AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 Mican « pour le meilleur et pour le pire » 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar

Invité

Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Mer 7 Juin - 15:47





logan & micah


Il suffit d'une seule chose, parfois pour avoir une relation unique avec une personne

«« Oui, mais tu es enceinte, tu n'as pas besoin à du stress supplémentaire ». Je roulais des yeux, m'installant sur une chaise de jardin, Logan à mes côtés. Il est vrai que je partais sur mon sixième mois, c'était risqué, mais je voulais savoir, je devais le savoir de toute façon, il ne pourra pas me cacher des choses éternellement. « Cette histoire me stresse déjà. Logan, je t'en prie ». Dis-je en plongeant mes yeux dans les siens, j'étais prête à me mettre à genoux et à le supplier si il le fallait. Il était adorable et toujours là pour moi, cette fois, c'était à mon tour de l'être. Si son cauchemar était plus doux, je n'aurais pas cherché à savoir, mais là, c'était urgent. « Y a des problèmes qu'on ne peut pas partager, tu sais très bien que ceci n'est pas un problème dans le quel je ne veux pas t'embarquer ». Je soupirais, c'était gentil de sa part, mais je ne l'entendais pas de la même oreille. « Ton cauchemar ne ressemblait à aucun autre, il y a forcément quelque chose qui s'est réveillé en toi, et je dois savoir ». Dis-je en caressant sa joue, c'est là qu'il attrapait mon poignet pour me demander ce qui m'était arrivé, je tirais mon poignet vers moi, le cachant sous le peignoir. Devais-je lui dire ou attendre qu'il me raconte ce qui s'était passé ? Je regardais mon poignet, le massant spontanément en regardant Logan. « Quand je te dis que ce cauchemar m'a fait terriblement peur, quand je te dis que je dois savoir, c'est parce qu'en voulant te réveiller, c'est toi qui m'as fait ça ». Dis-je en baissant la tête, il ne faut surtout pas que je me mette à pleurer, je levais les yeux au ciel, comme pour remonter mes larmes en le regardant.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Mer 7 Juin - 23:03





Logan et Micah



Désolée...


Micah savait très bien que le stresse n'était pas bon pour le bébé, ce n'était qu'un mauvais rêve pourquoi s'inquiéter autant ? Elle avait déjà été aux premières loges de mes cauchemars au début lorsque je suis revenu à la maison, les médecins m'avaient calmer avec quelque médicament pour dormir. J'avais refusé de voir un psy pour éviter dans parler, la seule qui savait depuis peu ce qui m'était vraiment passé par la tête et Sanaa . Personne ne savait tout ce qui avait pu passer dans ma tête, j'avais failli plonger dans l'alcool et plusieurs fois, j'avais risqué de prendre quelque pilules qui me ferrait oublier toute cette douleur. Ma fille et Micah m'avait permis de me relever et de ne pas flancher dans tout ça. J'aurais pu perdre ma femme à ce moment la. Mon regard plongé dans le sien, je ne disais rien restant mué comme une tombe avant de voir son poignet qui était bien rouge, directement, elle l'enleva le cachant, je fronce alors les sourcils. Qui lui avait fais ça ? Puis mon visage se décomposa peut-être que pour certain ce n'était pas grand chose, mais jamais je ne l'avais touché certes, elle avait eu quelque bleu tout comme moi lorsqu'on se chamaille, mais là, c'est différent ..Je me recule d'elle de quelque pas regard l'endroit de la marque Je...Je suis désolée Micah Rare son les fois où je me montre faible face à elle , je n'avais pas envie qu'elle pense qu'elle avait épousé une mauviette sauf que ce que je venais de lui faire ce n'était pas rien, j'aurais pu lui faire plus mal ou même au bébé et a cette idée je me détester !Je m'approche à nouveau d'elle prenant son visage entre mes mains Pardonne-moi, je...je voulais pas te faire de mal Mon visage avait totalement changer , je laissais même quelque larme couler et lorsque je les sentie couler le long de mes joue j'avais lâcher son visage et été littéralement tomber à genoux devant elle je passe mes mains sur mon visage . Je lâcher prise en quelque sorte au final à tout garder pour moi ce n'était peut être pas la meilleurs des solutions bien au contraire...je ne penser jamais arriver à ce stade et encore c'était durant un rêve je n'étais donc même pas conscient de ce que je faisais en dormant . Mon corps réagiser d'une tout autre manière que je le penser cela fait bien trop d'année que je garder tout ça pour moi .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Ven 9 Juin - 19:19





logan & micah


Il suffit d'une seule chose, parfois pour avoir une relation unique avec une personne

A son regard, j'aurais dû fermer ma grande gueule et attendre avant de lui dire, je n'arrangeais pas les choses et le voir aussi désolé me brisais le coeur. « Je...Je suis désolée Micah ». Je ne disais rien jusqu'à qu'il prenne mon visage entre ses mains, je posais mes mains sur les siennes, je ne lui en voulais pas, j'avais juste peur, terriblement peur en fait. Je n'avais jamais vu mon amour dans cet état, il me faisait trop de mal. « Je pardonne-moi, je...je voulais pas te faire de mal ». Et là, il se mit à genoux, je fis de même en relevant son regard pour le regarder dans les yeux, passant mes doigts doucement sous ses yeux. « Je ne t'en veux pas mon ange, il ne faut pas que tu te sentes coupable .. Ce n'est pas ta faute, tu m'entends ? ». Je posais mes lèvres sur les siennes à plusieurs reprises, des baisers furtifs comme je dis souvent. « C'est ton cauchemar, pas toi. Tu n'es, en aucun cas, coupable de que tu as fait ». Avouais-je en le serrant dans mes bras, j'écrasais les deux mioches, mais ils étaient tout aussi angoissés que moi vu leurs mouvements. « Parle-moi de ce cauchemar, parle-moi de ce que tu ressens, de ce que tu as su, de tout ». Dis-je en le redressant, le mettant assis et en me mettant sur lui, sans trop l'écraser, enfin, je mettrais la faute sur les petits au pire.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Lun 12 Juin - 23:56





Logan et Micah



Désolée...


Je m'en voulais de ce que j'avais pu lui faire, je n'avais pas à lui faire du mal même en dormant, elle pouvait me dire que ce n'était pas de ma faute pour moi si ! Je pose mon regard dans le sien lorsqu'elle me force à la regarder Si Je pouvait ensuite sentir les bébés qui bouger dans son ventre lorsqu'elle me prit contre elle et elle me serrer d'ailleurs comme un doudou contre elle-même un peu trop fort ! Je fronce ensuite les sourcils et me recule pour ajouter Même si c'est mon cauchemar, j'aurai pu te faire autre chose ou même aux bébés. Si j'aurais fait en plus du mal aux bébés, je me le pardonnerais jamais déjà là, j'aurais du mal à le faire. Jamais je n'avais levé la main sur elle-même en colère, donc je n'avais pas à le faire même endormie. Elle m'avait ensuite fait m'asseoir pour venir sur moi, je viens placer mon visage dans son cou fermant les yeux Pourquoi tu tiens à le savoir moins tu en sera, mieux ça sera. Les bébés ont l'air déjà pas mal agité pourquoi leur ajouter du stress ? Je n'avais pas envie qu'elle se sens en danger en sachant qu'ils tenter de sortir de prison. D'après ce qu'elle m'avait dit elle avait très mal vécu mon kidnapping, je ne voulais pas qu'elle est la boule au ventre en pensant que ça puisse recommencer ou bien qu'on s'en prenne à notre famille. Je ne supporterais pas de la perdre pour ça...D'un autre côté, ça ne serait peut-être pas plus mal qu'elle s'éloigne de moi pour être plus en sécurité.



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Jeu 15 Juin - 17:21





logan & micah


Il suffit d'une seule chose, parfois pour avoir une relation unique avec une personne

Il s'en voulait, je comprenais, car il n'avait jamais levé la main sur moi, et ce n'était pas de sa faute, je ne lui en voulais pas, mais lui, si. « Même si c'est mon cauchemar, j'aurai pu te faire autre chose ou même aux bébés ». Je secouais la tête négativement, m'installant sur ses genoux, l'avoir près de moi me réconfortait un peu. « Tu n'as pas fait exprès, ce n'est pas de ta faute, ne te sens pas fautif s'il te plaît ». Dis-je en caressant sa joue. « Au pire, j'appellerais SOS femmes battue ». Dis-je en esquissant un petit rire pour le détendre, je ne comprenais pas pourquoi il s'en voulait alors que ce n'était pas sa faute. « Pourquoi tu tiens à le savoir moins tu en seras, mieux ça sera. Les bébés ont l'air déjà pas mal agité pourquoi leur ajouter du stress ? ». Je caressais ses cheveux, posant ma tête au-dessus de la sienne en déposant des baiser furtifs dans ses cheveux. « Parce que je dois savoir, on s'est promis de toujours se dire les choses, et ça en fait partie ». Dis-je sans le lâcher, je devais le soutenir, il avait besoin de moi et devant le prêtre, j'avais juré d'être à ses côtés dans le meilleur comme dans le pire jusqu'à ce que la mort nous sépare. Peut-être faut-il que je lui rappelle ce qu'on s'est promis pour qu'il réalise qu'on est une équipe ensemble.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Mar 20 Juin - 16:32





Logan et Micah



Désolée...


Comment ne pas m'en vouloir de lui avoir fait mal ? Surtout qu'elle avait la trace à son poignet si ça avait été un simple bleu parce qu'on avait jouet tous les deux-là, je n'aurais rien dit. Sauf que c'était différent, j'aurais pu lui faire mal à elle et aux bébés et là, je me le serais jamais pardonné. Je ne répondis alors rien avant qu'elle parle de SOS femme battue ce n'est pas marrant .. Généralement, j'aurais rigolé à ce genre de blague sauf que la avec mon cauchemar, mon réveil, un peu perturber et ça ...La rigolade n'était pas au rendez-vous. Je ferme les yeux lorsqu'elle passe sa main dans mes cheveux et je pose ma tête sur sa poitrine soupirant doucement avant de reculer ma tête pour pouvoir la regarder J'ai reçu une lettre y a quelques jours ... Ceux qui mon séquestré on demander de sortir et je pense que sa risque d'être accepté, car ils se sont tenus à carreau durant leur séjour en prison et depuis cette lettre mes cauchemar revienne ça ne se contrôler pas, j'avais envie d'être plus fort, car je n'avais pas seulement mes cauchemar qui été revenu sinon ça serais trop beau ! J'avais mes crises de panique qui revenaient aussi est tout ça ne m'avait pas manqué ! Je vais devoir, aller, voir mon père... Il ne mérite pas de sortir de prison après ce qu'ils sont faits à moi et Ellen Et, j'avais peur que par la suite, sa touche, ma famille et j'étais près à tout pour les protéger. Tout ta l'heure c'était comme ci je vivais à nouveau ce qu'ils mon fais ...




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Jeu 22 Juin - 17:03





logan & micah


Il suffit d'une seule chose, parfois pour avoir une relation unique avec une personne

Je souhaitais le détendre, détendre l'atmosphère, car ça me pesait et je ne voulais pas qu'il se sente coupable de quelque chose qui n'était pas sa faute, mais lui ça ne le faisait pas rire. « Désolée ». Dis-je avec un petit sourire, un sourire presque inexistant qui se voyait à peine. J'y étais presque, je sentais qu'il allait me parler, je continuais de rester contre lui. « J'ai reçu une lettre y a quelques jours ... Ceux qui mon séquestré on demander de sortir et je pense que sa risque d'être accepté, car ils se sont tenus à carreau durant leur séjour en prison et depuis cette lettre mes cauchemar revienne ». J'arrêtais de respirer quelques secondes, entendre ça était bien pire que ce que j'imaginais, je le serrais d'avantage contre moi, cette période avait était traumatisante pour lui, c'était un enfer pour moi, mais on s'était reconstruit, hors là tout risquait de s'effondrer. « Ils ne peuvent pas sortir, ce n'est même pas envisageable ». Dis-je en reculant mon regard pour le regarder, c'était horrible et je n'imaginais même pas s'ils venaient à sortir. « Je vais devoir, aller, voir mon père... Il ne mérite pas de sortir de prison après ce qu'ils sont faits à moi et Ellen ». Je secouais négativement la tête, ils ne devaient pas sortir surtout pas après ce qu'ils ont fait. « On fera tout ce qu'on peut, mais ils ne sortiront pas ». Dis-je en caressant mon ventre, pour protéger ma famille, j'étais prête à tout et hors de questions qu'ils sortent pour recommencer. « Tout ta l'heure c'était comme ci je vivais à nouveau ce qu'ils mon fais ... ». Je baissais la tête, mettant sa tête contre moi. « Plus personne ne te fera du mal, plus jamais ». Dis-je en embrassant ses cheveux.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Dim 25 Juin - 15:36





Logan et Micah



Désolée...


J'avoue que pour le moment, je n'avais pas envie de rire, je pense que j'aurais rigolé à cette blague dans un autre moment tendis que là, je ne me pardonner pas ce que je lui avais fait . Puis je me décide malgré tout à lui révéler ce que j'avais reçu...Si elle venait à le savoir d'elle-même de toute manière, ça ne sera pas mieux la lettre et dans mon bureau, je ne pouvais pas la brûler ou la jeter pour le moment, j'en avais besoin. Je lui explique alors ce que je voulais faire aussi, je ne revenais pas vers mon père pour de bonne raison. Je sais qu'il ne me laisserait pas galéré tout seul la dedans et il ne pardonner pas non plus ce qu'ils avaient pu me faire. Il allait être tout autant étonné que moi de cette lettre, Micah me prenais alors un peu plus dans ses bras, je laisse mon visage dans son cou essayant de trouver une certaine sécurité dans ses bras même si je ne voulais pas qu'elle supporte tout ça avec sa grossesse Je ne veux pas que tu t'en mêles tu as déjà les petits Je m'étais ensuite reculé pour la regarder Ce n'est pas vraiment à moi que je pense en premier, c'est à toi et les petits je parler bien évidemment de nos quatre enfants , même si les deux petits sont encore au chaud s'il arriver quelque chose à Micah ils seraient directement toucher aussi. Je baisse ensuite le regard en disant ensuite Je pense que pour le moment, ça serait mieux que je dorme sur le canapé ça évitera que ça recommence dis-je en montrant son poignée que je pris tout en massant ensuite. Je dépose un baisser dessus Je vais te chercher de la crème Je me lève ensuite pour aller chercher la crème dans la salle de bains pour revenir et je me mis face à elle pour lui prendre doucement et je commence à lui masser. Je n'étais pas très bavard, je ne penser pas que tout ça pourrait m'atteindre à nouveau après autant un peu plus de trois ans.


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Mer 28 Juin - 15:33





logan & micah


Il suffit d'une seule chose, parfois pour avoir une relation unique avec une personne

« Je ne veux pas que tu t'en mêles tu as déjà les petits ». Je soufflais négativement, comment ne pas m'en mêler hein ? Les agresseurs de mon époux vont peut-être sortir et je devrais le regarder, bras croisé en ne faisant rien ? Je réfléchissais un instant avant de passer ma main dans mes cheveux. « Je suis obligé de m'en mêler, on est une équipe non ? ». Dis-je en le regardant, lui montrant ma main où il y avait mon alliance, serait-ce donc que des mots, on s'est promis d'être toujours présent l'un pour l'autre, dans la joie et dans les épreuves, ce n'est pas lui qui allait me dire quoi faire. « Ce n'est pas vraiment à moi que je pense en premier, c'est à toi et les petits ». Je caressais tendrement sa joue, certes, je devais faire attention étant enceinte de six mois, mais je n'avais pas peur, moins que lui en fait. J'avais un sacré caractère et mes parents m'ont appris à toujours faire face aux coups durs de la vie et de ne jamais montrer ma faiblesse. « Nos enfants sont en sécurité, jamais on leur fera du mal .. Mais je ne peux pas te laisser sombrer dans la peur, il ne faut pas avoir peur ». Dis-je en attrapant son visage entre mes mains, ce n'était pas facile, c'était même compliqué, mais c'est vrai que son père pourrait peut-être faire quelque chose. « Je pense que pour le moment, ça serait mieux que je dorme sur le canapé ça évitera que ça recommence ». Je le regardais, faisant les gros yeux, nan, mais et puis quoi encore ? Je secouais la tête. « Hors de questions ! Je prends le risque, mais je ne veux pas dormir seule et le lit est beaucoup plus confortable ». Avouais-je en me redressant pour éviter de me faire mal au dos, ce n'était déjà pas facile de supporter le poids des deux demi-portions réunis. « Je vais te chercher de la crème ». Je tirais sur mon poignet. « Non, c'est bo .. ». Il était déjà rentré, je soufflais frottant mon poignet en le regardant avant qu'il ne revienne, il attrapait mon poignet afin de le masser avec la crème. « Tu aurais dû faire masseur ». Dis-je en riant doucement.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Mer 28 Juin - 18:35





Logan et Micah



Désolée...


Je regarde son alliance qu'elle me mit sous les yeux a son doigt, je me mordis la lèvre nerveusement de toute façon quoi que je dise Micah n'allait pas m'écouter Tu es têtu Ce que je lui avais dit ce n'était pas que des mots , c'était une promesse et mes sentiments. Mais en disant tout ça, il ne fallait pas oublier que je lui avais promis d'être en sécurité avec moi donc je sais ce que je devais faire ensuite...Je ne lui mentirais pas , mais je pouvais cacher certaine chose sans le lui dire. Tu sais si je pouvais contrôler tout ça, je le ferrais, c'est mon esprit qui m'empêche de tout bloquer je mettais préparé tout de même si ça venait à arriver à nouveau. Être pompier ma donnée une nouvelle silhouette beaucoup plus muscler qu'avant j'avais pris des cours de combat aussi pour ne plus que ça arrive. Et puis je n'aimais pas me montrer si faible face à elle.

Lorsque je lui dis que je voulais dormir sur le canapé le temps que tout ça passe, elle fut surprise et ne voulait absolument pas que je déménage du lit ce n'est pas toi qui a voulu plusieurs fois me dégager sur le canapé ? Ton souhait est exhaussé ! Je mettais ensuite redresser je pris sa main que j'embrasse c'est juste le temps que ça se calme et je reprendrais ma place rapidement. Au moins, tu pourras enfin dormir en étoile de mer sur le lit Micah avec les bébés prenait beaucoup plus de place, elle avait du mal le soir à trouver la bonne position pour dormir. Je partis ensuite prendre de la crème pour lui masser le poignet et sa petite remarque me fit sourire ça va il te sont réserver tendis que moi, j'étais obligé de partager les mains de ma petite femme avec toutes les personnes qui passe à l'institut . ça te fais du bien ?




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 2 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Mican « pour le meilleur et pour le pire »
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: