AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

 il faut qu'on parle (seth) 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

il faut qu'on parle (seth) - Page 2 Empty
MessageRe: il faut qu'on parle (seth) écrit Dim 31 Oct - 15:26

une discussion vital !
beverley s'était sentie humiliée quand seth a fuit leur mariage, elle s'est senti trahie et avait même l'impression que tout ce qu'ils avaient construit n'était qu'une stupide mascarade. elle a passé des mois entiers à déprimer, à se demander ce qu'elle avait fait de mal pour qu'il l'abandonne, elle, qui était prête à devenir, n'importe qui pour lui a finit par devenir une femme froide, distante et c'est tout ce qu'elle détestait. beverley écoutait seth s'expliquait, mais rien de ses paroles ne changeait la vision que la brunette avait en elle, il avait était égoiste, point barre. « j'aurais pu géré toi et ma grossesse. je t'aurais soutenue comme une femme doit le faire avec son époux, j'avais la force pour tout gérer. et concernant les échographies, les magasins et j'en passe, tu aurais eu des photos, on aurait regardé sur internet et pour confectionner la chambre de notre fille, j'aurais eu de l'aide. à chaque problème, il y a une solution, mais tu as préféré choisir la facilité ». le visage légèrement froid, beverley finissait son verre d'une traite avant de reprendre. « je ne suis pas encore prête à te pardonner, tu n'imagines pas une seconde le calvaire que j'ai subi, donc ne t'attend pas à ce que tout soit pardonné en quelques jours ». au moins, il était prévenu et savait à quoi s'attendre. beverley voulait du temps, des preuves qu'il ne s'enfuira plus à la prochaine galère et surtout, s'il comptait bien rester pour leur fille, car au jour d'aujourd'hui, éléa est leur seul point commun. seth commandait de nouveau, demandant à beverley si elle souhaitait reprendre quelque chose, elle commandait la même chose et attendait que le serveur s'en aille.

seth semblait s'intéressait à sa fille, c'était un bon début. « disons qu'elle forme un beau mélange de nous deux. tandis que je déteste la glace menthe chocolat, elle, elle en raffole tout comme toi, mais avec modération tout de même. elle a tes manières quand elle est pas contente. à vrai dire, je la vois beaucoup à travers toi, mais heureusement elle a un peu de moi sinon ce serait pas juste ». dis-t'elle en riant, éléa était la prunelle de ses yeux, et il va falloir laisser seth avoir une place auprès d'elle, mais beverley était prête à ce qu'éléa est une figure paternelle dans sa vie.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
il faut qu'on parle (seth) - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






il faut qu'on parle (seth) - Page 2 Empty
MessageRe: il faut qu'on parle (seth) écrit Ven 26 Nov - 11:18


il faut qu'on parle







Cette conversation ne donnera jamais raison à personne , j’ai pris la décision de m'éloigner .Je sais qu’elle aurait été à côté de moi quoi qu’il arrive comme je l’aurais fais sauf que ...je voulais le meilleur pour elle .Je baisse le regard Je voulais le meilleur pour toi j’en suis désolée sur le coup même si je savais que ça aller te faire du mal une séparation été mieux que d'enterrer une personne. Je relève le regard en la regardant boire son verre cul sec , son visage c’était totalement refermer . Ce n’est pas tout de suite qu’on pourrait passer un bon moment ensemble sens dispute . Je sais , je serais patient . Il faut bien sinon je serais encore une fois égoïste et je ne pense pas qu’on va partir sur de bonnes bases au contraire elle m’aurait balancer des horreurs et au final on se serait sans doute séparé de nouveau et la petite le vivrait mal .

Le serveur vient nous donner de nouveau puis je m'intéresse un peu à ma fille , il faut que je rattrape le temps perdu , enfin savoir tout ce que j’ai manqué et aussi comment elle est .Est-ce qu’elle ressemble plus à sa maman ? Ou bien elle a un peu de moi. Elle a bon goût cette petite ! dis-je amusais . Malgré qu’elle a grandit sans moi c’est plutôt bien qu’elle ait quelque trait de moi . Elle est à quelle école ? Je l’ai peut-être croisé sans le savoir , ce petit visage ne me dit rien encore . En même temps je ne peux pas me souvenir de tous les enfants que je peux croiser. Du coup cela n’a pas dû être facile pour elle , déjà que je l’abandonne , elle est enceinte et en grandissant ce petit bout lui rappel encore plus de chose sur nous , sur moi...Une part de moi est totalement désolée et s’en veux et d’un autre côté je me dis que j’ai pris une bonne décision elle a pu l’élever à merveille sans stresse de venir me voir à l'hôpital , s’occuper de notre fille et aussi géré son boulot . Elle aurait dû le reprendre à un moment donné . Raconte moi d'autre chose demande je , j'ai envie d'avoir d'autre petite anecdote sur elle , j'ai envie de la connaitre , il y a déjà pas mal de chose qui fuse dans ma tête comme lui préparé une chambre chez moi , j'ai envie de lui apporter tout ce que je n'ai pas pu lui offrir auparavant .


Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

il faut qu'on parle (seth) - Page 2 Empty
MessageRe: il faut qu'on parle (seth) écrit Dim 19 Déc - 16:48

une discussion vital !
beverley écoutait, mais n'avait plus rien à dire. celui-ci restait figé sur ses positions et elle n'avait pas envie de discuter de cela pendant des heures. elle n'était pas d'accord avec ses arguments, point barre. maintenant, la seule personne qui les ferait discuter entre eux, c'est éléa. c'était l'unique raison pour que bev fasse entrer seth de nouveau dans sa vie. seth semblait vraiment s'intéressait à sa fille, à ses manières, ses habitudes, son caractère et cela réjouissait bev qui n'en attendait pas moins de lui. parler de sa fille, beverley pouvait passer sa journée, elle adorait immortalisait ces moments par des photographies qu'elle colle précieusement dans un album avec un commentaire à chaque fois, un de ses quatre, elle le montrera surement à seth. « Et bien, quand elle fait une bêtise, elle accuse le chien ou alors elle se cache derrière le canapé. tous les soirs, elle a le droit à une histoire et si j'oublie, crois-moi qu'elle n'hésite pas à me le rappeler. elle n'aime pas se lever le matin, ce n'est pas facile de la réveiller. elle aime les coiffures surtout les tresses et les couettes. tout comme moi, elle adore les disney. quand elle veut obtenir quelque chose, il lui arrive de hurler dans le magasin alors imagine la honte, c'est pour ça que la plupart du temps, je ne la prends pas avec moi. crois-moi, derrière ce visage d'ange, c'est un démon. même le diable est gentil à côté d'elle parfois, mais elle est très tactile, elle aime faire des câlins et elle commence à dessiner, ce n'est pas du picasso, mais on fait avec. mon frigo en est remplit ». beverley marquait une pause, elle n'allait tout de même pas tout dévoiler, il faudra que seth voit lui-même comment sa fille peut manipuler n'importe quel humain, son visage d'ange arrive à tromper plein de monde. « Si ça te dis, tu n'auras qu'à passer le week-end prochain ? D'ici là, je lui en aurais parlé et vu sa curiosité, elle voudra te rencontrer ». ajoutait la brunette en souriant, prenant une gorgée de son breuvage.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
il faut qu'on parle (seth) - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






il faut qu'on parle (seth) - Page 2 Empty
MessageRe: il faut qu'on parle (seth) écrit Jeu 30 Déc - 14:11


il faut qu'on parle







La conversation se tourne sur notre fille , de toute manière le sujet de mon départ reste un sujet ou chacun à son avis et chacun de nous n’a pas envie de donner raison à l’autre . Elle a raison et d’un autre côté j’ai bien fait la preuve sa vie aurait été un calvaire entre me gérer moi à l'hôpital et notre fille .Cela me donne encore plus raison dans ce que j’ai fais .Au final cette soirée que je pensais aller se terminer en dispute ce passe plutôt bien , le sujet de la petite apparemment apaisé Beverley et temps mieux ! Cela me permet de la retrouver un peu même si je sais que rien n’est encore gagné avec elle . Avec ton boulot tu arrives à être là tous les soirs ? Qui la garde lorsque tu es au boulot ? petit à petit cela pouvait changer , si elle le souhaite je pourrais la garder enfin ça on verra en temps voulu il faut que Beverley accepte et la petite .Je me fais peut être des films , elle est en droit d’accepter de ne pas vouloir me connaître .J’écoute la jeune femme buvant chaque parole qu’elle me disait sur cette petite princesse qui apparemment cache bien son jeu , on ce demande bien de qui elle tien . Et en même temps …je contemple Beverley , mon dieu ...toujours aussi belle Niveau caractère elle a l’air de bien te ressembler dis-je en blaguant même si y a une part de vérité elle peut être aussi douce qu’un agneau et une vrai lionne quand elle est énerver. Son caractère mélangé au mien à donner une petite fille au caractère bien trempé .

Je bu le reste de mon verre D’accord si elle souhaite me voir je viendrais avec plaisir C’est son droit de refuser après elle est encore petite j’ai de la chance de ne pas arriver en pleine adolescence ! Je pense que je me prendrais une sacré claque à ce moment-là .



Ⓒslytbitch.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

il faut qu'on parle (seth) - Page 2 Empty
MessageRe: il faut qu'on parle (seth) écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
il faut qu'on parle (seth)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2021 :: Topics-
Sauter vers: