AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Mican « pour le meilleur et pour le pire » 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar

Invité

Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 4 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Mer 12 Juil - 10:07





logan & micah


Il suffit d'une seule chose, parfois pour avoir une relation unique avec une personne

« On ne te demande pas de la suivre à la trace, mais de te reposer et de la laisser faire ». Tu roules des yeux en soufflant, laissant tout de même échapper un sourire, il te protège, c'est adorable, mais tu n'as pas l'habitude de laisser quelqu'un faire le ménage, en plus que tu devras payer, il en était hors de questions. « Pourtant, tu devrais profiter de te reposer le plus possible avant leur arriver, car déjà qu'avec Hope ce n'était pas un cadeau les nuits, mais la deux, on va avoir de sacrée nuit blanche tout les deux ». Tu secoues la tête, caressant la joue de ton époux. « Tu pourras me sortir toutes les excuses possibles, personne fera le ménage à ma place. J'ai géré Gaby et Hope en même temps, je peux faire la même chose avec les garçons. C'est un rythme à prendre et je vais le trouver puis il y a nos parents ». Lâches-tu en souriant, tu comprenais sa façon de penser, élever deux enfants n'étaient pas du repos, mais avec quatre, ça allait se compliquer. Seulement, tu te sentais capable de tout gérer et de continuer ta vie même si ça sera difficile.

Le mélange des odeurs te donnait l'eau à la bouche, tu avais faim rien que de voir les préparations puis j'abordais le sujet des prénoms, il faut réellement qu'on en trouve, car ne pas les appeler quand ils bougent devenaient vite chiants. « Oui , on le fais tous les deux ou bien, on vois tout les quatre? ». Je regardais Logan. « On voit tous les quatre. Déjà que Gaby se sent délaissée, je ne veux pas qu'elle se sente à l'écart ». Lâches-tu sans hésiter, tu avais beaucoup de mal à voir Gaby de côté, mais tu lui avais expliqué que rien ne changerait et que tu aurais encore plus besoin d'elle, ça avait l'air de la rassurer. Ton époux était un coq en pattes, toujours en train de grignoter ou de piquer du bacon comme il venait de le faire. « Je trouve que ça me va très bien ». Tu le pousses un peu en riant. « Temps que ça ne disparaît pas sois contente ». Tu te mets à rire passant ta main sur les abdos de Logan. « Effectivement, mais il ne faut pas que ça disparaisse ». Avoues-tu en souriant avant qu'il te mette un morceau de bacon près de tes lèvres, te disant de goûter. Tu croques un morceau en hochant la tête. « Ta raison, c'est délicieux ». Lâches-tu en léchant tes lèvres avant de prendre un panier d'osier pour mettre les viennoiseries et de les poser sur la table.

COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 4 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Mican « pour le meilleur et pour le pire » - Page 4 Empty
MessageRe: Mican « pour le meilleur et pour le pire » écrit Ven 21 Juil - 0:31





Logan et Micah



Désolée...


Ce n'est pas pareil, tu es enceinte de jumeaux, tu es plus fatiguée que d'habitude Je n'aimais pas spécialement demander de l'aide aux parents après tout ils sont leur vie aussi, je sais qu'ils viendraient volontiers que sa sois les miens ou les siens d'ailleurs on risquer de les voir tous débarquer à tous moment ! Tu sais, on va toujours pouvoir compter sur eux non plus après on verra au moment où elle allait reprendre en même temps l'institue en étant à son compte, elle ne pouvait pas non plus être absente trop longtemps ! Déjà, là, elle est en congé maternité et elle continuait à aller, ranger et faire la paperasse là-bas !On parler ensuite des prénoms des jumeaux, j'avais quelque idée sauf que je préféré voir aussi avec les deux petites. Bon faut ce l'avouer Hope n'avait pas encore l'âge de trop choisir par contre Gaby elle si elle pouvait nous aider et choisir avec nous. Il fallait qu'on la face participé à tout pour éviter qu'elle se sent à l'écart, nous étions une famille pourtant par moment, j'avais l'impression que comme elle n'était pas la fille biologique de Micah , elle avait l'impression qu'on la laisse de côté alors que non. Absolument pas Micah la fait participer à tout on en parle ce soir ? Tu as déjà quelque idée ? Ouais, je ne comprends pas pourquoi elle se sent à l'écart. Peut-être, du faite que Moïra soit revenue, elle a l'impression d'avoir deux familles et que je la laisse comme tu n'es pas sa mère biologique je déteste cette idée !j'avais beau la rassurer, mais Gaby à la tête aussi butté que son père !


Je venais de piquer un bout de bacon, je mettais fais très vite repérer par Micah qui me tape sur la main. Ce qui ne m'empêche pas de le manger ! Je montre ensuite mes abdos et ris légèrement c'est sûr que ce n'est pas toi qui y prends soin en ce moment en étant enceinte les moments intimes n'était pas pratique, c'est l'un des côtés négatif de la grossesse ! Hé est après, c'est moi le patapouf ! J'avais mis alors les pancake sur une assiette pour ensuite aller préparer la table . J'avais mis ce qu'il fallait assiette, bol, couvert, serviette puis le jus d'orange et je commence à ramener ce qu'on avait préparé tous les deux On va les réveiller ? Tous les deux et en douceur, on allait éviter de les avoir de mauvaise humeur dès le matin.




COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mican « pour le meilleur et pour le pire »
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2017 :: Topics-
Sauter vers: