AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian 

Aller à la page : Précédent  1, 2
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit Mar 2 Oct 2018 - 21:28
Soirée en radio

Cappucine, Kristian, Graham & Cordelia
C'est la rentrée !



L’intervention de Lux sur scène a été des plus brèves. Kristian avait déjà tout dit. De plus, personne n’avait prévenu la jeune Valentine, qu’elle allait devoir ouvrir les festivités avec Kristian. Il faudrait qu’elle voie si son collègue avait été averti. Ou si au contraire lui aussi avait dû improviser quelque chose sur le coup. Chaque année, ils innovent avec une nouveauté pour qu’aucune soirée de rentrée ne soit la même d’après leur dire. Mais c’était sans le moindre intérêt. Ce qui devait améliorer, c’était la communication qui connaissait toujours des lacunes apparemment.

En descend de l’estrade, Kristian complimentait une nouvelle fois Lux. Enfin, le premier compliment concernait sa tenue. Ce dernier devait donc concerner l’ensemble. Il avait qualifié les deux de « joli ». La jeune femme se contentait de lui dire. « Merci, c’est gentil. Toi aussi, tu es élégant ce soir. C’est bien, tu as fait un effort pour une fois. » Il fallait bien, qu’ils agissent comme à la radio devant les journalistes. Qu’ils pour prouver que ce n’était pas simplement un rôle qu’ils jouaient à la radio comme l’affirmaient certains médias. Ils étaient réellement devenus des amis qui aiment se lancer des piques dès que l’occasion se présente. Même si en ce moment la situation était un peu tendue entre eux. Mais ça personne n’avait besoin de le savoir, ça ne concernait qu’eux.

Kristian et Lux avaient rejoint respectifs qui discutaient ensemble. Graham plaçait un bras autour de sa femme en l’approchant près de lui. La jeune Valentine appréciait l’initiative, il faisait vraiment des efforts et elle en était ravie. Elle commençait réellement à croire que peut-être que tout n’était pas perdu pour eux. Il y avait encore un espoir et peut-être un avenir pour eux. Graham et Kristian faisaient connaissance. Évidemment, son collègue ne pouvait pas s’empêcher de faire une remarque comme quoi, Lux parlait beaucoup de lui. D’ailleurs, Graham faisait remarquer qu’il serait plus présent et donc qu’elle aurait encore plus de choses à raconter. « Pourquoi tu veux me faire taire ? Je n’y peux rien si j’ai un mari génial et j'en suis fière d’en parler. » Mise à part évoqué son absence, Lux n’avait jamais réellement parler négativement de Graham. Et à chaque fois que Kristian pouvait le critiquer sans le connaître, la jeune femme l’avait défendu.

Lux avait également salué Cappucine. Miss Reed mettait un peu mal à l’aise l’animatrice radio parce qu’elle savait que Graham s’était confié à elle sur leur problème de couple et leur raison. Elle devait donc le juger intérieurement. Elle les complimentait sur la prestation et le duo qu’ils formaient. « Merci. Mais je n’ai fait que redire ce que Kristian avait déjà dit. Je n’avais rien préparé, je ne savais même pas qu’on montrait sur scène. Tu le savais toi ? » Elle avait tourné son regard vers Kristian pour la question. Kristian faisait signe un serveur et il distribuait un verre à chacun. « Merci. » Dit-elle en prenant la coupe qu’il lui tendait. « À cette nouvelle saison. » Répétait Lux en trinquant avant de boire une petite gorgée de champagne. Kristian chuchotait quelque chose à l’oreille de Cappucine avant de reculer. « Vous nous quittez déjà ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit Dim 7 Oct 2018 - 3:04
  • Je n’avais pas accompagnée très souvent ma femme dans ce genre d'événement puisque avant je travaillais beaucoup trop...Mais maintenant avec le dernier vols que j'ai eu les choses étais pas mal plus compliqué et aussi que bon..Je tentais de me retrouver dans mon mariage et oublier tout le reste autour. J’adore mon travail alors je ne compte pas abandonner mais j’aime ma femme aussi et il fallait que je trouve un moyen de laisser de côté ce qui ce passais à côté….Je voulais essayer de la regagner mais je devais aussi lui parler de ce qui c'était passer avec Cappu...J’avais quand même eu ce rapprochement avec elle mais je n’avais pas eu de moment avec Cordelia depuis...Ca viendrais..D’ailleurs pendant que ma femme était avec son collègue, j’en avais profité pour parler un peu à Cappucine.

    Prend le temps dont tu a besoin...Ça va, je pense un peu comme toi attendre un moment avant de reprendre officiellement le travail. De toute façon , la compagnie évalue mon cas alors…

    Vue que j’avais été absent pendant un moment et que presque tout juste après mon retour il se passait cet atterrissage forcé , il commençais a me demander plein de questions et à se questionner si je ne devais pas prendre un peu plus de congé. Il n'était heureusement pas questions de me mettre dehors, mais il se demandait si j'étais assez bien psychologiquement pour reprendre à temps plein! Le temps allais me le dire j’imagine... Quand les deux autres revenais proche de nous, je ne me gênais pas pour passer un bras autour de ma femme et la garder le plus proche de moi possible..On avais dit que nous allions faire des efforts non? Alors pourquoi je me priverais de ces moment...Je fronçais les sourcils au paroles du jeune homme...Il avait un sens de l’humour assez particulier quand même…Je laissais Cordelia gérer , simplement parce qu’elle le connaît mieux que moi et que je veux que tout ce passe bien pendant cette soirée! Cappucine parlais ensuite a Cordelia et je regardais simplement..Quand Kristian nous donnais chacun un verre je le remercie et levais mon verre en même temps que les autres.

    Bonne nouvelle saison à vous deux!

    Je me tournais ensuite vers ma femme pour déposer un rapide baiser sur ces lèvres et lui sourire.

    Plein de succès et tout ce que tu désire pour cette nouvelle saison.

    J'espérais quand même que cette année sera encore meilleur, elle aurait à manquer moins d'émissions par ma faute alors en même temps ça ne pouvait que mieux aller.

    Peut-être que Kristian est pressé de présenter sa nouvelle demoiselle!

    Je souriais doucement a ma femme avant de regarder le jeune homme..

    Les gens vont peut-être arrêter de penser ainsi que tu est amoureux de ma femme!

    Cordelia n’avais jamais cacher le fait d’être marié, alors que Kristian étais seul souvent les gens et les journau avais penser que le jeune homme n’avais d'yeux que pour ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit Mer 10 Oct 2018 - 9:27
Soirée en radio
Capucine, Kristian, Lux & Graham o1.
••••

Avec Graham, nous nous sommes retrouvés. Le temps que nos conjoints prenne la pause pour la photo, nous commençons à discuté. Rapidement, la discussion dérive sur notre atterrissage forcé.

Et pour ma part, je dois attendre le feux vert du psychologue de la cellule de crise. Tu as eu des nouvelles sur l'avancement de l'enquête?

En seulement quelques minutes tout avait changé! La compagnie ne souhaitais rien mettre à l'écart et harceler encore et encore Graham. Comment pouvait-il passé du statut de l'héro par les média à celui d'un potentiel criminel par nos chefs? Je n'arrive pas à le comprendre, peut-être que je le comprendrais jamais...Kristian vient me rejoindre en déposant son bras autour de ma taille. Je salue Lux par la même occasion et rapidement nous nous mettons à parler tous les quatre. Kristian m'attrape une coupe de champagne. Nous levons nos verres pour trinquer à cette nouvelle saison qui commence pour eux.

A la votre.

Dis-je souriante. Je suis heureuse d'être présente ce soir pour soutenir Kristian. Ce dernier, s'avance de mon oreille pour me proposé d'aller faire un tour pour me présenter les locaux de la radio. Je lui adresse un sourir. Je n'ai pas le temps de dire quoi que se soit que Lux nous questionne. Au fond, on faisait comme çe arranger Kristian. On peu rester encore un peu et nous éclipser un peu plus tard. Seulement Graham en rajoute une couche. Une couche, qui ne me plait guere. Je dépose un regard noir sur mon collègue. Comment osait-il dire ça alors qu'on était sur le point de s'envoyer en l'aire dans sa chambre d'hôtel?! Je serre doucement la main de kristian.

Graham! Ce ne sont que des rumeurs! Des ragots, des médias assoifé d'info pour faire vendre leur journaux! Je te rappelle que tu as été la cible des journaux ces derniers jours en énonçant de nombreux mensonges sur comment s'est passé atterrissage. Ils prétendent avoir les boîtes noirs alors qu'elle sont dans nos bureaux a être examiné par nos enquêteurs! Ils prétendent que tu ne souhaites pas leur parlé car tu es certainement responsable alors que tu suis simplement un ordre de plus haut. Je continue ou on en arrête là.

Je me surprends d'avoir resté aussi calme! Je ne souhaitais pas mettre en l'aire la soirée, seulement le remettre à sa place! Kristian n'est peut-être pas parfait, mais depuis mon retour il a été présent! Nous prenons notre temps, je commence à m'attacher à lui, je ne laisserais personne se mettre en nous sous prétexte de croire à des anneries que nous pouvons lire dans les journaux.
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit Mer 10 Oct 2018 - 13:39
Kris & Cappucine &
Lux & Graham

Soirée en radio
Un compliment de Lux ? cela faisait bien longtemps qu’elle ne m’en avait pas fait ! Merci , comment ça pour une fois ? dis que je m’habille mal . je roule des yeux, nous étions surveillées ce soir on devait faire attention à ce qu’on fait aussi ou du moins il ne faut pas montrer ce petit écart qui c’est installer entre nous depuis quelque temps. Surtout que les rumeurs cour de plus en plus que nous somme en froid alors que non, il fallait juste que le temps qu’elle règle ses problèmes avec son mari que je me tiens éloigner d’elle.

Nous étions venus rejoindre nos partenaires de soirée Peut-être parce que je n’ai pas envie d’entendre ça tout les jours comme d’habitude on se chamailler. J’attrape des coupes de champagne pour qu’on puisse trinquer à notre nouvelle saison, je regarde du coin de l’œil Lux en buvant quelque gorger de ma coupe. Avant de venir chuchoter à l’oreille de Cappucine pour qu’on s’éloigner d’eux sauf qu’apparemment Lux n’était pas du même avis, pourquoi ? Elle ne voulait pas profiter de cette soirée avec son chère et tendre ? Non pas spécialement , je suis pas venu présenter Cappucine à tout le monde . C’est histoire de passer une meilleure soirée. C’est sûr que si je serais venu seul malgré que je sois avec Cappucine , j’aurais eu le couple sous les yeux. J’aurais passé la soirée avec des journalistes ou des collègues sauf que c’est plus agréable d’avoir la jolie blonde avec moi.

J’allais répondre à Lux lorsque son mari me lance une petite remarque avant même que je réponde Cappucine le fait, je fus surpris, mais agréablement surpris qu’elle prenne ma défense de cette façon Les gens arrêteront de faire circuler cette rumeur lorsque Lux aura un mari plus présent pour elle ? Après vue que j’étais célibataire, c’est sûr que les personnes se font rapidement des films maintenant cela devrais arrêter puisque je suis avec Cappucine. Je dis mes dernières paroles en la regardant, je hausse les épaules ensuite en regardant le couple face à nous Et puis y a pas mal de rumeur qui circule sur nous deux tous les jours comme celle du moment et que nous somme en froid, si on commence à faire attention à tout ça on n’a pas fini. apparemment il n’y été pas habitué pourtant cela n’avait pas l’air de le déranger auparavant s’il avait vraiment peur de perdre sa femme il fallait peut-être qu’il bouge son cul ? Si tu étais un peu plus connue que dans ton copite , tu aurais s’en doute plusieurs rumeur sur toi et tes hôtesses de l’air sauf que sa traîne seulement dans ton avions ou bien dans ton agence tandis que nous deux , nous somme plus médiatiser et que les personnes qui nous écoute aime notre duo . Tu crois que le faite qu'elle soit marié arrête l'imagination des personnes ? Je tenter de rester poli ce n’était pas le moment de perdre son sang-froid ou de ce disputer pour une remarque comme celle-ci. Mais en même pas cinq minute il m’en avait lancer deux qui ne mon pas plus du tout .


Pando

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit Jeu 18 Oct 2018 - 22:51
Soirée en radio

Cappucine, Kristian, Graham & Cordelia
C'est la rentrée !



Lux avait simplement retourné le compliment à Kristian. Évidemment, elle en avait profité pour lui lancer une pique. « D’accord, je vais le dire. En général, tu t’habilles mal mon cher Kristian. » Dit-elle avec humour et montrer le côté vache aux journalistes comme quoi il n’était pas présent qu’à la radio.

Les co-animateurs rejoignent leur conjoint respectif qui discutaient ensemble. La jeune Valentine aurait été bien curieuse de savoir de quoi ils discutaient. Savoir que Cappucine était au courant des tourments que rencontrer son couple rendait Lux légèrement paranoïaque. L’hôtesse de l’air devait avoir une piètre opinion de la jeune Valentine. Elle ne pouvait pas s’empêcher de penser qu’elle était probablement en train de la juger. Heureusement qu’elle ignorait que c’était avec Kristian qu’elle avait été infidèle à son mari. Graham passait un bras autour de la taille de Lux quand celle-ci s’était rapprochée de lui. Il la serrait contre lui et la jeune blonde appréciait réellement ce contact.

Kristian distribuait un verre de champagne à chacun pour qu’ils puissent trinquer à cette nouvelle saison à la radio. À la fin de celui-ci, Graham embrassait Lux. Il ajoutait qu’il espérait que sa femme obtienne tout ce qu’elle souhaitait. « Merci, Graham. » Elle embrassait à son tour son mari. Cappucine et Kristian avaient l’air de vouloir s’éclipsaient discrètement. Mais Lux l’avait bien remarqué et elle leur demandait s’ils les quittaient déjà. La jeune femme n’aurait pas dû poser cette question puisqu’une remarque de Graham avait été plutôt mal pris par Cappucine et Kristian. « C’est bon vous deux détendez vous ! Faut prendre ça avec humour surtout toi Kristian ! Tu sais bien que c’est la radio qui a lance cette rumeur pour susciter l’intérêt des auditeurs et faire vendre. » Lux en voulait à Kristian d’avoir critiqué Graham sur sa présence auprès d’elle. Maintenant, son mari allait savoir qu’elle s’était confiée à lui et plaint de son absence. Il pourrait peut-être mal le prendre. « On va vous laisser descendre de vos grands chevaux et vous calmer. » Lux attrapait la main de Graham qu’elle attirait vers la piste de danse, en lançant un regard noir à Kristian. « Tu m’invites à danser ? » Demande-t-elle à son mari, d’ailleurs, c’était une musique idéale pour un slow.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit Sam 20 Oct 2018 - 17:07
  • J’avais profité du fait que Cordelia était avec Cordelia sur la scène pour aller voir Cappucine et lui parler un peu , je n’avais pas eu l’occasion de le faire depuis que nous étions revenu de ce fichu vol qui avait tourné à du gros n’importe quoi…

    Pas encore, ils doivent me rappeler bientôt normalement.

    J’haussais les épaules doucement , je trouvais ça complètement long avant d’avoir des nouvelles et de savoir si il l'avais complètement mon nom..Je savais que je n’avais rien à me reprocher donc présentement ça me travaillait de ne pas savoir , surtout que moi de mon côté, je savais que je n’avais absolument rien à me reprocher! Je savais que je pouvais être tranquille mais parfois , leurs version a eu peu être bien différente dison….Au final, on se retrouve tout les quatres un peu plus tard un verre a la mains et on trinque tous ensemble. Je souhaite plein de bonne chose a ma femme qui m'embrassait à son tour et je lui souriais doucement ensuite. Ce genre de petit moment avec Cordélia étais toujours des plus agréable! Ensuite, je lançais simplement un blague, bon avec un fond de vérité les gens pensais réellement que Kristian étais amoureux de ma femme quand même! Sauf que ça tournait mal! Cappucine s’en prenait directement à moi par rapport au crash et Kristian en ajoutais...Me montrant clairement que Cordelia c'était confier à lui...J’allais répondre quand ma femme pris ma défense.

    Sympa...On peu rien dire sur ce qu'on entend sans vous insulter..?

    Kristian je m’en moque , je ne le connaissais pas...Mais Cappucine qui commence a me reparler de l’enquête la, disons que ça me donnait une de ces claque quoi! J’avais voulu blaguer…. Cordelia annonçait qu’on allait les laisser descendre de leurs grands chevaux et je ne pouvais qu’approuver. Je suivais ma femme sans rien dire de plus vers la piste de danse et je lui souriais quand elle me demandais si je l’invitais.. Je posais ma main dans le creux de son dos la collant contre moi et je plongeais mon regard dans le siens.

    Avec plaisirs…

    Je déposais un baiser rapidement sur ces lèvres avant de me replacer et lui sourire.

    Merci pour tout a l’heure. Je ne disais pas ça méchamment tu le sais n’est-ce pas?

    Je voulais m’assurer quand même que ma femme était au courant que les propos n’étais absolument pas fait pour choquer ou quoi que ce soit! J’avais voulu blaguer,mais insulté qui que ce soit à cause d’une simple rumeur!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit Dim 25 Nov 2018 - 18:12
Soirée en radio
Capucine, Kristian, Lux & Graham o1.
••••

Kristian s'approche de mon oreille, afin de me proposer de visiter les lieux, comme il me l'avait proposé plus tôt dans la soirée. Apparemment, cela semble gênée Lux. Je n'ai pas le temps d'ajouter quoi que se soit, qu'il répond.  La soirée prend un bien drôle de tournure. Certaines tensions naissent dans l'aire ce soir, suite aux paroles de Graham. Il faut bien l'avouer, je n'ai pas apprécier le ton qu'il a pris envers Kristian, mon petit ami. Certe, cela ne fait guerre longtemps que je suis avec, certes je ne connais pas tous son passé, mais ses propos sont assez mal déplacé je trouve. Surtout, après ce baiser torride échanger dans sa chambre d'hôtel quelques jours plus tôt... Il est mal placé pour faire ce genre de remarque. Malheureusement, je ne peux rien dire, au risque de perdre Kristian, mais aussi de foutre la merde dans leur couple. Et même si c'est vrais, je suis certaine que Kristian n'aurait jamais tenter quoi que se soit envers une femme mariée. J'en suis certaine! En attendant, les tensions sont présentes, chacun prends la défense de l'autre. Dois-je rajouter quelques chose? J'en doute. Je n'ai aucune envie de me faire remarquer ce soir. Je laisse dire, avant de regarder le couple partir sur la piste de danse. Je pose mon regard sur kristian.

- Je suis désolée, je ne voulais pas mettre un froid ce soir.
••••

by Wiise
[/quote]
[/quote][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit Lun 26 Nov 2018 - 18:09
Kris & Cappucine &
Lux & Graham

Soirée en radio
Je regarde Lux s’éloigner avec son mari avant de reposer mon attention sur Cappucine , je viens déposer un baiser sur ses lèvres avant de lui dire bon débarra dis-je amusais accompagnée d’un petit sourire . Tu n’as pas à être désolée , je sais que tu t’entends bien avec lui . Mais je n’apprécie pas vraiment le mari de Lux. Donc qu’elle s’éloigne avec me va parfaitement .Je n'avais pas envie de passer la soirée avec ce couple Autant être franc non ? Et je sais que c’est réciproque lui et moi. Et je sais que depuis que Cappucine à appris la tromperie de la femme de Graham elle n’apprécier pas vraiment Lux. Et elle ne comprendrait s’en doute pas non plus pourquoi elle avait trouvé réconfort dans mes bras l’instant d’une nuit. Tu veux danser ou que je te fais une petite visite guider du studio alors ? Si on à besoin d'un animateur Lux s'en occupera dis-je en récupérant sa main et entrelace nos doigts. Si on devait parler Lux pourrais s'en occuper elle même et si on revenais à temps j'irais la rejoindre en attendant je fais Cappucine ma priorité ce soir .



Pando

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit Mar 4 Déc 2018 - 15:24
Soirée en radio

Cappucine, Kristian, Graham & Cordelia
C'est la rentrée !



Visiblement la pointe d’humour de Graham n’était pas passé. Elle n’était pas au goût de tout le monde. Cordelia trouvait cela surprenant. Tout le monde savait, qu’il s’agissait de rumeurs créer de toutes pièces par la radio. Du moins, à l’origine ça l’était. La jeune femme avait appris récemment que ces prétendus sentiments n’étaient pas totalement fictifs pour Kristian. Mais apparemment, il avait su les laisser de côté pour ouvrir son cœur à une autre. Il semblait bien avec Cappucine. On pouvait même dire qu’ils étaient exactement sur la même longueur d’onde pour attaquer Graham. Ils s’y étaient mis à deux sur lui donc il était logique que Cordelia également s’en mêle pour prendre sa défense. La jeune femme connaissait son mari, elle savait qu’il n’avait pas évoqué cela à mal. Il avait seulement fait une sorte de blague.

Cordelia préférait ne pas aller plus loin dans cette conversation. Elle préférait se séparer de Kristian et Cappucine pour les laisser se calmer. Ils avaient tout un plat, pour pas grand-chose. La jeune Valentine préférait profiter de cette soirée en compagnie de son mari. D’autant que ça faisait bien longtemps qu’ils n’étaient pas sortis ensemble. Cordelia proposait à Graham de l’invité à danser et c’est exactement qu’il fit au bonheur de la blonde. Son mari s’excusait pour la mauvaise blague. Elle, personnellement, elle ne l’avait pas mal pris. « C’est normal. Je sais que tu ne disais pas ça méchamment. Ce sont eux qui s’enflamment facilement, apparemment. Pourtant, Kris devrait être habitué par ses remarques. » Cordelia avait l’impression que son collègue avait été plus ou moins influencé par la réaction de sa petite amie.

Le couple dansait sur slow sur une musique assez romantique. Graham était beaucoup plus grand que Cordelia donc la jeune femme pouvait très bien coller sa tête contre son cœur en dansant avec lui. « Je suis contente que tu aies accepté de m’accompagner ce soir. Merci. » La jeune femme tenait à ce qu’il le sache. Elle savait, qu’il aurait pu refuser ou même mal se comporter pour se venger. Mais elle savait que ce n’était pas son genre. Même si elle lui avait fait du mal, elle ne lui rendrait pas forcément la monnaie de sa pièce.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian - Page 2 Empty
MessageRe: Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée en radio | Ft. Lux, Graham & Kristian
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: