AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Rucah « la famille, c'est important » 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Lun 16 Jan - 15:27





ruby & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

La brunette parlait à son amie qu'elle souhaitait partir en vacance pour leurs deux ans avec Logan, mais sans les filles. Bien que Moira allât s'occuper de Gaby, il ne restait qu'à placer Hope et qui est la meilleure personne de confiance ? Bien entendu, c'était Ruby. Micah avait une confiance aveugle, bien qu'on aurait pu la mettre chez sa belle-mère, ou chez Aiola ou chez Ellen, cependant Ruby ne voyait pas Hope autant qu'elle le souhaiterais avec le boulot, donc ça sera une semaine rien que toutes les deux puis de temps en temps, elle inviterait sûrement Matthew afin qu'ils puissent se voir tous les deux. « Oh, n’est crainte, je n’allais pas te raconter de détails, loin de moi cette idée ». Micah souriait en secouant la tête, les deux femmes partageaient pas mal de choses, mais pas leurs vie privé, il y avait des limites à ne pas franchir et Micah le comprenait autant que Ruby qui était bien plus pudique que Micah, c'était normal après tout. « Je me doute bien que tu n'allais pas me raconter les détails, je te connais assez ma belle ». Lançait la demoiselle en portant son verre à ses lèvres puis la discussion partait sur le sujet du bébé, elle comprenait que les deux ne soit pas prêt, surtout Matthew qui ne l'était pas. « Le boulot, on peut toujours arranger ça. Faire moins de déplacement, c’est possible. Je n’en faisais presque pas l’année dernière. On verra bien, si un jour, tu as raison ». Micah croisait ses doigts en les montrant à Ruby en souriant avant de lancer. « Je t'ai déjà dit que j'avais toujours raison ? Tu verras que j'ai ce don ». Micah se mit doucement à rire, elle ne disait pas ça pour se la péter, juste un peu de taquinerie envers son amie puis il fallait bien s'embêter de temps en temps


Le tremblement de terre avait fait beaucoup de dégâts, le toit de mon institut était tombé, les maisons s'étaient effondrées et les gens étaient blessé, ou pire encore. C'était un moment horrible et Micah n'avaient jamais eu aussi peur de toute sa vie. « Il lui a sauvé la vie ? ». Micah sentait son corps tremblait à force d'en reparler, bien qu'elle n'fût pas traumatisée jusqu'à aller voir un psychologue, cependant, elle revivait les images sans cesse. « Il a était héroïque, oui. Si Jake ne s'était pas sacrifié, je ne sais pas si Gaby et Jaimie seraient en vie ». L'idée que ça aurait pu être Gaby lui retournait l'estomac, elle deviendrait folle s'il lui était arrivé quelque chose. « Je suis certaine que sa femme prend soin de lui ou même son père, il me semble qu’il est en ville, enfin, je ne sais pas trop ». La brunette haussait les épaules, elle n'en savait pas trop sur son histoire, juste le minimum. « Oui, du moins Sanaa sera là, je crois qu'il n'a besoin que d'elle à cet instant ». Lançait la brunette en souriant doucement. « Il va s’en remettre en un rien de temps avec toi au petit soin pour lui ». Micah se mit à rire, elle n'était pas la meilleure des infirmières, mais c'était son rôle. « Pour le meilleur et pour le pire hein ». Lançait micah en touchant sa bague qui ornait son doigt. « Et Matthew ? Il a été touché ? Je t'avoue que je n'ai pas su qui va bien ou pas ». Demandait Micah en terminant son verre.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Lun 16 Jan - 18:44
« La famille, c'est important .»

Micah Keller-Dawson & Ruby Turner
La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.

Ruby avait partagé avec Matthew son envie d’être mère, bien avant qu’il décide de se mettre à nouvel ensemble. Depuis, il lui avait promis de réfléchir à l’idée de fonder une famille. Pour le moment, il voulait profiter de la vie, voyagé comme il le souhaitait. Prendre des risques avec Ruby sans avoir peur pour d’éventuelles enfants. D’autant plus que le jeune couple adorait les montrer d’adrénaline. La vitesse, les sauts dans le vide et ce n’était pas au sens figuré. Matthew et Ruby avaient déjà fait ensemble du saut à l’élastique, du parapente, du saut en parachute au début avec des moniteurs. Puis Matthew avait prit des cours et il était aujourd’hui apte à sauter seul et un jour, Ruby avait eu une confiance aveugle et elle avait accepté de sauter avec lui. Matthew adorait les sports extrêmes et Ruby également, mais elle ne pouvait pas faire tout ce qu’elle voulait à cause de ses jambes. Donc en général, la jeune femme se contentait d’observer Matthew, comme la fois, ou il avait fait du flyboard avec Jeffrey. Il y a une chose que la brunette n’avait confiée à personne, mais au moment, où elle était encore célibataire, avant de penser à se remettre en couple avec Matthew, Ruby s’était fixé une date pour être en couple. Avec un homme ou une femme, ça n’avait pas d’importance pour la jeune femme avec qui elle se sentait bien. Si à sa date, elle avait été encore seule, elle aurait fait appel à une banque de sperme pour avoir un bébé, toute seule. Elle se sentait prête malgré son handicap et le fait d’être mère célibataire. Mais aujourd’hui tout était différent, Ruby était vraiment très amoureuse de Matthew et la possibilité d’être parent était entre ses mains. Rider n’était pas près à abandonner sa liberté, Ruby pouvait le comprendre, mais elle espérait qu’un jour, il est envie d’avoir une famille avec elle. Comme il avait envisagé de l’avoir avec son ex avant qu’elle le plaque après quelques jours de mariage. Micah était persuadée que Matthew changerait d’avis. Sa belle-sœur disposait d’un bel optimisme. « Nous verrons cela dans les prochaines années. Si tu as raison, je te devrai un cadeau. Réfléchis à ce que tu voudrais. En attendant d’être maman, j’ai la chance d’être la tante de Gaby, la tante et marraine de Hope et la marraine de Noah. Je trouve que je suis tout de même gâté. »

Micah racontait à Ruby, le geste héroïque de Jake. Il avait été très courageux. « Il ne faut pas penser à ça. Les enfants sont sains et sauves et Jake va bien finalement. Plus de peur que de mal au final. » Madame Keller-Dawson s’inquiétait pour son meilleur ami, mais demoiselle Turner était persuadée que ses inquiétudes étaient infondées et qu’on s’occupait bien de Jake où il était. « Vu comment il la colle quand il va bien. Je pense que oui, il n’a besoin que d’elle. » Ruby avait la chance d’avoir un petit ami qui lui laisser un large espace vital et qu’il ne la surveillait pas en permanence. Ils se faisaient confiance tous les deux s’étaient le plus important. La demoiselle Turner savait également que son frère était entre de bonnes-mains avec Micah. Elle lui sourit dans cette dernière citait pour le meilleur et le pire. Ruby soupirait quand sa belle-sœur lui demandait des nouvelles de Matthew. « Apparemment, il va bien. Logan m’a dit qu’une voiture lui est tombée dessus alors qu’il travaillait en dessous. Par chance, elle était bloquée par je ne sais quoi ce qui l’a empêché d’écraser Matthew. Il aurait pu y rester et il minimise les choses. Il joue les dures à cuire à qui il ne peut rien arriver. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Ven 20 Jan - 19:37





ruby & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

« Nous verrons cela dans les prochaines années. Si tu as raison, je te devrai un cadeau. Réfléchis à ce que tu voudrais. En attendant d’être maman, j’ai la chance d’être la tante de Gaby, la tante et marraine de Hope et la marraine de Noah. Je trouve que je suis tout de même gâté ». Micah se mit à sourire avant de commander la même chose en reprenant la même chose pour Ruby même si elle n'avait pas fini, c'était sa tournée aujourd'hui. « Une Porsche, j'ai toujours rêvé d'en avoir une ». Lançait la brunette en faisant une tête de chien battu avant de rire, elle aimait certes cette voiture, mais pas de là à en acheter une. « Un bon restau sinon, ça me ferait plaisir aussi ». Ajoutait Micah avant de lancer. « C'est vrai que tu es gâtée, mais les filles t'adorent, quand je vois le regard de Hope vers toi, je t'avoue que je suis jalouse, elle te regarde comme-ci t'étais la femme de sa vie ». Avouait Micah en explosant de rire, Hope reconnaissait plus ou moins les prénoms et les visages du haut de ses deux ans, et quand le prénom Ruby sortent de la bouche de Logan ou de la brunette, la petite princesse se met soudainement à s'intéresser, elle reconnaît bien le monde qui l'entoure. « Il ne faut pas penser à ça. Les enfants sont sains et sauves et Jake va bien finalement. Plus de peur que de mal au final ». Micah grimaçait doucement, oui les enfants allaient bien et heureusement, seulement le fait que Jake soit blessé l'a mettait mal à l'aise. « Tu as raison, mais c'est bouleversant quand tu le vis en live ». Avouait Micah avant qu'elle ne parle de Sanaa et Jake, malgré la connerie qu'il avait fait, il avait besoin de Sanaa et la brunette espérait que les choses entre eux s'améliorent, mais elle essayait de ne pas s'en mêler. « Vu comment il la colle quand il va bien. Je pense que oui, il n’a besoin que d’elle ». Micah riait doucement, elle n'avait pas tort, Jake était pot de colle avec Sanaa. « Ah, c'est ça l'amour hein ». Lançait la demoiselle en faisant un clin d'œil à Ruby. « Apparemment, il va bien. Logan m’a dit qu’une voiture lui est tombée dessus alors qu’il travaillait en dessous. Par chance, elle était bloquée par je ne sais quoi ce qui l’a empêché d’écraser Matthew. Il aurait pu y rester et il minimise les choses. Il joue les dures à cuire à qui il ne peut rien arriver ». Micah levait les yeux au ciel, les hommes minimisaient toujours les choses. « Et si Logan te l'a dit, c'est que Matthew ne te l'a pas dit. J'imagine pas à quel point, ta dû stressée ? Ah les hommes, on les changera jamais je crois ». Lançait Micah en souriant. « Et ta maison, il n'y a pas eu de dégâts ? ». Demandait Micah en remerciant le serveur qui avait ramené les boissons.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Dim 22 Jan - 20:28
« La famille, c'est important .»

Micah Keller-Dawson & Ruby Turner
La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.

Ruby rit lorsque Micah lui avouer qu’une Porsche ou d’un bon restaurant lui ferait plaisir. « Je t’avoue qu’une Porsche, c’est bien au-dessus de mes moyens, mais un bon restaurant on peut s’en faire un, ce soir si tu le souhaites. » Mais après sa journée de boulot et un verre avec sa belle-sœur, Micah souhaiterait probablement rentrer pour voir ses filles avant qu’elles ne dorment ainsi que son mari. D’autant plus que Logan était plus ou moins cloué au lit avec une jambe cassée. Mais Ruby était plutôt bien placée pour savoir qu’une paire de béquilles étaient surmontable et ne gâcher pas totalement la vie, même si elles étaient assez agaçantes. La demoiselle Turner ne pouvait pas s’empêcher de sourire en entendant les propos de Micah. « Mais non, tu n’as pas à être jalouse, Micah. Tu es sa mère, c’est forcement toi la femme de sa vie. »

C’était normal que Micah s’inquiète pour Jake, il était son meilleur ami. Mais Ruby était presque certaine qu’il était entre de bonne-main. Quand on parlait de moment bouleversant, la demoiselle Turner pensait à ses mésaventures de New-York. Ça avait été totalement bouleversant et traumatisant de voir ses hommes faire du mal à Apollon sous ses yeux. Ce qui était le plus surprenant que c’était la vue d’Apollon qui souffrait qui avait le plus mal à Ruby que les souffrances physiques qui lui faisant subir. Mais c’était du passé, la demoiselle Turner ne devait plus y penser et pourtant, c’était constamment dans son esprit même si cela dater de nombreuses années et que ça appartenait totalement au passé. « Oui, je me doute que ça devait être bouleversant. Mais dis toi que c’est passé maintenant et que l’important, c’est qu’il aille bien. Vous avez tous évité le pire. » Ruby trouvait que Jake était très collant avec sa petite amie. Jamais, la demoiselle Turner n’aurait pu supporter un homme comme lui. D’ailleurs, Matthew était le total opposé de Jake.

En parlant de Mister Rider, ce dernier avait caché à Ruby ce qui lui était réellement arrivé lors du tremblement de terre. C’est finalement Logan qui avait dévoilé la vérité à sa sœur. La demoiselle Turner était en colère contre lui, mais elle n’avait pas réussi à le rester longtemps. Le manque, l’inquiétude et la distance avaient primé sur la colère. « Oui, il m’a dit que tout aller bien en oubliant de me dire qu’il aurait pu y rester. Oui, j’étais très inquiète et stresser pour vous tous. Au point que je ne suis pas allé travailler jusqu’à avoir des nouvelles. J’avais totalement abandonné Aiden, mais je ne pensais qu’au tremblement de terre. J’étais incapable de penser à autre chose. La fashion-week était ma dernière préoccupation. » Micah la questionnait ensuite sur les dégâts qu’avaient connus son domicile. « La maison a été inondée par de grandes vagues provenant de l’océan. Mais Matt a tout arrangé avant que je rentre. Par contre, mon agence a pris feu, on loue en ce moment un tout petit local en attendant de reconstruire l’agence. Et de ton côté ? »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Lun 23 Jan - 18:11





ruby & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

La brunette voyait les choses en grand et elle n'hésitait pas à vouloir demander une Porsche, il faut dire qu'elle taquinait sa cousine, jamais elle ferait un caprice pour une voiture, mais pour un restau, elle n'a aucune pitié. « Je t’avoue qu’une Porsche, c’est bien au-dessus de mes moyens, mais un bon restaurant on peut s’en faire un, ce soir si tu le souhaites ». Micah se mit doucement à rire et alors qu'elle attachait ses cheveux, elle lançait. « Tu fais un crédit, comme ça, je l'aurais ma Porsche, tu vois, c'est simple ». Lançait Micah en souriant. « Et pour ce soir, c'est parfait. Logan va réussir à vivre sans moi puis Gaby est là, et les béquilles, ça existe ». Ajoutait la brunette à l'égard de son amie, ça va permettre à Micah de souffler un peu, de sortir de son habitude et de passer une soirée à se changer les idées, bien qu'elle aime sa vie, elle a envie de souffler après tout ce qui s'est passé, elle veut oublier ne serait-ce qu'un instant et puis c'est Ruby qui invite, elle ne va pas refuser puis les deux femmes changeaient de sujet pour parler des filles, elle était reconnaissante envers Ruby, elle s'occupait à la perfection des princesses et les filles lui rendaient bien, elles adoraient Ruby. « Mais non, tu n’as pas à être jalouse, Micah. Tu es sa mère, c’est forcement toi la femme de sa vie ». Micah souriait doucement, elle en avait consciente qu'elle était la mère de Hope, mais elle réalisait que s'il arrivait quelque chose à Logan et elle, elle savait que Ruby s'en occuperait comme sa fille, bien que la brunette espère ne pas avoir de soucis, enfin elle les deux amoureux allaient bien, mais on sait jamais, tout peut arriver. « Je sais bien, mais ça me rassure, car on ne sait pas ce qui arrive et admettons qu'ils nous arrivent un truc avec Logan, on sait que Hope serait en confiance avec toi ». Lançait la brunette en souriant, avant de boire une énième gorgée de sa boisson qui venait d'être arrivée.

Ruby parlait du tremblement de terre, Micah était terrorisée par cette catastrophe, mais ce n'est rien à côté de ce qu'elle avait vécu quand son époux fut kidnappé, cette période était marqué à tout jamais dans la mémoire de la brunette, de ce fait, pour un plâtre, elle s'inquiétait alors qu'il avait connu pire, et elle aussi. « Oui, je me doute que ça devait être bouleversant. Mais dis toi que c’est passé maintenant et que l’important, c’est qu’il aille bien. Vous avez tous évité le pire ». La brunette soufflait en hochant la tête, Ruby n'avait pas tort : on était en vie et c'était tout ce qui importait. « Ta raison, c'est le plus important puis Jake est entre de bonnes-mains, bien qu'il doive être insupportable ». Lançait Micah en riant doucement, elle imaginait bien son meilleur ami se plaindre à longueur de journée et elle imaginait bien Sanaa avec un couteau afin de le tuer, il était accroché à Sanaa, un peu trop, c'est vrai. « Oui, il m’a dit que tout aller bien en oubliant de me dire qu’il aurait pu y rester. Oui, j’étais très inquiète et stresser pour vous tous. Au point que je ne suis pas allé travailler jusqu’à avoir des nouvelles. J’avais totalement abandonné Aiden, mais je ne pensais qu’au tremblement de terre. J’étais incapable de penser à autre chose. La fashion-week était ma dernière préoccupation ». Micah grimaçait, elle trouvait ça grave que Matthew n'ai pas tout dit à Ruby, bien qu'il voulût la protéger, ça pouvait se comprendre, mais état à des kilomètres, Micah supposait que Ruby aurait préféré savoir la vérité plutôt que des passages. « J'imagine que ça n'a pas dû être facile pour toi, mais au moins tu étais en sécurité et l'important, c'est que tu es saine et sauve puis je n'imagine pas l'angoisse totale s'il t'était arrivé quelque chose et le fait que tu n'as pas était bosser, c'est compréhensible ». La brunette souriait doucement à son amie, heureusement qu'elle n'était pas sur les lieux pendant la catastrophe, déjà qu'elle s'en faisait pour Jake, elle n'aurait sans doute pas supporté si Ruby avait était blessé, c'était sa cousine et le lien familial est bien trop important. « La maison a été inondée par de grandes vagues provenant de l’océan. Mais Matt a tout arrangé avant que je rentre. Par contre, mon agence a pris feu, on loue en ce moment un tout petit local en attendant de reconstruire l’agence. Et de ton côté ? ». Micah fut choquée par les dégâts, la catastrophe ne l'a pas donc laissé tranquille, elle en avait fait des dégâts. « Ah ouais quand même. Et je suppose que les réparations pour ton agence vont mettre du temps ? Moi, heureusement la maison n'a pas était touché, tout est intact si ce n'est des cadres tombés ou de la vaisselle. C'est l'institut qui a pris le plus, la toiture s'est abattue et donc, ben, il a détruit toutes les salles, j'ai appelé l'expert qui est passé et j'ai appelé une entreprise de réparations, ils travaillent dessus, mais ça va prendre du temps, je crois ». Ajoutait Micah en souriant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Lun 23 Jan - 22:13
« La famille, c'est important .»

Micah Keller-Dawson & Ruby Turner
La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.

« Crois-moi, je t’aime beaucoup Micah. Mais tu n’obtiendras jamais une Porsche de ma part. En plus, j’ai déjà un crédit sur le dos donc c’est amplement suffisant. » En effet, Ruby avait contracté un crédit pour acheter la moitié de l’agence « Blackson & Turner » pour être réellement associée avec Aiden à part égale. Donc tant qu’elle n’aurait pas remboursé celui-ci, il était hors de question pour Ruby d’avoir d’autre crédit. Puis elle ne prendrait jamais un crédit pour s’acheter ou offrir une voiture. Elle trouvait cela inutile. « D’accord, on dînera ensemble ce soir dans ce cas. Faut que je pense à prévenir Matthew, pour pas qu’il m’attende.» Cela faisait un bout de temps que les deux femmes n’avaient passé une soirée tranquille entre elles. C’était l’occasion ce soir, comme lorsqu’elle était plus jeune sans copain et sans enfant pour Micah.

Les deux brunes avaient d’ailleurs parlé des deux fillettes Dawson. Ruby avait été la femme la plus heureuse du monde lorsque Micah lui avait proposé d’être la marraine de Hope. Elle avait été également énormément touchée de la grande confiance que lui accordé sa cousine. À l’époque, Ruby ignorait encore son lien de parenté avec Logan. Pour elle, il était simplement le mari de sa cousine avec qui elle tissait petit à petit un lien d’amitié. La jeune femme était loin de se douter qu’un lien plus fort les unissaient et encore moins qu’ils étaient jumeaux. À chaque fois que la demoiselle Turner y pensait, elle trouvait cela totalement dingue. Et elle se disait qu’elle ne pourrait jamais pardonner à Ava de l’avoir abandonné et séparé de son frère. Bien qu’elle ne soit pas la seule fautive, c’est bien à sa mère biologique que Ruby en voulait le plus. Elle ne saurait expliquer pourquoi. « J’espère qu’il ne vous arrivera rien d’aussi horrible. Mais je considère mes nièces et mon filleul comme mes enfants. Je traiterais mes enfants de la même façon, si un jour, j’ai la chance d’en avoir. »

Le tremblement de terre avait l’air d’avoir drôlement affecté Micah. Mais Ruby tentait de la rassurer en lui disant que cela appartenait au passé. Elle devait seulement retenir le meilleur à savoir que tout le monde allait bien. Même Jake qui avait eu des blessures plus graves, maintenant, il était hors de danger et il se reposait chez lui auprès de sa famille. Ruby ne voulait pas être méchante donc elle s’abstenait sur les commentaires qu’elle pouvait faire sur Jake. Mais elle plaignait vraiment, Sanaa. La demoiselle Turner buvait une gorgée de sa boisson. « Oui, j’étais en sécurité, mais j’aurais préféré être à Los Angeles, je crois. C’est horrible le sentiment d’impuissance que tu es à des centaines de kilomètres. Surtout quand tu apprends par la suite que ton petit ami à minimiser ce qu’il lui ait arrivé. Du coup, j’ai commencé à douter sur toutes les infos qu’on me donnait. » Les deux femmes échangeaient les dégâts qu’avaient entrainé cette catastrophe naturelle. « On a eu un peu près la même chose. Nos maisons ont été plus ou moins épargnées. Nos gagne-pains quant à eux sont détruits. » Ruby fait une petite mine triste. « On a ouvert plus ou moins en même temps nos boites, on les reconstruit ensemble. » Dit-elle avec un sourire avant de boire une nouvelle gorgée de sa boisson. « Tu as envie de manger quoi ce soir ? »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Jeu 26 Jan - 16:42





ruby & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

« Crois-moi, je t’aime beaucoup Micah. Mais tu n’obtiendras jamais une Porsche de ma part. En plus, j’ai déjà un crédit sur le dos donc c’est amplement suffisant ». La brunette se mit à rire, jamais elle ne demanderait un cadeau pareil à qui que ce soit, surtout qu'elle avait déjà sa voiture et qu'elle fonctionnait à merveille. « Bien sûr que je ne l'obtiendrais pas, jamais je demanderais un truc pareil, j'ai bien trop de respect pour ça, mais ravie de savoir que tu m'aimes beaucoup ». Lançait la demoiselle en souriant, puis sa cousine l'invitait à dîner ensemble et Micah n'avait pas attendu avant de répondre positivement à cette invitation, surtout que ça faisait très longtemps qu'elle n'était pas sortie avec Ruby, c'était le moment d'en profiter. « D’accord, on dînera ensemble ce soir dans ce cas. Faut que je pense à prévenir Matthew, pour pas qu’il m’attende ». Micah acquiesçait de la tête avant d'attraper son portable. « Je vais faire la même chose, sinon il va se demander où je suis passé. Ça ne va pas trop embêter Matthew de ne pas être avec toi ce soir ? ». Demandait Micah en regardant son amie, elle ne voulait pas qu'ils se disputent, surtout si Matthew avait l'intention de passer une soirée avec Ruby, en amoureux.

« J’espère qu’il ne vous arrivera rien d’aussi horrible. Mais je considère mes nièces et mon filleul comme mes enfants. Je traiterais mes enfants de la même façon, si un jour, j’ai la chance d’en avoir ». La brunette hochait la tête, il fallait du temps surtout avec Matthew qui n'était définitivement pas prêt, mais il remarquera qu'avoir un bébé, ça change la vie et soit ça les rendra encore plus amoureux, soit ça les éloignera. Ceci, dit Micah savait que le jour où ils voudront un bébé, Matthew serait un papa poule, elle n'en avait aucun doute. « J'espère aussi, je suis trop jeune. Tu auras la chance, j'en suis persuadée ». Lançait Micah, elle ne disait pas ça pour la rassurer, car ça ne servait à rien, mais pour lui prouver que oui, un jour, elle sera maman à son tour.

Le tremblement de terre à fait, ses dégâts. « Oui, j’étais en sécurité, mais j’aurais préféré être à Los Angeles, je crois. C’est horrible le sentiment d’impuissance que tu es à des centaines de kilomètres. Surtout quand tu apprends par la suite que ton petit ami à minimiser ce qu’il lui ait arrivé. Du coup, j’ai commencé à douter sur toutes les infos qu’on me donnait ». Elle grimaçait à l'idée que Logan lui cache aussi quelque chose, elle comprenait pourquoi Ruby était bien plus inquiète, lui mentir n'était pas vraiment la solution et au final, ça ne donne rien de bon. « J'imagine, mais tu es rassurée qu'il n'ait rien, tout le monde est sain et sauf .. Même Matthew qui minimisait les choses, c'est une bonne chose ». Ajoutait la brunette avant d'expliquer que la maison était nickel, mais que l'institut était plus ou moins foutu, si ce n'est qu'avec les réparations, il sera comme neuf. « On a eu un peu près la même chose. Nos maisons ont été plus ou moins épargnées. Nos gagne-pains quant à eux sont détruits ». Micah secouait sa mâchoire. « On n'a pas eu de chance, mais je préfère que ce soit l'institut que la maison. On recommencera tout ensemble ». Lançait Micah en souriant avant que Ruby ne lui demande où elle voudrait manger. « Euuh ». La brunette se mit à réfléchir. « Tu préfères quoi ? Italien, Mexicain ? Tant que je mange, moi, je suis contente ». Micah se mit à rire.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Ven 27 Jan - 16:27
« La famille, c'est important .»

Micah Keller-Dawson & Ruby Turner
La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.

Ce soir, Ruby dînerait avec sa cousine de cœur et belle sœur, Micah. Enfin encore une histoire compliquée de famille. Mais avant les deux femmes devaient prévenir l’homme qui partageait leur vie. La demoiselle Turner se contentait d'hochait positivement la tête lorsque Micah lui dit qu’elle informerait également Logan. Ruby tapait un rapide message sur son portable qu’elle envoyait à Matthew avant de répondre à Micah. « Non, ça ne l’embête pas. On l’habitude de sortir sans l’autre de temps en temps. On aimait notre liberté quand on était célibataire et on en préserve certain aspect même en étant en couple. On n’est pas vraiment le genre de couple à toujours être collé ensemble. » Chacun aimait son indépendance et sa liberté, ils aimaient faire des choses ensembles comme n’importe quel couple. Mais parfois, ils aimaient bien mener leur propre vie sans l’autre.

Ruby sourit quand Micah lui dit qu’elle aurait, elle aussi la chance de devenir mère. Elles avaient déjà eu cette discussion, donc il était inutile de revenir dessus. « Oui beaucoup trop jeune même. »

L’attente de nouvelle était insoutenable pour Ruby lorsqu’elle était à Milan. Elle n’avait aucun moyen de rentrée et Matthew lui avait bien fait comprendre qu’il ne voulait pas d’elle à Los Angeles et qu’elle serait en quelques sortes un poids pour lui pendant qu’il remettait la maison en état. Elle avait été en colère contre lui et davantage lorsqu’elle avait appris qu’il ne lui avait pas tout. Mais l’inquiétude, le manque et son amour pour lui avait eu raison de sa colère qui était pourtant justifiée. « Oui, tu ne peux savoir comment je suis heureuse de constaté que vous alliez tous bien. Je ne sais pas, ce que j’aurais fait s’il vous était arrivé quoi que ce soit. » Les deux femmes avaient perdu les locaux de leur travail, mais elles avaient eu la chance que leur maison soit toujours habitable. « Oui, la maison, c’est le plus important c’est certain. »

Ruby demandait à Micah ce qu’elle aimerait manger au restaurant. Elle hésitait entre l’Italien et le Mexicain. La demoiselle Turner n’avait aucune hésitation entre ces deux choix. « Mexicain, je préfère. Je viens de passer deux semaines en Italie, j’en ai eu ma dose de plat italien pour le moment. Même si j’adore ça. Ça fait longtemps que je n’ai pas mangé mexicain par contre.»

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Lun 30 Jan - 16:26





ruby & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

«Micah attrapait son cellulaire pour envoyer un message à Logan afin qu'il ne s'inquiète pas trop et qu'elle dînait avec sa cousine, il n'y verrait aucun inconvénient, lui comme moi aimions resté libres plus ou moins sans dépasser les limites. « Non, ça ne l’embête pas. On l’habitude de sortir sans l’autre de temps en temps. On aimait notre liberté quand on était célibataire et on en préserve certain aspect même en étant en couple. On n’est pas vraiment le genre de couple à toujours être collé ensemble ». Micah rangeait alors son téléphone dans la pochette de son sac avant de reporter l'attention sur Ruby, elle aimait bien ces couple-là, qu'ils ont beau s'aimer de tout leurs coeur, mais qui sont assez libre l'un comme l'autre, c'était ça pour Micah une vraie relation. « Puis au moins, vous ne vous lassez pas de toujours être à deux, être en couple, c'est bien, pouvoir être libre l'est aussi, ça permet de pas tomber dans une routine perpétuelle qui se répète chaque jour ». Lançait Micah en souriant, c'est vrai qu'elle et Logan étaient libres, tous les deux avaient leurs boulots, ils avaient la même vie en commun, mais se laissaient beaucoup de liberté, c'est ce qui s'appelait avoir confiance, et Micah avait une confiance aveugle envers son époux. Ruby affirmait qu'ils étaient trop jeunes pour mourir, elle n'avait pas de raison de répondre particulièrement alors elle hochait la tête positivement afin de ne pas répeter ce que la brunette venait de dire quelques instant plus tôt.

La brunette était rassurée de voir que Ruby n'avait rien, qu'elle était en sécurité là où elle était et que même si elle était ici, elle n'aurait rien pu faire avec ces béquilles. « Oui, tu ne peux savoir comment je suis heureuse de constaté que vous alliez tous bien. Je ne sais pas, ce que j’aurais fait s’il vous était arrivé quoi que ce soit ». Micah souriait doucement. « Mais on va bien, c'est le plus important. On n'y pense plus et c'est du passé ». Lançait Micah en souriant, elle n'y pensait plus, du moins, elle y pensait moins. C'était surtout les premiers jours qui avaient traumatisant, combien de fois Micah s'étaient levé en sursaut, hors ces cauchemars avait cessé et c'était bien mieux ainsi.

« Mexicain, je préfère. Je viens de passer deux semaines en Italie, j’en ai eu ma dose de plat italien pour le moment. Même si j’adore ça. Ça fait longtemps que je n’ai pas mangé mexicain par contre ». Micah se mit à rire, c'est vrai qu'en étant en Italie, elle a dû manger des pâtes et des pizzas à longueur de journée, il était donc normal qu'elle voudrait changer. « Et bien, va pour Mexicain. On y va maintenant où tu veux reboire quelque chose avant ? ». Demandait Micah qui commençait à sortir son porte-monnaie afin de payer les consommations.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Mar 31 Jan - 17:56
« La famille, c'est important .»

Micah Keller-Dawson & Ruby Turner
La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.

Ruby et Matthew étaient loin d’être le genre de couple à être en permanence collée. Ils aimaient avoir leur moment à eux, mais pas tout le temps, ils n’aimaient pas ça. Puis s’ils étaient constamment ensemble, ils n’auraient jamais le plaisir de se retrouver. Comme Micah le disait, ils tomberaient dans une routine voire pire une monotonie et ils pourraient même s’ennuyait ensemble. Un signe qui ne serait pas du tout bon pour deux personnes comme Matthew et Ruby. S’il y avait bien une chose qu’ils ne supportaient pas avec une personne, c’était bien l’ennuie. Pour le moment, c’est deux là n’avaient jamais rencontré ce problème ensemble, ils étaient pleins de ressources pour trouver des moyens de s’occuper. « Oui, il n’y a rien de pire que la routine. »

En ce moment, tout le monde avait besoin de savoir que ces proches allaient bien, même si le tremblement de terre était passé depuis quelques semaines maintenant. À son retour, Ruby s’était assuré que tout le monde allait bien. Grâce au ciel, il n’y avait rien de bien grave à déploré. L’inquiétude et l’angoisse que la demoiselle Turner avait pu ressentir lorsqu’elle était coincée en Europe loin de ses proches, c’était dissipé en entendant leur voix et en les serrant dans ses bras.

Ruby proposait à Micah de dîner ensemble ce soir. Sa belle-sœur était partante quand Micah lui dit qu’elle hésitait entre deux restaurants, l’ancien mannequin départageait assez rapidement. Après avoir passé près d’un mois en Europe, elle avait envie de manger de la nourriture américain. Donc de la nourriture du centre du continent américain était parfait. Elles allaient manger un repas mexicain, ce soir. « Non, c’est bon, j’ai assez bu… On peut aller maintenant, mais range ton porte-monnaie. Ce soir, c’est moi qui invite. » Dit-elle en déposant un billet sur la table. Ruby récupérait ses béquilles qu’elle avait allé contre la table. Elle en prit d’abord une sur laquelle elle s’appuyait pour se mettre debout. Elle calait son sac à main sur son épaule avant de prendre sa seconde béquille. « Je suis venue avec ma voiture et toi ? » Ruby reconduisait depuis presque un an maintenant depuis que Jeffrey avait eu la gentillesse d’adapter une voiture au handicap de la jeune femme. Parfois, il pouvait être un ange comme un véritable crétin. Mais elle savait qu’il avait au fond bon cœur, il était seulement paumé et qu’il était beaucoup trop franc. C’est pour cela que Jeffrey et Ruby étaient surement en conflit assez régulièrement. Elle n’avait toujours pas digéré qu’il l’est embrassé par surprise contre son gré, soit disant pour la faire taire. D’autant plus que ça avait failli mettre en péril son couple avec Matthew et l’amitié des deux hommes.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rucah « la famille, c'est important » - Page 2 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Rucah « la famille, c'est important »
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: