AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

 Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan Empty
MessageTonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan écrit Dim 2 Déc - 22:02
Le travail fini, j'étais rentré chez moi, préparer le dîner pour nous trois. Je n'allais quand-même pas cuisiner pour moi seul, Wendy et Tym avaient bien le droit de manger aussi.

Wendy avais choisi de passer son vendredi soir avec des amies, même si elle avait encore de la difficulté à marcher, elle méritait ce temps pour elle. Tym avait prévu aussi de passé la soirée chez des amis, probablement à jouer à des jeux vidéos. Même si je n'étais pas son père, je l'encourageais vers une vie active, avec différents sports. À Londres, il m'avait semblé bien apprécié le foot.

Donc, je n'avais pas trop l'envie d'être seul, ce soir-là, et mon cercle social se résumait à mes collègues et la famille de Wendy. Je voyais suffisamment les collègues au travail - en plus, je n'avais le numéro d'aucun - j'avais appelé Logan, pour savoir s'il voulait bien passer un vendredi soir avec moi.

Heureusement, il avait accepté. Dire que j'étais toujours incertain avec la famille de Wendy, ils ne savaient pas tout, je n'avais pas encore révélé à tout le monde que j'étais trans.

J'arrivai chez lui, appuyai sur la sonnette et attendis qu'il vienne m'ouvrir.

« Salut, Logan ! Comment tu vas ? »

Toujours sans les formalités qui me déplaisaient tant, quand il s'agissait de la famille. C'était une bonne chose pour moi, ça me permettait de me sentir un peu plus comme un membre de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan Empty
MessageRe: Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan écrit Jeu 6 Déc - 23:41

LOGAN & CHRIS
 

Je sors de la caserne lorsque je reçois un message de Chris , j’étais assez surpris généralement on ce voyais avec ma sœur et mon neveux cela allait nous changer tien et je pourrais apprendre un peu plus sur mon beau frère .J’appel donc ma femme sur la route pour voir si elle avait besoin de mon aide ce soir on s’organise souvent des soirée à part sauf que certain soir géré 4 enfants n’est pas toujours évident ,je lui signale que Chris m’avais appeler . Apparemment elle s’en sort plutôt bien avec les enfants, ils étaient plutôt calme , en ce moment Gaby est dans sa période ou elle aime parfois rester avec sa sœur ou même toute seule tandis que les garçons sont de vrai glu , par moment il est difficile de les poser , ils nous demande pas mal d’attention .

Une fois rentré je lui vole rapidement un baiser pour aller me préparer. Je change ma tenu de pompier pour une tenue plus décontracter et lorsque j’entendis sonner je descends pour aller ouvrir Salut Chris je lui serre la main je vais bien et toi ? j’attrape mon bonnet puis une veste que j’enfile allons y avant que les filles viennent voir qui ce trouve devant la porte sinon dans deux heure on est encore là je remet correctement mon colle de ma veste tout en la fermant Alors on va ou ?





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan Empty
MessageRe: Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan écrit Mar 25 Déc - 23:20
Logan ouvrit, les salutations s'échangèrent. C'était agréable de voir que Logan, bien qu'il ne sache pas tout, m'acceptait, un minimum, au moins.

« Je vais bien aussi, comme toujours. Désolé de gâcher ton vendredi soir. »

Je le vois mettre son bonnet. Je ne comprenais pas pourquoi il en avait besoin, mais c'était son choix. Pour ma part, je n'en portais pas, je n'aimais pas ça. Et ce n'était pas parce que Wendy n'avait jamais essayé.

Puis il me suggère de quitter son domicile, avant de voir les filles arriver. Je ris, je n'avais rien d'autre à faire.

« Tu n'aurais pas peur que tes filles m'apprécient plus que toi ? »

Question dite sur un ton humoristique. J'avais déjà le cœur de sa sœur, c'était suffisant pour moi. Certes, la vie n'était pas toujours facile, mais elle me plaisait. Et le soutient de Wendy m'aidait, moralement.

Et puis, la question qui tue : où allions-nous ?

« Honnêtement, je n'en ai aucune idée, je ne connais pas assez les environs pour savoir ce qu'il y a d'assez agréable comme endroit. Je te suis... »

La meilleure idée que j'avais pu trouver
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan Empty
MessageRe: Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan écrit Lun 21 Jan - 19:48

LOGAN & CHRIS
 

Chris venait à la maison, il ma proposer de sortir et j’ai accepté. Cela allait permettre de connaitre mieux mon beau-frère. Wendy ne m’a jamais parler de lui et le jour où je le vois débarquer j’apprend qu’elle est marié à lui donc c’est un peu brutal pour moi. Tu ne le gâche pas bien au contraire Parfois après une journée de boulot cela fais du bien de sortir aujourd’hui c’est moi et la semaine pro ou même demain a serais Micah qui pourrais en profiter avec ses copines . Ne voulant pas me recoiffer j’enfile un bonnet puis on pars enfin Non , le hic c’est qu’on ne sera pas prêt de partir sinon Une fois en voiture je lui demande ce qu’il avait envie de faire Tu aime le basket ? y a un match soir on pourrais y aller je ne connais pas encore bien les gouts de Chris. A moins que tu as une autre envie ? on pouvais très bien aller boire un coup au bar et faire une partie de billard moi ça me va je ne suis pas un grand fan des grosses soirée j’avoue que j’aime de plus en plus les soirée tranquille .

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan Empty
MessageRe: Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan écrit Dim 27 Jan - 23:12
Je m'étais excusé, pour gâcher le vendredi soir de Logan, je ne savais pas, au départ, si mon beau-frère avait quelque chose de prévu ou non... Au fond de moi, j'espérais qu'il n'avait rien dû annuler. J'étais un peu soulagé d'entendre que je n'avais rien gâché. Mais Logan voulait partir le plus rapidement possible. Évidemment, je n'avais pas pu m'empêcher de faire une blague sur la raison qui le poussait à vouloir quitter : Gabrielle et Hope qui pouvaient nous empêcher de partir.

« J'aurais pris place sur le divan... »

Je ris. Il n'y avait rien d'autre à faire que rire des conneries que je pouvais dire. Vint ensuite une proposition de destination. Du basket. Ça serait une première, pour moi, mais j'aimais bien les sports, en général.

« Je ne connais pas les règles du basket, mais ça me va. J'aurai l'occasion d'apprendre, avant que tu décides de m'inviter à jouer... »
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan Empty
MessageRe: Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan écrit Mer 13 Fév - 1:14

LOGAN & CHRIS
 

Si on rester ici, c’est sûr que les petits vont très rapidement arriver et impossible de partir ensuite. Hope serait coller à moi et ne voudrais plus me lâcher Crois moi tu ne l’aurais pas quitté de la soirée, lorsque ma fille viens dans mes bras elle ne me lâche plus jusqu’à temps que je la couche dis-je amusais même si c’est vrai ! On commence à avancer vers la voiture je pourrais t’expliquer c’est à découvrir et il va s’en doute aimer, enfin je ne connais pas encore les gouts de mon beau frère sa serais le moment dans apprendre un peu plus sur l’homme qui partage la vie de ma sœur surtout qu’il la épouser . Je te laisserais le temps d’apprendre avant de t’invité , j’espère juste que tu vas me le proposer avant que mes deux petits garçons veulent aussi me foutre la pété bon il a le temps ils apprennent tout juste à marcher ! Nous arrivons au lieu de notre sortie, on se dirige au guichet ou je pris deux places pour ensuite donner une des place à Chris J’espère que ça va te plaire comme même sa serais bête qui s’ennuie. Tu veux une bière ?




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan Empty
MessageRe: Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan écrit Ven 22 Fév - 23:48
J’ignorais ce qui était le plus drôle, mon utilisation du sarcasme, en mentionnant que je me serais assis sur le divan ou la réponse sérieuse que Logan me donna. Je ne doutais pas de la véracité de ses dires, bien au contraire, j’imaginais très bien une jeune fille, peu importe l’âge qu’elle avait, être très attaché à son père. Logan avait la chance d’avoir des enfants. De mon côté, je devais au moins attendre que Wendy puisse marcher sans canne ou béquille. Et encore là, je n’aurais aucun lien biologique avec mes enfants, l’hystérectomie l’imposait. J’avais, au moins, caché cette petite déception en riant à ce que mon beau-frère me racontait.

« Et c’est une mauvaise chose ? »

J’aurais très bien pu passer la soirée avec Logan, ses enfants et sa femme. Logan préférait aller voir une partie de Basket. Je n’y avais jamais joué et je n’avais jamais regardé; je ne connaissais que le principe : le ballon doit aller dans le panier. Tout ce qu’il me dit espérer était que je l’invite à jouer avant que Konnor et Kylan ne veuillent le ridiculiser dans ce sport. Je ris.

« Ça va, j’ai du temps… Mais ouais, un jour, ça pourrait être intéressant. »

Arrivé au stade, ce fut Logan qui nous prit nos billets, m’en donnant un. Je hochai la tête à la mention de ses espérances, mais quand il me proposa la bière, je répondis autre chose que ce à quoi il devait s’attendre :

« C’est moi qui paie, yu es déjà assez sympa de me payer le siège… »

Et puis, je ne voulais pas trop profiter de lui. J’allais donc chercher nos breuvages. Une fois de retour près de Logan, je lui donnai son verre, prêt à voir une partie de basketball.

« Mais je n’en prendrai qu’une, je n’ai pas envie de faire des confessions que je pourrais regretter. »
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan Empty
MessageRe: Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan écrit Ven 8 Mar - 18:35

LOGAN & CHRIS
 

Si on rester la mes enfants serais là et on ne pourrait plus partir, une fois que ma petite Hope me vois c’est une petite glu et je ne pourrais plus partir. Malgré tout avant l’arriver de Chris j’ai été leur faire un bisou avant de m’éclipser discrètement pour partir avec mon fameux beau-frère. Bah…sa dépend si tu préfère rester enfermer ici ou si on sors après c’est Micah qui va devoir calmer ma petite princesse et je ne sortirais plus malheureusement je n’ai pas envie de laisser Micah seule si un petit pleure car lorsque un pleure le reste suit et trois enfant qui pleure sa fais mal aux oreilles ! Ouais tu as pas encore essayais avec Timéo ? Je sais que j’ai essayais un peu avec lui plus petit depuis que ma sœur et partie il a bien grandit !

Je pris deux billet une fois qu’on fut arrivé, je tente de prendre des bonnes place bien évidement c’est bien mieux pour regarder. Je lui propose une bière comme tu veux puis je me mis a rire Sa pourrais être intéressant pour moi, tu ne supportes pas l’alcool ? deux bière ce n’est pas encore beaucoup, mais apparemment une lui suffit. Je bu une gorger puis on partie s’installer , je regarde de nouveau le numéro de nos siège bon nous étions pas tout en bas , mais nous étions bien installer un peu en hauteur au milieu on vois très bien le terrain de basket .





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan Empty
MessageRe: Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan écrit Mar 12 Mar - 0:14
« Comme tu veux. Sortons, dans ce cas, je ne voudrais pas que Micah m'en veuille pour ça et il faudrait lui éviter ce supplice. Et Hope aussi. »

Surtout la petite Hope. Elle serait si triste de voir son père l'abandonner pour le reste de la soirée. Sur ce point, Logan avait de la chance, il devait même se sentir comblé avec ses quatre enfants.

Logan redirigea la conversation vers le basketball et la possibilité de l'avoir pratiqué avec le fils de Wendy. J'aimais beaucoup Tyméo, je le considérais même comme mon fils, mais nous n'avions jamais pratiqué ce sport, il n'avait jamais été très populaire chez moi.

« En Angleterre, le basketball n'est pas très populaire. Le sport le plus populaire est le football, et je ne parle pas du football américain. C'était surtout ça qui occupait nos après-midi, quand on était encore à Londres. Mais je suis curieux de tenter le basket et le football américain, si tu as les ballons. »

Logan nous avait pris nos billets pour le match, je décidai de lui payer la bière. Je mentionnai également mon désir de n'en prendre qu'une, prétextant ne pas vouloir faire de confessions. J'aimais bien le sens de l'humour du frère de ma femme, finalement. Certes, je pourrais en prendre plus, mais je ne voulais surtout pas abuser de l'alcool, ce soir-là.

« Oh non, ça va. Mais quand les soirées sont avec des gens que j'apprécie, j'ai parfois tendance à abuser et je n'ai pas envie que Wendy me voit trop saoul à cause de son frère... »

Une belle façon de lui retourner la balle. Comme si ce serait de sa faute si j'excédais dans les consommations.

« Et puis, tu peux toujours poser des questions, ça va me faire plaisir d'y répondre, tant que ce n'est pas sur ma vie sexuelle actuelle... »

Sujet qui devait être bien loin de l'intéresser, c'était sa sœur, quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan Empty
MessageRe: Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan écrit Lun 18 Mar - 18:24

LOGAN & CHRIS
 

Avoir quatre enfants est un choix, même si je blague souvent sur le mot « petit monstre » mes enfants sont tellement important pour moi. Je ne vois pas ma vie sans eux, même si par moment j’aime avoir un peu de temps pour moi comme ce soir. Je voulais aller voir ce match est si on ne part pas maintenant on serait s’en doute en retard ou on n’irais même pas, car cela me ferrais mal au cœur de laisser ma princesse en pleure et Micah n’a pas à gérer tout le temps les petites crises de nos enfants car je décide de sortir un soir. D’ailleurs elle viendrait à m’appeler durant cette soirée je reviendrais directement à la maison. Ouais j’ai sa dans le garage enfin ce sont mes vieux ballons de quand j’étais à la face dis-je amusais , j’ai vraiment hâte de pouvoir les utiliser avec mes fils car ce n’est pas avec Gaby que j’ai pu en faire mademoiselle et bien trop féminin pour ça. Elle n’a jamais eu ce petit coter garçons manquer, elle a aimé la mode assez tôt.

Je nous paye nos billet puis on pars prendre ensuite deux bière autant ce faire un petit plaisir. T’en fais pas je prendrais ton partie je lui fis un clin d’œil amusais avant de boire une gorger et on va s’installer au numéro de nos siège. T’en fais pas je ne m’intéresse absolument pas à la vie sexuelle de ma sœur sinon je serais obliger de t’enterrer vivant si je commence à y penser je disais cela sérieusement avant de rire , bien sur je rigoler même si je n’ai pas du tout envie d’imaginer ma sœur en pleine action pour moi je préfère garder l’image de la petite sainte même si je sais qu’elle est loin de l’être puisqu’elle a déjà un enfant .




code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan Empty
MessageRe: Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: