AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  Empty
MessageLOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Jeu 11 Mai - 22:47

Le temps est long.
Qui l'aurait crus ? Moi un jour finir seule sur la plage à essayer de faire passer le temps, pourquoi faire passer le temps ? Eh bien car j'étais seule aujourd'hui, mon fils était en compagnie de son père, donc je me devais de tuer le temps. J'étais assez angoissé de laisser Bastian à Matthew, bon je savais qu'il ne risquait rien, mais c'était la première fois que je lui laissais, surtout un week-end. Et si mon fils se réveiller au milieu de la nuit ou si il venait à faire une crise pour me réclamer, comment allait-il gérer ? Allait-il m'appeler ? Bref je me posais trop de question, je devais donc me changer les idées. J'avais donc décider d'aller à la plage, seul, j'étais pas forcément d'humeur à faire une sortie entre fille, je voulais juste être seul, pour m'allonger sur ma serviette et attendre que le temps passe, puis par la même occasion prendre un peu de couleur.  

Allonger sur ma serviette, lunette sur le nez, le soleil me chauffant le corps, je décide de me redresser pour regarder autour de moi, l'ennuie me prenais à nouveau, avant je pouvais passer des heures à rien faire en restant allonger sur ma serviette, mais à présent c’était tout autre chose. Je redresse mes jambes, l'entourant avec mes bras, je regarde autour de moi les personnes. Puis je me lève et décide de me baigner, trop chaud. Une fois dans l'eau je fis quelques brasse et retourne ensuite m'allonger sur ma serviette mais sur le ventre, prenant un magasine pour le feuilleté en espérant que le temps passe plus vite.  
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Noéllyne A. Spencer le Jeu 18 Mai - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Jeu 18 Mai - 0:16





Logan et Noellyne



De merveilleuse retrouvaille !


Aujourd'hui petite journée de repos ! Nous étions samedi est Micah se trouver à l'institut , Gaby était avec Moïra pour la journée et moi bah... Je me trouver seul avec Hope à la maison enfin ...Ça s'était avant que l'un des pères de Micah décide de m'enlever ma petite fille pour profiter d'un moment avec elle. Je me retrouver donc seul pour la journée au final, je décide alors de prendre Snoopy et Meiko pour aller courir sur la plage Snoopy écouté assez bien, je n'avais donc pas besoin de l'accrocher par contre pour ce qui est du petit diable Meiko lui, je le tenais en laisse ! Micah pouvait faire du bon boulot avec lui pour ce qui est de son dressage, mais pour revenir au pied, c'était autre chose !

Je courrais donc sur la plage qu'elle connerie, je n'avais pas fait Snoopy était plus intéresser à emberté  Meiko ou a lui mordiller sa laisse que de me suivre correctement puis tout d'un coup, celui-ci partit directement en courant vers quelqu'un, j'enlève l'un de mes écouteurs et cris Snoopy viens ici ! Je cours donc en ça direction et ce petit fou sauter sur une jeune femme blonde allonger sur sa serviette Snoopy ça va pas la tête , je m'excus....Alessia ? Je fus étonné de voir la jeune femme, elle n'était pas partie ? Qu'es que ... Snoopy lâche la J'attrape alors mon chien pour qui lui foute cinq minute la paix, je comprenais mieux pourquoi il était venu vers elle, il la connaissait et il était très démonstratif comme chien .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Jeu 18 Mai - 14:52

Le temps est long.
Allonger sur le ventre, je commence à feuilleté mon magazine, concentrer dans le potin des stars, ce n'était plus le genre de livre que je regarder mais à la plage c'était toujours de lire ça. Puis d'un coup, je sentis, du moins fuis surprise par un chien qui me sauta dessus, je me redresse, puis reconnu le chien. « Snoopy ? » Je lève ma tête entendant une voix familière, je souris immédiatement, je me lève souriant à Logan. « Logan ! » Je souris heureuse de le voir, cela faisait un moment que je l'avais pas vu, j'avais eu des nouvelle de lui grâce à Ruby, qui m'avait dit qu'il était beaucoup occupé en ce moment. « Je reviens vivre ici, pour Bastian, Ruby ma dit que tu étais énormément occupé en ce moment je pensais pas trop te voir ! Comment tu vas depuis le temps ? J'ai appris que tu allais redevenir papa à nouveau félicitation ! » Dis-je heureuse pour lui, me penchant pour caresser son chien, remarquant une autre boule de poil la caressant aussi. Cela faisait un moment que je n'avais pas vu, on se donner des nouvelles de temps à autre, mais celui-ci avait sa vie et moi la mienne, mais ce n'était pas pour autant que je lui faisait la tête pour autant.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Dim 21 Mai - 13:35





Logan et Noellyne



De merveilleuse retrouvaille !


En venant courir sur la plage, je ne m'attendais pas à croiser Alessia , si Snoopy n'était pas venu lui sauter dessus, je n'aurais ne s'en doute pas fais attention vue qu'au dernier nouveau, elle avait quitté la ville avec son fils. On avait gardé contacte, bien évidemment avec le temps les messages sont un peu plus éloignés les un des autres. On a une vie de famille, un travail prenant, on ne peut malheureusement pas toujours s’envoyait des mails. C'est super ! Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Je serais venu te voir ! Son fils avait du grandir depuis la dernière fois que je l'ai vue. Oh tu sais, c'est devenu normal pour moi, j'aurais bien trouvé un moment comme aujourd'hui pour venir te voir ! j'arque un sourcil Tu as parlé avec ma sœur ? Au dernier nouvelle , je penser que ça ne passer pas entre vous ? Même si un mec été entre les deux généralement ce n'était pas le seul souci enfin après, c'est leurs histoires. Puis lorsqu'elle parle de Micah enceinte, je ne pouvais que sourire ! 0]] Ouais est figure toi qu'elle n'attend pas qu'un seul bébé [/i] dis-je amusais. On avait parlé simplement d'avoir un nouveau enfant ensuite elle était tombée enceinte bien trop vite par rapport à ce qu'on penser et puis en voilà deux ! On n'avait pas mal de préparatif à faire maintenant. Je te manquer autant pour que tu reviennes en ville ? Bien sur je blaguer , il devait y avoir une tout autre raison de son retour en ville.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Lun 22 Mai - 20:13

Le temps est long.
Je ne pensais pas voir Logan ici, mais j'étais très satisfaite de le voir, au moins le temps passerais plus vite en sa compagnie, enfin j'espérais qu'il soit libre, car moi je l'étais. « Oui j'aurais du, mais entre les papiers et tous, les retrouvailles avec le père de Bastian, j’étais pas mal occupé. » Je souris à la suite de ses paroles. « Bah tant mieux si tu es libre, je vais te tenir compagnie. » Je me lève et mis alors ma robe par-dessus mon maillot de bain, rangeant mes affaires, tout en l'écoutant parler de sa sœur. « Je l'ai croisé la dernière fois, elle amener ta grande à l'école et moi Bastian aussi, du coup on a parler, je la porte toujours pas dans mon cœur, mais bon … Elle fera partis de la vie de Bastian, donc pas trop le choix de la fréquenter, mais bon elle est pas méchante au fond. » Dis-je amusé. Je savais que c'était sa sœur, mais je me gênais pas pour lui dire que je l'aimais pas forcément, il le savait de toute façon.

Il me dit alors que Micah attendait deux bébés, c'est bien se que j'avais compris. « Super ça, encore plus de boulot, mais un boulot merveilleux, je suis contente pour vous, tu diras mes félicitations à la concerner, car là, je lui souhaite bon courage pour les porter. » Dis-je amusé, après tout elle allait prendre beaucoup de ventre, même si je savais qu'elle n'allait pas avoir de difficulté pour perdre ses kilos. Une fois mes affaires ranger, je mis mon sac sur mon épaule lui disant caressant un de ses chiens. « Oui tu as tout compris. » Je ris ajoutant. « Mais aussi pour Bastian, il réclamait son père, donc bon.. Autant revenir au source, au moins je vous retrouve tous. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Jeu 25 Mai - 12:58





Logan et Noellyne



De merveilleuse retrouvaille !


Je suis très content de la retrouver, Alessia avait été là pour moi lorsque j'étais au plus bas et le faite qu'elle parte m'avait bien évidemment toucher sauf que je n'aurais pas été celui qui aurait pu la faire rester. Si son copain de l'époque n'avait pu rien faire ce n'était pas moi qui aurais réussi. Et alors comment ça se passe ? Apparemment, mes filles adorent l'emmerder lorsque Ruby les garde. Il était déjà venu manger à la maison, c'est sûr qu'il n'était pas le gars qui allait vers les gosses, mais que ça soit Gaby ou Hope les deux adoraient l'emmerder. Je fis ensuite un sourire lorsqu'elle me dit qu'elle allait me tenir compagnie avant d'être surpris lorsqu'elle me parle de ma sœur . Non Ruby est loin d'être méchante je connais le lien que ma sœur et la jeune blonde avaient eu dans le passé, je ne chercher pas à les réunir, même si la jeune femme ne s'entend pas avec elle, je pense qu'elle n'allait pas la descendre non plus devant moi. Je respect son avis après tout, on ne peut pas aimait tout le monde, maintenant que les deux ne s'intéressent plus au même mec. Elles pourraient s'en douter s'entendre par la suite et pas seulement grace au petit bout .

Ouais t'imagine deux ...Mes nuits vont être plus que courte la si y en a un qui se réveille le deuxième aussi. On sera obligé de ce lever tous les deux à chaque fois dis-je amusais, tout ça ne me fait pas peur ! J'ai même hâte de les voir arriver pour le moment, on prépare leur arriver tranquillement. Snoopy resté près de nous tendis que meiko lui rester à mes pieds, il n'écoute pas encore assez pour que je le détache comme snoopy . Le principal, c'est que tu te sens bien à nouveau ici et que de revoir ton ex ne te dérange pas plus que ça surtout qu'il était avec la fille qu'elle craigne depuis le début. Tu veux rester ici ? Ou bien, on peut aller boire un verre sauf que ... je grimace un peu je suis un peu collant et je ne dois pas dégager une très bonne odeur je ne m'attendais pas à la voir sinon j'aurais fait un effort tout de même !



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Mar 30 Mai - 15:03

Le temps est long.
« Bien pour le moment, Bastian été ravi de le voir et ils ont pas mal de point en commun, donc je me fais pas de soucis pour ça. » Je lui parle ensuite de Ruby, je la portais pas dans mon cœur, mais elle n'était pas méchante, ce qu'il me dit aussi à son tour. « On verra comment ça se passe plus tard. » Dis-je simplement, je ne pouvais pas dire que j'allais devenir ami ou non avec elle, mais qu'importe, on s'endentait bien pour Bastian c'était le principal.

« Deux fois plus d'amour, c'est chouette quand même. » Dis-je en riant, c'est sur il y allait avoir des moments difficiles, mais des moments aussi magiques, je doute pas un instant qu'ils allaient être heureux ses deux petits bouts, surtout qu'ils seront bien entouré. « Oui je suis contente d'être là et sa présence me dérange pas, au contraire, bonjour au revoir ça me va parfaitement. » Je range alors mes affaires. « On peut aller boire un verre, c'est pas grave si tu es collante et en sueur, on va juste s'installer au bar/café au bord de la plage ça sera cool ! »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Jeu 1 Juin - 20:43





Logan et Noellyne



De merveilleuse retrouvaille !


J'étais curieux de voir comment le petit avait agit avec son père , car la jeune femme m'avait toujours dis qu'il avait du mal avec et pourtant mes filles adoraient l'emmerder et il s'en sortait on va dire même si j'ai un petit doute sur le faite que ma soeur lui donne un petit coup de main derrière c'est cool alors tu ne reviens pas pour rien Elle aurait pu revenir et au final qu'il ne l'accepte toujours pas .

Ouais, j'espère juste que ça va bien passer avec Hope et Gaby , car Gaby a déjà des crainte et Hope n'est pas habituer a partager sa maman avec d'autre enfant sauf sa grande soeur . Puis mes nuits aller être très courte aussi ! j'espère vraiment pouvoir prendre plusieurs semaine de vacance lorsque Micah allait accoucher pour qu'on puisse mettre en place comme il faut l'arriver des petits et lorsque je serais de nuit sa allait être difficile de gérer les deux en même temps lorsqu'elle sera seule . Je suis content que tu es pu l'oublier tout ça l'avait bouffer et s'en doute Bastian est vraiment la meilleure chose qui lui sois arriver. C'est partie alors je la laisse prendre ses affaires et on partie end direction d'un des bar de la plage ou on s'installe . Le serveur arrive Bonjour je prendrais un jus multi-vitaminé s'il vous plais On allait pas commencer par une bière des le matin tout de même surtout avec mon jogging de ce matin . Alors ou en est la vie amoureuse de mademoiselle Spencer ?


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Dim 4 Juin - 17:08

Le temps est long.
J'étais heureuse de revoir Logan, j'étais heureuse de retrouver mes amis. « Oui, je suis contente d'être revenu, je retrouve mes amis même si je m'en étais fais quelques un là-bas aussi. » Oui j'étais de nature sociable, je m'étais d'ailleurs fais deux grand amis là-bas, ça avait été dure de les quitter.

« Oui, mais bon vous allez y arriver, j'en suis sûr, il le faut, puis si tu as besoin, n'hésite surtout pas ! » Oui j'étais de retour et si il avait besoin de moi, pour garder ses filles ou besoin de conseille, je serais là, il savait qu'il pouvait compter sur moi. « Oui, je l'ai oublier, franchement, il était super, je me demande comment il a pu me supporter, car avec du recule, j'étais mais vraiment une peste de première, il avait beaucoup de patience avec moi. » Je ris amusé ajoutant. « Mais bizarrement, même si il a fait partit de mon passé, je me sens mieux maintenant sans lui, j’espère juste qu'on restera en bon terme pour Bastian. » On partient ensuite s'installer au bar au bord de la plage, je m'installer face à lui, les chiens à nos pieds. « Un jus de pomme pour moi, merci. » Je passe ma main dans mes cheveux, l'écoutant. « Oula... Pour le coup je suis pas presser de retrouver l'amour, mon seul amour c'est mon fils, pas prise de tête comme ça ! » Dis-je en souriant amusé ajoutant. « Sa fais du bien d’être célibataire après une relation compliqué, pour le moment ça me va parfaitement. »  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 94 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit Dim 4 Juin - 22:48





Logan et Noellyne



De merveilleuse retrouvaille !


Je suis vraiment content que malgré que tu m'as lâchement abandonné ici, tu as pu faire les choses autrement là-bas malgré le caractère de Noellyne qui est plutôt explosif faut l'avouer, avoir son petit l'avait au final calmé . En même temps, un enfant nous calme beaucoup, il canalise toute notre énergie et puis leur envie passe avant les nôtres. C'est ce que j'avais fait avec Gabriella jusqu'au moment où j'ai rencontré ma femme, c'était bien la seule qu'elle avait acceptée qui rentre dans notre vie. Ah ouais, je pourrais compter sur tes talents pour calmer les enfants ? dis-je amusais, ça allait être du boulot. Mais j'ai vraiment hâte qu'ils arrivent parmi nous.

J'étais un peu curieux de voir vraiment ou elle en été avec son ex , si vraiment maintenant, c'était un chapitre de sa vie bien passé ou bien, elle garder une certaine attache pour lui. De toute manière, ils sont eus un enfant ensemble, même si je ne porte plus Moïra dans mon cœur comme avant on avait Gaby qui nous relier on garder malgré tout un certain lien tout les deux. La preuve après le tremblement de terre, je ne l'avais pas laissé à la rue, elle était venue vivre à la maison le temps de se retourner et de trouver un logement. Tu verras bien avec le temps Une fois installer on pris notre commande et une fois de plus je joué  mon petit curieux J'espère pour toi que le petit ne fera pas comme Gaby . J'en ai chié pour trouver une nana qui lui plaisait aussi comme belle-mère. dis-je en riant malgré sa petite tête d'ange, elle leur en a fait baver aux filles qui m’intéresser.





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.  Empty
MessageRe: LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long. écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
LOGAN&NOELLYNE • Le temps est long.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: