AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » 

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » - Page 2 Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » écrit Mer 1 Fév - 13:10





jake & micah


Il n'est pas de drame auquel la vie ne puisse donner les couleurs de l'espoir

Micah écoutait attentivement son ami comme le ferait lui si elle était à sa place, elle n'envisageait pas une seule seconde l'abandonner tant que les secours n'étaient pas sur place. « Son père...le type qui a mis Sanaa enceinte...il est revenu. Il veut être son père... ». La brunette posait sa main sur sa bouche, choquée de ce qu'il venait de dire, elle n'en croyait pas ses yeux. Comment un homme qui abandonne une femme enceinte peut revenir les bras croisés afin de reprendre sa place, aux yeux de Micah, ça devrait être interdit par la loi, il ne méritait qu'une chose ce mec : que Sanaa lui ferme sa gueule grâce à un coup de poing. « Sanaa ne le laissera pas faire, elle sait que tu comptes énormément pour Jaimie et ça m'étonnerait qu'il veuille connaître son vrai père ». Lançait Micah en tournant sa tête vers Jaimie pour lui lancer un sourire et ainsi qu'à Gaby. « Tout va bien les enfants, les secours arrivent bientôt. Fermer votre manteau tous les deux ». Lançait la brunette aux deux enfants sous le choc. « Comment tu veux pardonner ça ? Moi je me pardonne pas alors que je m'en rappelle pas ». Micah relevait la tête de Jake pour le regarder dans les yeux. « C'était une erreur, fatale certes, mais une erreur ! Cette garce a profité de toi, c'est tout. Sanaa ne t'a peut-être pas totalement pardonné, mais elle le fera parce que quand on aime une personne, on accorde une seconde chance et si elle n'est pas capable de faire ça, c'est qu'elle ne te mérite pas ». La brunette avait su toute l'histoire et bien qu'au départ, Micah était d'accord sur le fait que ce n'était pas pardonnable, il arrivait un temps où il fallait vraiment voir les choses, Sanaa devait lui pardonner totalement, même s'il y a un bébé derrière et qu'il y en a une autre qui va arriver.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » - Page 2 Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » écrit Dim 5 Fév - 16:18
Tout va bien se passer...
On ne peut vaincre une guerre comme on ne peut vaincre un tremblement de terre
Micah ✧ Jake

              Auparavant, Jake n'avait aucune envie de se marier ni d'avoir un enfant. Il avait d'ailleurs prévenir son père à plusieurs reprises. Mais Sanaa et Jaimie avaient tout changé. Les deux Keagan avaient fait voler en éclats les convictions de Jake puisqu'il avait fini par se marier - deux fois - avec Sanaa et que non seulement il considérait Jaimie comme son fils mais il avait également et à plusieurs reprises émis le souhait de l'adopter légalement. Si seulement Sanaa avait accepté, aujourd'hui ils n'auraient pas de problème avec ce type qui voulait devenir le père qu'il n'avait jamais été. En entendant Micah s'adresser aux enfants, c'était comme si Jake avait eu un déclic...autant il avait été sage depuis le tremblement pour rassurer Micah, autant désormais il n'avait plus qu'une idée en tête : sortir de là pour rassurer Jaimie, le prendre dans ses bras et l'emmener en sécurité. Il avait commencé à bouger en essayant de dégager son corps du mieux qu'il pouvait jusqu'à ce que Micah lui maintienne la tête entre ses mains.

C'est moi qui la mérite pas...elle est parfaite


© Starseed


BILAN:

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » - Page 2 Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » écrit Dim 5 Fév - 21:13





jake & micah


Il n'est pas de drame auquel la vie ne puisse donner les couleurs de l'espoir

Micah adorait son meilleur ami, elle l'aimait de tout son coeur, mais il faut avouer que parfois, elle le trouvait collant auprès d'elle et la brunette avait peur que Sanaa se lasse de ça, elle n'imaginait même pas une seconde si ça viendrait à ne pas marcher, elle serait la première à récupérer son meilleur ami en petits morceaux. « C'est moi qui la mérite pas...elle est parfaite ». Micah souriait, elle voyait à quel point, il était fou amoureux d'elle, ça crevait les yeux. « Tu la mérites pas, mais pourtant, elle est avec toi ? C'est qu'elle t'aime malgré tout ». Lançait Micah en souriant avant qu'elle n'aperçoive son meilleur ami essayant de se défaire de cette poutre qui pesait trente fois son poids, si ce n'est pas plus. « Arrêtes de bouger, les secours vont arriver dans quelques minutes ». Micah tendait l'oreille et entendait des sirènes, ils ne devaient pas être loin, à moins que ce ne soit pas pour Jake.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Jake White

Jake White
Je m'appelle : Kana et j'ai : 34 ans. J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 1720 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : C'est noté dessus [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » - Page 2 Ezgif-1-dc42ed012b

Sanaa
Jaimie Sanaa & Jaimie
Camille
Coucou moi c'est : Jake Actuellement, je suis : célibataire mais amoureux mais dégouté et j'ai une préférence : pour les femmes. J'ai : 3 enfants. J'ai trouvé un job, je suis : professeur métiers de la mode à l'université.
JOURNAL : [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » - Page 2 8810472c2923315a3d694bf56c0a994e


[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » - Page 2 Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » écrit Mer 8 Fév - 15:36
Tout va bien se passer...
On ne peut vaincre une guerre comme on ne peut vaincre un tremblement de terre
Micah ✧ Jake

              Le jeune homme était conscient que parfois, il avait tendance à être un peu trop attaché aux personnes qu'il aimait. Il avait développé cette tendance après le décès de sa mère, lorsqu'elle était morte en venant le chercher après un entrainement de sport. Il avait perdu sa mère alors qu'il avait encore besoin d'elle et depuis ce jour, il avait toujours cette peur de perdre ceux qui comptaient pour lui. Cette peur qui le rongeait, même s'il essayait de ne pas la laisser prendre le dessus sur lui. C'est pourquoi, quand il avait vu Jaimie et Gaby - son fils et sa nièce - être en danger, il s'était mis entre eux et ce danger, sans réfléchir aux conséquences pour lui. Ce lien qu'il avait avec Jaimie était particulier : ils avaient été amis avant de se considérer comme père et fils, ce qui les avait rendus encore plus proches. C'est pourquoi, bien avant d'entendre Gaby crier après son meilleur ami, Jake savait que Jaimie faisait quelque chose. Il avait tourné la tête pour voir le petit garçon arriver en courant vers lui. Pour le rassurer, le jeune White avait relâché la poutre pour prendre Jaimie dans ses bras.

Hey mon petit pote...ça va aller. T'en fais pas, ça va aller.

Puis Jake avait regardé Micah par dessus la tête de Jaimie. Il comprenait que Sanaa préfère prendre ses distances, mais même aujourd'hui, alors qu'ils étaient supposés être ensemble, elle restait éloignée. Là encore, Jake avait peur que Sanaa se soit senti obligée de revenir vers lui pour Jaimie et leur bébé.

Voilà pourquoi...


© Starseed


BILAN:

_________________
You're stuck on me like a tattoo
Je t'aime, J'sais pas pourquoi Je rejoue la scène Et c'est toujours la même fin qui recommence Tu n'entends pas ma peine On en fait quoi ? Est-ce que tu m'aimes ? Ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » - Page 2 Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » écrit Mar 14 Fév - 9:57





jake & micah


Il n'est pas de drame auquel la vie ne puisse donner les couleurs de l'espoir

Jaimie avait couru vers Jake, le pauvre s'inquiétait énormément et pensait sûrement que c'était de sa faute, mais le fait que Jake le rassure lui faisait sûrement du bien, Micah passait sa main dans les cheveux de Jaimie avant que la brunette n'entendent les pompiers de plus en plus proches. « Ils arrivent ». Micah se mit à courir vers le parking afin de les accueillir et c'est avec les pompiers qu'elles couraient jusqu'à Jake où ils le prenaient en soin, Micah reculait et attrapait Jaimie qu'elle gardait devant elle avant que Gaby la rejoignent, elle retournait près des enfants avant que les pompiers ne lèvent la poutre à l'aide d'un élévateur et de pouvoir mettre Jake dans une civière et de l'emmener. « Je viens te voir au plus vite, je vais prévenir Sanaa ». Lançait Micah qui regardait partir Jake, quant aux enfants et aux parents, tout le monde rentraient chez eux.

COSMIC SHEEP.


SCENE CLOSE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » - Page 2 Empty
MessageRe: [TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
[TREMBLEMENT DE TERRE] jami « tout va très bien se passer »
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Events :: EARTHQUAKE-
Sauter vers: