AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 (seth) l'heure de la rencontre a sonné 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar

Invité

(seth) l'heure de la rencontre a sonné Empty
Message(seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Dim 20 Mar - 18:54

l'heure de la rencontre a sonné

ft. seth


« la citation qui vous plaira. »
Depuis leurs dernières discussion, beverley avait proposé à seth de venir dîner ce samedi afin de rencontrer soane, celui-ci souhaitait faire parti de la vie de sa fille et beverley ne voulait pas empêcher sa fille de connaître son père même si beverley est encore réticente, il faudra que seth montre ses preuves, que ce qu’il dit ne sont pas de fichue parole en l’air, soane a besoin de lui et beverley est prête à faire des efforts si seth en fait de son côté. Toute la semaine, soane n’avait pas arrêté de poser des questions, elle, contrairement à sa mère était excitée comme une puce à l’idée de rencontrer son père. « il arrive quand maman ? ». la petite ne tenait pas en place, c’était un véritable enfer pour beverley qui n’arrivait pas à cuisiner, elle soufflait un bon coup, attraper sa fille quelle installait sur sa chaise et de lui donner sa collation. « quand tu arrêteras de poser la question ». répondait beverley en riant, en lui donnant un gâteau puis un fruit, elle espérait ainsi pouvoir terminer de cuisiner en paix, beverley n’a pas expliqué à soane qu’il était parti à cause d’une maladie, mais à cause d’un travail très important, la brunette trouvait qu’elle était encore trop jeune pour savoir les choses clairement alors oui elle a menti, mais pour son bien. cependant elle se promettait de lui dire la vérité quand elle sera plus grande, elle pourrait même laisser seth lui expliquer.

pendant que le rôti était au four, elle profitait de préparer soane afin qu’elle ne ressemble pas à une pouilleuse comme actuellement, elle s’occupait de sa toilette, de sa tenue ainsi que de ses cheveux et une fois que mademoiselle était prête, elle la mettait devant la télé pendant que bev’ se préparait à son tour, rien d’extravagant, une tenue simple mais efficace sans pour autant ressembler à une prostituée. « soane, on descend ? papa ne devrait pas tarder ». ni une, ni deux, beverley du courir derrière sa fille pour éviter qu’elle se casse le nez et que la soirée se termine aux urgences, alors que beverley attendait dans le canapé, sa fille attendait devant la porte prête à aboyer dès que seth aura appuyé sur la sonnette et c’est ce qui se passait, seth venait de sonner à la porte et bien-sûr soane ouvrait la première, observant son père de haut en bas en ayant la bouche ouverte. « papa ? ». soane se tournait vers beverley puis reportait son regard sur seth, à voir ses yeux écarquillaient, on aurait pu penser qu’elle ait découverte la huitième merveille du monde, et elle n’avait pas tort. Seth était toujours aussi beau. Beverley arrivait à son tour, un rictus sur les lèvres en tenant la porte. « salut seth, je t’en prie, entre ». une fois la porte fermée, beverley frottait ses mains en se rendant dans le salon et de se tourner vers celui qu’elle a aimé autrefois et qu’inconsciemment elle aimera toujours. « Je t’invite à t’installer, je vais chercher les verres, je te laisse en bonne compagnie ». dit-elle en riant, soane l’entraînait avec elle dans le salon, elle ne lâchait plus la main de son père et beverley se préparait à ce que seth reçoivent pleins de questions. « tu habites ici depuis longtemps ? ». demandait soane à seth, beverley, elle se dépêchait d’arriver avec le matos pour éviter les questions indiscrètes.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(seth) l'heure de la rencontre a sonné 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(seth) l'heure de la rencontre a sonné Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Ven 25 Mar - 14:39

l'heure de la rencontre a sonné

Seth & Beverley

...
Aujourd’hui est le grand jour , Beverley m’avait envoyé son adresse avec l’heure à laquelle je pouvais venir chez elle pour rencontrer ma fille . Je suis dans un état…J’ai l’impression d’aller un peu à mon premier rencard , je vais rencontrer ma fille ce n’est pas n’importe qui ! J’espère lui faire bonne impression et qu’elle souhaite continuer à me voir par la suite . En tout cas je vais être patient comme avec Beverley , il m’en à fallu la première fois pour l’avoir ça sera pareil pour la seconde fois ! Et maintenant il y a une mini Beverley que je dois convaincre aussi ! Je pris la route en direction pour aller rejoindre les deux femmes de ma vie , imaginer comment c’est dur d'en convaincre une , mais alors deux ? je me fais trop de film s’en doute Soane sera heureuse de enfin rencontré son père .

Lorsque je me gare est arrivé dans la porte je me frotte les mains qui été un peu moite , j’ai vraiment fait attention à tout avant de partir …J’ai remis en place quelques mèches rebelles , j’ai remis un peu de parfum et j’ai tenté de mettre une tenu confortable mais pas trop pantouflard non plus , jean , tee-shirt avec chemise ouverte cela fait l’affaire rester le plus naturel possible ! Je tente de vider ma tête de toutes ses questions qui me parasite l’esprit et sonne enfin . La porte fut ouverte deux seconde après que j’ai sonner , j’avais laisser mon regard a hauteur d’une personne adulte , mais lorsque je m’aperçois qu’il n’y avait personne je le baisse et je la regarde la plus belle merveille du monde a mes yeux , je sourie et mon coeur s’arrête limite de battre lorsque j’entend ce mot de quatre lettres papa …qu’es que j’ai pu en rêver de ce moment ! Je me baisse pour être plus à sa hauteur Oui c’est bien moi elle a les yeux de sa mère ce petit air malicieux dans le regard , je vais avoir du soucis à me faire lorsqu’elle va grandir je peux te faire un bisou ? je ne vais pas lui imposer si elle n’a pas envie d’avoir un contact avec moi . Bev arrive , je relève mon regard puis me redresse Salut la petite attrape ma main pour m’emmener dans le salon , je m’installe sur le canapé, est-ce que cette petite travail en cachette avec sa mère ? Sa fait quelque semaine que je suis revenu ici ce qui est vrai , je ne vais pas lui expliquer que j’étais malade ce n’est qu’une enfant . Beverley reviens avec un plateau tu ressemble beaucoup à ta maman tu as de la chance Bev est juste magnifique c’est difficile de rester éloigner d’elle à ce point alors que tout mon corp n’a qu’une envie , c’est d’être coller à elle . De la toucher , de l’embrasser de pouvoir sentir de nouveau son parfum de retrouver cette complicité . Je ne l’abandonnerais plus sa c’est sur ! et puis Maintenant que Soane est la je partirais encore moins !


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(seth) l'heure de la rencontre a sonné Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Lun 30 Mai - 18:04

l'heure de la rencontre a sonné

ft. seth


« la citation qui vous plaira. »
Ses mains étaient moites, son cœur battait la chamade, ses jambes tremblaient, ce que ressentait beverley à cet instant était tout simplement du stress, un stress qu'elle ne voulait pas avoir, mais retrouver seth avait reveillé des souvenirs pas vraiment agréable, mais aussi des bons souvenirs tel que leur fille. malgré tout, s'il ont bien réussi une chose, c'est soane. quand seth demandait à soane si il pouvait lui faire un bisou, soane s'avançait vers lui, obligeant seth à se mettre à sa hauteur pour faire l'acte, beverley se surprenait à sourire bêtement comme une idiote. elle laissait son invité suivre soane pendant que la brunette partait en cuisine chercher des verres avant de revenir auprès d'eux, mais pendant quelques instants, elle restait sur le coin de la porte, les observant sans qu'ils puissent la voir, ça faisait chaud au coeur de voir soane rencontrer son père et beverley supposait que pour seth, c'était la même chose. après les avoir longuement observées et avoir entendu seth dire à soane qu'elle ressemblait à bev, elle décidait de déposer les verres en prenant place sur le canapé aux côtés de seth. « niveau bavardages, elle est pire que moi ». dit-elle en riant, soane était sur le petit canapé, mais elle aussi ne restait pas loin de seth. « sinon, tu as passé une bonne journée aujourd'hui ? ». demandait beverley à seth, jetant un rapide regard sur leur fille pour surveiller son grignotage, car une fois lancée, la petite chipie ne toucherait pas à son dîner. « hésite pas à te servir sinon ta fille ne t'en laissera aucune miette ». lançait beverley, mais c'était sans compter la répartie de soane. « non c'est même pas vrai d'abord, je vais en laisser à papa ». beverley ne savait pas si elle devait rire ou l'enfermer dans le placard pour favoritisme. « moi, ta mère je n'aurais même pas une miette et tu laisseras de l'apéritif à ton père ? il en a de la chance ». lançait la brunette en riant, tournant son regard vers seth. « je te sers quoi ? j'ai un peu de tout, du soft, de l'alcool, que veux-tu boire ? ». demandait la brunette laissant le choix à seth de décider.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(seth) l'heure de la rencontre a sonné 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(seth) l'heure de la rencontre a sonné Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Lun 6 Juin - 17:03

l'heure de la rencontre a sonné

Seth & Beverley

...
Ma fille me laisse lui faire un baiser à cet instant , mon esprit est plus que heureux , j’ai tellement raté de choses dans sa vie je le regrette …je me dit que me voir à travers une vie n’aurait pas été simple non plus au moins elle a pu profiter de sa maman qui lui offert une stabilité . Je me retrouve dans le salon seul avec Soane , j’avoue avoir une petite comme à mon premier rendez-vous j’espère juste assuré , car généralement avec les enfants c’est quitte ou double ! Et je pense que je vais avoir un interrogatoire corsé ! D’ailleurs elle commence à me poser quelques questions du genre combien de temps je suis ici ou bien même ou je travaille etc…Heureusement Beverley arrive enfin . C’est possible ça ? dis-je amusé avant de regarder la petite pour lui faire un clin d'œil . Elle doit dépenser plus d'énergie que nous c’est normal que sa sois un petit estomac sur patte elle a de qui tenir dis-je en tapant sur mon ventre . Heureusement que je me suis mis au sport sinon je serais le mec avec la bonne brioche ! Un Gin Tonic si tu as sinon un jus de fruit me va très bien J’avoue que je bois beaucoup moins d’alcool qu’avant , de temps en temps un verre ne fait pas de mal et je sais que je ne serais pas bourré avec un verre ! Je regarde Soane Viens dis-je en faisant de la place pour qu’elle vienne à côté de moi Ta mère t'a dit que je pouvais faire sortir des petits cadeaux comme par magie ? J’adore toujours l’effet que ça fait sur les enfants les petits tour de magie . Je lui montre alors mes mains puis en approche une de derrière son oreiller Tu aimes bien les bonbons je suppose ? Je jette un coup d'œil vers Beverley . Puis je fis apparaître une sucette derrière son oreille pour lui donner . Cela amuse beaucoup les enfants à mon travail surtout lorsqu’ils sont un petit bobo alors la ça les calmes tout de suite ! Leurs yeux brillent de mille étoiles et ce fut le cas pour la petite princesse .


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(seth) l'heure de la rencontre a sonné Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Dim 12 Juin - 11:09

l'heure de la rencontre a sonné

ft. seth


« la citation qui vous plaira. »
beverley se pressait pour éviter de laisser seth trop longtemps avec soane, pas qu'elle n'avait pas confiance ou qu'elle craignait que seth ne s'en sorte pas avec ses questions, mais elle préférait faire l'arbitre, car la petite fille semblait avoir pleins de questions et beverley préférait être présente pour dire stop quand il le faudrait. d'ailleurs, celle-ci se mit à rire légèrement à la remarque de seth. « bien sûr que c'est possible. si un jour, tu la garderas, tu verras que j'ai raison, ta intérêt à faire un stock de doliprane, car elle fait mal au crâne ». lançait beverley à l'égard de sa fille, comment un si petit être pouvait être autant insupportable, heureusement que la nuit existe quand même. « c'est sûr que niveau alimentation, elle tient de toi. je suis parfois obligée de la freiner pour éviter qu'elle ne soit en surpoids, un vrai glouton ». beverley ébouriffait les cheveux de soane en disant cela, acte qui manque pas de conséquences, car soane lançait un regard noir à sa mère, on touche pas à ses cheveux. seth lui demandait un gin, alors beverley se servait un verre de vin rouge et repartait dans la cuisine avec le reste des bouteilles pour revenir avec du gin, pourquoi n'y avait t'elle pas pensé avant, elle connaissait seth quand même, du moins c'est ce qu'elle pensait. « tiens, je laisse la bouteille à côté si jamais ». lançait beverley en prenant place aux côtés de soane et de seth, soane regardait son père avec admiration, ça réchauffait le coeur de beverley, elle voyait que soane s'intéressait à son père alors quand seth lui parlait de magie, là beverley n'existait plus. soane sautillait sur place, attendant patiemment que seth lui montre son tour. seth me lançait un rapide regard et faisait apparaitre une sucette derrière l'oreille de sa fille, celle-ci avait soudainement les yeux écarquillés, abasourdie même. « mais c'est génial. dit papa comment ta fait ? ». beverley relevait un sourcil, elle avait acceptée seth tout de suite, elle fut surprise de voir sa fille autant à l'aise de l'appeler papa, mais finalement, ce n'était pas étonnant, car elle attendait son père depuis longtemps. beverley attrapait la sucette qu'elle plaçait sur le côté. « tu l'auras demain jeune fille, pas de sucreries le soir, tu le sais ». lançait la brunette en portant son verre à ses lèvres, portant son attention envers seth. « et sinon, tu as passé une bonne journée ? je t'ai posé la question il y a 5 minutes, mais tu semblais occupé ». dit-t'elle en riant, picorant un peu d'amuse-bouche qu'elle gobait.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(seth) l'heure de la rencontre a sonné 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(seth) l'heure de la rencontre a sonné Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Lun 13 Juin - 21:49

l'heure de la rencontre a sonné

Seth & Beverley

...
Je regarde Beverley avec un petit sourire ça va j’étais habituer avec toi auparavant  on avait pas le temps de s'ennuyer avec elle et sa me manque , elle me manque j’ai envie de la retrouver , je ne peux pas dire qu’on va retrouver tout ce qu’on avait auparavant même si je l’espère profondément , il faut faire chaque chose en son temps. Elle est au courant de ce qui mettait réellement arriver , maintenant je vais apprendre à connaître ma fille et apparemment je suis très étonné qu’elle me laisse entrer aussi facilement dans sa vie et petit à petit je vais tenter de me rapprocher d’elle . Je suis sûr qu’elle serait très mignonne avec des petites joues de hamster j’avais envie de lui pincer les joues en disant cela , mais j’évite  doucement , mais sûrement comme on dit .

Bev part nous chercher de quoi boire ,je reste avec la petite qui ne m’étonne pas à beaucoup de questions à me poser . Je n’ai pas réfléchi à quoi lui dire sur ma disparition , pourquoi je ne suis pas resté avec eux . Je relève mon regard vers Beverley Merci je pris mon verre avant de boire une gorgée et m’occupe de faire un petit tour de magie , j’adore les yeux que fait ma fille sur le coup C'est un secret Bev rappel qu’elle n’avait pas le droit au sucrerie à cette heure là mince ! je viens alors lui faire un nouveau tour en sortant une pièce Tu pourras allait t’acheter plus de bonbon après l’école je lui fit un clin d’oeil puis je regarde sa maman Et pour mademoiselle Brown je fis de même que sa fille et je viens sortir une rose derrière son oreille et lui tendit .  Je m’installe mieux à ma place Oups désolée dis-je en grimaçant Si tu exclu un petit qui m'a vomi dessus en pleine classe oui c’était une bonne journée surtout que je savais que je venais vous voir toute les deux . La fin de journée ce termine encore mieux ! Et toi ?  Je pris à mon tour ce qu’elle avait préparé avant de lui poser une question D’ailleurs …. c’est loin d’être une question bête , mais elle est gênante , je me tourne vers Soane je n’ai pas poser la question à ta maman la dernière fois , j’aimerais connaitre la date de ton anniversaire j’ai des années de cadeau à rattraper  et je ne voudrais pas louper le prochain !




(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(seth) l'heure de la rencontre a sonné Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Mar 14 Juin - 13:26

l'heure de la rencontre a sonné

ft. seth


« la citation qui vous plaira. »
«ça va, j’étais habitué avec toi auparavant ». beverley fit une grimace étonnée, limite stupéfaite face aux dires de seth, il est vrai qu'elle avait une langue bien pendue, c'était limite un calvaire pour ses proches qui lui reprochait souvent le manque de silence, seul seth avait prit l'habitude de la supporter, il l'avait aimé pour ça justement. « c'est vrai et tu ne t'ai jamais plains, je me souviens ». beverley partait dans la nostalgie de leur amour passés, un amour qui reste marqué malgré tout, beverley n'avait jamais aimé quelqu'un autant qu'elle a aimé seth et elle sait qu'une part d'elle l'aimera toujours, c'était l'amour de sa vie, le père de sa fille et au delà des galères, ils étaient heureux ensemble. si on surveillait pas soane, elle aurait finit l'apéritif en moins de temps qu'il n'en faut, elle a tendance à manger en cachette parfois alors beverley est obligé de contrer ses plans pour éviter qu'elle soit plus costaud que la norme. « je suis sûre aussi qu'elle serait mignonne quoi qu'elle fasse ». ajoutait beverley, un rictus sur les lèvres. c'est vraiment la meilleure chose qui soit arrivée dans la vie de la brunette, et bien-sûr c'était grâce à seth, un enfant ne se fait pas tout seul et rien que pour cela, les deux seront toujours liées.

seth continuait de surprendre soane avec ses tours de magie, elle voulait savoir comment il faisait et bien-sûr seth jouait le jeu en ne dévoilant pas son secret, mais à cause de ça, elle sait qu'elle va entendre soane pendant des semaines lui poser la question, une vraie curieuse. « regarde maman, demain, on va aller chercher des bonbons ». soane était enthousiaste, beverley ne pourra pas s'en sortir aussi facilement, mais elle avait plus d'un tour dans son sac, elle profitait de la présence de seth pour trouver la solution. « j'ai encore mieux ma chérie. garde tes sous et le jour où tu veux passer du temps avec ton papa et qu'il est disponible, et bien, tu iras chercher des bonbons ou autres choses ». beverley avait envie d'exploser de joie à l'intérieur, elle se retenait pour éviter de montrer sa joie, mais maintenant que seth était revenu, elle comptait bien laisser soane en profitait. « si seth est d'accord bien-sûr ». elle n'était pas une conasse, elle laisserait soane à seth que si celui-ci est d'accord. forcément après avoir conquis la fille, seth espérait faire la même chose avec beverley, sortant une rose de derrière son oreille, ce geste la fit légèrement rire, et même un peu rougir, elle doit l'avouer. « c'est très gentil, merci à toi ». dit-elle en souriant, posant la rose dans un vase qui se trouvait sur le buffet.

beverley demandait à seth comment s'était passé la journée, la demoiselle brown s'intéressait encore à la vie de son ex, et elle s'intéressera toujours à lui, celui-ci expliquait sa journée et beverley fut prise d'un fou rire quand il lui racontait qu'un des enfants lui avait vomis dessus. « quel horreur ! vive les odeurs après ». dit-elle en reprenant sa respiration, elle n'est pas chochotte, mais c'est vrai qu'il y a bien une chose qu'elle a toujours détesté, c'était le vomi. « et je suis contente de te recevoir, enfin il y a une qui était impatiente. quand elle a su que tu venais, elle n'a pas arrêté de poser des questions ». ajoutait beverley en riant. la brunette continuait à picorer, elle n'allait pas tarder à les inviter à se mettre à table, seth demandait à soane quand était son anniversaire, il est vrai qu'il avait manqué plein d'année à le fêter. soane me regardait et se mit à réfléchir, elle le savait, du moins elle savait le mois. « c'est en mai ». lançait soane avant que beverley ajoutait. « le 24 mai 2008 pour être exact ». dit-elle en souriant.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(seth) l'heure de la rencontre a sonné 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(seth) l'heure de la rencontre a sonné Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Mar 14 Juin - 16:23

l'heure de la rencontre a sonné

Seth & Beverley

...
En même temps, pourquoi je viendrais à me plaindre que Beverly parle trop puisque je voulais passer ma vie avec elle ? Au moins on n’a pas le temps de s’ennuyer et toutes nos discussions ont toujours été assez fluides ! Je fis un petit sourire à sa réponse On n’avait pas le temps de s’ennuyer Une fois à l'hôpital, le calme me plas m’angoisser j’avoue . Lorsque ma mère venait ou encore Ruby ce n’était pas pareil heureusement ma soeur été la pour rattraper un peu le coup C’est vrai en même temps quand on vois les parents la petite me regarde avec un sourire , c’est vrai tout lui irait elle a ce petit visage d’ange . Nous avons bien bossé !

Je décide de faire un petit tour de magie à Soane , apparemment elle été bien réceptive à tout ça ce qui m’amuse parce que j’en ai encore plein d'autres dans ma poche . Je ne vais pas tout le dévoiler ce soir, on va rester avec le bonbon et la pièce on verra pour d’autre tour la prochaine fois. Bev voulait me confier Soane , je suis content qu’elle me fait encore confiance , elle pourrait être réticente à me laisser notre fille et ce fut bien le contraire ! Je vais pouvoir profiter de cette princesse quand je le voudrais . Bien sûr c’est quand tu veux ! Comment dire non de passer du temps avec elle ? Je ne pense pas que Beverley sera avec nous , je fis maintenant ce petit tour de magie à Bev avec une petite rose de rien je me mordit l'intérieur de la joue .

C’est le risque du métier ! C'est sûr que je ne risque pas grand-chose avec mon boulot à part des enfants avec des petits bobos de temps en temps contrairement à Bev qui risque sa vie tous les jours . Si elle savait à quel point je suis heureux d’être avec elles , je pris quelque chose à manger sur la table avant de lui répondre Moi aussi , j’espère qu’on pourra renouveler ça prochainement Puis je joue mon curieux je voulais savoir la date de naissance de ma fille , j’ai oublier de lui demander la dernière fois qu’elle m'a avoué que j’étais papa . C’était il y as pas longtemps Et j’ai raté ça de nouveau …Je n’en voulais pas à la jeune femme de ne pas m’en avoir parler , je vais juste tenter de me rattraper maintenant Est-ce que sa te dirais qu’on fais un petit fête anniversaire en retard pour que je t’offre un cadeau ? Je ne sais pas du tout ce que je vais faire encore , je vais bien trouver ! Si tu me laisse une petite semaine on pourra fêter ça tous les deux et si ta maman veut se joindre à nous elle sera la bienvenue !





(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(seth) l'heure de la rencontre a sonné Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Jeu 16 Juin - 17:37

l'heure de la rencontre a sonné

ft. seth


« la citation qui vous plaira. »
beverley eut un léger rire sur les dires de seth qui ne s'ennuyait pas dans le passé, effectivement et étonnamment, il n'y avait aucune routine, on essayait toujours de surprendre l'autre, d'agir parfois sur des coups de têtes, de créer des situations pour pimenter notre relation et ça fonctionnait plutôt bien, c'était le bon vieux temps. « c'est vrai que soane est ce qu'on a réussi de mieux dans notre vie ». lançait beverley, même si soane n'était pas voulu et qu'elle était arrivé à un mauvais moment, elle devait reconnaître qu'elle est la seule raison qui fait qu'elle garde contact avec seth, sans elle, il n'aurait eu aucune chance de renouer contact avec beverley.

beverley ne souhaitait pas forcément céder sa fille tout de suite à seth, elle voulait voir ses preuves, mais l'enthousiasme de sa fille la fit réfléchir, pourquoi attendre encore alors qu'elle a déjà attendu toute son enfance ? puis ça prouverait sa bonne foi envers seth et en lui confiant soane, ça prouverait qu'elle a confiance en ses compétences, puis seth semblait partant même plus que partant, il n'hésitait pas à dire qu'il était prêt n'importe quand. « et bien, je regarderai mon planning, je te proposerai des dates et tu choisiras celle qui te convient ? ça te va comme ça ? ». demandait la brunette en regardant seth, il fallait qu'elle voit pour ses week-end, celle-ci avait certains week-end à rattraper et donc si seth prenait soane ces moments-là, ça l'arrangeait, mais avant de lui en parler, il fallait qu'elle voie avec son patron, ce n'était pas simple. « bha écoute, la prochaine fois tu seras sûrement avec soane ». avouait beverley, bien-sûr elle souhaitait le revoir encore et encore, mais lui dire serait trop facile, elle ne voulait pas qui croit que c'était gagné, même si elle est toujours et sera surement toute sa vie amoureuse de seth, elle lui en veut encore et elle n'accorde pas son pardon aussi facilement.

«Est-ce que sa te dirais qu’on fais un petit fête anniversaire en retard pour que je t’offre un cadeau ? ». soane me regardait comme pour avoir mon avis, je lui disais que c'était à elle de décider, que c'était sa décision. « Si tu me laisse une petite semaine, on pourra fêter ça tous les deux et si ta maman veut se joindre à nous, elle sera la bienvenue ! ». beverley n'avait jamais vu soane réfléchir autant, mais elle connaissait aussi bien sa fille et savait qu'elle jouait la comédie, la réponse était trouvée depuis la fin de la question, elle aimait jouer le suspens. puis soudainement, soane s'abaissait un peu avant de sauter les deux bras en l'air. « OUIIIIIIIII ». criait-elle à pleins poumons, un cri strident et très aigu qui faisait mal aux oreilles. « et tu le ferais quand ? tu vas m'offrir quoi ? il y aura beaucoup de monde ? est-ce qu'il y aura pleins de gâteaux ? ». beverley observait sa fille avec des grands yeux suite à toutes ces questions, elle lançait un regard à seth. « tu n'es pas obligé de répondre à toutes ses questions ». dit-elle avant d'inviter seth et soane à table. « et après le dîner jeune fille, c'est au lit d'accord ? ». lançait beverley et soane hochait positivement la tête, elle n'avait que 4 ans et avait donc forcément besoin d'un sommeil complet, déjà que la brunette faisait une exception. « je ramène le plat ». beverley retournait en cuisine sortir le rôti ainsi que les pommes de terre grenailles et la fameuse sauce maison qu'elle avait lutté pour la faire. elle ramenait le rôti et la sauce puis les pommes de terre et les haricots verts.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(seth) l'heure de la rencontre a sonné 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(seth) l'heure de la rencontre a sonné Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Ven 17 Juin - 10:52

l'heure de la rencontre a sonné

Seth & Beverley

...
J’étais loin d’imaginer que ma vie allait prendre un tel tournant , j’avoue que je continue à marcher sur des œufs avec Beverley . J’ai cette peur de mal agir et que sa colère contre moi augmente . Pour ce soir je suis là pour notre fille , on verra ensuite si elle souhaite qu’on discute ou non pour l’instant je profite de ce moment tout les trois . Parfait de toute manière mon planning est plus simple que le sien , mes horaires sont fixés contrairement au sien qui varie de jour en jour et aussi les week end . J’aimerais pouvoir la voir d’autre fois que lorsqu’elle me laissera la petite , est-ce que c’est déjà trop tôt pour lui demander ? Au début qu’on s'était rencontré je ne me posais pas autant de questions . La je sais que je suis en tort et qu’elle à une colère qui à grandi durant ses trois dernières années et que je viens d’alimenter en lui avouant mon mensonge. J’espère que tu me laissera une autre fois t'inviter Je ne peu pas toujours rester sur la réserve et jouer le bon copain , je veux la récupérer et je vais tout faire pour qu’on soit une famille tout les trois , pour ça il faut que je tente d’avoir quelque moment seul à seul avec Beverley . D’ailleurs si un jour tu as besoin que je la garde quand tu travailles hésite pas Autant qu’elle le sache si cela peut lui éviter de payer une nounou je serais heureux de passer du temps avec ma fille .

En jouant mon curieux je me rendis compte que son anniversaire était il y a pas très longtemps , j’aimerais pouvoir lui faire une petite surprise . Ce qui m’étonne c’est qu’elle reste très silencieuse , mon coeur commencer à battre rapidement est-ce que c’est trop tôt pour que je lui propose ? allez savoir les réactions des enfants sont tellement illogique parfois ! Puis d’un seul coup elle bondit en disant oui , elle veut vraiment me faire avoir une crise cardiaque , je sourie à sa réaction puis une avalanche de question m’arrive de plein fouet Alors on peut le faire d’ici le week end prochain , après sa dépend tu veux tes copines ou bien qu’on soit tous les trois ?ou même avec Sanaa et Lily . je la laisse choisir , je n’ai pas répondu à toutes ses questions histoires de garder un peu de surprise . Je finis mon verre avant d’aller m’installer à table en attrapant saone pour la prendre comme un sac à patate sur mon épaule pour l’installer ensuite sur sa chaise .

Bev ramène le plat je vois que tu t'améliore en cuisine ça sent bon dis-je amusais , combien de plats teste j’ai pu goûter ? Tu veux quoi ? demande-je à soane pour la servir. Une fois qu’elle me dit ce qu’elle voulait je lui prépare son assiette tu veux que je sers ? Demande-je à Bev autant l'aider un minimum . Puis je fis mon assiette à mon tour avant de gouter son plat c’est délicieux et niveau bouffe je suis un grand amateur !



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(seth) l'heure de la rencontre a sonné Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(seth) l'heure de la rencontre a sonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: