AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Rucah « la famille, c'est important » 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Mer 1 Fév - 13:01





ruby & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

« Oui, il n’y a rien de pire que la routine ». Micah hochait la tête, elle était totalement d'accord avec Ruby, il n'y a rien de pire, et c'est pareil pour tous les couples, personnes n'aiment vivre dans la routine, c'est terriblement ennuyant et c'est ce qui cause des séparations ou des divorces, heureusement pour Micah, elle est loin d'être dans la routine avec Logan, ils avaient leurs amis et les voyaient quand ils les voulaient et ils étaient assez libres, c'est ce qui renforce un couple d'ailleurs, rien ne sert de se coller à longueur de journée.

Le dîner était sans doute le repas préféré de Micah, elle mangeait énormément et en grandes quantités, mais elle perdait vite son surpoids en faisant du sport, elle faisait de la gymnastique, du yoga et de la course, tout ce qui faut pour être en forme et de garder une silhouette parfaite, hors de question de se laisser aller et de devenir une baleine ambulante, puis le fait qu'elle fumait moins l'aidait à récupérer son souffle, ça jouait beaucoup. « Non, c’est bon, j’ai assez bu… On peut aller maintenant, mais range ton porte-monnaie. Ce soir, c’est moi qui invite ». Micah n'avait pas eu le temps de sortir un billet que Ruby la devançait, elle secouait la tête. « La prochaine fois, c'est mon tour, je te préviens ». Lançait Micah en rangeant son porte-feuille dans son sac avant de finir sa boisson et de se lever, elle regardait Ruby se lever et Micah s'avançait pour essayer de l'aider, mais elle se débrouillait très bien toute seule. « Tu vas finir pro des béquilles si ça continue ». Lançait Micah en riant, cela doit être emmerdant d'être limite handicapé, elle n'aurait pas aimé être à sa place, toujours se balader avec ses fameux bâtons toute la journée. « Je suis venue avec ma voiture et toi ? ». Micah souriait en sortant ses clés. « Moi aussi, je pensais que tu n'allais pas conduire. Je te suis ? Ou tu me suis ? ». Demandait Micah en prenant la sortie et tel une amie, une cousine et une belle-sœur parfaite, elle tenait la porte à Ruby. « C'est ma bonne action de la journée ». Lançait la brunette en lui faisant un clin d'œil.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4258 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Lun 6 Fév - 14:17
« La famille, c'est important .»

Micah Keller-Dawson & Ruby Turner
La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.

Les deux jeunes femmes venaient de finir leur cocktail qui leur avait servi d’apéritif puisque maintenant elles allaient se mettre à la recherche d’un restaurant mexicain. Ruby avait payé leurs boissons en précisant que c’était elle qui offrait ce soir. Micah l’informait que la prochaine fois s’était à son tour, la demoiselle Turner acquiesça d’un geste de la tête et d’un sourire qui voulait dire tout simplement d’accord. Ruby a l’aide de ses béquilles se levaient et se dirigeait vers la sortie. « Je suis en bonne voie d’être championne, ça fait un peu plus de deux ans maintenant que je les porte. Elles font presque partie de moi à présent. » La jeune femme ne se plaignait jamais et elle disait qu’elle le vivait pas bien, mais en réalité au fond d’elle, elle avait assez d’être dépendante de ses béquilles. Elle adorait s’en passer. Ruby essayait parfois de les laisser de côté, quand elle était seule à la maison. Elle le faisait rarement avec Matthew dans les parages, elle ne voulait pas lui montrer ses faiblesses. La brunette savait que pour lui aussi ce n’était pas évident d’avoir une petite-amie avec un handicap. Il avait dû aménager toute leur manière à facilité la vie de la demoiselle Turner. Mais, à chaque fois que Ruby tentait de se dispenser de ses béquilles, elle chutait. Elle se retrouvait donc au sol ou elle était obligée de se tenir à un mur ou un meuble.

Les deux jeunes femmes étaient venues en voiture. La question de qui allait suivre l’autre se posait donc. « Je te laisse choisir le restaurant donc je te suis. » Micah aidait Ruby en lui tenant la porte ouverte pour qu’elle puisse sortir du bar plus facilement en lui disant que c’était sa bonne action de la journée. « Merci. » Une fois dans le parking, Ruby allait en direction de sa voiture en disant. « On se rejoint à la sortie et je te suis jusqu’au restaurant. » Micah et Ruby arrivaient assez rapidement au restaurant, elles garaient leur voiture où elles trouvaient deux places de stationnements côte à côte. Ruby prenait un peu plus de temps que Micah pour sortir de la voiture évidemment, elle devait toujours qu’elle sorte et prépare ses béquilles. Mais elle était beaucoup plus rapidement qu’à ses débuts, c’est déjà ça. « Prêtes à te régaler ? » Dit-elle avançant vers Micah.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Mer 8 Fév - 14:58





ruby & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

« Je suis en bonne voie d’être championne, ça fait un peu plus de deux ans maintenant que je les porte. Elles font presque partie de moi à présent ». La brunette souriait, il est vrai que ça faisait deux ans déjà, le temps passait tellement vite, elle se doutait bien que ce n'fût pas toujours facile d'être limite considéré comme une handicapé, elle devait vite en avoir marre et ça pouvait se comprendre. « Presque ? Je dirais qu'elles font totalement partie de ta vie. T'en a pas marre des fois ? ». Demandait Micah en regardant Ruby avant que les deux femmes sortent du bar où elles étaient afin de se retrouver sur le parking. Micah avait pris sa voiture, elle ne pensait pas que Ruby avait pris la sienne, mais faire la route à pied n'était sans doute pas la meilleure chose à faire. « Je te laisse choisir le restaurant donc je te suis ». La brunette hochait la tête avant d'arriver près de sa voiture. « On se rejoint à la sortie et je te suis jusqu’au restaurant ». « Pas de soucis, à tout de suite ». Lançait Micah qui montait dans sa voiture, elle attendait que Ruby soit installée avant de démarrer le moteur et de prendre la route, elle arrivait très vite à destination et les deux femmes sortaient de leur véhicule, bien que Ruby prît plus de temps, ce que Micah comprenait. « Prêtes à te régaler ? ». Rien que d'y penser, la brunette mourait de faim. « Oh oui, et toi ? ». Demandait Micah avant qu'elle n'avance vers le restaurant et une fois à l'intérieur, un serveur les amenait à une table où elles s'installaient. « Ça tiendrait qu'à moi, je mangerais tout ce qui se trouve sur la carte ». Ajoutait Micah en regardant cette fameuse carte.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4258 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Sam 11 Fév - 16:21
« La famille, c'est important .»

Micah Keller-Dawson & Ruby Turner
La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.

Ruby et ses béquilles, c’est une histoire qui commençait à être longue et qui était loin d’être finie. La brunette n’était pas prête à s’en passer, ses jambes n’en avaient pas encore la force. Cela, malgré les efforts et la volonté de la demoiselle Turner. « Si, il y a des jours où j’en ai marre. Mais qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ? Je n’ai pas d’autre choix que de vivre avec ? » Avant cet accident, Ruby était très dynamique, elle ne restait pas une seule seconde en place, elle adorait faire du sport, c’était presque une drogue pour elle. Aujourd’hui, tout cela était derrière elle et appartenait au passé. La brunette devait se contentait de sport doux tout simplement. Fini les longues heures de footing, les scènes improvisées de boxes avec Matthew où elle déversait toute sa frustration ou sa colère sur son sac de boxe. Tous ses moments-là lui manquaient et ça la rendait nostalgique, mais elle se consolait avec le fait, qu’elle tenait au moins sur ses deux jambes.

Les deux femmes se rejoignaient devant le restaurant. Micah et Ruby rendraient et demandant une table pour deux. Elles s’installèrent et on leur donnait la carte des menus. Le choix de la demoiselle Turner serait moins compliqué que celui de sa belle-sœur. En effet, Ruby était semi-végétarienne depuis plusieurs années maintenant, elle ne mangeait pas de viandes. Donc il lui restait les plats totalement végétariens ou ceux qui contiennent du poisson. « C’est vrai, qu’il y a pas mal de choix. » Ruby lisait vite fait la carte. « Je crois avoir fait mon choix, ça sera des tacos végétariens et du chili au guacamole. » Lui dit-elle avec le sourire.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Mar 14 Fév - 9:31





ruby & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

Les deux jeunes femmes arrivaient au restaurant et elle ne tardait pas à obtenir une table pour deux, il faut dire qu'il n'y avait pas encore trop de mondes, étonnants à cette heure-là, mais au moins, elles seraient vite servies bien que Micah ait tout son temps. « Si, il y a des jours où j’en ai marre. Mais qu’est-ce que tu veux que j’y fasse ? Je n’ai pas d’autre choix que de vivre avec ? ». La brunette grimaçait, elle n'aimerait pas être à sa place, être privée de tout ce qu'elle aimait devait vraiment foutre en l'air la morale, mais Micah se doutait que Matthew fût du réconfort pour elle, heureusement qu'il était là quand même. « Et tu fais de la rééducation ? Je suppose qu'être bloqué comme ça n'est pas très drôle, tu ne peux plus faire ce que tu faisais avant ». Lançait Micah en grimaçant. « Mais si tu as besoin d'aide un jour, n'hésites pas ». Ajoutait Micah en souriant, si elle pouvait aider sa cousine, elle n'allait pas hésiter une seconde, la famille, il n'y a que ça de vrai.

La jeune femme zieutait la carte, si ça ne tenait qu'à elle, elle mangerait tout sans exception tellement que Micah meurt de faim alors elle regardait Ruby qui avait déjà choisi étant donnée qu'elle était végétarienne. « Je crois avoir fait mon choix, ça sera des tacos végétariens et du chili au guacamole ». Micah réfléchissait un instant à prendre pareille que sa cousine, mais elle réfléchissait encore et trouvait enfin son bonheur. « Pour moi, ce sera enchilada poulet avec des onion rings ». Lançait Micah qui n'avait pas encore goûté un enchilada qui était une tortilla gratinée au cheddar, poulet, oignons et riz mexicain et rien qu'à voir le plat, elle allait se régaler.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4258 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Ven 24 Fév - 18:19
« La famille, c'est important .»

Micah Keller-Dawson & Ruby Turner
La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.

On ne pouvait tout avoir dans la vie, Ruby le savait très bien. Aujourd’hui, elle était toujours vivante, alors qu’on avait cherché à la tuer. En contre-partie à sa vie, la demoiselle Turner se déplaçait à présent à l’aide de béquilles. Apparemment, c’était le prix à payer pour la jeune femme et elle l’avait accepté. Après tout, elle n’avait pas d’autres choix, il fallait continuer à avancer malgré les épreuves et les obstacles. En se retrouvant en béquilles, Ruby avait perdu son boulot de mannequin, mais en échange, elle s’était trouvé un ami formidable en la personne d’Aiden. Un ami qui avait confiance au point de l’engager comme associé et faire d’elle un agent de mannequin. C’était fou d’utiliser le mot « grâce » mais la demoiselle Turner le ferait. Grace à son accident, Ruby avait découvert que Logan était son jumeau et elle avait gagné une grande famille au moment où elle se sentait le plus seule. Sa fausse mort avait permis à Matthew et à Ruby de comprendre à quel point, il tenait l’un à l’autre. Il s’avérait que c’était même beaucoup plus que ce qu’ils pensaient tous les deux, puisqu’aujourd’hui, ils formaient un couple heureux. Il avait seulement fallu à Matthew et à Ruby pour comprendre et réaliser surtout admettre qu’ils étaient amoureux l’un de l’autre. Ils avaient également eu la chance que ce soit réciproque. Ruby était convaincue par la théorie que chaque chose arrive pour une bonne raison. Rien n’arrive par hasard. « Non, je ne fais plus de rééducation depuis un moment. Le kiné m’a dit que j’étais arrivé au maximum de mes capacités. J’aurais pu continuer les séances, ça ne changerait rien. Je n’étais pas censé remarcher, je m’estime déjà heureuse de mettre débarrasser de mon fauteuil roulant… Je vais plus de choses que tu pourrais le croire Micah. Ma vie n’est pas si différente qu’elle en a l’air… » Les mois où Ruby était clouée dans son fauteuil, elle n’était vraiment pas bien. Elle ne supportait pas sa vie, elle jouait la comédie en souriant et en disant que ça allait. Alors que la réalité était tout l’inverse. Mais elle avait toujours eu son caractère de battante. Aujourd’hui, elle tenait sur ses deux jambes, certes, elle ne pouvait pas courir, patiner ou d’autres choses dans le genre, mais ce n’tait pas des choses indispensable. Ce qui était le plus dure, c’est qu’elle ne pouvait pas porter un enfant en marchant. C’était toujours assis, qu’elle prenait un bébé dans ses bras, jamais debout ou du moins très rarement. Pour l’emmener d’un point A à un point B l’enfant, la brunette était obligée de le mettre dans sa poussette de peur de le faire tomber. Ruby ne voulait prendre aucun risque que ce soit avec Hope ou bien Noah. La demoiselle Turner sourit lorsque Micah lui proposait son aide si besoin. « Merci, c’est gentil. » La jeune femme n’était pas le genre à demander de l’aide. Elle n’aimait pas dépendre de quelqu’un, elle demandait seulement quand elle n’avait pas d’autre choix. Sinon Ruby tient énormément en son indépendance.

Assise à leur table au restaurant, les deux jeunes femmes passaient leur commande au serveur en lui remettant la carte. « Ça va ce n’est pas compliqué à la maison avec la mère de Gaby dans les parages ? » Si jamais, Ruby devait vivre avec l’ex de Matthew ne serait-ce qu’un seul jour, la brunette aurait du mal à la supporter. La demoiselle Turner l’avait presque toujours considérait comme une folle. C’était un cas unique et Ruby savait que Moïra n’était pas comme Alessia l’ex de Matthew. Cette dernière était un cas vraiment unique.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Lun 27 Fév - 16:43





ruby & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

« Non, je ne fais plus de rééducation depuis un moment. Le kiné m’a dit que j’étais arrivé au maximum de mes capacités. J’aurais pu continuer les séances, ça ne changerait rien. Je n’étais pas censé remarcher, je m’estime déjà heureuse de mettre débarrasser de mon fauteuil roulant… Je vais plus de choses que tu pourrais le croire Micah. Ma vie n’est pas si différente qu’elle en a l’air… ». Assise à leur table, Micah grimaçait, elle ne se mettait pas à la place de Ruby, car premièrement, elle ne pouvait pas comprendre ce qu'elle avait vécu et deuxièmement, elle n'aurait pas était aussi battante qu'elle. Elle avait fait preuve de courage et de détermination afin d'arriver à ce résultat, et elle pouvait être fière, bien qu'elle le soit déjà, enfin, c'est ce qu'espérait Micah. « Je vois ça ma belle, tu n'as besoin de personne pour te débrouiller et tu mènes la même vie que moi ou quelqu'un d'autre. Tu es juste bien plus courageuse que la plupart des femmes que je connaisse ». Lançait Micah en souriant avant que le serveur n'intervienne pour leurs commandes alors tout en donnant les cartes, Ruby parlait de sa vie avec Moira. « Ça va ce n’est pas compliqué à la maison avec la mère de Gaby dans les parages ? ». Micah haussait les épaules, ce n'était pas la meilleure période de sa vie, mais elle ne regrettait pas. « Et bien, disons que ça se passe bien .. On ne se parle pas beaucoup. Elle est assez discrète, mais dans l'ensemble, ça se passe bien puis Gaby s'en occupe beaucoup, ça leurs faits passer du temps ensemble ». Lançait Micah en croisant ses mains sur la table avant de zieuter son cellulaire, mais aucun message ce qui était rassurant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4258 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Mer 1 Mar - 17:48
« La famille, c'est important .»

Micah Keller-Dawson & Ruby Turner
La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.

Micah trouvait Ruby courageuse, mais la demoiselle Turner n’était pas d’accord avec elle. Elle ne trouvait pas qu’elle faisait preuve de courage. La jeune femme avait souvent baissé les bras et ce sont ses proches qui ne l’ont pas laissé faire. C’était eux qui avaient véritablement courageux. Il n’avait pas laissé le choix à Ruby. C’est parce qu’ils avaient cru en elle et qu’elle ne voulait pas les décevoir tout simplement. Grâce à la détermination que lui avait transmise certainement personne, la brunette avait pu faire autant d’effort et arrivé aux résultats actuels. « C’est grâce au soutien de ma famille et de mes amis qui me permet d’avoir un peu de courage. Et surtout, on n’a pas d’autre choix que de continuer à avancer et de vivre. Il faut faire tout simplement avec. On y peut rien. »

Les deux femmes passaient commande avant que Ruby posait à Micah une question qui fâchait peut-être. Elle demandait à sa belle-sœur comment se passait la cohabitation avec l’ex-femme de Logan. La demoiselle Turner ne connaissait pas Moïra donc elle ne pouvait pas de faire une idée et encore moins juger la mère de Gabrielle. « Tant mieux, si tout se passe bien dans ce cas. J’avais du mal à imaginer la situation. Seulement, parce que je ne m’imaginerais pas d’accueillir l’ex de Matthew chez nous. Même si c’était pour qu’il ait son fils prêt de lui, si un jour l’envie lui prenait de le revoir. Surtout que je suis sûre que son ex tenterait de lui sauter dessus. En plus, elle m’a toujours détesté. » L’ex petite amie livrait une véritable gère à Ruby, c’était vraiment la guerre. Elle était beaucoup trop jalouse et possessive avec Matthew. Mais à la différence de Ruby, son ex obtenait tout ce qu’elle voulait de Mister Rider. La demoiselle Turner ne devait pas faire preuve d’assez de détermination ou de persévérance, ce qui ne lui ressemblait. Peut-être que c’est l’amour qui la ramollissait et qu’elle faisait passer les intérêts de son petit ami avant les siens.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Dim 5 Mar - 16:47





ruby & micah


La famille est un lieu où tout le monde vous aime, peu importe comment vous êtes, ils vous acceptent pour qui vous êtes.

« C’est grâce au soutien de ma famille et de mes amis qui me permet d’avoir un peu de courage. Et surtout, on n’a pas d’autre choix que de continuer à avancer et de vivre. Il faut faire tout simplement avec. On y peut rien ». Micah fit un petit bruit en passant une main dans ses cheveux avant de faire claquer ses ongles sur la table, elle avait cette fâcheuse tendance à faire claquer ses ongles là où elle le pouvait, c'était un tic déplaisant pour ses proches. « C'est vrai, mais tu te débrouilles bien, je veux dire que tu n'es pas une femme qui s'apitoie sur son sort et qui se plaint à longueur de journée ». Lançait la brunette en souriant à sa belle-soeur, si Ruby avait besoin de ne serait-ce qu'un peu d'aide, Micah serait la première à se proposer, elle n'allait tout de même pas la laisser se débrouiller seul bien qu'elle est Matthew et qu'il soit présent pour elle, c'est le plus important : savoir qu'on peut compter sur quelqu'un. Puis vient le sujet de Moira, bien que Micah n'fût pas très chaude au début, elle avait cédé aux caprices de Gaby, elle ne regrettait pas puisque Moira était de nature très discrète et elle ne dérangeait pas les Dawson quand ils étaient à deux. « Tant mieux, si tout se passe bien dans ce cas. J’avais du mal à imaginer la situation. Seulement, parce que je ne m’imaginerais pas d’accueillir l’ex de Matthew chez nous. Même si c’était pour qu’il ait son fils prêt de lui, si un jour l’envie lui prenait de le revoir. Surtout que je suis sûre que son ex tenterait de lui sauter dessus. En plus, elle m’a toujours détesté ». Micah se mit doucement à rire, elle se doutait bien que les ex ne faisait pas bon ménage avec les copines actuelle, mais c'était comme ça. « C'est sûr que j'ai de la chance, je ne peux pas dire que Moira me jettera des tomates à la tronche, mais elle ne m'emmerde pas et ne me dit rien donc ça va. En même temps, c'est vrai que ça paraît bizarre d'héberger l'ex de son mari .. J'espère que tu n'auras pas à subir ça, bien que je pense que Matthew ne prendrait pas le risque de laisser entrer une ex chez vous ». Avouait Micah en souriant avant que le serveur ne dépose les boissons et les plats en plusieurs voyages, les deux femmes le remerciaient et Micah regardait Ruby. « Et bien, bonne appétit ». Lançait Micah en commençant à manger.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4258 messages et j'ai un total de : 111 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 H7rj

LOLAJADECAMILLEMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit Dim 5 Mar - 23:44
« La famille, c'est important .»

Micah Keller-Dawson & Ruby Turner
La famille, c'est l'amour sans regrets et sans amertume.

Depuis toujours, Ruby tentait de prendre exemple sur son grand frère Ylan. Il avait été un véritable modèle pour la jeune femme et ça aurait surement été le cas pour Logan si seulement il avait eu la chance de le connaitre. Encore une chose que leurs parents respectifs leur avaient volée. Ylan avait vécu vingt ans avec une maladie pulmonaire qui avait fini par le tuer et jamais sans se plaindre devant sa sœur. La demoiselle Turner avait et elle a toujours beaucoup d’admirations pour son grand frère qui lui manque énormément aujourd’hui. Ruby tentait de lui rendre hommage en étant courageuse à son tour. Elle était chanceuse, elle avait peut-être un handicap, mais ça aurait pu être pire. Elle aurait pu rester à vie clouée dans un fauteuil roulant ou être simplement morte en ayant rien accompli dans sa vie. Elle serait simplement tombée dans l’oubli. Elle n’aurait pas connu sa famille, son frère jumeau, ses nièces, son véritable amoureux. C’était peut-être trop fleur bleue et Ruby ne l’admettrait jamais à autre voix, mais elle pensait vraiment que Matthew était son âme sœur. Ils avaient seulement besoin de faire d’autres expériences pour s’en rendre compte et mieux se retrouver au final. « J’essaye de ne pas être ce genre femme. Personne n’aime les personnes qui se plaignent à longueur de temps. »

Ruby était reconnaissance envers sa belle-sœur qui lui proposer son aide en cas de besoin. Cela faisait plaisir à la brunette de savoir qu’elle pouvait compter sur certaines personnes. Depuis qu’elle avait ce handicap, la demoiselle Turner avait pu faire un tri dans son entourage. A présent, elle savait sur qui elle pouvait réellement compter et qui était les personnes qui la côtoyaient seulement par intérêt. La notoriété et la célébrité qu’offrait le mannequinat à Ruby avaient attiré à elle par mal de vautour qui tentait de se servir d’elle pour se montrer ou pour son argent. Aujourd’hui, la brunette travaillait dans l’ombre et elle intéressait beaucoup moins de monde. Elle tentait également de mettre en garde ses protégés contre les profiteurs. Ils étaient beaucoup plus nombreux que l’on pouvait le penser.

Micah accueillait l’ex-femme de Logan chez elle et Ruby était plutôt curieuse de savoir comment ça se passait. La brunette était contente d’apprendre que les choses se passaient plutôt bien. Apparemment, Moïra savait se faire discret et c’était une bonne chose pour tout le monde. Elle était simplement là pour profiter de sa fille et non pas pour embêter le couple. Elle avait donc un comportement intelligent et elle était respectueuse de son ex marie et sa femme. Toutes les exs ne sont pas comme ça. Ruby elle-même avait tenté de détruire le couple de Matthew quand il avait eu une nouvelle copine après elle. Mais elle avait lamentablement échoué à l’époque, parce qu’ils avaient eu un fils ensemble, emménager et s’étaient mariés ensemble. Au final, la demoiselle Turner n’avait rien eu avoir avec leur rupture. « Non, je ne pense pas non plus qu’il prendra se risque. Il sait que je peux être très impulsive. Même, si je peux ne rien lui dire sur le coup, il sait que par la suite, la vengeance sera terrible. » Dit-elle amusée.

La commande des deux jeunes femmes arrivait. Tout cela avait l’air appétissant. « Bon appétit à toi aussi. Et si tu as envie de goûter quelques choses dans mon assiette n’hésite pas. » Ça ne dérangeait pas Ruby que l’on pique dans son assiette.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rucah « la famille, c'est important » - Page 3 Empty
MessageRe: Rucah « la famille, c'est important » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Rucah « la famille, c'est important »
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: