AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan écrit Mar 19 Mar - 2:36
Billets payés, bières acquises, nous prîmes place à nos sièges, après une petite remarque de Logan qui me fit sourire. J'avais une bonne nouvelle, lancé à la blague : j'avais mon beau-frère de mon côté si j'excédais dans l'alcool. C'était quand-même à ne pas faire sans raison, mais pour les prochaines fêtes de fin d'année, qui sait ?

« Tu n'essaierais pas de me saouler, ce soir, dis ? J'ai peut-être congé demain, étonnamment, mais j'aimerais éviter les maux de tête, malgré tout. »

Je le disais, mais je ne savais pas si j'allais m'en tenir à ces mots. Les choses pouvaient très bien changé. La soirée ne faisait que commencer, après tout, j'avais déjà une bière en main et j'en avais déjà avalé quelques gorgées.

Certes, nous pouvions malgré tout avoir une conversation, Logan et moi, je l'avais même encouragé à me poser des questions, s'il voulait savoir quelque chose sur moi. J'aurais même été prêt à lui mentionner ma transition. La seule limite que j'avais fixé, un peu à en riant, était ma vie sexuelle avec Wendy et, normalement, il n'aurait jamais voulu savoir ce genre de détails. Mais une partie de ce que Logan me dit me fit lever un sourire. S'il n'avait pas ri, je n'aurais jamais pris ça pour du sarcasme, mais juste pour un frère un peu trop protecteur. Un léger sourire en coin, je ne pus m'empêcher d'utiliser un peu de sarcasme :

« Je comprends mieux pourquoi tu veux me saouler, c'est plus facile pour me mettre sous terre. »

J'essayais de garder un ton sérieux, mais je n'avais pas réussi, après deux secondes, je me mis à rire. Je testais un peu son degré d'acceptation au sarcasme. S'il était comme Wendy, il devait y avoir une forte tolérance; je le souhaitais.

« T'en fais pas, je ne te vois pas dans ce genre. Wendy m'avait longtemps parlé de toi et de ta famille, avant qu'on s'installe à L.A. elle ne tarit pas d'éloges, à ton sujet. J'ai retenu le principal : tu es un bon frère et un excellent père. Honnêtement, j'aimerais avoir cette chance, être un bon père. Juste avec Tim, j'ai peu de mal m'y prendre et il approche les dix ans... »
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan - Page 2 Empty
MessageRe: Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan écrit Mer 27 Mar - 1:23

LOGAN & CHRIS
 

Absolument pas deux bière ne fais pas de mal après tout à moins que tu ne tiens pas l’alcool ? C’est vrai que j’aimerais en apprendre un peu plus sur mon beau frère sauf que je ne devais pas le souler pour en savoir plus et je voulais qu’il ne me raconte jamais ce qu’il fait de ma sœur comme je venais de lui dire sinon je serais obliger de le tuer en grand frère protecteur que je suis ne laisserais pas quelqu’un toucher à ma sœur si je commence à penser à tout ça ! Aussi dis-je en buvant une gorger tout en gardant mon coter sérieux même si rigole bien évidement .C’est plutôt pas mal qu’au final on s’entend assez bien tout les deux pour un début et puis j’espère aussi qu’il ne prend pas tout ça au sérieux et vue comment il rigoler je suis soulager Tu sais lorsqu’elle a décider de partir sa ma laisser un grand vide , elle ma beaucoup manquer. Je penser que le jour ou elle viendrait à ce marié elle m’appellerait je serais venu. Mais bon je suis content qu'elle est pu compter sur quelqu'un Lorsqu’il me parle de Tim je fis un petit sourire Tu verras sa viens tout seul, j’ai quatre enfants et j’en apprend tout les jours surtout avec deux jumeaux c’est vraiment différent que lorsque j’ai eu Gaby et même Hope. C’est une tout autre organisation. maintenant que tu es marié à ma sœur tu pense s’en doute à avoir un petit frère ou une petite sœur mon filleul ? nous étions installer le match aller pas tarder à commencer, je pose ma bière en attendant.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight ain't Monday it's Friday Ft. Logan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2019 :: Topics-
Sauter vers: