu vas me passe du temps avec moi. Je vais pouvoir profite de tous les moments plus possible. Wow même leurs donne à boire.. Je t’aime papa
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Une belle journée avec papa Logan - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Une belle journée avec papa Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Jeu 1 Juin - 20:40





Logan et Gaby



Une belle journée avec papa


Lorsque quelque chose la tracasse, c'est normal que je m'inquiète pour elle et j sais que lorsqu'elle fait des cauchemars ce n'était pas pour rien. Et lorsqu'elle m'avoue que c'était a cause du dessin animé Trolls je trouver ça bizarre, il ne faisait pas très peur enfin, elle n'avait que neuf ans après tout Qu'es qui te fais peur dedans ? Pourtant, les petits bonshommes son mignon, ils sont pleins de couleur et y en a même un qui fais des cupecake avec ses fesses dis-je amusais. Je ne me moquer pas de ma fille, mais autant essayais de lui donner une tout autre image du dessin animé. Lorsque je vois les larmes de ma fille rouler sur ses joues, je la pris contre moi et dépose un baiser sur sa tête Écouté pour toi, je suis un bon papa ? Il ne faut pas toujours écouter ses petites filles. Ta maman n'est pas folle du tout, elle a eu des moments de faiblesse, maintenant elle va beaucoup mieux et ce n'est pas parce que ta maman à eu ça que toi aussi, tu l'auras Je trouve ça dingue que des enfants, maintenant, peuvent sortir des connerie pareil et si je voyais que ma fille n'irait pas mieux à cause d'elle , bien évidemment je demanderais à ce que les parents soient convoqué pour parler avec eux. Car si je suis un mauvais père, ce n'est pas ma fille qui va emmerder les autres.

Puis elle avait opté pour la reine des neiges , un dessin animé que je connais jusqu'au bout des doigts entre Gaby et Hope on en avait mangé de la reine des neiges et de sa musique ! Ouais enfin, on verra ça ma chérie Je rigole pour qu'on parle ensuite de Moïra est d'un coté je suis vraiment content des paroles de ma fille et ça me rassure d'un coté je n'avais pas perdu ce lien qu'on avait tous les deux . Je souris alors à ses paroles Oh tu sais, on dit souvent aussi que les filles, c'est les filles à son papa et elle savait très bien que je suis très protecteur avec elle ! Je te laisserais jamais, malgré tout, tu vas devoir passer plus de temps avec elle . Je pense que cette été, tu vas partir un peu en vacance avec, ta maman Micah ne pourras pas trop voyager avec les jumeaux D'ailleurs je la rassure à nouveau pour les jumeaux Ouais et puis tu as grandie, ton rôle de grande soeur évolue en même temps ! j'essayais de lui faire oublier que je pourrais moins m'occuper d'elle , car c'est totalement faux, je serais toujours autant présent pour mes filles. Alors les bébés pleures pour ce faire comprendre, regarde Snoopy quand il veut quelque chose, il aboie quand il a faim ou qu'il à soif il vient toujours t'embêter et bien un bébé lui peut simplement pleurais, il ne peut pas encore parler







COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une belle journée avec papa Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Ven 2 Juin - 19:58

         
Une journée avec papa
Logan & Gaby

         
         
Je venais dire à papa ce qui causer mes cauchemars. Il ne semble pas comprend pourquoi j’avais peur du film Trolls. Il me dit que pourtant il était pleins de couleurs et fessais cupcake avec ses fesses. Je souris et le regarde.Ce n’est des bonhommes de couleur que j’ai peur papa. C’est les ogres qui veulent faire du mal trolls. Je regarde mon père. Lorsque je venais lui dire ce qui passera l’école je mis a pleuré. Il me prit dans ses bras. Je la serre forte contre moi. Lorsque papa me donna bisous sur la tête. Je fis une légère souris.Non tu es le meilleur papa du monde. Tu es mon héros et tu sauves des vies aussi. Alors quoi demande de mieux comment papa tu es le meilleur Oui mais pourquoi il dit papa. Je sais tout sa mais pareil fois je me demande si pas vraie pour maman. Maman vas mieux pour toujours ?.. Je sais que papa avais raison. Mais à force de faire dire tous les jours sa devient si était la réalité. Je leurs dit que ce n’étais pas vraiment sa donne a rien. Mon papa avais fait plus que tous le papa du monde. Il avait joué le rôle de mes 2 parents dans le moment les plus importants de ma vie. Et ça je ne l’oublierais jamais. J’avais décidé d’écoute la reine des neiges. Et je sais que papa connaissais autant les paroles que moi. ‘’ Allez papa stp moi Let go ma préférer.’’Papa venais dire quelque chose qui complètement vraie pour moi. J’étais même plus que la fille à papa. Papa étais ma vie. ‘’ Pour moi je peux dire que c’est le cas. Que je suis une fille a papa.’’ Lorsque qu’il me dit que je devais plus temps avec elle. Je fis la moue. Je ne voulais pas moi partie en vacances sans papa. Il allait trop me manque. ’ Pourquoi tu dis ça ? Tu veux plus être avec moi ? Papa je comprends mais tu vas me manquer beaucoup trop. Et je ne veux pas partir plus que 2 semaines. Car je vais m’ennuyer de toi.’’ Je le regarde pendant un peu triste par tout ça. Mais je dois passer du temps avec elle aussi. Je trouve que papa est drôle explique les choses. Merci papa. C’est alors qui parle de snooby. Je partie à rire écoutant bien sûr ce qu’il me disait. Papa étais drôle et amusant. Oh je vois maintenant donc les bébés sa dois beaucoup pleure non. Tu crois les bébés vont s’endormir contre moi ?
AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Une belle journée avec papa Logan - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Une belle journée avec papa Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Lun 5 Juin - 0:03





Logan et Gaby



Une belle journée avec papa


Mais tu as bien vue qu'il y avait malgré tout des ogres gentil , ils ne sont pas tous pareil Il ne fallait pas s'arrêter aux petits ogre qui lui font peur du moins j'espère qu'elle arrivera rapidement à passer au dessus de ça de toute manière c'est petite peur on tendance à passer rapidement et je suis sur que Micah allait venir y mettre son petit grain de sel pour passer au dessus de ses cauchemar. Ce que me disais ma fille me faisait vraiment très plaisir ! J'adore avoir la position du super papa avec elle j'avais eu peur qu'avec l'arriver de Moïra tout allait changer Oui ta maman va beaucoup mieux , sinon elle ne serait pas là . Même si Moïra est sa mère biologique , si elle continuer à être trop depressif je ne lui laisserais jamais Gaby seule.

Je t'écouterais chanter , tu sais bien que je suis très nul pour chanter surtout que chanter la chanson de la reine des neige Oui tes la fille à ton père Gaby est vraiment une petite fille exceptionnelle , en grandissant elle m'a apprit beaucoup de chose sur la vie et j'avais grandis en même temps qu'elle. Bien sur que non je veux te garder le plus possible avec moi . Mais ta maman veux profiter de quelque vacance avec toi , elle va s'en doute t'en parler très bientôt . Je lui dis ensuite plus bas Mais sa sera notre petit secret je t’appellerais tout les jours et si tu es proche de Los Angeles je viendrais te voir je mis mon doigt devant ma bouche en faisant chut Oui tu verras ils seront deux , mais sa sera comme avec Hope . je termine mon assiette et mon café pour tout déposer dans levier .

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une belle journée avec papa Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Lun 5 Juin - 17:54

         
Une journée avec papa
Logan & Gaby

         
         
Je regarde papa en l’écoutant attentivement. Je pris une bonne respiration. Peut-être mais mon c’était la vieille sorcière me fessais peur dans le film. Je trouvais plutôt cute bébé mais sinon j’avais d’elle. Oui  je sais papa c’est la sorcière Troll qui me fais peur. Mon papa resterais mon héros pour toujours personne ne pouvais  changer ma relation. Maman avais beau être de te retour mais elle serait jamais aussi proche que je suis avec papa. Après papa étais là depuis toujours elle je la connais depuis 2 ans. Je regarde papa quand il me dit que maman allais mieux. J’espère que c’était vrai ce qu’il me disais. Je te crois   papa tu crois que Lundi tu pourrais venir me cherche et me faire un gros câlin devant ses filles. Je voulais mettre enfin aux rumeurs. Que le monde partait sur mon papa. Car il était loin d’être un mauvais papa il était le meilleur au monde. Je lui donnai bisous sur la joue.

Je souris quand papa dit qu’il était nul pour le chant. Moi je ne dirais jamais de lui. Mais je ne pouvais pas non plus le forcer à chanter donc s’il ne voulait pas. Je le serais m’écoute chanter.D’accord tu vas m’écoute.. je refuse à dire que tu chantes mal papa.J’avais déjà entendit papa chante dans la voiture ses chanson favori chanter plutôt bien. Oui je serais une fille à papa pour la vie.Grandi avec papa c’était génial au début c’était facile d’avoir un papa et pas de maman. Mais on n’avait réussi tous les deux. Puis Micah étais entre dans la vie de papa et maintenant maman depuis 2ans.Jure le papa que tu vas me garder le plus  longtemps possible avec toi. Je ne veux pas être long de toi. Je souris quand papa parle tout bas. Oui serais génial mais je n’ai pas de téléphone moi alors je vais demander maman reste proche. Oui je ne le dit pas.Je fis le même signe que lui. Je descendis de mon papa et le regarde. Tu es sure.je regarde papa se lever aller faire la vaisselle.
Papa laisse t’aide.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Une belle journée avec papa Logan - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Une belle journée avec papa Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Mar 20 Juin - 16:39





Logan et Gaby



Une belle journée avec papa


H é bien image que le petit Troll lui botte les fesses, c'est un dessin animé tout et inventé donc fais de même dans ta petite tête ma chérie Il fallait qu'elle tente de voir le coter positif même si je ne suis pas l'homme le mieux placer pour voir le bon côté des choses dans chaque situation, Gaby est encore une enfant je préfère qu'elle garde son côté enfantin et que le monde et tout beau tout rose. D'accord, je ne te promets pas, car je serais au boulot et que si la sirène sonne, je devrai partir, mais si ce n'est pas lundi, je viendrais mardi je serais en repos Je lui caresse la joue, on allait mettre une bonne leçon a ses petites filles et je suis sûr que Micah serais d'accord pour m'accompagner .

Je n'avais pas du tout envie de chanter la reine des neiges , mes filles sont de vrai accro à ce dessins animé sauf que moi et leur maman ont saturé !C'était tellement mignon de les voir avec leur œil qui pétille que même si on avait envie de détruire ses fichus dvd on lui laisser. J'espère bien ne l'oublie pas quand je mettrais tes petits copains à la porte lorsque tu seras plus grande je me mis à rire, je pense que durant cette période, elle allait me détester, je suis un papa poule et je suis sûr que plus tard ça aller l'énerver donc je profitais un maximum de maintenant qu'elle accepte mes câlins et mes bisous ! Je te promets , ta maman te passera le sien quand tu voudras m'appeler Elle était encore trop jeune pour en avoir un , donc il allait falloir que Moïra lui prête le sien lorsqu'elle voudrait m'appeler. Oui Gaby tu as rien à craindre Je pris la vaisselle et elle voulait m'aidé Tu sais quoi je m'occupe de la vaisselle et toi, tu vas mettre le film en route Je dépose un baiser au-dessus de sa tête et la laisse partir mettre son dessin animé en route .






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une belle journée avec papa Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Jeu 22 Juin - 0:56

         
Une journée avec papa
Logan & Gaby

         
         
Papa trouvais toujours les mots pour me rassure et me calme. Il avait bien raison c’était tout invente et c’était drôle. J’espérais de penser sa la prochaine. Papa étais le meilleur là-dedans pour me calmer me rassure.  Je souris et le regarde pendant sans rien dire. Tu as tout fais raison papa. Je pense ce que tu dis en la regardant la prochaine fois.Je sais que papa travaille beaucoup mais parfois je voulais être les autres. Toutes les petites filles qui saute au cou de leur papa. J’avais envie que sa moins pour fois.  Mais je comprends que papa ne puisse pas toujours. Je souris.Papa je vais contenter la journée ou tu viendras. Ne inquiète pas je sais ça.Je savais  que papa et maman étais bien tanner de regarde son films. Mais nous l’aime peut-être qu’on changerait de films bientôt.  Papa n’aime chanter étais surtout tannée de film. Je le regarde pense que je pourrais peut-être regarde un autre film pour faire changement. Je ne sais pas pourquoi papa me parler de petits copains mais bon je souris.Papa arrête les garçons c’est dégoutant. BeurkEnfin ce que je pensais comment tous les petites filles de mon âge.  Comment chaque petite filles sa vas changer  au fils des années. Je souris et lui fis aussi un gros câlin  et lui donne un bisou. Lorsqu’il me dit que maman voulais  prêter le sien quand je voulais. Je souris lui resaute au cou.Merci  papa  tu pourras lui dire et venir me porter l’aireport si je vais long.Je souris et regarde mon papa. C’est sure si je partais en voyage long de mon papa. Je voulais voir papa avant de partir. Et oui mon papa je l’adorais plus que tout au monde. Et ça me fessais peur de partir long de lui pendant un petit moment. Après  papa me dit que je n’avais rien à craindre. Alors je souris et je sais que c’était vrai.Je te crois papa. C’est alors qu’il commence faire la vaisselle. Il me dit qu’il fera la vaisselle et que  je commence les films. Je souris. J’adore quand papa me donnais des bisous.Oui papa je vais le mettre  mais je pense peut-être change de films. Je me rendis dans le salon et ouvrir l’armoire de DVD. Je sortie tous les films. Je regarde grand nombreux de film que j’avais sous les yeux. Puis je décidai de prendre  Belle et la bête.  Sa ferais changement et j’aimais bien aussi ce film. Donc je le mis dans le lecteur Dvd. Mais j’aurais le bon poste la tv. Donc je range tous les dvd et appelle papa. Papa je sais plus comment mettre le film. Et tu auras une surprise.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Une belle journée avec papa Logan - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Une belle journée avec papa Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Lun 26 Juin - 0:44





Logan et Gaby



Une belle journée avec papa


Un père est toujours la pour rassurer ça fille . C'est ce que je fais avec ma petite princesse , je n'avais pas envie que ses cauchemar lui pourrisse la vie , elle devait faire de jolie rêve avec des licornes ou encore avec la reine des neige ou bien des licorne avec la reine des neige sa ne serais pas trop mal non? Je voulais qu'elle voit ce dessin animé autrement et que ses orgre sois au final pas si méchant . On le regardera tout les deux tu en dis quoi ? [/i] Sa nous ferra encore un petit moment père fille même si je pense que cette fois Hope viendrais nous rejoindre.  Heureusement que ma fille est compréhensive par rapport à mon travail , elle pourrait me reprocher souvent mon manque de temps a la maison pourtant j'essayais d'être le plus souvent à la maison ou bien de venir la chercher à l'école pour aller manger avec elle le midi ou a 16h30 lorsqu'elle quitte en faisant un petit détour par le parc. Je voulais profiter de chaque moment avec elle , on avait ce lien tout les deux et je ne voulais pas qu'il disparaisse . Ah bah garde ça bien en tête dis-je amusais , sa m'arrangerait ! Ok je lui dirais Je sais que Moïra ne risquer pas d’apprécier que gaby m'appelle pour revenir la chercher elle pourrait penser que c'est de ma faute , sauf que je ne force pas ma fille à choisir entre elle et moi elle prenait ses décisions entre nous deux et je ne voulais pas l’influencer sur l'image de sa maman .Je termine ensuite la vaisselle pour aller la rejoindre dans le salon ! hallelujah j’échape à la reine des neige ! Alors tu as opter pour quoi finalement ? lorsqu'elle me tendit le DVD je mis le film en route venant sur le canapé , je la laisse s'installer correctement pour une fois les pub passer regarder le film avec ma fille.








COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Une belle journée avec papa Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Mar 4 Juil - 17:23

         
Une journée avec papa
Logan & Gaby

         
         
Mon papa était vraiment une bonne personne. Surement l’un des personnes a plus important de ma vie. Je voulais à tout prix faire de beau rêve. Mais parfois je ne pouvais pas les choisir. Quand on rêve on rêve et c’est tout non. Papa me dit qu’on écouterait le film ensemble. Je souris et me blotti contre lui encore. Papa avais toujours des bon idées pour réussir me calme et change la situation vers le positive. Parfais on le regarde la prochaine fois ensemble. Oui tu pourras me faire voir le bon côté du film. Tu penses.Je souris. Je savais que mon papa était vraiment occupé par son travail. Parfois je trouvais plate parfois. Car je voulais que mon papa viens me cherche aussi. Mais je devais vivre avec ça. Mais si il fessait sa les autres filles arrête de me niaise. Donc je souhaite de tout cœur que papa trouve un moment pour venir me cherche à l’école pour importe quoi.D’accord papa mais j’aimerais vraiment ça.Je ne pouvais pas être trop long de papa. Sa avais toujours été commença, je me sentais pas encore bien de couche loin de lui. Sa fessais pas longtemps que j’avais commencé à découcher. Quand j’étais dans la même ville aller mais je ne savais pas comment je réagir long de mon papa. Je ne voulais pas faire de problème entre mes parents. Mais papa serais toujours celui que je serais plus en sécurité.Mais je ne veux pas faire de problème papa tu sais.Papa m’avais demandé d’aller prendre le film. J’avais décidé de lui faire une surprise. Je savais qu’il serait content qu’on regarde un autre film que la reine des neiges le pauvre devait le connaître par cœur. Papa vena me rejoindre et il me demande quelque film. J’avais pris finalement.Je vais te dire un mot tu vas devoir deviner.Papa vena dans le salon. Il s’installe sur le divan. Je me blotti contre lui. Je pense que je pouvais lui dire pour qu’il trouve le film que j’avais choisi. Je pense pendant un moment je trouvais enfin une parole de chanson.C’est la fête c’est la fête.



AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Une belle journée avec papa Logan - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Une belle journée avec papa Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit Jeu 6 Juil - 18:42





Logan et Gaby



Une belle journée avec papa


On va essayais dis -je avec un sourire, d'ailleurs les vacances arriver bientôt elle n'allait pas avoir le temps de s'ennuyais puisque Micah serait en congé maternité donc les filles allait pouvoir s'amuser ensemble même si lorsque Moira sera en vacance, elle allait en profiter pour passer du temps avec Gaby chose que je commence à comprendre malgré tout. Lorsqu'elle me parle de garçon, cela me faisait rire, car arrivé à l'adolescence, elle ne me dirait pas ça du tout ! Elle avait quelque petit amoureux, mais c'était des bisous d'enfant donc rien de bien méchant.

Tu ne ferras pas d'ennui ta maman comprendra ne t'en fais pas j'espère que Moïra le comprendra et qu'elle ne pense pas encore une fois que c'est moi qui monte la tête de Gaby contre elle . Je ne suis plus à ce stade maintenant j'accepter son retour. Après avoir nettoyait, j'étais venu la rejoindre dans le salon pour voir ce qu'elle voulait regarder normalement, c'était la reine des neiges et elle avait voulu changer au dernier moment Aller vas y, je t'écoute puis lorsqu'elle me chante les premiers mots, je fis semblant de réfléchir même si j'avais déjà le nom en temps du dessin animé ! Hum...La belle et la bête ? Normalement, je suis incollable dans les Disney !



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une belle journée avec papa Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Une belle journée avec papa Logan écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée avec papa Logan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: