AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageFaites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Mer 4 Jan - 14:05
“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Cela faisait un mois que Ruby était loin de Los Angeles. Cette période avait semblé interminable malgré le fait qu’elle avait été très occupée avec les différentes fashions-weeks de Londres, Paris et Milan. Heureusement que son esprit était occupé par tous ses défilés et ses mannequins, sinon la demoiselle Turner aurait passé son temps à penser que son petit ami lui manquait, que ses nièces et ses frères lui manquaient. La jeune femme n’avait eu le temps des passés les voir avant le départ. En le retour d’Aspen et leur du vol pour Londres, Ruby avait eu peu de temps pour boucler les derniers préparatifs. Par bonheur, la brunette avait le meilleur associé qui peut exister, Aiden qui avait déjà avancé le travail de la jeune femme en prenant les billets et qui avait préparé le programme. Ils avaient le même puisqu’ils travaillaient toujours en équipe lors des fashions-weeks. Même si l’un n’y assiste pas l’autre resté à Los Angeles est informé de tout.

C’est en milieu d’après-midi que Ruby était arrivée à Los Angeles. Elle avait pris un taxi pour rentrer à la maison. La jeune femme ne voulait pas que Matthew chamboule sa journée pour elle. Il pouvait bien se retrouver une ou deux heures plus tard quand, il aurait fini sa journée. De plus, la demoiselle Turner avait besoin de se retrouver seule un instant. Au début, Ruby ne s’était bien inquiétée, elle avait du retard ce mois-ci, elle n’avait pas eu ses règles. Elle s’était dite que ça pouvait être normal, ça pouvait arriver quand on était stressée et fatigué. Mais le retard commençait à s’éterniser et Ruby se demandait si elle n’était pas enceinte. Elle n’avait pas fait de tests de grossesse et elle préférait être avec Matthew pour cela. Autrement, il pourrait penser qu’elle lui faisait une nouvelle farce comme le dernier, 1er avril. La jeune femme n’était vraiment pas d’humeur à rire. Elle craignait réellement la réaction de son petit ami, qui pourrait penser qu’elle était tombée enceinte volontairement. Ruby disait qu’elle voulait un bébé, mais elle était sérieuse et sincère quand elle disait que ce n’était pas tout de suite. La brunette voulait vraiment attendre que Matthew soit prêt pour ça.

Ruby était en train de défaire sa valise, quand elle entendait la porte d’entrer, s’ouvrir et se refermer. La jeune femme quittait la chambre où elle se trouvait pour rejoindre Matthew avec le sourire. « Salut toi. » Dit-elle en l’enlaçant de son bras libre, l’autre s’appuyant sur sa béquille, avant de l’embrasser. « Tu m’as manqué ces dernières semaines. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Jeu 5 Jan - 15:39





Matthew & Ruby


I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

Ruby était partie depuis le cinq janvier cela faisait un peu vide à la maison et aussi pour le reste. On avait pris l'habitude d'être assez souvent ensemble surtout qu'avant son départ, on avait pu passer d'agréable vacance et d'être tout privé d'un seul coup me faisais bizarre. Pendant son absence, j'avais profité de faire quelque heures supplémentaire au garage pour rattraper mes quelques jours de vacances et cela permettait à Jeffrey d'avoir un peu de temps pour lui. Il n'avait pas voulu fermer pendant les fêtes, il s'accorder alors un peu de bon temps après le boulot ou en prenant quelque après-midi. Depuis l'accident avec Ruby, je mettais calmer, apparemment, je ne l'avais pas loupé donc on pouvait dire que nous étions quittes l'un envers l'autre. D'ailleurs, je n'avais pas passé mon temps à travailler, j'étais sortie m'amuser un peu avec de vieux copain ou bien même aller emmerder tout simplement Calliope à son bar. Depuis que Faith n'est plus dans les parages, je traîne un peu plus là-bas. C'était un bar plutôt agréable et la personne qui le tenait maintenant est une amie donc autant en profiter un peu ! Ce qui est bénéfique dans ce voyage est que ma petite amie reste éloigner de Los Angeles pendant quelque temps. Ça laisser au moins du temps à Blake de faire son boulot correctement et de pouvoir refoutre ses enfoiré derrière les barreaux.

En rentrant à la maison, je ne savais pas du tout à quelle heure, elle devait rentrer, ma chère petite amie n'avait pas voulu me donner l'heure exacte de son retour. Mais en rentrant, je remarque rapidement un petit chien courir qui m'indique alors qu'elle était rentrée Ruby? Puis rapidement je la vue apparaitre, je sourie et m'approche d'elle pour l'embrasser passant mes bras au tour d'elle toi aussi, tu n'imagine pas à quel point c'est dingue tout de même de passer du mec qui en a rien à foutre des nana et se rendre contre qu'une personne est vraiment essentiel dans sa vie pour avancer. Ruby est bien cette personne contrairement à la première fois où nous étions sortis ensemble, j'étais devenu bien plus sérieux. On avait commencé par être amis avec toujours cette petite alchimie entre nous avant qu'au final, on se rend compte qu'on tenait vraiment l'un à l'autre. Ce week-end offert à mon anniversaire avait très vite déraper, après tout à force de ce chercher, c'est ce qui aller arriver un jour ou l'autre et j'étais bien heureux que ça sois arrivé , car malgré ce que je suis, elle n'hésite pas non plus à me dire quand quelque chose ne lui plais pas et me remet à ma place. C'est ce que j'avais besoin et puis elle ne me prenait pas la tête tout le temps. Trois semaine complète, c'est vraiment longmon regard été plongé dans le sien. Je mettais rapprocher pour l'embrasser à nouveau avant de lui dire Pas trop long le voyage ? Je me recule un peu pour la laisser respirer. Tu es rentré depuis combien de temps ?




COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Jeu 5 Jan - 18:43
“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

La valise ouverte sur le lit, Ruby était en train de la défaire. Elle ne devrait pas voyager pendant un moment normalement. La demoiselle Turner avait passé assez de temps à l’étranger. La jeune femme adorait toujours autant voyager, mais elle aimait moins quand c’était de long voyage professionnel. Auparavant, lorsqu’elle était mannequin ça ne la déranger pas parce qu’elle n’avait pas réellement d’attache à Los Angeles. Aujourd’hui, ce n’était pas le cas, elle avait un petit ami qui lui avait terriblement manqué, un frère, une demi-sœur, deux nièces et un neveu qu’elle mourrait d’envie de voir. Elle le ferait dès le lendemain, elle avait besoin d’une bonne nuit de sommeil même si elle doutait de pouvoir s’endormir ce soir. Elle verrait bien et elle savait bien qu’il lui faudrait quelques jours pour encaisser le décalage horaire. Mais ce n’était la seule chose que Ruby allait devoir encaisser, il aurait peut-être la nouvelle d’une grossesse et encore pire celle d’une possible séparation.

Pour l’heure, la demoiselle Turner ne voulait pas y penser. Elle avait entendu la porte d’entrée s’ouvrir et la voix de Matthew qui l’appeler. Ruby ne perdait pas une seule seconde pour rejoindre son petit ami. Elle laissait sa valise telle qu’elle, elle pouvait bien attendre, elle s’en occuperait plus tard. Sans plus attendre, la brunette l’avait pris dans ses bras et l’avait embrassé, elle avait vraiment besoin de ce contact après cette longue période de séparation. « Si je pense que je peux imaginer. Parce que crois-moi, tu m’as beaucoup, beaucoup manqué. » Ruby était définitivement terminée, elle avait totalement addiction à cet homme. Si elle était privée de son amour, ça pourrait réellement la détruire. Cette possible grossesse tombait vraiment mal. La jeune femme avait enfin une vie tranquille comme elle avait longtemps rêvé. Il fallait que ce soit de courtes durées évidemment. Mais bon, c’était la vie, elle n’avait pas d’autre choix que de faire tout simplement avec. Matthew la questionnait sur le voyage. « Si c’était long. Paris ce n’est pas la porte à côté, j’ai eu le temps de regarder des films que je n’avais pas eu l’occasion de regarder. » Si on avait le temps de voir plusieurs films, c’est qu’en effet, le vol était très long. Ruby consultait sa montre et elle répond à la question de Matthew. « Ça fait presque deux heures que je suis à la maison. Tu as passé une bonne journée ? Pas trop dure, le travail ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”


Dernière édition par Ruby A. Turner le Sam 7 Jan - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Sam 7 Jan - 0:35





Matthew & Ruby


I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

La voir à nouveau me faisait beaucoup de bien tout comme l'avoir contre moi et pouvoir enfin l'embrasser. Dans exactement un mois cela allait faire un ans pile que nous sommes officiellement ensemble y avait aussi la sainte valentine , mais je pense qu'on n'avait pas réellement besoin de cette journée pour se montrer qu'on tenait l'un à l'autre. Nous n'étions pas spécialement de ses personnes qui on hâte de le fêter, mais si ce jour-là, nous sommes ensemble, je ne sais pas si elle voulait faire quelque chose de spécial de cette journée. À ce moment là de l'année dernière je me rappel que je mettais éloigner d'elle un peu par jalousie et pour lui rendre la vie plus simple. Je ne voulais pas qu'elle choisît ou qu'elle joue sur deux tableaux entre moi et Faith et elle m'a avoué tout simplement que Faith c'était jouer de moi qu'il n'y avait absolument rien. Maintenant, je ne la laisserais pas facilement partir sauf pour son travail ! Tu as eu le temps de penser à moi entre deux défiler ? Entre les décalages horaire et son planning de fou durant la fashion week , on n'avait pas pu trop s'appeler sauf quand je me réveiller la nuit pour parler un peu avec elle, mais j'avoue que contrairement à elle, j'étais beaucoup moins réveillé même si j'aurais bien aimais. Tu n'as pas trop mal à tes jambes à être resté aussi longtemps assis ? C'était devenu en quelque sorte naturel de lui en parler, elle rentrer souvent du boulot complètement à plat à ne plus pouvoir tenir sur ses jambes, mais quand elle reste trop longtemps assis, elle lui jouer des mauvais tour et trop longtemps debout est la même chose franchement, c'est un truc que je ne comprendrais jamais, mais temps qu'elle peut marcher malgré ses béquilles, c'est le plus important. Pourquoi tu ne m'as pas appelé ? Je serais rentré plus tôt ou je serais venu te chercher à l'aéroport comme d'habitude Puis je l'attire à nouveau à moi pour la porter et l'emmener jusqu'au canapé ou je m'assois et la laisse ce mettre correctement sur moi laissant mes mains ce poser sur le bas de ses hanches Alors c'était comment ?






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Sam 7 Jan - 21:51
“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Ruby se sentait réellement revivre en se retrouvant dans les bras de son petit ami. C’était peut-être totalement dingue de dire cela, mais elle avait ressenti un immense vide en elle lorsqu’elle était loin de Matthew. Il lui avait tellement manqué, finalement, elle était totalement venue accro à lui. Si Jeffrey pouvait lire dans ses pensées à ce moment précis, il en aurait la nausée et il la trouverait tellement niaise. Mais il n’était pas là, et tant, mieux. D’ailleurs, quelques mois étaient passés et Ruby n’avait toujours digéré que Mister Anderson l’ait embrassé de force. Elle l’avait encore en travers de la gorge, malgré que tout se soit arrangé avec Matthew.

Rider se demandait si Ruby pensait à lui entre chaque défilé. « Franchement pas vraiment, j’ai dû mettre des rappels sur mon portable pour penser à t’envoyer un message ou à t’appeler. » Évidemment, la jeune femme se moquait de lui. La demoiselle Turner pensait constamment à son petit ami, il lui manquait. Elle essayait toujours d’être disponible à des heures descente à Los Angeles pour pouvoir lui passé un petit coup de fil. Mais ce n’était pas évident puisque le décalage horaire était assez important. Le vol Paris – Los Angeles avait été assez long, d’ailleurs, Ruby en avait profité pour s’endormir et maintenant que la nuit tombait sur Los Angeles, la brunette, elle était totalement réveillée et en forme. Il lui faudrait quelques jours pour que son organisme adopte les paramètres de la Californie, pour le moment, elle était en mode européenne. « Non, ça va, je n’ai pas trop mal. J’ai essayé de me dégourdir les jambes assez régulièrement dans l’avion. » Les jambes de Ruby lui faisaient parfois vivre un véritable enfer. Si elle faisait trop d’efforts, elle souffrait et s’était pareil quand elle était trop longtemps en repos. Elle ne savait pas exactement à quoi s’était dû. Mais maintenant qu’elle avait un peu de temps à elle peut-être qu’elle irait consulter d’autres médecins pour voir s’il y avait quelques choses à faire.

Ruby n’avait pas appelé Matthew à son arrivé à l’aéroport et son petit ami s’était demandé pourquoi, elle ne l’avait pas fait. Pourtant, il connaissait la réponse, mais ça ne déranger pas la jeune femme de lui redonné la raison une nouvelle fois. « Je ne voulais pas te déranger. Puis tu as vu, je suis totalement capable de rentrer toute seule de l’aéroport. » Elle n’allait pas lui faire modifier son programme de la journée parce qu’elle était rentrée. Matthew emmenait Ruby dans le salon. Celle-ci s’installait sur ses genoux alors qu’il lui demandait comment s’était. « Eh bien, c’était pas mal comme la plupart des fashions-week. Mais c’était long et c’était beaucoup trop la course à mon goût. Mes jambes ne m’ont pas fait de cadeaux certains jours à part ça, ça s’est bien passé. Et de ton côté, ça a été ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Dim 8 Jan - 1:42





Matthew & Ruby


I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

Les premiers jours ou Ruby m'avait demandé si elle me manquer, je n'avais pas répondu totalement oui, pour une simple raison est qu'elle me l'avait demandé sur FB. Je n'avais pas honte des sentiments que je ressens pour elle,je n'avais pas spécialement envie de l'afficher sur fb . Et pour moi aussi, c'était difficile de m'avouer que j'étais devenu indépendant à ça présence. Qui aurait cru que ça arriverait à nouveau ? Heureusement que la nouvelle technologie peut t'aider à penser à moi tout de même j'avais gardé mon petit air sérieux avant de sourire amuser. D'ailleurs si c'était vrai ça m'aurait peu toucher, je l'avoue, je me sentirais bête alors que pour moi, elle m'avait manqué malgré tout ce que j'avais pu faire pour m'occuper.

Tu es une grande fille, mais j'aurais pu rentrer avant je suis resté un peu plus longtemps au garage comme je penser que tu arrivé plus tard Enfin bref... Tant pi maintenant nous étions tout les deux . Je porte ma petit ami pour aller sur le canapé la gardant sur moi, je n'avais pas envie de me séparer d'elle pour l'instant alors que je venais de la retrouver. Elles ne t'en font pas souvent, ce n'est pas maintenant qu'elles vont commencer à t'en faire Le meilleur cadeaux qu'elles pourraient lui faire ? Lui rendre la totalité de sa mobilité. Pas grand chose, j'ai bossé , je suis sortie et j'ai passé quelque week-end avec des amis et j'ai terminé quelque travaux dans la maison Au fur et à mesure qu'on habiter ici, je me rendais compte qu'au final il y avait certaine chose à amélioré autant pour l'esthétique que pour Ruby aussi. Je laisse mes mains caresser ses jambes Tu veux rester ici ce soir ou qu'on aille manger dehors? Avec le décalage horaire tu dois péter le feu


COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Dim 8 Jan - 22:56
“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Matthew avait demandé à Ruby si elle avait eu temps de penser à lui pendant son séjour en Europe. Certes, la demoiselle Turner avait été assez occupée ces derniers temps, mais ce n’était pas au point de ne plus pouvoir penser. Donc oui, Ruby avait beaucoup pensé à son petit ami durant son voyage. Matthew ne l’ignorait pas puisque à chaque appel et à chaque message, elle lui disait qu’il lui manquait. C’était totalement sincère, elle ne disait pas cela comme ça pour rien. Mais Ruby décidait de le taquiner un peu, un mois sans pouvoir l’embêter ça aussi ça lui avait manqué. Elle lui dit qu’elle avait eu besoin de rappel sur son téléphone portable pour se rappeler de son existence. Comme si elle pouvait l’oublier, il y a quelques années maintenant, elle avait tout fait pour l’effacer de ses souvenirs, de ses pensées en vain. Ce n’était maintenant qu’elle allait oublier qu’il faisait partie de sa vie, il faisait carrément partie d’elle aujourd’hui. Et davantage si ces soupçons étaient exacts sur une éventuelle grossesse. « Oui, heureusement que ça existe. »

Ruby n’avait pas voulu embêter Matthew. Elle pouvait rentrer de l’aéroport seul et c’est ce qu’elle avait. Ce n’était pas compliqué de trouver un taxi et d’indiquer son adresse. C’est vrai, la demoiselle Turner aurait pu retrouver plus tôt son petit ami. Mais elle avait eu besoin d’un peu de solitude pendant au moins une heure. Pendant un mois, elle n’avait pas eu un seul moment à elle. Toute l’attention de Ruby n'était dirigée pas vers ses mannequins et uniquement. « Ce n’est pas grave maintenant, tu es là, mon chéri. »

Matthew portait Ruby jusqu’au salon où il s’installait sur ses genoux tout en continuant leur conversation. La brunette avouait que ses jambes n’avaient pas été très sympathiques durant son séjour et elles ne lui avaient pas épargné les douleurs malheureusement. Pourtant, la demoiselle Turner devrait être habitude à force. Mais apparemment, c’était quelque chose à laquelle on ne s’y fait pas. C’était tout de même de la souffrance, il fallait pourtant que Ruby face avec malgré tout. C’était désormais son quotidien. « Ça serait bien qu’elles m’en fassent de temps en temps. » Elle disait cela, mais la brunette ne rêvait pas. Il fallait non plus qu’elle en demande trop. Elle tenait debout s’était déjà ça.

Ruby s’intéressait à ce que son petit ami avait fait pendant son absence. Elle l’écoutait attentivement. « Donc tu as bien profité alors. Finalement, ce n’est pas si mal quand je ne suis pas là. Tu n’as planqué aucun cadavre dans les placards, donc ça va. » Évidemment, c’était à prendre au sens figuré, pas au sens propre. Ce serait terrifiant sinon et Ruby se sentirait clairement en sécurité en présence de Matthew alors que c’était tout l’inverse. C’est avec lui qu’elle se sentait le mieux et qu’elle avait l’impression de ne rien craindre du tout. Matthew demandait à Ruby où elle voulait manger. « Oui, j’ai dormi dans l’avion. Dans ma tête, il fait jour-là comme en Europe. C’est comme si j’étais toujours là-bas, il va me falloir quelques jours pour me faire à l’heure californienne. On va manger dehors, si toi, tu n’es pas trop fatigué. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Lun 16 Jan - 1:11





Matthew & Ruby


I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

Que serait notre couple si on était trop calme tous les deux ? Ne pas se chercher, ne pas ce charrier constamment ou même son petit coter violent qui apparaît lorsque je la pousse trop bout ? On pourrait croire que je suis un peu maso, mais c'est tout ce qui fait le charme de ma Ruby, j'aime son côté douce et son côté buter qui peut me rendre totalement dingue. Fait gaffe si tu m'oublies même n'en étant pas loin de moi, je te rappeler comme il se doit que ton petit ami à besoin de toi je lui fis un clin d'œil. Même si elle penser que ça me déranger de venir la chercher à l'aéroport et c'est totalement faux, j'avais hâte de la retrouver depuis ce matin. Je la ramène à moi pour ensuite aller sur le canapé avec elle tout en l'écoutant caressant du bout des doigts l'une de ses cuisses elles te laissent marcher à nouveau du moins partiellement, on ne va pas trop leur en demander

Lorsqu'elle me demande ce que j'ai pu faire, je laisse ma tête aller en arrière lâchant un léger rire Non aucun cadavre est planquer, par contre lorsque je m'ennuie et que tu ne m'occupes pas, je ne sais pas si tu as remarqué, j'ai comme passe-temps à emmerder mon monde. Je plisse mes lèvres avant d'ajouter ça n'a pas plus à certain apparemment dit-je en haussant les épaules et fis semblant de bouder, mais moi ça m'avait amusé. Ça va, je tiens encore debout et puis on pourra dormir lorsqu'on sera mortJe lui vole un baiser avant de nous lever j'allais partir et j'avais s'en doute lâcher trop rapidement Ruby elle avait failli perdre l'équilibre et je l'avais rattrapé à temps. désolée je lui récupère ses béquilles pour lui donner je vais prendre rapidement une douche et on y va Je saute rapidement sous la douche histoire de sentir bon et de me décrasser de cette journée au garage et une fois sortie j'enfile mon boxer un jean et une chemise bleu nuit que je laisse légèrement ouverte. Une fois parfumer et coiffer je sors 0]] c'est bon on peu y aller[/i]je passe une dernière fois ma main dans mes cheveux tu préfère quoi ?Voiture , moto ?



COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Jeu 19 Jan - 20:51
“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Évidemment, c’était totalement faux, Ruby n’avait pas oublié ne serait-ce qu’une seule seconde l’existence de Matthew. Il lui manquait tellement qu’elle pensait constamment à lui. Mais la demoiselle Turner avait envie de taquiner un peu son petit ami en lui affirmant le contraire. Celui-ci ne semblait pas accepter que Ruby puisse l’oublier. « Ah oui ? Et c’est comment comme il se doit ? J’ai bien envie de t’oublier pour voir comment tu comptes me restaurer la mémoire. » Dit-elle amuser.

Matthew portait Ruby pour l’amener dans le salon en l’installant sur ses genoux tout en continuant leur conversation. Elle se portait notamment sur le calvaire que les jambes de Ruby lui avaient fait subir pendant les différentes fashions-weeks. La brunette avait beaucoup pris sur elle-même, mais ça en valait réellement le coup. Tout, c’était bien passé et les mannequins de « Blackson & Turner » avaient vraiment assuré lors des différents défilés. Ruby était vraiment très fière de ses petits protégés. Matthew n’avait pas tort, elle marchait ce qui était déjà miraculeux, donc elle devait déjà s’estimer heureusement. La jeune femme ne répondit rien à son petit ami, elle lui faisait simplement un sourire.

Ruby s’intéressait ensuite aux occupations de Matthew durant son absence. « Oui, je me suis rendu-compte que tu torturais des pauvres gens. Tu faisais l’emmerdeur quoi… » Le jeune homme aimait bien taquiner les gens, mais la plupart prenaient ça comme une agression. Il fallait parfois avouer qu’il touchait les sujets sensibles et c’est vrai que là, il était difficile de ne pas mal le prendre. Ruby rit quand Matthew lui dit que ça n’avait pas plus à tout le monde. « Tout le monde n’a pas ton sens de l’humour. Ou sinon, tu as marché sur la corde sensible. »

En raison du décalage horaire, Ruby était en pleine forme bien qu’en Californie, ils étaient en soirée. La jeune femme avait bien dormi dans l’avion qui l’avait mené de Paris à l’aéroport de Los Angeles. Comme en Europe, il faisait jour, le corps de Ruby s’y croyait encore. Matthew n’était pas encore fatigué donc il proposait de peut-être manger dehors, ce que la jeune femme acceptait. « On essaye de mourir le plus tard possible quand même, hein ? » Il valait mieux tout de même, déjà que la vie était déjà très courte. Matthew levait du canapé en lâchant Ruby beaucoup trop tôt avant qu’elle ne trouve son équilibre. Elle était sur le point de tomber quand son petit ami la rattrapait avant qu’elle perde l’équilibre. « Non, c’est moi qui suis désolé. Merci. » Finit-elle par dire un peu gêné en récupérant ses béquilles que Matthew lui tendait. « D’accord, je t’aurais bien accompagné sous la douche, mais je crois que mes jambes ne veulent pas. Je vais t’attendre ici. » Ruby s’installait sur le canapé et posait ses béquilles au sol. Pendant que Matthew était sous la douche, la jeune femme pensait à la façon dont elle devait lui annoncé sa possible grossesse. Elle ne savait pas non plus à quel moment lui annoncer. Son petit ami était revenu assez rapidement en lui disait qu’il devait y aller en lui demandant si elle préférait la voiture ou la moto. Ruby aurait dû lui répondre simplement la voiture en se levant, mais ce n’est pas ce qu’elle fit. Elle restait assise sur le canapé, silencieuse, avant de se levait doucement en jouant avec ses doigts. C’est un tic qu’elle avait quand elle était stressée. « Matt, je … j’ai. » Mais finalement, elle n’avait pas le courage de le dire. « La voiture, on prend ta voiture. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Lun 23 Jan - 12:12





Matthew & Ruby


I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

Cette femme m'avait toujours fais tournée la tête et ses quelques semaine séparé m'avait fais prendre compte qu'elle avait une place plus grande que je l'imaginer dans ma vie. Car même si je n'avais eu le temps de m'ennuyais avec le tremblement de terre , j'avais besoin d'une certaine présence de sa part et heureusement que ce jour la elle était à des millier de kilometre ! Je te montre ça tout ta l'heure je lui fis un clin d’œil et puis elle ne pouvait plus dire que j'étais le mec en qui on pouvais plus avoir confiance et qui tromper sa petite amie. Elle m'avait laisser trois semaine et l’abstinence et moi ça fais deux ...

Lorsqu'on parle de ce que j'avais fais durant son absence c'est tellement facile d'emmerder certain il parte au quart de tour . Oui comme ceux fameux Jake c'était facile de l'attaquer sur des sujets sensible , son gamin qui n'ai pas le sien , sa copine et Faith. Ce qui m'énerver moi est qu'il emmerde Ruby pour son gosse il était assez grand pour ce d'emmerder pour tenter de le voir . Comme ci j'allais harceler Alessia pour qu'elle me donne mon gosse , si un jour je le veux et qu'elle refuse elle avait tout fait pour que je le reconnaisse maintenant elle pouvait ce d'emmerder avec ça j'avais tout les droit sur lui comme elle même si je ne me suis pratiquement pas occuper de lui . Ouais ce n'est pas drôle...Bon après y a eu le tremblement de terre j'ai pratiquement terminé de tout remettre en état j'attends le remboursement des assurance pour faire venir quelqu'un pour réparer des fissure de la maison et compagnie je préfère laisser les professionnel s'en occuper. Je suis le genre de mec qui aime toucher à tout , mais la c'était moi qui vivait dedans avec Ruby il fallait mieux qu'on laisse un expert ce débrouiller que de recevoir le toit de notre maison sur la tête .

Oui t'en fais pas pour ça on en a encore pour un moment . je me rapproche petit à petit de la trentaine , mais je ne suis pas si vieux comme elle me laisse le sous entendre lorsqu'on arrive à mon anniversaire ! Je me lève ensuite un peu trop vite , car j'ai eu le temps de rattraper Ruby avant qu'elle bascule . Je te laise tranquille pour aujourd'hui , mais j'espère bien que tu vas venir me rejoindre par la suite je lui laisser vingt-quatre heures avant de lui "sauter" dessus. Je me dépêche de me laver et de me préparé avant de la rejoindre .D'ailleurs lorsque je reviens vers elle , Ruby avait l'air ailleurs j'arque un sourcil à son début de phrase avant qu'elle réponde à ma question D'accord Je lui sourie et on partie dans le garage ou je sortie la voiture et ferme tu derrière nous Après vous mademoiselle dis-je en lui ouvrant la porte. La ville n'était pas encore remise sur pied il allait falloir plusieurs mois avant de tout réparé . Ce qui m'attrister assez et qu'on devait attenre encre des expert aussi pour notre garage et temps que ses mecs ne son pas passer je ne pouvais pas travailler c'était une perte d'argent inutile ...Si on toucher à quelque chose on pouvais perde l'argent qui nous permettrait de tout rénover.




COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: