AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Empty
MessageDe retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Jeu 11 Mai - 15:36


Petite soirée rien que nous deux







Me voilà sortie de l'hôpital , malheureusement j’ai dû y rester 4 jours juste par précaution et pour faire quelque examen en plus .Le docteur pense que j’ai une belle étoile au-dessus de ma tête , car il y a peu de chance de sans sortir dans ce genre de crash . Je ne crois pas spécialement en tout ça , mais je me pose la question tout de même après mes deux derniers accidents .

Cordelia devait venir ce soir , ma soeur était partie dormir chez une copine ce soir. Elle voulait rester pour mon retour , je ne voulais pas qu’elle change ses plans à cause de moi et puis je ne serais pas seul , je ne risque rien

Cela fait du bien d’être rentré , d’ailleurs la première chose que j’ai fais en rentrant c’est de m’allonger sur mon lit y' a pas a dire…j’ai hâte d’être à ce soir pour en profiter ! En attendant, j'attends Lux , c’était difficile de pouvoir être nous même ou même de parler tranquillement à l'hôpital . Soit les infirmières venaient nous voir , discuter avec nous . Et encore elle venait pas à chaque fois pour éviter les doutes .

Normalement en venant Lux devait apporter le repas , je me pose alors sur le canapé avec cette fichu atèle qui m’emmerde déjà depuis quelque jours puis j’entend sonner bon bah…on se relève déjà faut vraiment que je pense à lui donner un double d’ailleurs je dois en avoir un qui traine dans la boite à clé . Je viens lui ouvrir la porte Salut je m’écarte pour la laisser passer et une fois la porte de l’appartement fermer  j’attrape sa main avec ma main valide et la ramène à moi pour l’embrasser , cette fois personne pour nous surveiller , personne ne pourra nous remarquer ! Des fois j’avoue que j’ai l’impression d’être un gosse qui doit cacher la fille avec qui il sort alors que j’ai clairement envie du contraire !. ça va ? pas trop fatiguée par cette journée ?


@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Lun 22 Mai - 18:52
De retour à la maison

Kristian & Cordelia
“ L'amour cesse d'être un plaisir quand il cesse d'être un secret. ”



Après quatre jours en observation, Kristian sortait enfin de l’hôpital. Quatre jours pendant lesquels Kristian et Cordelia avaient dû prendre leur distance pour ne pas éveiller les soupçons concernant la nouvelle nature de leur relation. Ce n’était pas toujours évident, mais c’était beaucoup mieux pour eux. Une fois que ça se saurait, ils allaient entendre parler que de cela. Le pire, ce serait au travail. La jeune femme craignait qu’en apprenant qu’ils étaient désormais un couple, la direction de la radio décide de baser toute la communication et les publicités de l’émission sur ça. Les dirigeants pourraient également souhaiter des modifications pour mettre l’accent dessus. Une chose qu’elle voulait absolument évitée. Elle voulait que leur émission reste telle qu’elle est, elle l’a trouvé très bien comme ça. Surtout, elle voulait garder une part d’intimité ce qui serait compliqué quand leur relation sera rendue public. Ça arrivera un jour, c'est certain. Malheureusement, ils ne pourraient pas se cacher éternellement. Tant que ça durait, Cordelia voulait en profiter.

Cordelia aurait voulu récupérer Kristian à l’hôpital, ce qu’elle n’avait pas pu faire. Il était sorti le matin et à ce moment-là de la journée, la jeune femme était toujours à la radio. En l’absence de son binôme, elle avait plus de travail et plus de préparation à faire puisque son temps de parole était supérieur à d’habitude, il était même doublé. Le couple avait donc décidé de se retrouver chez Kristian en début de soirée et de dîner ensemble. Après sa journée de travail, la demoiselle Henstridge était partie récupérer sa commande dans un petit restaurant italien. Elle avait pris la direction de l’appartement de Kristian tout de suite après. Elle sonnait à la porte et Kristian ne tarda pas à lui ouvrir. Aussitôt, la porte refermait, il ne perdait pas une seule seconde pour attirer la jeune femme vers lui et l’embrasser. « Je t’ai autant manqué ? » Il lui demandait ensuite comment elle allait. « Ça va et toi ça ne te fait pas trop mal ? Non, ça a été, je ne suis pas trop fatigué, merci. » Elle se dirigeait vers le salon pour déposer le sac qui contenait leur dîner. « Ça était ta journée ? »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Sam 10 Juin - 13:02


Petite soirée rien que nous deux







Porte fermée , je peux enfin profiter de Cordelia ! Nous sommes loin des regards indiscrets et des oreilles qui peuvent traîner . Je pouvais l’embrasser sans qu’on ait peur qu’on nous aperçoive . Je fis alors un oui de la tête à sa question J’aurais aimé être avec toi ce matin à la radio, je me suis ennuyé toute la journée ici. Les médecins m'ont dit de me ménager , mais franchement j’aimerais bouger , sortir , reprendre mon travail ! Je m’écarte d’elle et la regarde avancer dans le salon Oh bah écoute…je tourne en rond . J’ai un bras immobile encore quelque semaine donc ….je pense que je vais revenir plus tôt que prévu à la radio , je me sens bien je vois pas pourquoi je dois continuer à être en arrêt . Certe il y a ses cauchemars qui me tourmente , ce n’est pas en restant enfermé que cela va se régler. Bien au contraire, plus je reste seul ici plus je cogite . Tu veux qu’on s’installe à la table pour manger ou sur le canapé devant un film ? Ma soeur fait sa vie , je ne vais pas non plus la forcer à rester avec moi parce que je m'ennuie. Puis Liam…depuis son retour on ne s'est pas vu non plus beaucoup. Son nouveau travail lui prend beaucoup de temps , lorsqu’il travaille à la radio c’était plus simple pour ce voir c’est bien dommage qu’il à décidé de changer de profession . Et puis je ne sais pas comment peuvent se dérouler une soirée si ma sœur se retrouve face à face avec Liam . Je n’ai pas tenté de savoir comment à pu se dérouler leur retrouvaille du moins si les deux se sont revu depuis que ma soeur soit rentrée donc je n’ai pas très envie de passer une soirée avec les deux avec un calme plat…ou de dispute . Et toi , raconte moi ta journée . dis-je en l’aidant comme je pouvais à mettre la table à l’endroit qu’elle a choisi.







@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Lun 12 Juin - 19:46
De retour à la maison

Kristian & Cordelia
“ L'amour cesse d'être un plaisir quand il cesse d'être un secret. ”



La porte était à peine fermée que Kristian embrassa Cordelia. Apparemment, la jeune femme lui avait beaucoup manqué ces derniers jours. Pendant toute la durée de l’hospitalisation de l’animateur, le couple n’a pas pu être soi-même. En effet, les deux amoureux restaient discrets et limitaient les gestes de tendresse. Ils ne voulaient pas prendre le risque que quelqu’un les surprenne et brise leur petite bulle de bonheur et de tranquillité. Ils étaient tellement bien que tous les deux. Avec pour seules et uniques confidentes, leur sœur respective. Kristian disait qu’il aurait aimé être à la radio avec Cordelia ce matin. Il voulait reprendre le travail, mais il n’avait pas encore le feu vert du médecin. « Je sais que tu te sens bien, que tu ne comprends pas. Mais si le médecin estime que c’est nécessaire d’avoir encore quelques jours d’arrêt, c'est que tu en as besoin. Tu reprendras quand tu auras son accord. » Cordelia ne voulait pas que son petit ami joue avec sa santé. Elle passait avant le reste. Il survivrait à quelques jours d’ennuis.

