AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 SI TU ÉTAIS ? 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

SI TU ÉTAIS ? Empty
MessageSI TU ÉTAIS ? écrit Mar 11 Oct - 14:14

Si tu étais ... ?

On pose une question une question qui commence par "Si tu étais". La personne qui suit doit tout simplement répondre à la question et poser à son tour une question.

Si tu étais un oiseau ?
propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
SI TU ÉTAIS ? Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
SI TU ÉTAIS ? 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




SI TU ÉTAIS ? Empty
MessageRe: SI TU ÉTAIS ? écrit Mar 18 Oct - 14:51
Je serais une autruche ^^

Si tu étais un super héro ?

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
SI TU ÉTAIS ? Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : SI TU ÉTAIS ? A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


SI TU ÉTAIS ? Empty
MessageRe: SI TU ÉTAIS ? écrit Mar 18 Oct - 19:43
Iron Man

Si tu étais une fleur ?

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
SI TU ÉTAIS ? Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
SI TU ÉTAIS ? 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




SI TU ÉTAIS ? Empty
MessageRe: SI TU ÉTAIS ? écrit Mar 18 Oct - 22:49
Tournesol

Si tu étais un personnage ?

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
SI TU ÉTAIS ? Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : SI TU ÉTAIS ? Giphy


SI TU ÉTAIS ? Empty
MessageRe: SI TU ÉTAIS ? écrit Dim 30 Avr - 21:45
Wonder Woman

Si tu étais un fruit ?

_________________

SI TU ÉTAIS ? Giphy
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
SI TU ÉTAIS ? Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : SI TU ÉTAIS ? A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


SI TU ÉTAIS ? Empty
MessageRe: SI TU ÉTAIS ? écrit Jeu 4 Mai - 23:50
Une fraise

Si tu étais une saison ?

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SI TU ÉTAIS ? Empty
MessageRe: SI TU ÉTAIS ? écrit Ven 5 Mai - 14:10
l'été
si tu étais un personnage de fiction?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SI TU ÉTAIS ? Empty
MessageRe: SI TU ÉTAIS ? écrit Jeu 12 Oct - 18:01
spiderman
si tu étais une couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
PINA COLADA
Madison Meyer

Madison Meyer
Je m'appelle : Liliana et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 28/02/2021 sur California Dream. J'ai posté : 263 messages et j'ai un total de : 134 points. J'ai choisi : Jasmine Sanders. comme célébrité et je dois mon avatar à : myself (c). J’interprète également : Serkan Koran.
SI TU ÉTAIS ? Giphy
Coucou moi c'est : Madison ou Madi. Actuellement, je suis : célibataire. et j'ai une préférence : bisexuelle. J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : l'administration. J'ai trouvé un job, je suis : chanteuse, actrice et influenceuse.
JOURNAL : SI TU ÉTAIS ? Giphy


SI TU ÉTAIS ? Empty
MessageRe: SI TU ÉTAIS ? écrit Jeu 12 Oct - 18:05
rouge
si tu étais un plat?

_________________

SI TU ÉTAIS ? Giphy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

SI TU ÉTAIS ? Empty
MessageRe: SI TU ÉTAIS ? écrit Jeu 12 Oct - 18:06
pâte carbo
si tu étais un vêtement ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

SI TU ÉTAIS ? Empty
MessageRe: SI TU ÉTAIS ? écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
SI TU ÉTAIS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: GAME SPACE :: Flood & Games-
Sauter vers: