AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Lun 28 Nov 2016 - 23:04
Je vais te tuer ...
Ellen & Matthew & Jeffrey

Matthew vient me demander si la présence d’Ellen me dérangeait. Dire que oui, prouverait que je lui porte de l’attention, ce qui était bien la dernière chose que je souhaitais. Sa présence m’indifférait et c’est bien ce que je dis à mon meilleur ami. « Tu n’as pas besoin d’aller ailleurs. Je finis ce que j’ai à faire et je me taille. Continuer à faire comme si je n’étais pas là. » C’est ce qu’il avait fait dès son arrivé. Pourquoi changer ? Au contraire, quand Matthew retournait vers Ellen. Ils continuaient de plus belle en faisant des messes basses. Mais je n’y prêtais aucune intention, retournant à mon bricolage, je faisais mon job tout simplement.
Un fracas, s’était fait entendre. Je travaillais sur un moteur et le cabot s’étaient refermés sur ma main. J’avais surement dû mal l’accrocher. J’avais rapidement décoincé ma main en jurant. « Fais chier. » Me tenant ridiculement la main comme si ça allait faire passer la douleur.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Dim 25 Déc 2016 - 21:07
Je vais te tuer ...
Matthew & Ellen & JeffΔ

Je ne penser pas qu'en cherchant Ellen , elle serait venue au garage pour se venger en sachant que Jeffrey se trouver la . Peut-être que ça présence ne le déranger pas, mais je sais que Jeffrey avait été mal lorsqu'elle a décidé de le quitter. Malheureusement pour nous des mecs comme moi ou Jeffrey lorsqu'on décide de donner son cœur à une femme et qu'elle celle-ci a décider de le rejeter, nous avons des sentiments décuplé et on décide de ne pas le montrer, on se plonge dans l'alcool ou la drogue pour oublier et Jeffrey venait souvent avec des gueules de bois . J'étais revenu voir Ellen est hausse les épaules aux questions de la jeune femme C'est à lui qu'il faut poser les questions. Je sais , mais tu aurais pu faire les choses autrement puis un gros bruit se fit entendre, je partis voir JeffreyQu'es qui y a ? Je remarque alors qu'il se tenait la main, qu'es qu'il avait bien pu se faire ? Rare son les fois où il fait des conneries avec une voiture, la présence de Ellen le perturber ?



© GASMASK

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Mer 4 Jan 2017 - 18:39


     
   Matthew, Jeffrey & Ellen
   Je vais te tuer ...

J
e savais qu'en apparence je n'avais pas vraiment le droit de m'inquiéter pour Jeffrey. J'avais décidé de mettre un terme à notre histoire et dans la logique des choses, je ne devrais pas me préoccuper de lui, de ce qu'il pense ou de ce qu'il ressent à mon égard ou en général. Mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'en empêcher. Jeff avait toujours autant d'importance à mes yeux aujourdhui, qu'il y'a quelques mois et je ne pouvais m'empêcher de le faire savoir à Matty. Je levais les yeux au ciel quand il me fit comprendre que c'est à Jeffrey que je devrais poser mes questions et j'allais lui répondre quand un bruit sourd ce fit entendre suivis par des gémissement. D'instinct je suivis Matthew jusqu'à Jeffrey. Celui-ci se tenait la main et grimaçait de douleurs, j'en conclus qu'il devait s'être blessé."Laisse moi regarder" Dis-je en attrapant délicatement sa main." Faudrait mettre de la glace." Si vous en avez ici.



WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Mer 4 Jan 2017 - 20:57
Je vais te tuer ...
Ellen & Matthew & Jeffrey

Il manquait plus que ça que j’attire l’attention sur moi alors que j’essaye de me faire le plus discret possible. Ma seule obsession pour le moment finir au plus vite mon travail pour pouvoir me barrer loin d’ici et à pouvoir vaquer à d’autres occupations qu’écouter Matthew et Ellen papotaient. À vouloir aller trop vite, on faisait des erreurs. Le capot de la voiture sur laquelle, je travaillais s’était refermé violemment et bruyamment sur ma main. J’avais réussi à me dégager facilement la main, mais ça faisait un mal de chien. Ellen et Matthew s’étaient précipités vers moi. Mon meilleur ami me demandait ce qui s’était passé quant à mon ex petite amie, elle examinait ma main. Mais je ne l’ai laissé pas longtemps entre ses mains. Je n’avais pas besoin qu’elle prenne soin de moi. En retirant ma main, je dis simplement. « C’est rien, ça va… C’est le signal que ma journée est finie. » J’allais regagner le vestiaire pour récupérer mes affaires pour pouvoir partir. Ce que j’avais eu envie de faire depuis l’arrivée d’Ellen.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Sam 7 Jan 2017 - 0:36
Je vais te tuer ...
Matthew & Ellen & JeffΔ

Je voudrais bien aider Ellen , mais je ne pouvais pas forcer mon meilleur ami à sortir à nouveau avec elle. J'avais vu l'effet qu'il avait eu quand ils sont décidés de stopper leur relation, il a merdé avec certaine chose comme je l'avais fait dans le passé et généralement, on n'a pas envie de revoir la personne qui nous a mis dans cet état. Lorsqu'on entendit un gros bruit, je partis directement le voir et Ellen fut plus rapide que moi pour ce qui est de lui apporter des soins.Bien évidemment, il fit ça tête de mule et ne voulait pas qu'elle l'aide, je regarde alors la jeune femme si tu veux de la glace y en a dans le frigo de la salle de repos elle connaissait assez bien le garage, je la laisser donc aller et partie rejoindre Jeffrey ça présence te perturbe autant ? Jeffrey n'était pas du genre à faire de gaffe cela devait être la première fois que ça lui arrive depuis qu'on a ouvert le garage.
© GASMASK

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Sam 7 Jan 2017 - 11:53


     
   Matthew, Jeffrey & Ellen
   Je vais te tuer ...

J
e n'observais que la main de Jeffrey. Je ne cherchais pas un contact, je n'essayait en rien de lui déclarer ma flamme ou de lui faire des avances. Mon seul but était de vérifier que ça main n'avait pas trop de dégât. Un accident comme celui-ci pouvait causé de sacré dommage et au vu de sa tête, nul doute qu'il devait bien souffrir à ce moment précis. Malheureusement et sans véritable surprise, il ôta sa main des miennes, bien décidé à ne pas accepter mon aide. Je le laissais faire sans broncher, il était plus têtu qu'une mule et plus fier qu'un perroquet , je n'avais donc aucune chance de gagner cette bataille. Je lançais un coup d'oeil entendu à Matthew qui m'expliquais où je pouvais trouver de la glace, alors que Jeff partait en direction des vestiaires. "Ok" Je partis donc en direction de la salle de repos que je n'eu aucune difficulté à trouver, tout comme le frigo qui y était installé. J'avais l'impression que ça faisait des lustres que je n'étais pas venu ici et les souvenirs de mes passages ici me revinrent en tête. Je ne sais pas pourquoi j'avais pris l'initiative de venir ici. Je savais que je tomberais sur Jeffrey et qu'il allait pas apprécier de me voir, mais j'avais tellement eu envie d'emmerder Matthew que je n'avais pas réfléchis à ça. J'attrapais finalement les glaçons et je me rendais jusqu'au vestiaire où les gars était en pleine conversation. Je n'entrais pas immédiatement, préférant rester un peu à l'écart. Je ne voulais pas risquer de les interrompre, mais malheureusement pour moi, les murs était un peu trop fin.


HJ : je vous laisse discuter un peu. N'hésitez pas à être méchant contre Ellen elle le mérite. Si vous voulez que je débarque vous me le dites.


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Lun 9 Jan 2017 - 14:33
Je vais te tuer ...
Ellen & Matthew & Jeffrey

Je n’avais pas besoin que quelqu’un vienne voir ce que j’avais ou que l’on m’apporte de la glace. Mais Matthew était tout de même venu me voir. Ça faisait un mal de chien, mais la douleur allait surement se dissiper rapidement, généralement ça faisait plus mal sur le coup. J’avais dit que j’allais bien et que simplement, le signal qui indiqué que j’avais bien assez travaillé pour aujourd’hui. Matthew me suivait dans le vestiaire où je m’étais dirigé pour récupérer mes affaires. « Ma présence ne me perturbe pas. Je t’ai dit que je n’en avais rien à faire qu’elle soit présente. J’ai mal accroché le capot, c’est truc qui arrive, c’est tout. On ne peut pas toujours tout faire. » Pour le coup-là, un antidouleur m’aurait bien aidé, je prenais la boite qui était dans l’une des poches de ma veste et prenait un comprimé. Je savais que Matthew pensait que j’étais accro, mais ça m’était égal. Là, il avait bien vu que j’avais mal et ça pouvait tout aussi bien être une aspirine qu’il prenait, les comprimés étaient quasiment les mêmes. « Puis ça n’a pas plus d’importe, je me taille d’ici. » Dis-je en enfilant ma veste.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Lun 16 Jan 2017 - 1:15
Je vais te tuer ...
Matthew & Ellen & JeffΔ

J'avais suivi Jeffrey dans les vestiaires en le cherchant un peu sur le faite qu'Ellen soit dans le coin, d'ailleurs, j'avais envoyais ma petite dinde chercher de la glace dans la salle de repos Tu sais que même si c'était le cas ça se comprendrait . Après tout même s'il ne me le dira jamais il en été vraiment tombé amoureux et le faite qu'il replonge autant dans l'alcool n'est pas anodin. Puis si moi, je suis choqué et de la voir revenir un ventre aussi gros q'un ballon de foot qu'es que ça serais Jeffrey ? Si tu veux lui parler tranquillement, c'est le moment.Je ne pense pas qu'elle soit venue seulement se venger parce que je l'appelle dinde farci C'était le bon moment, ils étaient seul et je pouvais m'éclipser sans soucis. Et puis de te voir à moitié habiller à du réveiller ses hormones dis-je amusais même si la ne devais pas l'amuser de la voir enceinte je préfère m'en moquer .

© GASMASK

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Mar 17 Jan 2017 - 18:43
Je vais te tuer ...
Ellen & Matthew & Jeffrey

Matthew commençait sérieusement à me les casser. Je lui avais répété plus d’une fois que la présence d’Ellen, ne me faisait ni chaud, ni froid. S’il attendait que je lui dise le contraire, il pouvait toujours aller se brosser. « Ce n’est pas le cas, même si tu as l’air persuadé du contraire. J’aimerais bien qu’un jour Alessia se ramène pour pouvoir t’emmerder de la même façon. » Une situation qui était peu probable. Si jamais son ex revenait dans les parages, c’est qu’elle était encore plus cinglée que ce que je pensais. C’était la meilleure celle-là, si j’avais envie de discuter tranquille avec Ellen. Même pas en rêve, on s’était déjà tout dit, il n’y avait rien de plus à ajouter. « Tu te fous de moi là ? Si elle est venue pour moi, elle a perdu son temps bêtement. Si elle a un truc à dire qu’elle vienne à moi, elle-même. Pas qu’elle t’envoie… » Je levais les yeux au ciel quand Matthew me dit que les hormones d’Ellen avaient dû se réveiller quand j’étais torse nu. « Tu l’étais aussi. Elle sait très bien comment on travaille quand il fait trop chaud. Si elle a un problème avec des hormones, elle n’avait qu’à rester chez elle. »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Mar 21 Fév 2017 - 14:52
Je vais te tuer ...
Matthew & Ellen & JeffΔ

Elle la déjà fais elle m'avait bien quitté une fois pour ensuite venir foutre la merde comme ci de rien n'était. Heureusement pour Jeff , Ellen n'est pas comme Alessia sinon il ne tiendrait pas, il en fallait de la patience pour supporter mon ex . En même temps si tu l'envoies toujours chier, je comprends pourquoi elle ne vient pas pour discuter avec toi Jeff resté sur la défensive si sa présence ne la déranger pas, il ne se braquerait s'en doute pas de la même façon . Je faisais beaucoup moins d'effet à Ellen lorsqu'elle n'avait pas quelque verre en trop dans le sang en temps normal, je suis un gros emmerdeur a qui elle a envie de venir pincer les tétons . Elle a de drôle d'envie non ? Je décide ensuite de laisser Jeffrey seul de toute façon j'allais pas le forcer à retourner dans les bras de Ellen s'il ne voulait pas il connait malgré tout mon point de vue sur la chose . Et ce n'est pas parce que je suis en couple que j'imagine maintenant tout le monde ensemble loin de là , il était assez grand pour passer ou non au dessus de ce qu'avait fais Ellen.

© GASMASK

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 2 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: