AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Lun 23 Jan - 21:04
“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Ruby acquiesça d’un geste de la tête quand Matthew lui dit qu’il lui montrerait tout à l’heure comment il comptait s’y prendre pour pas qu’elle oublie son existence. La demoiselle Turner avait un large sourire satisfait sur le visage. Pendant l’absence de sa petite amie, Mister Rider s’était occupée comme il pouvait et il avait eu le temps de retourner à l’une de ses occupations préférées. À savoir embêter son monde et en particulier des personnes qui prenaient mal ses remarques, il y prenait un malin plaisir. C’était un peu sadique de sa part, mais c’est vrai que ça pouvait être amusant à lire par moment. Mise à part cela, Matthew s’était occupé de remettre la maison en état après le tremblement de terre. « On a eu de la chance de pas perdre la maison pendant le tremblement terre. » Ça aurait été triste quelques mois après leur emménagement ensuite, moins Ruby l’aurait été.

Matthew allait prendre une douche. Ruby l’aurait bien accompagné, si elle n’avait été préoccupée par sa possible grossesse. Mais elle prétexta une faiblesse de ses jambes, bien qu’elle avait réellement failli tomber quelques instants plus tôt. « Tu m’impressionnes, Matthew. Je pensais que tu m’aurais déjà sauté dessus. » Dit-elle amuser avant qu’il rejoigne la salle de bains. Son petit ami avait été assez rapidement, la demoiselle Turner était pensive. Elle pensait à lui dire ce qui la préoccupé, mais elle se ravisait et se contentait de répondre à la question de son petit ami. Elle choisit la voiture comme moyen de locomotion. C’était assis cool la moto. Mais pour discuter, la voiture était plus pratique. Matthew ouvrait la portière à Ruby. La jeune femme réduit la taille de ses béquilles avant de rentrer dans la voiture en disant à son petit ami. « Merci. » Une fois installait, il refermait la porte et allait s’installer au volant. « J’ai envie d’aller manger un truc bien américain, ça te dit ? On va sur Venice Pier ? La plage m’a manqué pendant ces trois dernières semaines. » De Venice Pier, on avait une vue directe et magnifique sur la plage de Venice Beach. Après trois semaines en Europe et son climat froid, Los Angeles et sa chaleur, la beauté de son paysage avait terriblement manqué à la jeune femme.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Mar 24 Jan - 0:09





Matthew & Ruby


I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

Oui assez faut croire qu'on a eu plus de chance avec notre maison que nos boulots , enfin mon garage tien encore debout Malheureusement, je ne pouvais pas encore y travailler temps qu'un expert n'est pas venu évaluer les dégât pour que notre assurance puisse nous aider à payer du nouveau matériel et voir si l'inondation n'avait pas fait trop de dégât sur la structure du bâtiment.

Nous ne sommes pas encore partie je lui fis un clin d'œil avant de partir sous l'eau. Comme je lui avais dit l'abstinence n'est pas du tout pour moi, elle m'avait déjà fait le coup pendant un mois, mais le faite qu'elle soit éloigner cette fois à été plus facile à vivre. Même si là, je m'occuperais bien d'elle ! Lorsque je reviens, elle avait l'air ailleurs, je la sortis alors de sa bulle avant qu'on aille vers ma voiture où je lui ouvre la porte la laissant monter et fis de même par la suite. Je commence à rouler en écoutant sa direction Ok [i] Ruby pouvais voir les quelques dégât qui se trouver encore sur le côté des route malheureusement ça allait prendre plusieurs mois avant qu'on retrouve une certaine vie normal face à ce tremblement de terre même peut-être des année vue que certain immeuble son à moitié démolie et qu'il fallait carrément les détruire pour en construire de nouveau. Je plains ma pauvre voiture...[i] Contente d'être rentré malgré tout ? Ça ne te fait pas bizarre de retrouve le calme ? Cela fait que quelque heures qu'elle est arrivé , mais ça vit là-bas avait du être plus active, d'ailleurs, elle m'avait prévenu qu'elle allait devoir voyager un peu plus vue que son agence été tombé en ruine. J'espère que ses voyages n'allaient pas être aussi longs à chaque fois.

On arrive devant le restaurant et on descendit de la voiture. Je ferme la porte une fois que Ruby tenait enfin debout et avance avec elle jusque l'entré ou j'ouvre la porte. Ce qui me manque parfois et de ne pas pouvoir la tenir contre moi pour marcher ou même lui tenir la main ses béquilles nous empêcher de le faire. Mais si tout ta l'heure elle souhaiter aller un peu sur la plage, on avait d'une certaine manière nos façon de rester l'un contre l'autre.Elle ne pouvait pas toujours avancer correctement sur le sable et j'avoue que par moment je pouvais perdre patience et je la prenais sur mon dos. Ruby n'était pas trop lourde donc mon dos ne souffre pas trop de ce genre de promenade au pire je pouvais avoir le droit à un bon massage de sa part.






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Ven 27 Jan - 15:25
“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

C’était une chance que leur maison est résistée au tremblement de terre. Ça aurait vraiment fait mal à Ruby de perdre le foyer qu’elle avait construit avec Matthew. Même si ça ne faisait pas très longtemps qu’ils avaient emménagé ensemble. Par contre, ils avaient perdu leur gagne-pain. Ça allait surement être dur dans les mois à venir. Ruby travaillerait de chez elle et chez Aiden qui avait décidé d’improviser les bureaux de « Blackson & Turner » le temps de trouver une meilleure solution ou de reconstruire l’agence. Ruby savait aussi qu’elle ne pourrait éviter les prochaines fashions-weeks si elle voulait aider Aiden à renflouer les caisses de l’agence. Les assurances prenaient toujours un temps monstre à effectuer les remboursements et là, ça allait certainement être pire avec la quantité de dégâts qu’avait connus la ville. « Tu vas vite pourvoir reprendre le travail. Puis le plus important, c’est la maison. Tu as passé énormément de temps dessus, surtout pour me faciliter la vie. » En effet, Matthew avait adapté la totalité de la maison à le handicap de Ruby afin de lui facilité la vie au maximum. C’était un véritable amour et ange avec elle. Elle ne pouvait vraiment pas douter de l’amour qu’il portait pour elle. Puis tous ses aménagements lui prouvaient qu’il envisageait leur relation sur du long terme.

Avant qu’il ne rejoigne la salle de bains, Ruby avait taquiné en disant à Matthew qu’elle aurait pensé qu’il lui aurait déjà sauté dessus. Il lui faisait comprendre qu’elle ne devait pas parler trop vite parce qu’ils n’étaient pas encore sortis de la maison. La brunette rit en disant. « D’accord… Je ferais la remarque quand on sera à l’extérieur alors. » Matthew était rapidement prêt. Le jeune couple se dirigeait ensuite en voiture vers Venice Pier à la demande de Ruby. La vue de la plage lui avait manqué pendant son mois d’absence. Pendant le chemin Matthew lui demandait si ça ne lui faisait pas bizarre de retrouver le calme. « Non, ce n’est pas bizarre. Ça fait du bien de rentrer à la maison et d’avoir de la tranquillité enfin ... La fashion-week, c’est vraiment de la folie. Ça m’avait l’air plus simple, quand j’étais mannequin. Là, tu cours partout, tu dois t’occuper de tous tes mannequins, y en a certains qui sont pires que des enfants ... Je n’avais pas une minute à moi, et même quand je t’appelais, je ne sais pas si entendait derrière souvent, on m’appelait. Et quand j’étais enfin tranquille le soir, je m’endormais directement. » Ces trois semaines ont été géniales, mais vraiment fatigantes.

Ils étaient arrivés aux restaurants sur Venice Pier. Le couple s’installait à une table où une serveuse vient leur donner les cartes. « Ça fait du bien de retrouver ses habitudes. » Ici, Ruby n’avait pas besoin de tenter de déchiffrer et surtout elle la connaissait presque par cœur. Elle savait déjà ce qu’elle voulait puisqu’elle prenait presque tout le temps la même chose. Comme souvent, il proposait peu de plat végétarien.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Sam 28 Jan - 8:49





Matthew & Ruby


I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

J 'espère, il faut qu'on vois aussi si nos machines fonctionne et si le courant n'a pas été endommager . On a été un peu inondé Heureusement que les pompiers m'avaient retrouvé attend, Ruby m'en avait voulu de ne pas lui avoir dit ce qui mettait vraiment arriver. Je m'en sortais qu'avec un bon mal de crâne et une bosse, j'aurais pu avoir pire après tout avec cette voiture qui mettait tomber dessus heureusement que quelque chose l'avait retenu et que l'eau ne m'avait pas atteint. En même temps, il le fallait bien si je voulais que tu viennes vivre avec moi Si la maison n'avait pas été adapté , cela aurait été difficile pour Ruby de vivre avec moi. Et je voulais que des son arrivés, elle ce sens chez elle. C'est chez nous après tout, il fallait donc que tout soit adapté à son handicap et que ça lui facilite la vie. Elle ne m'aurait pas appelé toute les cinq minutes pour l'aider et elle aurait s'en doute regretter son ancien logement. J'ai tout de même été un peu dure avec toi pour ne pas que tu reviennes. Heureusement que tu n'as pas pu quitter ton boulot pour autant Lorsque j'avais vu le message qu'elle voulait reprendre l'avion pour revenir, je lui avais dit que je ne voulais pas d'elle ici chose qu'elle avait mal pris, mais j'avais peur que ça recommence et qui lui arrive quelque chose. Après tout même pour nettoyais tout dans la maison, elle n'aurait pas pu faire grand chose, on avait dû enlever tout les meubles pour vider l'eau dans la maison et j'avais replacé tout petit à petit pour en même temps réparer ce qui avait été abîmer.

Et puis toi non plus tu ne ma pas encore sauter dessus Le temps avait été long... Très long ! Je ne suis pas le genre d'homme qui peut se passer du sexe. J'aime beaucoup trop la sensation de deux corps qui ne font qu'un et du plaisir que sa procure, la tentation et aussi le faite de se chercher m'amuse, j'aime tout ce que ça attire et je suis loin d'être déçu avec Ruby . Et en être privé pendant un peu plus de trois semaines est un vrai enfer, je compte bien me rattraper maintenant ! Une fois prêt, on prit la route vers et je lance la conversation sur son voyage et le calme qu'elle allait retrouver en rentrant si j'entendais, c'est pour ça que je n'ai pas souvent appelé. J'attendais que tu le faces comme ça, tu avais au moins quelque minute pour le faire avec le décalage horaire, il fallait bien qu'on trouve une solution pour parler un minimum ...Je ne lui rapproches pas non plus, elle était partie travailler le seul truc qui m'avait déplus et que je trouvais bizarre et le faite qu'elle prenne un bain et que Faith rentre pour le prendre en photo. Même si elles sont amies maintenant, lorsque Faith sortait avec Ruby même si nous étions déjà proches à cette période, je pouvais faire quelque allusion à ça, mais je ne me serais pas permis de rentrer dans une pièce où elle se trouver nu même si je l'avais déjà vue auparavant.

On s'installe à table et je pris la carte regardant rapidement ce que je voulais et la pose en regardant Ruby ça avait l'air de te plaire pourtant d'être dans des pays différents chaque semaine Je décide ensuite de me lever pour venir me mettre à côté d'elle au lieu d'être assis face à elle. Elle avait déjà une meilleure vue que moi sur la mer et aussi parce que je voulais m'approcher d'elle, on avait été séparé un moment bizarrement, je n'avais pas envie de garder une trop grande distance avec elle. Je passe mon bras sur le dos de sa chaise posant alors mon regard sur elle avant que le serveur viens. Je prendrais une bière avec un double Hamburger et des frites s'il vous plaît Ruby pris sa commande puis le serveur partie .Je dégage une mèche de son visage en disant si je me souviens bien, tu devais me parler de quelque chose lorsque tu rentré de ton voyage je n'avais pas du tout oublier ! Je laisse ensuite ma main glisser dans la sienne.




COSMIC SHEEP.
[/i][/i]

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Sam 28 Jan - 15:54
“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Matthew n’avait pas du tout était tendre avec Ruby quand il avait, qu’elle voulait rentrer plus tôt en raison du tremblement de terre, qui avait eu lieu à Los Angeles le vendredi 13 janvier. Finalement, la demoiselle Turner prendrait plus au sérieux les superstitions à l’avenir. Elle qui avait toujours cru que c’était de simples conneries, apparemment ce n’était visiblement pas le cas. Ruby fronçait les sourcils quand Matthew lui dit qu’il avait été dur. « Tu ne dis même pas que tu avais tord ou tu ne t’excuses pas ? » La demoiselle Turner savait qu’il était compliqué d’obtenir des excuses de la part de son petit ami. Mais pour le coup Ruby estimait qu’elle en méritait tout de même. Il lui avait tout de même fait comprendre qu’elle était un boulet, même s’il n’avait pas forcément formulé ces mots. La jeune femme l’avait pourtant ressenti de cette façon. Déjà que ce n’était pas simple de vivre un handicap, mais si on plus on lui faisait comprendre que c’était un problème, ça ne lui faciliterait pas la vie. Déjà que Ruby avait eu du mal à l’accepter. « Tu as de la chance que l’inquiétude et le fait que tu m’es manqué, on primait sur la colère que je ressentais envers toi et tes mots dures. Le lendemain, je ne suis pas allé bosser et tout s’est bien passé. Je ne suis pas indispensable Rider… Tu le sais bien, puisque pour toi non plus apparemment quand y a des problèmes...»

Ruby ne répondait rien quand Matthew lui demandait pourquoi elle non plus ne lui avait pas sauté dessus. Ce n’était pas l’envie qui manquait bien au contraire. Mais elle n’avait pas vraiment l’esprit à cela. Elle avait une nouvelle à lui annoncer et pour être honnête, elle était terrorisée à l’idée de lui révéler. La demoiselle Turner ignorait sa réaction bien qu’elle eut un petit aperçu le 1er avril dernier. La brunette avait arrêté la supercherie assez tôt de peur que ça dégénère et que Matthew puisse dire des mots que Ruby n’aurait pas aimé entendre. Matthew était rapidement prêt pour enfin aller rejoindre le restaurant sur Venice Beach. Sur le chemin, son petit ami interrogeait un peu Ruby sur son retour à Los Angeles en comparaison aux trois semaines qu’elle venait de vivre en Europe. « J’ai essayé de t’appeler le plus possible. Tu es chanceux puisque Micah et Logan comme ma mère ont seulement eu le droit au sms et mail entre deux défilés. »

Au restaurant, Matthew changeait ses habitudes. Au lieu de s’installer comme à son habitude face à Ruby, il avait décidé de s’installer à ses côtés. Le serveur arrivait et Ruby passait sa commande après Matthew. « Pour moi, ça sera un hamburger végétarien, des frites et un coca, s’il vous plaît. » C’était assez bizarre les hamburgers végétariens, dit comme ça, mais, finalement, c’était plutôt bon quand c’était bien assaisonner et ont si habitue assez vite. Quoi que Ruby était presque sure que c’était le genre de truc auquel son petit ami ne pourrait jamais s’habituer. À peine, le serveur partit que Matthew posait une question à Ruby. La jeune femme eut un petit rire avant de dire. « Finalement, ta mémoire, ne te fait pas si défaut que cela. Je te croirais plus quand tu me diras que tu as oublié quelques choses. Je pense qu’il y a plusieurs choses que je dois te dire. Mais là tout de suite, tu veux savoir quoi ? C’était sur quel sujet ? » Ruby avait sa petite idée sur le sujet qu’elle avait bien dissimulé depuis des années. Ce n’était pas vraiment un secret, mais une anecdote.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Sam 28 Jan - 19:26





Matthew & Ruby


I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

JLorsque Ruby avait dit qu'elle reviendrait à Los Angeles après le tremblement de terre, j'avais été dur pour ne pas qu'elle revienne. Il suffisait qu'elle sache ce qui mettais arriver et tout ce qui pouvais entouré ses proches elle ne m'aurait pas écouter du coup j'avais choisie l'option de la mettre en colère en utilisant des propos assez dur à entendre pour elle Pourquoi je m'excuserais de te vouloir en sécurité ? Ce n'était pas parti d'une mauvaise intention, je la voulais en sécurité pour moi rien ne compter ne dehors heureusement que ma mère n'est toujours pas rentrée d'Espagne.Ce n'est pas que tu n'es pas indispensable, j'aurais aimait que tu reviennes avant s'il n'y avait pas eu le tremblement de terre. Tu me manquer vraiment Ruby J’insiste bien sur la fin de ma phrase si je t'avais dit simplement de ne pas venir, tu ne m'aurais pas du tout écouter...Je n'ai pas trouvé mieux que de te blesser pour le faire Je grimace à ce que je disais, j'avais touché une corde sensible je l'avoue et le reconnais.

Une fois près, nous étions parties et pendant le trajet, on parler un peu de son voyage et si son retour n'était pas trop ennuyant vue tout le boulot qu'elle avait eu durant la fashion week ! Je ne suis pas comme tous les autres que veux tu je sourie amuser et je pris sa main pour y a déposer un baiser sur le dos la gardant tout de même quelque instant avant qu'on arrive et qu'on s'installe au restaurant. Une fois la commande passée, je m'étais installé à côté de Ruby qui commander son dîner de tortue, franchement, je ne pourrais jamais y toucher, c'est sûr que je ne lui piquerais jamais ses plats. On avait déjà essayait un soir de faire qu'un seul plat végétarien pour voir ce que sa nourriture donnée. Au final, j'avais encore faim une fois terminer et je ne pourrais pas manger ce genre de hamburger . J'avais besoin de viande ! Elle me fait défaut de temps en temps enfin surtout sur les trucs que je veux oublier. Ce que tu me caches depuis un long moment apparemment





COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Lun 30 Jan - 20:12
“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Ruby n’avait pas du tout apprécié lorsque Matthew lui avait dit qu’une façon assez brutale qu’il ne voulait pas de son retour aux Etats-Unis après le tremblement de terre. « Ce n’est pas pour ça que je t’en veux. Mais pour m’avoir fait comprendre que tu me considérais comme un poids à ce moment-là. » Evidemment, qu’elle ne lui en voulait pas de vouloir la savoir en sécurité. Il aurait pu s’y prendre différemment pour tenir la demoiselle Turner éloignait au lieu de toucher la corde sensible. De quoi lui faire perdre encore plus confiance en elle, déjà que cette dernière s’était bien réduite ses dernières années. « Et tu trouves que c’est normal que tu aies besoin de me blesser. De toute façon, je n’avais pas d’autres choix que de rester à Milan pendant plusieurs jours les vols pour Los Angeles, et même la Californie, ont été annulées. » C’était pour ce comportement que Ruby aurait souhaité des excuses, mais apparemment, elle n’en aurait pas.

Pendant son séjour, Ruby aurait bien aimé pouvoir appeler tout le monde. Mais au cours de son voyage, la brunette manquait cruellement de temps. Donc elle donnait des nouvelles par message SMS ou par mail ce qui était beaucoup plus rapide. Arrivée au restaurant, le jeune couple avait rapidement choisi leur menu. Alors que le serveur s’en allait Matthew demandait à Ruby de lui raconter le petit secret. Enfin une anecdote, que la jeune brune gardait depuis un moment et qu’elle avait dite qu’elle lui racontait. « Et ça, ça t’intéresse. Bon d’accord… Normalement, tu ne devrais pas m’en vouloir parce que j’ai lamentablement échoué… Quand je suis revenue à Los Angeles après mon absence de deux ans… Que je suis devenue amis avec toi et Alessia… Mon premier objectif, c’était de vous faire rompre… » Dit-elle avait une petite grimace. « Et quand j’ai gaffé sur le fait que j’étais ton ex… Tu ne voulais pas qu’Alessia le sache… Je ne comprends toujours pas pourquoi tu lui avais caché … Enfaite, ce n’était pas une gaffe… J’ai fait exprès de dire cette phrase qui lui a fait comprendre que j’étais ton ex… » Lui avoue-t-elle.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Mar 31 Jan - 18:11





Matthew & Ruby


I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

JJe hausse les épaules je n'ai pas trouvé un meilleur moyen à ce moment-là ... Je n'ai pas vraiment réfléchi Vue le mal de crâne que j'avais à cette période, il m'était difficile de penser à quoi que ce soit. J'avais opté pour le premier truc qui me venait en tête et malheureusement, ça n'avait pas été la bonne. Je m'excuse alors simplement pour ce que tu as pu ressentir, je ne voulais pas te blesser ce n'était pas mon but, j'avais malgré tout agis par impulsivité. Je n'ai pas vraiment réfléchi Vue le mal de crâne que j'avais à cette période, il m'était difficile de penser à quoi que ce soit.

Nous étions arriver au restaurant on continuer à parler et je mettais rapprocher d'elle tout en lui demandent ce qu'elle m'avait donc cacher pendant plusieurs année j'étais curieux de savoir et ce qu'elle me dit ne m'énerver même pas comme elle disait c'était du passer cela me fis plutôt rire Pourquoi tu voulais que je la quitte ? Ça ne t'apporter rien à moins que tu chercher à te venger de ce que je t'ai fait ? Je roule des yeux et écoute la suite C'est simple pourtant si je voulais continuer à te voir sans ses crises de jalousie, il fallait qu'elle croie simplement que tu es mon ami . Tu as vue le changement radical qu'elle a eu lorsqu'elle a su que tu étais mon ex? Je roule des yeux et écoute la suite Le serveur bien alors nous ramener nos boissons, je fis un simple signe de tête pour le remercier avant d'ajouter. [i] Tu voulais me mener la vie dure en fait je pris ensuite ma bière pour boire quelque gorger .





COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Dim 5 Fév - 19:12
“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Ruby en voulait légèrement à Matthew pour les mots assez blessant qu’il lui avait dit pour la garder loin de Los Angeles. La brunette attendait tout de même un minimum d’excuse parce qu’il aurait vraiment pu trouver un autre moyen moins brutal pour la faire rester en Italie. « Tu aurais pu trouver mieux et si tu ne voulais pas réfléchir, il vaut mieux ne rien dire dans ces cas-là. J’accepte tes excuses, mais ça aurait été mieux que tu les présentes sans que j’aie à le demander. Je sais que tu n’aimes pas le faire, moi non plus d’ailleurs. Mais c’est aussi bien de reconnaitre ses torts de temps en temps. » La demoiselle Turner se faisait assez de soucis et se sentait mal d’être loin de ses proches quand ils auraient pu avoir besoin d’elle. Donc elle aurait pu se passer des jolies paroles déprimantes de son petit ami à ce moment-là. Elle le savait déjà qu’elle était plus un point, qu’une personne utile avec ses béquilles. Elle n’avait pas besoin qu’on lui répète. Ruby s’était battue pour pouvoir marcher, malheureusement, elle ne pouvait pas faire mieux et ce n’était pas de sa faute, c’était tout simplement comme ça. Elle n’avait pas d’autre choix que de vivre avec.

Au restaurant, Matthew ne perdait pas le nord. Il demandait à Ruby de lui dire la petite anecdote qu’elle lui cachait. Elle pensait qu’en deux semaines, il allait oublier et bien non au contraire. Il restait toujours aussi curieux comme s’il avait attendu ce moment avec impatience. « Oui, je crois que c’est ça, je voulais me venger. J’aurai voulu que tu souffres comme tu m’avais fait souffrir. Je pensais que notre rupture ne t’avait rien fait, parce que tu as jamais réessayé de me recontacter, quand je t’ai viré de l’appart’. » Ruby marquait une pause avant de rajouter. « J’étais même jalouse d’Alessia au début. » Matthew expliquait à sa petite amie, pourquoi, il ne voulait pas qu’Alessia apprenne que Ruby était son ex petite amie. « Oui, j’ai vu. Mais je crois que le fait de lui avoir caché justement à amplifier le truc. Puis même si elle avait continué à l’ignorer, je crois que le résultat, sa jalousie aurait été exactement pareille. La seule différence, c’est que ça lui donner une explication plus rationnelle. » Le serveur venait déposer leurs deux assiettes. Ruby lui dit « Merci » Avant de répondre à Matthew. « Oui, c’était exactement ça. J’essayais de mettre le bazar entre toi et Alessia, mais vous étiez solide. Et j’adorais te piquer. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Mar 7 Fév - 12:53





Matthew & Ruby


I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

JJ'aurais peut-être dû le faire sauf que j'avais autre chose en tête en la voyant et je n'avais pas du tout penser au fait de m'excuser par rapport à tout ça vue que sa daté déjà de plusieurs jours.Je plisse mes lèvres avant de lui dire Je ne penser pas avoir besoin de le faire vue que je t'avais déjà expliqué les raisons et puis ça m'était sortie de la tête Je penser plus à enfin la retrouver que ce qui s'était passé durant son voyage. J'ai de la chance, tu es compréhensive Je lui caresse doucement la joue Tu es parfaite comme tu es, les paroles d'idiot comme moi ne devraient t'atteindre Malgré son handicap et son fichu caractère pour moi elle n'avait pas à envier qui que ce soit .

Le faite qu'elle m'avoue avoir voulu me séparer d'Alessia m'amuser assez de toute façon plus on voulait séparer deux personnes moins on y arriver. Ce qu'elle me dit ensuite me surprit assez, je ne penser pas qu'elle attendait que je revienne ce n'est pas parce que je ne suis pas venu te voir que j'en avais rien à faire Bien au contraire, j'avais honte de ce que je lui avais fait . J'avais certes enchaîné les conquêtes d'une nuit et bu jusqu'à ne plus me souvenir avec qui j'étais et l'endroit où je me trouver. Je mettais fais cette carapace pour ne plus ressentir la douleur de perdre quelqu'un avant que mon ex débarque, est, chamboule à nouveau tout. Je mettais fais cette carapace pour ne plus ressentir la douleur de perdre quelqu'un avant que mon ex débarque, est, chamboule à nouveau tout. Et le faite que tu sois sortie avec Mike c'était pour me faire réagir ou bien, tu en avais vraiment envie ? Je n'avais jamais compris ce couple autant physiquement que personnellement. Je ne penser pas que tu ferrais la gaffe, personne de notre entourage à part ma mère était au courant de notre histoire. Elle ne l'aurait jamais su[/i] notre commande enfin arrivé, je regarde quelque instant mon assiette avant de le poser à nouveau sur ma petite amie J'ai remarqué ça, je pense que ce n'est pas pour rien qu'on a coucher ensemble la première fois que j'ai quitté Alessia . On s'était pas mal cherché et envoyait de pique je n'avais même pas lutté pour qu'elle s'éloigne de moi des la première fois qu'on c'était revus après notre séparation au contraire on avait eu besoin de s'expliquer.






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: