AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

 Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY Empty
MessageComme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Sam 29 Avr - 21:32
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde

Noellyne & Ruby
Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles.



Ce week-end, Matthew et Ruby l’avaient passé avec une invitée spéciale. La demoiselle Turner avait accueilli pour deux jours l’ainée de ces nièces. Logan et Micah avaient besoin d’un peu de temps pour eux. Comme souvent, la jeune femme s’était proposée pour garder les enfants du couple. Au final, Gabrielle était venue chez sa tante et Hope avait passé le week-end chez ses grands-parents. C’était une joie pour Ruby d’avoir la petite fille chez elle, puis Matthew n’y voyait aucun inconvenant. D’ailleurs, ils passaient même du temps tous les trois. Gabrielle est une jeune fille adorable comment ne pas l’aimer. L’une des activités préférées de Gabrielle et Ruby étaient évidemment d’embêter Matthew, mais toujours gentiment puis il était bon joueur. Puis si la brunette l’agaçait un peu trop, il savait très bien comment se venger.

Nous étions lundi matin. Ruby avait convenu avec Logan, qu’elle déposerait Gabrielle à l’école. Comme ça, il a pu profiter jusqu’au bout de son week-end avec sa femme. Il n’aurait plus qu’à récupéré sa fille ce soir à la sortie de l’école. Gabrielle et Ruby s’étaient rendues à pied doucement, mais surement vers l’école.

Gabrielle était rentrée dans l’école. Ruby quant à elle, comptait poursuivre son chemin jusqu’à son travail. Au même moment, elle remarquait à quelques pas d’elle une femme blonde sortir de l’école. Une femme que la demoiselle Turner avait tout de suite reconnue. D’ailleurs, Matthew l’avait prévenue de son retour, il s’agissait d’Alessia. Et si elle venait de conduire son fils à l’école, c’était que sa venue à Los Angeles était de longue durée. Ruby allait à sa rencontre. Elle ne savait pas quoi lui dire, mais elle se devait de la saluer, c’était la moindre des politesses. « Alessia ? Bonjour ! » Dit-elle en s’avançant vers elle à l’aide de ses béquilles.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Dim 30 Avr - 21:50

Surprise surprise...
Lundi matin, un lundi don j'aurais voulu passer dans mon lit, mais ma vie de maman en étant autrement, je devais l'emmener à l'école, comme une bonne maman qui se respecte, même si parfois je voulais le garder pour moi. Nous avons eu un week-end assez charger, j'avais présenter mon fils officiellement à son père, une grande étape pour moi, mais surtout pour lui. Il arrêtait pas de me dire depuis son réveil qu'il allait dire à tout ses copains qu'il avait vu son père, j'étais heureuse de le voir heureux et je me sentais à la fois horriblement coupable de l'avoir privé de cela autant de temps.

Nous étions près à aller à l'école, je pris mon sac et on partit à pied, nous étions en avance et j'aimais marcher le matin, cela nous réveillaient un peu, puis permettait aussi d'économiser de l'essence. Une fois devant l'école, je me penche embrasse mon fils et le laisse partir. Il était arrivé dans cette école en cours d'année mais cela ne semblait pas le perturber, il était d'ailleurs très sociable, cela facilliter beaucoup de chose. Une fois dans l'école, je soupire, puis commence à reprendre la route de la maison, j'avais un peu de ménage à faire et j'aimais avoir une maison bien ranger. Puis j'entendis une voix familière, malheureusement. Je me tourne et aperçu Ruby. J'avale ma salive surprise la regardant de haut en bas, elle avait des béquilles, bon je pouvais m'enfuir en courant elle allait pas me rattraper. Non... Il fallait mieux pas, je devais réagir en adulte, du moins essayer. "Ruby... On m'appel maintenant Noéllyne... Bonjour." Je n'avais pas le sourire, je n'arrivais pas à faire semblant. Je regarde ses béquilles et lui demande. "Qu'es qui t'est arrivée ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Mar 2 Mai - 12:27
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde

Noellyne & Ruby
Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles.



En accompagnant, Gabrielle a l’école ce matin, Ruby ne s’attendait pas à rencontrer une vieille connaissance. Encore moins qu’il s’agirait de l’ex femme de Matthew, Alessia, bien que son petit ami l’avait informé du retour de la mère de son fils en ville. La demoiselle Turner ne pensait pas qu’elle allait la croiser de ci-tôt. Mais maintenant qu’elles étaient à proximité, Ruby décidait de faire preuve de politesse et de la saluer tout simplement. Contraire à la brunette, Alessia n’avait pas le moindre sourire affiché sur le visage. L’ex mannequin savait que la jeune femme face à elle ne la portait pas dans son cœur, mais elle pouvait faire tout de même un effort. Au moins, elle lui répondait, c’était déjà ça. Elle commençait par la reprendre au sujet de son prénom. « Noéllyne ? C’est joli. Mais pourquoi avoir changé de prénom ? » Alessia se prénommait désormais autrement, Ruby était curieuse de savoir pourquoi. Elle-même l’avait déjà fait avant de reprendre un peu moins d’un an plus tard son nom d’origine. Mais si la brunette l’avait fait, c’était pour fuir un danger. Donc concernant sa jeune interlocutrice, Ruby ne comprenait pas cette initiative, en espérant que ce ne soit pas synonyme de problème et qu’elle entraîne Matthew dedans. Qu’il s’agisse de Matthew et Ruby, ils avaient tous les deux eux assez de lots de soucis.

La demoiselle Spencer posait son regard sur les béquilles de Ruby en lui demandant ce qui lui été arrivé. S’en souciait-elle réellement ? Elle en doutait, mais la demoiselle Turner comptait tout de même lui répondre. Après tout, Alessia ou plutôt Noéllyne connaissait déjà l’histoire. « Oh rien… Je ne me suis tout simplement toujours pas remise de l’accident d’il y a trois ans maintenant… Enfin, j’appelle ça un accident, mais tu connais l’histoire. Mais je ne perds pas espoir d'un jour me débarrasser de ses béquilles. » En réalité, Ruby s’était fait renversé par une voiture alors qu’on l’avait poussé volontairement sur la route. Puis s’en est suivi plusieurs mois de coma, une fausse mort, un changement d’identité avant de revenir à Los Angeles pour reprendre sa vie. « Finalement, il n’y a pas grand-chose qui a changé à Los Angeles depuis ton départ. »

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Mer 3 Mai - 10:48

Surprise surprise...
Moi qui pensé être tranquille se matin, ma mâtiné était fichu, je ne pouvais pas faire semblant, je ne la porter pas dans mon coeur. Je me fichais qu'elle soit avec Matthew, ce n'était pas ça le soucis, mais c'était hors de moi, je ne pouvais pas l'apprécier. J'avais toujours su qu'il se passerait quelques choses entre eux, en le quittant apparemment j'avais pousser le destin. Au moins j'avais raison pour cela. Mais que Ruby se rassure, malgré que son homme est toujours aussi séduisant, je ne ressentais plus rien pour lui, au contraire il m'agacer plus qu'autre chose, mais j'essayais faire des efforts pour Bastian. Je l'écoute me parler, la reprenant sur mon prénom ajoutant. "Nouveau départ, c'était mon premier prénom à la base, mais mes parents mon toujours appeler Alessia, c'est rester, mais comme j'ai repris ma vie à zéro j'ai préféré reprendre mon premier prénom, mais si tu préfère m'appeler Alessia, ça me perturbe pas t'inquiète." Je savais que mes ancienne connaissance avait du mal avec mon nouveau prénom, donc cela me déranger pas que sa reste alessia pour certain.

Je la regarde de haut en bas lui demandant alors pour ses béquilles, je me sentis un peu gêné sur le coup, j'avais complétement oublié cette étape dans ma vie. "Oh.. Je suis désolée je ne m'en souvenais pas. J'espère que tu remarcheras vite." Et cette fois j'étais sincère, je savais se que s'était d'avoir des béquilles, même si ce n'est pas comparable à elle, mais moi juste un mois et ça me mettait hors de moi, alors elle la pauvre. Elle me dit que pas grand chose avait changer depuis mon départ. "Si tout de même.. Mais bon il faut bien que ça évolue. Matthew ta prévenu de mon arrivé je suppose, concernant Bastian ! Je reviens pas pour Matthew si tu veux te rassurer et même si je venais pour lui, il voudrait pas de moi !" Je ris amusé ajoutant. "Donc t'inquiète, je viens pas en guerre !" Autant mettre les choses au clair, même si je l'aimais pas plus que ça. Elle allait voir mon fils assez souvent donc autant ne pas trop me la mettre à dos.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Jeu 4 Mai - 0:01
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde

Noellyne & Ruby
Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles.



La curiosité de Ruby l’avait poussé à demandé Noéllyne anciennement Alessia pourquoi elle avait changé de prénom. La demoiselle Turner n’avait pas pu s’empêcher de faire une comparaison avec sa propre expérience et cette simple pensée l’angoissait. Il faut bien avouer que depuis cette mésaventure, la jeune brune était devenue quelque peu paranoïaque. Elle voyait une sorte de danger un peu partout. Cette histoire ne lui avait pas laissé que des séquelles physiques malheureusement, mais le mental de la jeune femme en avait également pris un coup, même si elle le cachait. Les seules personnes à qui Ruby n’avait pas su, le cacher, étaient bien évidemment, Blake et Matthew. Ces deux hommes connaissaient les parts les plus sombres de la demoiselle Turner. Elle avait énormément de chance de les avoir dans sa vie et de ne pas les avoir fait fuir. « C’est logique. Si maintenant, c’est Noéllyne, je vais t’appeler comme ça. Il va seulement falloir que je m’y habitue. Mais en réaménageant à Los Angeles, tu n’as pas l’impression de faire un retour en arrière. » Ce n’était pas vraiment un nouveau départ en remettant les pieds dans un part de son passé à savoir cette ville et reprendre contact avec Matthew.

Les béquilles de Ruby faisaient à présent partie d’elle. Ça faisait longtemps que la brunette n’avait pas expliqué la raison pour laquelle, elle en avait besoin pour se déplacer. Mais apparemment Noéllyne avait besoin d’une piqûre de rappel. « Je n’aurais pas pensé que tu l’oublierais, vu comment tu m’en as voulu quand je suis revenue à Los Angeles. » En effet, elle l’avait accusé de jouer avec un sujet impardonnable et de jouer avec les sentiments. Comme si, ça avait fait plaisir à Ruby de passé pour morte et d’avoir causé de la peine aux personnes qu’elle aime. Noéllyne assurait également à la demoiselle Turner qu’elle n’était pas de retour avec le but de récupérer Matthew. « Oui, il m’a prévenu le jour même. Je n’ai pas besoin d’être rassuré, mais je te remercie de t’en soucier. » Ruby avait confiance en Matthew. Puis il avait plus à perdre qu’à gagner en trahissant à nouveau la brunette. Elle ferait de sa vie un véritable cauchemar. La brunette pardonnait une seule fois, jamais deux. « On se demande pourquoi il ne voudrait pas de toi…» Elle l’avait traité d’une façon assez diabolique. Elle lui avait fait accepter de choses, qu’il n’avait jamais envisagées auparavant, comme la paternité et le mariage. Mais apparemment ça n’avait pas été suffisant pour Alessia. Elle avait décidé de le laisser en plan, sans la moindre explication du jour au lendemain. « Ravie de l’apprendre. Puis c’est mieux pour tout le monde comme ça, surtout pour Bastian. » Le petit garçon serait surement le seul lien qu’elle aurait l’une avec l’autre. Une amitié n’avait jamais fonctionné entre elles et ce ne seraient surement pas maintenant que ce serait le cas.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Jeu 11 Mai - 14:21

Surprise surprise...
En effet, on pouvaient prendre sa pour un retour en arrière, mais j'avais en quelques sortes fait une crois sur mon passé, du moins presque tout. Mais ce qui concerne Matthew et moi, rien nous réunira, la seul chose pour laquelle nous aurons contact ça sera pour notre fils. Sa ne sera pas évident tous les jours, mais qu'importe, je devais avancer pour mon fils, il était heureux de revoir son père, je n'allais plus le privé de ça, j'avais déjà fait assez de bêtise comme ça. « Non, je le fais surtout pour Bastian, sinon je ne serais pas revenu. J'ai en quelques sortes réalisé ma bêtise, non pas pour Matthew, mais pour mon fils. » Je n'ajoute pas plus, en effet j'avais fais une bêtise dans mon passé, j'étais partis loin de son père, sans réel raison, j'avais certes eu du mal à oublié Matthew, mais j'avais réussi, mais après quelques années, je savais que Bastian allait me le réclamer, vaut mieux tard que jamais.

J'hausse les épaules l'écoutant parler. « Je t'ai pas oublié toi, c'est déjà bien ! » Je fis un petit sourire, m'expliquant que j'étais revenu ici pour Bastian et non pour Matthew, qu'elle ne se fasse pas de film entre lui et moi, que j'ai pas de scène de jalousie ou autre, je ne voulais pas me prendre la tête, même si je la porter pas dans on cœur, j'allais devoir faire des efforts, elle allait faire partis de la vie de Bastian que je le veuille ou non. Elle avait pas l'air de s'en inquiétée, puis elle me dit qu'elle savait pourquoi Matthew ne se remettrais pas avec moi, je préférais ne pas relever l'écoutant ensuite ajoutant : « Oui surtout pour Bastian, il a pas besoin d'enfantillage, même si je te porte pas dans mon cœur, tu feras partis de sa vie que je le veuille ou non, donc.. Pas le choix ! » Je soupire ajoutant ensuite : « En fait... Pourquoi tu es à l'école ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Sam 13 Mai - 18:43
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde

Noellyne & Ruby
Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles.



Noellyne parlait d’un nouveau départ. Ce qui ne correspondait pas avec un retour à la source. Ruby ne se gênait pas pour le faire remarquer à la jeune blonde. Cette dernière justifiait son retour en disant que c’était uniquement pour Bastian qu’elle était de nouveau en ville. « Tu as fait également une bêtise vis-à-vis de Matthew, en le privant de son fils. Mais je dois avouer que tu as un timing parfait. Au moment où il reconnaît qu’il a besoin de Bastian dans sa vie, vous réapparaissez comme par magie. » C’était presque comme s’il avait lu dans les pensées de l’autre, c’était impressionnant, limite, flippant. 

Apparemment, Noellyne avait la mémoire courte puisqu’elle avait oublié pourquoi Ruby avait des béquilles. Quoi qu’étant donné, le nombre d’années où elle ne s’est pas vue, ce problème-ci aurait pu être résolu. La demoiselle Turner avait fait d’énorme effort, mais visiblement ce n’était pas suffisant. Malgré tout, Ruby vivait bien. Elle acceptait son handicap. Elle avait un métier de rêve en tant qu’agent de mannequin. Une famille géniale, si on en excluait une ou deux personnes. Des amis présents et un petit ami qui était juste super avec elle. Qu’est-ce que la demoiselle Turner pourrait demander de mieux. Ruby riait quand Noellyne lui disait que c’était bien qu’elle ne l’ait pas oublié en tant que personne. « Je pense que même si tu voulais, tu n’aurais pas pu m’oublier. Tu me haïssais trop pour ça. Enfin, je parle au passé, mais peut-être que tu me détestes tout autant aujourd’hui. » D’après les dires de la demoiselle Spencer, ses sentiments avec Matthew avaient évolué, elle n’en était plus amoureuse. Par conséquent, est-ce que les sentiments négatifs qu’elle avait à l’égard de Ruby s’étaient dissipés. Évidemment, elle ne s’attendait pas à ce qu’elle l’apprécie, mais peut-être à quelque chose de plutôt neutre. Histoire d’être sure que Noellyne n’avait plus envie d’éviscérer Ruby, quand elle la voyait.

Noellyne tentait de rassurer Ruby en disant qu’elle n’était pas retour pour Matthew. La brunette n’en était pas inquiétée. Elle avait confiance en son petit ami et lui n’avait aucune raison ou envie de donner une nouvelle chance à Noellyne. Même s’il avait un long passé, bien rempli. Leur seul intérêt commun, c’était simplement Bastian, rien de plus. Ruby riait intérieurement en entendant dire la jeune blonde que son fils n’avait pas besoin d’enfantillage. « Il n’y a pas de raison, qu’il y ait des enfantillages. Tant que chacune de nous, reste à sa place. Oui, tu n’as visiblement pas le choix. » Du moment que Noellyne ne mettait pas son nez dans la relation entre Matthew et Ruby. Que la demoiselle Turner se comporte simplement comme une belle-mère voire seulement une bonne copine avec Bastian comme elle l’était avec ses nièces. Ruby n’avait aucune envie d’être une sorte de mère pour le petit garçon, il avait ses deux parents s’étaient suffisant. Si tout cela était respecté, il n’y avait aucun risque qu’il y ait le moindre souci entre Noellyne et Ruby. 

La demoiselle Spencer se demandait ce que Ruby faisait à l’école ce matin. C’est vrai que ça pouvait être surprenant puisque la jeune femme n’avait pas d’enfant. « J’ai déposé ma nièce. Elle a passé le week-end avec Matt et moi. » Gabrielle passait certain week-end chez la tante Ruby quand Logan et Micah avaient besoin d’un petit moment en amoureux. Ils devaient profiter avant l’arrivée de leurs jumeaux. Quand il serait là, Ruby serait incapable de garder leurs quatre enfants, même avec l’aide de Matthew. Déjà quand ils gardaient Gabrielle et Hope à la fin du week-end, ils étaient exténués.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Sam 13 Mai - 22:21

Surprise surprise...
Ruby semblait un peu curieuse, mais je l'étais tout autant, cela faisait un long moment que nous nous étions pas vu. Certes je n'aurais pas été la voir de moi-même, mais dans tous les cas, nous viendrons souvent à se croiser, il ferait partie de la vie de Bastian. J'écoute ses paroles reprenant alors ses dires. « Hop ! Hop ! Hop ! Je suis certes partis, mais je suis partis pas loin et je n'aurais jamais empêcher Matthew de voir son fils, surtout qu'il pouvait savoir où je me trouvais grâce à sa mère, donc oui je suis partis avec Bastian, mais je ne l'ai pas privé de son père, c'est lui qui n'a jamais voulu le voir jusqu'à aujourd'hui. » Mais je ne lui reprocher pas, je savais comment Matthew fonctionner et il semblait avoir pris en maturité, du moins concernant son fils.

Je ne pouvais pas oublié Ruby, même si j'avais oublié pour son handicap, je ne l'avais pas oublié, après tout je m'étais pris la tête avec elle bon nombre de fois, pour rien souvent, trop jalouse et possessif. « Je te porte pas dans mon cœur, mais bon on fera avec ! » Je lui lance un souris amusé, autant en sourire. « Si je te détesterais autant je me serais pas arrêter pour te parler et vu ton état tu aurais pas bien me rattraper. J'ai voulu au départ je te l’avoue, puis bon... Je suis gentille dans le fond ! » Je ricane doucement, j'étais sincère dans le fond mais qu'importe.

Je ne répondu pas à ses paroles, elle avait raison chacun restera à sa place, surtout elle, car moi ma place était bien prise et je ne partagerais pas mon fils en tant que maman, mais dans le font je savais qu'elle le savait très bien et ne prendrais pas ma place. Puis curieuse je demande ce qu'elle fichait ici, j’eus rapidement la réponse, en étendant le mot nièce je compris toute suite qu'elle parlait de Gabi'. « Gabi' ? Comment vas Logan d'ailleurs, j'ai eu Gabi' aussi la dernière fois et j'ai croiser vite fait Logan, il à l'air épuisé.. » Oui, Logan était mon ami et je m'inquiétais un peu pour lui.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Dim 14 Mai - 21:48
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde

Noellyne & Ruby
Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles.



Ruby a toujours été le genre de personne qui dit ce qu’elle pense. Elle était d’un naturel franc et peu hypocrite. Elle l’était quand c’était vraiment nécessaire. Il ne faut quand même pas se mentir, la société dans laquelle nous vivons est pleine et elle-même hypocrite. Comme dire à un styliste qu’elle adorait la tenue qu’elle portait en tant que mannequin, alors qu’en réalité, elle la détestait. Pour le coup, ce n’était pas mode dont parler Noellyne et Ruby, mais du départ de la jeune femme. Un départ qui avait énormément affecté Matthew. La demoiselle Turner avait vu à quel point il était mal. Mais elle se garderait de le dire à Noellyne. Le petit ami actuel de Ruby n’aimait pas montrer ses faiblesses et ce n’était certainement pas la brunette qui l’exposerait à son ex petite amie. « Il ne devrait pas avoir besoin de sa mère pour te retrouver, encore moins te courir après. Surtout pas quelque temps après lui avoir imposé Bastian et un mariage. Tu vas sûrement me dire que ce ne sont pas mes affaires. Tu as raison, mais ça m’a touché d’une certaine manière et j’ai mon opinion, je l’exprime simplement. » Toute cette histoire avait une répercussion sur sa relation actuelle avec Matthew. A présent, il était plus méfiant. Il était catégorique, les enfants ce n’était pas envisageable tant qu’il n’aurait pas renoué avec Bastian. Il y a quelques mois, il avait d’ailleurs frôlé le drame. Le mariage, ça n’avait jamais eu d’importance pour Ruby, mais si un jour son opinion changeait la bataille serait certaine plus que rude.

Noellyne avait oublié le handicap de Ruby et apparemment cette dernière devait s’estimait heureuse qu’elle ne l’est pas oubliée entièrement. Comme si cette possibilité était seulement imaginable. Elle avait trop d’antécédents en commun pour que l’une des deux femmes oublie l’autre, c’était tout simplement impossible. « C’est dingue ça qu’on soit toujours obligé de me faire la réflexion de ma rapidité avec mes béquilles. Trop de gentillesse de ta part de m’adresser la parole. » Évidemment, cette dernière phrase était légèrement sarcastique, mais pas méchante. Noellyne n’était la première personne à faire une réflexion sur ses béquilles. C’était soit tu ne peux pas me semer ou bien, tu ne peux pas me rattraper. Ce n’était avec des phrases de ce genre que Ruby allait mieux vivre sa dépense à ses béquilles pour marcher. Mais ce n’était sûrement pas le problème, des personnes qui lui font des réflexions, que la jeune femme le vive bien ou non. Et dire que dans ses personnes, on pouvait compter Ava, la mère biologique de la demoiselle Turner.

Ruby expliquait à Noellyne qui se demandait ce qu’elle faisait là, qu’elle avait déposé sa nièce à l’école. Elle avait passé le week-end chez Ruby et Matthew. « Oui, Gaby. Logan va bien, il a repris récemment le travail qui est toujours aussi prenant et fatiguant. Ce n’est pas facile d’être pompier. Il a été en arrêt quelques mois. Il a été blessé avec Moïra lors d’une intervention après le tremblement de terre. Ce n’était pas facile pour Gaby. Mais maintenant, ils vont tous bien. Logan et Micah attendent d’ailleurs un heureux événement. Ils vont accueillir deux nouveaux bébés dans la famille d’ici la fin de l’année. » Avait répondu Ruby en se reculant jusqu’à un muret auquel, elle s’adossait qui était à quelques pas de Noellyne. « Désolé, je ne te fuis pas. J’ai juste de la difficulté à rester en équilibre fixe trop longtemps. » Logan et Micah étaient vraiment l’incarnation du couple parfait. Ils avaient également une famille de rêve et beaucoup de courage, quatre enfants s’étaient vraiment du boulot. 

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Lun 15 Mai - 14:34

Surprise surprise...
Ruby commençait à me reprocher se que j'avais fais dans le passé, je savais que je n'étais pas un exemple, j'étais même la première à m'en vouloir, mais qu'importe, comme elle le disait si bien, elle était mal placer pour me le dire. « En effet ce n'est pas tes affaires. Cela fais partis de ma vie d'avant , cela concerne simplement Matthew et moi, donc la seule personne qui peut me reprocher quoi que se soit c'est lui. » Je lui fis un sourire, un peu provocateur. Pas de ma faute aussi, je n'aimais pas les reproche, puis j'aimais provoquer, pour ça je n'avais pas forcément changer. Je lui parle ensuite de ses béquilles, celle-ci répondu rapidement je souris amusé ajoutant. « On pourraient se faire avoir à force tu dois être rapide, même si j'en doute. » Je regarde ses béquilles ajoutant. « ça ne doit pas être évident, j'ai déjà eu des béquilles dans le passé, mais pas longtemps et ça me saouler déjà... Donc franchement tu as tout mon soutiens pour ça. » Oui ça ne devait pas être évident tous les jours, mais c'est toujours mieux que le fauteuil roulant.

Puis on venu à parler de Logan, je la questionne, elle était bien placer pour me donner des nouvelles de lui. Je souris à ses paroles. [color=#cc6666« Tant mieux, ce sont de bonnes personnes, leurs bébé vont être bien accueillis. Je vais essayer d'aller le voir dans la semaine. »[/color] Puis elle se mit à se reculer de moi pour prendre appuie, elle semblait fatiguer. « Je comprend, tu veux boire un coup ? Histoire que tu t'assois un peu, car on fait quiche un peu ici ! » Bon d'accord je l'invitais à boire un verre, mais il commençait à faire chaud, puis j'aimais bien me poser, même si je resterais pas longtemps on serais mieux installer, enfin surtout elle.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: