AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » écrit Ven 19 Mai - 19:27





logan & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Micah aimait son époux plus que sa propre vie, mais celle-ci ne comprenait pas comment on pouvait être autant borné comme lui, elle était même désolée pour Ava. « ce n'est pas simplement le mensonge en lui-même qui me dérange ». Je soufflais en l'écoutant. « Elle ma mentis, elle m'a caché Ruby , mon père biologique est dans les parages depuis le début et mon père que j'admirais apparemment ne l'ai pas totalement et je comprends un peu mieux pourquoi il était beaucoup plus cool avec Wendy qu'avec moi maintenant. Tout ça pour une simple tromperie qui a mal tournée et que pour une réputation, on sépare deux enfants qui on rien demander. Tu veux que je te l'allonge la liste ou bien, c'est assez ? Car je pense que tu ne ferrais jamais ça aux enfants ». La brunette prendrait une grande inspiration, zieutant de temps à autre la poêle pour que les oignons ne crament pas avant de regarder Logan. « Ce n'est pas le plus important ! Ton père n'est pas réellement ton père, mais tu n'as manqué de rien ? Je te signale que la vie n'est pas livrée avec un mode d'emploi et si tu es pas capable de passer au-dessus de ça, tu n'arriveras jamais à passer outre ! J'en ai ma claque de vos histoires, ta mère se donne du mal pour réparer ses erreurs, seul un idiot ne s'en rendrait pas compte ». Micah crachait son venin d'un ton sec, elle voulait juste que la famille soit réunis tous ensemble. « Tu ne vois pas comment elle est avec les filles ? Elle est une grand-mère formidable alors oui, peut-être qu'en tant que mère, elle a merdé, mais le fait de lui faire la gueule est encore plus gamin. En parlant de ça, il faudra qu'on prévoie un week-end quand tu iras mieux, car ta méchante mère nous a offert un week-end dans un lieu insolite, elle préfère garder Hope et Gaby, elles les veulent toutes les deux ». Lâchait la brunette, qui pour une fois n'hésitais pas à dire ce qu'elle pensait, tout ça pour des mensonges, et moi qu'est-ce que je devrais dire hein ? Née sous x, placée dans un orphelinat et adopté, croyez-moi que si ma mère biologique revenait, je serais contente de la voir, car je suppose que sa vie n'a pas dû être facile. « Ne compare pas l'incomparable .. Tu as réussi plus ou moins à pardonner Moira après avoir abandonné Gaby, mais ta mère, non ? Ce n'est pas logique ». Dis-je en levant les yeux au ciel ?

Logan se débrouillait comme un chef, à croire qu'à force de me regarder, il prenait l'habitude et les manières, il faisait vraiment attention à bien faire les choses, c'était très mignon de sa part. « Alors pour le moment sa donne quoi ? Tu penses que ça va être mangeable ou bien, on se commande quelque chose ? ». Micah mélangeait le tout avant de regarder Logan. « C'est parfait, elle seront meilleures que les miennes, tu vas voir. Tu vas pouvoir mettre la viande hachée, et quand elle sera revenu avec l'huile et les oignons, tu pourras ajouter la sauce tomate et laisser mijoter un petit peu ». Lançait Micah en lui passant la barquette de la viande hachée.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » écrit Dim 21 Mai - 13:32





Logan et Micah



Attention ...Je cuisine !


CL'humeur de Micah avait changé , elle savait que le sujet de ma mère est assez sensible. Ce n'était pas un sujet que j'avais envie de parler avec elle, car je ne voulais pas m'énerver, elle tenait avec ma mère, je la laisser faire. Mais qu'on ne me force pas à me faire changer d'avis ! Je ne t'ai pas demandé de t'en mêler, tu peux tenir avec elle, j'ai mon propre avis sur ce sujet. Tu n'es pas à ma place. Elle ne pouvait pas comprendre ce que cela pouvait faire, l'image de la famille parfaite qu'elle avait toujours voulu donner au final été loin de l'être ! J'ai jamais dit le contraire, elle les a toujours pourri gâtée, j'aurais pu mêler les filles à cette histoire, je ne l'ai pas fait alors arrêter de me faire passer pour un monstre avec elle. J'aurais pu être encore pire et je ne l'ai pas fait. Malgré tout ma mère était venu à chaque moment important de ma vie. A mon mariage, elle était présente et je l'avais laissé me conduire comme la tradition le voulais j'avais laissé durant ses journées importante nos histoires de coter. Je soupire ensuite Je ne lui est rien demander Elle pouvait me faire des cadeaux ou autre je n'avais pas envie qu'elle m'achete avec tout ça c'est bien trop facile. Qui te dis que j'ai pardonné à Moïra ? Ce n'est pas parce que je l'accepte dans la vie de Gabrielle que c'est pardonner, je fais juste la part des choses simplement pour ma fille. Je continuer de m'énerver à couper les oignons Elle m'a sépare de ma sœur simplement pour son image tu crois que c'est intelligent tout ça ? Y avait d'autre moins de résoudre tout ça au lieu de nous séparer, j'ai perdu vingt-cinq ans avec Ruby alors que je la voyais souvent puisque je penser que c'était ta cousine. Et puis son abrutie n'est même pas capable de venir me voir . Elle a même pas été capable de me le dire...si Ruby n'aurait pas forcer les choses elle ne m'en aurait jamais parler . . Je parler bien évidemment de Mr Turner . Je continue toujours de lui répondre énerver Tu as ton point de vue j'ai le mien,ce n'est pas pour autant que je changerais d'avis sur la chose. J'irais revoir ma mère lorsque j'en aurais décidé De toute façon plus on aller me forcer à faire des choses plus j'allais me braquer et faire tout le contraire.Les choses se font naturellement à un moment. On continue ensuite de s'occuper de ce fameux plat qu'on prépare même si d'un coter j'étais toujours agacer par cette conversation . ça avait tendance à me faire monter en pression et il fallait un petit moment pour que sa redescende D'accord Dis-je en prenant la barquette qu'elle me tendait et l'ouvrir pour ensuite l'ajouter das la poele doucement pour faire cuire la viande .







COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » écrit Mer 24 Mai - 15:12





logan & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Ohla, la discussion prenait une tournure que je n'aimais pas trop, je ne faisais que dire ce que je pensais, certes, de façon froide et dure, mais c'était la seule solution pour lui faire comprendre, mais même en faisant ça, il ne lâchait pas l'affaire, qu'il était têtu, ce n'est pas croyable. « Je ne t'ai pas demandé de t'en mêler, tu peux tenir avec elle, j'ai mon propre avis sur ce sujet. Tu n'es pas à ma place ». Je me raclais la gorge, mais je n'ajoutais rien de plus, à quoi bon ? Surtout qui n'avait pas finit. « J'ai jamais dit le contraire, elle les a toujours pourri gâtée, j'aurais pu mêler les filles à cette histoire, je ne l'ai pas fait alors arrêter de me faire passer pour un monstre avec elle. J'aurais pu être encore pire et je ne l'ai pas fait ». Je levais les mains en l'air en guise de " je ne dirais plus rien ", mais si il venait à arriver quelque chose à Ava, qui ne vient pas en pleurant parce qu'il regrette. « Ok ! Je ne dis plus rien, fais ce que tu veux, je ne me mêlerais plus jamais de ta vie ». Dis-je en insistant sur le mot " jamais ", il faisait du boudin ? C'était son problème, à partir de maintenant, il fera ce qu'il veut, je ne dirais vraiment plus rien.

« Qui te dis que j'ai pardonné à Moïra ? Ce n'est pas parce que je l'accepte dans la vie de Gabrielle que c'est pardonner, je fais juste la part des choses simplement pour ma fille ». Je levais les yeux au ciel. « Et faire la part des choses avec Ava ? Pour le bien de tout le monde ? ». Dis-je d'un ton plus calme, je ne vais pas m'énerver plus que je le suis sinon ça va partir en combat de coqs et ça ne se terminera jamais. « Elle m'a sépare de ma sœur simplement pour son image tu crois que c'est intelligent tout ça ? Y avait d'autre moins de résoudre tout ça au lieu de nous séparer, j'ai perdu vingt-cinq ans avec Ruby alors que je la voyais souvent puisque je penser que c'était ta cousine. Et puis son abrutie n'est même pas capable de venir me voir . Elle a même pas été capable de me le dire...si Ruby n'aurait pas forcer les choses elle ne m'en aurait jamais parler ». Je soufflais en serrant le poing, surtout ne t'énerve pas Micah, ça fera pire que mieux sinon. « Et moi, ma mère m'a abandonné parce qu'elle ne voulait pas de moi, je n'ai ni frère, ni soeurs et je m'en sors bien. Tu as perdu Ruby, mais tu l'as retrouvé non ? Bien que vous ayez perdu vingt-cinq ans, tu t'entends super bien maintenant ? Alors, arrête un peu ». Dis-je en soufflant à plusieurs reprises, à croire que j'accouchais. Je ne comprenais vraiment pas. « Tu as ton point de vue j'ai le mien,ce n'est pas pour autant que je changerais d'avis sur la chose. J'irais revoir ma mère lorsque j'en aurais décidé ». « Ok ».Dis-je sèchement.

La préparation se terminait, ce n'était pas très agréable, je dois l'avouer, mais il va savoir faire les lasagnes maintenant. « Bon, dans une casserole, fait fondre du beurre à feu doux, ensuite dès qu'il sera fondu, tu ajoutes 2 cuillères à soupe de farine et tu remues bien et tout doucement en continuant de mélanger, tu verses les 50cl de lait ». Avouais-je, regardant comment il allait faire.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » écrit Lun 29 Mai - 21:30





Logan et Micah



Attention ...Je cuisine !


Cette après-midi qui devais être une après-midi tranquille au final se transformé en quelque sorte une dispute sur un sujet que nous étions pas d'accord. Sa arrive après tout un couple n'est pas toujours d'accord sur tout sauf que ce sujet la est très sensible... Ma mère. Micah en rajouter un peu lorsqu'elle me dit qu'elle ne se mêlerait plus jamais de ma vie, nous étions mariés donc elle n'avait pas trop le choix que de s'en mêler malheureusement elle était en colère tout comme moi.

Tu trouves que je ne le fais pas ? Je la prive de rien sauf peut être de moi et encore je ne l'ai pas privé de notre mariage , du baptême de Hope je lui malgré tout fais partager les moments les plus important pour moi Je ne vois pas pourquoi je devais tout lui pardonner pour les autres ceci est personnel et ne regarde que moi et ma mère malheureusement pour moi trop de gens s'en mêler . C'est plus compliqué que ça Micah , tu penses que tu arriverais à pardonner à ta mère si elle venait te voir ? Ce que tu penses et ce que fais est totalement diffèrent. J'aurais jamais cru un jour agir comme ça avait-elle On pouvais sentir la colère dans ma voix et dire que tout ça devait être un bon moment.

Je faisais ce que Micah me disait avant de tout poser et d'éteindre le feu en la regardant de toute manière, on ne pouvait pas continuer de faire ce plat avec cette atmosphère. Tu veux que je te dise le fond de ma penser ? Même si tu n'as pas envie, je vais le faire. je plisse nerveusement mes lèvres avant d'ajouter Si les Turner n'avait pas voulu avoir une fille parce qu'ils avaient déjà un petit garçon qui ma mère aurait choisi ? Tu pourrais, toi choisir entre les deux bébé qui se trouvent dans ton ventre ? En abandonnant totalement l'un d'eux dans une autre famille ? Moi personnellement non et si je t'aurais trompé, je n'aurais jamais pu te regarder en face. Toi-même, tu ne me pardonnerais pas. Donc tu peux trouver ma réaction très démesurée , mais tu n'imagines pas le mal que ça me fait .Ma mère est la première femme de ma vie on avait un lien particulier ensemble tous les deux et elle a tout gâché La famille pour moi, c'est très important, ma mère toujours soutenu et ma beaucoup aidé avec Gabrielle sauf que voilà...si elle me l'aurait dit d'elle-même les choses aurais peut-être été différent, si Ruby n'était pas une petite fouineuse, elle aurait continué son mensonge. Quand je dis que la cuisine n'est pas pour moi ...même en essayant d'apprendre j'arrive à m'engueuler avec Micah .




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » écrit Mar 30 Mai - 17:41





logan & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Alors que je ne voulais plus rien dire, il restait sur le sujet. « Tu trouves que je ne le fais pas ? Je la prive de rien sauf peut être de moi et encore je ne l'ai pas privé de notre mariage , du baptême de Hope je lui malgré tout fais partager les moments les plus important pour moi ». Je me mis à rire nerveusement, il s'entendait vraiment parler ? Je ne comprenais pas, mais alors pas du tout. « Heureusement qu'elle était là à notre mariage, au baptême et elle sera là quand je vais accoucher, tu sais très bien que je l'aurais invité de toute façon ». Dis-je en posant une main sur le plan de travail, le sujet tabou qu'il ne fallait pas aborder, je lui avais juste dit ma façon de penser, mais lui était décidé à tout vouloir sortir, d'un côté ce n'était pas plus mal, ça permettait que malgré tout, il évacue sa haine. « C'est plus compliqué que ça Micah , tu penses que tu arriverais à pardonner à ta mère si elle venait te voir ? Ce que tu penses et ce que fais est totalement diffèrent. J'aurais jamais cru un jour agir comme ça avait-elle ». Je levais les yeux au ciel. « Mais je n'ai pas de mère Logan, je ne peux même pas te répondre, car je ne sais pas ce que ça fait d'avoir une mère donc à tes yeux, ta mère est un monstre, mais pour moi, c'est une mère, celle que j'ai jamais eue ». Dis-je simplement en soufflant, je ne savais pas ce que c'était de rentrer de l'école et que ta mère te prépare le goûter, quand je suis devenue une femme, je n'ai pas eu de mère pour me confier, bien que mes deux pères étaient très présents.

La leçon de cuisine partait en cacahuète, je savais que c'était de ma faute, j'en prenais l'entière responsabilité et je n'aurais jamais dû mettre ça sur le tapis, pas aujourd'hui. « Tu veux que je te dise le fond de ma penser ? Même si tu n'as pas envie, je vais le faire ». Je soufflais d'énervement. « Si les Turner n'avait pas voulu avoir une fille parce qu'ils avaient déjà un petit garçon qui ma mère aurait choisi ? Tu pourrais, toi choisir entre les deux bébé qui se trouvent dans ton ventre ? En abandonnant totalement l'un d'eux dans une autre famille ? Moi personnellement non et si je t'aurais trompé, je n'aurais jamais pu te regarder en face. Toi-même, tu ne me pardonnerais pas. Donc tu peux trouver ma réaction très démesurée , mais tu n'imagines pas le mal que ça me fait .Ma mère est la première femme de ma vie on avait un lien particulier ensemble tous les deux et elle a tout gâché ». Je frottais ma tempe, essayant de canaliser l'énervement, je m'avançais de mon homme en posant mes deux mains sur ses joues. « Chaque personne est différente, ta mère à fait les mauvais choix, c'est vrai. Elle n'est pas la mère parfaite, c'est vrai. Mais le sujet est clos, je n'ai pas envie de me disputer avec toi aujourd'hui donc point ». Dis-je en avançant mes lèvres pour l'embrasser amoureusement, je voulais juste passer un bon moment et pas me prendre la tête.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » écrit Mer 31 Mai - 0:54





Logan et Micah



Attention ...Je cuisine !


je n'imaginer pas que notre petite journée à faire de la cuisine aller prendre une telle tournure , je suis un peu dégoûter . Généralement quand elle me donne son avis, on avait chacun le nôtre sauf que le sujet de ma mère est vraiment le sujet sensible qui avait tendance à me faire monter rapidement ...Ma colère avait du mal à redescendre depuis presque trois ans , pourtant, j'aimerais passer au-dessus . Mais je n'y arriver pas Ouais peut être, mais je lui ai laissé la place qu'elle devait avoir, je ne l'ai pas mise de côté alors que j'aurais pu Oui , mais tes deux pères ne ton jamais rien cacher, ils sont vraiment été top avec toi J'étais plutôt content du lien que ma mère et Micah on tisser ensemble. J'avais peur que ça ne passe pas avec le caractère de ma mère si elle ne m'avait pas menti tout serais différent.

On continuer de faire la cuisine sauf que je décide de couper cour à cette petite leçon. Lui vidant un peu mon sac pour lui faire comprendre mon point de vue, car à ses yeux, j'ai l'impression que tout est de ma faute alors que non ! Je voyais que tout ça l'agacé , j'avais remarqué ses mains tout ta l'heure et la cette veine qui sors au niveau de sa tempe qu'elle masse comme pour ce calmer. Lorsqu'elle pose ses lèvres sur les miennes, je ne répondis pas vraiment au baiser ,d'habitude, je l'aurais fait sauf qu'il fallait qu'elle me laisse me calmer cinq minutes Arrête de me voir comme celui qui ne fait pas d'effort alors ... Je la pris contre moi déposant un baiser au-dessus de sa tête moi non plus répondis-je pour ce qui est de ne pas se disputer. Lorsqu'on se dispute, on a tendance à ce faire la gueuler un petit moment, je n'avais pas envie de ramer ensuite pour qu'elle ne fasse plus tête.







COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » écrit Mer 31 Mai - 15:08





logan & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

« Ouais peut être, mais je lui ai laissé la place qu'elle devait avoir, je ne l'ai pas mise de côté ». Je soufflais doucement. « Le temps guérit les blessures, ça mettra du temps, mais tu arriveras à surmonter ça ». Dis-je simplement, il faut laisser le temps faire les choses, seul lui peut en décider et je n'avais pas mon mot à dire, bien que je lui avais dit ma façon de penser. « Oui , mais tes deux pères ne ton jamais rien cacher, ils sont vraiment été top avec toi ». Je fis oui de la tête, je n'avais pas eu à me plaindre de mes parents, ils avaient étaient adorable avec moi durant toute mon enfance.

Le repas tombait à l'eau, ça partait pourtant plutôt bien, mais notre dispute avait pris le dessus, je n'aimais pas me disputer avec lui, même si là, c'était ma faute, car j'avais commencé les hostilités. « Arrête de me voir comme celui qui ne fait pas d'effort alors ... ». Je l'enlaçais en posant ma tête contre son torse. « D'accord, je te laisserais tranquille. Tu feras comme bon te semble, tu prendras le temps qu'il faut ». Dis-je en souriant doucement avant de m'écarter. « Bon, on se regarde un film ? Ça nous fera du bien ». Dis-je en le regardant, on reprendra le cours de cuisine un autre jour.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » écrit Jeu 1 Juin - 20:23





Logan et Micah



Attention ...Je cuisine !


Micah avait l'air d'être plus apaisé malgré tout et au lieu de me dire comme tout ta l'heure que en gros j'étais un gros gamin capricieux, bah cette fois , c'était le temps qu'il me fallait alors qu'il y a quelque minute elle me disait le contraire . Il fallait profiter de la vie et des gens qui nous entourent, car celle-ci et courte ! Je fis alors un simple signe de tête pour lui montrer ne fois de plus que ce qu'elle vivait et ce que je vivais avec mes parents n'était pas comparable, car même si elle a grandit avec deux homosexuels, elle n'avait rien manqué et puis ils sont vraiment délirants. Et ils sont jamais tentés de cacher la vérité à Micah sur quoi que ce soit . J'étais un peu dégoûter de laisser tomber ma fameuse cour de cuisine,car j'y tenais malgré tout . Son baiser m'avait calmé même si je n'y avais pas trop répondu, je la pris contre moi tout en la regardant dans les yeux ensuite. Mes mains viennent se poser sur son visage Merci Je regarde ensuite ce qu'on avait commencé à préparé On laisse tout ça en plan ? Ça serait tout de même dommage de tout jeter.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » écrit Mer 7 Juin - 15:39





logan & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Je m'en voulais terriblement, je n'aurais jamais dû réagir de la sorte et ne pas m'emporter sur ce sujet avec lui, c'était sa décision et en tant qu'épouse, je devais la respecter, c'était comme ça, le rabaisser plus bas que terre n'arrangeait pas du tout les choses et j'en étais consciente. Je lui adressais un mince sourire à son merci avant de lui proposer de regarder un film, ça allait nous changer les idées et j'avais besoin de ses câlins. « On laisse tout ça en plan ? ». Je tournais mon regard vers la cuisine avant de tourner mon regard vers Logan. « Non, je finirais plus tard et ce sera le repas de ce soir ». Dis-je en souriant, le prenant par la main jusqu'au canapé où je le poussais dessus en riant. « Que veux-tu regarder ? J'accepte tout sauf les Disney, j'en mange beaucoup avec les filles en ce moment ». Dis-je en souriant, m'agenouillant devant le meuble à télé où se trouvaient les DVD, attendant une réponse de sa part.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » écrit Mer 7 Juin - 23:05





Logan et Micah



Attention ...Je cuisine !


Après tout, on ne pouvait pas toujours être d'accord l'un et l'autre sur certains sujets , même si souvent ont-nous compare à un couple parfait heureusement cela nous arrive de s'engueuler ce n'est pas le monde des bisounours tout le temps ! Micah à souvent un tempérament de feu même si la elle avait en quelque sorte abandonné généralement lorsqu'elle à quelque chose en tête, elle ne l'avait pas ailleurs. Notre fille avait ce même trait de caractère d'ailleurs ! Elle voulait qu'on aille regarder un film, je lui demande ce qu'on allait faire du repas et apparemment elle s'en occuperait plus tard. Franchement, tu vois bien que la cuisine n'ai pas pour moi Je fis un petit sourire amusais avant de récupérer mes béquilles et de la suivre dans le salon ou madame me pousse sur le canapé et bien évidemment j'avais très vite perdu l'équilibre et atterrie dessus ! Faudrait d'ailleurs qu'on pense à cacher la reine des neiges, je sature ! j'en pouvais plus de ce dessin animé ou encore même de ses chansons Hope et Gaby son de très grand fan, et même si elle ne chanter pas encore très bien Hope la chanter dans sa langue ce qui est amusant, je l'avoue Pourquoi pas pirater des caraïbe ? ou bien le dernier film triple X



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle »
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: