AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? 

Aller à la page : Précédent  1, 2
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? - Page 2 Empty
MessageRe: Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? écrit Mar 20 Fév - 18:16

7 jours

Salut !
Si tu as ce petit message, c'est parce que sept jours se sont écoulés depuis ton inscription. Hé oui le temps passe vite n'est-ce pas ? Ta présentation n'étant toujours pas terminée, elle passe dans la section, fiche en danger. Mais pas de panique, tu as une semaine supplémentaire pour la peaufiner et l'achever. N'hésite pas à demandé un délai supplémentaire si jamais tu as besoin d'un peu plus de temps.

Nous avons hâte de te lire et de découvrir la vie de ton personnage.

LE STAFF
propriété de (c)california dream


_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
AMERICAN DREAM
American Dream

American Dream
J'ai débarqué le : 28/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 925 messages et j'ai un total de : 2 points. J'ai choisi : California Dream comme célébrité et je dois mon avatar à : coccinelle Coucou moi c'est : American Dream

Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? - Page 2 Empty
MessageRe: Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? écrit Dim 3 Mar - 20:40
Délai accordé Smile
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Atlas D. Mckinstry

Atlas D. Mckinstry
Je m'appelle : ED et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 13/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 27 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Robbie Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : Ebony. J’interprète également : Nb.
Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? - Page 2 Max
Coucou moi c'est : At ou bien Del Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : pas encore d’enfants, mais je n’en voudrait bien un jour. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien militaire, sauveteur, opérateur de manège / musique, technique de scène J'ai trouvé un job, je suis : sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène.

Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? - Page 2 Empty
MessageRe: Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? écrit Mar 5 Mar - 7:29
Oui je suis toujours là simplement une grosse imprévu irl que je dois passé au travers mais je fais cette histoire le plus rapidement possible.

_________________
Life can be terribly unpredictable like this ocean that is sometimes at your side.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? - Page 2 Empty
MessageRe: Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? écrit Sam 9 Mar - 23:15

Bienvenue officiellement
L'aventure commence

Atlas ton histoire est triste. Ton personnage n'a vraiment pas de change le pauvre.
Ton choix de métier me rappelle des souvenirs, j'ai été opératrice attraction pendant cinq ans irl.

Bravo ta fiche est validée !  
Tu fais à présent partie de la petite famille de California Dream. Nous espérons que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras.

Mais avant cela un peu de paperasse, c'est simple et rapide. Ça évitera les doublons et ça facilitera la vie pour certaines personnes  C'est parti pour les recensements dans les différents bottins :
Ton nom et prénom
Ton âge
Ta profession

Crée également ton toit ici. Pense également à remplir ton profil si ce n'est pas déjà fait pour en savoir un petit peu plus sur toi.

Pour finir, tu peux publier ta fiche de lien dans cette section pour te faire tout plein d'amis. Tu peux également d'inscrire dans une association pour plus de possibilité de lien

Ah oui, j'allais oublier, si tu as une demande va dans cette direction.

Cette fois-ci, j'ai vraiment terminé. BON JEU & encore une fois AMUSE-TOI BIEN SUR CALIFORNIA DREAM !   Réalise tous tes rêves !
propriété de (c)california dream

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Atlas D. Mckinstry

Atlas D. Mckinstry
Je m'appelle : ED et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 13/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 27 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Robbie Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : Ebony. J’interprète également : Nb.
Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? - Page 2 Max
Coucou moi c'est : At ou bien Del Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : pas encore d’enfants, mais je n’en voudrait bien un jour. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien militaire, sauveteur, opérateur de manège / musique, technique de scène J'ai trouvé un job, je suis : sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène.

Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? - Page 2 Empty
MessageRe: Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? écrit Dim 10 Mar - 7:06
Merci et oui le pauvre et c’est trop bien que tu as fait cela irl. Je fais tout cela maintenant.

_________________
Life can be terribly unpredictable like this ocean that is sometimes at your side.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? - Page 2 Empty
MessageRe: Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Perfect-
Sauter vers: