AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Atlas D. Mckinstry

Atlas D. Mckinstry
Je m'appelle : ED et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 13/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 27 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Robbie Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : Ebony. J’interprète également : Nb.
Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Max
Coucou moi c'est : At ou bien Del Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : pas encore d’enfants, mais je n’en voudrait bien un jour. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien militaire, sauveteur, opérateur de manège / musique, technique de scène J'ai trouvé un job, je suis : sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène.

Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Empty
MessageAtlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? écrit Mar 13 Fév - 6:29

Atlas Delta Mckinstry

"La vie est comme l’océan elle est imprévisible"
Carte d'identité