La demoiselle Henstridge avait apporté le dîner. Kristian proposait à Cordelia deux solutions, manger sur la table ou devant la télévision. La jeune femme choisissait l’option la plus pratique pour son petit ami. « Sur la table, tu n’as qu’un bras. Ça sera plus simple pour toi. » Cordelia posait les boîtes de nourritures sur la table avant de se diriger vers la cuisine. Elle récupérait des assiettes et des couverts. « Je fais un peu comme chez moi. » Si elle se permettait de le faire, c’est seulement parce qu'elle pensait que Kristian n’y verrait aucun inconvénient. D’autant plus qu’elle le faisait avant tout pour l’aider. Elle était bien consciente qu’elle n’était pas chez elle et elle ne cherchait pas à s’imposer.

Kristian était intéressé par la journée de Cordelia. « Tu sais, je n’ai rien fait d’exceptionnel. Une journée banale à la radio tout simplement. » L’animateur connaissait très bien ce genre de journée.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Lun 19 Juin - 9:48


Petite soirée rien que nous deux







Je regarde Cordelia , les médecins … il y a ce qu’ils nous disent et ce qu’on veut et moi je n’ai pas envie de rester enfermé ici encore une semaine . Tu connais le meilleur remède pour moi ? c’est le travail et toi . Etrangement vous , vous trouvez au même endroit que demander de mieux ? dis-je avec un sourire au coin . Si on avait un travail physique je serais un bonne élève , on passe le plus clair de notre temps assis sur un fauteuil . Et ce qui est bien là dedans c’est qu' en plus on est là pour changer les idées aux gens , les réveiller dans la bonne humeur tu vois c’est ce dont j’ai besoin . Plus je reste enfermé ici plus j’ai l’impression que ma tête va exploser. .Ce qui est dommage ,c’est que je pourrais sinon aller rejoindre mes parents en Alasaka . Pour le moment j’ai eu ma dose d’avion !

Je suivi la jeune femme vers la table tout en la regardant faire , je ne suis pas du genre à rester sans rien faire généralement . D’ailleurs en parlant de faire comme chez toi , j’ai quelque chose à te montrer . je lui tendis la main pour la faire venir avec moi en direction de ma chambre , j’ouvris la porte de mon dressing après lui avoir lâcher et elle pouvait voir un endroit vide je me suis dit qu’un peu de place pour toi serais plus simple si tu voudrais rester certaine nuit. nous habitons pas loin de l’autre certe , ça éviterait de faire des aller retour si elle oublie quelque chose . Au moins elle aurait des rechange et puis pour le reste on avisera ce n’était pas un souci d’avoir une double brosse à dents ou ses produits etc…

Lorsqu’on retourne dans le salon , je lui demande comment s'était passé sa journée. Ils sont rien prévu pour les semaines à venir ? pas d'événement rien ? On s’installe pour commencer à manger . D’ailleurs on sera que tout les deux ce soir ma soeur passe la nuit chez une de ses copines


@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Jeu 22 Juin - 17:33
De retour à la maison

Kristian & Cordelia
“ L'amour cesse d'être un plaisir quand il cesse d'être un secret. ”



Cordelia avait conscience que, quoi qu'elle dise, la décision de Kristian était prise. Il avait l’intention de reprendre le travail bien avant l’accord de son médecin. D’un côté, il n’avait pas totalement tort. Il ne risquait pas grand-chose à la radio, il était seulement assis. En étant à la radio, Cordelia pouvait également garder un œil sur lui au cas où. C’est vrai que c’était mieux que seul à la maison. « D’accord, si tu promets de te tenir tranquille, je ne m’opposerais pas à ton retour. » Puis c’était beaucoup plus agréable pour la jeune femme de faire l’émission en compagnie de Kristian que seule.

La demoiselle Henstridge se permettait d’ouvrir les meubles de la cuisine de Kristian pour récupérer des assiettes, des couverts et des verres. Elle avait déjà repéré où ils étaient rangés les fois où Kristian les avait sortis. Comme il avait un bras en moins, Cordelia s’était permis de faire un peu comme chez elle, en faisant la table. Un comportement qui ne semblait pas déranger son petit ami qui entraînait vers sa chambre. La jeune femme ne comprenait pas tout de suite jusqu’à qu’il lui montre l’étager qu’il avait vidé pour elle. Elle ne s’y attendait pas. Elle ignorait qu’ils étaient déjà à ce stade de leur relation. Le moment ou ils laissaient des affaires chez l’autre volontairement. « Merci, mais tu n’étais pas obligé de faire ça. Je n’habite pas très loin. » Cordelia était tout de même touchée par cette attention. Elle l’embrassa avant qu’ils prennent de nouveau la direction de la cuisine.

Le couple retournait dans la salle à manger pour dîner. Kristian demandait à Cordelia si la radio avait organisé des événements. « Non, la radio n’a organisé aucun événement et je pense qu’il attendrait ton retour s’il en avait l’intention. Par contre, la ville organise une randonnée gourmande. La chaîne voudrait que l'on couvre l'événement. Ce n’est pas tout de suite, je ne sais pas si ton bras sera rétabli d’ici là. Après, on n’est pas obligé d’y participer. » Par la suite, Kristian l’informait que sa sœur ne dormirait pas ici ce soir. « J’ai donc ramené beaucoup trop à manger. Je pensais qu’elle serait là. J’espère que ce n’est pas ma présence qui la pousse à dormir ailleurs. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Dim 25 Juin - 23:05


Petite soirée rien que nous deux







Sa réponse m'amusait , d’ailleurs j’en ri légèrement avant de lui répondre Oui maman je vais faire très attention. De toute façon je ne risque rien et ça me manque de travailler . Ce boulot , c’est toute ma vie . L’univers de la radio c’est l’une de mes passions , je sais qu’un jour être animateur va s’arrêter cela ne peut pas durer éternellement. Je veux en profiter un maximum et mon accident par chance ne m'a pas blessé au point ou je dois rester cloitré chez moi . Je trouve que les médecins en rajoute un peu trop et j’ai envie de retrouver mon fauteuil , mon micro et ma partenaire !

Je la regarde s’occuper de mettre la table , j’ai de la chance et en même temps je n’ai pas l’habitude qu’on s’occupe autant de moi. J’en profite pour l’emmener dans la chambre pour lui montrer la place que je lui avais fait . Diviser un peu mon armoire pour lui faire de la place ne me dérange absolument pas. J’aime les vêtements certes , mais je n’ai pas autant de vêtements qu’une fille non plus.D’ailleurs je ne sais pas ce que ma soeur a foutu avec les vêtements je retrouve quelque une de ses affaires mélanger au mienne comme ce tee-shirt avec un aigle dessus ce n’est pas mon genre de mettre ça. Je sais , si un matin tu veux traîner un peu plus au lit ça t'évite de retourner chez toi. enfin après elle fait comme elle a envie , je me gratte derrière la tête après tu n’es pas obligé , je me disais juste que ça serait plus pratique . Je réponds à son baiser pour ensuite la suivre dans le salon .

On se met à table, cela me gêne tout de même de la laisser tout faire… tu es sûr que tu ne veux pas un coup de main ? je hausse les épaules C’est sûr que la radio arriverait à se faire plus d’argent lorsqu’on est ensemble que seul. Ah ouais ? C'est cool ! Tu connais les dates ? on verra bien , tu vas y participer ?   Après tout, si je ne suis pas encore apte à y participer, elle peut toujours y aller . Heureusement on fait des choses séparément . Peut-être je lui ai dit que tu venais ce soir , Elle a peut-être  voulu nous laisser tous les deux et puis en ce moment elle va souvent chez une amie. Elle a besoin de se changer les idées. Je sais que même si ma soeur serais là , elle n’aurait pas tenu la chandail , je sais me tenir et Cordelia n’est pas démonstrative devant les autres  En même temps on passe tellement de temps à nous cacher des regards indiscret Et puis qui te dit que je ne vais pas tout manger ? j’ai passé plusieurs jours dans une forêt et j’ai mangé la nourriture de l'hôpital je te rappelle dis-je amusais Tien avant que j'oublie …Est-ce que tu pourrais m'aider tout ta l’heure . J’ai voulu reviser une vise tout ta l’heure et à une main j’ai eu un peu de mal avec le tournevis.



@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Dim 2 Juil - 21:12
De retour à la maison

Kristian & Cordelia
“ L'amour cesse d'être un plaisir quand il cesse d'être un secret. ”



Malgré les indications inverses des médecins, Cordelia acceptait de soutenir Kristian avec son retour au travail. Il est vrai qu’il ne risquait pas grand-chose à la radio. Tant qu’il se tenait tranquille, il ne devrait pas avoir de problème. Son petit ami se moquait de son inquiétude en l’appelant maman. La jeune femme fit une grimace en entendant ce mot avant d’ajouter. « Tu ne vas quand même pas me reprocher de faire attention à toi ? » D’autant plus qu’elle était persuadée qu’il agirait de la même façon si les rôles étaient inversés.

Après que Cordelia, ait demandé à Kristian si ça ne le dérangeait pas qu’elle fasse comme chez elle, dans le but de mettre la table, ce dernier la conduit dans la chambre. Il ouvrait son armoire pour lui montrer une étagère vide qui lui était destinée. Une manière de lui dire qu’elle était chez elle. Cordelia ne s’y attendait pas, elle était surprise. Elle était également touchée par cette attention. « C’est gentil, mais je serai quand même obligé de faire un détour. C’est suspect si l'on arrive trop souvent en même temps à la radio. » La jeune femme avait habitué ses collègues à arriver plus tôt assez régulièrement. Ce qui n’était pas le cas quand elle passait la nuit chez Kristian. Elle arrivait pile à l’heure ces jours-là parce qu’elle devait passer chez elle pour se changer.

Cordelia retourne dans la salle à manger où elle finit de mettre la table. Kristian semblait gêné et demandé s’il pouvait l’aider. « Kris, je n’ai pas besoin d’aide pour prendre deux assiettes. Installe-toi, j’arrive. » Être au petit soin pour quelqu’un était une habitude pour Cordelia. Elle l’avait fait avec Graham. Enfin quand il lui laissait l’occasion de le faire, avant qu’il devienne un fantôme pour elle. Elle le faisait aussi au quotidien avec sa petite sœur. La jeune femme ne voyait pas cela comme une contrainte, au contraire ça lui faisait plaisir. Kristian demande à son binôme des informations sur le travail à la radio. « Ta santé passe avant l’argent que la chaîne se fait. De toute façon, notre salaire ne bouge pas beaucoup. Je t’envoie l’affiche de la randonnée, tu auras comme ça toutes les infos. Ça dépend. Toute seule, non. Je ne serais pas motivée. » D’autant plus que Cordelia n’était pas une grande sportive. Elle en faisait juste un peu pour se maintenir en forme, rien d’extraordinaire.

Kristian informait Cordelia que sa sœur Barbara ne rentrerait pas ce soir. Elle passait la nuit chez une amie. « Il ne faut pas qu’elle se sente obligée de partir quand je suis là. Elle est chez elle. » La jeune femme ne voulait surtout pas s’imposer. Si sa présence poussait Barbara à découcher. Il est certain que Cordelia ne laisserait pas des affaires dans l’armoire de Kristian, même si son geste était super mignon. « Il faudrait que l'on se fasse une soirée tous les quatre, toi, Barbara, Willow et moi... » Elle marquait une pause avant d’ajouter. « Il faudrait qu’un jour que je te parle aussi de mon frère. » Cordelia avait toujours été vague au sujet de Wyatt. Maintenant, qu’ils étaient en train de doucement se réconcilier, elle pouvait parler de lui à Kristian.  

En l’absence de Barbara, Cordelia estimait qu’elle avait apporté beaucoup trop à manger. Kristian n’était pas du même avis que sa petite amie. Il lui rappelait que ses derniers jours, il n’avait pas été bien nourri. « D'accord, fais-toi plaisir. » Kristian ajoutait qu’il avait besoin d’aide pour viser une vis. « Oui pas de souci. Je suis devenue un pro pour ça. J’ai remeublé et monté, seule, tous les meubles de mon appartement. Enfin, si l'on oublie cette commode récalcitrante. » En effet, après son divorce, Cordelia n’avait gardé aucun meuble de son ancienne maison. Elle recommençait une nouvelle vie, donc elle voulait également que du neuf dans son nouvel appartement. Elle recommençait tout à zéro.

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time


Dernière édition par Cordelia L. Henstridge le Mer 12 Juil - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2812 messages et j'ai un total de : 55 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Lun 10 Juil - 15:50


Petite soirée rien que nous deux







Je blaguer sur Cordielia est encore elle été plutôt soft ma mère aurait fait bien pire ! Je plaisante , bien sûr que non ça ne me déplais pas . Mais je n’ai pas l’habitude qu’on fais tout pour moi. Mes parents vive loin , je suis un vieux célibataire même si j’ai eu quelque relation auparavant je ne laisser pas grand monde venir ici à part pour une nuit et c’est rare que je tombe malade ou que sois blésser même si je l’avoue les deux accidents que j’ai eu son bien rapprocher.

Puis je fais découvrir un petit endroit que je lui avais préparé pour qu’elle puisse se sentir d’un côté chez elle et un côté pratique pour éviter les aller retour à son appartement . Je hausse les épaules Il suffit qu’un de nous deux parte avant et le tour est joué . Généralement Cordelia arrive bien avant moi et puis si besoin je lui laisse la clé cela ne me dérange pas .

On retourne dans le salon , malgré tout je lui demande si elle avait besoin d’aide . Je n’aime pas la regarder tout faire tandis que moi je suis là juste à la regarder . Du coup j’écoute ses ordres , je vais m’installer à table ou je lui parle tout en la regardant faire C’est sûr , j’ai bien envie de la faire . Peut -être qu’on la finira pas , mais ça nous fait une bonne balade et surtout on pourra manger de bon produit ! . On parle ensuite de ma sœur , d’ailleurs je la préviens qu’elle ne rentrera pas ce soir . Tu sais Barbara fait sa vie , depuis l’accident elle n’aime pas me laisser seul . Elle en profite . J’ai une petite sœur qui me couvre en même temps je ferais de même si elle était à ma place . Ola…une soirée avec trois nana… dis-je amusais , je n’aurais pas le dessus et je suis sur que les trois serais toute solidaire entre elles ! Euh…ouais si tu en a envie je n’avais pas forcer la première fois qu’elle m’en à parler . J’ai eu l’impression que c’était un sujet sensible , je n’ai pas cherché à creuser plus surtout qu’il n’avait pas l’air d’être présent dans sa vie.

Comment ça elle en avait trop pris ? Et puis même si il en reste ce n’est pas grave , ça fait toujours des restes pour le lendemain ! Super , tu pourras le faire quand tu en aura envie c’est pas urgent je préfère le préciser après tout si ce n’est pas tout ta l’heure ça pourrait être demain ou un autre jour . La nourriture été super bonne , cela fait du bien de manger un bon repas. L'hôpital c'est bon ...mais pas assez relever à mon gout .



@Cordelia L. Henstridge


Ⓒslytbitch.

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Cordelia L. Henstridge

Cordelia L. Henstridge
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 16/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 1508 messages et j'ai un total de : 56 points. J'ai choisi : Melissa Benoist comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle. J’interprète également : Ruby A. Turner, Sanaa J. Keagan & Blake R. Hartfield
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Tumblr_oqf7gvLFwD1sc3xkfo6_250

ORIANNASERKANWYATT & KRISTIAN
Coucou moi c'est : Cordelia, mais à la radio on me connait sous le nom de LUX VALENTINE Actuellement, je suis : divorcée de Graham, secretement en couple avec Kristian et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai trouvé un job, je suis : animatrice radio chez American Dream Radio en binôme avec Kristian.
JOURNAL : De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  A6b549106058c6c1674e76e7f2ea7bbbe0f8c293


De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit Sam 15 Juil - 21:00
De retour à la maison

Kristian & Cordelia
“ L'amour cesse d'être un plaisir quand il cesse d'être un secret. ”



Kristian semblait avoir du mal avec le fait que Cordelia fasse les choses pour lui. Il n’en avait pas l’habitude, la jeune femme pouvait le comprendre. « Ne t’en fais pas, je ne le ferais pas tout le temps. C’est juste que là, tu sors tout juste de l’hôpital. Tu as encore besoin de repos et tu n'as qu’un seul bras valide. » De plus, elle ne faisait rien d'extraordinaire, seulement la table pour deux personnes. C’était vraiment trois fois rien.

Cordelia avait été surprise de voir que Kristian lui avait fait de la place dans son armoire. Une idée qui n’était pas encore venue à l’esprit de la jeune femme. Elle se sentait un peu gênée de ne pas y avoir pas pensé également. Elle se demandait si maintenant, elle devait faire la même chose dans son appartement. C’était normalement logique et réciproque. Si elle ne le faisait pas, Kristian pourrait peut-être mal le prendre. Cette initiative adorable de son petit ami suscitait un tas de questions dans les pensées de Cordelia. Des questions qu’elle devait résoudre, mais qu’elle ferait plus tard. Elle y pensera à tête reposée, tranquillement, chez elle. « Oui, c'est vrai que l'on peut faire ça. » Dit-elle à propos du fait qu’ils puissent être au même endroit et le quitter à des moments différents. Une petite combine pour ne pas arriver en même temps au travail. Ils ne voulaient susciter des questions inutiles qui pourraient compromettre leur secret. Après tout, on disait bien : pour vivre heureux, vivons caché. Non ?

La chaîne souhaitait que le duo d’animateur couvre la randonnée gourmande qu’organisait la ville de Los Angeles. Ça pouvait être sympathique, mais Cordelia n’était pas assez motivée pour la faire seule. De plus, elle ignorait si Kristian pouvait le faire avec un bras dans le plâtre. « Tu veux faire la randonnée malgré ton bras ? » C’était lui qui décidait, mais ce n’était pas vraiment le repos que lui avait prescrit le médecin. Après, ils n’étaient pas obligés de se donner à fond et simplement se promener. « D’ailleurs, tu gardes combien de temps ton plâtre ? » Elle se demandait, pourquoi elle ne lui avait pas posé cette question plus tôt. Peut-être parce que cet accident d’avion avait apporté déjà son lot de questions.

Barbara était absente ce soir et elle ne rentrerait pas de la nuit. Cordelia espérait que ce n’était pas sa présence qui faisait fuir sa belle-sœur. En parlant de sœurs, la demoiselle Henstridge proposait une soirée en famille. « Tu as peur de passer la soirée avec trois femmes ? » En évoquant la famille, Cordelia avait naturellement pensé à Wyatt. Elle devait recommencer à l'intégrer à sa vie. Elle ne l’inviterait pas aux réunions de famille tant que les choses ne s’arrangeront pas entre Willow et lui. Elle ne voulait pas que les Lewis assistent à un drame familial. « C’est assez compliqué avec Wyatt. D’ailleurs, tu l’as déjà rencontré. Grand blond, plutôt baraqué, il est médecin. Il m’a dit que vous vous êtes déjà croisé dans un bar. »

Pendant qu’ils mangeaient ce que Cordelia avait apporté, Kristian sollicitait son aide pour une vis. « Tu me montras où c’est et je le ferais quand on aura fini de manger. »

Made by Neon Demon

_________________
Aimer, c'est trouver, grâce à un autre, sa vérité et aider cet autre à trouver la sienne. C'est créer une complicité passionnée.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia  Empty
MessageRe: De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à la maison ▬ Kristian & Cordelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Topics-
Sauter vers: