AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » écrit Ven 9 Juin - 19:10





logan & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Il semblait se démotiver à propos de la cuisine, je secouais négativement la tête. « Tu te débrouillais très bien jusqu'à cette .. Conversation ». Dis-je en hésitant un peu, pour moi, c'était déjà du passé, enfin, je veux dire par là que je ne reviendrais pas là-dessus, le sujet était clos jusqu'à la fin des temps, paroles d'un bouddhiste muet - bien que je n'en connais pas -. Installé dans le canapé, je cherchais un film qui nous plaisent à tous les deux. « Faudrait d'ailleurs qu'on pense à cacher la reine des neiges, je sature ! ». Je tournais ma tête en soufflant d'apaisement. « Il faut le détruire même, les filles n'arrêtent pas de chanter et je t'avoue que Olaf et compagnie commencent à me casser les cacahuètes grillées ». Dis-je en explosant de rire, j'étais d'accord avec lui, nos filles étaient toutes les deux, des fans inconditionnelles, preuve puisque Hope souhaitait redécorer sa chambre avec ce dessin animé. « Pourquoi pas pirater des caraïbes ? ou bien le dernier film triple X ». J'avais les yeux qui brillée, j'étais une grande fan de pirates des caraïbes, c'était pour dire mes films préférés. « Partante pour Jack, mais lequel ? ». Dis-je en sifflant, sortant tous nos DVD, j'étais restée très vieille école et je préférais les DVD au clé USB, sûrement dû à mon éducation.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » écrit Mar 13 Juin - 0:00





Logan et Micah



Attention ...Je cuisine !


On s'est un peu trop enflammer ça aurais du être le plat que nous deux !Enfin bref ...Nous étions passées dans le salon pour regarder au final un film, on éviter bien évidemment les dessins animés, car nos filles nous les mettent en boucle tous les jours surtout la reine des neiges.Je n'en pouvais plus de cette histoire ! Surtout de cette chanson ! Je rigole alors aux paroles de ma femme Il faut qu'on pense sérieusement à brûler le dvd! A le détruire le brûler ou je ne sais pas ...Sauf qu'on risquer d'entendre les pleures de notre fille ensuite surtout Hope qui nous fait bien comprendre qu'elle voulait la reine des neiges dans sa chambre. Pour le moment, on allait s'occuper de celle des jumeaux et on verra plus tard pour celle de Hope qui n'était encore pas trop mal et de son âge aussi.

Je propose ensuite un film à Micah qui je suis sur aller lui plaire pour donner ensuite l'idée de regarder le dernier triple X et bien évidemment, ce fut mon premier choix qui fut pris ! Le premier ? Je trouve que les premiers sons les meilleures après le reste, je ne suis pas trop fan Une fois que le trio fut séparé je trouver la suite quelque peu étrange, mais temps que Jack est là, je sais que pour Micah ça lui suffisait amplement ! J'attrape mes béquilles pour aller dans la cuisine est chope un paquet de Pop corne que je fous dans le micro-onde est sortie un saladier pour qu'une fois cuit, je l'ai mis dedans et me débrouille pour revenir dans le salon avec sans en perdre ! Je pose sur la table et m'installe à nouveau sur le canapé.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » écrit Jeu 15 Juin - 17:13





logan & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

Il avait raison sur une chose, on s'était enflammé, tout ça de ma faute. Néanmoins, on passait au-dessus, ça ne servait à rien de revenir là-dessus. « Il faut qu'on pense sérieusement à brûler le dvd! ». Je hochais la tête en levant les yeux au ciel. « Tous les détruire, car elles seraient capables de demander à quelqu'un pour leur racheter, surtout Hope qui n'a pas peur de demander ». Dis-je en souriant avant de se mettre d'accord sur le premier pirates des caraïbes, j'approuvais son choix, c'était le meilleur. J'adorais les trois premiers, après ça devenait vite lassant. « Dépêche-toi, si je prends toute la place, tu resteras par terre ». Dis-je en mettant le DVD pendant que Logan était parti chercher des pop-corns, il pensait à tout, un vrai amour. Je m'installais, mettant sur pause en l'attendant, étant handicapé, c'était très compliqué pour lui de se déplacer puis je le vis arrivé avec ses béquilles, le plat à pop-corn, je le laissais faire afin de voir s'il allait tout faire tomber ou pas, mais manque de pot, il arrivait près de moi avec le tout. « Tu fais des progrès, tu n'en as pas fait tomber un seul, bravo ». Dis-je en riant avant de poser ma tête contre lui.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » écrit Mar 20 Juin - 16:29





Logan et Micah



Attention ...Je cuisine !


On va devoir trouver de l'aide alors parce qu'à nous deux, on ne pourra pas tous les trouver A deux ça ne serait pas une tâche facile ! D'ailleurs faudrait peut-être que j'enlève aussi les pirates des caraïbes ça m'éviterais de te voir baver sur l'un des pirates heureusement, je ne suis pas jaloux sur ce genre de fantasme de ma petite femme. Je préféré lui rappeler qu'elle avait mieux dans son lit. Je partis ensuite nous chercher de quoi manger en revenant ce n'était pas évident de marcher avec les béquilles et le plat et pourtant Micah avait l'air dans rigoler ne te moque pas dis-je en me laissant tomber a coter d'elle je commence à les gérer, mais j'ai vraiment, vraiment hâte qu'on m'enlève ce fichu plâtre les journées sont très longue, Micah bosse à nouveau, les filles sont à l'école ma mère à décider de débarquer par moment pour me mettre sur les nerfs. Donc ouais, j'ai hâte de récupérer ma liberté ! Je pris ensuite la télécommande pour mettre le film en route et viens voler un baiser à Micah , un baiser plus tendre que celui de tout ta l'heure .







COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » écrit Jeu 22 Juin - 16:47





logan & micah


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis eget ante est. Sed molestie ligula at elit tincidunt pulvinar. Curabitur turpis est, ultricies non metus sit amet, tincidunt molestie est. Donec eu eros justo. Sed varius turpis sollicitudin nibh consectetur tempus. In euismod ultricies purus, in interdum nisi. Morbi arcu.

« On va devoir trouver de l'aide alors parce qu'à nous deux, on ne pourra pas tous les trouver ». Je soufflais en secouant ma mâchoire et en faisant un grand oui de la tête, ils nous faudrait de l'aide, beaucoup d'aide même. « D'ailleurs faudrait peut-être que j'enlève aussi les pirates des caraïbes ça m'éviterais de te voir baver sur l'un des pirates ». Je tournais ma tête, une tête limite choquée voir stoïque face à ses paroles. Je le pointais du doigt. « Jamais, tu m'enlèveras jamais Jack ». Dis-je en explosant de rire, je le taquinais puis il n'avait pas à être jaloux, ce n'était qu'un film et je préférais cent fois le corps de mon époux, puis au moins c'était réel. J'avoue que le voir marcher en béquille me faisait rire, il m'arrivait de me moquer comme cette fois, j'attendais juste le moment où il fait tout tomber, mais cela n'arrivait pas, dommage. Je mettais le film en route et m'installais contre mon chéri, je bougeais beaucoup afin de trouver une place, étant enceinte, ce n'était pas pratique. « Je commence à les gérer, mais j'ai vraiment, vraiment hâte qu'on m'enlève ce fichu plâtre ». Je souriais en caressant doucement sa joue. « Bientôt, bientôt, tu récupéreras tes jambes ». Dis-je en souriant, posant ma tête contre son épaule et posant ma main sur mon ventre alors que le film commençait, je me penchais pour attraper les pop corns que je posais entre nous.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » écrit Dim 25 Juin - 15:38





Logan et Micah



Attention ...Je cuisine !


Lorsque je lui parle de brûler ceux des pirates des caraibe avec ceux de la reine des neiges , Micah fit sa tête de choquer et je me mis à rire Oh si je vais te l'enlever J'avais toujours aimais le rire de Micah malgré notre dispute de tout ta l'heure elle arriver à garder ce sourire et ce rire que j'aimais tant . Même si je suis du genre jaloux , je ne le suis pas de ce type, c'était qu'un acteur.Elle se moquer ensuite de moi avec mes béquilles, je pris un peu de pop corne que je lance sur elle avant de bien m'installer en la prenant contre moi , elle mit un certain temps avant de trouver une place correcte pour elle et le film commence Je vais pouvoir te courir à nouveau après je pose un baiser sur sa tête avant de joindre ma main sur la sienne qui se trouver sur son ventre lui caressant doucement . Au final la soirée ce terminer bien mieux qu'elle n'avait commencer ! De toute manière qu'es que serais un couple sans dispute ?


FDS




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » - Page 3 Empty
MessageRe: Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mican « au feu les pompiers, ma cuisine brûle »
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: