AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 On fait la paix ? MATT&JEFF 

Aller à la page : Précédent  1, 2
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit Mer 14 Déc - 14:10
On fait la paix ?


J’ai pris la décision de faire le premier pas vers lui, je ne sais pas si Jeffrey a envie que ça s’arrange ou non. Si on doit rester maintenant que deux collègues, ça serait-on choix, c’est sûr qu’une autre entente serait la bienvenue, on bosse tout de même tous les jours ensembles. C’est sûr que j’ai l’impression qu’on est attiré par le genre de même femme, Sanaa, Ellen, Alessia , Ruby pourtant elles sont toutes différentes, la seule chose qui peu le faire un point en commun, c'est leur fort caractère. Je trouve qu'Ellen et Sanaa son les plus calmes d’ailleurs.

Je hausse les épaules. Il fallait dire non je n’aurais pas été à l’encontre de ce que Jeffrey voulait. J’avais dit oui tout simplement parce que je pense qu’il avait le droit à cette seconde chance comme j’aurais aimé qu’on me fasse plus jeune.   Ça nous évitera les emmerdes Ce n’était pas le premier qui arriver et qui nous lâchait, c’est pénible à force. Il fallait juste qu’on arrive à bien gérer On va partager, ce n’est pas à toi de te taper tout le boulot







(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1247 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit Lun 16 Jan - 18:57

On fait la paix ?

Matthew Rider & Jeffrey Anderson



Je n’avais jamais été pour prendre Raven comme nouveau mécanicien dans le garage. Matthew et moi étions deux anciens toxicomanes. On n'avait pas besoin, qu’un type vienne chaque jour défoncé au travail. Sans compter qu’il devait avoir les poches remplies de cames. Si ce n’était pas le cas, il y avait également des risques qui piquent dans la caisse pour s’acheter sa dose. Il n’y avait rien de positif dans l’embauche de ce mec. Je n’étais pas non plus du genre à faire la charité, mais apparemment, Matthew si. Il voulait jouer les bons samaritains. Raven nous avait lâchés une fois et ça n’avait pas suffi. Il fallait, qu’il vienne demander une seconde chance que mon associé lui accorde sans même m’avoir consulté avant. « Dire non, après que tu es dit oui ? Pour passer pour le connard de service et le méchant de l’histoire. J’ai déjà assez de personnes qui m’attribuent ce rôle. La prochaine fois pense à me demander mon avis et n’agis pas comme si tu étais le seul proprio de ce garage. » On l’était tous les deux au même titre. L’idée venait de moi et je l’avais invité à s’associer à moi. Je lui faisais confiance et je le considérais comme mon meilleur ami à l’époque. « On n’avait pas besoin d’avoir un toxico dans les pattes. » Peut-être que pour lui, c'était un jeu d’enfant de lutter contre son addiction et ses envies. Ce n’était pas spécialement le cas pour moi. Je n’avais pas autant de soutien que lui ou une quelconque motivation au quotidien.

J’étais à présent contre l’idée d’embaucher d’autres personnes dans le garage. Si c’était pour qu’il nous lâche du jour au lendemain et qu’on soit dans la merde, je n’en voyais pas l’intérêt. On se débrouillera tous les deux. Même si ça voulait dire accepter moins de véhicules et prendre de risque de perdre quelques clients impatients. En attendant, on allait devoir se taper des heures supplémentaires pour rattraper le travail non fait de ce fameux Raven. « J’ai dit que je reprendrais le taf de Raven. Je n’ai pas quelqu’un qui m’attend à la maison. Fais des horaires et rentre voir Ruby. En plus j’ai besoin de plus de thunes. »

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit Sam 21 Jan - 13:00
On fait la paix ?
Lorsque Raven est revenue au garage , je pense qu’il se serait repris en main comme il me l’avait dit au final les vieux démons ont repris rapidement le dessus . Je n’ai pas agis comme si j'étais le seul proprio sinon j’aurais dit oui directement sans qu’il vient de te voir même si je donne mon avis jamais je prendrais de grosse décision sans que Jeffrey sois au courant même si on ce fait la gueule . C’est réglé il est parti et on prendra plus personne on gère tout les deux c’est déjà bien. prendre un extra c’était juste pour qu’on puisse avoir du temps pour nous . On la fait avec Raven , Georgia et bien d'autres au final personne ne reste même les secrétaires .Les personnes ne sont plus autant investies dans leur métier sauf ceux qui construit à partir de rien .

Je propose alors de partager le boulot de Raven et apparemment Jeffrey avait besoin d'argent , j’arque un sourcil . Tu sais que Ruby bosse aussi , elle n’est pas toujours à la maison tôt surtout en période de fashion week . Généralement lorsqu’elle rentre plus tôt je m’arrange et si j’ai pas le choix de rester au boulot j’y reste ce n’est pas grave ça fait tout de même sept ans qu’on est ensemble on est pas toujours collés l’un à l’autre non plus . Enfin c’est comme tu le sens je vais pas forcer si il a besoin de tune qu’il en profite pour le moment moi ça va.

(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1247 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit Mar 31 Jan - 22:41

On fait la paix ?

Matthew Rider & Jeffrey Anderson



Après que Matthew a donné une réponse positive, il était compliqué pour moi de donner un avis négatif sans avoir le mauvais rôle. J’en avais assez qu’on me colle l’étiquette du méchant de l’histoire. J’avais bon dos, mais à un moment donné ça suffisait. « Quand tu as donné une réponse positive, c’est facile de dire va voir Jeff. Si tu as agi comme si c’était TON garage ou bien, tu me refiles le sale boulot. » Oui, l’histoire de Raven était réglée, mais il n’était pas parti de façon réglée. Il n’avait pas non plus laissé sa place propre, au contraire, il nous avait une fois de plus mis dans la merde. C’est pour cette raison que dorénavant, je serais totalement contre l’embauche d’un nouveau mécanicien dans le garage. « On s’y tient maintenant, on n'embauche personne. »

Je me proposais de faire des heures supplémentaires pour rattraper le retard qu’avait causé le départ de Raven. Je n’avais pas mis à faire de mes soirées. Si je ne suis pas au garage, je suis dans un bar à picoler. Autant être ici et être productif. Mon foie me remerciera sûrement. Un peu d’argent supplémentaire ne ferait pas de mal non plus. Matthew pouvait aller retrouver sa copine tranquillement. « Je sais qu’elle bosse. Elle rentre quand même le soir à la maison et les fashions weeks ce n’est pas tout le temps. » Après, il faisait ce qu’il voulait. Il pouvait faire des heures supplémentaires avec moi s’il le souhaitait.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit Ven 3 Mar - 16:08
On fait la paix ?
Depuis quand j’agissais comme si le garage n’était qu' à moi ? j’arque un sourcil Tu crois pas que tu grossis la chose ? je n’ai jamais agi comme si c’était mon garage. Mais bon si ce que tu penses . je ne vais pas continuer sur ce terrain de toute manière il c’est barré on va pas se prendre la tête à cause de lui .Et puis on pourra s’en doute plus facilement gérer nos vacances et compagnie . Surtout si l’un de nous décide de commencer plus tôt ou de finir plus tard pour ou inversement on peut s’arranger plus facilement . Ok De toute manière, ni lui ni moi ne pouvons embaucher quelqu’un si nous ne sommes pas d’accord l’un et l’autre .

Je n’ai pas envie non plus qu’il se tape tout , comme il le dit si bien le garage et à nous deux et vue que c’est ma connerie autant m’en occuper aussi de ce retard et puis plus vite les voiture son rendu cela nous fera des clients heureux et qui reviendront ça nous évite une mauvaise PUB . elle est en plein dedans en ce moment du moins elle prépare les départ je ne sais pas si elle va y participer cette année en allant directement sur les lieux ou continuer à faire à distance dans tous les cas avec le décalage horaire Ruby sera bien occupée . D’ailleurs j’ai entendu dire que tu tenter de renouer avec ton fils ? Jeffrey avec un gosse , tu t’en sors ?

(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1247 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit Mer 19 Avr - 14:02

On fait la paix ?

Matthew Rider & Jeffrey Anderson



Je n’ai jamais eu pour habitude de mâcher mes mots ou de cacher mon point de vue. Ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. « Je n'ai grossi rien du tout. Je te dis juste comment moi, je l’ai ressenti. Après, si tu n’es pas d’accord ou que ce ne te plaît pas, ce n’est pas mon problème. » J’avais eu ce sentiment. Je le partageais en espérant qu’il change un peu son comportement sur ce point là. Il fallait qu’il comprenne qu’on devait prendre les décisions ensemble et pas chacun de son côté, sans consultation. Ce n’était plus possible et aujourd’hui, on en payait le prix.

J’avais décidé de faire des heures supplémentaires pour rattraper tout le boulot que Raven nous avait laissé en plan. J’avais proposé à Matthew de m’en occuper seul comme ça, il pourrait aller rejoindre sa copine. Apparemment celle-ci travailler la nuit. Il comptait donc faire les réparations en suspend avec moi. S’il y tenait, je n’allais pas insister et ça serait plus rapide du coup. 

Matthew me parlait ensuite de ma relation avec mon fils. Ça m’avait un peu surpris, je ne m’y attendait pas. Ce n’est pas un sujet que j’abordais souvent, à vrai dire jamais. J’en parlais uniquement avec Sanaa. Je n’ai pas le souvenir de m’être confié à lui sur ce sujet. « Comment tu es au courant ? » J’étais curieux de le savoir. Les nouvelles se propageaient vite, on ne peut rien cacher ici. S’il était au courant, c’était même étrange qu’il ne m’en ait pas parlé avant. Bon après, c'est vrai que je l’aurai probablement envoyé bouler comme lui le faisait, depuis que j’avais couché avec son ex.


AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit Mer 17 Mai - 15:43
On fait la paix ?
En même temps ne pas communiquer alors que le garage nous appartient à nous deux , prendre des décision n’est pas simple . Je ne pensais pas avoir fait comme ci c’était mon garage et apparemment Jeffrey l’avait ressentie comme ça . Il fallait m’en parlerAutant je peux être têtu avoir une tête de con lorsque j’en veux à une personne , si il avait quelque chose à me dire sachant la grande gueule qu’il peut avoir il aurait dû m'en parler .

Je préfère m’occuper l’esprit dans la mécanique que de rester à la maison lorsque Ruby n’est pas là , j’ai d’autre chose à faire aussi , mais j’avoue que la mécanique reste un bon moyen pour me changer la tête il y a des période ou c’est difficile malgré les années par rapport à la drogue il suffit de croiser une personne qui me rappel tout cette merde pour que mes penser on envie de tenter à nouveau voir si j’arriverais à géré ou nous. J’ai un esprit tordu par moment . Je hausse les épaules des échos que j’ai eu à droite à gauche même si Jeffrey n’est pas très bavard sur sa vie , il y a des yeux un peu partout et puis il suffit de traîner dans les bar ça parle sur tout le monde .




(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1247 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit Jeu 8 Juin - 17:01

On fait la paix ?

Matthew Rider & Jeffrey Anderson



Je n’avais jamais été du genre à me plaindre. Ce n’était pas maintenant que ça allait changer. Matthew était drôle en disant que j’aurais dû lui en parler. Est-ce qu’il fallait que je lui rappelle que c’est lui qui faisait la gueule et boudait dans son coin tout ce temps ? Je n’avais pas réellement envie de lui parler. La communication était rompue depuis que j’avais couché avec son ex. Je n’avais rien à me reprocher, donc il était hors de question que je sois celui qui fasse le premier pas. « Là, je te le dis. » À présent, qu’il était au courant, j’espérais que les choses changeraient. Autrement, la collaboration pourrait devenir compliquée et problématique.

Matthew était au courant que j’avais un fils et que je tentais de renouer le contact avec ce dernier. Une tache qui n’était pas simple. Ce petit avait un vrai caractère de merde. Il avait de qui tenir. Son comportement ne surprenait pas tant que ça, même si je ne m’attendais pas à tant de violence de sa part. Qu'elle soit physique ou même verbale. J’avais été curieux de savoir comment Matthew avait appris cette information. Je n’en parlais jamais et je ne pense pas que Sanaa le cri sur tous les toits. Apparemment, il avait eu des échos. Les gens parlaient beaucoup trop. « Ils t’ont dit quoi tes échos ? Je suis sûre qu’il y a eu beaucoup de conneries là-dedans. » Dans les " on dit " souvent les informations étaient fausses ou déformées. Autant rétablie d’entrée de jeu la vérité.

AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit Lun 26 Juin - 17:05
On fait la paix ?
Au moins les choses sont dites , maintenant si les choses pouvaient redevenir “normales” qu’on puisse un peu mieux communiquer ensemble cela nous ferait du bien de travailler dans une atmosphère plus agréable. Puis je lui dit les écho que j’ai eu sur le faite qu’il était père . Rien juste qu’apparemment ta eu un gosse avec Sanaa . Je termine ma part de pizza puis le téléphone du garage sonne  , je prend l’appel puis note rapidement le numéro et un lieu pour ensuite raccrocher . Une personne qui est en panne , je vais m’en occuper . Comme Ruby bosse soir je vais faire du rabe. ça évite qu’on soit en retard sur notre planning . Je me lève laisse mon téléphone glisser dans ma poche avant d’ajouter Faudra qu’on s’organise un truc un soir , je te laisse choisir quand sa t'arrange . puis je m'éclipse pour aller chercher la dépanneuse pour me diriger vers le lieu ou ce trouver la voiture en panne.

HJ: comme il date le sujet je me suis dit qu’on pourrait en faire un autre si tu as le temps Smile







(c) AMIANTE


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson
J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1247 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Alan Ritchson comme célébrité et je dois mon avatar à : Justyna. J’interprète également : Wyatt K. Henstridge
RP : Jaimie - Lola - Sanaa
Coucou moi c'est : Jeffrey Bryan Anderson Actuellement, je suis : célibatard et j'ai une préférence : pour les femmes sans la moindre hésitation. J'ai : un fils de 15 ans, Jaimie Keagan. Mais c'est compliqué. J'ai trouvé un job, je suis : propriétaire du Garage Riderson & mécanicien
JOURNAL : On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 95b686a3ab5943c855df4eec824ddd98caf903e2


On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit Mer 9 Aoû - 12:03

On fait la paix ?

Matthew Rider & Jeffrey Anderson



Est-ce que le fait d’apprendre, que j’avais eu un enfant avec Sanaa avait calmé la rancœur de Matthew, vis-à-vis de mon aventure d’un soir avec Alessia ? On était totalement quitte maintenant que tous les secrets, on était révélé. Malgré tout, un truc était cassé. Notre amitié ne pourrait jamais être comme avant. Je n’avais pas non plus l’intention de faire semblant, ce n’était pas dans ma nature. J’étais tout ce que l’on voulait sauf hypocrite. Je n’avais pas eu le temps de répondre à Matthew que le téléphone sonnait. Ce dernier allait y répondre avant de partir faire un dépannage. De mon côté, je restais au garage, continuant le travail comme d’habitude.

FIN DU SUJET


AVENGEDINCHAINS

_________________
J'ai plein de défauts. Je suis pas ce qu'on appelle un type bien...
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

On fait la paix ? MATT&JEFF - Page 2 Empty
MessageRe: On fait la paix ? MATT&JEFF écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
On fait la paix ? MATT&JEFF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: