AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Mar 16 Mai - 13:04
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde

Noellyne & Ruby
Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles.



Comme Ruby s’y attendait, Noellyne lui disait que son départ ne la concernait pas. La brunette pourrait argumenter que malgré tout ça l’avait touché. Mais elle préférait ne rien dire. La demoiselle Turner avait exprimé son opinion, c’était largement suffisant. Le reste Matthew était assez grand pour le faire s’il en avait envie. Ruby relevait que la blonde n’était pas l'unique personne à faire des réflexions sur ses béquilles. A force ça allait vraiment agacer la jeune femme. « Peut-être bien, mais je ne compte pas le vérifier. » Avant son accident avec des jambes en excellente santé, Ruby ne pourrait après personne, ce n’était pas maintenant que cela allait changer. Elle préférait économiser ses forces pour autre chose. Un jour où l’autre, elle recroiserait cette personne qui ne pourrait pas fuir indéfiniment. La demoiselle Turner avait prouvé plus d’une fois, qu’elle savait preuve de patience lorsqu’elle le voulait. Noellyne exprimait son soutien à Ruby. Cette dernière sourit avant de lui répondre tout simplement. « Je te remercie. »

Tout en donnant des nouvelles de Logan et de sa petite famille à la demoiselle Spencer. Ruby s’était reculée de quelques pas pour prendre appui sur un muret. La brunette pouvait marcher avec ses béquilles sur de longues distances avec peu de difficulté. Mais des douleurs se faisaient vite ressentir au niveau des jambes et des bras lorsqu’elle était sur un point fixe. Elle avait besoin d’être active. Évidemment, la demoiselle Turner s’excusait auprès de Noellyne pour qu’elle ne pense pas que Ruby était en train de fuir d’une certaine manière. La blonde proposait à la jeune brune de boire un coup. Ruby devait bien avouer, qu’elle était assez surprise par la proposition de Noellyne, mais elle ne comptait pas refuser. « Tu me proposes de boire un verre avec toi ? C’est assez inhabituel donc je ne peux qu’accepter. » Dit la demoiselle Turner souriant, puis s’asseoir un peu ne lui ferait pas de mal. « Il y a un endroit sympa en bas de la rue. » Autant ne pas aller trop loin.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Mar 16 Mai - 22:18

Surprise surprise...
Ruby se recule, elle semblait perdre un peu l'équilibre elle semblait surtout fatiguer d'être debout. En même temps ça devait appuyer sur les bras, mais aussi sur les jambes. Je décide alors à lui proposer de s'installer pour aller boire un verre, elle semblait surprise de ma proposition, moi-même je l'étais, mais bon, j'allais pas la laisser ici comme ça. « Oui, inhabituel en effet, mais j'ai soif et tu es pas bien debout, autant s'installer tranquille. » Dis-je en haussant les épaules. Elle me propose un endroit. « Parfait on y va... tu as besoin d'aide ou ça va aller ? » Elle avait mal peut-être allait-elle avoir du mal à marcher, je préférais demander, histoire d'être polie.

Arrivé au bar/café, ont s'installent sur la terrasse et j'appelle le serveur. « Un soda s'il vous plaît, merci. » Elle prit à son tour sa commande et je lui demande. « Alors toujours dans le mannequinat ? » Autant faire la conversation, se regarder dans le blanc des yeux, pas trop pour moi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Mar 16 Mai - 23:09
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde

Noellyne & Ruby
Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles.



Ruby était assez surprise que Noellyne lui propose de prendre un verre avec elle. La brunette ne se gênait pas pour le faire remarquer à la jeune blonde. Mais il fallait bien avouer que c’était une bonne surprise. C’était beaucoup mieux quand les deux femmes arrivaient à s’entendre un minimum. La demoiselle Turner proposait de prendre ce verre en bas de la rue. Noellyne était partante avec cette idée, elle demandait même à Ruby si elle avait besoin d’aide. La brunette se redressait en s’appuyant sur ses béquilles et elle répondit poliment à la jeune blonde en lui souriant. « C’est gentil, mais non merci, je vais m’en sortir. » La brunette était honnête. Même si Ruby avait besoin d’aide, elle aurait probablement décliné également l’aide, elle aurait même décliné l’invitation pour ne pas montrer qu’elle était en difficulté. La demoiselle Turner n’aimait pas montrer ses faiblesses et elle tenait à son indépendance, à se débrouiller seule quoi qu’il arrive. Souvent, Matthew lui proposait son aide et quasiment toujours Ruby refusait même quand elle était vraiment en galère comme lorsqu’il se promène sur la plage. Au final, il finissait par la porter prétextant qu’il était agacé par sa lenteur.

Les deux femmes se rendaient donc au fameux café où elles s’installaient à une table en terrasse. Noellyne interpellait un serveur qui venait prendre leur commande. « Un jus de cranberry s’il vous plaît. » Au moment où le serveur s’en allait, la blonde questionnait Ruby sur sa profession. « Oui toujours dans le mannequinat. Mais je ne pose plus, je ne suis pas mannequin, mais agent de mannequin. J’ai ouvert ma propre agence de mannequins avec un ami mannequin. L’agence porte nos noms « Blackson & Turner ». » Ruby était plutôt fière de sa collaboration avec Aiden. Il lui avait donné une chance quand personne ne croyait en elle. Il avait eu raison de lui faire confiance puisque maintenant l’agence fonctionnait bien. Les mannequins de Ruby qu’elle appelait ses protégés l’appréciaient tous beaucoup ou du moins avait l’air de bien l’aimer. « Et toi ? Euh … Tu travailles toujours dans un labo … Enfaîte, je viens de me rencontrer que j’ai jamais eu ton métier. » Comme quoi, Ruby ne connaissait pas si bien Noellyne qu’elle l’aurait cru.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Mar 16 Mai - 23:48

Surprise surprise...
Je n'aurais jamais pensé prendre un verre avec Ruby un jour et pourtant c'était moi qui lui avait proposé. Je voulais tout de même faire des efforts, même si ça ne deviendrais pas ma grande copine, mais qu'importe, si on pouvait s'entendre dans la limite du raisonnable, ça serait parfait pour Bastian. Je pense en revanche que Matthew allait me trouver hypocrite et n'allait sûrement pas apprécier que je passe du temps avec sa copine, mais qu'importe, elle allait faire partis de ma vie. Je propose mon aide, mais elle décline, je m'en doutais dans le fond, elle était un peu comme moi pour ça, même si elle aurait besoin d'elle, elle refuserait, surtout venant de ma part. Je prenais donc soin, de marcher à son allure, au cas où elle venait à tomber.

On arrive au bar/café, je commande pour moi et laisse la jeune femme commander à son tour, puis je commence à faire la conversation, lui demandant si elle était toujours dans le domaine du mannequinat. Apparemment oui, mais non plus comme modèle, mais elle travaillait pour embaucher les modèles. « Bonne reconversion ça, au moins tu reste dans ton domaine. » Puis elle me retourne la question, je souris amusé à ses paroles. « Je travaillais à l'époque dans les laboratoires, je confectionnais des médicaments, bref je jouais avec les produits dangereux... » Je baisse la tête en gardant le sourire, cela me manquer horriblement, mais j'aimais aussi se que je faisais actuellement. « Mais je me suis aussi reconvertis, enfin moi... Dans un tout autre domaine, je suis coiffeuse... Quand je suis partis de Los-Angeles, j'ai remarquer que j'aurais plus le temps pour Bastian, alors j'ai fais ma formation et maintenant je travaille dans l'institut Haircoup. » Je la regarde haussant les épaules. « Sa me permet de passer plus de temps avec lui. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Dim 21 Mai - 23:23
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde

Noellyne & Ruby
Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles.



Que ce soit Noéllyne ou Ruby, il ne fallait pas se mentir. Elles agissaient toutes les deux de façon hypocrite l’une envers l’autre. Les deux femmes ne s’appréciaient pas particulièrement. Même si elles n’avaient rien de bien concret l’une contre l’autre, c’était aujourd’hui sûrement physique. Elles n’avaient pas la bonne alchimie entre elles. La blonde et la brune n’avaient rien en commun, mis à part un passé assez tumultueux à cause d’un homme. Un homme qui les unissait encore, aujourd’hui, puisque l’une avait un fils avec ce dernier et l’autre partageait sa vie. C’était pour le bien de leur relation commune et surtout pour Bastian que Noellyne et Ruby faisaient mine de s’entendre et de s’intéresser à l’autre.

C’est avec politesse que la demoiselle Turner refusait l’aide que lui proposer Noellyne. Elle préférait tomber mille fois qu’accepter son aide. Obtenir l’aide de la blonde donnerait à Ruby une dette envers elle et elle n’en voulait pas. Le strict minimum lui suffisait amplement de la part de la demoiselle Spencer. L’aide de Matthew lui coûtait déjà beaucoup au niveau de sa fierté. La femme qui avait voulu et avait réussi à être indépendante assez jeune. Qui était fier de cela devait aujourd’hui demander de l’aide pour des choses futiles.

Les deux femmes s’installaient en terrasse. Elles discutaient leur carrière respective. « J’ai eu de la chance de croiser les bonnes personnes. Avant ça, j’étais barmaid. » Sans Faith, qui l’avait permis d’être derrière le bar derrière le bar malgré son handicap et leurs différents. Ruby aurait eu beaucoup de mal à joindre les deux bouts. Les frais médicaux, suite à l’accident et la rééducation avaient mangé toutes ses économies et plus encore. Pendant un certain temps financièrement, c’était assez compliqué pour la brunette même si elle ne disait rien. C’est en ouvrant l’agence avec Aiden que la demoiselle Turner avait pu sortir la tête de l’eau. Il avait pris tous les frais à sa charge et la jeune femme achetait petit à petit la moitié de l’agence pour qu’ils soient réellement associés. Même si Aiden la considérait comme telle depuis le début. Il avait mis de le départ le nom de la jeune femme dans l’enseigne de l’agence.

Contrairement à Ruby, la reconversion professionnelle de Noellyne à virage radical. « Ah oui, tu as vraiment tout changé à ta vie. » Si son travail était trop prenant pour s’occuper de son fils, c’était normal qu’elle change. Faith avait fait le même choix. Si un jour, la demoiselle Turner avait également un enfant. Elle devrait réorganiser tout son planning de l’année. Elle ne pourrait pas s’absentait un mois trois fois par an. Si jamais la réorganisation était impossible, elle devrait à son tour choisir un autre métier. Mais elle était encore loin d’être mère et peut-être même qu’elle renoncerait à cette envie. « C’est une question personnelle, mais elle me brûle les lèvres. Après tu peux faire le choix de pas me répondre… Avec tous les changements que tu as faits dans ta vie. Déménager, tout laisser derrière toi, fuir, changer de nom, de métier et je suis presque sûre que ce ne sont pas les seules choses qui ont changé. Ça te rend heureuse ? » Quand Ruby avait été contrainte de faire tout cela, elle avait été totalement détruite. Elle était devenue une vraie épave. Pour Noellyne s’était un choix et elle se demandait comment elle le vivait.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Lun 22 Mai - 20:14

Surprise surprise...
Nos avenirs professionnelles étaient tout deux différents, que se soient de nos anciens boulot que ce actuelle. Nous étions toute les deux très différentes, au moins ça me rassurer sur le fait que Matthew n'était pas retomber sur une personne comme moi et dans le fond c'est ce qu'il lui fallait. Je n'étais pas une femme pour lui, j'avais mis du temps à me le dire, mais maintenant j'étais certaine que lui et moi c'était belle et bien terminé, la seule chose que nous avons en commun, c'est Bastian. Peut-être amicalement un jour, je ne sais pas, le temps seul nous le diras. « Il faut rencontrer parfois les bonne personnes pour nous aider. »

Je lui dis alors que je m'étais totalement reconvertis. « Oui totalement, il faut bien. » Installer face à la jeune femme, celle-ci me posa une question me disant que je n'étais pas obliger de répondre. « Au départ ça a été compliquer, je connaissais personne, rien, mais j'en avais vraiment besoin. J'ai fais quelques rencontre là-bas, j'ai été heureuse vraiment, j'avais pas l'étiquette d'une fille relou, chieuse et briseuse de cœur, j'étais moi même sans mon passé qui me juge. Mais Bastian ma remis dans la réalité, puis beaucoup de monde me manquer, dont ma famille, donc me revoilà. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Lun 22 Mai - 22:43
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde

Noellyne & Ruby
Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles.



Assise en terrasse d’un restaurant café, on aurait dit deux amies qui discutaient. Mine de rien, elles arrivaient à avoir une conversation presque amicale. Noellyne et Ruby partageaient au sujet de leur vie professionnelle et plus précisément de leur reconversion. La demoiselle Turner était de la lumière à l’ombre, mais en restant dans le même domaine, contrairement à Noellyne qui avait fait un choisi de vraiment tout recommencer. Il était assez difficile d’imaginer que la blonde avait pris cette décision, de tout recommencer à zéro, en laissant tout derrière elle, du jour au lendemain. Ou bien, il y avait eu un événement déclencheur qui avait eu l’effet d’un électrochoc sur elle. Enfin ça ne concernait pas Ruby, elle était simplement curieuse. Mais elle accepte tout de même bien, le fait qu’elle aurait probablement jamais les réponses à ces questions. Ce n’était pas grave.

Alors que les deux jeunes femmes attendaient leur boisson. Ruby posait une question à Noellyne. C’était personnel, mais la blonde acceptait d’y répondre. Les débuts difficiles dans une nouvelle ville, la demoiselle Turner connaissait. Elle l’avait vécu quand elle avait décidé de vivre un an, à Milan, il y a très longtemps presque une dizaine d’années et ça s’était reproduit à Little Rock. Mais cette ville s’était totalement l’enfer pour Ruby qui préférait ne pas y repenser. La brunette l’avait écouté attentivement et lui avait répondu avec quelques mots. « D’accord. Merci d’avoir répondu. » Le serveur revient avec les boissons des jeunes femmes. « Merci. » Dit Ruby à l’intention du serveur. Elle sirota une gorgée de son jus de fruit avant de reprendre la conversation. « Tu veux bien me parler un peu de Bastian ? Matthew n’est pas très expressif et il est assez vague à son sujet. » Autant que la demoiselle Turner commence à connaître un peu le fils de son petit ami. Qu’elle sache un minimum à quoi s’attendre lorsqu’il viendrait à la maison.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Jeu 25 Mai - 23:15

Surprise surprise...
Ruby semblait curieuse me concernant, je n'avais pas hésité à me confier à elle, ce n'était pas un secret, j'assumais totalement mes choix, même si certain on pas été réfléchis ou même positif, cela était mon choix et j'en assumerais toujours les conséquences. Ma vie n'avait pas été facile, mais je voulais dès à présent avancer et non ressasser constamment le passé, je n'avançais pas la preuve avec Matthew. Maintenant c'était une page qui était tourner et je me sentais mieux, même si Matthew n'était pas un mec méchant au contraire, j'aurais pas pu rêver mieux, mais j'avais besoin de faire un point sur ma vie et tout recommencer en oubliant le passé.

Le serveur arrive nous ramenant notre commande. « Merci. » Je bus une gorgé, il faisait chaud, donc boire faisait un bien fou. J'aimais beaucoup cette chaleur, l'endroit, j’avoue que ça m'avait manqué, ça et mes amis. Elle me demande ensuite de parler de Bastian, j'étais étonné que Matthew ne s'était pas confié sur celui-ci, je compris alors que la relation qu'il avait avec Ruby était complètement différente qu'il avait eu avec moi. Moi à l'époque je l'aurais harcelé de question quitte à bouder si il m'aurait pas répondu. Bref du passé. « Bien.. Un petit garçon fan de spiderman, il dort, mange, joue spiderman ! » Dis-je souriant à cette pensé. J'ajoute ensuite. « Il aime aussi tous se qui est construction mécanique, un peu comme son père, enfin lui c'est des robot, voitures, truc chelou … Bref il tient de son père pour ça. » Dis-je haussant les épaules. « Sinon très sociale, tu as pas à te faire de soucis, il te laissera pas de côté, au contraire il est très curieux et aime beaucoup la présence féminine... Tient de son père aussi ! » Je ris.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...


Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Ven 26 Mai - 20:07
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde

Noellyne & Ruby
Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles.



Ruby estimait qu’elle avait dans l’ensemble une vie plutôt chanceuse. Les choses n’avaient pas très bien commencé pour elle en étant le fruit d’un adultère. Mais finalement, elle avait été élevée dans une famille aimante. Par des personnes qui lui avaient donné le meilleur et qu’ils l’avaient toujours soutenue dans la poursuite de ses rêves. Ses parents lui avaient même permis de les réaliser. Elle avait eu un grand frère vraiment parfait et génial, Ylan. La demoiselle Turner leur en voulait à ces personnes qui l’avaient élevé, pour leurs mensonges et leur choix. Mais elle était à la fois tellement reconnaissante de tout ce qu’ils avaient fait pour elle toutes ces années. Elle était également chanceuse d’avoir croisé le chemin de bonnes personnes. Matthew qu’il lui avait permis inconsciemment de surmonter le décès de son frère. Grâce à lui, Ruby pensait beaucoup moins à Ylan. Leur rupture avait donné à la jeune femme la motivation de quitter la ville. Certes, elle n’avait pas choisi le meilleur moyen, mais d’une certaine manière sa peine de cœur avait fait décoller sa carrière de mannequins. C’est ce que disait souvent, Matthew quand Ruby était revenue à Los Angeles après deux ans d’absence. Peut-être pour se donner bonne conscience, qui sait ? Sa rencontre avec Faith, lui avait permis de découvrir une nouvelle facette d’elle-même. Aiden lui avait donné un nouvel objectif dans sa vie et un travail dans lequel s’épanouir. Logan et Micah lui avaient offert une famille. Avant même de savoir que Ruby était la jumelle de Logan. Le couple l’avait accueilli à bras ouvert dans leur famille en lui accordant leur confiance et en faisant d’elle la marraine de Hope. Tant de preuves et d’événements qui confirmaient que Ruby avait une bonne étoile et qu’elle était une femme chanceuse. Après il y avait des obstacles, des chutes, des déceptions et des imprévus, c’est simplement ce qu’on appelle la vie.

Ruby était plutôt curieuse. Elle voulait en savoir un peu plus sur Bastian. Matthew lui avait décrit rapidement son fils, mais elle savait qu’il n’était pas encore très, à l’aise sur ce sujet. La brunette ne voulait pas le brusquer. Déjà qu’elle l’avait poussé à bout pour qu’il reconnaisse qu’il voulait renouer le contact avec son fils. Il y avait eu de l’alcool, des cris, et même avait volé en direction de la plage. Mais finalement, ils avaient avancé dans leur discussion. Ruby savait que Matthew était honnête. Honnête, quand il lui disait qu’avoir un enfant ensemble était envisageable dans quelques années. Il n’était pas totalement fermé à cette idée. Ce qui était déjà une grande victoire pour la jeune femme. Ne voulant pas forcé Matthew à lui dire plus que ce qu’il souhaitait à propos de Bastian. Ruby préférait questionner Noellyne. S’il avait bien une personne qui aimé parler d’un enfant, c’était bien la mère de ce dernier. La demoiselle Turner écoutait attentivement ce que la jeune blonde avait à dire sur Bastian. « S’il a autant de point commun avec Matthew. Ça ne va pas être trop difficile pour eux de se rapprocher… En ce qui me concerne, je ne me fais pas trop de souci. Ces dernières années, j’ai eu l’occasion de côtoyer par mal d’enfant et ça s’est toujours bien passé. Il n’y a pas de raison que ça ne se passe pas aussi bien avec Bastian. Je lui montrerais ma photo avec Spider-man. » Dit-elle en souriant. « Sinon, il a quel âge ? Quatre ou cinq ans ? C’est quand son anniversaire ? » C’était au moins la moindre des choses de savoir ce petit détail à son sujet.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Mer 31 Mai - 14:43

Surprise surprise...
La jeune femme commença à me questionner sur Bastian, j'aimais assez cela, je ne trouvais pas cela indiscret, au contraire au moins elle s'intéressait à lui, ça prouvais qu'elle ne le laisserait pas de côté. Mais j'étais tout de même étonné que Matthew ne lui est pas dit tous ce qu'il savait, c'était son fils et je pense qu'il avait passer une bonne soirée et qu'il se serait empresser de tout raconter à Ruby, mais non, il avait rien dit, il avait du juste dire le strict nécessaire. « Voilà, la photo de toi avec Spiderman le rendra heureux, sûrement même jaloux, il la vu que une fois au magasin de jouet. » Dis-je amusé, oui c'était le seul moment où il l'avait vu, il avait même était très intimidé par cette rencontre, il avait même était très impressionné, plus impressionnait que la rencontre avec son père.

« Il a cinq ans, le 15 novembre. » Dis-je en souriant. « Tu as le temps pour lui trouver un cadeau, même si je doute pas que ça sera facile, un spiderman ou un truc de construction mécanique et il sera heureux. » Je bus une gorgé de ma boisson qui venait d'arriver, puis j'ajoute. « Et vous pas de bébé en vue ? » Autant faire la conversation, enfin surtout la curieuse.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 2 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: