AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Mar 21 Aoû - 22:13
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

Nous parlons longuement de son emplois. Des que je le peux, j'allume ma radio le matin pour écouter son émission. J'aime bien entendre son timbre de voix. C'est vrais qu il semble bien s'entendre avec sa collègue. Rapidement, je le mets en boîte par rapport à ses chevilles.

- peut être. mais fait attention! Elles risqueraient d'éclater a force de gonfler. Enfin, après je dis ça, je dis rien.

Dis je pour le taquinait dun ton innocent, tout en levant le bras. . Il faut bien s'envoyer des fleurs de temps en temps. Si on ne le fait Pas, personne ne le fera a notre place.

- C'est vrais. Parfois on pourrais croire à un vieux couple de papi et mamie.

Puis lorsqu'il décide de me parler de Graham, j'ai mon coeur qui s'arrête. Malheureusement, il n'a pas l aire de le porter dans son coeur. La question dont je me pose est la suivante: Pourquoi? Pourquoi ne l'aime t il pas ? Graham est un homme vraiment gentil, doux. C'est un excellent pilote. Puis il est séduisant. très séduisant. Malheureusement pour moi, il mest inacessible... Maigres que sa femme lait trompé il est toujours aussi amoureux. je hausse un sourcil avant de sourire a sa remarqué. je ne dois pas lui montrer mon intérêt pour cet homme marier.

- Un fantôme tu exagérés un peu. Je peux te dire quil est bien present dans son coatpite. Laisse courir. De plus si ça es égal... C'est leur vie. Il vaut mieux profiter de l'instant présent.
C'est ce que je fait. Pas de prise de tête, sauf mon p tit
monde de bisounours.  


Mon expérience du a mon passe plutôt compliqué m'avait appris à vivre au jours le jour. Pas de prise de tête. Hakunamatata. c'est ma philosophie d'affronter le monde. De nos jours, les temps sont assez dure. ce n'est aucunement la peine d en rajouter pour se compliquer la vie...

- Si je comprend bien tu pilotes ? tu ne me l'avait encore jamais dit. Et tu es professeur ?

C'est dans ces moments là que je me rends côté de ne pas bien connaître les gens qui mentourent. Il n'est pas encore trop tard. Ce genre de soirée permet de le faire quand on. y pense. Après avoir voulu me faire passer pour une blonde, je lui propose de parier en caßant mon jeu.

- on lise 50 dollars. Et le perdant a un gage. qu en penses tu ?
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Ven 24 Aoû - 19:16

Kristian & Cappucine  


Merci de tes conseils, j'essayerais de m'en rappeler la prochaine fois Heureusement pour moi que j'aime les blague de second degré et que je ne me prends pas souvent au sérieux, on rigole beaucoup plus. Mamie et Papy carrément ? j'ai la tête d'un papy ? Non mais elle abuse la, je n'ai pas encore de cheveux blancs non plus ! Lorsque je me rends compte qu'elle travailler avec le mari de Lux , je n'avais pas pu m'empêcher d'envoyais un petit pique c'est ça le truc il est bien présent dans son coatpique, mais en attendants lorsque sa femme n'a pas le moral il n'est pas là. Je hausse mes épaules je me prends pas la tête Dis-je arquant un sourcil Je m'inquiète juste pour mon amie comme je pense tout le monde non ? En tout qu'a lui ça n'avait pas l'air de le déranger et il passer d'agréable moment avec ses hôtesses ton monde de bisounours ? Alors l'explique moi comment est ce petit monde ?

Je ne suis pas du genre à me prendre la tête non plus, sauf que j'avoue qu'en ce moment j'ai pas mal l'esprit occuper mélanger à une petite pointe de jalousie, ça donne un petit coter grognon de temps en temps. Oui, mademoiselle dis-je avec un léger sourire Pas grand monde son au courant, mais avant de faire de la radio, j'étais plus vers les avions. J'ai passé mon permis, je l'ai eu haut la main et puis bah au final, j'ai eu ma chance pour la radio après quelques stages et je préfère garder ça comme un vrai plaisir que dans faire mon boulot pour le moment. Du coup je fais partager tous ça en donnant des cours lorsque j'ai le temps En ce moment la radio ma pris pas mal de temps, j'espère pouvoir me libérer pour recommencer à nouveau. Je sors mon porte feuille regardant combien j'avais et je sors les cinquante dollard les posant sur la table C'est partie je la laisse ensuite commencer .


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Mar 28 Aoû - 7:56
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

Nous discutons de son emploi. De sa complicité derrière le micro avec sa collègue. Gentillement, je le taquine.

Oui Carrément. Tu sais, c'est quand l'un finit les phrase de l'autre. Puis en regardant de plus prêt, tu as une ride et un joli cheveux blanc...

Ce qui est complètement faux! Il faut bien le mettre en boite un peu. Ainsi, ses chevilles dégonfleront. C'est pour son bien, croyez moi! En réalité, sa collègue n'est rien d'autre que la femme de mon beau pilote... La loose... Le monde est vraiment petit tout de même. Malgré ses piques, je ne peux m'empêcher de prendre la défense de mon beau brun.

Tu sais, on ne sait pas ce qu'il se passe lorsque la porte est fermé chez eux! Tu n'as pas le droit de juger sans connaitre les deux versions! Car dans un couple, lors des disputes il y a toujours deux versions!

Si elle n'a pas le moral, elle n'avait pas qu'allez voire ailleurs! Me hurle ma conscience intérieur. A croire, que c'est de la faute de mon pilote... J'ai promis à Graham de ne pas en parler. Alors, j'opte un ton calme et posé. J'aurais pu croire qu'il y a un brin de jalousie dans sa voix. Pourtant, il me rassure en me confiant de s'inquiétait pour son ami. Au fond, j'en fais autant avec Graham. Je m’inquiète aussi pour lui, même si j'aurais tans aimé qu'il soit un homme rancunier pour l’accueillir dans mes bras...

Je comprends.

Dis-je simplement. Puis, il me parle de mon monde bisounours! Je rie doucement.

La philosophie de monde serait hakuna Matata! Pas de guère, ni de politiciens, ni de famine, de gens pauvres, malheureux. Un monde meilleure quoi!

J'apprends qu'il est pilote. On a l'impresion de connaitre les gens, mais ils continuent à nous surprendre.

Et ben dit donc, vous remplit de surprises monsieur Lewis


Les billets poser sur la tables, nous voilà avec nos cannes pour jouer. Je prends la petite boule pour essayer de viser la noir prêt du troue. Malheureusement pour moi, elle n'y rentre pas! Mon billard est un peu rouiller. Je le regarde avec une moue inonscente.
••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Sam 1 Sep - 23:00

Kristian & Cappucine  


J'arque un sourcil , une ride ?Des cheveux blanc ? Elle pousse un peu trop là ! J'ai la chance de ne pas trop en avoir encore pour le moment et pour les cheveux blanc aucun ! Sauf si elle continuer à m'en parler. Tu sais que certaines personnes qui prennent de l'âge son encore plus sexy ? Que ça sois des hommes ou des femmes , certaines femmes plus jeunes son pas si terrible et en prenant un peu d'âge son des femmes fatal ! Je ne parle pas des disputes, mais des absences. Sa lui pèse beaucoup qu'il ne soit pas aussi souvent là je me rappel de son visage lorsqu'elle à reçu cette appel et qu'il lui annoncer qu'il ne rentré pas au final dans la soirée comme prévu.

Je me mis à rire lorsqu'elle me parle de son monde de "bisounours" Une chose impossible alors C'est vrai que sa serais l'un des meilleures endroit au monde tout ça , malheureusement cela reste une utopie. Lorsque je lui explique ce que je fais en dehors de la radio cela avait l'air de la surprendre Généralement, on croit me connaître à travers la radio au final je peu en surprendre pas mal Dis-je avec un petit regard mysterieux . puis je la regarde jouer et je regarde la table pour voir comment j'allais pouvoir jouer. Je crois que j'ai toute mes chance dis-je amusais avant de viser et de mettre la première boule dans le trou J'espère pour toi que tu es prête à tout pour mon fameux gage . bon j'avoue que j'ai encore aucune idée de ce que j'allais choisir , sa viendrais au fur et à mesure de la partie .



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Mar 11 Sep - 9:46
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

Selon le proverbe: qui aime bien, châtille bien! Il faut bien l'avouer, j'aime passé du temps à ses côtés. Kristian est un homme drôle, sans prise de tête. Alors, sans hésiter, je décide de le taquiner. Une ride? Il avait la chance de ne pas encore en avoir. Pour les cheveux blanc c'est pareil. J'ai eu mon premier cheveux blanc à l'âge de mes dix-huit ans. Depuis quelques temps, je suis obligée de me faire des coloration pour les caché. Que voulez-vous? Tout le monde n'a pas la même chance que les autres. Selon les médecins, c'est lié au stresse. il faut bien l'avouer, mon passé a été tourmenté! Je décide de chassé ses mauvaises pensée pour profiter de l’instant présent. Souriante, je réponds:

- et voilà! Encore une fois tes chevilles vont gonflés! Elles vont finir par éclater. Mais tu n'as pas tords. D'ailleurs, cette petite ride au coin de l’œil te rend plutôt séduisant.

Evidemment, Kristian n'a aucune ride! il faut bien le taquiner un peu. Pourtant, sans hésité je décide de lui faire du rentre dedans. C'est bien vrais après tout! C'est un bel homme! La conversation devis sur le couple Valentine. Le monde est vraiment petit... J'essaye de jouer l'avocat du diable, tout en restant soft. Je n'ai aucune envie qu'il comprenne une chose: celui de craquer pour mon pilote. Depuis mon divorce, je me suis fait une promesse, ne plus tombée amoureuse... Mais Grahama est tombée du ciel, sachant chavirer mon cœur. J'enlève cette idée de ma tête. Ma conscience intérieur me rappelle de profiter de la vie, sans aucun engagement. A quoi bon? L'amour fait souffrir?! De plus, mon beau brun est marié, trompée, désemparement amoureux de sa muse. Autant dire, qu'il ne fat même pas attention à moi.

- Tu sais, parfois avec notre métier, nous ne faisons pas ce que nous désirons. La météo peut être capricieuse et nous faire resté à terre à l'autre bout du monde pendant quelques temps. Après, elle a de la chance qu'il ne soit pas militaire. Imagine toi les longue absence de plusieurs mois, voire plusieurs années?! Si j'ai bien appris une chose dans la vie, il y a toujours pire! Après, elle savait à quoi s'attendre en se mariant avec un pilote. Ce n'est pas méchant, mais je trouve ca un peu facile de tout remettre sur le dos des pilotes, des militaires, des flics... Et j'en passe.

Je me permets de prendre la défense de mon ami, non pas pour prendre purement sa défense en étant bornée, mais en connaissance de causes. Nous ne faisons malheureusement pas tout ce que nous désirons dans la vie. C'est triste, mais c'est ainsi.
Je ris, après lui avoir expliquer mon monde à moi des bisounours. Se serait tellement bien de pouvoir faire un monde à son image. Malheureusement, par la bêtises humaine, nous arriverons jamais à faire un monde en paix, sans puissance, sans dictateur, sans pauvreté, sans famine... A sa réponse, je hausse les épaules. Se sera dans une vie antérieur.
Je continue à découvrir mon partenaire de billard. Je ne savais aucunement qu'il fréquenter le monde de l'aviation.

- Tu es un homme remplit de surprise! Aurais-je l'honneur d'être à tes côtés pour m'envoyer en l'aire? Que dois-je savoir d'autre sur toi?

Evidemment, je parle de faire un tour à ses côtés dans son planeur. Même si, la seconde hypothèse me plairait également. Puis, je me concentre sur le jeu de billard! Un gage est à la lès et j'avoue avoir aucunement de perdre. Qui sait ce qu'il a derrière la tête? Le ridicule ne tue pas, mais tout de même. Je fais la moue à ses paroles.

- Ne te déclare pas trop vite vainqueur!

Dis-je en tournant autour de la table, pour me placer devant lui. Bon, je joue peut-être un peu avec mes atout féminine, mais voilà que j'arrive à faire rentrer deux boules. J'avoue, c'est la chance du débutant. Je regarde souriante Kristiant:

Tu disais?!

Puis, je regarde mon beau brun s'installer. Alors qu'il est sur le point de tirer, je fais semblant de trébucher, ce qui devis sa canne.

- Oups, je ne l'ai pas fait expret....

••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Mer 12 Sep - 15:19

Kristian & Cappucine  


Je pouvais m'empêcher de rire lorsqu'elle revient sur mes cheville mais non t'en fais pas ,elles sont habituer tu sais, on ne peu pas tous être parfait faut savoir juste le reconnaître je lève légèrement les bras en haussant les épaules avant de rigoler. Franchement ...Je ne suis pas le mec le plus parfait non plus je voulais juste blaguer la dessus et heureusement Cappucine n'avait pas l'air de trouver ça trop lourd , elle en rigoler même et me charrier avec. Elle pourrait faire de même pourtant, c'est une jeune femme très naturelle et magnifique. Et je ne comprends pas comment c'était possible qu'elle soit célibataire , après cela peu être un choix de sa part après tout moi, j'aime ce coter libre sans avoir aucun compte à rendre même si j'ai en ce moment une jeune femme en tête et malheureusement pour moi, je ne peux pas l'avoir .

Après, je ne sais pas s'il bosser déjà la dedans lorsqu'ils ce sont marié , je n'ai peut être pas la même vision qu'eux sur ce qu'es vraiment un couple . Pour moi-même, si j'aime ma liberter , je trouve que l'absence au bout d'un moment peu pesé surtout lorsqu'on est marié, on ne doit pas avoir d'autres priorités ? je ne sais pas si elle a le même point de vue que moi . D'ailleurs, ce n'est pas méchant ce que je vais dire, on ne peu pas comparé des militaire et policier à un pilote d'avions. Nous ne sommes pas des héros comme eux je dis nous parce que je pilote aussi cela reste juste un passe-temps quand tu veux, dis moi lorsque tu auras du temps. On pourra s'organiser un petit vol

Après avoir mi une boule dans le trou , je me vente un peu sauf que la jeune femme joue un peu de ses charmes et sa pouvais fonctionner, je l'avoue.. ce n'est pas fini ma jolie je bois une gorger de mon verre puis je me penche pour jouer et au moment de tiré comme par hasard elle trébuche et dévis ma canne Expret ? Tu es sur , car y a encore quelque minute tu me fou ton décolleter sous les yeux et la comme par hasard sur passe derrière moi . Est-ce que tu me prendrais pour un débutant ? J'avais dis cela avec un petit sourire amusait au coin. Si elle voulait jouer à ça y a aucun souci !





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Jeu 13 Sep - 8:14
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

-"C'est déjà bien, tu le reconnais! En tous cas, nous n'avons pas le temps de s'ennuyer à tes côtés."

Dis-je souriante. C'est bien vrais! Kristian est un homme plutôt drôle. Surtout, il ne se prend pas la tête. En ce moment, j'ai besoin de sortir avec des gens comme ça! Ça me fait oublier mon passé desatreux! En venant ici, j'ai pu tirer n trait sur mon passé. Du moins, essayé! Ma soeur a été présente. Je me demande ce que je serais devenue sans elle.. Décide de vivre au jour le jour, me va plutôt bien. Pas de prise de tête, aucun compte à rendre. C'est ce dont j'ai besoin. Je suis enthousiaste de passé cette soirée à ses côtés.

- Je n'en sais rien. Je te donne ma vision des choses, puisque je travaille au même endroit que Graham. Nous ne faisons pas toujours ce que nous désirons. En acceptant cet emplois, j'étais au courant des escales, des voyage à rallonge, du temps légal pour un pilote de piloter l'avion... Je n'en sais rien... Je ne suis vraiment pas douée pour donner des conseils et comprendre un couple. Mon mariage a volé en éclat sans rien que je comprenne. Alors tu sais... Si il n'y a pas de communication dans un couple, ca ne peut pas marcher. C'est facil de reporter la faute sur quelque chose alors que peu-être l'essentiel du problème n'est même pas là...

si on vait pu parler avec mon ex-mari, ca aurait arrange le choses? J'en doute... J'aurais certainement était complice de ses magouille. Ou, j'aurais pis mes jambes à mon cou pour partir en courant. Peut-être qu'ainsi, j'aurais pu garder mon enfant... Peut-être que j'aurais pu le changer avant qu'il ne s'implique la dedans?! Mais à quoi je pense... Il faisait sa vente d'arme illégal et de drogue bien avant de le recontrer.

- Rooo. Ce que je voulais te dire, c'est que nous ne faisons pas toujours ce que nous désirons. Nous avons aussi des ordres et des obligations, des règles à respecter.

Dis-je souriante. Je n'ai aucune envie de me prendre la tête la dessus.

- Très bien, nous nous organiserons tous ça! Tu me diras tes disponibilités et je verrais si ca coincide avec mon emploi du temps.

Puis, au bar, nous voilà en train de jouer. Nos cannes à la main, nous sommes prêt à mettre la racler à l'autre. Non pas par compétition, mais pour nous amuser. Il y a de l'argent en jeu, mais aussi un gage. Et même si je suis bonne perdante, même si je dis bien souvent: le ridicule ne tue pas, tout de même... Je décide de faire semblant de trébucher... Quelle maladroite suis-je.

- C'est à cause de mes talons... j'ai perdu l'équilibre! Et je t'ai rien mis sous les yeux, tu as les yeux baladeurs un point c'est tout! Assume un peu! Tu n'as cas avouer que je te trouble au lieux de me mettre la faut par ce que j'ai tribucher. Arrête de bouder, tu n'as qu'à rejouer.

Dis-je amusé. Depuis le début de la soirée, nous nous cherchons. Que voulez-vous Nous sommes deux célibataires, Kristian est un bel homme. Nous sommes dans un bar à boire et à jouer au billard... Je m'asseoie sur la table pour prendre mon verre dans les mains et siroter ma boisson.
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Ven 14 Sep - 17:15

Kristian & Cappucine  


On a qu'une vie, il faut en profiter dis-je avec un leger, il faut prendre la vie du bon coter . Pour moi, il faut profiter de chaque instant et de ne pas trop se prendre la tête . C'est ce que j'essaye de faire depuis quelque temps, du moins depuis cette histoire avec ma co-animatrice... Pourtant, lorsqu'on parle de Graham je ressent une certaine colère , je le montre pas, mais qu'on en parle avec Cappucine aussi cela me dérange . J'aimerais qu'on change rapidement de sujet ! Après je pense qu'on à deux version differente , je travail avec sa femme et toi le mari . Perso après même avec de la communication, je ne pourrais pas passer ma vie a attendre quelqu'un Je hausse les épaules Enfin après je n'ai peu pas la même vision que vous du mariage, après temps que y a pas tout ça il suffit de profiter Je bu a nouveau un gorger avant d'ajouter Après tout on s'en fou ce n'est pas notre vie


Alors a part le week end tout les matins je suis pris sinon a par une petite réunion l'après midi généralement je suis libre. Elle avait un emploi du temps plus compliqué que le mien. Pour le moment nous n'avons pas trop d'évenement à organiser donc nous étions un peu tranquille jusque Noël je pense. Puis lorsqu'on joue la jeune femme jouer de ses charmes devant moi et lorsqu'elle passe derrière comme par hasard elle trébuche a cause de ses talons Les met pas sous mes yeux si tu ne veux pas que je regarde dis-je amusais 0]] Mouais...tu devrais les enlever histoire de pas recommencer [/i] Qu'elle idée aussi de foutre des talons ? Elle est déjà assez grande comme ça ! Non je vais te laisser jouer , je vais jouer dans les règles







code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Sam 15 Sep - 8:35
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

Je pense que tu as entièrement raison!

Pour être courte, elle l'ait! J'ai fréquenter la mort, la peur, l'impression que le monde s'arrête, durant mes vingt-huit première année de ma vie. Lorsque je prends du recul, je n'ai pas eu la chance d'avoir un destin très joyeux. Depuis le décès de mes parents et de mon frère, j'ai décidé de vire au jour le jour. Adviendra ce qui adviendra. De toute manière, nous devons tous finir de la même façon, en poussière.

- Oui, nous avons deux visions différents. Ma vision du mariage est bien différente des autres. Leur histoire de ménage n'est rien à côté de ce que j'ai pu vivre. Je ne ferais plus jamais cette erreur.

Il allait commençait à découvrir la petite femme fragile qui se cache derrière ma bouille d'ange. J'ai eu un mariage de princesse, dont toute les petites filles rêvent, allongées dans leur lit. Mais le miens, il s'est terminée en cauchemars! Un cauchemard éveillé! Son arrestation, la perte de ma fille, sans oublier un divorce vraiment compliqué e long. Cet abrutit a eu du mal à se décider à signer ses fichus papier! Comment pourrais-je faire suffisamment confiance à un homme pour lier ma vie à la sienne à nouveau? Pourtant, même si je me montre neutre dans l'histoire entre Graham et Cordelia, je n'arrive pas à comprendre comment elle a osé le trompé? alors oui, peut-être que par le biais de notre travail nous avons des contraintes, mais tout de même... A quoi s'attendait-elle?

- " On se tient au courant alors."

Dis-je souriante! Être à la place du co-pilote va me changer un peu! Je pourrais profiter de mon vol pleinement! Quel bonheur! Puis, je décide de jouer de mes charmes. Je suis loin d'être stupide. J'ai remarqué son petit regard en coin. A moins que je me trompe, je pense lui plaire. Kristian est un homme célibataire, séduisant, pourquoi ne pas en profiter. Comme nous l'avons dit, la vie est bien courte!

-" C'est la meilleure! Ca va être de ma faute! Premièrement c'est un petit décolté non provoquant et secondo si ca te déconcentre à concentré tu n'as qu'a jouait les yeux fermé! "

On serait tous les deux perdant dans l'histoire? Enfin surtout moi je pense. Bon, je décide d'être de bonne fois, en descendant des mes talons. Voilà, je perds une tête. Merci Kristian!

-"Gentleman en plus? J'ai de la chance d'avoir accepter de venir jouer ce soir."

je me place autour du billard, je tire. La boule ricoche, mais s'arrête à quelques millimètre du troue. Bon, se sera pour la prochaine fois.
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Mer 19 Sep - 0:05

Kristian & Cappucine  


Tu as déjà été marié ? j'étais étonné et d'un autre coter pas tellement . Quel homme ne voudrait pas l'avoir comme femme ? Je pense que si je n'avais pas une autre fille en tête , Cappucine est totalement mon genre de fille , j'aime bien les blondes, elles sont un certain charme et un visage d'ange . Ok ! Il faudrait prévoir ça a l'avance, car je dois réserver un planeur pour qu'on puisse en profiter. Je ne sais pas si j'allais sois le loué ou le prendre comme cour, je devais voir ce qui me reviendrait le moins cher. Car même si la radio cartonne, ce n'est pas avec sa que je vais devenir milliardaire non plus !

Nous étions en train de jouer , même si elle le nie . Elle jouet de ses charmes pour me perturber ou bien comme y a cinq minute elle fait semblant de trébucher pour dévier la trajectoire de ma boule. J'avoue qu'elle était forte dans ce domaine pour le moment sauf que je pouvais aussi mi mettre ! Et alors provoquant ou non on ne le met pas sous le nez d'un homme célibataire, j'ai personne qui m'empêche de le regarder ce qui est totalement vrai ! Rien ne m'empêche de faire ce que j'ai envie , je vis ma vie au jour le jour sans aucune prise de tête sauf lorsque sa concerne Lux . Mais ce soir j'ai décidé de l'effacer de mon esprit hors de question que mes pensers pour elle gâche ma soirée avec Cappucine. Tu as vue ça , c'est que le début Je la regarde jouer si je venais à attaquer tout de suite cela ne serais pas marrant c'est bien dommage ça Ce fus à mon tour de jouer , je la surveille du coin de l'oeil pour ensuite tiré et bim dans le trou J'aime mieux ça ! Je passe a coter de la jeune femme la frollant légèrement pour aller à l'autre bout de la table pour avoir l'une de mes boules .



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: