AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ?  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Empty
MessageKRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Mar 3 Nov - 0:04


Céder une nouvelle fois à la tentation ?


Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.








Et voilà mon départ est prévu pour demain, pour une fois que je peux profiter un peu de ma famille durant les fêtes. Je ne vais pas louper ce moment avec eux, surtout que je dois voir Barbara, elle ne pourra pas se défiler comme au téléphone. J’ai besoin de quelque explication, je ne vais pas chercher pourquoi elle a laissé Dimitri, ce ne sont pas mes affaires et je n’ai pas envie de me mêler de cette histoire, je veux juste savoir pourquoi elle est partie comme ça du jour au lendemain alors que tout avait l’air d’aller bien. Elle me manque ...Et puis depuis son départ , je n’ai plus autant de nouvelle qu’auparavant je n’ai pourtant rien fais de mal puisqu’on, c’était rabibocher enfin, je verrais sa demain ou dans les jours à venir , je ne vais pas lui sauter dessus directement .

Pour ce soir, je devais sortir avec Lux , elle m’avait parlé la dernière fois qu’elle voulait essayer le Psycho Killer , j’y suis déjà venu une ou deux fois depuis son ouverture . Valise terminer, je pris la direction du bar ou devais m’attendre ma jolie blonde , cela m’étonne d’ailleurs qu’elle ne part pas voir sa famille pour ses fêtes de fin d’année . D’un côté en temps qu’ami , j’aurais pu rester dans le coin pour proposer à Lux de faire quelque chose pour les fêtes avec des amis ou autre sauf que la, je ne pouvais pas louper cette occasion surtout avec ce que j’ai fait l’année dernière et puis pour une fois que la radio nous oblige pas à partir en voyage .

Mine de rien le changement de climat va être brutal à nouveau , je me dirige à pied en direction du bar . Je pense que je prendrais un taxis pour rentrer , je n’avais pas envie de prendre ma voiture pour venir si je venais à boire un verre de trop et puis il fait plutôt bon, j’ai envie de profiter de la brise de Los Angeles avant de m’attaquer aux températures très base de l’Alaska ! Après un bon petit moment de marche , j’arrive enfin devant le pub . Je cherche Lux , je ne sais pas si elle était rentré ou non à l’intérieur la connaissant elle m’aurait attendu devant ou bien elle m’espionne par sa fenêtre vu que son appartement n’est pas très loin . Je vais attendre quelques minutes est si miss Valentine n’est pas la, je vais rentrer à l’intérieur pour voir si elle n’est pas rentrée .




Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Lun 9 Nov - 14:37
Céder une nouvelle fois à la tentation ?

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”



Cette année, la radio avait décidé d’instaurer une pause hivernale pendant la saison des fêtes. Ce qui signifiait que les animateurs étaient en vacances pour cette fin d’année. Pour une fois, que la radio n’avait pas décidé de faire gagner des voyages en les obligeant à y participer. Ils pourraient passer les fêtes avec les personnes de leur choix, leur famille. Mais cette année, Lux n’aurait pas été contre un petit voyage. On était à quelques jours de Noël et elle ne savait pas encore ce qu’elle ferait ce soir-là. Surement qu’elle serait seule avec sa solitude. Elle en arrivait même à se demandait, si elle ne devait pas se risquer à tout de même se rendre à Bâton-Rouge. Enfin, elle verrait bien le jour J. Peut-être qu’en l’occasion des fêtes, ses parents arrêteraient de lui faire des reproches. Qu’ils éviteraient de faire part de la déception que représentaient Wyatt et elle pour eux. Est-ce qu’elle pourrait leur laisser le bénéfice du doute au risque d’avoir une année de plus, un noël catastrophique qu’elle préférait oublier.

Mais ce n’est pas ce soir que Lux se poserait toutes ses questions. Ce soir, elle comptait bien s’amuser. Elle avait rendez-vous avec Kristian au Psycho Killer. Un pub à l’ambiance irlandaise qui se trouvait dans la rue où vivait la jeune Valentine. Elle avait confié à son collègue, qu’elle aimerait bien le tester un de ses soirs. Kristian lui avait donc proposé de s’y rendre ensemble. Une proposition que Lux avait acceptée avec un grand plaisir. C’était la dernière fois que la jeune blonde verrait son binôme avant l’an prochain. En effet, dès demain, il s’en irait pour l’état de l’Alaska où il fêterait les fêtes en famille. Il ne reviendrait qu’après le réveillon du Nouvel An, pour la reprise du travail.

Ce n’était pas la première fois que Lux sortait en compagnie de Kristian. Mais elle ne savait pas pour quelle raison, elle avait pris un temps considérable pour choisir sa tenue. À chaque fois, qu’elle enfilait quelque chose, elle lui trouvait un défaut. C’était une sensation très étrange. Ils prendraient qu’un verre dans un bar, comme ils l’avaient déjà fait des centaines de fois depuis qu’ils travaillaient ensemble. La jeune Valentine avait tellement eu de mal à se décider sur une tenue qu’elle en était en retard. C’est donc d’un pas rapide qu’elle s’était rendue au Psycho Killer où Kristian l’attendait déjà. Heureusement que le pub était seulement à quelques mètres de chez Lux. « Salut, désolé, je suis un peu en retard. J’espère que tu ne m’attends pas depuis trop longtemps. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Mer 11 Nov - 19:28


Céder une nouvelle fois à la tentation ?


Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.








Valise prête , billet acheté normalement je n’ai rien oublié . Au pire des cas j’achèterais ce qu’il me faut sur place et je suis sûr que ma mère ma même achetée de nouveau vêtement pour supporter le froid de l’Alaska . Après tout elle connaît très bien mes goûts et il y a que lorsque je reviens de chez eux que je prends du poids ! En même temps comment résister au bon petit plat de sa maman ? Et puis j’ai acheté quelque petit cadeau pour leur faire plaisir ce n’est pas souvent que je peux les gâter du coup je vais en profiter pour Noël . Pour l’instant j’ai pris la direction pour rejoindre Lux dans un Pub à coter de chez elle . J’étais arrivé à l’heure et pour une fois c’était elle qui n’étais pas l’heure , je me demander si je devais rentrer ou non voir si elle m’attendait à l’intérieur puis au final je vois cette jolie chevelure blonde arriver . Non ça va je n’ai pas attendu bien longtemps j’ouvris la porte du pub pour la laisser rentrée , je regard un peu au tour de moi l’endroit est plutôt sympa .Bon les mecs qu’on retrouve par ici ne sont pas trop rassurant , mais on allait passer une bonne soirée . ça te dit une partie de billard au tour d’un verre? Je paye la première tournée Je fis signe au serveur Une bière pour moi et pour mademoiselle je laisse Lux répondre . Je sortis une pièce pour la première partie , j’installe les boules et je pris la boule blanche en disant à Lux tout en mettant rapprocher d’elle comme je sais que tu aime me les casser à toi l’honneur dis-je avec un sourire amusant en lui donnant cette fameuse boule blanche .








Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Lun 16 Nov - 13:22
Céder une nouvelle fois à la tentation ?

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”



En vivant à quelques mètres du Psycho Killer, Lux aurait dû être sur place la première. Mais ça n’était pas le cas, elle avait même quelques minutes de retard. Heureusement, qu’ils n’avaient pas eu rendez-vous plus loin. La jeune Valentine ne voulait pas trop faire attendre Kristian, ce n’était pas correct. Fort heureusement, en arrivant sur place son ami lui confirmait qu’il ne l’attendait pas depuis très longtemps. La voilà donc rassurée. Cela faisait maintenant quelques mois que Lux vivait à quelques mètres de ce pub pourtant elle n’y avait jamais mis les pieds. Avant ce soir, la jeune femme n’avait pas eu l’occasion ou même l’envie de s’y rendre. C’était donc une première pour elle. « C’est la première fois que tu viens ici ? » Demandait Lux en rentrant dans ce fameux endroit. Elle ne savait pas trop à quoi s’y attendre.

Kristian commençait en proposant à Lux une partie de billard autour d’un verre. Elle répondait positivement d’un hochement de la tête. Elle était partante. Ils commençaient par commander leurs boissons. « Pour moi aussi, ça sera une bière. » Leurs bières obtenues, les deux collègues si dirigeaient vers la table de billard. Kristian proposait à Lux de commencer. « Par contre, je dois t’avouer un truc. Je n’y ai jamais joué, je ne sais pas y jouer. Il faut d’abord que tu m’expliques et me l’apprenne. » Ça ne semblait pas bien compliqué, mais il fallait pour lui expliquer les règles et qu’on lui montre comment jouer. Elle espérait qu’elle ne se ridiculiserait pas trop pour sa seconde première de la soirée.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Mer 18 Nov - 23:13


Céder une nouvelle fois à la tentation ?


Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.








Non, je suis déjà venu un soir où je me faisais chier chez moi, j’ai passé la soirée au bar, c’était plutôt sympa après tout qu’es qu’on peu faire lorsqu’on ce fait chier chez sois le soir ? Sois on vient traîner dans un bar pour passer la soirée ou bien on débarque chez des amis et comme le seul vrai ami que j’avais c’est en pleine reconstruction en ce moment j’ai opté pour le bar et je me vois pas non plus débarquer chez Lux après j’ai bien évidement d’autre ami , mais généralement il y a que chez ceux qui son vraiment proche que je me permets de débarquer sans prévenir. Sinon généralement le reste j’envoie un message et puis pour Lux ce n’est pas parce qu’elle vie seule maintenant que je vais me permettre de débarquer à tout moment même si j’en meurs d’envie enfin, je pense qu’il faut laisser le temps au temps pour l’instant je ne peux pas tout bousculer dans sa nouvelle vie .

Lorsque je lui propose une partie la jolie blonde accepte , on va donc vers une table de billard de libre et on commande en même temps nos boisson . Je commence à installer les boules tout en lui disant que c’était à elle de casser tout en lui donnant une canne Alors y a 15 boules de un à sept ont appel ça les boules pleines et de neuf à quinze des boules cerclées . Sois tu choisi les boules pleine Dis-je en lui montrant l’une de ses fameuses boules et je fis de même ensuite pour l’autre ou bien cerclé généralement moi je choisis en fonction de la première boule que je mets dans le trou si toi tu préfères on peu choisir tout de suite . Je vais chercher une deuxième canne pour moi du coup celui qui arrive à mettre en premier toutes ses boules puis ensuite en dernier la boule noire dans le trou qu’il a indiqué gagne je ne sais pas si je suis bien claire ... Je n’ai pas l’habitude d’expliquer des règles de jeu enfin pour le billard surtout ça me parait tellement naturelle à force J’ai été claire ou bien faut que je te montre au fur et à mesure ? Je pris ma bière pour boire une gorger avant de la reposer puis je vais au bout de la table Viens je vais te montré comment on tien une canne pour tiré

Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Sam 21 Nov - 14:01
Céder une nouvelle fois à la tentation ?

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”



Le Psycho Killer était une découverte pour Lux ce soir. Elle ne savait pas vraiment à quoi s’attendre. Le nom du bar n’avait pas l’air très rassurant non plus. Mais on ne pouvait pas savoir ce que c’était sans avoir essayé. Il fallait prendre des risques dans la vie. Ce qui n’était pas vraiment dans les habitudes ou le tempérament de la jeune Valentine. Elle commençait une nouvelle vie, donc elle devait tester de nouvelles choses. Même si parfois, elle devait se faire violence pour y parvenir. Contrairement à Lux, Kristian connaissait ce bar irlandais. Elle se disait que s’il acceptait d’y revenir, c’est que ça devait être un endroit sympa. La jeune femme avait toute la soirée pour s’en faire une idée à son tour. « J’espère que tu étais en bonne compagnie. C’est triste si tu es resté seul au bar. » En général, lorsqu’on était seul dans un bar, c’est parce qu’on n’avait pas la grande forme moralement. Mais peut-être que ce n’était qu’un simple cliché. Parfois, Lux se disait qu’elle était restée beaucoup trop enfermée dans sa bulle. Elle avait tant de choses à apprendre et à découvrir. C’était le moment où jamais, elle retrouvait enfin sa liberté.

Les deux amis se commandaient à boire avant qu’ils se dirigent vers une table de billard. Kristian voulait faire une partie. Lux n’était pas contre l’idée, mais il fallait qu’il lui explique en premier lieu les règles du jeu. En effet, la blonde n’avait jamais joué au billard auparavant. Elle n’en avait pas eu l’occasion. Ce n’était pas non plus le genre d’endroit que Lux avait l’habitude de fréquenter avec son ex-mari. Ce n’était pas du tout le style de Graham. Elle ne pensait pas non plus que c’était vraiment le sien. Honnêtement, elle ne savait pas vraiment. Mais elle voulait découvrir autre chose. Lux n’était pas contre l’idée d’apprendre à jouer au billard. La jeune femme écoutait donc attentivement les explications de son ami. « Euh, je crois que c’est bon. Tu as été clair. » De toute façon, si elle faisait une erreur, elle comptait sur son binôme pour la reprendre. Puis ça serait sa première partie, il serait probablement indulgent. Lux but une gorgée de sa bière avant de rejoindre Kristian de l’autre côté de la table. Elle prenait sa canne entre ses mains en regardant l’exemple de son ami.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Jeu 26 Nov - 21:43


Céder une nouvelle fois à la tentation ?


Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.








Généralement, on ne reste jamais seul ou bien, on parle avec le barman, ce bar est totalement à l’opposer d’où je vais habituellement et j’ai passé une bonne soirée à discuter avec ce mec. T’en fais pas je reste jamais bien longtemps tout seul, sinon je ne viendrais pas traîner dans des bar. Tu sais à quel point les soirées peuvent être longue lorsqu’on vie seul, maintenant, je pourrais venir t’emmerder certains soirs si je m’emmerde vu que je suis autorisé à venir dans ton nouvel appartement maintenant . dis-je amusais, auparavant dans sa maison non, je n’étais pas spécialement la bienvenue et croyais moi croiser Graham ce n’est pas une personne que j’ai envie de voir non plus. C’était beaucoup mieux et aussi plus simple de se rejoindre ailleurs.

Nous voilà au tour d’une table de billard avec notre bière, je commence à lui expliquer les règles et maintenant, il fallait que je lui montre comment tenir la canne. Pour tenir la canne après c’est à toi de voir comment tu te sens le mieux , moi je fais comme ceci Je me penche légèrement cette main la va te servir d’appui je pose ma main gauche sur la table Ton pouce et ton index vont rester coller tendis que les autres tu peux les écarter ça te rendra plus stable. puis je lui montre comment poser la canne entre le pouce et l’index . Ton autre main va tenir l’autre bout de la canne c’est ce qui va te permettre de contrôler la force de ton tire je regarde Lux faire puis je me mis à sourire Attends, attends Je viens au coter de Lux je lui place correctement ses doigts sur la table, laissant ma main prêt de la sienne essaye comme ça Je reste coller à lux, je l’accompagne dans son premier tire en mettant mon autre main à l’arrière de la canne. Je la regarde quelques secondes en essayant d’être le plus discret possible et me laisse enivré de son parfum Un ...deux ...Puis on tire toute les boules parte dans tous les sens et elle a même eu de la chance en mettant l’une d’elle dans un trou Pas mal ! Dis-je en me redressant et en tapant dans mes mains.

Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Jeu 3 Déc - 18:20
Céder une nouvelle fois à la tentation ?

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”



Le Psycho Killer était un lien que Kristian connaissait déjà. Apparemment, il était venu seul et il avait finalement été accompagné au cours de la soirée. Lux ne savait pas pourquoi, mais elle imaginait que c’était une très jolie femme qui lui avait tenu compagnie. Une petite once de jalousie envahie, la jeune Valentine. Évidemment, elle ne laissait rien paraître. Elle n’avait pas le droit de ressentir ce genre de sentiment. Ils étaient des collègues et des amis rien de plus et c’était très bien comme cela. C’était bien pour eux, mais surtout pour leur émission. C’est cette relation qui faisait leur force et qui plaisait. « Tant mieux pour toi. » Dit-elle à propos du fait qu’il ne restait jamais bien seul au bar. En ce qui concernait la longueur des soirées lorsqu’on était seul chez-soi, Lux en avait déjà une bonne expérience. Et ce même lorsqu’elle était encore mariée. Les soirées seules, elle en avait vécu de nombreuses et ça continuait aujourd’hui. Mais à présent ça devenait logique. Elle vivait seule et elle était désormais divorcée. « Oui, je connais les soirées seules. Ah bon ? C’est porte ouverte à n’importe quelle heure chez moi, maintenant ? » Une information qui avait apparemment échappé à la jeune Valentine. Kristian restait évidemment le bienvenu chez elle. Elle n’avait aucune raison de refuser sa venue surtout s’il lui permettait d’échapper à son ennui et sa solitude.

Kristian et Lux commençaient une partie de billard où ils étaient respectivement, le professeur et l'élève. C’était la première fois que la jeune femme jouait à ce jeu. Elle voulait bien faire une partie du moment qu’on lui expliquait les règles. Les explications de Kristian étaient plutôt claires pour le moment. Elle comprenait déjà le principe, maintenant, il fallait passer à la pratique. Il lui montrait comment tenir la canne avant qu’elle le fasse elle-même. Il se plaçait derrière elle pour lui placer correctement ses mains. Elle pouvait sentir son souffle dans son cou, ce qui l'a déstabilisé légèrement. Lux se laissait guider et elle faisait son premier tir. Elle se retournait fière d’elle. « C’est la chance du… » Kristian n’avait pas reculé, la proximité était très étroite et assez troublante. Il fallait quelques secondes à la jeune femme pour retrouver ses mots. « … Débutant... Euh, c’est à qui le tour maintenant ? À toi ? » Elle se décalait sur le côté pour lui laisser accès à la table. « Tu as hâte de rejoindre ta famille ? » Son départ en Alaska était prévu pour le lendemain.  

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c



En ligne

KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Mar 12 Jan - 22:21


Céder une nouvelle fois à la tentation ?


Parfois je pense qu’on gâche nos mots et qu’on gâche nos moments. Et qu’on ne prend pas le temps de dire les choses qui nous tiennent à cœur quand on en a l’occasion.








Ce genre de soirée avec Lux date de tellement longtemps , cela fait plaisir de pouvoir retrouver tout d’abord mon ami. Depuis plusieurs mois voir même un peu plus d’un ans on n’a pas pu passer une soirée comme celle-ci pour ce vidé la tête et aussi pour passer un moment ensemble. Avec le petit pas de travers qu’on à eu puis la période ou on a du géré pour ma part cette envie de vouloir franchir à nouveau cette limite interdite et pour elle son mariage on c’est éloigner il faut ce le dire . J’ai même cru la perdre lorsqu’elle ma parler de quitter la radio , cela n’aurait pas été pareil même si de l’autre coter comme elle a prit son temps pour ce décider si elle rester ou non je tenter de préparé autre chose à coter parce qu’on ne pouvais pas rester sans rien faire si elle prenait vraiment la décision de partir . Il fallait malheureusement voir pour le plus tard et heureusement elle a prit la décision de rester et malheureusement pour elle , elle est en plein divorce . Un petit sourire au coin apparue et je lui répond Tu n’étais pas au courant ? A partir du moment ou je comprend que je peux venir , je ne vais pas me gêner pour m’invité et avoir le GRAND plaisir de t’emmerder Bien évidement je ne vais pas en abuser surtout la avec les fêtes de fin d’année , je vais prendre mon envole pour rejoindre ma famille miss Henstridge sera tranquille quelques jours .

Me voilà très proche de Lux , je suis même coller à elle pour lui montré comment on jouer au billard .Cela ne me déplais pas bien au contraire . J’ai toujours été tactile et j’avais pris mes distance par rapport à son mari et a la volonté de Lux maintenant elle me donner l’impression que je pouvais me rapprocher de nouveau sans recevoir ses foudre. Je pouvais à nouveau sentir son parfum de plus prêt j’espère juste qu’on aura pas de personne qui nous prend en photo et que cela va alimenter le faite que la radio veux faire croire que nous devenons plus que de simple ami-collègue . Son premier tire fut une réussite ! Je mettais redresser sans me reculer pour autant et lorsque Lux ce tourne vers moi mon regard c’était poser sur le sien puis ses lèvres sa deviens dangereux ...mon cœur c’était mi à battre plus rapidement , cette envie de gouter de nouveau à ses lèvres est rapidement revenu mon cerveau me joue encore des tours et il ne faut pas ! Elle me la bien encore rappeler y a quelque temps nous étions que ami , il faut que j’arrive à enlever tout ceci et a ranger tout ça dans une petite boite dans ma tête . Il faut que je tourne la page au bout d’un moment c’est dingue de rester la dessus après autant de temps . Tu as réussi à mettre une boule dans un trou c’est à toi à nouveau . Si tu rate sa sera à moi Je pris ma bière pour en boire une gorger avant de lui répondre . Oh oui , cela me fait du bien de retrouver mon chez moi de temps en temps . Avec tout ce qu’on vie avec la radio retrouver un certain calme en allant là-bas . Mes parents son des adepte de sans portable etc...parfois on a un peu de mal a capter chez eux . Du coup c’est déconnexion total .







Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit Dim 17 Jan - 17:06
Céder une nouvelle fois à la tentation ?

Kristian Lewis & Lux Valentine
“Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.”



Apparemment, Kristian se comportait un peu comme un vampire. Une fois invitait quelque part, dans le cas présent chez Lux, il se sentait en permanence le bienvenu. La jeune femme ne voyait aucun inconvénient à ce que son collègue vienne lui rendre visite. Ce n’est pas comme si elle recevait souvent des invités ou que la présence de ce dernier pouvait déranger quelqu’un. Avant son divorce, Lux n’avait jamais invité Kristian chez elle pour des raisons évidentes. Il connaissait ces raisons et elle espérait qu’il les avait comprise à l’époque. Il semblait que oui puisqu’il n’était jamais venu frapper à sa porte à l’improviste. « Fais-toi plaisir. » C’était sa façon de lui dire qu’elle était d’accord avec ça. Ça confirmer également qu’il était bel et bien le bienvenu chez elle, quand il le souhaitait.

Après une leçon express de billards, en suivant les conseils et les mouvements de Kristian, Lux réussit son premier tir. Elle était consciente qu’il s’agissait de la chance du débutant, mais ça ne l’empêchait pas d’être fière d’elle. Lorsqu’elle voulu partager sa joie avec son professeur d’un soir, elle s’était retrouvée littéralement nez à nez avec lui. Seul quelques centimètres les séparé au point que Lux en avait perdu ses mots. Cette situation et cette proximité l’avaient perturbé l’espace d’un moment. Il lui avait fallu quelques secondes pour retrouver le cours de ses pensées et pour finir sa phrase. La jeune Valentine s’était décalée sur le côté sans en avoir réellement l’envie. Elle demandait à Kristian qui devait tirer maintenant. Apparemment, c’était toujours à elle. « D’accord. » Lux tirait donc et elle rate son coup cette fois. La jeune femme avait demandé à son ami s’il était heureux de retrouver sa famille pour les fêtes. « C’est une bonne chose. Tu vas pouvoir te ressourcer et décompresser. Profites-en bien. »  

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

KRISTIAN&LUX▬  Céder une nouvelle fois à la tentation ?  Empty
MessageRe: KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ? écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
KRISTIAN&LUX▬ Céder une nouvelle fois à la tentation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: