AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX écrit Lun 26 Nov - 18:06

Lux & Kristian  


Je sais que j’agis souvent sur l’impulsivité, je ne calcule pas vraiment ce que je vais faire comme ce baiser. Je pouvais m’éloigner de Lux , je pouvais respecter ce qu’elle voulait ou encore faire comme si de rien n’était sauf que je pouvais pas réellement éteindre sans arrêt ce que je ressent vraiment . Y a toujours un gros point d’interrogation sur tout ça et c’est énervant de ne pas pouvoir explorer tout ça. Comme elle le disait, je suis avec Cappucine on est encore loin d’avoir des sentiments amoureux l’un pour l’autre surtout qu’elle a un passer bien compliquer apparemment et qu’elle voulait juste profiter de l’instant présent et c’est ce que je fais avec elle. Je trouve ça super et parfait, mais lorsqu’on cherche des réponses à des questions parfois c’est difficile d’aller de l’avant à fond. Ce n’est pas de détester dans le sens haïr , mais tu m’énerve Lux . Puis franchement comment je pouvais la détester ? A part me rendre fou qu’es qu’elle faisait ? Elle était avec un autre ça c’est vrai et si je lui dis à nouveau tout ce que je pense sur son mari cela ne changerais rien. Je suis persuadée malgré tout que je lui prête plus d’attention que son mari je suis sur … Je suis peut être avec Cappucine , mais c’est frustrent de ne pas pouvoir avoir des réponses à mes questions généralement je ne baisse pas les bras lorsque je veux quelque chose tendis que la je n’ai pas le choix de le faire . Tu peux penser que je te fais vivre un enfer ou que je ne te rends pas les choses faciles. je hausse les épaules je trouve que je suis bien trop calme justement et j’ai l’impression que y a certaine chose que tu me dises sonne totalement faux qu’elle est envie de donner une seconde chance à son mariage je le comprends, mais faut fond ?

Je la regarde prêt de la porte sans bouger Parce que ce n’est pas une amitié lorsqu’on se contente de se voir que dans un lieu de travail, on appel sa plutôt des collègues de boulot. Je laisse ma tête aller en arrière avant de reposer mon regard sur elle pourquoi tu me pose autant de question ? Pourquoi elle ne partait pas tout simplement ? elle avait l’occasion de s’éclipser et elle ce trouve encore face à moi. tu pouvais partir après la claque et tu es encore là

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 3 Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 3 A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX écrit Mar 4 Déc - 23:09
Non, non ce n'est pas pour toi !

Kristian Lewis & Lux Valentine
Un de ces bouquets de fleurs qui partent toujours à la recherche d'un cœur et ne trouvent qu'un vase.



Lux était complétement perdue dans sa relation avec Kristian. Plus ça allait et plus elle avait du mal à le comprendre ou à savoir ce qu’il attendait d’elle. La jeune Valentine avait été claire, elle voulait redonner une chance à son mariage. Elle avait dit explicitement sans aucun détour à Kristian, qu’elle ne partageait pas les mêmes sentiments que lui. Bien, que Lux ressentait bien quelque chose pour Kristian, c’était indéniable. Mais pour la blonde ce n’était rien de plus que de l’amitié. Du moins, c’est ce qu’elle voulait identifier comme étant des sentiments amicaux et rien de plus. Quand Kristian avait commencé à sortir avec Cappucine, Lux pensait que son collègue avait accepté la situation. Elle croyait qu’il s’était mis en tête, qu’il n’y aurait rien de plus que de l’amitié entre lui et la jeune Valentine. Visiblement, Lux s’était lamentable plantée. Ça aurait été trop beau pour être vrai. Kristian venait de démontrer clairement son erreur à la jeune femme. Il n’avait pas tiré un trait sur elle, bien au contraire. « Pourquoi, je t’énerve ? » Lux ne voyait pas ce qu’elle avait fait. Elle n’avait laissé aucune ambiguïté entre eux. Du moins, c’est ce qu’elle pensait et espérait.

« Kristian, tu savais que tu n’aurais jamais de réponse à tes questions. Depuis que tu me connais, je suis mariée. Tu sais que je l’aime et que je ne le quitterais pas. Désolé, si je t’ai fait penser le contraire à un moment ou à un autre… Oui, tu ne me rends pas les choses facile… Qu’est-ce qui sonne faux ? Pourtant, je suis sincère avec toi… » La sincérité avait une place importante pour Lux. Kristian le savait, autrement jamais, elle n’aurait dit à Graham, qu’elle l’avait trompé un soir. Il savait aussi que si un jour, son mari lui demandé l’identité de cet homme, elle ne lui mentirait pas. « Eh bien, contentons-nous d’être de collègues de travail alors… » Apparemment, c’était la seule relation qui était un peu près possible entre eux. « Je te pose autant de questions parce que j’essaye de comprendre comment on en est arrivé là ! » Kristian lui faisait remarquer qu’elle aurait pu partir après l’avoir giflé, mais pourtant qu’elle était toujours là plantée devant lui. Volontairement, Lux n’avait rien répondu. Elle attendait la réponse à sa question précédente. Pourquoi, il rendait les choses aussi compliquées entre eux ?

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 3 Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 3 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX écrit Jeu 6 Déc - 23:48

Lux & Kristian  


Je regarder Lux droit dans les yeux est-ce qu’on devait continuer à discuter ou bien que nos chemin ce sépare ? Elle venait de me dire qu’elle ne reviendrait pas l’année prochaine que cette fois sa serais sa dernière saison. Qu’es qu’elle fou là ? Notre duo fonctionner à merveille et il commence à s’éteindre petit à petit elle n’a pas envie d’être là et je pense que les directeurs commencer à voir que nous deux sa ne fonctionner plus du tout comme avant. Donc est-ce que sa vos vraiment le coup qu’on continue à s’acharner tout les deux durant une année entière ?Je ne répondis rien restant silencieux et lorsqu’elle me dit que nous restions du coup que de collègue de boulot je répondis un simple Ok j’écoute ce qu’elle me dit ensuite et vue que nous étions de simple collègue , je ne me sens plus obliger de répondre à ses questions , j’avais juste envie de lui ouvrir les yeux. Que je la regarde s’en doute plus que son mari, que si elle n’aurait pas coucher avec moi elle serait s’en doute encore entrain d’attendre qu’il rentre de ses voyages et il profiterait de tout ça avec Cappucine ou d’autre hôtesses. Je m’approche d’elle m’arrêtant à ses coter et tout en mettant ma main sur la poignet de la porte j’ajoute T’en fais pas sa ne sers à rien de chercher puisque d’ici ans tu auras disparu de ce lieu, puisque nous somme collègue on n’a plus aucun compte à ce rendre Je suis peu être un homme blesser dans son amour propre , mais d’ici un ans elle aura disparue de ma vie puisqu’elle suivrait encore son mari .Vu qu’il ne m’apprécie pas , je ne pense pas qu’elle gardera contact aussi avec moi , autant que je commence tout de suite à me détacher d’elle …J’ouvris la porte avant de sortir de cette salle pour retourner à faire mon boulot et en même temps poser mon bouquet sur mon bureau pour éviter qu’on me le pique .






code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX - Page 3 Empty
MessageRe: Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Non , non ce n'est pas pour toi ▬KRISTIAN&LUX
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: