AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 EVENT : Summer 2023  

AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 921 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

EVENT : Summer 2023  Empty
MessageEVENT : Summer 2023 écrit Lun 19 Juin - 19:03

Event : Summer

L'été arrive sur notre belle ville de Los Angeles. Les touristes vont commencer à pointer le bout de leur nez et quoi de mieux qu'un marché avec des produits locaux pour leur faire découvrir la culture de la ville ?

C'est aussi l'occasion pour nos habitants de pouvoir découvrir ou redécouvrir des producteurs locaux de notre belle ville et alentours. Cet événement se veut également convivial et plusieurs animations seront proposées. Vous allez pouvoir retrouver une randonnée gourmande où différents partenaires se sont portés volontaire pour faire vivre un moment sympathique.

Un concours du plus gros mangeur, si vous voulez impressionner votre belle ou tout simplement parce que vous avez l'estomac bien accroché. Venez tenter l'aventure. Vous avez une âme de pâtissier ? Alors, vous pourrez venir faire goûter vos inventions culinaires à notre jury avec le concours de pâtisseries. Ce sera aussi une occasion de venir déguster les différentes productions de la ville. Des jeux pour les petits et les grands seront également au rendez-vous !

propriété de (c)california dream
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4258 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
EVENT : Summer 2023  H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : EVENT : Summer 2023  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

EVENT : Summer 2023  Empty
MessageRe: EVENT : Summer 2023 écrit Dim 16 Juil - 18:08
EVENT : Summer

Mentionne   @Matthew A. Rider   

À défaut de pouvoir participer à la randonnée gourmande, Ruby se rendait au marché local. Il était installé à Los Angeles durant tout l’été. Il était certain qu’elle trouverait autant de gourmandise là-bas que si elle avait fait cette randonnée. La demoiselle Turner n’avait même pas pensé à tenter ce parcours, elle savait que son handicap lui ferait rapidement déclarer forfait. Surtout que depuis quelque temps, elle avait limité au minimum sa consommation d’antidouleurs. Elle essayait de soulager ses tracas par d’autres moyens plus ou moins efficaces. Ruby était en compagnie de son petit ami dans les allées du marché. « Tu es sûre que tu ne veux pas faire la randonnée ? Je t’attendrai à la ligne d’arrivée. » La brunette ne voulait pas qu’il se prive de certaines choses à cause d’elle. Ce n’est pas parce qu’elle ne pouvait pas faire quelque chose qu’il devait se l'interdire.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
EVENT : Summer 2023  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


EVENT : Summer 2023  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

EVENT : Summer 2023  Empty
MessageRe: EVENT : Summer 2023 écrit Mer 9 Aoû - 17:44
event : summer
@Ruby A. Turner
On a décidé aujourd’hui de venir faire un petit tour sur le marché local au lieu de faire la randonnée , comme Ruby ne pouvait pas le faire on voulait malgré tout profiter de ce petit moment que la ville organise et puis moi dès qu’on me parle de nourriture je suis le premier à arriver! Non on à dit qu’on profiter de cette journée ensemble on profite ensemble et puis tu sais bien que dès qu’on me parle de nourriture je suis l’homme le plus heureux ! Je ne me suis jamais privé de quoi que ce soit malgré l’handicape de Ruby . C’est vrai que pour certaines choses cela nous freine et là le principal c’est qu’on passe du temps ensemble . On est tellement pris par notre travail que je préfère passer ce temps libre avec elle que sur cette foutu randonnée.


_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4258 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
EVENT : Summer 2023  H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : EVENT : Summer 2023  Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

EVENT : Summer 2023  Empty
MessageRe: EVENT : Summer 2023 écrit Dim 20 Aoû - 21:34
EVENT : Summer

Mentionne   @Matthew A. Rider   

Ruby voulait s’assurer que Matthew ne se prive pas de la randonnée pour elle. C’est elle qui avait un handicap qui l’empêchait de faire de longues distances, pas lui. Mais apparemment, il préférait rester sur la touche avec sa petite amie. « Tu as remarqué que sur le marché, y a plus de nourriture pour tortue qu'autre chose. » C’est comme ça qu’il qualifiait parfois le régime alimentaire de Ruby. La jeune femme était végétarienne depuis de nombreuses années maintenant. Elle avait commencé ce régime alimentaire à l'époque où elle était mannequin. Elle en avait trouvé des bénéfices et elle avait continué toutes ces années. « Après la randonnée, quand les restaurants ne seront plus pris d’assaut, on se rattrapera. » Ruby prenait une des fraises qu’elle venait d’acheter et la tend à Matthew.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 70 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
EVENT : Summer 2023  D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


EVENT : Summer 2023  9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

EVENT : Summer 2023  Empty
MessageRe: EVENT : Summer 2023 écrit Mer 6 Sep - 22:07
event : summer
@Ruby A. Turner
Je sourie à la remarque de Ruby c’était comme ça que je l’appeler au début lorsque c’était un peu compliqué pour moi à géré son côté végan maintenant tout ce passe nickel j’arrive à gérer à lui faire à manger comme elle aime et aussi pour moi je suis un gros viandard comme on dit donc au début voir des repas sans viande c’était compliqué et je ne voyais pas ce que j’aurais pu lui préparé . Ouais en même temps produit local…il aurait pu tout de même penser aux saucissons aux pâtés etc…pourquoi que fruits et légumes? Ruby achète des fraises puis m’en tendis une merci je la prend pour la goûter  Y a pas à dire elles sont meilleurs que celle qu’on achète dans les supermarcher elles sont plus sucré et cela donne un meilleur goût .  Je hausse les épaules On verra bien tout ta l’heure sinon je m’occuperais de faire quelque chose à la maison Je viens alors lui piquer de nouveau une fraise .





_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

EVENT : Summer 2023  Empty
MessageRe: EVENT : Summer 2023 écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT : Summer 2023
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2023 :: Events-
Sauter vers: