AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Mer 19 Sep - 13:58
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

Sans me rendre compte je viens de franchir le pas dont je me suis promise de ne jamais faire. je souhaitais plus que tout oublier cette mauvaise phase de mon passe. Ça été une période guère joyeuse et bien compliqué. En entendant les mots de Kristian je relève la tête. Il semble surpris. Il faut bien avouer que je n'en parle jamais. Qui irait se venter d avoir été marie à un type qui magouiller? Personne.

- ça a l aire de te surprendre ?

Si seulement je pouvais retourner en arrière jamais j'aurais ma main à cet homme. Heureusement pour moi il est en prison. Mais qui me dit que je suis vraiment en sécurité ? C'est pour toute ses raison que je décide de profiter la vie. J'espérais qu il ne me posera pas trop de questions a ce sujet. je suis une mauvaise menteuse et je n ai aucune envie de revivre des moment aussi douloureux. Perdre ma fille a été la plus difficile des choses à "oublier".

Nous jouons au billard. bon je suis un peu rouillée mais j'en passe une bien bonne soirée. Kristian est vraiment adorable et drôle. Sans prise de tête c'est ce dont j'ai besoin. Rapidement il me mets ses coups rate sur mon dos. Ben dis donc ce n'est pas gonflé. Je baisse les heux pojr verifier tout de meme ses propose. Certe il est decilte mais pas au point de laisser sortir ma poitrine. Souriante et amusé je lui répond ?

- Quoi? Tu n'es pas gonflé. Tu n'as cas te contrôler. que veux tu que je te dise. Assume ta défaite et point bar.
Mais si tu préfère a notre prochaine soiree je viendrais en bourquad ainsi tu arrêtera de pleurnicher.


Ah moins d être aveugle il me fait clairement du rentre dedans. C'est plutôt flatteur. pourquoi men priverais je ? Tout comme moi Kraham est célibataire et plutôt bel homme. je fais la pour a mon tire. il ne manquait plus que quelque centimètre et J avais le point.

Comme tu l'as dis ce n'est que le début. quo me dit que tu mettra la seconde ?

Étant donner qu'il venait de la rentrer il devait rejouer. j'utilise ma canne pour mappuyyer dessus.
••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Mer 19 Sep - 22:48

Kristian & Cappucine  


Bah je me demande quel idiot à réussi à te faire fuire C'est vrai être marié à Cappucine pour décider de divorcer à la suite , c'est vraiment anormale . Même si on ne ce connais pas énormément , elle n'a pas l'air d'être méchante , chieuse , qui vous fais vivre un enfer donc je vois pas pour quel raison un homme la laisser glisser entre ses doigts .

Je me mis à rire lorsque Cappu regarde au niveau de sa poitrine , pour bien vérifier que son décolter n'était pas trop voyant Je n'ai pas encore perdu je te rappel . Je lève un doigt en disant de toute manière on a eu des yeux à la naissance , c'est pour regarder. Je fis mon petit sourire angélique avant de jouer et de marquer , je ne manque pas de passer a coter de Cappucine tout en la frôlant . Elle joue et ce fut à moi on marquer chacun notre tour sa allait être serrer comme partie d'ailleurs lorsqu'il nous reste une boule chacune je grimace bon bah si tu la met , tu auras peut être gagner


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Dim 23 Sep - 13:27
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

Un abrutit qui a tisser notre relation sur des mensonges. Je n'ai pas spécialement envie de parler de tout ça. Du coup, je vais décliner poliment la conversation. Dis-je souriante, avec un ton plutôt doux et gentil. Et toi, tu n'as jamais passer la bague au doigts d'une jolie demoiselle?
Le sujet décliner, je suis ravis de ne pas étaler ma minable relation avec mon ex-mari. Je déteste parler de cet catastrophe. Ma vie s'était écrouler en deux trois mouvement. Alors, changer de sujet me parait plutôt bien afin de ne pas plomber l'ambiance. Car sans se mentir, la soirée à bien commencé. Kristian est un homme drôle et j'avoue apprécier sa compagnie.
Nous sommes en train de jouer au billard. J'essaie de le distraire, mais en vain. Au lieux d'accuser d'être un mauvais joueur, il remet son mauvais jeu à mes atouts mis en valeur.

Non, mais tu es en train de dire que c'est ma faute. Ne m'en veux pas de vouloir te remettre à ta place.

Dis-je avant de pousser de rire. Mes propos son bien nul! Puis à ses mots, je souris. Il n'a pas si tord.

- Tu n'as pas tout à fait tord. Comme je dis bien souvent, on as des yeux s'est fait pour regarder, tans qu'on y touche pas! Enfin, c'est ce que je diasais quand j'étais marier.

A ses mots, je me concentre, je prends la canne vise la petite boule rouge. Elle vient prcuté ma boule blanche pour venir terminer sa course dans l'un de troue.

Ouiiii!!! Alors, ça fait quoi de se faire battre par un fille!

••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Mer 26 Sep - 2:03

Kristian & Cappucine  


Apparemment, le sujet de son mariage est un sujet sensible et elle ne souhaiter pas en parler Ok , Ok je n'allais pas la forcer après tout cela ne me regarde pas et nous n'étions pas assez proche pour qu'elle me fait ce genre de confidance . Non , aucune qui me donne envie de le faire pour le moment. Je ne suis pas du genre à me casser,J'ai du tomber amoureux qu'une seule fois et cette fille été Sanaa . Sa n'avait pas fonctionné et nous étions au final restés de bon ami .

Nous étions en train de jouer , pour le moment nous étions à égalité sauf qu'elle tenter de jouer de ses atouts pour me faire perdre et apparemment sa fonctionner ... Tu peux tenter, mais je suis convaincu que tu veux me distraire pour me faire perdre ! Cette soirée est plutôt plaisante on rigoler bien tout les deux , au final, j'ai bien fais d'accepter cette sortie . Pourquoi maintenant ce n'est plus le cas? puis elle joue son dernier coup et je regarde la boule qui allait comme au ralentie dans le trou.Je la regarde avec des petits yeux menaçant lorsqu'elle me demande ce que sa faisait d'avoir perdu contre une fille... Bah...Écoute j'attends de voir ma sentence ...


code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Mer 26 Sep - 9:35
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

Nous discutons de l'union par le biais d'un mariage. Sans m'en rendre compte, je commence à me dévoiler doucement. Il apprends donc mon union par le passé. Evidemment, je reste très évasive. Il n'apprendra jamais mon passé, il n'apprendra jamais ce qui m'est arrivé. Du moins, si il décide de le savoir, il n'aura qu'à taper mon nom sur internet.Ainsi il découvrira mon passé qui a fait la une dans plus d'un journaux locaux à Chicago. Mais il décide d'en rester là pour mon plus grand bonheur.

- Honnêtement, tu ne perds pas grand chose. Tu fais des économies et ça évite des prises de tête lors du divorce.

Et c'est bien vrais! Enfin, du mois c'est mon avis. Après, je respecte le choix de chacun. Chacun vie sa vie comme il l'entend, tans qu'il est heureux c'est ce qui compte. En attendant, nous nous affrontons dans une partie de billard. Et pour le moment, je suis bien plus douée que je n'aurais pu le pensé. Où, Kristian est vraiment nul. A ses mots je rie. Cette soirée me fait le plus grand bien.

- Je n'ai jamais dis le contraire très cher.

Dis-je tout en me plaçant pour tirer ma dernière boule. Je saute de joie lorsque je la rentre, en confirmant avoir gagner. Je pose la cane sur la table de billard, avant de tourner mes talons. Je m’assoies directement sur la table en buvant quelque gorgée de ma boisson alcoolisé.

- Humm. Voyons voire. Etant donné que tu as osé me dire de ne plus profiter de regarder, je vais te demander de me faire un streap tease, la tous de suite, sur la table de billard.

Dis-je en la regardant malicieusement en finissant mon verre.
••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Mer 26 Sep - 23:59

Kristian & Cappucine  



Je me mis à rire Franchement lorsque je vais passer la bague au doigt à une fille et si sa arrive vraiment . C'est que je serais vraiment fou amoureux d'elle et malheureusement ce n'est pas encore arriver. Je ne crois pas au coup de foudre , je pense surtout que cela peu être quelque chose d’éphémère et sa me fais peur qu'un jour je rencontre cette fille qui me fera vraiment retourner la tête .

Malheureusement pour moi Cappucine gagne la parti , j'espère que ma sentance n'allait pas être trop dur ...Elle avait un visage d'ange , je la vois mal me donner un truc atroce et pourtant lorsque j'entends le mot billard et strip stease cela me fit rire Non sérieux ? elle avait l'air vraiment sérieux Si on ce fais viré sa sera de ta faute Je ne suis pas du genre à me défiler donc j'enlève mes baskets et mon sur la table de billard , je pris mon téléphone dans ma poche pour mettre une musique puis je m'amuse je me laisse entraîner par son gage en commençant à enlever mon haut doucement et tout le reste en dansant . J'attirais certain regard j'espère que des photos n'allait pas être afficher sur les réseaux sociaux et qu'on me reconnais sinon je suis mal barré pour expliquer tout ça demain matin !







code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Jeu 27 Sep - 8:53
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

-"Alors, j'espère que tu trouveras celle qui te fera perdre la tête Kristian!"

Dis-je souriante! Et c'est bien vrais! J'espère qu'il trouvera l'amour. Même si mon mariage a été désastreux, même si je n'ai jamais eu de chance en amour, je souhaite qu'il soit heureux. Et j'espère, un jour pouvoir être épanouie complètement. Avoir quelqu'un que nous apprécions, en qui nous avons confiance à nos côtés, lorsque nous rentrons du travail est important. En attendant, nous allions profité d'une petite soirée entre amis.
Nous jouons au billard dans un pub branché. il y a une bonne ambiance. Des défis, des rires! Un chouette mélange pour passé une bonne soirée. La chance est avec moi ce soir! Je remporte la partie. A moi les cinquante dollars, mais surtout à moi de choisir le gage de Kristian. Je m’assoie sur la table, mon verre à la main en lui annonçant son gage. Je vois le visage décomposé de mon ami se dessiner. Je rie.

- Evidemment! Tu n'avais pas qu'à évoqué à voix haute tes yeux baladeurs! c'est à mon tour d'en profiter. On aura qu'à dire, q'après ça, nous serons quitte.

A ma plus grande surprise, il accepte de faire ce gage. Heureusement, sinon je n'aurais pas su quoi lui faire faire... A ses mots je hausse les épaules. Nous verrons bien! Mais voilà qu'il joue le jeu jusqu'au bout! La musique pour mettre l'ambiance, le voilà sur la table de billard! Je souris, profitant du spectacle! Kristian est un bel homme bien batie. Je suis certaine que plus d'une demoiselle dans la pièce se rince l’œil correctement. Seulement voilà... Un gros gaillard vient nous interrompre en nous jetant dehors. J'ai seulement le temps de récuperer mon sac et nous voilà à la porte. Kristian, à moitié nue. Seul son boxer l'habiller. Je rie doucement en voyant sa tête.

- Tu verrais ta tête!

Heureusement, le barman à prit pitier et nous a tous de même balancer les affaires à Kristian. D'une bouille d'ange innocente je lui dit:

- Ca aurait pu être pire!
••••

by Wiise
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Jeu 27 Sep - 9:34

Kristian & Cappucine  


Cappucine me faisait rire donc en gros elle me donner ce gage juste pour ce rincer l'oeil , je prend note ! Elle m'aurait demander directement je lui aurais s'en doute montrer sans gage y avait aucun soucis . Je monte sur la table de billard pour commencer mon show sous ses yeux , je jouer le jeu le ridicule ne tue pas et puis franchement je n'aime pas tenir un gage . Sauf que bien évidement les gérant du bar ne son pas du même avis , l'un des gorille venu alors nous stopper j'ai eu le temps de récupéré mes affaires est nous voilà dehors bah attends ta vue l'heure il commence à faire froid . J'enfile rapidement mon haut et mon jean pour m'occuper de mes baskets quelques seconde après Ouais j'aurais plus imaginer les flics dis-je amusais

Et une fois tout enfiler je regarde la jeune femme et sur un coup de tête , je m'approche d'elle prenant son visage entre mes mains pour déposer mes lèvres sur les siennes . Je risquer peut être de gâcher la soirée à cette instant...On verra bien , mais pour le moment allait savoir j'avais envie de gouter à ses lèvres .





code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Jeu 27 Sep - 10:04
La liberté commence ou l’ignorance finit
Capucine & Kristian o1.
••••

Je passe une merveilleuse soirée à ses côtés. Cela fait une éternité de ne pas m'être sentit aussi bien. C'est bon de pouvoir se sentir vivre sans prise de tête. En attendant, je lui réclame un streap tease en guise de gaga. Il l'effectue à la perfection! Si ce n'était pas mon ami, je franchirais certaine barrière! Sur lla table de billard, il est séduisant à se trémousser au rythme de la chanson. Malheureusement, ce n'est pas l'avis du barman. Voilà qu'un malabar nous fiche à la porte. La situation me fait bien rire.

- Ne serais-tu pas une petit chochote par hasard? Il ne fais pas si froid que ça!

Gentillement, je me moque de mon beau brun à moitié à poile. Je profite de la vue qui s'offre à moi. Pourquoi devrais je ne pas me gêner? Il a bien profiter de mon décolté durant toute la soirée. A mon plus grand regret, il se rhabille. Ca aurait été dommage qu'il tombe malade.

- Tu vois, on peut faire des scénario toujours pire.

Rapidement, le beau brun s'approche de moi. Je pourrais le repousser, mais je n'en ai aucune envie. Je plonge mes yeux dans ses yeux noisettes. Ses mains viennent se poser sur mon doux visage et sans chercher à comprendre, nos lèvres se croisent. Sans aucune hésitation, je réponds à son baiser. Ses lèvres sont si douce. Mon coeur s'emballe dans ma cage thoracique. Doucement je lui murmure:

- Et si tu me ramener. Je ne voudrais pas être responsable si tu attrapes froids.

Dis-je d'un sourire malicieux. C'est surtout une bonne excuse pour passer le reste de la soirée à ses côtés. Je n'ai aucune envie qu'elle se termine ainsi.  
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit Dim 30 Sep - 16:23

Kristian & Cappucine  



On dis souvent que le ridicule ne tue pas et heureusement sinon cela ferrait longtemps que je serais enterrer sous terre . Généralement lorsque c'est faisaible bien évidement , je fais ce qu'on me demander . On pouvais me demander de montré mes fesses que cela ne m'arrêterais pas après tout , on a tous un cul pourquoi le cacher ? J'étais donc sur cette table à me déshabiller sous les yeux de la jeune femme , d'un coter j'espéré qu'elle profite bien de la vue . Puis nous voilà rapidement mis à la porte , mon en boxer avec mes vêtements dans les mains et une jeune femme encore bien habiller entrain de ce foutre de ma gueule . Non , non ce n'est pas toi qui porte simplement un boxer et des chaussettes . dis-je amusais avant d'enfiler mes vêtements .

Puis je ne sais pas si c'est sous l'effet des verres qu'on à bu ou bien simplement par pur envie , je m’étais rapprocher d'elle pour l'embrasser. J'aurais pu me faire repousser , me prendre une gifle , mais généralement lorsque je le fais c'est parce que je sens que y avait quelque chose et que je ne gâcherais pas ce moment . Elle pourrait bien me repousser et le prendre à la rigolade pourtant ce fut le contraire . Je sentie ses lèvres bouger avec les miennes , j'ouvris les yeux pour la regarder restant a quelque centimètre de son visage Pas de soucis un petit sourire au coin et nous voilà en direction de ma voiture ,j'espère juste que le trajet n'allait pas faire redescendre l'excitation .







code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian - Page 3 Empty
MessageRe: La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté commence ou l’ignorance finit | Ft. Kristian
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: