AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 (seth) l'heure de la rencontre a sonné 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

(seth) l'heure de la rencontre a sonné - Page 2 Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Dim 19 Juin - 16:08

l'heure de la rencontre a sonné

ft. seth


« la citation qui vous plaira. »
aussi étonnant soit-il, soane avait pardonné à seth son absence, elle lui en avait jamais voulu en fait, l'avantage d'être une petite fille pleine de rêves qui ne savait même pas la moitié, mais plus la brunette les observait, moins elle doutait que soane ferait la tête à son père même si elle savait la vérité, elle avait attendu ce moment toute sa vie, que rien ni personne ne pourrait gâcher ses moments, gâcher les retrouvailles et il est clair que ce n'est pas à beverley de lui briser. puis elle était tellement excitée à l'idée de passer du temps avec seth qu'elle réalisait que le bohneur de sa fille passait avant tout même si seth essayait de recoller les morceaux en lui proposant de l'inviter à son tour, elle eut un rictus sur les lèvres et nerveusement, elle passait une main dans ses cheveux, ce n'était pas aussi facile pour elle que pour soane, elle n'est pas dupe et pour le moment, c'est peine perdue. « peut-être un de ses quatre, mais pour l'instant, je préfère que tu profites de soane, que tu crées un lien avec elle ». dit-elle en esquissant un sourire, une subtile manière de le prévenir que beverley lui en voulait encore et qu'elle n'était pas prête pour un repas en tête à tête, ça seth l'aura compris. « euuh pas de problèmes. je sais que je pourrais compter sur toi si jamais j'ai un empêchement ». ajoutait la brunette, invitant les deux à se mettre à table.

seth expliquait à soane le futur déroulement pour son anniversaire, ce qu'il compait organiser, ce qu'il souhaitait faire et bien-sûr soane n'en perdait pas une miette, elle semblait dans un autre monde auprès de lui, elle buvait les paroles de seth, il était comme la huitième merveille du monde à ses yeux. « c'est génial comme idée, j'adore papa. maman, maman, maman, tu as entendu ? je vais avoir une super fête ». dit-elle en explosant de rire d'enthousiasme, beverley fut elle aussi obligé de ricaner un peu, ne pouvant pas rester de marbre face à soane. « effectivement, tu en as de la chance, mais on limite les cadeaux. tu en as énormément donc on restreint jeune fille ». lançait beverley en la regardant d'un oeil sournois, connaissant sa fille elle serait capable de faire sa malheureuse pour avoir plus de cadeaux, beverley devra prévenir sanaa qu'elle ne tombe pas dans le piège.

le tout sur la table, il faut dire que la demoiselle brown s'est surpassé pour faire un dîner correcte sans faire appel à un traiteur pour sauver la mise, même seth le reconnaissai, car il fit même un compliment ce qui fit rire beverley. « en trois ans et des cacahuètes, j'ai eu le temps d'apprendre ». dit-elle en regardant seth, et un petit pique au passage pour lui rappeler qu'elle passait une bonne soirée, mais qu'elle oubliait rien du passé et qu'il comptait ramer encore un peu. mais tel un genleman, celui-ci prit la décision de jouer le serveur et prenait les assiettes pour les servir à tour de rôle. « merci beaucoup ». lançait-elle en prenant place. « et sinon, tout le monde sait la vérité ? j'imagine que sanaa l'a un peu mal pris ». demandait beverley, soane était tellement occupé à dîner qu'elle faisait même pas attention.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(seth) l'heure de la rencontre a sonné - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(seth) l'heure de la rencontre a sonné - Page 2 Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Lun 20 Juin - 19:14

l'heure de la rencontre a sonné

Seth & Beverley

...
Franchement je m’attendais à tout sauf à ce genre de moment avec ma fille , je pensais qu’elle serait timide qu’elle serait plus vers sa maman et au final elle est plus avenante que prévu . Elle a l’air d’aimer mon idée de faire un anniversaire en retard et mon petit tour de magie ! J’avoue que je tente toujours un peu que Bev me laisse revenir un peu vers elle , ce n’est pas le moment je le sais bien , mais je tente tout de même ma chance pour voir si elle accepterait une invitation un jour . Pour l’instant comme le dit si bien la jeune femme il faut que je crée ce lien avec ma fille qui commence seulement sa peu être tout beau aujourd’hui comme la prochaine fois elle m’acceptera pas du tout on ne connais jamais d’avance la réaction des enfants surtout à son âge on s’attend à tout ! Et puis ça sera l’occasion de voir comment elle aimerait sa chambre dans ma maison et puis on profitera de ce moment pour qu’elle connaisse Tessa ! j’espère juste que tout ça ne lui fera pas un gros chamboulement dans sa vie au final sa famille va s'agrandir d’un coup , car même Ellen ne l'a jamais rencontré.

Qu'est qu'elle allait choisir une journée avec ses parents? avec des amis ? on va voir ça ! Je sourie à sa réaction C’est pas grave comme ça elle pourra remplir sa futur chambre chez moi lorsqu’elle aura envie de venir , c’est pratique d’avoir deux chambre bon je sais pas si ça va plaire à Bev , mais il faut y penser si elle ne veut pas se remettre avec moi la petite viendra s’en doute de temps en temps dormir à la maison elle aura donc sa chambre il faut bien la remplir .

On se met à table , Elle avait tout ramené et je m’occupe de les servir , je n’aime rester sans rien faire j’ai ce besoin de me sentir serviable de temps en temps . J’en doute pas une seconde c’est sur que j’ai raté beaucoup de chose en trois ans la preuve sous mes yeux ma fille…Puis ce qui m’étonne c’est que Bev se mette à parler de mon “secret” j’avale ma bouché avant de lui répondre Il y a que Tessa qui n’est pas au courant , on va dire que j’y vais petite à petite la seule qui ne me fait pas la gueule est Ellen , pour Sanaa c’est plus compliqué . Pour ma sœur j'y vais plus lentement elle a été un peu perturber avec ce qui y a eu au centre commercial si je rajoute sa plus le faite qu'elle est tata maintenant , son cœur va me lâcher entre les mains une petite pointe d'humour à la fin , mais c'est vrai je me met déjà assez de monde à dos j'ai besoin d'une petite bouffer d'air frai avec elle .








(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(seth) l'heure de la rencontre a sonné - Page 2 Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Sam 25 Juin - 12:42

l'heure de la rencontre a sonné

ft. seth


« la citation qui vous plaira. »
la soirée se passait à merveille, beverley était plus sereine et soane profitait de chaque instant avec seth, une relation qui commence bien. seth semblait s'investir auprès d'elle, proposant même de fêter son anniversaire en retard, un geste que beverley appréciait même s'il n'était pas obligé, il aurait pu attendre l'année prochaine, mais il semblait vouloir quand même rattraper le temps perdu, il marquait un point. seth semblait déterminé à préparer une chambre chez lui, c'est vrai que ça peut toujours être utile, surtout en dernière minute, mais il faut avouer que ça faisait bizarre à beverley, elle n'a pas l'habitude de laisser sa fille loin d'elle, elle sentit même une joute au niveau de son coeur, la jalousie sûrement. soane a toujours vécu avec elle, là elle va apprendre à se détacher, va apprendre à connaitre ellen et tessa et d'autres personnes, beverley espérait que soane ne l'oublie pas même si c'est impossible. beverley prenait une bouché de son assiette, regardant seth. « pour ce qui est de sa chambre, accroche toi bien. elle est indécise et va vouloir tout acheter alors ne cède pas ou du moins essaye de ne pas céder ». dit-elle en riant, elle connaissait bien soane et sa tête de chien battu fonctionne à tous les coups, parlant de tête de chien battu, soane nous regardait, elle savait très bien de quoi je voulais parler. « et ben moi, j'ai hâte d'aller chez papa pour choisir ma chambre ». beverley se mit à rire, regardant du coin de l'oeil seth avant de reporter son attention sur sa fille. « et bien, on verra, laisse maman voir ses planning, il faut que papa s'organise et on mettra ça en place, c'est promis ». soane répondait à la brunette avec un immense sourire, continuant de tranquillement finir son assiette.

la demoiselle brown portait toute son attention envers seth, elle souhaitait savoir qui était au courant de la vérité et comment ses proches avaient réagis, et beverley fut étonné qu'ellen ne lui en as tenu rigueur, mais au moins tout le monde ne lui a pas tourné le dos. concernant sanaa, beverley n'était pas étonné, la brunette avait aussi mal prit le départ de son meilleur ami, cela pouvait se comprendre. mais d'un côté, beverley espérait qu'il puisse se faire pardonner, qu'il ait au moins la conscience tranquille. « au moins, tu as ellen avec moi. effectivement mieux vaut ne pas brusquer ruby avec ce qu'elle a vécu et pour sanaa, elle pardonne pas facilement. tu finiras par t'en sortir, je l'espère ». lançait beverley en continuant de finir son assiette, la brunette ne voulait pas qu'il y ait de blanc dans la conversation, mais bizarrement elle ne savait plus quoi dire, elle espérait que seth sauve la conversation.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(seth) l'heure de la rencontre a sonné - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(seth) l'heure de la rencontre a sonné - Page 2 Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Dim 26 Juin - 14:44

l'heure de la rencontre a sonné

Seth & Beverley

...
Je ne sais pas si on est encore à ce stade ou la petite pourrait venir dormir à la maison en tout cas je lui montre que maintenant je voulais bien qu’elle est une place dans ma vie et qu’elle pourrait venir à n’importe quel moment chez moi , d’ailleurs c’était sa deuxième maison maintenant et quand cela arrangerait Beverley je la garderais volontier sauf si c’est pour des rencard avec d’autre mec! Elle a tout le temps pour se décider et puis si elle veut des licornes mélanger à des princesses je pense qu’on peut trouver des compromis je ne suis pas un pro en décoration donc ce n’est pas moi qui va lui dire qu’es qu’elle pourra avoir dans sa chambre , au contraire elle fera une chambre à son image.

On commence à manger , je ne pense pas que Bev parlerais de tout ça devant Soane , si cela ne la dérange pas…je ne vais pas éviter le sujet . J’espère juste que la petite ne comprendra pas de quoi on parle . J’ai toi ? ce qui m’étonne car elle ne ma pas pardonner d’après ce que j’ai compris Je parle de Tessa , Ruby est au courant depuis le début, elle m'a accompagné pour signer des papiers à l'hôpital . Au cas où elle devait prendre la décision que je lui avais indiqué s’il m'arrivait quelque chose Dis-je en prenant une nouvelle boucher tout en la regardant , je termine mon assiette et jète un coup d'œil à Soane qui avait un appétit apparemment . Je venais de terminer mon assiette, j'ai bu le reste de mon verre merci pour ce repas Même si on a toujours eu cette facilité a ce parler , c’est compliquer à cette instant car je n’ai pas envie de dire quelque chose qui peut gâcher cette soirée . Même si elle m'a simplement invité pour rencontrer Soane j’espère qu’une infime partie d’elle avait envie de me voir . Comment tu fais pour t’en sortir avec la petite et ton boulot ? Elle à un travail qui lui demande beaucoup de temps mine de rien .

(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(seth) l'heure de la rencontre a sonné - Page 2 Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Sam 2 Juil - 16:38

l'heure de la rencontre a sonné

ft. seth


« la citation qui vous plaira. »
seth montrait clairement qu'il était patient, dès que beverley aura regarder son planning, elle n'aura qu'à envoyer un texto à seth pour discuter d'une potentielle nuit hors de chez elle, rien que d'y penser, le coeur de beverley se serrait dans sa poitrine. 4 ans rien qu'à deux et voilà qu'elle devra partager sa fille avec seth, ce qui est normal après tout puis ça semblait important pour soane d'apprendre à connaître son père, beverley ne pourra rien lui refuser même si parfois la petite blondinette était insupportable, elle ne pouvait que se réjouir parce que seth comptait bien prendre son rôle de père à coeur et c'était le plus important pour la brunette qui ne souhaitait que ça. « et bien écoute, tu verras bien quand tu l'auras. je suis sûr que tu vas gérer comme un chef, j'espère pour toi en tout cas ». lançait beverley en riant, elle connaissait sa fille et quand celle-ci avait dit rouge, ce n'était pas autre chose. combien de fois la brunette voulait s'arracher les cheveux, mais avec le temps elle a finit par trouver des combines. mais pas question de donner ses tuyaux à seth, à lui de lutter maintenant.

quand elle parlait de son mensonge, beverley fut triste d'appendre que ruby n'était pas dans l'ignorance, il a préféré avoir ruby à ses côtés plutôt que sa future femme, pour beverley ça faisait mal, très mal surtout pour les décisions que ruby aurait du prendre si ça avait était terrible. elle sentait une once de tristesse en elle, son visage changeait, mais elle ne montrait rien. cependant, elle était encore loin de lui pardonner, elle se demandait même si elle le ferait un jour, pourquoi lui pardonner alors qu'il avait déjà la femme de sa vie ? oui la brunette était jalouse et se privait depuis son retour, mais maintenant, elle ferait ce qu'elle veut, pour ne pas montrer de la faiblesse, elle fit semblant de rien. « ah c'est chouette, au moins tu n'étais pas tout seul dans ces épreuves. c'est quand même bien d'être soutenu dans ces moments-là ». chaque mot qu'elle venait de sortir avait sur elle comme des coups de couteau, mais on ne montre rien. beverley avait appris à être inexpressive, elle espérait juste que ça marche comme d'habitude. seth la remerciait pour le repas, elle répondait à ses paroles par un sourire avant d'empiler les assiettes en face d'elle, regardant seth pour répondre à sa question. « et bien, j'essaye d'au moins venir la déposer et la chercher et quand je ne peux pas, elle peut aller chez son amie après l'école, et je la récupère dès que je termine, à chaque problème une solution ». ajoutait beverley, prenant le tout et de ramener le tout dans la cuisine, elle regardait soane qui commençait à piquer du nez, encore une qui va sauter le dessert.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(seth) l'heure de la rencontre a sonné - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(seth) l'heure de la rencontre a sonné - Page 2 Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Ven 8 Juil - 17:43

l'heure de la rencontre a sonné

Seth & Beverley

...
C’est vrai qu’un enfant chamboule toute une vie , j’ai raté plusieurs années et ça pouvait très bien se passer là , mais dans les prochains jours est-ce qu’elle ne va pas me le reprocher cette petite ? On verra bien maintenant je vais être présent autant qu’elle le souhaite et je vais aider Beverley . Elle n’était plus seule à tout gérer même si on aller vivre dans deux maison séparé peut être qu’un jour ça changera et je l’espère de tout coeur ! D’accord , je suis fichu c’est ça qui te fais rire ? Après tout, elle connaît bien sa fille ! Il va falloir que tu me donnes quelques combine !


On parlait des personnes qui sont au courant de mon fameux secret , je lui dévoile que Ruby été dans la confidence depuis le début Mouais c’est plutôt un cadeau empoisonné que je lui ai confier et je n’étais pas sur Los Angeles donc elle n'est pas venu très souvent et elle a dû mentir à toi , Sanaa . Je m’en veux de lui avoir fait vivre ça elle a déjà assez de souci comme ça Je n’avais pas eu le choix …nous étions jumeaux , mais on se connaissait tellement peu que je me suis dit elle été la mieux placer pour faire ce choix Mais bon d’un autre coter sa à permis de découvrir ce lien qu’on à tous les deux . Je regarde Soane qui commence a s’endormir , elle est si mignonne Attend laisse …va la coucher , je m’occupe de débarrasser Je me lève pour récupérer ce qu’elle avait dans les mains , au moins je sais déjà ou ce trouve la cuisine par contre la chambre de la petite et puis je n’ai pas envie de perturber les petits moment qu’elles sont entre elles. Et puis par chance elle a un lave vaisselle , je mets tout dedans et pour le reste de nourriture je laisse sur le plan de travail . Je ne sais pas si sa mani de ranger est toujours la même, je ne vais pas lui foutre un bordel monstre dans sa cuisine . C’est chez elle , je reste à ma place pour le moment.



(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(seth) l'heure de la rencontre a sonné - Page 2 Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Ven 16 Sep - 18:28

l'heure de la rencontre a sonné

ft. seth


« la citation qui vous plaira. »
au fond d'elle, beverley espérait qu'en ramenant soane à la fin d'un week-end, seth lui avoue qu'il a eu du fil à retordre, qu'elle lui en a fait voir de toutes les couleurs, honnêtement elle jubilerait intérieurement en se disant que finalement elle ne serait plus seule à lutter. elle ne put s'empêcher de rire quand seth osait lui demander des combines, il connaissait assez la brunette pour savoir qu'elle lui dirait gentiment d'aller se faire foutre, elle regardait seth de côté en haussant les épaules avant de porter son verre à ses lèvres. « je ne crois pas non. tu es professeur, tu dois être habitué à ce genre de cas alors ne compte pas sur moi pour te donner un coup de main, à toi de faire tes preuves ». dit-elle prenant une gorgée un rictus sur les lèvres.

beverley était tout de même ravie de le savoir en vie et guérit, mais elle se sentait toujours trahit, il avait préféré la compagnie de ruby plutôt que celle de sa future femme, beverley aurait déplacé des montagnes pour lui, elle serait devenue n'importe qui pour lui et il avait préféré sa soeur alors oui le lien fraternel est sacré, limite vitale, mais dans cette situation, c'était à la brunette de prendre cette décision alors elle avait encore énormément de mal à avaler la pilule. « elle aurait pu refuser et au moins prévenir tes proches. sanaa et moi devions être au courant, mais voilà ce qui est fait est fait, ne revenons pas là-dessus et tant mieux si grâce à ça, tu as pu te découvrir une soeur, tu sais que dorénavant, elle sera la seule à compter ». lançait la brunette, elle se promettait de ne prendre aucune décision avec seth à l'avenir et s'il devait retourner ensemble, il faudra en rien qu'il lui demande son avis, il ira le demander à ruby, point final. « d'accord, j'en ai pour une dizaine de minutes ». beverley laissait soane dire au revoir à son père, elle attrapait son doudou et une fois que la petite blondinette avait finit, elle montaient à deux, beverley berçait sa fille en lui lisant une histoire avant qu'elle ne s'endorme et que la brunette descende retrouver seth. « tu veux un café ? ». demandait beverley en partant vers la cuisine.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(seth) l'heure de la rencontre a sonné - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(seth) l'heure de la rencontre a sonné - Page 2 Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Mer 26 Oct - 23:58

l'heure de la rencontre a sonné

Seth & Beverley

...

C’est sûr que j’ai un peu plus d’astuce pour amadouer les enfants sauf que là, c'est ma fille, ce n’est pas pareil. Ce n’est pas un de mes élèves ! Je veux faire encore mieux et malheureusement, je ne connais rien de ce qu’elle aime. Et apparemment, elle ne veut pas me faciliter la tâche, c'est de bonne guerre. d’accord, d’accord, je prends note . Sache que je ne te donnerai aucune de mes astuces après.  Je pense qu’elle n’a pas besoin de moi pour ça, mais on ne sait jamais !

Je peux comprendre que Beverley le prend mal, j’aurais eu la même réaction. Elle est tout pour moi, je ne vois pas ma vie avec une autre femme. Si vraiment elle n’arrive pas à passer le capte, jamais, je ne pourrais ressentir de sentiment aussi fort pour une autre femme, c'est impossible. Elle est LA femme parfaite pour moi avec ses défauts et ses qualités, c'est un tout.  Je n’avais pas envie de relancer cette conversation avec la petite à coter te puis je pense que cela sers à quelque chose de me répété, je regardais la jeune femme sans rien ajouter.  Je ne pense pas qu’elle doit entendre tout ça pour le moment. Elle le comprendra quand elle sera plus grande, en attendant je préfère finir mon assiette.

D’ailleurs il est temps que la petite aille dormir, je lui propose de débarrasser et qu’elle s’occupe d’endormir la petite qui commence à s’endormir sur place. J’en profite pour un petit câlin la laissant partir avec sa mère et je m’occupe de l’avancée pour le nettoyage puis une fois terminé je m’assois en attendant qu’elle revienne tout en trainant sur mon téléphone. Je relève la tête lorsque je l’entendis me demander si je voulais un café Oui je veux bien. Je me lève pour aller la rejoindre , je profite d’un petit moment avec Beverley ensuite je rentrerais chez moi . Elle aurait très bien pu me mettre direct à la porte maintenant que la petite et coucher   elle a l’air facile à endormir. Je m’adosse au coin de la porte tout en la regardant faire. Je suppose que c'est le dernier diner tout les trois ? je te verrais ensuite seulement lorsque tu me déposeras Soane ?


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

(seth) l'heure de la rencontre a sonné - Page 2 Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Sam 29 Oct - 14:59

l'heure de la rencontre a sonné

ft. seth


« la citation qui vous plaira. »
beverley venait de coucher soane, celle-ci n'avait aucun problème pour s'endormir et faisait ses nuits, mais en écoutant seth acceptait de se débrouiller seul, mais ne fera pas participer beverley concernant les astuces, la brunette voyait une opportunité. « tu veux la jouer perso ? pas de problème, celui qui abandonne et assume qu'il a du mal à gérer même avec les astuces aura perdu et devra admettre que l'autre est vainqueur, ça te va ? ». beverley avançait sa main en fermant son poing ne laissant debout que le petit doigt en guise de pacte se demandant si seth prendrait le risque de jouer, sachant qu'il souhaitait se rapprocher d'elle et de commencer à s'occuper de soane, elle savait qu'il sauterait à pieds joints, il verrait ce jeu comme un avantage et beverley comptait bien jouer là-dessus pour le faire perdre et comme celle-ci est une mauvaise joueuse, elle fera tout pour gagner.

elle n'était pas spécialement à l'aise devant seth sans leur fille, mais elle faisait un effort pour montrer qu'elle était adulte et que les gamineries, c'était finit, mais ça n'excusait pas son comportement que la brunette avait du mal à avaler, elle lui en voudrait certainement un peu toute sa vie, c'était ainsi. elle proposait un café à seth, par politesse et parce que le café, c'était la vie, elle se devait d'être un hôte irréprochable, seth acceptait et suivait la brunette dans la cuisine affirmant qu'endormir soane était un jeu d'enfant, la brunette eut un rire soudain. « tu n'imagines pas à quel point, elle a un sommeil profond. je peux faire l'aspirateur dans cinq minutes dans sa chambre qu'elle ne l'entendrait pas ». dit-elle en riant avant que seth ne lui pose une question qui devait lui démanger depuis un moment, tout en attrapant deux tasses, beverley les posait sur le plan de travail, se tournant pour lui répondre. « honnêtement ? je n'en sais rien. oui. non. peut-être. soane est notre fille, c'est elle qui nous unit dorénavant, mais je t'avoue que si elle n'était pas parmi nous, tu ne serais pas ici à l'heure qu'il est. regarde nous, on est des étrangers l'un pour l'autre ». avouait beverley en insérant la tasse sous la cafetière et d'appuyer sur le bouton "démarrer". elle attrapait ensuite petites cuillères, sucre et café qu'elle posait sur l'îlot de cuisine sortant par la même occasion le dessert : des minis gâteaux.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
(seth) l'heure de la rencontre a sonné - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






(seth) l'heure de la rencontre a sonné - Page 2 Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit Jeu 10 Nov - 16:10

l'heure de la rencontre a sonné

Seth & Beverley

...

Me la jouer perso ?, c'est elle qui a commencé ! Un petit sourire au coin apparu, On fit alors le pacte du petit doigt. Marché conclu. Je sais que je pouvais partir perdant dans ce pari vu qu’elle connait bien mieux que moi notre fille. Enfin, je ne la connais pas du tout donc je vais devoir tout apprendre et je vais devoir trouver les astuces qui peuvent marcher avec Soane .

Je la laisse aller coucher la petite et lorsqu’elle revient on pouvait discuter un peu plus de tout ça. Comment on allait gérer et surtout si on pourrait se voir tous les trois de temps en temps ou non. Je pense savoir la question, mais y a toujours cette petite part en moi qui me dit que j’ai toujours un peu de chance donc je m’accroche à ceci. Au moins tu peux vivre ta vie tranquillement s’en avoir peur qu’elle se réveille. je pris le café qu’elle m’avait préparé tout en écoutant sa réponse, je bu une gorgée avant de lui répondre. Ça peut changer, accepte un rendez-vous avec moi pour qu’on voie si ….si les choses marches toujours entre nous deux . Je regarde mon café avant d’ajouter Si tu as besoin de temps et que tu as envie qu’on arrange les choses sa fonction, ça ne fonctionne pas on aura au moins essayé. Je suis prêt à t’attendre et à aller au rythme que tu veux. Si par contre tu me dis de refaire ma vie sans toi, il ne faudra pas me le reprocherC’est vrai, malgré les années qui sont passées, je ne pense pas qu’elle a autant changé et surtout elle est devenue maman, je me rapproche d’elle Même si pour moi, c'est toi Moi forceur pas du tout ! Si pour qu’elle comprenne que je veux qu’elle , je lui répéterais quitte à me faire passer pour un gros canard !





(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(seth) l'heure de la rencontre a sonné - Page 2 Empty
MessageRe: (seth) l'heure de la rencontre a sonné écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
(seth) l'heure de la rencontre a sonné
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2022 :: Topics-
Sauter vers: