AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Empty
MessageLancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Mer 29 Juil - 17:12
Lancement de la saison six

Kristian & Lux
“Pourquoi est-il impossible de faire du bien à quelqu'un sans lui faire de mal ? Pourquoi est-il impossible d'aimer quelqu'un sans le détruire ?”



Qui aurait cru que six ans plus tard, le Morning de Kristian et Lux fonctionnent toujours aussi bien sur American Dream Radio ? Sûrement pas la jeune Valentine, déjà qu’elle avait passé l’audition pour être animatrice radio seulement pour s’amuser, pour passer le temps et pimenter un peu sa vie. Elle trouvait celle-ci légèrement ennuyeuse à l’époque. Jamais, elle n’aurait pas pensé être prise et pourtant si. Sa fameuse alchimie avec Kristian lui avait fait avoir le poste et apparemment celle-ci était toujours aussi présente. Ils étaient faits pour travailler ensemble comme disait certains. Et d’autres allaient encore plus lui en les voyant carrément en couple. D’ailleurs l’intérêt de certains pour le duo et pour l’émission avait augmenté en apprenant le divorce de la jeune femme. Les deux animateurs étaient désormais libres et ça faisait travailler l’imagination de beaucoup de monde. Ils n’étaient pas très loin de la véritable raison concernant la séparation de l’animatrice et de son mari. Mais jamais Lux révélerait les raisons ou commenterait quoi que soit à ce sujet. Elle ne contredirait, ni ne confirmerait aucune rumeur. Les gens et les journalistes pouvaient penser ce qu’ils voulaient. Elle essayait de ne pas y porter d’importance. C’était sa vie privée et elle voulait que ça le reste le plus possible. Elle avait tout de même encore le droit à un peu d’intimité concernant sa vie amoureuse.

La saison six du Morning de Kristian et Lux étaient confirmés. Le temps de la promotion était arrivé. Les vacances étaient déjà finies et la jeune femme n’avait même pas eu le temps d’en profiter convenablement. Les deux animateurs se trouvaient à une séance photo pour les prochaines affiches qui seraient dans les magasins et placardées en ville. Parfois ça gêner Lux de voir son visage sur des affiches publicitaires pour l’émission. Elle devait être habituée depuis six années et pourtant, ce n’était pas le cas. « Lux, Kristian rapprochez-vous ! Encore un peu plus ! Allez un petit effort. Lux embrasse Kristian… Sur la joue. Allez soyez un peu plus sexy que ça. » Cette séance photo était un peu embarrassante pour Lux. Jamais, les photographes en avaient exigé autant. Ils profitaient vraiment du fait que les deux animateurs soient tous les deux célibataires. « Je vous rappelle qu’on est collègue et ami, pas ensemble, pas un couple. » En effet, les photos qui leur demandé de prendre faisait très, couple et ça mettait un peu Lux mal à l’aise et Kristian aussi avait l’air d’être gêné par les demandes du photographe. « Je sais chéri, mais l’amitié ne fait pas vendre. » Lui avait répondu le photographe, quant à la jeune femme, elle avait soupiré en entendant sa phrase. « Il compte vraiment baser la prochaine saison, sur une possible romance entre nous là? » Dit Lux à l’intention de Kristian.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Lun 3 Aoû - 22:18

Lux & Kristian  


Six ans , six ans ou on se supporte mutuellement , ou y a des hauts et des bas entre nous deux et pourtant nous somme que de simple ami et co-animateur pour la radio de Los-Angeles ! Certes pas mal de monde aimerais nous voir ensemble parce que notre complicité s’entend et se voit et malheureusement cette complicité lui à coûter son mariage. Pour ma part à part un cœur qui monte et descend à vitesse grand V lorsque mademoiselle Henstridge est un peu plus attentionné envers moi que d’habitude enfin bref...N’allons pas sur ce terrain miné ! Pour l’instant nous sommes collées l’un à l’autre et apparemment ce n’est pas ce qu'elle photographe recherche pourtant nos conneries généralement satisfait le photographe . Pour cette année il a l’air de vouloir jouer sur faite que Lux sois divorcer et jouer un peu plus sur cette alchimie entre nous deux et le faite que la plus part des auditeur souhaite nous voir ensemble.

Cela deviens même très lourd, Lux n’hésite pas à lui faire remarquer d’ailleurs et elle a bien raison.  Notre amitié à bien fais vendre ses cinq dernières années pourtant je passe de nouveau mon bras au tour de sa taille ,je laisser mon regard venir se poser dans le sien pour lui répondre  Il faut croire...De toute manière, on s’en douter à partir du moment où tu allais annoncer ton divorce.  Pour le moment, on ne donner pas ce qu’il voulait, je préfère continuer à faire le pitre et je fis partir Lux en arrière en le tenant pour ne pas qu’elle tombe  si tu n’as pas envie de lui donner ce qu’il veut, on continue comme d’habitude  Sois on va faire des photos beaucoup plus proche ou bien continuer à faire quelque connerie devant l’objectif. Je ramène Lux vers moi  alors qu’es que tu décides ? Je lui laisse le choix , si elle n’a pas envie de le faire, on ne le fais pas . Après on peu le faire sauf que cela ne colle pas à notre émission, déjà être en costume ne me ressemble pas.






code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Mar 18 Aoû - 21:48
Lancement de la saison six

Kristian & Lux
“Pourquoi est-il impossible de faire du bien à quelqu'un sans lui faire de mal ? Pourquoi est-il impossible d'aimer quelqu'un sans le détruire ?”



Kristian et Lux étaient en pleine séance photo pour la promotion de la sixième saison de leur émission quotidienne. Les duos d’animateurs avaient une belle longévité sur la chaîne de radio. Ils avaient de la chance que les auditeurs continuent à les apprécier autant et à les suivre tous les jours. Ce qu’aimaient les gens dans la matinale de Kristian et Lux n’étaient pas spécialement le contenu de l’émission, mais l’alchimie et la complicité entre les deux animateurs. Maintenant que Lux était officiellement séparée de son mari et divorcée les auditeurs voulaient savoir si quelque chose se passait et/ou aller se passer entre les deux animateurs. En annonçant son divorce, la jeune Valentine savait qu’elle allait susciter encore plus l’intérêt des personnes qui l’écoutaient. D’ailleurs, avant de rendre publique sa séparation, Lux avait tenu à s’excuser d’avance auprès de Kristian qui faisait les frais de cette histoire avec elle. Ils étaient un duo, un binôme, ils fonctionnaient à deux, ils vivaient les rumeurs ensemble et payer les pots cassés quand il y en avait. Mais Lux ne s’attendait pas à ce que la chaîne suive les idées farfelues des auditeurs. Il était jusqu’à aller à imaginer une séance photo sexy ou elle devait se montrer presque aguicheuse envers Kristian. Une demande qui mettait la jeune femme assez mal à l’aise. Ce n’était pas dans sa nature de se comporter de cette façon. Ce n’était pas elle du tout. Elle avait peut-être divorcé, mais elle n’avait pas changé pour autant.

D’ailleurs, Lux ne s’était pas gêné pour rappeler que c’était une amitié qui l'a liée à Kristian et aucune romance. Mais selon le photographe ça ne faisait pas vendre, son collègue lui avait ôté les mots de la bouche quand il avait fait remarquer que toutes ses années, leur amitié avait suffi. Évidemment, le photographe avait réponse à tout. « Oui, mais ça fait six ans maintenant. C’est le moment de vous réinventer et de proposer quelque chose de nouveau. » Lux n’aimait pas son idée et elle ne partageait pas le même point de vue. Elle n’était pas certaine que baser une campagne de pub sur un mensonge était une bonne idée. Mais elle ne dit rien de toute façon comme toujours ce ne serait pas elle qui aurait le dernier mot. « Oui, on s’en doutait. Mais je ne pensais pas qu’ils joueraient autant dessus. » Heureusement qu’aujourd’hui, Lux était en partie remise de son divorce. Cela faisait maintenant plusieurs mois que Graham était parti. Il avait raison, il fallait qu’ils soient loin l’un de l’autre pour qu’ils puissent avancer l’un sans l’autre. C’est exactement ce que Lux avait fait. Elle gérait bien son célibat et sa nouvelle indépendance. Kristian faisait basculer Lux en arrière. « Il ne nous lâchera pas, tant qu’il n’aurait pas ce qu’il veut. » Il ramena Lux vers lui en lui demandant ce qu’elle décidait. « On va juste lui donner son bisou sur la joue. Ça reste amical. Enfin, si tu es d’accord. Mais je ne vais pas jouer les aguicheuses ou les allumeuses, ça ne me correspond pas. Je ne suis pas comme ça, enfin, je ne pense pas. » Le photographe continuait à donner des consignes que Kristian et Lux ignoraient volontairement. « On ne va pas vendre du mensonge. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Lun 24 Aoû - 18:26

Lux & Kristian  


Pourquoi tenter de donner une image de nous qui ne fonctionne pas ? Ce n’est pas notre marque de fabrique de mentir à nos auditeurs, surtout que c’est une prise de risque la radio risque de perdre en auditeur si toute la vérité viens à éclater. Faire croire au auditeur que nous somme un peu plus qu’ami depuis son divorce de un on va dire qu’on les prend pour des cons et imaginer que je trouve ENFIN une fille qui me fait oublier cette jolie blonde? Elle va prendre la fuite et me dire que je suis un gros connard de jouer avec les filles ! Donc non, non,NON, on va éviter de casser mes plans ! Et puis je voyais que Lux été mal à l’aise avec tout ça , qu’on ce touche ou autre ce n’est pas un problème , mais la, c’est jouer avec le feu .

D’ailleurs, j’aurais préféré qu’on joue sur un truc plus marrant ou bien même qu’on voit un peu de défi entre nous deux et non une love story ! J’ai plein d’autre idée pour cette nouvelle année ! Mentir au auditeur en fais pas partie je regarde Lux puis je lui parle un peu plus bas histoire que l’autre avec son appareil photo nous entend pas T’en fais pas c’est qu’une affiche, une fois qu’on sera à l’antenne on fera à notre sauce je lui fis un clin d’oeil. Puis Lux décide de jouer le jeu malgré tout. Je la rapproche un peu plus à moi puis elle décide malgré tout de faire une photo ou elle dépose un baiser sur ma joue, mon bras est au tour de sa taille, je souris comme un con dans un costume de clown. Je trouve que l’année dernière, c’était quand même plus fun je remets ma veste correctement pour continuer la séance photo et aller savoir comment j’ai fait, je me suis emmêlé les pattes et je suis tombé comme une merde au sol en embarquant Lux avec moi qui attérie sur moi , bien évidement le photographe en profite pour prendre quelque photo . Je doute que Lux ce sois fais mal vue comment elle a attérie sur moi la chut à bien été amortie ! Par contre malgré une légère douleur je suis partie dans un fou rire . Je suis parfois très maladroit et la je n'ai pas vue que mon lasser été d'effet .







code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Lun 14 Sep - 16:28
Lancement de la saison six

Kristian & Lux
“Pourquoi est-il impossible de faire du bien à quelqu'un sans lui faire de mal ? Pourquoi est-il impossible d'aimer quelqu'un sans le détruire ?”



L’heure des séances photo pour la nouvelle saison du Morning de Kristian et Lux avaient sonné. Habituellement, c’était des moments de purs rigolages où ils faisaient les clowns, Kristian plus que Lux comme toujours. Ils s’amusaient beaucoup même s’ils devaient faire de temps en temps quelques photos un peu plus sérieuses. Mais cette année, l’ambiance était bien différente des autres années. Ils exigeaient un thème totalement différent, qui n’avait rien avoir avec l’amitié qui liait les deux animateurs. Ils voulaient des photos sexy, sensuelles. Pour faire court, des positions qui faisaient penser d’eux qu’ils étaient en couple. Des photos qui mettaient mal à l’aise les deux protagonistes. Aucun des deux était dans la même optique que les photographes, absolument pas. Malgré leurs protestations, le photographe était borné et il avait dû avoir les instructions de plus haut. Ça n’étonnerait pas Lux que ça vienne des producteurs qui avaient plutôt bien accueillit son changement de situation. Le mot divorce avait dû faire germer des idées saugrenues dans leurs esprits.

Kristian et Lux étaient d’accord sur un point. Ils ne voulaient pas mentir à leurs auditeurs. Si des rumeurs d’une romance ou s’ils sortaient des images de leurs contextes, le duo rétablirait la vérité. Il fallait qu’ils aient tout de même une relation de confiance et de l’honnêteté entre eux et les auditeurs. Même si en général, ils restaient discrets sur leur vie privée ce qui était normale. « On est d’accord. » Le binôme faisait front ensemble face au photographe. Lux décidait de tout de même céder à l’une des demandes du photographe. Avec de la chance, ça leur permettrait d’en finir avec cette séance photo ridicule. En obtenant l’accord de Kristian, elle décidait de céder au baiser sur la joue. C’était un geste amical qui pourrait interpréter comme de l’amour si ça leur faisait plaisir. Après que Kristian avait fait basculer Lux en arrière avant de la ramener vers lui, la jeune femme se mettait sur la pointe des pieds pour atteindre sa joue et il déposait délicatement un baiser. Le photographe prenait plaisir à immortalisé le moment et montrer sa joie à l’application face à l’une de ses consignes. « Oui, c’était plus fun et plus amusant. Même les tenues étaient moins sérieuses que ça. » Sans trop comprendre ce qui se passait, Lux perdait l’équilibre et se retrouva allongé sur Kristian. Il l’avait attiré dans sa chute. Une chute qui avait déclenché un fou rire chez les deux animateurs. Évidemment, le photographe n'en perdait pas une miette. Il fallut tout de même quelques secondes à la jeune Valentine pour se relevait. Elle tentait la main à Kristian pour l’aider à se relever. « Ça va, tu ne t’es pas fait mal ? » Il était tombé directement sur le dos et le poids de la jeune femme contre lui n’avait pas dû adoucir la chute, bien au contraire. « On peut avoir une petite pause ? » Demandait Lux au photographe. Au moins, qu’il s’assure, que Kristian ne se soit pas blessé ou fait mal.


Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Mar 15 Sep - 23:33

Lux & Kristian  


Pourquoi toujours vouloir donner une image qui n’est pas vrai ? Pourquoi vouloir absolument que tout le monde croie qu’on va terminer ensemble ? Cela deviens chiant surtout ses deux , trois dernière année . Maintenant que Lux est célibataire et fraîchement divorcer, ils ne vont pas arrêter et malheureusement pour eux, on ne compte pas rentrer dans tout ça. On n’a pas envie de mentir et puis même notre vie reste privé, on ne raconte pas notre vie amoureuse à l’antenne généralement. On parle de notre vie de certaines anecdotes , ce qui ai privé reste privé pour le reste.


On continuer de poser, elle décide malgré tout de cédé à un simple baiser sur ma joue pour le photographe et le voilà content. Il pouvait au moins montrer qu’on à cédé à une simple photo à nos patrons et je suis sûr qu’ils vont se faire une joie de l’afficher partout ! Si l’année prochaine on a encore notre émission, on va se battre pour ne pas avoir ce genre d’affiche Je préfère me laisser aller durant les séances photo et non être trop sérieux dans un costume qui ne me ressemble absolument pas. Je ne sais pas si Lux pense pareil que moi, mais je compte bien aller voir les patrons pour en toucher deux mots. Ils veulent couler notre émission ? Puis en faisant un peu le pitre comme à chaque fois , je trébuche me retrouvant à terre et j’ai embarqué ma jolie blonde avec moi qui heureusement à atterrie sur moi . Ça va dis-je a bout de souffle , sur le coup en tombant sur le dos cela m'a couper quelque peu la respiration avant de me mettre à rire . Y a bien qu’avec Lux , que je suis autant maladroit ! Je pris la main de Lux pour me relever bonne idée, on va aller boire un coup dis-je en montrant le buffet et je me dirige vers celui-ci avec Lux . Je pris un verre de coca-cola ça va, j’étais confortable ? je bue de nouveau une gorger pour ensuite étirer un peu mon dos C’est vraiment n’importe quoi cette séance photo , on va avoir l’air con dans toute la ville . Je commence à enlever ma cravate ça te dit qu’on ce change et qu’on s’amuse un peu ? Ou bien on peu partir ? Pour ma part il y a plus de complicité entre nous deux lorsqu'on s'amuse que lorsqu'on nous demande de faire semblant .
code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Lun 21 Sep - 13:44
Lancement de la saison six

Kristian & Lux
“Pourquoi est-il impossible de faire du bien à quelqu'un sans lui faire de mal ? Pourquoi est-il impossible d'aimer quelqu'un sans le détruire ?”



Lux sentait que cette saison allait être relativement pesante, si les producteurs restaient dans l’optique de faire des deux animateurs un couple. Leur amitié pourrait prendre un sacré coup. Ça pouvait également réveiller de vieux souvenirs, des blessures, des choses qui n’avaient pas lieu d’être. Ils avaient réussi à surmonter leurs différends. Leur complicité et leur amitié allaient très bien, même à merveille. Ça convenait aussi bien à Kristian qu’à Lux et ça plaisait aux auditeurs. Pourquoi faire les choses contraires cette année et risquaient de tout mettre en péril ? Nuire à la bonne entente du binôme et à la fidélité du public. Il ne retrouverait pas ce qu’il attendait ce qui l’avait séduit ces cinq dernières saisons. Oui, Lux était d’accord, il fallait de la nouveauté, mais pas de cette manière. Ils s’y prenaient très mal, surtout s’ils comptaient baser tout cela sur un mensonge. Puis dans tous les cas, ni Kristian, ni Lux n’accepterait de jouer à ce jeu et ils devaient tous le savoir. D’ailleurs déjà avec cette simple séance photo, les animateurs en faisaient à leur tête et ils écoutaient uniquement les consignes qui leur convenaient. Pour le reste ça rentrait d’une oreille et sortait par l’autre, aussitôt.

Lux avait accepté d’embrasser Kristian sur la joue. Ce n’était pas quelque chose de gênant. Ça pouvait être interprété amicalement comme c’était le cas ou amoureusement comme le voulait le photographe. De toute façon, il n’obtiendrait rien de plus que ce baiser. Les deux animateurs se retrouvaient assez rapidement sur le sol. Kristian avait perdu l’équilibre et il avait entraîné Lux avec lui. Après un fou rire, Lux aidait son collègue à se révélait en lui demandant s’il allait bien. La jeune femme demandait une pause pour s’assurer qu’il ne s’était pas blessé en tombant. Le binôme n’attendait pas vraiment l’autorisation du photographe pour se dirigeait vers le petit buffet qui était à leur disposition. Lux prenait une petite bouteille d’eau quand Kristian lui demandait s’il était confortable. Elle était tombée sur lui. « Oui ça va. Tu l’es plus que ce que pensait. Tu es sûre que tu ne t’es pas fait mal ? Je ne t’ai pas trop écrasé ? » Dit-elle amusée. La blonde était totalement d’accord avec son collègue. Cette année, la séance photo était vraiment ridicule. Ça leur ressemblait sur aucun point, même leur look vestimentaire a été modifié. Lux ne comprenait pas vraiment où ils voulaient en venir. Elle but une gorgée d’eau en écoutant la question de son ami. Elle sourit avant de lui répondre. « On devrait s’éclipser. » Elle prenait doucement le verre que Kristian avait dans la main pour le déposait sur la table, elle faisait de même avec sa bouteille d'eau, avant de lui attraper la main pour l’attirer vers la sortie d’un pas rapide. Ils pourraient réfléchir à l’endroit où ils iraient plus tard. Il fallait mieux qu’ils sortent avant que leur photographe ou un autre membre de l’équipe reporte son attention sur eux, pour le moment eux aussi profitaient de la pause. « On va sûrement se faire tuer par contre. Mais j'ai envie de prendre le risque. » Est-ce que la prendrait le risque de virer leurs deux animateurs vedettes parce qu’ils avaient osé écourter une séance photo ? Lux ne pensait pas. Sinon tant pis, il aurait fait cinq belles saisons et ils n’auraient plus qu’à trouver un autre job. Peut-être qu’une autre chaîne les prendrait ensemble sans tenter d’en faire un couple, qui sait ?

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Mar 22 Sep - 19:03

Lux & Kristian  


Au moins ma maladresse aura eu un coter bénéfique, on pouvait enfin faire une pause durant cette séance photo qui n’avait ni queue ni tête. Jamais je me suis autant ennuyais durant une séance photo , c’est dingue que nos patrons on décider de montrer une image totalement fausse de nous deux . Pourquoi mentir ? Surtout que durant toute l’année, on va faire autre chose de ce qu’on nous dit comme à chaque fois. Et puis c’est nuire à notre réputation , ils veulent vraiment que ça sois la dernière ? On renouvelle comme on peut avec nos nouvelles idées qui fonctionne bien , pourquoi forcer les choses et si quelqu’un vient à l’apprendre va faire couler notre émission.

Je bois une gorger de mon verre non t’en fais pas, tu es juste sur moi, tu n’es pas énorme non plus c’est plus un poids plume qu’autre chose, je lui proposant quelques options à Lux et je fus étonné qu’elle choisi l’option de faire le mur plutôt que de prolonger la séance photo. Généralement, elle est plus sérieuse que moi. D’ailleurs, je la suivis sans aucune hésitation lorsqu’elle prit ma main pour partir en vitesse le temps que tout le monde à le dos tourné. J’aime les coups de folie qu’elle peut avoir de temps en temps, c’était surtout bien qu’elle me suive dans tout ça ! Nous étions enfin arrivées dehors, je lâche la main de ma partenaire, ce n’est pas que ça me dérange bien au contraire, je n’ai pas envie qu’on soit gêné ensuite. Ça leur apprendra à nous faire des coups foireux avec des séances photo ennuyeuse et baser sur un mensonge. On continue à avancer[i] du coup, on fait quoi ? Tu as une idée ? Je suis content depuis quelque temps on retrouve notre complicité d'avant , on la toujours eu , mais y a plus ce petit froid ou bien le faite qu'il y a Graham qui fait reculer Lux de dix pas lorsqu'on est proche .

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Jeu 24 Sep - 19:47
Lancement de la saison six

Kristian & Lux
“Pourquoi est-il impossible de faire du bien à quelqu'un sans lui faire de mal ? Pourquoi est-il impossible d'aimer quelqu'un sans le détruire ?”



À la suite de leur chute, Lux demandait une pause. Ils la méritaient bien, cela faisait un bon moment, qu’ils étaient mitraillés par le photographe. Ils l’avaient assez supporté pour le moment, ils avaient le droit de souffler un moment. D’autant plus que cette séance photo était vraiment ridicule et insensée. Chacun prenait une boisson, Lux en profitait pour s’assurer que Kristian allait bien. Elle n’avait rien et son collègue avait bien amorti sa chute, vue qu’elle était tombée littéralement sur lui. Il lui assurait qu’il allait bien et qu’elle ne l’avait pas écrasé parce qu’elle n’était pas si lourde que ça. « Ça va alors. »

Kristian proposait deux options à Lux. La première qu’ils se changent et qu’ils poursuivent la séance photo à leur manière. La seconde qu’ils s’en aillent du studio sans prévenir personne. La jeune Valentine choisie l’option la moins raisonnable des deux. Elle persuadait que son collègue ne s’attendait pas à cette décision. Mais pour une fois, Lux voulait faire un peu de folie. Elle avait toujours été très raisonnable et réfléchit. Un peu d’amusement et de lâcher prise ne pouvait pas lui faire trop de mal. Sauf si cette décision lui faisait perdre son travail. Ça pouvait être pris comme un abandon de poste. Malgré tout, ils avaient bien assez de photos pour la campagne de publicité, même s’ils n’avaient pas exactement les photos qu’ils souhaitaient. Des photos que Kristian et Lux refusaient de faire. Pour le moment, la jeune femme ne pensait pas au travail. Elle avait attiré Kristian à l’extérieur tant que personne ne faisait attention à eux.

Enfin, à l’extérieur, Kristian demandait à Lux ce qu’ils faisaient ensuite, si elle avait eu idée. Elle réfléchit quelques secondes avant d’avouer. « Honnêtement, j’ai pris cette décision par impulsivité. Je n’ai pas réfléchi à la suite. On ne peut pas aller très loin. Je crois que comme moi, tes clés de voiture sont restées à l’intérieur. » Dit-elle en marchant pour s’éloigner des studios. Ils n’allaient pas traîner dans le coin en tout va. « On va vers la plage ? On voit en cours de route si on a une autre idée. » Il en avait pour un bon quart d’heure de marche pour atteindre Venice Beach.


Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit Dim 27 Sep - 13:45

Lux & Kristian  


Qui aurait cru qu’on aurait pris la fuite ? Surtout venant de Lux , je lui avais juste proposé et elle m’avait pris la main pour qu’on parte discrètement, mais rapidement de cette séance photo. Maintenant qu’es qu’on aller pouvoir faire ? C’est sûr que le photographe va en profiter pour lancer quelques rumeurs sur le faite qu’on ai pris la fuite , maintenant quoi qu’on face, il y aura un rapprochement sur notre relation . On n’a pu ce petit truc qui nous protéger un minimum, le mariage de Lux depuis l’annonce de son divorce cela fuse dans tous les sens et on s’en douter. Lux n’aurait pas pu continuer à dire qu’elle été marié surtout qu’on la voit peu souvent avec Graham si quelqu’un tombe sur lui en compagnie d’une autre femme, on va dire que Lux est une menteuse et cela pouvais nuire à sa réputation. Je pense que son boulot ai la dernière chose qui lui donne un minimum de baume au coeur , c’est ce qui lui permet de ce réveiller chaque matin pour avancer.

La peur d’une nouvelle vie nous fait toujours peur, c’est pour ça que je préfère vivre au jour le jour comme ça rien ne pourrais me surprendre à par ce petit bout de femme. J’adore ma coéquipière et si elle commence à me suivre dans mes conneries croyais moi sa risque d’être bien pire qu’avant ! Je sors de ma poche mon téléphone  Il ne me quitte jamais  dis-je amusais  J’ai une idée que dirais tu de t’envoyais en l’air ?  Bon dit comme ça, c’est bizarre , je lui pris à nouveau la main  Aller viens  je la dire vers la route puis je fis signe à un taxis , la modernité à du bon parfois , je pourrais payer avec mon téléphone . 

Un taxis s’arrête j’ouvre la porte  honneur au dame  je la laisse monter pour la suivre , je donne l’adresse au chauffeur et il nous fallut une bonne vingtaine de minute avant d’arriver .  Tu me fais confiance ?  Il fallait mieux si c’était moi qui venais à conduire l’un de ses avions qu’on voyait décoller.  On va monter dans sa  c’est un petit cessna 172 .  

code by bat'phanie

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX Empty
MessageRe: Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement de la saison six - KRISTIAN & LUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: