AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez

 MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes Empty
MessageMATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Dim 25 Juin - 17:00




Soirée entre hommes

Matthew & Jeffrey  

Ce soir, on sortait un peu avec Jeffrey , c'est sûr qu'on passe nos journées ensemble au garage. Sauf que les moments où on sort son malgré tout beaucoup mieux ! On avait opté pour nos motos et nous étions parties dans un bar où on n'avait pas l'habitude d'aller histoire de changer un peu nos habitudes, on allait éviter de ressembler à des petits vieux. Ce soir, c'est l'occasion de ce lâcher un peu ! Ma nana n'est pas la depuis plusieurs semaines, j'avais profité de ma console vue que lorsque je l'allume celle-ci vient très vite m'embêter car mademoiselle s'ennuie ! J'avais fait quelque sortie pour jouer au base-ball et au foot des choses que je fais en général, mais moins souvent lorsqu'elle est dans les parages. Nous étions arrivées devant le bar laissant nos motos devant avec nos casques et rapidement, on se retrouver au bar une bière s'il vous plais je laisse ensuite Jeffrey prendre ce qu'il voulait avant de dire Enfaite alors tu comptes faire quoi Ellen et Tobias c'est ça ? Il fallait bien profiter d'une soirée pour jouer un peu les confidents. Jeffrey m'avait confirmé y a peu de temps que le petit été bien de lui après son message sur les réseaux sociaux. Le barman nous donne enfin nos verre et je bue une gorger tout en le regardant .




by tris

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1228 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Ven 22 Sep - 15:34
Soirée entre hommes
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON

Matthew me proposait de traîner dans un bar après notre journée de boulot. Ruby était sûrement à l'une de ses fashions-weeks. C'était quand sa copine était absente que mon meilleur ami s'ennuyait et avait envie de boire un verre. Sinon, il proposait des virées en moto pour un week-end. J'avais accepté sa proposition de toute façon, je traîne assez régulièrement dans les bars en ce moment. C'était une habitude pour moi avoir de la compagnie n'était pas de refus. On s'était rendu chacun en moto dans un bar que nous n'avions pas encore testé. Il devait être nouveau. On s'installait au comptoir du bar. Matthew commandait une bière quant à moi ça serait : « Un whisky s'il vous plaît. » Les commandes passaient mon meilleur ami me demandait ce que je comptais faire pour Ellen et Tobias. « Ouais, apparemment, c'est Tobias. » Je n'avais pas eu mon mot à dire pour quoi que ce soit. « Je paye ses soins médicaux. J'irais le voir de temps en temps à l'autre bout du pays. Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? » En me cachant que j'étais le père du petit, Ellen m'avait bien fait comprendre qu'elle ne voulait plus de moi dans sa vie ou quand celle de notre fils. Mais elle ne pourrait pas me le retirer. Pour le moment, je fais ce que je pouvais. Je menais qu'un combat à la fois. En ce moment, je bataillais avec Sanaa pour Jaimie. Quand cette histoire serait régler, je m'occuperais de Toby et Ellen. Le barman déposait les boissons et je bue une gorgée de mon whisky.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Jeu 28 Sep - 10:36




Soirée entre hommes

Matthew & Jeffrey

C'est vrai que lorsque Ruby n'est pas la, je profite toujours pour faire quelques sorties que je ne fais pas généralement en sa présence. Pas que je veux passer tout mon temps avec elle , j'avais aussi d'autre obligation avec Bastian maintenant je devais un peu gérer tout ça ce n'était pas simple et la j'avais envie de profiter un peu de ce week-end pour moi et surtout que je voyais que mon meilleur ami n'était pas en grande forme. Donc autant s'amusait un peu ensemble comme au bon vieux temps. J'en sais rien déjà a toi de voir si tu veux prendre tes responsabilités avec ou non. Payer les soins, c'est déjà une chose après fallait savoir s'il voulait faire partie de sa vie ou non. Maintenant Ellen ne peu plus choisir à ta place en cachant l’existence de Tobias à Jeffrey, elle avait fait le choix à la place de Jeffrey en lui cachant son fils. Même si je suis le premier à m'enfuir lorsqu'on me dit que ma copine est enceinte, Jeffrey s'en doute plus responsable que moi de se coter là. Après tout, il a décidé d'aider la jeune femme lorsqu'il a appris pour le petit. Nos verres arrivent je bue quelques gorgées de ma bière.



by tris

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1228 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Jeu 12 Oct - 23:55
Soirée entre hommes
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON

La conversation concernant mon lien avec Tobias était inévitablement. C'était la grande nouvelle du moment. Tout le monde voulait savoir ce que je comptais faire. Honnêtement, qu'est-ce que je pouvais faire ? Évidemment, ça ne me laisser pas indifférent de savoir que j'avais un enfant. En plus, il était malade, il méritait d'avoir le plus de soutien possible. « Je crois que je prends mes responsabilités en payant ses soins. J'essaye de le voir assez régulièrement quand il était à Los Angeles. J'essayerais de le voir de temps en temps. Je ne peux pas tout plaquer. » Apparemment, Ellen avait trouvé les meilleurs médecins à l'autre bout du pays. Qu'est-ce que ces médecins avaient de plus que ceux de Los Angeles ? Oui, Ellen ne pouvait pas choisir pour moi. Mais elle choisissait quand même pour Tobias. Depuis le début, je subis simplement ses décisions et je ne pense pas que ça changera de sitôt. « Et toi ça se passe comment avec Bastian et Noellyne ? » Son fils et sa fameuse ex, je l'avais croisé, il y a quelque temps au garage. On avait assez bien discuté ensemble pour une fois.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Mer 18 Oct - 22:27




Soirée entre hommes

Matthew & Jeffrey  

Je ne te parle pas de tout plaquer juste que si tu as besoin de temps et de le retrouver n'hésite pas . Je pouvais gérer le garage le temps de son absence cela ne me déranger pas de faire des heures supplémentaire surtout que le garage se porte bien , le seul hic qu'on pouvait avoir, c'est qu'on doit trouver une secrétaire, car franchement, j'en avais ma claque des papiers ! La conversation ce tourne ensuite vers moi Bah écoute je prends Bastian quand elle me le demande et sa s'arrête là . Je me voyais mal passer du temps avec la jeune femme à nouveau, le seul truc qui nous lier maintenant est Bastian . Tu vas s'en doute voir Bastian débarquer au garage dans la semaine, elle fait des heures supplémentaire Pour le moment il ne voyait pas grand monde de mon entourage, on avait été petit à petit il a fait la rencontre avec Ruby qui doit y aller avec des pincettes parce qu'il croit que c'est elle qui m'empêche d'être avec sa mère et pour le reste ...je me voyais mal amener le petit lorsque je sors avec Jeffrey dans un bar .





by tris

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1228 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Dim 5 Nov - 22:55
Soirée entre hommes
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON

En ce qui concerne Tobias, je subissais les décisions que mon ex prenait. Ellen décidait de tout et je n’avais pas réellement mon mot à dire. D’ailleurs ça avait été le cas depuis qu’elle avait appris pour sa grossesse. Elle n’avait même pas juger bon de m’avertir que j’étais le père de cet enfant. Je l’avais appris par le plus grand des hasards. Aujourd’hui, mon fils se trouvait à l’autre bout du pays. J’aurais aimé être près de lui, mais je ne pouvais pas plaquer ma vie à Los Angeles pour le rejoindre. Toute ma vie était ici et j’avais également un fils dans la cité des anges, même si tout le monde l’ignore. « D’accord. Mais pour l’instant c’est pas d’actualité. »

Je demandais ensuite à Matthew comment ça se passait avec son fils à lui et avec son ex petite amie. Son retour avait été une sacrée surprise. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle remette un jour les pieds à Los Angeles. Mais c’était une bonne chose pour mon meilleur ami qui souhaitait se rapprochait de Bastian. Le fait que son fils et lui soient dans la même ville allait faciliter pas mal de chose. « C’est déjà bien. »

Matthew m’informait que Bastian allait surement débarquer au garage cette semaine puisque Noellyne faisait des heures supplémentaires. « D’accord. J’espère qui sait se tenir tranquille. Je supporterais de voir un gamin courir partout dans le garage et toucher à tout. » J’étais peut-être père, mais j’étais loin d’être doué avec les enfants et d’avoir la patience qui faut. D’ailleurs je n’avais jamais exercé mon rôle. J’en ai jamais eu l’occasion jusqu’à maintenant.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Lun 13 Nov - 13:21




Soirée entre hommes

Matthew & Jeffrey  

Quand Jeffrey sera près à aller retrouver Ellen et Tobias pour voir comment allait son fils . Je serais près à le laisser partir quelque temps , ça sera à mon tour de m'occuper du garage seul, il le fait souvent lorsque je suis absent donc c'est a mon tour de lui rendre l'appareil. Lorsqu'il me demande comment se passer à mon tour avec Bastian , je ne pouvais pas rêver mieux tout de même ce petit me rend la vie facile malgré qu'il fasse comprendre à tout le monde qu'il voulait que moi et mère, on retourne ensemble malheureusement e n'était pas possible. Ouais, franchement, je n'ai pas à me plaindre y a juste un hic, il veut que je retourne avec Alessia . Il est têtu , mais il va s'y faire on ce demande bien de qui entre moi et Alessia il tenait se coter têtu

Je préviens malgré tout qu'un jour ou l'autre Bastian allait débarquer au garage, depuis son retour Alessia en profiter pas mal cela ne me dérange pas. Ruby accepte qu'il soit à la maison et je pense que d'un côté elle avait l'espoir que je change d'avis sur le faite qu'un jour, on puisse avoir un enfant ensemble. Ouais t'en fais pas tu lui donnes un spider man tu l'entends pas pendant un moment J'en apprend tous les jours avec Bastian je sais que je suis loin d'être un père idéal, mais je sais une chose ...Spider man est mon grand ami pour calmer mon fils. Puis je décide de changer de sujet je n'avais pas envie de l'emmerder avec Bastian après tout Jeff est comme moi niveau enfant il en raffole pas plus que ça . Malgré que mon avis sur mon fils change de jour en jour Enfaîte ...Sa te dirais qu'on engage quelqu'un pour toute la paperasse ? Une secrétaire pourrait nous faire du bien y a passer tellement de temps on pourrais ce concentré plus sur ce qui nous plais la mécanique .




by tris

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1228 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Ven 17 Nov - 11:40
Soirée entre hommes
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON

Je questionnais mon meilleur ami à propos de sa relation avec son fils. Apparemment, les choses se passaient plutôt bien. J’étais heureux pour lui. Il avait de la chance d’avoir plus de facilité que moi pour voir et s’occuper de son fils. Moi, on me mettait des barrières, Sanaa en particulier avec Jaimie. Mais, je n’avais pas dit mon dernier mot. Si elle ne cédait pas, j’allais prendre seul les choses en main. Jaimie était assez grand pour comprendre et pour m’en vouloir. Au moins, il connaîtrait la vérité. Qui sait, peut-être qu’avec le temps, j’aurais les moyens de me rattraper et me faire pardonner pour mon absence. Moïra avait bien réussi avec Gabrielle. « C’est Ruby qui doit être heureuse. Elle est au courant du désir du petit ? » Ça ne devait pas être marrant pour Ruby d’être la méchante belle-mère qui empêche les parents du petit de vivre leur grand amour. Alors qu’elle était géniale avec les enfants en général du peu que j’ai vu et qu’elle était parfaite pour mon meilleur. Elle était exactement la femme qui lui fallait, il lui avait seulement fallu du temps pour s’en rendre compte.

Apparemment, Bastian allait passer du temps au garage dans les jours à venir. « Tant mieux si tu sais le garder calme. » Les outils au garage pouvaient être très dangereux. Donc je préférais, qu’il ne traîne pas n’importe où. Je n’avais pas spécialement envie de devoir le surveiller, même si Matthew est là pour ça. En parlant de garage, mon associé proposait de chercher une secrétaire pour s’occuper de toute la paperasse. « Ça fait un moment qu’on en parle. Mais on n’a jamais réellement fait de recherche. Oui, je suis pour une secrétaire. Tu connais quelqu’un que ça pourrait intéresser ? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2450 messages et j'ai un total de : 20 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Dim 19 Nov - 23:54




Soirée entre hommes

Matthew & Jeffrey  



Ouais, quand elle l'a rencontré, il ne sait pas gêner pour lui faire comprendre au moins il a le mérite d'être claire et de dire ce qu'il pense. D'ailleurs, je trouve que c'est un défaut chez les enfants. Parfois ça nous fous bien mal à l'aise ! Il n'a aucun filtre ce gosse ...On voit bien qui la élever je fais bien évidemment allusion à Alessia! Je suis sûr qu'il va l'apprissiez , il faut juste qu'il s'enlève de la tête qu'il ne pourra pas me voir à nouveau avec sa mère J'avais assez donner avec miss Spencer !

Je suis sûr que tu seras lui rappeler sa te fera un entrainement avec Tobias plus tard J'espère qu'un jour il pourra récupérer son fils près de lui . Jeffrey les accepter beaucoup mieux que moi, il m'avait fallu du temps avant de passer du temps avec Ruby lorsqu'elle garder ses nièces. Puis je change totalement de sujet , j'avoue ne pas avoir envie d'être ce genre de mec qui parle sans arrêt de leur gamin . Je pense que Jeffrey trouverait sa très ennuyeux Il serait temps qu'on l'applique. Non pas, vraiment, on pourrait déposer une annonce, on voit par la suite celle qui postule.



by tris

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1228 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan, mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit Ven 22 Déc - 18:29
Soirée entre hommes
MATTHEW RIDER & JEFFREY ANDERSON

Apparemment, le petit de Matthew n’avait la langue dans sa poche. Ça devait être marrant par moment. Enfin, pas quand on était un de ses parents. Mais plutôt vu de l’extérieur. Mon meilleur ami n’avait pas dû se sentir bien, quand Bastian avait fait comprendre à Ruby, qu’il voulait que ses parents soient ensemble. La brune non plus n’a pas dû apprécier d’entendre ça. « Elle a dû être drôle la rencontre, j’aurais bien aimé voir la tête de Ruby. » Matthew restait optimiste pour lui son fils allait finir par apprécier sa petite amie. En tout cas, je l’espérais pour lui sinon ça risquait de ne pas être évident à gérer. « J’espère qu’il va vite le comprendre. Mais c’est vraiment totalement impossible que tu te recases avec Noellyne ? Tu disais exactement la même chose avec Ruby et elle est à nouveau dans ton lit. » Comme quoi ce qu’il disait n’était pas totalement fiable. « Je n’ai pas besoin d’entraînement. Ce n’est pas comme si j’allais avoir un réel lien avec mon fils et un droit de garde. Apparemment, sa mère voulait me tenir loin. » C’était la seule explication pour qu’elle m’ait fait croire que le gosse était d’un autre type.

Matthew voulait prendre une secrétaire pour nous aider avec toute la paperasse du garage. Je n’étais pas contre cette idée, bien au contraire. On pouvait se permettre d’engager quelqu’un et ça nous ferait gagner pas mal de temps. Surtout, que ce soit Matthew ou moi, on traînait souvent des pieds pour aller remplir les papiers. On préférait se salir les mains dans le cambouis plutôt la paperasse. « Ouais, je suis pour l’idée. Je te laisse faire l’annonce. » Dis-je avant de boire une gorgée de mon whisky.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes Empty
MessageRe: MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
MATTHEW&JEFFREY ▬ Soirée entre hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: