AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 7 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 7 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 7 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Mar 9 Mai - 12:47
“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Matthew n’était pas d’accord avec le fait que Ruby dorme sur le canapé. C’était presque comme s’il lui donnait un ordre, lui interdisait de dormir une nuit de plus sur le canapé du salon. « Je dors encore où je veux Matt. Je n’ai jamais dit que je ne voulais pas dormir avec toi. » La seule chose que la demoiselle Turner souhaitait, c’était de lui laisser de l’espace et ne pas le coller en dormant. C’était comme si elle était aimantée par lui durant son sommeil, Ruby finissait toujours par dormir contre lui et ce peu importe qu’il fasse chaud ou froid. « Ne dors pas dans la chambre d’ami, s'il te plaît. Si l’un de nous, déménage de chambre, ça risque de rester comme ça après. »

En silence, Matthew et Ruby étaient dans la salle de bains, l’un prenait une douche quand l’autre finissait de préparer assez rapidement. Quand son petit ami faisait son apparition dans le salon, la jeune femme le questionnait sur son programme de la journée. Elle n’avait pas pu s’empêcher d’évoquer l’annonce de la veille comme s’il pouvait l’oublier. « Ne t’énerve pas. Je ne t’ai pas demandé de trouver une solution. Je te demande simplement ton programme de la journée. » Il n’avait pas besoin de parler de la grossesse à quoi ça servirait. Il connaissait chacun la position de l’autre. Matthew aurait au final un choix à faire, mais ça pouvait encore attendre quelque temps. Jusqu’à peut-être que les nerfs de Ruby lâche à cause des hormones. Il parait que les femmes enceintes étaient plus sensibles qu’ordinaire. « Puis même si j’avais réfléchi cette nuit, ce n’est pas à moi de te dire quoi faire. »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 7 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 7 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 7 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Mar 9 Mai - 23:20





Matthew & Ruby


I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

Evité alors de dormir sur le canapé, tu seras bien mieux dans un lit Rare son les fois où je l'ai laissé dormir sur un canapé même lorsque nous n'étions pas ensemble, donc ce n'est pas maintenant que ça aller commencer. Alors reviens dans le lit ce soir La nuit Ruby venait souvent se coller à moi, j'avais pris l'habitude de l'avoir contre moi. Lorsqu'elle part plusieurs semaines pour son travail, le lit faisait très vide. J'avais même du mal à m'en dormir ... C'est quand même dingue de devenir un mec quelque peu indépendant de sa copine pour certaines chose alors qu'auparavant, cela ne m'aurait pas empêché de dormir ou autre. Elle serait partie, je me serais dit elle reviendra quand elle sera calmée, maintenant, je me poser beaucoup trop de questions !

Je rester assez silencieux pour ne pas prendre de risque qu'on s'engueule ...Mon programme de la journée serait peut-être de fuir un peu Ruby histoire de penser à autre chose ou de voir ce que j'allais faire...Elle devait s'en douter et je ne me sens pas vraiment capable de lui dire Je ne suis pas énervé Je soupire doucement passant une main dans mes cheveux Je sais et pour le moment, je ne sais même pas quoi faire dis-je calmement, ça m'énerver d'être totalement perdu alors que normalement on aurait du se retrouver aujourd'hui, passer la journée ensemble pour rattraper ses trois semaines d'absence...






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 7 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 7 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 7 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Mer 10 Mai - 16:12
“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Matthew ne voulait que Ruby dorme une nouvelle nuit sur le canapé du salon. Il demandait même à sa petite amie de revenir dans le lit ce soir. C’était déjà une bonne chose, que Matthew refuse cet éloignement, même si c’était pour se donner bonne conscience. La jeune femme l’observait quelques secondes avant de lui répondre. « Ok, je reviendrais dans le lit ce soir. » Dit-elle tout simplement. En espérant que ce ne soit pas lui qui déserte leur chambre ce soir. Ils n’allaient tout de même pas jouer aux chaises musicales avec ce lit.

Après s’être préparé en silence dans la salle de bains, Ruby s’était préparé un café avant de s’installer dans le salon. La jeune femme sentait Matthew assez agacée par la question de la brunette voire même énerver. Mais apparemment, elle avait tort parce qu’il lui disait qu’il ne l’était pas quand elle lui demandait de ne pas s’énerver. « D’accord autant pour moi alors. » Son petit ami n’avait pas de programme pour la journée. C’est surement cette annonce de grossesse qui avait chamboulé toutes les prévisions qu’il aurait pu faire. Comme quoi ce bébé n’était même pas encore là, qu’il bousculait déjà les choses. Finalement, Ruby ne comprenait pas de quoi Matthew voulait parler. S’il faisait référence à son emploi du temps pour aujourd’hui ou s’il ne savait pas quoi faire pour trouver une solution à leur problème. Enfin son problème parce que la demoiselle Turner ne voyait pas cette situation comme quelque chose de problématique. « Moi, je pensais faire un peu de shopping aujourd’hui. Je n’ai pas mis les pieds dans une boutique depuis trois semaines. Tu sais ce qui est encore ouvert malgré le tremblement de terre ? » Ruby n’ignorait pas que bons nombres de commerce était détruit, son agence faisait partie des dégâts à déplorer.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Matthew A. Rider

Matthew A. Rider
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2453 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Seth , Kristian ,James
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 7 D3620476e827cfcece44ec9241ef40a6e50d4b18

Je ne peux pas te promettre de régler tous tes problèmes, mais je peux te promettre que tu ne les affronteras pas seul.

Ruby ♦️ Bal


Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 7 9a4e23c3b8fdd7e61405bbf725e5ab2ceb945bd3
Ruby A. Turner

J’étais très bien comme j’étais, occupé à me détruire, et puis tu t’es pointée et tu m’as dit de me bouger, et pour la première fois de ma vie, j'ai eu l’impression que quelqu’un en avait quelque chose à foutre de ma gueule et que cette personne méritait que je fasse des efforts. Aujourd’hui, je pulvériserai le record du plus gros sandwich si tu me le demandais, je tabasserais les mamies, je remplirais de soda les fleuves du pays… J’ai merdé sur toute la ligne, je l’admets, t’imagines pas comme je regrette.
Coucou moi c'est : Matthew Allen Rider Actuellement, je suis : En couple avec la belle Ruby A. Turner et j'ai une préférence : Rubyaddict J'ai : Un petit gars Bastian Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : ancien dealer de drogue J'ai trouvé un job, je suis : Propriétaire du Garage Riderson / Mécanicien

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 7 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Sam 13 Mai - 21:05





Matthew & Ruby


I'm so in love with you and I hope you know darling your love is more than its worth in gold we've come so far my dear look how we've grown and I wanna stay with you until we're grey and old just say you won't let go just say you won't let go

On pouvait être distant la journée, mais découché l'un et l'autre n'était pas une bonne idée. Et je n'avais pas envie de tout ça il fallait que je prenne ma décision et je la remercier de me laisser le temps de réfléchir à tout ça. Une fois dans le salon, elle me disait de me calmer, je n'étais pas énervé. Peut-être agacé par tout ça, car ça me fait vraiment chier qu'on soit autant éloigné l'un et l'autre alors qu'on aurait dû profiter de son retour tous les deux ... Elle m'avait manqué et là, c'était comme ci elle était repartie, du moins je l'avais sous les yeux, c'était plus difficile. J'en sais rien, je n'ai pas été vérifier les boutiques. C'était un peu la dernière chose a là quel, j'avais pensé aller vérifier après le tremblement de terre . Ta voiture n'a rien eu dans le garage y a quelque étagère qui son tomber, mais ça ne la pas abîmer durant ses voyages, on la ranger dans le garage de la maison. Elle y dormait avec ma moto. Je pense que je vais aller voir ma mère voir si elle avait besoin d'aide pour quelque travaux après les déga qu'elle avait eu . Heureusement elle n'était pas à la rue comme certain.






COSMIC SHEEP.

_________________
PICK ME,CHOOSE ME,LOVE ME.
Quand elle me sourit, ça n’a pas de prix.☽ Personne au monde ne connait mieux ton visage que moi, à chaque fois que je t’embrasse je le vois, et dans cinq ans ou dans cinquante ans ce qui est sûr c’est que tu seras toujours aussi belle qu’avant.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 7 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 7 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 7 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit Dim 14 Mai - 19:38
“Faites que ce soit négatif ...”

Matthew Rider & Ruby Turner
Un jour avec, un jour sans, un jour blanc, un jour noir... si la vie de couple était un long fleuve tranquille personne ne se séparerait jamais.

Matthew ne savait pas ce qu’il allait faire de sa journée. Ruby, quant à elle, elle avait sa petite idée. Une séance shopping lui ferait le plus grand bien. C’était une sorte de thérapie pour elle et ça lui remontait toujours le moral. Elle en avait bien besoin aujourd’hui. « Sans avoir vérifié, tu aurais pu savoir. Je vais découvrir ça par moi-même. » Du peu de ce que Ruby avait vu depuis son retour, la ville portait encore la marque du récent séisme. Mais heureusement ce n’était pas au point que la cité des anges ressemblent à l’une de ses villes de séries post-apocalyptique. Les constructions californiennes étaient conçues justement pour supporter et résister aux tremblements de terre. Matthew informait Ruby de l’état de sa voiture. C’est vrai que la jeune femme n’y avait passé. Tant mieux si elle n’avait rien. La brunette y tenait à sa voiture surtout que Jeffrey l’avait adapté spécialement pour elle. Un geste très généreux qui avait agréablement surpris la demoiselle Turner. Elle avait été très touchée et ça lui avait prouvé que mine de rien, il était un bon ami. « D’accord merci, je vais la prendre. » Matthew finis par dire qu’il allait voir sa mère. « Tu ne vas lui dire ? » Évidemment, Ruby parlait de la grossesse. Une fois qu’elle avait eu sa réponse, la brunette finissait son café. Quelques minutes après, elle allait chercher son sac à main, mettait ses chaussures avant de revenir vers Matthew. « Je vais y aller. » Elle s’avançait tout près de son petit ami et déposait un baiser au coin de ses lèvres avant de dire doucement « Je t’aime. » Ils étaient en froid donc c’était bien le bon moment de lui rappeler malgré tout. 

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY - Page 7 Empty
MessageRe: Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites que ce soit négatif ... MATTHEW & RUBY
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: