AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 3 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Sam 25 Fév - 18:27
Je vais te tuer ...
Ellen & Matthew & Jeffrey

Jeffrey ne s’était jamais mêlé de la relation de Matthew. Sauf peut-être avec Ruby quand je disais que mon meilleur ami et la jeune femme s’aiment, mais ne voulaient pas l’admettre. Ou avant quand je disais qu’ils allaient bien ensemble. Mais c’était toujours sur le temps de la plaisanterie, rien de méchant. Jamais, je ne l’avais forcé à parler à une de ses ex, quand il n’en avait pas envie comme lui faisait maintenant. « Elle l’a fait et je ne m’en suis pas mêlé. Rends-moi, la pareille et lâche-moi. » Je n’avais vraiment aucune envie de faire la conversation à Ellen. « On s’est déjà tout dit. Je n’ai rien à ajouter, si ce n’est pas son cas, je l’écoute, mais ça s’arrête là. » Pour moi, la conversation était close. Je prenais mon sac à dos dans lequel j’avais quelques affaires. Je le plaçais sur une épaule, arrivais à la porte du vestiaire Ellen apparaît dans l’encadrement de la porte. Instinctivement presque comme un automatisme, j’avais soupiré.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 3 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Dim 26 Fév - 12:24


     
   Matthew, Jeffrey & Ellen
   Je vais te tuer ...

J
'étais dans une situation assez désagréable, les murs était assez fin pour que j'entendes leur conversation et c'était loin d'être un moment de plaisir. Je ne sais pas ce que s'imaginais Matthew en lui disant que j'étais là pour Jeff parce qu'il se trompait, je n'avais pas vraiment réfléchis au fais de croiser Jeffrey avant même de passer les portes et de le voir dans le garage. Je n'avais pas réflechis, j'avais simplement agis sur le coup d'une pulsion hormonal dans l'idée de faire fermer sa bouche à Matty. Je ne sais pas à quoi il jouait avec tout ses sous entendus , je ne sais pas ce qu'il cherchait, mais il semblait mettre Jeffrey davantage sur les nerfs et j'étais certaine que ça finirait par me retomber dessus.

Je sentais la glace commencer à fondre entre mes doigts et même si ça faisait du bien de cette chaleur, elle ne m'était pas destiné. Je me décidais enfin à les déranger en apparaissant dans l’entrebâillement de la porte, tombant nez à nez avec Jeffrey. Je décidais de ne pas relever son soupir, même si il faisait plutôt mal, mais je commençais à m'y habituer. " Tiens" Dis-je en lui tendant la glace. "Prend la Jeff, c'est bon c'est que de la glace, ça soulagera ta main."  
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 3 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Dim 26 Fév - 22:18
Je vais te tuer ...
Ellen & Matthew & Jeffrey

Je n’avais ni l’envie et encore l’intention d’avoir une conversation avec Matthew à propos de mon ex. D’ailleurs mon meilleur ami devrait plutôt se mêler de ce qui le regarde et non pas jouer les entremetteurs entre Ellen et moi. Certes, j’avais un jour joué les réconciliateurs entre Matthew et Ruby, mais la situation était totalement différente. À l’époque Ruby n’était pas son ex (enfin si, mais non, on se comprend) et elle n’attendait pas un gosse. Elle lui en voulait parce qu’il était parti en taule et qu’il s’attirait encore des problèmes. Dans tous les cas, je ne laisserais pas Matthew mettre son nez dans cette histoire.

J’avais décidé de quitter le vestiaire, mais à la porte, je me trouvais nez à nez avec Ellen. Mon premier réflexe avait été de soupirer. Je n’avais pas réfléchi, c’était venu tout seul. Elle avait des glaçons dans la main et elle me demandait de les prendre. « Je ne t’ai rien demandé. » Je prenais tout de même la glace en disant « Merci… » Oui, je n’étais pas si ingrat que ça. J’allais dans la salle de repos en espérant qu’on me laisserait tranquille. Je m’étais assis sur une chaise, la main posait sur la table et la glace par-dessus.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 3 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Lun 27 Mar - 20:11


     
   Matthew, Jeffrey & Ellen
   Je vais te tuer ...

L
'agressivité dans la voix de Jeffrey commençait à m'agacer un peu. On aurait dis un gamin de 5 ans qui aurait décidé de bouder. Je ne cherchais pas à l'amadouer ou je ne sais ce qui pouvait se passer dans sa tête d'homme en colère. Je lui tendais simplement un poche de glace, ce que j'aurais fait pour n'importe quel autre personne, n'importe quel autre jour si j'en avais eu la possibilité. Je me sentais presque obliger d'être sèche avec lui pour qu'il daigne la prendre, ce qu'il fit enfin. La preuve que sa fichu main lui faisait mal. "Je t'en pris" Lançais-je avec agacement. Je le laissais partir et je regardais Matthew avec un regard plein de sous entendu. "Mais c'est quoi ce caractère à la con ... "  Je levais les yeux au ciel avant de me rapprocher de Matthew et de lui donner une frappe à l'épaule. " Et toi qu'est ce qui ta pris de lui dire que j'étais là pour lui."


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 3 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Dim 2 Avr - 23:09
Je vais te tuer ...
 Matthew  & Ellen & JeffΔ


Je roule des yeux avant de m'éclipser , je n'avais rien d'autre à ajouter sauf que quelque instant après j'entendis les deux discuter ça ne me regarder pas sauf que Jeffrey ce braque pour presque rien je ne sais pas comment ses deux la on pu sortir ensemble par moment au moins elle savait lui tenir tête et il jouait  les tête de mule en évitant de l'écouter. Je viens à nouveau les rejoindre avant qu'Ellen s'adresse à moi en me frappant à l'épaule Bah quoi tu ne vas pas me dire qu'au font tu n'avais pas envie de le voir ? Je hausse les épaules Tu sais même si on se chamaille toi et moi y a des choses sur les quels je ne suis pas d'accord. je pose mon regard sur elle et viens lui dire près de l'oreille je suis persuadé que ton bébé est de lui et que la désintox est un simple refuge
© GASMASK

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 3 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Jeu 13 Avr - 21:19
Je vais te tuer ...
Ellen & Matthew & Jeffrey

Je quittais le vestiaire ma main sous la poche de glace que m’avait apportée Ellen. Je m’en allais m’installer dans la salle de repos, loin de murmures de mon ex petite amie et de mon meilleur ami. J’avais vraiment été con, en n’ayant pas bien accroché la barre qui maintient le capot ouvert et d’avoir ma main pile au bon endroit quand celui-ci était tombé. J’espérais seulement que je ne m’étais pas cassé quelques choses dans la main. Normalement non, la douleur serait probablement plus intense si c’était le cas. Mais on ne savait jamais, si ma main me faisait encore souffrir dans la nuit, j’irai passer une radio dès la première heure demain. J’attendais que la douleur passe un peu avant de partir du garage au volant de ma voiture. Conduire à une main ne serait pas très pratique et encore moins prudent.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 3 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Sam 15 Avr - 10:58


     
   Matthew, Jeffrey & Ellen
   Je vais te tuer ...

M
atthew était vraiment culoté de faire croire à Jeff que la raison de ma présence n'étais que dû à lui et à mon envie de le voir. Il était chier, parce que la seule raison que je sois présente c'est parce que Matthew n'arrêtait pas de m'appeler Dinde Farçi et que ça m'agaçait au plus haut point. C'était déjà difficile de voir son corps changé et je devais supporter son surnom horrible. Il est vrai que les hormones jouaient énormément sur mon humeur mais tout de même. Je ne me fis donc pas prier pour lui donner un coup à l'épaule peut-être qu'il comprendrait qu'il a pas assuré sur ce coup. C'est déjà compliquer entre Jeffrey et moi, je n'avais pas besoin qu'il le braque davantage. "Evidemment que ça me fait plaisir de le voir, même si la partie ou je m'en prend plein la figure est loin d'être agréable, mais je suis pas là aujourd'hui pour lui. Et j'aimerais que tu évites de l'inciter à me haïr davantage en lui faisant croire que je le suis partout où il va." Matthew me fis alors comprendre qu'il était certain que j'avais fuis en détox pour cacher que mon bébé était celui-de Jeffrey. " Mais bien sur Matthew. J'ai appris que j'étais enceinte de Jeff fin mars et je me suis dis tiens allons au centre de désintox pour qu'il puisse pousser tranquillement sans que Jeffrey le sache." Je levais les yeux au ciel. Faisant en sorte de ne pas laisser paraitre ma surprise alors que Matthew n'était pas si loin de la vérité en pensant que Jeffrey était le père de Tobias.  




WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 3 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 3 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 3 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Dim 16 Avr - 15:57
Je vais te tuer ...
 Matthew  & Ellen & JeffΔ

J'ai envie de l'emmerder un peu avec ça, c'est rien de bien méchant. Que je ne dise rien ou autre de toute façon le simple fait d'être là, il fera la gueule donc ... Je roule des yeux tu crois vraiment ce que je fais est fais pour qu'il te haïsse ? Ce n'est pas moi qui la rendu comme ça Ellen je ne voulais pas être blessant, c'est elle qui l'avait rendu comme ça et je n'avais pas besoin d'ajouter ou de faire quoi que ce soit pour qu'il la déteste d'avantage. Puis je lui dis vraiment ce que je penser de tout ça , je ne mettais pas gêner pour le dire à mon meilleur ami je pouvais donc faire de même avec Ellen C'est qu'une hypothèse , mais je pense que ta découvert que tu étais enceinte et comme tu as replonger sur à décider d'aller te faire soigner pour ton enfant et que tu avais peur que Jeff te rejète donc tu as pris les devant Après ce ne son pas mes affaires , j'avoue que ça me fais chier de voir mon meilleur ami comme ça , car elle en avais baver , mais elle avait réussi à le faire tomber amoureux .

© GASMASK

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1248 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 3 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 3 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Mar 16 Mai - 22:42
Je vais te tuer ...
Ellen & Matthew & Jeffrey

Je rangeais la glace avant de sortir de la salle de repos. Je parlais assez fort pour que Matthew m’entende sans que je n’aie besoin de les rejoindre lui et Ellen. J’avais bien assez vu la jeune femme pour la journée. Je savais que nos chemins n’allaient pas cesser de se croiser puisqu’on avait plus ou moins le même cercle d’amis. Mais quand je pouvais l’éviter, je n’allais pas me gêner pour le faire. « Matt ! Si tu n’as pas besoin de moi, je m’en vais. Je finirais les réparations de la voiture demain, je pense venir plutôt. » Ma main me faisait encore mal, mais j’en avais marre d’être ici. Je savais que le sujet de conversation de mon meilleur ami et de mon ex me concernaient. J’entendais des murmures sans réussir à décrypter les mots. Honnêtement, ça m’énervait donc je préférais réellement m’en aller. En ce moment, je prenais vraiment beaucoup sur moi.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 3 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit Jeu 18 Mai - 18:22


     
   Matthew, Jeffrey & Ellen
   Je vais te tuer ...

M
atthew avait pas tord, qu'il l'emmerde ou non, ma présence ne l'enchanterait pas avant belle lurette. Ce qui me plaisait moins c'est qu'il lui fasse croire que j'étais la pour lui alors que ce n'était absolument pas le cas. La seule raison de ma présence, c'était Matthew et seulement lui. "Je ne dis pas que ce que tu fais est fait pour qu'il me haïsse, mais ça n'arrangera surement pas les choses, s'il pense que je le suis partout comme un petit chien. Il me déteste déjà assez et j'en ai plus que conscience, crois moi." Je me sentais triste rien que d'y repenser. J'avais merdé et je m'en mordais les doigts, même si j'essayais de faire paraitre les choses différemment. Je n'avais pas le choix, je devais simplement assumer mes actes. C'est alors que Matthew me perça en plein jour concernant Tobias et ce qui le liais à Jeffrey, néanmoins, je n'allais pas me faire avoir comme une débutante en tombant dans le panneau. " Tu te trompes Matthew." Dis-je alors que Jeffrey s'adressait à Matthew, lui annonçant qu'il partait. "Je vais rentrer aussi. Tu as surement du boulot et je t'ai assez dérangé. "  




WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen - Page 3 Empty
MessageRe: Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais te tuer ... || Matthew / Jeffrey / Ellen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: