AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 3 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Mer 31 Mai - 16:57
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde

Noellyne & Ruby
Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles.



Ruby questionnait Noellyne à propos de Bastian. Elle voulait en connaitre plus au sujet du petit garçon. Il allait faire partie de sa vie et il n’aurait pas une toute petite place puisqu’il était le fils de Matthew. Il serait un membre complet de leur famille. La brunette voulait donc savoir au moins le minimum à son sujet. La demoiselle Turner était ravie de constaté que Noellyne ne voyait aucun inconvénient à partager des informations avec la brunette. Elle prenait du plaisir à parler de son fils et c’était normal. « Moi aussi qu’une fois. Enfin c’était une soirée déguiser. Il aura l’occasion de le recroiser un jour. » Dit-elle en souriant. Sa réaction face à son superhéros préférait devait être une image tellement adorable.

La demoiselle Turner demandait ensuite l’âge et le jour de l’anniversaire du petit Rider. Histoire qu’elle ne soit pas prise au dépourvu ce jour-là, si elle croisait ou s’il passait cette journée avec Matthew. Qu’elle est au moins l’occasion de lui souhaiter. « D’accord le 15 novembre, je retiens. Oui, à cette âge-là, ils ne sont pas compliqués. C’est simple de trouvé un cadeau. C’est après que ça se gâte. Je cherche déjà un cadeau pour Gaby alors que son anniversaire est en octobre. » Ruby avait déjà eu de la difficulté à lui trouver un bon cadeau pour Noël. Mais finalement son choix lui avait plu, ce qui avait soulagé et ravie la demoiselle Turner. En entendant, la question de Noellyne, Ruby manquait de s’étouffer. Elle était en train de boire une gorgée de son jus de fruits. Elle toussait avant de dire. « Non, non… C’est Matthew, je te rappelle. Il n’a pas changé depuis que tu es parti. C’est le même. Il a pris une prise de conscience par rapport à Bastian, parce qu’il est là, il existe. Mais il ne veut pas d’autre enfant. » Ruby y pensait, elle avait parlé avec Matthew qui avait accepté d’en reparler dans quelques années. Mais Noellyne n’avait pas besoin de le savoir. Puis ce détail ne concernait que le couple. Dans tous les cas, pour le moment c’était un non, aucun enfant n’était au programme de leur avenir, mise à part Bastian évidemment. « Matthew m’a montré une photo. Il est vraiment adorable. Quant à toi, tu as l’air différente. Mais dans le bon sens. »


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Dim 4 Juin - 17:26

Surprise surprise...
« Oh oui, j'essaye d'aller à chaque endroit où Spiderman se trouve, je le croise plus dans les magasin de jouets qu'autre chose, donc ma boîte mail est remplis de publicité pour tous les personnages. » Dis-je amusé en roulant des yeux, qu'es qu'on devait pas faire pour ses enfants. Mais qu'importe, le voir heureux c'était tous se qui m'importer, c'était mon seul amour à présent, il me me rendait bien.

« Puis il est pas difficile, même un ballon il est heureux, donc pour lui tu n'auras pas de problème pour le satisfaire. » Elle me dit que pour Gaby' c'était tout autre chose, je grimace amusé ajoutant. « Oui... Une tenue, vernis, bref truc de fille devrait lui faire plaisir ou tous simplement lui accorder une journée fille tout en ayant un budget en allant faire du shopping, ma mère me faisait ça quand j'étais jeune, j'adorais ça. » Oui c'était tout bête, mais ça permettait de passer du temps avec les personnes qu'on aiment, puis en même temps se faire plaisir, du moins faire plaisir le proche. Puis curieuse, je pose la question à Ruby, pour savoir si il parlait bébé avec Matthew, elle étouffa presque, je grimace à sa réaction, je crois que j'ai été trop curieuse pour le coup. Elle m'explique alors que non, ce n'était pas dans leur projet, puis Matthew n'en voulait pas. « Il finira par accepter, un jour sûrement. Il met du temps mais finit par toujours tout accepter ! » Dis-je en hochant les épaules. « Merci, il lui ressemble beaucoup plus qu'à moi. Ah oui .. Sa ma permis de beaucoup réfléchir sur moi, je pense être devenu plus mature et plus.. Responsable.. Du moins j'espère l'être ! »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 3 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Mer 7 Juin - 14:07
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde

Noellyne & Ruby
Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles.



Un enfant, ça changeait énormément la vie. Ruby en était consciente et elle en avait la confirmation, une véritable preuve sous ses yeux. Noellyne était très attendrissante lorsqu’elle parlait de Bastian. La demoiselle Turner se contentait de lui sourire quand la jeune maman lui disait qu’elle tentait d’accompagner son fils à tous les événements où il était susceptible de rencontrer son super-héros préféré, Spider-man. C’était vraiment adorable. Un sentiment que Ruby n’avait encore jamais ressenti à l’égard de la demoiselle Spencer par le passé.

Concernant, les cadeaux d’anniversaire cette année pour Bastian ça ne serait pas une prise de tête. Ruby comme Matthew allait très bien s’en sortir dans leur choix, il n’aurait pas besoin des conseils de sa petite-amie. La jeune brune faisait la comparaison avec sa nièce pour qui, la demoiselle Turner devait réfléchir pendant des semaines pour trouver le cadeau idéal. « Les journées shopping, elle en fait souvent avec ses mères. C’est leur truc à elles. Puis les tenues, vernies, machin dans le genre. Je trouve ça trop impersonnelle. Je n’ai pas besoin d’attendre son anniversaire pour lui offrir cela. » D’ailleurs, Ruby avait donné déjà des tas de vernis à Gabrielle après leurs petites soirées entre filles. Octobre était encore dans plusieurs mois donc la brunette avait encore le temps de réfléchir à un cadeau pour l’anniversaire de sa nièce. Noellyne posait une question assez personnelle à Ruby. Elle voulait savoir si Matthew et elle, avaient des projets de bébé. En entendant cette question, la jeune femme frôla l’étouffement avec cette boisson. « Non, je ne pense pas qu’il acceptera. Il t’a absolument tout cédé et il a vu que ça ne lui à rien apporter. Donc, il est clair. Il ne recommencera pas à faire des choses qu’il n’a pas envie pour me faire plaisir. Même si je ne suis pas toi. Donc quand tu dis que ton départ ne me regarde pas, ce n’est pas totalement vrai. » Évidemment, la brunette avait dit cela calmement sur le ton de la discussion et ça pouvait avoir l’air d’un reproche, mais ce n’était pas le cas. Heureusement, Ruby était prête à faire des tas de concessions pour Matthew. Donc si elle devait renoncer à son envie d’être mère, elle laisserait tomber cette idée. Elle se contenterait de son rôle de tante et de marraine cool. Bientôt cinq neveux / nièces (même si elle ne connaissait pas encore Lucas, le fils de Wendy) dont une étant sa filleule et un autre filleul du côté de Faith. Il y avait donc pas mal d’enfant dans la vie de Ruby. On pouvait même y ajouter Bastian à la liste, elle le comptait le considérer comme un membre de sa famille. Elle l’avait promis à Matthew, elle serait avec son fils comme elle était avec Gabrielle, Hope ou Noah.

Ruby finis par dire que Bastian était vraiment un petit garçon mignon et qu’elle trouvait Noellyne différente. « Ça t'a donc réussi d’être mère. C’est une bonne chose. » L’ancienne Noellyne : Alessia était vraiment une femme insupportable, que la demoiselle Turner avait des difficultés à supporter. Là, elles discutaient ensemble, sans que Ruby n’est envie de s’en aller ou que la conversation coupe court.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Sam 10 Juin - 13:49

Surprise surprise...
J'hoche les épaules. « Tu finiras par trouver, au pire des cas tu pourras toujours lui demander se qu'elle souhaite tu seras sur de pas te louper ! » Dis-je amusé, terminant ma boisson. Oui autant demander à la jeune demoiselle de lui faire une liste de plusieurs choix et de choisir ensuite, au moins elle serait se qu'elle aura mais pas lequel de la liste, enfin, cela n'étais pas réellement mon problème, pour ma part j'avais toujours des idées, donc cela n'étais pas un soucis. Puis je pose une question sur leurs couples, rapidement je compris que j'avais fais une bêtise en la posant et que mon passé avec Matthew faisait blocage pour elle aujourd'hui, je grimace lui disant. « Ma pauvre... J'avoue j'ai été pas très sympa et encore le mot est faible.. » Je ris amusé ajoutant ensuite. « Mais tu sais je ne l'ai jamais forcer à quoi que se soit... C'est lui qui finissait par prendre les décisions, je ne l'ai jamais forcer à rester avec moi, donc entendre dire qu'il à fait des choses qu'il n'avait pas envie j'y crois pas trop.. Enfin il te dit se qu'il veut, c'est plus mon problème. » Il était culotter lui, bon certes je n'avais pas été parfaite, même une vrai petite garce, mais je l'avais pas forcer à faire quoi que se soit, c'était toujours lui qui finissait par prendre la décision et d'accepter mes propositions, je ne lui ai jamais mis le couteau au cou. Au moins sa confirmer que lui et moi on étaient pas fait pour être ensemble, il avait eu sûrement l'impression d'être en prison avec moi et qu'il devait tout me céder. Je ne sais pas, qu'importe c'était du passé.

« On peu dire ça, partir surtout ma réussi, j'ai pu réfléchir sur ma vie. » Dis-je lui souriant, ajoutant. « Mais Bastian y est sûrement pour beaucoup, j'allais pas rester peste, sinon pauvre Bastian. Bon je t'avoue que je suis toujours pas un ange, mais supportable ! » Dis-je amusé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 3 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Mer 14 Juin - 16:11
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde

Noellyne & Ruby
Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles.



S’il y avait une chose à laquelle Ruby avait confiance, c’était bien sa capacité à trouver un cadeau pour Gabrielle. La demoiselle Turner avait encore beaucoup de temps avant l’anniversaire de sa nièce. La jeune femme se contentait de hocher positivement en écoutant la remarque de Noellyne. Ruby buvait sa boisson dans la jeune blonde face à elle lui posait une question assez personnelle. À savoir, si Matthew et elle, projetaient d’avoir un enfant. Une interrogation plutôt surprenante de la part de Noellyne. Elle devait connaitre la réponse. Elle connaissait tout de même bien Matthew et il n’avait pas changé à ce niveau-là, même plusieurs années plus tard. D’ailleurs, Ruby manquait de peu de s’étouffer avec sa boisson. Pour le coup, elle l’avait pris a dépourvu.

La demoiselle Turner fronçait les sourcils lorsque Noellyne l’appelait ‘ ma pauvre’. Ruby n’appréciait pas spécialement, elle avait plutôt le sentiment que son interlocutrice, se moquait d’elle. Mais, elle ne relevait pas, malgré le rire de la Miss Spencer, qui était assez énervant. « Il n’a pas besoin de le dire. J’ai vu par moi, même qu’il faisait des choses à contre-cœur. Je pourrais te citer des exemples de comment tu l’as contraint à faire certaines choses. Mais je vais m’abstenir… » La conversation risquerait de mal tourner et Ruby ne voulait pas jouer les méchantes pour une fois. Elle voulait faciliter les choses au maximum pour que le contact entre Matthew et Bastian se fassent sans le moindre encombre. Autrement, la jeune brune ne se serait pas gênée une seule seconde. Mâcher ses mots et réprimer ses pensées, ne ressemblaient pas à Ruby, mais elle savait garder le silence et se taire quand s’était nécessaire. « … après je sais que Matt est capable de faire beaucoup de choses par amour. » On ne pouvait pas nier, que Matthew était totalement dingue de Noellyne toutes ses années.

Entre son départ et son retour, Noellyne n’était plus la même femme. Elle paraissait déjà plus posée et beaucoup moins hystérique. Surement parce que pour le moment, elle n’avait pas de jalousie à gérer. « Je me doute. C’est normal, les anges n’existent pas, ça se serait autrement. » Dit-elle avant de finir son verre de jus de fruit.


Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Dim 18 Juin - 21:26

Surprise surprise...
J'écoute la jeune femme me faire passer pour la femme manipulatrice, je le suis certes, mais envers Matthew non, ou alors sans m'en rendre compte. Sa ne me faisais pas réellement plaisir d'entendre cela, d'ailleurs sa commencer à quelques peu m'agacer, je prenais sur moi, il valait mieux, j'avais appris à tourner ma langue avant de parler, heureusement pour elle, elle aurait eu Alessia en face d'elle, ça aurait autre chose, je serais rentrer dans le lard, mais la je préférais garder cela pour moi, je repris une lourde respiration, roulant des yeux. « Si tu le dis... » Je préférais rien ajouter à cela, si je rentrais dans le pourquoi du comment, ça risquer de mal terminé, je n'avais pas forcément envie de m'énerver avec celle-ci, elle ferait partie de ma vie, enfin pour de ma vie, mais celle de mon fils, donc c'était comme tel. Je baisse mon regard, regardant mon verre, à cette instant un verre de whisky me ferait pas de mal, mais autant, rien dire, rien boire, rester neutre. Ruby se doutait sûrement pas que je prenais énormément sur moi. Je savais que je n'avais pas été parfaite, mais d'entendre dire de la nouvelle petite amie de mon ex que j'avais manipuler mon ancienne amour, ça faisais pas plaisir, j'en toucherais un mot avec Matthew, autant mettre les choses aux claire avec lui, c'était le seul concerner. Même si cela faisait partis de notre passé, je n'appréciais pas cela. « Normal quand on aime une personne, on accepte des choses qu'on apprécie pas forcément.. » Et ce n’étais pas de la manipulation, parfois il fallait accepter les choses pour rendre heureux l'autre.

Cela avait foutu un petit froid, j'avais perdu mon sourire, je sortis mon téléphone de ma poche, je regarde l'heure, puis repose mon regard sur la jeune femme. « Je vais partir, j'ai pas mal de chose à faire avant qu'il termine l'école. Tu veux je te dépose quelques part ? » Handicapé comme elle est, elle avait sûrement besoin d'aller quelques part plus rapidement, enfin je le ferais à contre cœur, mais que voulez vous j'étais trop gentille, quoi que...  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
BLUE LAGOON
Ruby A. Turner

Ruby A. Turner
Je m'appelle : Coccinelle et j'ai : 31 ans. J'ai débarqué le : 29/06/2015 sur California Dream. J'ai posté : 4265 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : maleficent. J’interprète également : Sanaa J. Keagan, Cordelia L. Henstridge & Blake R. Hartfield
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 3 H7rj

LOLAMATTHEW
Coucou moi c'est : Ruby Amelia Turner Actuellement, je suis : en couple avec Matthew Rider depuis huit ans et j'ai une préférence : un peu plus prononcée pour UN homme en particulier, mais je suis bisexuelle. J'ai : aucun enfant pour le moment. J'ai trouvé un job, je suis : agent de mannequin dans ma propre boîte " Blackson & Turner ", anciennement mannequin.
JOURNAL : Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 3 Superman-and-lois-kiss

Je l'ai aimé dès la toute première minute, pour un tout, pour un rien, un sourire, un regard, j'ai aimé chacune des intonations de sa voix, son intelligence, son humour... Par la suite, je l'ai aimé pour chacune de ses failles secrètes, pour son mal de vivre, pour ses blessures...

En ligne

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Mer 21 Juin - 20:40
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde

Noellyne & Ruby
Qui a raté ses adieux ne peut attendre grand-chose de ses retrouvailles.



Noellyne ne contredisait pas les dires de Ruby ce qui pour la brunette prouvait qu’elle avait raison. Bien qu’elle n’ait pas besoin de confirmation, la brunette avait son idée sur le sujet. Quoi que la blonde puisse lui dire, l’avis de le demoiselle Turner ne changerait probablement pas. Elle savait qu’elle avait raison et si Noellyne avait besoin d’argument, Ruby les avait. Par amour, on accepte des choses que l’on n’apprécie pas forcément. La demoiselle Turner n’était pas tout à fait d’accord avec la remarque de Noellyne. On pouvait prouver son amour sans pour autant faire des choses qui nous déplaisent. Les compromis, ça existait certes, mais lesquelles Noellyne avait-elle fait pour Matthew ? Elle avait eu l’enfant, le mariage et d’autres conneries dans le genre. Ruby se contentait de dire. « Pas forcément… »

Les deux jeunes femmes venaient de finir leur boisson, signe que la rencontre des deux jeunes femmes toucherait bientôt à sa fin. C’est d’ailleurs la Miss Spencer qui décidait de couper court à cette conversation. C’était surement préférable comme cela. Elles n’étaient pas de grandes amies et ce serait probablement jamais le cas. Il était donc préférable de ne pas tenter davantage le diable en prolongeant cette entrevue improvisée. « Non, merci, ça va aller, c’est gentil. Vas-y et je vais payer nos verres. Je t’invite pour cette fois. » Ruby préférait galérer ou prendre un taxi plutôt que devoir un service à Noellyne. Puis cela faisait un moment que la brunette se déplaçait en béquilles donc elle gérait plutôt bien la situation aujourd’hui. Elle était plutôt endurante et arrivait à faire certains trajets sans assistance. Parfois, s’il lui arrivait d’être coincé parce que ces membres lui faisaient trop souffrir, elle pouvait toujours appeler Matthew pour venir l’aider. Mais heureusement cette situation n’était pas encore arrivée, elle avait toujours su se débrouiller sans embêter personne.

Made by Neon Demon

_________________
▬ “Il y a des moments dans l’existence où une porte s’ouvre et où la vie vous offre une rencontre que vous n’attendiez plus. Celle de l’être complémentaire qui vous accepte tel que vous êtes...”
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit Jeu 22 Juin - 22:04

Surprise surprise...
Je préférais rien ajouter à Ruby, on était pas du même avis, puis je n'aimais pas qu'on parle de moi et e que j'ai fais. C'était mon passé et moi seul pouvait le juger, mais bon elle semblait vivre dans le passé. Je décide alors de partir, j’avais pas envie de continuer de parler avec elle. On avait parler de Bastian et sa allait bien se passait c'était tout se qui compter dans le fond, le reste n'étais rien d'important, même si j'aurais une discutions avec Matthew en tant voulu. Je lui demande si elle avait besoin de moi, par pure politesse, elle refuse me disant qu'elle allait payer. « Merci, bonne journée. » Je pris mon sac et partis tel une voleuse, je partis chez moi allant m'occuper de mon intérieur, même si je pensais beaucoup au parole de la jeune femme.   
AVENGEDINCHAINS


FDS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY - Page 3 Empty
MessageRe: Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tu m'as manqué ... À aucune seconde - NOELLYNE & RUBY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: