AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Rucah « la famille, c'est important » 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar

Invité

Rucah « la famille, c'est important » - Page 4 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Mer 15 Mar - 20:00





ruby & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

« J’essaye de ne pas être ce genre femme. Personne n’aime les personnes qui se plaignent à longueur de temps ». Micah se mit doucement à rire. « C'est sûr que pour ton moral ça ne donnerait rien de bon et Matthew se fracasserait la tête et la tienne dans un mur, je crois ». Avouait la brunette en souriant, elle savait que Matthew ne ferait pas ça, mais disons qu'il ne supporterait pas trop longtemps quelqu'un qui ne fait que se plaindre à longueur de temps.

Il est vrai que Moira était chez les Dawson, mais celle-ci se faisait très discrète même si on la voyait de temps en temps, ce qui est normal et qui ne me dérangeait absolument pas. On parlait vite fait sans forcément devenir copine de la mort qui tue, les deux jeunes femmes n'en étaient pas encore là et ne le seront jamais. Puis voilà que Micah disait à Ruby que dans leur situation, Matthew ne prendrait pas le risque. « Non, je ne pense pas non plus qu’il prendra se risque. Il sait que je peux être très impulsive. Même, si je peux ne rien lui dire sur le coup, il sait que par la suite, la vengeance sera terrible ». Micah souriait doucement, c'est normal après tout. « Et il s'en mordra les doigts au final, de toute façon, je ne pense pas qu'elle reviendra à la surface ». Lançait la brunette en riant avant que le serveur ne serve leurs plats et rien qu'à l'odeur, Micah salivait. « Bon appétit à toi aussi. Et si tu as envie de goûter quelques choses dans mon assiette n’hésite pas ». Micah hochait alors la tête, goûtant son plat en premier. « C'est gentil, c'est pareil pour toi hein, n'hésites pas à goûter aussi ». Lançait Micah qui prenait une fourchette avant de goûter, elle ne regrettait pas, c'était délicieux avant qu'elle ne prenne une petite bouchée dans l'assiette de Ruby. « Ton plat aussi à l'air délicieux ». Avouait Micah en s'essuyant les lèvres avec la serviette.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Rucah « la famille, c'est important » - Page 4 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Rucah « la famille, c'est important » - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Rucah « la famille, c'est important » - Page 4 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Dim 19 Mar - 18:47
« La famille, c'est important .»

Micah Keller-Dawson & Ruby Turner
La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.

Ruby était rassurée qu’entre Micah et Logan tout aille bien malgré la présence de Moïra. D’après les dires de sa belle-sœur, l’ex femme de son frère semblait être une personne qui savait où était sa place. Elle était également respectueuse du couple que formaient Logan et Micah en restant discrète sans causer le moindre souci. Elle était là pour être près de fille et s’était son droit comme son rôle de la rassurer. C’était reposant de savoir qu’il y avait encore des personnes censées et pas totalement dingues comme l’ex petite amie de Matthew. Ruby espérait sincèrement qu’elle ne remettait jamais les pieds à Los Angeles. La brunette avait fait des efforts pour Mister Rider qu’elle voulait garder dans ses amis à l’époque. Si son ex était de retour pour une quelconque raison, la demoiselle Turner sortirait probablement les griffes. Surtout qu’elle considérait cette femme comme un réel danger pour son couple. Elle avait réussi à faire changer Matthew sur bien des aspects, chose que Ruby n’avait jamais réussi à faire. Puis c’était avec cette femme qu’il avait eu sa relation, la plus longue, un enfant et un mariage, même s’il avait duré moins d’un mois avant que son ex s’en aille de la ville sans réelle explication. Enfin Ruby ne connaissait jamais les détails, Matthew n’avait jamais voulu en parler et sa petite amie respectait son choix. « Je n’espère pas son retour, mais on ne sait jamais. Matthew connaît mon sale caractère. Il sait qu’il y a eu une seconde chance et que les troisièmes chances n’existent pas chez moi... » Le petit ami de Ruby était bien averti et il la connaissait suffisamment pour savoir quoi faire ou ne pas faire.

Les assiettes des deux jeunes femmes arrivaient enfin et tout semblait très appétissant. Ruby invitait Micah à goûter dans son assiette si elle en avait envie. « Merci Micah. Ça l’air, vraiment très bon, mais je suis végétarienne. » Sa belle-sœur avait pris un plat qui contenait du poulet. La demoiselle Turner était fidèle à son choix d’alimentation depuis plusieurs années. Une façon de se nourrir qu’elle avait adopté lorsqu’elle était devenue mannequin et qui lui convenait encore aujourd’hui. Peut-être qu’un jour, elle changerait, mais aujourd’hui, ce n’était pas dans ses intentions.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rucah « la famille, c'est important » - Page 4 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Jeu 6 Avr - 18:02





ruby & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

Micah savait que l'ex de son mari n'était là que pour quelque temps puis elle ne pouvait rien refuser à Gaby qui avait insisté et Micah aurait bien aimé connaître sa mère biologique donc c'était obligatoire que la brunette accepte d'ouvrir sa porte à Moira. « Je n’espère pas son retour, mais on ne sait jamais. Matthew connaît mon sale caractère. Il sait qu’il y a eu une seconde chance et que les troisièmes chances n’existent pas chez moi... ». La brunette se permettait de rire légèrement, elle connaissait assez Ruby pour y croire puis ce n'était pas la même situation et cela serait aux risques et périls de Matthew si il venait à accepter son ex. « C'est sûr que tu es plus têtue qu'une mule et c'est pour cette raison que Matthew ne prendra jamais le risque de ré accepter son ex parmi vous ». Lançait Micah qui laissait le serveur apportait les plats, la brunette se frottait les mains à l'idée de se régaler et après permission de miss Turner, Micah goûtait le plat de sa belle-soeur avant de lui proposer à son tour de goûter. « Merci Micah. Ça l’air, vraiment très bon, mais je suis végétarienne ». Micah réalisait qu'elle venait de zapper l'alimentation de Ruby et cela se voyait à la tête de la brunette. « C'est vrai, j'avais complètement oublié. Faut qu'on mange ensemble plus souvent ensemble afin que je ne l'oublie plus ». Lançait Micah en piquant sa fourchette afin de continuer à manger tranquillement avant de s'essuyer la bouche en tapotant ses lèvres. « Alors, c'est quand que tu passes à la maison pour qu'on se fasse une soirée tous ensemble ? Je veux dire, toi et Matthew ». Demandait la brunette en souriant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Rucah « la famille, c'est important » - Page 4 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Rucah « la famille, c'est important » - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Rucah « la famille, c'est important » - Page 4 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Ven 7 Avr - 18:54
« La famille, c'est important .»

Micah Keller-Dawson & Ruby Turner
La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.

Être têtue, c’était probablement le premier adjectif utilisé pour décrire le caractère de Ruby. Mais la jeune femme préférée dire d’elle-même qu’elle était une personne d’obstiné et déterminée. C’était exactement pareil d’être têtu, ça sonnait tout simplement mieux. Elle acceptait quand on disait d’elle qu’elle était une tête de mule et elle assume complètement sans le moindre souci. La demoiselle Turner avait conscience qu’elle n’avait pas un caractère facile et on lui avait souvent dit qu’elle avait un sale caractère ou plus familièrement un caractère de merde. « Matthew me connaît bien, mais je le connais également. Lui aussi est têtu et il fait ce qu’il a envie de faire. S’il a envie de revoir son ex pour x ou y raison, il ne me demandera pas la permission. D’autant plus que moi, je suis restée ami avec mes exs, comme Faith par exemple. » Ruby était même restée amie avec Jean-Sébastien, avec qui elle aurait pu avoir un enfant. Enfin, elle pensait qu’ils étaient amis, mais cela faisait un sacré bout de temps qu’ils ne s’étaient pas vus ou parlé. Matthew acceptait également que Ruby passe du temps avec Blake alors que son petit ami, ne pouvait pas voir Rhodes en peinture. La demoiselle Turner n’était pas une femme jalouse, Rider pouvait passer du temps avec des femmes sans que ça lui pose le moindre souci. Mais si jamais, elle apprenait que Matthew était en contact avec Alessia, il était possible qu’un côté jaloux ressorte chez Ruby. Ce qui serait assez ironique puisque la brunette avait toujours trouvé ridicule les crises de jalousie de l’ex de Matthew.

Les plats arrivaient. Micah goûtait le plat de Ruby avec l’autorisation de cette dernière. La demoiselle Turner refusait gentiment la proposition de sa belle-sœur de même en lui rappelant simplement qu’elle était végétarienne. Un mode d’alimentation que certaine personne ne comprenait pas, mais qui convenait parfaitement à la jeune brune qui n’avait jamais été fan de viande quel qu’elle soit. « Avec plaisir. Si tu veux, on se retrouve plus souvent pour le déjeuner quand nos lieux de travail respectif seront de nouveau sur pied. Mon agence et ton institut ne sont pas si loin l’un de l’autre. » Les jeunes femmes commençaient à manger quand Micah demandait à Ruby quand elle passerait chez les Dawson avec Matthew. La demoiselle Turner rendait assez souvent visite à Logan et à sa petite famille, elle adorait particulièrement passer du temps avec ses nièces. Mais c’est vrai que son petit ami ne l’accompagnait jamais. « Euh, je ne sais pas… La prochaine fois que tu nous inviteras… À moins que tu préfères que ce soit moi qui organise à la maison une soirée tous ensemble ? » Ruby n’était jamais contre un bon moment entre amis ou en famille. « Je commanderai à dîner. » La brunette n’était pas du tout cuisinière. Elle savait faire le strict minimum et Matthew s’était exactement pareil. Parfois, le couple faisait des efforts en se mettant en fourneaux, mais ce n’était jamais quelques choses d’exceptionnelles. Quand Ruby préférait des invitées, elle référait toujours se fier à des professionnelles de la restaurait.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rucah « la famille, c'est important » - Page 4 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Jeu 13 Avr - 16:56





ruby & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

« Matthew me connaît bien, mais je le connais également. Lui aussi est têtu et il fait ce qu’il a envie de faire. S’il a envie de revoir son ex pour x ou y raison, il ne me demandera pas la permission. D’autant plus que moi, je suis restée ami avec mes exs, comme Faith par exemple ». La brunette écoutait sa belle-soeur tout en continuant son repas, le couple de Ruby était simple, si Ruby voulait faire quelque chose, elle y avait le droit et pareil pour Matthew, tant que ça ne dérape pas en infidélité, ils faisaient ce qu'ils voulaient et Micah trouvait ce genre de situation très bien. « Oui, c'est sûr que mettre une laisse n'arrangerait pas les choses. J'aime votre façon de voir les choses, tout va bien tant que vous filez droit. Avoir confiance, c'est ça la clé d'une relation et vous l'avez la clé là ». Avouait la brunette en souriant avant de prendre une gorgée de sa boisson.

Micah souhaiterait voir sa belle-soeur plus souvent, elle se voyait, mais en général, c'était en coup de vents quand la brunette dépose les filles chez leurs tantes ou qu'elle soit en retard au boulot, mais jamais autour d'un repas ensemble. « Je suis carrément partante. On alternera entre nos lieux de travails et on rapportera chacun notre tour le repas du jour ». Lançait la brunette en souriant.

La demoiselle questionnait Ruby sur le fait de l'inviter à la maison avec Matthew, car on voit souvent Ruby, mais Matthew n'est que rarement là, le fait qu'il n'aime pas spécialement les enfants joue sûrement, mais jamais on a réussis à se faire une soirée tous les quatre. « Ce sera à la maison, enfin si Matthew est d'accord aussi, sauf s'il préfère être chez vous. Je déposerais les filles chez mes parents ce soir-là, ils seront heureux de les avoir un week-end ». Lançait la brunette, si elle invitait Ruby et Matthew, c'était à elle de faire à manger et comme Micah cuisine très bien, ce serait elle qui ferait le dîner.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Rucah « la famille, c'est important » - Page 4 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Rucah « la famille, c'est important » - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Rucah « la famille, c'est important » - Page 4 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Ven 14 Avr - 18:26
« La famille, c'est important .»

Micah Keller-Dawson & Ruby Turner
La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.

Ruby souriait en écoutant Micah évoquer le mot « laisse ». La brunette avait confiance en Matthew même si elle avait toujours une légèrement méfiance. Il était clair qu’il n’était plus l’homme qui l’avait trompé, il y a près de huit ans, mais elle ne pouvait pas lui accordé une confiance totalement aveugle. Elle aimerait sincèrement, mais son inconscient ou sa logique ne lui permettait pas. La demoiselle Turner ne l’avait pas caché à Matthew et il comprenait, même si une part de lui avait plus de mal. « Mettre une laisse, aurait l’effet inverse que ce serait pour lui ou pour moi. Oui, on se fait confiance, un couple sans confiance ça ne peut pas fonctionner. » Ruby n’aimait pas, qu’on lui directe sa conduite ou qu’on lui dire ce qu’elle pouvait faire ou non. Elle était la seule maitresse de ses actes et Matthew partageait le même point de vue qu’elle. En dehors de la confiance avoir la même vision que l’autre aidé également beaucoup à la réussite d’un couple. Ils avançaient ensemble dans la même direction, même si parfois, il y avait des divergences d’opinions. Mais Ruby était persuadée, qu’ils sauraient les surmonter.

Les deux jeunes femmes ne se voyaient pas aussi souvent qu’elles auraient aimé. Pourtant, elles pourraient leurs lieux de travail n’était pas si éloigné l’un de l’autre. La proximité de leurs locaux, leur permettait de déjeuner ensemble certaine jours. C’est d’ailleurs l’idée, que Ruby proposait et que Micah approuvait sans la moindre surprise. « Oui, on fera ça alors. » Elles pourraient passer du temps entre « cousines » comme aux bons vieux temps. Une cousine, enfin belle-sœur que Ruby considérait comme une meilleure amie. Elles savaient qu’elle pourrait absolument tout dire à Micah et que ses secrets seraient bien garder. Mais aussi qu’elle ne la jugerait pas ou très peu.

Micah proposait à Ruby de passer un soir chez elle avec Matthew. Histoire de se faire une soirée entre couples, pendant que Gaby et Hope seraient chez leurs grands-pères. La brunette était totalement pour l’idée de sa belle-sœur, mais elle allait devoir demander à son petit-ami s’il était d’accord. Ruby était presque certaine que Matthew n’y verrait aucune objection. D’autant plus que ce serait une soirée entre adultes. « Je pense qu’il sera d’accord. Il n’y a pas de raison qu’il ne le soit pas. On tente de s’organiser ça bientôt alors. On fait ça chez vous et la prochainement ça sera chez nous. Chacun son tour.» C’était tout à fait normal d’alterner. Dit-elle pendant de manger une nouvelle bouchée de son plat qu’elle trouvait délicieux.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rucah « la famille, c'est important » - Page 4 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Mar 18 Avr - 20:04





ruby & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

«Mettre une laisse, aurait l’effet inverse que ce serait pour lui ou pour moi. Oui, on se fait confiance, un couple sans confiance ça ne peut pas fonctionner ». Micah acquiesçait simplement de la tête, elle était d'accord avec les propos de Ruby, c'est pour cela qu'elle ne disait rien d'autre vu que ça ne servirait à rien, sachant qu'elles pensent la même chose.

Avec l'institut et Ruby son agence, les deux jeunes femmes ne se voyaient que rarement, bien qu'elles s'appelaient régulièrement pour prendre des nouvelles, le face-à-face était beaucoup mieux que le téléphone, surtout que Micah n'était pas du tout accroché à son téléphone comme certains, elle préférait le réel, le concret, c'était beaucoup plus simple. « Pas de problème, on se donnera un coup de téléphone avant et ça sera niquel ». Avouait la brunette en souriant, si elle pouvait voir sa belle-sœur et cousine plus souvent, elle n'allait pas se priver.

« Je pense qu’il sera d’accord. Il n’y a pas de raison qu’il ne le soit pas. On tente de s’organiser ça bientôt alors. On fait ça chez vous et la prochainement ça sera chez nous. Chacun son tour ». Micah terminait la bouchée qu'elle venait de prendre avant d'attraper sa serviette pour mettre devant sa bouche, ça évitera de cracher des morceaux sur Ruby, elle buvait une gorgée de son verre et reportait l'attention sur Ruby. « Puis, on fera une activité, un jeu, un truc marrant entre adultes, ça pourrait être drôle ». Avouait Micah en souriant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Rucah « la famille, c'est important » - Page 4 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Rucah « la famille, c'est important » - Page 4 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Rucah « la famille, c'est important » - Page 4 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Ven 21 Avr - 17:03
« La famille, c'est important .»

Micah Keller-Dawson & Ruby Turner
La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.

C’était réglé, les deux jeunes femmes mettraient tout en ouvre pour se voir plus régulièrement à l’avenir. Elles démarreraient ce petit rituel de déjeuner ensemble, dès que Micah et Ruby seraient dans la capacité de travailler dans leur lieu de travail respectif. Autant dire que ce ne serait pas tout de suite. Le tremblement de terre avait fait pas mal de dégâts et ils allaient falloir à tout le monde beaucoup de temps pour se reconstruire. C’était valable dans le sens propre du terme comme métaphorique.

Micah proposait ensuite une soirée entre couples, elle, Logan, Matthew et Ruby. La brunette trouvait cela assez intéressant comme idée. Puis ça pouvait être sympathique comme soirée. La demoiselle Turner devait simplement en discuter avec son petit ami, mais elle était déjà persuadée qu’il accepterait la proposition. Il n’y avait aucune raison qu’il soit contre. Si jamais, c’était le cas, Ruby ne comprendrait pas et Matthew aurait dû lui fournir, une bonne explication. La famille était quelques choses d’important pour la jeune femme. Maintenant qu’elle commençait à s’adapter à son frère et sa grande famille, Ruby était ravie d’y introduire Matthew. Il était également sa famille désormais. D’ailleurs, ce n’est surement pas un hasard, s’il a quasiment toujours fait partie de sa vie. « Oui, je suis sûre qu’on pourra s’amuser. »


Hors-jeu : Je suis désolé. Je n’ai pas eu d’idée pour faire avancer davantage le sujet sorry Je tente de me rattraper à la prochaine réponse.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rucah « la famille, c'est important » - Page 4 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Rucah « la famille, c'est important »
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: