AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Jeux de dupes - (Jake) 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Jeux de dupes - (Jake) Empty
MessageJeux de dupes - (Jake) écrit Lun 8 Oct - 17:06

jake + harlow
« jeux de dupes »
Harlow traversait les rayons du supermarché, poussant son chariot sans réellement regarder ce qu’elle mettait dedans. Elle agissait quasiment par automatisme, comme un robot. Elle était pensive. Son plan allait bientôt être mis à exécution. Elle était décidée pour de bon cette fois. La semaine prochaine, elle irait chaque soir attendre devant chez Micah, au cas ou cette dernière sortirait seule de chez elle. Elle ne savait pas encore comment cette confrontation allait se passer, mais il fallait à tout prix qu’elle parvienne à ramener Micah dans son appartement.

Mais elle n’en était pas encore là. Là, il était simplement question de faire les courses. Soudainement, elle en eut assez et se décida à terminer cette tâche au plus vite. Déterminée, elle traversa à toute allure le rayon, prenant ce qu’elle avait l’habitude de consommer. Elle fut tirée de ses pensées par un appel. Qui de base, ne la concernait pas. Mais bientôt, elle ne répondrait plus qu’à ce prénom. Alors autant réagir. « Oh. Jake ! Ravie de te voir. » Mal à l’aise de devoir entrer dans son rôle bien avant l’heure, la brune remit une de ses mèches de cheveux en place. « J’étais dans mes pensées, désolée pour le temps de réaction. » Tenta t’elle de se justifier. « Tu vas bien? » De ce qu’elle avait cru comprendre, Jake était le meilleur ami de Micah.

by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jeux de dupes - (Jake) Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jeux de dupes - (Jake) 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jeux de dupes - (Jake) Empty
MessageRe: Jeux de dupes - (Jake) écrit Mar 9 Oct - 23:11
Jeux de dupes
We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our skin.
Depuis un moment, Jake était un peu devenu un père au foyer. Il continuait de dessiner et de créer - c'était ce pour quoi il était doué - mais il s'occupait aussi des enfants. C'était un souhait qu'il avait émis quand il s'était aperçu que de travailler avec Sanaa risquait de lui coûter son couple car ils passaient tout leur temps ensemble. De cette façon, Sanaa ne l'avait pas tout le temps dans les pattes et ils pouvaient se retrouver le soir et discuter. Et puis Jake adorait passer du temps avec ses enfants, même s'il voyait beaucoup plus Lily que Jaimie qui allait à l'école.

Il avait d'ailleurs déposé le petit garçon à son école avant d'aller faire quelques courses avec sa fille. La petite était dans le caddie, en train de "discuter" et Jake la regardait en souriant, tout en avançant et en attrapant ce dont ils avaient besoin. Lorsqu'il avait senti un courant d'air, signe que quelqu'un était passé à côté de lui rapidement, il avait lâché sa fille du regard et avait froncé les sourcils. Micah. Depuis quand sa meilleure amie lui passer à côté sans le voir ? Elle devait vraiment être perdue dans ses pensées ou alors elle lui reprochait quelque chose. Il l'avait interpellée, à deux reprises, avant qu'elle ne se retourne.

A part le fait que tu nous ignores ça va. Et toi ? Il avait ensuite regardé Lily et s'était adressé à elle. T'as vu qui est là ma puce? C'est marraine.
code by bat'phanie

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Jeux de dupes - (Jake) Empty
MessageRe: Jeux de dupes - (Jake) écrit Dim 18 Nov - 23:54

jake + harlow
« jeux de dupes »
Harlow espérait réussir à se rattraper. Elle n’avait pas fait attention. Pourtant, le visage de Jake, elle le connaissait très bien. Il était vraiment proche de Micah. Et Micah était même la marraine de sa fille. Harlow était réellement stressée de devoir entrer dans son rôle sans y être préparé. Elle ne savait même pas si vestimentairement parlant, elle ressemblait à Micah. Elle s’était mise à porter des choses différentes depuis qu’elle envisageait de prendre sa place, mais elle ne savait pas si c’était convaincant. « Excuse moi encore, je pensais à mille et une choses. J’ai oublié ma liste de courses alors je répète ce dont j’ai besoin dans ma tête pour ne rien oublier. » Elle se mit à rire. « Mais ça va aussi. » La brune s’approcha de la petite fille pour la saluer à son tour. « Bonjour toi ! » Lança t’elle tendrement en lui caressant les cheveux. « Alors quoi de nouveau ? » Demanda t’elle en reportant son attention sur son nouveau meilleur ami.
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jeux de dupes - (Jake) Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jeux de dupes - (Jake) 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jeux de dupes - (Jake) Empty
MessageRe: Jeux de dupes - (Jake) écrit Jeu 22 Nov - 21:44
Jeux de dupes
We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our skin.
Le jeune homme avait été surpris de voir sa meilleure amie passer à côté de lui et de sa fille comme s'ils n'avaient pas été là. Est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal qui aurait pu vexer Micah ? Pourtant, ils s'étaient toujours parlés même pour se dire ce qui n'allait pas, c'était donc bizarre qu'elle l'ignore. C'est pourquoi il l'avait interpelée. Si quelque chose clochait, autant mettre tout à plat sans laisser la situation s'envenimer. Il avait été soulagé de la voir se retourner avec un sourire, d'autant plus qu'il avait dû l'appeler plusieurs fois pour qu'elle réagisse. Mais elle lui avait ensuite assuré qu'elle était perdue dans ses pensées. Bien sûr, le jeune homme ne perdrait pas cette occasion de la taquiner.

Tu sais, il existe un truc...ça s'appelle un portable. Tu peux écrire dedans, c'est magique. Jake avait adressé un sourire ironique à Micah avant qu'il regarde tendrement sa meilleure amie interagir avec sa fille.Trop rien, on fait quelques courses. Et toi ?
code by bat'phanie

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Jeux de dupes - (Jake) Empty
MessageRe: Jeux de dupes - (Jake) écrit Mar 27 Nov - 1:07

jake + harlow
« jeux de dupes »
Le portable. Effectivement, Harlow aurait du y songer. Mais elle ne savait pas quel modèle de téléphone possédait Micah alors il serait risqué de le sortir maintenant. « Oh oui ! Mais le mien est déchargé malheureusement… » Elle eut un petit rire. C’est à cet instant que Harlow réalisait qu’elle n’était pas encore prête. Il lui manquait des détails, quelques subtilités pour ne pas qu’elle se trahisse. C’était compliqué, finalement, de jouer le rôle d’une soeur que vous ne connaissez pas encore. Rien de vraiment neuf dans la vie de Jake. Harlow allait répondre la même chose, ça serait plus prudent. « Exactement pareil. Si tu veux, on termine ensemble ? » Après tout, des meilleurs amis, ça passe du temps ensemble, même pour les corvées. Harlow eut soudainement un autre flash : et si Micah avait des goûts particuliers en nourriture ? Qu’elle était végétarienne ou encore allergique à quelque chose ? Décidément, ça allait être compliqué… « Tu faisais les courses pour une occasion particulière ? Ca serait génial que toi et ta petite famille vienne diner chez nous prochainement. »
by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jeux de dupes - (Jake) Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jeux de dupes - (Jake) 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jeux de dupes - (Jake) Empty
MessageRe: Jeux de dupes - (Jake) écrit Mer 28 Nov - 22:32
Jeux de dupes
We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our skin.
Depuis le nombre d'années que Jake connaissait Micah, leur relation dépassait nettement l'amitié. C'était presque fraternel entre eux. Il était donc normal pour le jeune homme de taquiner sa meilleure amie. Il était bien sûr très heureux de la voir, c'était tellement compliqué entre leur boulot et leur vie de famille de trouver du temps pour se voir que Jake appréciait ces petits moments à l'improviste.

Tiens, prends le mien en attendant pour noter. Te connaissant si on parle, tu vas zapper des trucs

Il avait tendu son portable à Micah, en lui souriant avant de se remettre à marcher en poussant le caddie, en se disant qu'elle allait les suivre, Lily et lui. Il avait sa liste de courses à la main, soucieux de ne rien oublier. Il essayait de faire au mieux pour Sanaa depuis qu'ils avaient décidé qu'il ne travaillerait plus à la boutique pour pouvoir s'occuper des enfants et continuer de dessiner à la maison. Il voulait qu'elle soit tranquille en revenant du travail et qu'elle puisse profiter des enfants.

Juste un diner pour Sanaa. Et toi, tu prépares un petit plat à ta tribu ? Ca serait super de réunir tout le monde, faudra qu'on organise ça
code by bat'phanie

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Jeux de dupes - (Jake) Empty
MessageRe: Jeux de dupes - (Jake) écrit Mer 19 Déc - 1:44

jake + harlow
« jeux de dupes »
C’était vraiment un coup de malchance, que Harlow tombe sur Jake. Jusqu’ici, elle avait pu vivre tranquillement sans jamais croiser une connaissance de Micah. Elle aurait préféré que cette dernière soit déjà hors course avant de commencer à prendre sa place. Mais c’était trop tard pour le coup. Elle n’avait pas d’autres choix. Il lui proposait de noter dans son téléphone. « Fortement possible ! Merci ! » Elle le prit et nota quelques aliments qui lui venaient en tête. En vérité, elle n’avait besoin de quasiment rien, mais elle allait devoir faire semblant d’avoir plus d’une personne à nourrir. Ca mangeait quoi, des enfants en bas âge déjà ?

Elle le suivait dans les rayons. Il disait préparer un repas pour sa petite amie. « C’est très attentionné. » Répondit Harlow avec le sourire. « Oui exactement. Mais c’est compliqué quand tout le monde veut des choses différentes. » Elle se mit à rire. Il semblait partant pour le repas. Elle espérait qu’elle aurait déjà pris la place de Micah lorsqu’il réaborderait le sujet. « Carrément ! Je te tiendrais au courant pour une date. » Ils étaient arrivés au rayon frais. Harlow en prit différentes sortes, espérant que Jake ne connaisse pas réellement le régime alimentaire de la famille Keller-Dawson. « Tu lui prépares quoi de bon, à Sanaa ? »


by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jeux de dupes - (Jake) Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jeux de dupes - (Jake) 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jeux de dupes - (Jake) Empty
MessageRe: Jeux de dupes - (Jake) écrit Ven 21 Déc - 22:45
Jeux de dupes
We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our skin.
Micah et Jake étaient habitués à se taquiner à longueur de temps. Ca ne les empêchait pas d'avoir des discussions sérieuses de temps en temps, quand ça le nécessitait comme lorsque Micah était venu sortir les vers du nez sur la paternité de Jaimie. Mais ils se lançaient souvent des piques, ce qui était pour le jeune homme une preuve de son attachement envers Micah : s'il taquinait quelqu'un, c'était qu'il se sentait en confiance et que la personne comptait pour lui. Il avait souri à sa meilleure amie lorsqu'elle avait pris son portable pour noter les courses qu'elle avait à faire. Les magasins étaient tellement remplis qu'on oubliait toujours quelque chose dont on avait besoin.

Pendant qu'ils parcouraient les rayons - et que Lily "parlait" et tapait sur les mains de son père - les deux parents essayaient de caser un moment pour réunir leurs deux familles.

M'en parle pas. Sanaa et moi ça va, mais Jaimie et Lily...bon elle, faut surtout éviter les gros morceaux.

En disant ça, il avait sourit vers sa fille. Comme Sanaa le disait souvent, c'était vraiment la fifille à son papa. Il en était totalement gaga et il l'assumait.

Oh c'est pas grand chose, juste des lasagnes. C'est son plat préféré, j'espère que ça lui fera plaisir. Et comme ça, quand elle revient du boulot, tout est prêt. D'ailleurs, il me faudra ton aide pour choisir un bouquet
code by bat'phanie

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Jeux de dupes - (Jake) Empty
MessageRe: Jeux de dupes - (Jake) écrit Mer 2 Jan - 1:57

jake + harlow
« jeux de dupes »
Harlow se mit à rire. « Je comprends fortement, c'est pareil pour les jumeaux. » En réalité, elle ne connaissait pas encore la vie de maman et les galères que cela pouvait représenter. Elle en avait un peu peur d’ailleurs. Certes sa vie allait changer du tout au tout, puisqu’elle voulait voler la vie de sa soeur Micah, mais qu’est ce que cela représentait réellement, d’être maman ? Allait-elle réussir à aimer les enfants de sa soeur comme les siens ? Il allait bien falloir. Elle avait peur que l’adaptation soit rude, mais elle n’aurait pas d’autre choix de toute façon.

Jake cuisinait à Sanaa son plat favori et voulait même lui acheter des fleurs. Quel homme attentionné… Logan semblait l’être aussi, de ce que Harlow avait observé. Elle se demandait pourquoi elle n’avait jamais connu l’amour comme ça. Beau, sincère, véritable. Elle était totalement envieuse. « C’est vraiment adorable. Tu peux lui offrir des roses, même si ça reste classique. Les roses blanches en général ça plait toujours. Sinon les orchidées c’est pas mal aussi… » Elle tentait de l’aider comme elle le pouvait, à sa façon. Dur, de paraître Micah quand on ne l’est pas…


by kkam
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus Jeux de dupes - (Jake) Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : Jeux de dupes - (Jake) 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


Jeux de dupes - (Jake) Empty
MessageRe: Jeux de dupes - (Jake) écrit Sam 12 Jan - 20:51
Jeux de dupes
We all wear masks, and the time comes when we cannot remove them without removing some of our skin.
Tout en parcourant les allées du magasin, les deux amis poursuivaient leur discussion. Ils avaient toujours pu discuter de tout et de rien, c'était facile entre eux. Pas de cachotteries, et s'ils avaient des disputes, ça finissait toujours par rentrer dans l'ordre. Même s'ils avaient eu un peu de mal dans les débuts de la relation de Micah avec Logan. Ils n'en avaient jamais reparlé d'ailleurs. Un jour peut-être que ça reviendrait sur le tapis et qu'ils en riraient mais pour l'instant ils parlaient de la difficulté de nourrir une famille où les enfants avaient des goûts différents.

Faites des gosses !

Il avait dit ça avec un sourire. S'il était sûr de ne rien regretter c'était ses enfants. Même Noah alors que le petit garçon n'avait pas été conçu de la meilleure des manières et qu'il n'acceptait toujours pas cette histoire. C'était peut-être pour cette raison qu'il essayait d'être attentionné envers Sanaa. Et quoi de mieux pour faire plaisir à une femme qu'un bouquet de fleurs. Les vêtements étaient éliminés d'office puisqu'elle avait sa propre marque et l'alcool n'en parlons pas. Restaient les fleurs et les chocolats et il savait que sa petite-amie était encore obsédée par des soit-disant kilos qui lui restaient de sa grossesse.

Tu viendras avec nous chez le fleuriste ? Comme ça tu me donneras ton avis
code by bat'phanie

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Jeux de dupes - (Jake) Empty
MessageRe: Jeux de dupes - (Jake) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux de dupes - (Jake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: