AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Dim 30 Sep - 20:29
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

La danse sensuel de mon ami me fait complètement fondre. Kristian est un bel homme et séduisant. Je suis certaine que plus d'une fille est en train de se rincer l'oeil En tout cas, j'en ai bien profiter. Mais nous voilà dehors. La petite fans de kristian n'a pas plus au patron du bar. Ils ont peu d'humour... En tous cas je ne manquebpas une pour rire de bon coeur. La situation pourrait être tellement pire ! Je suis joueuse moqueuse. Que voulez vous? personne n'est parfait.

- Surtout avec ta chaussette trouée. c'est tellement glamour et sexy

Dis je avant de rire avant se lui montrer de mon regard sa chaussette troué. Il aura bien le temps de se moquer de moi a mon tour. Je suis la première à me moquer de moi même et surtout a dire à voix haute que je ne me supporte pas. La suite, jamais je ne l'aurais penser. pourtant nos lèvres sont plaqués lune comme l'autre. Sans hésiter je prolonge ce baiser. je ne sais absolument pas ou ça va nous amener. Mais pourquoi pas ? je ne fait plus confiance aux hommes depuis mon divorce. Je vis au jour le jour. Alors sans perdre une seconde je lui propose de me ramener. Je remet ma mèche derrière mon oreille. Je grimpe dans sa voiture. Pour la première fois je ne sais quoi dire. J'ai l'imrpession d'être une adolescente timide. Mais que m'arrive-t-il? Des coup d'un soir, ce n'est pas la première fois! Bien au contraire! Une fois sur le parking je le regarde, lui souris, avant de lui dire.

Je t'offre un verre ?

Je n'ai aucune envie qu'il ne parte tous de suite. Je ne sais pas commence ca va se dérouler. Ais-je envie de prendre le risque de briser mon amitié avec Kristian? Seul l'avenir nous le dira. En attendant, je profite du moment présent.
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Lun 1 Oct - 23:21

Kristian & Cappucine  


J'arque un sourcil lorsqu'elle me parle d'une chaussette troué , je baisse la tête pour regarder avant de rire Bah écoute j'avais chaud j'ai airée comme j'ai pu Il faut toujours que ce genre de connerie arrive dans ce genre de moment. J'aurais pu garder encore mon coté "sexy" quelque minute , mais non il fallait que cette fichu chaussette vienne tout gâcher ! Me voilà contre elle à l'embrasser , elle ne si attendait pas et d'un autre coter moi non plus cela ma pris par envie . Je n'ai pas vraiment réfléchie à ce que je venais de faire pourtant lorsque nos lèvres ce sont séparé , elle me demander de la raccompagnée chez elle . Pas d'une façon qui me fait comprendre qu'elle m'en voulait de ce que je venais de faire , d'ailleurs je ne chercher pas à pousser plus loin même si dans le font il y avait une petite envie de le faire . On monte dans la voiture et ce fut vraiment le calme plat sur la route ce qui été étrange car aucun blanc n'avait été installer durant toute la soirée. Je me gare devant chez elle laissant me tête contre l'appui tête et la tourne pour la regarder Si tu veux Je la regarde descendre pour ensuite faire de même et de la suivre.



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Mar 2 Oct - 8:18
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

C'est une bonne idée de passer la soirée aux côtés de Kristian. j'apprécie sa compagnie. J'aime son humour, sa façon de voire les choses et surtout le fait qu'il ne se prenne pas la tête. Il a l'aire de vivre au jour le jour, comme moi. Je trouve que c'est plutot bien. La vie est bien trop courte. Il faut la croquer la vie à pleine dent. En attendant, j'ai  bien profiter de sa petite dance! Il m'en a mis plein la vue. Alors qu'il se rhabille au milieu de la rue, je lui fait une remarque histoire de le taquiner un peu. Je souris.

- C'est incroyable, tu as toujours réponse à tout!

Je n'ai aucune envie de finir la soirée ainsi. Je n'ai pas envie que nos chemins nous séparent. A croire, qu'il lit dans les pensées en venant m'offrir un doux et tendre baiser. Je l'ai prolongé sans aucune hésitation. Alors, je lui propose de me ramener, histoire de finir la soirée en beauté. Le trajet est rapide, mais un silence règne. Pourquoi? Je n'en ai aucune idée... Une fois garer sur le parking, je lui propose de venir boire un verre. Je souris lorsqu'il accepte en descendant de la voiture. Je m'avance à la porte d'entrée, en farfouillant dans mon sac pour trouver mes clès. Je prends le badge pour ouvrir la porte. Nous montons au premier étage. J'ouvre la porte d'entrée en me demandant si ce dernier va m'embrasser à nouveau pour finir la soirée dans mon lit, ou si nous allions siroter tranquillement un alcool... La porte ouverte, j'entre dans mon appartement. Enlève mon sac à bandoulière pour le déposer sur le canapé. Je me retroune vers Kristian:

Que veux tu boire? Il doit me resté une bouteille de vodka si ça te dis.
••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Ven 5 Oct - 10:34

Kristian & Cappucine  


La jeune femme tenter de casser ce petit coter sexy que j’avais en ce moment même sauf qu’elle avait un échouer et puis le principal ce n’était pas de regarder mes chaussettes, mais ce qui y avait plus haut. Y a mon beau sourire, mes beau yeux sans parler de mes incroyable tablette de chocolat enfin un peu cacher par le faite que j’adore aussi manger , mais elles sont légèrement ressortie et encore plus lorsque je contracte tout ! Que peux-tu c’est un talent ! dis-je amusais avant qu’on s’embrasse et qu’au final cela jette un léger froid dans la voiture.

Je ne sais pas quoi dire c’est rare non ? Sauf que je ne sais pas du tout ce que la jeune femme pense en ce moment vue qu’elle ne parler pas non plus. Lorsqu’elle m’invite à monter par contre je me dis que y a une petite chance qu’elle me parle de nouveau donc j’accepte volontiers de monter Je vais t’en prendre un verre sinon après je ne pourrais plus prendre la route Ce n’est pas que je n’ai pas envie de boire bien au contraire ! Il fallait bien que je rentre ensuite J’ai l’impression que sa a mis un froid ce que j’ai fais tout ta l’heure je voulais voir si je me trompe ou bien si le faite qu’elle répond n’était pas pour me vexer …enfin autant en parler comme ça les choses été à plat !





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Ven 5 Oct - 19:21
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

Je suis bien heureuse d'avoir choisis ce petit gage pour Kristian. Je ne regrette aucunement ce que j'ai vu. C'est un bel homme, séduisant qui semble être bien bâtit. Mais, pour le taquiner, j'essayer de le mettre en boîte, histoire qu'il redescende de son estrade. Est-ce que ça marche? J'en doute. Kristian vient de poser ses lèvres contre les miennes. Sans hésité, je réponds. il est si doux, si tendre... Je n'ai pas vraiment le temps d'y penser. Nous voilà en voiture et quelques minutes plus tards, nous sommes devant l'immeuble. Je brise le silence pour l'inviter à boire un verre. Je n'ai aucune envie qu'il parte. Pourtant, j'ai l'impression d'être une adolescente avec un manque de confiance en soie. En soit, rien n'est bien différents des mecs avec qui je peux coucher. une rencontre dans un bar, de l'alcool et hop au lit. Peut-être que pour une fois, depuis longtemps j'ai sentit quelque chose de différents. Je n'ai pas l'impression d'être un simple bout de viande que l'on dévore pour satisfaire les plaisirs de chacun. Il avait l'aire si doux, je ne suis plus habitué... Peut-être que c'est le fait que je le connais? Pourquoi n'ais-je pas osé lui demandé: C'est pour quel occasion?. Je penetre dans mon appartement, déposant ma veste et mon sac sur le canapé. Je me mets derrière le bar qui sépare ma cuisine de ma salle à manger. Je fouille dans les placards pour prendre deux verres. Et voilà, qu'il me pose la question de ce mal l'aise. Mais, avait-il vraiment un mal l'aise. Je me retourne pour déposer les deux verres à vin sur le bar.

-Euh.. Non, pas vraiment.

Dis-je en tournant mes talons pour me rendre au frigo. J'ouvre la porte pour récupérer la bouteille de vin entamé. J'enlève le bouchon en liège, me tourne a nouveau pour nous servir les verres. Kristian a pris place sur un tabouret. Que dois-je dire? Je n'ai aucune envie de parler de mon passer, qu'il découvre la femme faible dont je suis. Je lui tends le verre plein, avant de faire le tour pour m'asseoir sur le tabouret à ses côtés .

- Je n'ai pas l'habitude qu'un homme soit doux avec moi. Mon mariage a été une vrais catastrophe et en general les hommes que je fréquente et qui m'embrasse. Et entre leur lèvres ça signifie aller vite monte dans ma voiture que je te fasse grimper au rideau. Mais toi c'était différent. Non pas que je n'ai pas apprécier, bien au contraire. On va dire que je ne suis pas habitué.

Dis-je souriante, toute gênée de mon explication qui peu sembler être confuse.

-

••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Lun 8 Oct - 19:10

Kristian & Cappucine  


Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il y avait eu un tel froid tout d’un coup entre nous deux. Lorsqu’elle ma demander de la ramener chez elle j’imaginer autre chose pourtant ce froid n’était pas prévu au programme. Je ne sais pas si elle me demander de venir boire un verre est tout simplement par politesse ou parce qu’elle le voulait. Une fois dans son appartement j’accepte son verre et je ne pouvais pas m’empêcher de chercher le pourquoi, je décide lui poser la question. Elle a le droit de refuser de répondre bien évidement, j’espère tout de même qu’elle allait me répondre. Je pris le verre de vin qu’elle me donne arquant un sourcil attendant la suite de son explication.

Je bu une gorger de mon verre avant de le poser sur le plan de travail la regardant à nouveau Hé ben je ne savais pas que mes baisser pouvais autant chambouler quelqu’un dis-je amusais bon la dernière fois que j’ai embrasser une femme, elle était mariée et on s’est retrouver dans un lit d’hôtel depuis c’est le vrai bordel ! Pourtant avec Cappucine , je ne vois pas ce qui pourrais être étrange Il faut vraiment que tu tourne la page sur ton mariage , apparemment cela ta beaucoup marqué et la cicatrice à l’air encore bien fraiche .Si ce baiser te gêne autant on l’efface et on reprend notre soirée comme elle a commencer . J’avoue que sa serais une première que je me prend un vent , je me suis laisser un peu trop emporter et j’ai mal vue c’est intentions cela peu arriver je ne lui ferrais pas la gueule pour autant .



code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Mer 10 Oct - 9:55
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

Je viens de m'asseoir aux côtés de Kristian. J'essais de lui répondre tans bien que mal les raison de ce froid installer quelques minutes plus tôt dans la voiture. Il va certainement prendre la fuite après cette révélation. Mon mariage m'a pourrait la vie, mon ex-mari m'a pourri la vie. J'espère qu'il souffre autant au fond de sa cellule! A ses mots, un rire nerveux s’échappe de ma bouche. Je hausse les épaules avec mes mains d'un aire de dire, je n'y suis pour rien.
Kristian a raison, je dois trouver la force de tourner la page, de continuer à avancer pour être aussi heureuse. Effacer de baiser, aucunement! Ma tête tourne de gauche à droite ne guise d'une réponse négatif.

Je n'ai jamais dis que je voulais effacer ce qui s'est passé.

Pour lui prouver, je viens plaquer mes lèvres contres les siennes, oubliant littéralement que je tiens mon verre de vin en main. Nous nous sommes chauffé une bonne partie de la soirée, je ne sais aucunement comment demain nous régirons, en attendant je décide de profiter de cet instant. Je glisse ma main sur son torce et sans me rendre compte, ma seconde main bascule, laissant ma boisson alcoolisé venir coloré les vêtements de mon beau brun.

••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Mer 10 Oct - 15:23

Kristian & Cappucine  


Je ne sais pas vraiment ce que Cappucine avait en tête, est-ce qu’elle regretter ? Ou bien le contraire sauf qu’elle n’avait pas envie de gâcher notre amitié ? Je lui pose malgré tout la question, je ne voulais pas rester sur une tension entre nous. Du coup si elle le souhaiter on effacer tout pour reprendre notre soirée ou on l’avait laissé avant notre sortir du billard. Apparemment ce n’était pas le cas et ses lèvres vienne ce poser sur les miennes, fini l’instant ou on se pose des questions. Je me laisser aller dans ce baiser posant une main sur Cappucine .

Lorsque je sentie un liquide froid ce reprendre sur mon haut , mes lèvres ce sépare brusquement de celle de la jeune femme . Je regarde mon tee-shirt qui est clairement foutu par le vin ce n’était pas grave j’en avais d’autre de toute manière c’est froid dis-je en décollant du bout des doigts mon haut de ma peau Si tu voulais que je l’enlève il fallait me le dire directement dis-je amusais




code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Jeu 11 Oct - 9:34
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

Jamais je n'aurais pensé être déstabilise par mon beau brun. Son amitié m'est importante, mais pourtant, lorsqu'il a posé ses lèvres contre les miennes, il y a comme un petit quelque chose qui s'est réveillé. Alors, une fois à mon appartement, le jeune homme me pause la question qui me trottait dans la tête le temps du voyage. Tans bien que mal, j'essaie de lui expliquer mon ressentit. Il a peut-être raison, je dois essayer de tiré un trait sur mon mariage. Mais comment faire? Comment pourrais-je refaire une confiance total à un homme après ce que j'ai vécu? Si je lui racontait mon passé il comprendrait peut être. Ou il prendrait la fuite, ou pire, il me verrais différemment. Pourtant, je n'au aucune envie d'effacé pour reprendre notre soirée en oubliant ce doux et tendre baiser. Alors, sans hésite, je viens déposé mes lèvres sur les siennes. Je sens une décharge électrique traversait mon maigre corps. Il met fin à mon baiser plutôt brusquement. a-t-il changé d'avis? J'ouvre les yeux. Je pose ma main sur ma bouche, gênée par mon comportement maladroite avant de pouffer de rire. Ma maladresse me tuera un jour. Je pose mon verre vide sur le plan de travail.

-" Cappucine dans toute sa splendeur!"

J'ai deux mains gauche, que voulez-vous, je suis loin d'être parfaite. Il semble prendre la situation à la rigolade. Heureusement. Au fond, ce n'est rien qu'un peu de vin. Je plonge mon regard dans le sien. D'un aire innocente, je hausses les épaules. D'un regard malicieux, je lui réponds:

"- Que veux tu, tout à l'heure tu m'as mis l'eau à la bouche."

Lui dis en m'approchant du jeune homme pour lui retiré son tee shirt. Je plonge mon regard bleu océan dans le sien. Je sens mon rythme cardiaque s'accélerer. J'espère que rien ne pourras nous arrêter cette nuit. Nos lèvres se rencontre à nouveau avec envie et passion. Je pose mes mains sur son torce.
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Ven 12 Oct - 18:57

Kristian & Cappucine  







code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 4 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: