AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Dim 17 Juin - 21:32
J'observais Ruby, un peu honteux de n'avoir rien réussi de mieux que fréquenter Wendy sans me faire prendre. Côté positif : je préférais rire de moi-même que de pleurer. Surtout que ça aurait été sans raison, j'étais heureux de ne pas m'être fait prendre par un collègue ou le patron que j'avais à Londres. Mais, comme souligné par ma première patiente, j'avais la chance d'avoir réussi cet exploit, d'autres n'y seraient jamais parvenu.

"Je ne sais pas comment j'ai réussi, je ne comprends pas comment les autres ne s'en sont pas rendus compte, en particulier quand... bref..."

Je n'allais certainement pas parler des moments intimes. C'était devenu un peu plus difficile de cacher ce qui se passait entre Wendy et moi, après ce moment. Et puis, Ruby devait bien avoir une idée du moment que je n'osais pas mentionner. J'avais dû, cependant, offrir ma démission, avant le mariage. De toute façon, il avait été prévu que nous partions pour Los Angeles. Ruby me félicita pour le mariage, je l'en remerciai. C'était une chose normale, et je n'étais pas prétentieux.

Après ce court échange, j'emmenai la jeune femme aux barres, où elle pourrait s’exercer à marcher, en sécurité. J'avais une certaine chance, mon bureau était très près de cet endroit. Y jetant un œil, je vis la seule chose que j'avais pu poser dessus : une rare photo de Wendy, Tym et moi. Ça me fit sourire, nous avions vraiment l'air d'une famille, sur cette photo.

Je reportai mon attention à Ruby, il fallait quand même éviter qu'elle tombe. La meilleure façon que j'avais trouvée était de me concentrer sur ce qui se passait au travail et non dans ma vie privée. C'était différent, par contre, de poursuivre le dossier d'un autre. Même avec les informations que Ruby m'avait données, je ne savais pas trop où elle en était. Alors, j'évaluais en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Lun 18 Juin - 14:28
" Nouvel emploi : première patiente. "

Chris Scott & Ruby Turner
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l'âme et donc une manière de faire le bien par la douceur. »



Chris avait du mal à comprendre, comment ils avaient su garder leur histoire secrète, sans jamais se faire prendre. Ruby avait aussi tenté de garder son histoire avec Matthew secrète, pendant quelque temps. Leur histoire n’avait rien d’interdit, mais ils voulaient tous les deux évités les commentaires de leurs proches. D’autant plus, que le couple n’était pas à son premier coup d’essai. Ils étaient déjà tous deux sortis ensemble, sept ans auparavant. D’ailleurs, Matthew était le premier vrai amour de Ruby et réciproquement. Leur relation avait duré près d’un an, avant que le jeune homme trompe sa petite-amie. Une histoire que Ruby a eue beaucoup de mal à digérer et surtout à pardonner. Son côté rancunier n’avait rien arrangé à la situation, bien au contraire. Pendant près de deux ans, la brunette avait complétement coupé les ponts avec Matthew, elle avait même quitté volontairement Los Angeles pour ne plus avoir à le croiser. C’est seulement, à son retour dans la cité des anges, deux ans après leur rupture que la jeune femme a accepté de revoir Matthew. Mais leur histoire n’a pas été de tout repos. Après plusieurs années, les voilà de nouveau ensemble. Ils vont bientôt entamer leurs troisièmes années de relations. Alors que tout, le monde pensait, qu’ils ne tiendraient que quelques mois. Pour revenir aux histoires secrètes, Matthew et Ruby n’avaient pas réussi à garder le silence. C’étaient les regards qu’ils s’échangeaient qui les avaient trahis. « Je ne saurais pas vous répondre. Je ne suis pas très douée pour les secrets… Il ne faut pas se poser trop de questions. Estimez vous heureux que les gens aient été aveugles et peut-être même sourds. » Dit-elle amusée, sans pour autant vouloir le rendre mal à l'aise.

Après avoir échangé quelques éléments personnels, Chris et Ruby reprirent le point professionnel à savoir : la rééducation de la demoiselle Turner. Elle comptait bien atteindre l’objectif que lui avait donnée son nouveau kinésithérapeute. Mais elle essayait tout de même ne pas se donner de faux espoir. Au moins de cette façon, elle ne serait pas déçue si elle n’atteignait pas l’objectif fixé. Ruby se plaçait aux barres et commençait à faire quelques pas. Cet exercice semblait si facile aujourd’hui. Alors qu’il y a quelques années encore, la jeune femme devait déployer tous les efforts du monde pour rester en position debout et faire ne serait-ce qu’un seul pas. Elle avait également rapidement arrêté le nombre de fois où elle était tombée. À l’époque, chaque séance de rééducation était une véritable torture pour Ruby. « Quand je pense que j’ai fait vivre un enfer à votre prédécesseur lorsqu’il me faisait faire cet exercice au début de ma rééducation. » Ruby avait été exécrable et une véritable peste.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Mer 4 Juil - 4:01
Rubis avait raison : je devais arrêter de me demander comment Wendy et moi avions réussi à cacher notre relation à mes anciens collègues et je devais m'estimer heureux qu'ils aient tous été aveugles. Et sourds. Mais surtout aveugle. Je me contentai de sourire aux remarques de ma patiente, il ne servait qu'à peu de poursuivre avec ce sujet.

Ma rencontre avec Wendy n'avait certes pas été un sujet que j'avais planifié, au début de la journée. Je sentais, cependant, que Ruby me faisait confiance pour sa rééducation; je devais me montrer à la hauteur, je voulais troquer la béquille pour un cane. Pour y arriver, il fallait au moins commencer - poursuivre - quelque part : les barres.

J'accompagnai Ruby où elle pourrait marcher, sous ma supervision, dans un endroit sécuritaire. Heureusement, il n'était rien arrivé pendant mon instant de distraction. Je me concentrais sur le moment présent, sur mon travail. Je devais le faire pour éviter de tout recommencer à zéro avec Ruby. Elle eut un autre commentaire, curieusement, ce qu'elle me dit ne m'étonna pas du tout. J'avais un sourire amusé, avant d'en rire un peu; ça me rappelait bien des souvenirs...

"J'ai connu biens des patients comme ça. Wendy Dawson Scott, entre autre. Il ne faut pas s'en faire, ça arrive souvent qu'on se fait engueuler par nos patients. Ça ne m'a pas empêché d'épouser l'une des miennes.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Dim 8 Juil - 21:56
" Nouvel emploi : première patiente. "

Chris Scott & Ruby Turner
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l'âme et donc une manière de faire le bien par la douceur. »



Le nouvel objectif que Ruby se fixait avec son nouveau kinésithérapeute, était de troquer ses béquilles pour une canne. Ce serait une nouvelle étape franchie. La demoiselle Turner serait peut-être de cette façon, un peu moins un fardeau pour Matthew. Même si son petit ami lui assurait, qu’elle n’en était pas un pour lui. Mais elle tenait à lui faciliter au maximum la vie, il faisait déjà tellement pour elle. Pour atteindre son nouveau but, Ruby suivi Chris jusqu’aux barres de rééducations. Celle-ci rappelait, de nombreux souvenirs à la jeune femme. Des souvenirs douloureux, comme la souffrance qu’elle ressentait, la frustration, la déception, le découragement. Pas seulement, il y avait aussi de bons moments, même s’ils étaient moins nombreux, comme la joie. Celle qu’elle éprouvait, lorsqu’on réussit à tenir debout, à faire un pas, puis deux et ainsi de suite. Puis on finit par ressentir moins de douleurs dans les jambes. C’était ce qui avait rendu la brunette plus heureuse, ça signifiait, qu’elle allait mieux. Il y avait également les nombreux accrochages avec le kinésithérapeute, qui avait été avec Ruby une vertu de patience. La demoiselle Turner pouvait être très dure dans ses mots et pourtant il n’avait jamais lâché l’affaire. Il avait tenu jusqu’au bout et avait atteint l’objectif, qu’il s’était donné pour Ruby. Sans lui, elle serait surement toujours clouée dans un fauteuil roulant. Jamais, la jeune femme remercierait assez cet homme. Et peut-être que bientôt, elle ressentirait la même chose pour Chris.

Chris avouait qu’il avait connu également des patients difficiles. Ruby s’était arrêtée au nom qu’il venait de prononcer. Elle arrêtait tout mouvement. « Wendy Dawson Scott ». Wendy Dawson comme sa petite sœur qu’elle n’avait pas encore eu la chance de connaitre. Mais aux dernières nouvelles, elle n’était pas mariée. Logan lui aurait tout de même dit, même si Ruby ne faisait pas partie de la liste des invités. Un mariage, c’est quand même un événement important dans la vie d’une personne. « Wendy Dawson vous avez dit. Wendy Dawson Scott ? C’est donc votre femme. Ma question va vous sembler étrange, mais est-ce que vous avez une photo d’elle ? Je pense la connaitre et avoir un lien particulier avec elle. » Ruby connaissait le visage de la jeune femme grâce aux nombreuses photos que lui avait montrées son frère Logan. S’il s’agissait vraiment de sa demi-sœur, le monde était vraiment très petit. Peut-être ? qu’elle aurait enfin la chance de la rencontrer, enfin, si bien évidemment, elle était d’accord pour rencontrer la sœur jumelle cachée de son grand frère. Encore une histoire complexe dans la vie de Ruby…

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Sam 14 Juil - 4:15
J'observais Ruby faire ses exercices. Elle avançait très bien avec les barres. J'avais même de la difficulté à croire que des médecins l'avaient crue clouée à un fauteuil roulant pour le reste de ses jours. J'avais quelques petites idées pour faire travailler un peu plus ses muscles, mais je préférais attendre, juste pour m'assurer que ma patiente allait être capable de pousser un peu plus.

En même temps, rien ne nous empêchait de discuter. Ruby avait mentionné l'enfer par lequel mon prédécesseur était passé avec elle. Je n'avais pu m'empêcher de répondre que nous connaissions toujours des épisodes difficiles avec les nouveaux patients. J'avais même osé mentionner Wendy, et Dieu savait que j'avais connus beaucoup de périodes difficiles durant sa rééducation et qu'elle avait souvent entendu mon sarcasme. Et Rubis avait entendu quelque chose, si j'en jugeais par son expression faciale et au fait qu'elle avait arrêté de marcher. J'avais un peu peur qu'elle ait eu mal quelque part. J'arrêtai de m'inquiéter quand elle répéta le nom de ma femme. Pourquoi ce nom l'avait-elle surprise? De quelle façon Ruby pouvait-elle être liée à Wendy?

Je gardai mon regard fixé sur ma patiente, conservant un air sérieux, mais prenant un ton un peu plus humoristique que mon expression faciale, je lui dis :

"Non, je suis vraiment un mari indigne, je n'ai pas de photo de ma femme..."

Je n'avais pas pu garder mon air sérieux trop longtemps, je me mis à rire et je sortis mon portefeuille, cherchant cette photographie, la même que j'avais dans mon bureau, et je la tendis à Ruby.

"Je serais incapable de ne pas avoir une photo de Wendy sur moi. Bon, ce n'est pas une photo du jour de notre mariage, mais ça avait été une des plus belles journées qu'on avait passé, tous les trois. Tyméo avait adoré la journée. On s'était rendu à Hampshire et on y est resté deux jours. Le pauvre, il était tellement épuisé quand on est retourné à Londres, il avait dormi treize heures, à part le chemin du retour."
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Mar 17 Juil - 11:49
" Nouvel emploi : première patiente. "

Chris Scott & Ruby Turner
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l'âme et donc une manière de faire le bien par la douceur. »



Ruby mentionnait le fait, qu’elle avait été difficile et toute sauf tendre avec son prédécesseur. Chris avouait que lui aussi avait eu son lot de patient insupportable. Il donnait même pour exemple sa femme. La demoiselle Turner s’attendait à entendre n’importe quel nom, mais sûrement pas celui de Wendy Dawson. Combien avait-il de chance que sa petite sœur soit la femme de son nouveau kinésithérapeute fraîchement arrivé du Royaume-Unis. Ruby savait que Wendy vivait à Londres avec son fils depuis son accident, mais tout de même. La brunette osait demander une photo à Chris même si ça pouvait sembler déplacé. Après tout, il pouvait toujours refuser, mais ce n’est pas ce qu’il fit. Il répondait à Ruby avec humour avant de sortir une photo de son portefeuille. Elle prit la photo entre ses mains et l’observait attentivement. « Merci. » Elle reconnaissait également le petit garçon sur la photographie. Elle eut la confirmation de son identité quand Chris dit son prénom, Tyméo. « Euh… Je crois bien que je ne suis pas une simple patiente pour vous, mais votre belle-sœur. » Dit-elle en lui rendant la photo. Il y avait des chances qu’il la prenne pour une vraie folle, mais ce n’était pas le cas. C’est simplement sa famille qui l’est et probablement ses parents. « Wendy est ma demi-sœur. Mais je n’ai pas encore eu l’occasion de la rencontrer. Je ne sais pas si elle vous a un peu parlé de notre famille un peu folle ? » Espérons que oui et si ce n’était pas le cas qu’en apprenant tout cela, ça ne le fasse pas fuir. Puis d’un côté, il pouvait passer au-dessus, il n’était pas marié à la famille, mais bien à Wendy et uniquement à elle. Le reste n’était que superflu même si c’était toujours mieux de s’entendre avec sa belle-famille. Le petit ami de Ruby ne s’entendait pas avec les parents de la jeune femme pourtant ça n’avait aucun impact sur le couple.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Lun 23 Juil - 3:49
J'étais abasourdi, sous le choc. Pas parce que Ruby m'avais remercié pour lui avoir tendu une photo de Wendy. J'y avais simplement répondu avec la courtoisie britannique que mon père m'avait transmit.

J'étais stupéfait par la suite de ce que Ruby m'avait dit. Pour tout dire, la nouvelle était trop grande pour être prise avec mon humour habituel. Quelles étaient les probabilités de rencontrer un membre de la famille de ma femme à mon boulot? Quelles étaient les probabilités d'avoir un membre de la famille de Wendy comme patient? Quelles étaient les probabilités pour Wendy et sa sœur de se retrouver en kiné après un accident de voiture? Je me remettais du choc, sans trop savoir quoi dire.

« Vous... Vous êtes... la... la sœur de... de Wendy...»

Très original, Chris... Quoique, avec la surprise que j'avais eu, c'était un peu normal. Au moins, Ruby avait eu la gentillesse de m'avouer le véritable lien qu'il y avait entre être et ma femme. Des demi-sœurs. Non que ça faisait moins d'elle un membre de la famille, à mes yeux. Heureusement que Wendy m'avait mentionné un peu la situation folle dans laquelle sa famille se retrouvait.

« Un peu. La bonne nouvelle, c'est que je vais devenir aussi fou que la famille... Honnêtement, comment avez vous toutes les deux fait pour vous retrouver devant moi pour la même raison? Vous êtes imprudentes sur les routes ou les américains sont vraiment des chauffards ? »

Bon d'accord, Ruby s'était faite renverser par une voiture, mais elle aurait très bien pu oublier de vérifier s'il était sécuritaire de traverser la rue : de l'imprudence... Je croyais plus au grand nombre de chauffards sur les routes américaines, après tout, Hollywood ne devait certainement pas prendre ses idées bien loin...

Il n'y avait que quelques petites choses que je devais dire à ma demi-belle-sœur, autant être franc sur les possibles éventualités, et commencer avec les certitudes :

« Je crois qu'on sait tout les deux que je vais devoir le dire à mes supérieurs. J'ai pris un risque avec Wendy et je ne compte pas en prendre une autre personne. Je ne veux pas perdre mon travail pour avoir omit de les informer. Après ça, soit qu'on me laisse votre dossier; soit on me le retire. Dans l'éventualité qu'on me le retire, Wendy et moi avions prévu de nous acheter une maison et de possiblement faire une salle de phy... kiné dans une pièce; je pourrais poursuivre avec vous chez moi. Ça vous donnerais l'occasion de voir Wendy, après. »

J'hésitai quelques seconde avant de poursuivre :

« Je peux demander quelque chose : étant donné que vous êtes de la famille, peut-on arrêter avec le formalités? Ça fait un peu trop impersonnel à mon goût... »
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Ven 3 Aoû - 11:35
" Nouvel emploi : première patiente. "

Chris Scott & Ruby Turner
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l'âme et donc une manière de faire le bien par la douceur. »



Ruby venait d’apprendre à Chris, qu’elle n’était pas une simple patiente pour lui. Mais qu’elle était également sa belle-sœur, même si elle n’avait pas encore une la chance de faire la connaissance de Wendy. Comme tout le monde, le kinésithérapeute était un peu abasourdi par cette nouvelle. Ce n’était sûrement pas comme cela qu’il pensait rencontrer l’un des membres de la famille de sa femme. Mais apparemment chez les Dawson et les Turner ont ne faisait rien comme les autres. « Honnêtement, pour moi, c’est plus compliquer qu’un simple accident de la route. Mais ça c’est une autre histoire… Je ne voudrais pas vous révéler tous les secrets d’un coup et vous faire fuir. Wendy me détesterait sans avoir le temps de me connaître. Et j’aimerais beaucoup avoir la chance de rencontrer ma petite sœur. » La demoiselle Turner n’allait tout de même révéler à son nouveau beau-frère, qu’elle était mêlée à des histoires assez louches et qu’on asseyait de la faire disparaître. Il aurait probablement peur pour Wendy et pour Tyméo et il n’aurait sûrement pas tort de se méfier.

Chris révélait à Ruby qu’il allait devoir informer ses supérieurs de leur lien. Il ne voulait pas prendre le risque de perdre son travail en dissimulant cette information. La demoiselle Turner n’y voyait aucun inconvénient, c’était normal qu’il se protège. La brunette aurait certainement fait pareil, si les rôles étaient inversés. « Oui, faites ce que vous avez à faire. Il n’y a pas de problème. Mais légalement, Wendy et moi n’avons aucun lien. Nos parents ont vraiment tout fait pour pas qu’on le découvre. Sur mon acte de naissance, il n’est pas mentionné qu'Ava Dawson est ma mère. » En effet, le nom qui était figuré était Octavia Turner. Mais que ce soit les Turner et les Dawson avaient fait des erreurs et ils n’avaient pas pu cacher le secret plus longtemps quand Ruby a commencé à y mettre le nez. Le secret à tout de même était dissimulé pendant vingt-cinq ans. C’était tout de même une jolie performance.

Chris proposait d’arrêter les formalités qui étaient impersonnelles. Il avait totalement raison. Ils étaient désormais d’une certaine façon de la même famille. « Oui bien sûr. On peut se tutoyer et c’est beaucoup plus naturel. On met donc fin à notre séance, jusqu’à que tes supérieurs tranchent ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Mer 8 Aoû - 21:24
J'étais encore un peu sous le choc. Chose normale quand on se retrouvait dans une situation improbable : la première patiente que j'avais était la demi-sœur de ma femme. Et j'avais rencontré les deux sœurs pour la même raison. La révélation de Ruby m'étonna un peu : son cas était un peu plus compliqué qu'un simple accident de voiture.

« Il en faut beaucoup pour me faire fuir. Et je ne vois pas pourquoi Wendy ne vous aimerais pas, avec toutes les particularités de notre relation, je suis sûr qu'elle vous aimera. Aucun doute »

D'accord, je ne pouvais certainement pas garder la situation secrète, même si j'avais gardé un secret plus grand que celui-là. Je voulais, cette fois, ne pas cacher les liens que je savais avec les patients que j'avais. Rien ne garantissait que j'allais pourvoir garder Ruby parmi mes patiente, mais je pouvais faire autre chose, si on me retirait son dossier.

« C'est seulement par précaution, je ne veux pas perdre un emploi si tôt en arrivant... »

Et la situation, savoir que Ruby était ma belle-sœur, je voulais éviter les formalités. Curieusement, c'était toujours quand les choses changeaient entre une patiente et moi que je voulais que les formalités ne cessent. Pour Wendy, ça avait été après que je l'ais embrassée; Ruby, maintenant que je savais qu'elle était ma belle-sœur. Et elle voulait mettre fin à son rendez-vous. Je regardai donc ma montre avant de lui répondre :

« Il reste encore dix minutes à ton rendez-vous, inutile d'y mettre fin tout de suite. J'irai dire la situation à mon patron à la fin de la journée. Après tout, tu paies pour une heure, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4255 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit Dim 12 Aoû - 13:33
" Nouvel emploi : première patiente. "

Chris Scott & Ruby Turner
« La gentillesse est à la morale ce que la kinésithérapie est à la médecine : un massage de l'âme et donc une manière de faire le bien par la douceur. »



Ruby avait évoqué le fait que Wendy la détesterait si elle faisait fuir, Chris sur le ton de l’humour. Mais apparemment, ça n’avait été si évident que cela puisque le kinésithérapeute lui répondait assez sérieusement. La demoiselle Turner se doutait aussi, qu’il devait être encore abasourdi par les révélations que sa nouvelle belle-sœur lui avait faites. « D’accord, donc je vous révélerais mes secrets, quand j’aurais fait plus ample connaissance avec vous et Wendy. » Ruby préférait ne pas dévoiler tout de suite son côté sombre. La jeune femme préférait y aller en douceur. Même si elle était presque sûre, que Logan avait partagé avec sa petite sœur, tout ce qu’il savait sur sa nouvelle sœur jumelle. Du moins, c’est que Ruby aurait fait si Ylan, son grand frère, était toujours de ce monde. « Oui, normalement, il n’y a aucune raison que Wendy me déteste. Je m’entends plutôt bien avec le reste de la famille et les amis proches de Logan. » Enfin, c’était vrai, si on excluait Ava. La demoiselle Turner avait beaucoup de mal avec sa mère biologique. Elle ne comprenait pas comment elle avait pu l’abandonner et elle ne parvenait pas à lui pardonner. Ruby ne supportait pas non plus le côté moralisateur de sa mère. Un trait de caractère que la jeune femme n’avait jamais connu avec ses parents Derek et Octavia. Jamais, il l’avait jugé dans ses choix, ils s’étaient toujours contenté de la soutenir dans tout ce qu’elle entreprenait. Ava et Ruby avaient discuté quelques fois, mais à chaque fois leur conversation se terminait en dispute. Madame Dawson arrivait toujours à trouver des défauts ou à faire des reproches sur le mode de vie de sa fille ainée. Ruby ne le supportait tout simplement pas. Pour la jeune femme, sa mère biologique était très mal placée pour ce genre de remarque. Elle était absente pendant vingt-cinq ans. Ce n’était pas maintenant, qu’elle pouvait donner son avis, elle avait perdu ce droit le jour où elle l’a abandonné. Puis si Ava connaissait sa fille, elle saurait que Ruby ne prend pas en compte l’avis des autres.

En aucun cas, Ruby ne voulait que Chris risque perde son travail. Elle n’en valait clairement pas le coup et elle savait qu’il avait d’autre très bon kinésithérapeute dans cet hôpital. La demoiselle Turner n’y voyait donc aucun inconvénient à ce que Chris informe ses supérieurs sur leur lien de parenté. « Je comprends ne vous en faite pas. Je vous informez tout simplement. » Leur histoire de famille était assez complexe. Parfois Ruby, elle-même avait du mal à tout démêlé tout cela, bien qu’elle y soit au cœur. Du coup, comme son kinésithérapeute devait parler avec sa hiérarchie, la jeune brune se demandait si leur séance prenait fin pour aujourd’hui. Il restait dix minutes donc Chris proposait de finir tout de même la séance. C’est vrai que Ruby avait payé, mais elle ne trouvait pas cela important. « D’accord, c’est comme tu veux. » Dit-elle toujours aux barres. Elle reprenait donc l’exercice, qu’il avait commencé avant que Ruby fasse ses révélations.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby - Page 2 Empty
MessageRe: Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel emploi : première patiente. PV Ruby
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: