AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? 

Aller à la page : 1, 2  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Atlas D. Mckinstry

Atlas D. Mckinstry
Je m'appelle : ED et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 13/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 27 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Robbie Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : Ebony. J’interprète également : Nb.
Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Max
Coucou moi c'est : At ou bien Del Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : pas encore d’enfants, mais je n’en voudrait bien un jour. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien militaire, sauveteur, opérateur de manège / musique, technique de scène J'ai trouvé un job, je suis : sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène.

Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Empty
MessageAtlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? écrit Mar 13 Fév - 6:29

Atlas Delta Mckinstry

"La vie est comme l’océan elle est imprévisible"
Carte d'identité
Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Atlas ou bien Delta et mon prénom est Mckinstry . Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1987 le 11 à Los-Angeles, j’ai 36 ans. Je suis de nationalité Islandais et américaines . J’aime les hommes et les femmes, je suis donc bisexuel et je suis célibataire. J'étudie/Je travaille en tant que sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène . Ma passion est le surf, j'adore réellement ça. Cela fait depuis toujours que je suis en Californie. J'ai choisi Robbie Amell parce que C'est le seul que j’ai trouvé et il m’a été proposé.

Anecdotes
*J'adore faire tous les sports et m’entraîner en salle ou bien à l’extérieur ou encore dans l’eau à la plage ou bien à la piscine.

*J’ai des cicatrices sur tout le corps à cause d’événements par le passé. J’ai aussi un tatouage d’aigle en bas de mon dos. J’en ai un aussi de loup sur le haut de ma cuisse.

*J’ai déjà dû retarder un spectacle de quelques minutes parce que j’avais un besoin urgent. Cela m'avait terriblement mis mal tellement que cela me mettait terriblement, mal d’être auprès de la foule pour la suite du show. À la piscine pendant un entraînement, j’ai déjà perdu mon maillot devant tout le monde, alors que je sortais de celle-ci. En voulant vérifier que la personne était bien attachée dans mon attraction, je lui avais soudainement tombé dessus, car je m’étais accroché dans mes jambes. J’avais eu assez mal après cette chute, mais heureusement tout de même plus de peur que de mal. J’ai déjà couché après le travail à la plage avec un de mes collègues, mais on s'était fait surprendre, j’avais terriblement honte par la suite.

* Je parle l’anglais et l’islandais et l’espagnol, l’anglais et l’islandais, je l’avais appris dès ma naissance. Pour l’espagnol, c’était une langue que je voulais apprendre comme cela pour avoir une langue de plus à pouvoir parler.

* J'ai un malinois, il s'appelle Gun il, m'a accompagné au travail quand j’étais militaire. Alors il a travaillé auprès de moi et j’ai travaillé auprès de lui. Je ferais tout pour ce chien, je ne voudrais jamais le perdre, même si cela était presque arrivé pendant une mission.

* Je consomme beaucoup d’alcool et de drogues à cause de mauvais souvenirs du passé, mais je fais tout de même attention vu mes travails d’opérateur de manège et autres.

* J’aimerais avoir un enfant un jour, mais j’ai terriblement peur de ne pas réussir à fonder une famille. Je ne savais pas non plus si je serais un bon père pour cette enfant.

* Je jure toujours quand je suis nerveux et je me ridiculise toujours quand je suis auprès de belles personnes. Cela même si je peux les éviter à cause de mon passé.

* J’ai une démarche boitante cela est dû quand je me suis fait percuter par mon manège dû à une erreur qui m'a presque coûté la vie alors que j’avais oublié d’éteindre quelque chose sur celui-ci.

* Je suis allergique au latex la première fois que j’avais découvert cela cette fois-là avait été terriblement douloureuse tellement que je pensais mourir. Alors avoir des préservatifs cela pouvait être très compliqué pour moi. C’est pourquoi parfois, je prends le risque de ne pas en mettre si cela ne dérange bien sûr pas mon ou ma partenaire. Ou bien, je n’en trouve sans latex.  

Mon caractère
Je suis un gars qu'on ne me saisit pas du premier coup, c’est pourquoi je suis terriblement mystérieux. Je peux paraître calme même si j’adore être dans des endroits calme, mais je sais très bien être violent et colérique quand une situation ne me plaît pas. Je suis terriblement bagarreur, c’est pourquoi on ne doit pas me chercher ou bien d’essayer de chercher mes amis, car je suis souvent hors de contrôle lors de ces moments, je suis terriblement protecteur. Je me mets parfois dans des situations qui peuvent mettre en danger ma vie, je n’ai peur de rien et je ferai tout pour les autres ou bien d’accepter des défis que je ne devrais pas faire normalement, car j’aime mettre ma vie en danger. J’aime bien apprendre de nouvelles choses, c'est pourquoi je suis assez curieux. Je suis parfois vraiment indécis dans mes décisions que je dois prendre. Je suis vraiment rêveur , j’ai plusieurs rêves malgré mon passé difficile. Je suis vraiment secret, je garde beaucoup de pensées à l’intérieur de moi alors cela veut dire que je ne dis pas tout non plus aux autres. De plus, je garde assez mes sentiments à l’intérieur de moi de peur de me ridiculiser devant les autres, alors je pleure quand je suis seul et quand je sans que j'en n’ai de besoin. Je suis vraiment froid au premier regard, mais quand on me connaît bien, je sais être gentil. J’aime être seul dans des endroits calmes, cela est pourquoi je suis solitaire et parfois, je m’éloigne aussi des groupes de personnes quand j'en ai l’occasion et que je ressens le besoin d’être seul. Je suis vraiment intelligent, je trouve des solutions à tous les problèmes ou presque. Je suis terriblement dragueur même si parfois, je me ridiculise assez ou bien, je me le fais dire assez durement tellement que je peux être collant. Je suis vraiment joueur, cela vaut pour des moments dans le lit ou autres. Je suis terriblement pudique tellement que je peux me ridiculiser dans certaines situations.
 

ED
ÂGE 28 ans. VILLE/PAYS Canada. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? C’est par un membre du forum mais je ne sais c’est qui ici. MULTI-COMPTE Nb. AUTRE CHOSE À AJOUTER  bril . pré-lien non. célébrité Robbie Amell. as-tu signé le règlement Oui.
Code:
[color=red]■[/color] [b] ROBBIE AMELL[/b] → @"Atlas Delta Mckinstry"
propriété de (c)california dream


Dernière édition par Atlas D. Mckinstry le Jeu 7 Mar - 5:14, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Atlas D. Mckinstry

Atlas D. Mckinstry
Je m'appelle : ED et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 13/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 27 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Robbie Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : Ebony. J’interprète également : Nb.
Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Max
Coucou moi c'est : At ou bien Del Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : pas encore d’enfants, mais je n’en voudrait bien un jour. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien militaire, sauveteur, opérateur de manège / musique, technique de scène J'ai trouvé un job, je suis : sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène.

Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Empty
MessageRe: Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? écrit Mar 13 Fév - 6:30

Life or death, what must you choose?
"The storm will never end"

Los-Angeles était ma ville de naissance, on était assez pauvre alors on vivait dans un quartier et une maison en conséquence. Je n’étais pas le seul auprès de mes parents nons, car bien vite, auprès de moi, arrivaient ma sœur Louna et mon frère Andrew. Ont grandissait tout de même assez bien et ont appris ensemble les bases de la vie tout en s’habituant à cette ville auprès de nos parents. Mais aussi, on n'était rapidement plongés dans le monde de l’alcool et la drogue et des gang quand nous étions dans l’âge bien sûr de l’apprendre. C’est pour quoi quand on n'écoutait pas nos parents, ils étaient terriblement violents conte nous et on n’en payait pas le prix, on devait vraiment faire à leurs manières.

Alors que j’avais commencé à aller au lycée avec ma sœur et mon frère, tout allait bien. J’avais beaucoup d’amis et j’avais de très bonnes notes et j’aidais ceux qui avaient un peu plus de difficulté que moi. Je les aidais également le soir à faire leurs devoirs cela avant de partir auprès de mes amis en ville ou autres. Mais je me suis rendu compte que j’avais soudainement de moins en moins d’amis quand ils avaient appris dans quoi j’étais auprès de mes parents quand ceux-ci étaient venus chez moi. J’étais terriblement triste pour cela, mais je ne pouvais pas obliger ceux-ci à être en contact avec cela. Je ne pouvais malheureusement rien faire, au moins, j’avais ma sœur et mon frère à mes côtés. Après quelques années, j'ai enfin fini le lycée. J’avais commencé alors à étudier pour être sauveteur à la plage et opérateurs de manège et technicien de scène pour son et éclairage. J’avais commencé cela sur place sur les bancs d’école pour après quelques mois commencés tout cela sur place. C’était terriblement difficile, mais je n’avais pas abandonné, car aujourd’hui voilà la preuve que j'avais réussie. J’avais été aussi militaire sur le terrain auprès de mon chien après tous ses entraînements. Mais suite à une grave blessure que mon chien a subie par respect pour lui, j'avais alors décidé de lui offrir une retraite en quittant ce travail. Aujourd’hui heureusement que tout allait bien pour lui, il avait bien récupéré et il était toujours aussi attaché à moi tout comme j’étais vraiment attaché à lui.

C’était le soir alors que je finissais ma journée au parc d’attractions auprès de mon attraction de type CRAZY DANCE, jamais je n’aurais cru que j’aurais presque perdu la vie de nouveau. Car visiblement ce manège ne m'aimait vraiment pas cela même si j’avais des années d’expérience auprès de celui-ci. Surtout que ma vigilance avait tendance à diminuer à cause de cela, cela m'avait coûté cher assez de fois. Alors que j’étais en train de le vérifier mon manège auprès de mes collègues avec personne à l’intérieur aucun de mes collègues ne m'avait averti. Alors quand j'étais monté sur la plate-forme qui tournait, je viens alors me faire percuter par un banc et ainsi revoler dans la clôture à cause de la vitesse du banc et de la plateforme. Visiblement, j’avais oublié d’étendre cela et mon collègue avait touché. Je le regrettais assez amèrement d’un coup, j’avais terriblement, mal, j’étais là en douleur au sol sous les cris de peur des clients, j’avais eu de nouveau terriblement de chance. Mon souffle avait coupé et j’étais terriblement sonné. Ma jambe et ma hanche me faisaient terriblement, mal également du côté droit. Après quelques minutes, j’avais repris mes esprits, mais j’avais été transporté à l’hôpital par précaution et on n'avait fermé le manège également pour quelque temps question de sécurité. Après une opération et quelques examens et jours à l’hôpital et réhabilitation, je travaille de nouveau auprès de mon manège. J’avais une autre de ses nombreuses scènes d’accident auprès de mon manège qui me hantait toujours en revenir ici, mais cela n'allait pas m’arrêter. Maintenant, j’allais m’assurer que la sécurité était maximale sur tout dans ce manège et surtout, j’allais parler encore plus auprès de mes collègues.

J'étais la a un festival extérieur, je préparais le tout avec mes collègues pour un spectacle. Une fois fini, je prends alors une pause pour après quelques heures reprendre le travail alors que je faisais le soundcheck avant que le show commence pour de vrai dans quelques heures seulement. Une fois celui-ci commencé alors que j’étais à mon poste tout allait bien, je suivais ce qui était demander et j’étais vraiment attentif durant mon travail, car je ne devais faire aucune faute après tout. Après de nombreuses chansons, je viens alors prendre une pause, car cela allait être un autre chanteur par la suite. Pendant celle-ci il avait alors une fille qui s’était approché de mon poste et avait commencé à me parler j’y parlais alors elle était bien intéressante en plus d’être terriblement belle. Une fois le show fini et tout mes collègues parties et les fans je me retrouve alors seul avec elle, j’y parlais encore et encore et on s’était échangé nos numéros. J’avais même eu un moment avec elle en ce lieu, il était peut-être trop tôt, mais elle m'avait donné terriblement le goût. Suite à ce moment et les jours qui suivent, on se voyait encore et encore et on sortait dans différents endroits de la ville en plus qu'on se voyait dans nos demeures respectives et on faisait des soirées et on couchait également ensemble parfois. Je l’aimais terriblement et elle était gentille, c’était certain que j’allais finir ma vie auprès de cette fille. Je l’avais aussi présenté à mes parents un beau soir, ceux-ci étaient vraiment contents pour moi.

Alors que j’étais sauveteur à la plage le jour et à la piscine le soir, jamais je n’aurais pensé que ma soirée allait être de nouveau terriblement difficile à vivre pour moi. Alors que j’avais fini j'étais alors en direction de chez moi je reçois alors un appel, c’était ma petite amie qui voulait passer du temps chez moi, j’avais alors accepté. C’est pourquoi quand arrivant chez moi, je me mis alors présentable et je pris également une douche. Après quelques minutes, celle-ci arrive alors je passais la soirée auprès d’elle en écoutant des films et on mangeait également. Cela faisait tout de même longtemps qu'on pensait à fonder une famille alors ce soir, on n’avait essayé de nouveau, on s’était ramassé assez rapidement dans mon lit. Mais cela ne c'était pas passé comme prévu, car je n’y arrivais pas, mais ce n’est quand venant me retirer d’elle que je viens alors tout lâcher, alors à cause de cette erreur, j'ai reçu une très bonne correction assez douloureuse. Celle-ci me quitte alors en disant que j’étais un incapable. Je me sentais terriblement, mal en plus d’avoir assez mal dû au coup qu’elle m'avait donné. J'ai soudainement fondu en larmes cette nuit-là, j'avais terriblement mal dormi. Décidément moi et ses filles cela ne fonctionnait pas malheureusement, j’allais sûrement garder une certaine peur envers celles-ci maintenant.

J’opérais mon manège tout allait bien jusqu’à temps qu'un type m’appelle alors pour que je vienne l’aider alors qu’il était sur mon manège. Suite à cette rencontre, on s’était échangé nos numéros et je le revois encore et encore hors du parc. Je venais même à coucher avec lui chez moi et chez lui, mais aussi dans le parc hors des caméras bien sûr, et cela, une fois qu’il était fermé. J’étais certain que j’allais finir mes jours avec lui, je l’aimais terriblement, mais encore une fois, je me suis malheureusement fait prendre. Visiblement, mes parents ne l'aimaient vraiment pas et n'approuvaient pas ma relation auprès de lui. Surtout quand je ne savais pas qu'ils étaient dans ma maison et que j'avais eu un moment auprès de lui et qu'ils m'avaient entendue et surpris également, j'avait été alors terriblement, mal et celui-ci, c'était alors sauver en courant me laissant ainsi dans cette situation avec mes parents. Ils ne voulaient plus que je ne voie personne, alors voilà, je devais m'arranger seul maintenant quand j'avais ses envies et je n'avais plus le droit d'aimer selon eux ce qui était dommage, car c'est ce que je voulais.

En cette journée d’orage, j’étais au parc il y avait alors moins de monde alors je m’ennuyais assez. Mais bien vite, mon copain m'avait fait visiblement une visite surprise ce qui m'avait vraiment plus. J’y parlais alors et je passais du temps avec lui dans le parc. Quand aussitôt, je remarquais qu’il n'allait vraiment pas, il était visiblement en train de faire un arrêt cardiaque, je viens alors m’occuper de lui de sorte à le mettre au sol pour ensuite aller chercher le défibrillateur le plus proche. Visiblement, il m'avait caché quelque chose et je n’aimais vraiment pas cela, je ne voulais pas le perdre. Arriver, je l'aperçois au sol alors je viens alors je vais alors utiliser celui-ci, mais cela ne fonctionne pas. J’appelle aussitôt les services d’urgence une fois ceux-ci arriver, je viens alors leur expliquer la situation tout en regardant le corps de mon copain impuissant. Alors que tout était réglé, ils partent ensuite avec celui-ci, je viens aussitôt fondre en larmes voilà, j’étais de nouveau seul. Je pars alors chez moi vu qu'on m'avait permis de prendre congé suite à cette perte. Cette nuit-là et les suivantes, j'avais terriblement mal dormi. Mais après quelques jours de repos, le temps de me remettre de tout cela, je viens de nouveau travailler au parc. J’avais encore de mauvais souvenirs, mais je ne pouvais pas arrêter de travailler là-bas, j’aimais trop cela. Cela avait été une séparation assez brutale mais bon c’était la vie et on ne pouvait rien n’y faire contre la maladie ou autres.

Ma sœur et mon frère étaient allés voir le spectacle sur lequel je travaillais à l’extérieur, tout s’était bien passé. Mais alors qu'on se rendait nous trois vers ma voiture deux gars sortent aussitôt de nulle part. Ils finissent aussitôt par nous attaquer et nous sauter dessus, c’est alors que l’un deux avait prononcé mon nom j’avais alors compris que c’était l'un de nos ennemis dans un autre gang. Je dis alors de les lâcher en parlant de ma sœur et de mon frère, mais aussitôt, ils viennent de leur tirer dessus, je hurle alors pour ensuite venir sauter sur l’autre gars. Ceux-ci me plaquent alors au sol pour ensuite me maîtriser, ils viennent alors me planter un couteau directement dans l’aine. Je hurle de nouveau de douleur pour ensuite partir en courant, mais heureusement au même moment, j'avais entendu des policiers alors ils allaient être rattrapés. Je m’approche alors tant bien que mal des coups de ma sœur et de mon frère pour ensuite fondre en larmes. Je sais que maintenant, j’avais perdu un gros morceau de moi en perdant les deux leurs pertes allait être terriblement difficile pour moi. Après quelques longues heures, je suis alors allé aux urgences à l’hôpital en ambulance et ils savaient également occuper des deux corps. Une fois que j’étais opéré, j’étais dans une chambre pour quelques jours pour après subir de la réhabilitation. Cela m'avait pris quelques semaines d’arrêts le temps de recommencer à m’habituer à cette nouvelle blessure également, déjà que j’avais une démarche pas trop de mon autre jambe, cela m'avait presque mis en chaise roulante si on pouvait dire cela ainsi. À chaque nuit, je pensais à eux même si je faisais encore des cauchemars de cet événement.

Alors que j’étais hors de ma région pour un show, j’avais appris alors sur le chemin vers celui-ci la mort de mes parents. Cela ne m'avait pas empêché de faire cette tournée, malgré que parfois, j’avais été obligé d’être remplacé quelques soir, car cela n'allait vraiment pas à cause de cette nouvelle. Cela me faisait terriblement, mal surtout que je ne serais pas là pour l’enterrement et tout, mais au moins, j’avais pu tout de même parler à quelques personnes à distance quand j’avais eu du temps libre, c’était la moindre des choses après tout. Heureusement, j'avais eu également toute le soutien de mon équipe autour de moi, cela m'avait tout de même grandement aidé.

Voilà comment continu ma triste vie j’espère que j’allais avoir ce que je voulais c’est à dire fonder une famille un jour. Mais tout pouvais arriver après tout dans une vie alors je pourrais bien mourir avant ce que je voulais avoir le plus au monde dans ma vie.

propriété de (c)CALIFORNIA DREAM


Dernière édition par Atlas D. Mckinstry le Sam 9 Mar - 19:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Empty
MessageRe: Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? écrit Mar 13 Fév - 10:03
Bienvenue parmi nous Smile

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Big smile Si besoin n'hésite pas.

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Empty
MessageRe: Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? écrit Mar 13 Fév - 12:18
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Atlas D. Mckinstry

Atlas D. Mckinstry
Je m'appelle : ED et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 13/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 27 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Robbie Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : Ebony. J’interprète également : Nb.
Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Max
Coucou moi c'est : At ou bien Del Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : pas encore d’enfants, mais je n’en voudrait bien un jour. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien militaire, sauveteur, opérateur de manège / musique, technique de scène J'ai trouvé un job, je suis : sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène.

Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Empty
MessageRe: Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? écrit Mar 13 Fév - 16:44
Merci à tous bril bril redheart

_________________
Life can be terribly unpredictable like this ocean that is sometimes at your side.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Nicola S. Mills-Leopold

Nicola S. Mills-Leopold
Je m'appelle : Detonah' J'ai débarqué le : 21/01/2024 sur California Dream. J'ai posté : 138 messages et j'ai un total de : 35 points. J'ai choisi : Ryan Destiny comme célébrité et je dois mon avatar à : @coccinelle J’interprète également : Agathe L. Saint-Amand
Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Bc76815c7952911843f9855f0dc01c66745b616c
Coucou moi c'est : Nico ou Cole (pour les intimes) Actuellement, je suis : Célibataire depuis peu et j'ai une préférence : pour la gente masculine Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Influenceuse beauté / diplomée en droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations, je suis en école d'avocat J'ai trouvé un job, je suis : Stagiaire au Public Defenders Office
JOURNAL : RPs en cours: ○ NickLolaJaydenAtlasJason

Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Dceabf30268e29f6ef5bb09f9303769c6f309237

Nicola Sarafina Mills-Leopold ## Diplômée en Master de droit des affaires et des sociétés internationales et en droit des obligations ## Américaine ## Fille illégitime du Gouverneur Philips de l'Etat de Washington ## Déteste les films sur la guerre ## 24 ans ## YouTuber, Influencer & Lifestyle ## Est entomophobe, trypanophobe, autophobe et claustrophobe spéciale ## Aime la musique classique et les vieux films ## 13 novembre 1999 ## Adore le shopping ## Habite à Los Angeles depuis un mois ## N'est pas une très bonne nageuse ## Adore les yaourts glacés coulis caramel au beurre salé ## A un chat du nom de Pumpkin ## Spécialité en droit: Fusion/Acquisition, finance privée




Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Empty
MessageRe: Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? écrit Mer 14 Fév - 2:45
Bienvenue à toi Wink
Courage pour ta fiche!
C'est moi du coup le membre qui t'as donné le lien du fofo xDD
On va pouvoir jouer ensembles sur ce forum (:

xo.

_________________


Cole > Baby be the class clown, I'll be the Beauty Queen in tears..
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Atlas D. Mckinstry

Atlas D. Mckinstry
Je m'appelle : ED et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 13/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 27 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Robbie Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : Ebony. J’interprète également : Nb.
Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Max
Coucou moi c'est : At ou bien Del Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : pas encore d’enfants, mais je n’en voudrait bien un jour. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien militaire, sauveteur, opérateur de manège / musique, technique de scène J'ai trouvé un job, je suis : sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène.

Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Empty
MessageRe: Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? écrit Mer 14 Fév - 4:57
@Nicola S. Mills-Leopold hooo coucou toi super alors Xd et oui ont va pouvoir. redheart bril

_________________
Life can be terribly unpredictable like this ocean that is sometimes at your side.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas
TROPICAL MARTINI
Kristian N. Lewis

Kristian N. Lewis
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 32 ans J'ai débarqué le : 15/10/2017 sur California Dream. J'ai posté : 2821 messages et j'ai un total de : 10 points. J'ai choisi : Chris Wood comme célébrité et je dois mon avatar à : Regarde sur l'image :D J’interprète également : Matthew Rider , Seth Baker James Brown
Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Tumblr_otiu4qJohg1suip54o3_500

« L’amour n’obéit à aucune règle, c’est ce qui le rend si imprévisible... Il arrive parfois qu’il naisse là où personne ne l’attendait. »

BalLiamBeverleyCordelia & Wyatt

Coucou moi c'est : Kristian Lewis Actuellement, je suis : A des sentiments pour sa coéquipière et j'ai une préférence : Les femmes ♥ J'ai : 0 J'ai trouvé un job, je suis : Anime American Dream Radio chaque matin avec Lux
JOURNAL :
Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? 1fbef3edfbfce81229ea7797c759a17a0c4dbb1c




Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Empty
MessageRe: Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? écrit Mer 14 Fév - 9:20
Bienvenue Big smile

_________________
Fou de toi
Si dans ta rétine l'amour☽Ne supporte plus la lumière du jour. Je rallumerai les étoiles autour. J'apprendrai à compter jusqu'à toujours. Et toi tu pourras compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Empty
MessageRe: Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? écrit Sam 17 Fév - 15:02
Bienvenue à toi sur le forum, bien du courage pour ta présentation ! bril
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Atlas D. Mckinstry

Atlas D. Mckinstry
Je m'appelle : ED et j'ai : 28 ans. J'ai débarqué le : 13/02/2024 sur California Dream. J'ai posté : 27 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Robbie Amell comme célébrité et je dois mon avatar à : Ebony. J’interprète également : Nb.
Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Max
Coucou moi c'est : At ou bien Del Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : pas encore d’enfants, mais je n’en voudrait bien un jour. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien militaire, sauveteur, opérateur de manège / musique, technique de scène J'ai trouvé un job, je suis : sauveteur plage et à la piscine le soir, opérateur de manège , technicien de scène.

Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Empty
MessageRe: Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? écrit Mar 20 Fév - 5:24
Merci à tous

_________________
Life can be terribly unpredictable like this ocean that is sometimes at your side.

code by Laxy dunbar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? Empty
MessageRe: Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed? écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlas Delta Mckinstry ~ The Californian dream or your past that was destroyed?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: CATCH YOUR DREAM :: Identity card :: Perfect-
Sauter vers: