AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Rencontre surprise - LOGAN & DEREK 

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar

Invité

Rencontre surprise - LOGAN & DEREK Empty
MessageRencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Jeu 22 Juin - 16:18




Rencontre surprise ...

Logan Dawson & Derek Turner

Avec Octavia, on avait décidé d’acheter un chien pour avoir un peu d’animation et de compagnie. La maison était bien calme, c’est vrai qu’il y avait bien longtemps que Ruby avait quitté le cocon familial. Mais son absence n’avait jamais été aussi pesante qu’en ce moment. Elle venait nous rendre visite de moins en moins. Cela faisait presque trois ans qu’elle avait appris notre secret et pourtant les choses ne s’arrangeaient pas. Apparemment, ma fille avait pardonné totalement à Octavia la considérant comme l’une des victimes de l’histoire. Quant à moi, elle me parlait simplement parce qu’elle estimait que j’étais au fond un homme bien et que je ne méritais pas de perdre un autre enfant après la disparition d'Ylan, il y a dix ans maintenant. Si son absente se faisait autant ressentir, c’est peut-être parce que le couple que je formais avec Octavia partait en morceau. On se parlait de moins en moins et au final, c’était comme si nous étions chacun seul à la maison.

Nous étions samedi matin et je décidais de courir un peu en compagnie du chien. J’essayais de rester un peu en forme en faisant de l’exercice assez régulièrement. Pour cette petite course matinale, j’avais décidé de me rendre au parc. C’était un endroit plutôt agréable. Un endroit de verdure en plein milieu de la ville ça faisait du bien. Je n’avais pas attaché le chien, il était plutôt obéissant. Mais pour une raison que j’ignorais, il s’était dirigé vers un jeune homme. « Nyx revient là. » J’attrapais mon chien et je lui accrochais sa laisse avant de me tourner vers le jeune homme. « Veuillez m’excuser, je ne sais pas ce qu’il lui a pris… » Je m’arrêtais net en reconnaissant le jeune homme. Il s’agissait de Logan. Mon fils, le frère jumeau de Ruby. Je ne m’étais jamais retrouvé nez à nez avec lui. Saleté de chien !


by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Rencontre surprise - LOGAN & DEREK 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Rencontre surprise - LOGAN & DEREK Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Sam 24 Juin - 16:37





Logan & Derek






Ayant mon samedi de libre, j'avais pris la décision d'aller courir ce matin en prenant en même temps ma fille Gabrielle qui elle aura son vélo et qui va rouler à mes côtés . Bien évidemment, elle voulait qu'on face un petit détour par le parc pour qu'elle puisse jouer avec quelque copine chose que je ne pouvais pas lui refuser. Donc après un petit moment de jogging, on s'était arrêté, je m'étais assis sur le banc après un peu d'étirement et je la regarder jouer avant qu'un chien arrive sur moi Tien salut toi je lui caresse doucement la tête regardant ou se trouver son maître ou sa maîtresse et celui-ci se fit vite apercevoir lorsque j'entendis le prénom de Nyx . Je me lève me tournant vers la personne pour lui rendre son chien et je connaissais bien ce visage..

Je le connais depuis peu grâce aux réseaux sociaux et de le voir face à moi ne me donner toujours pas envie de le connaitre. Je commencer à peine à resourdre mes problèmes avec ma mère, je n'avais pas envie qu'il rentre maintenant dans ma vie, il pouvait dire qu'il avait assez attendu pour me parler sauf que ma mère, elle n'avait pas hésité une seconde avant d'affronter ma soeur . Je lui rendis alors son chien en disant simplementBonne journée je suis malgré tout polie ma mère ma donner une bonne éducation, je retourne ensuite m'installer sur le banc.








COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre surprise - LOGAN & DEREK Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Jeu 17 Aoû - 16:46




Rencontre surprise ...

Logan Dawson & Derek Turner

Ce matin, en me réveillant, je n’aurais jamais imaginé que le chien, que je venais d’adopter, il y a quelques semaines me conduirait à me retrouver, nez à nez avec Logan. Le fils que je n’ai jamais eu la chance de connaître. Jusqu’à aujourd’hui, je n’avais jamais eu le courage de venir lui parler. J’avais imaginé qu’il avait le même caractère bien trempé que Ruby et que je devais attendre avant de lui parler. Mais j’avais conscience que j’avais attendue bien trop longtemps. Il me rendait mon chien et je me contentais de lui dire « Merci » quand il me lançait un simple « Bonne journée ». Je le regardais s’installer sur un banc. Je décidais donc de prendre une longue respiration avant de prendre mon courage à deux mains. J’avançai vers lui en lui demandant. « Est-ce qu’on pourrait parler s’il te plaît ? » Je tournais ensuite le regard vers la direction que fixait Logan. Une petite fille jouait, je posais alors une nouvelle question. « C’est ta fille ? » Je sais que je n’aurais sûrement jamais l’occasion de rencontrer mes petits-enfants et ça me fendait réellement le cœur. Je n’aurais probablement jamais la chance qu’un jour, on m’appelle Papi ou avec un tel surnom du genre. Ma fille Ruby avait renoncé à l’idée d’avoir un enfant à cause de son stupide petit ami. J’espère seulement qu’elle changera d’avis et que si ce n’est pas le cas, qu’elle ne le regrettera pas.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Rencontre surprise - LOGAN & DEREK 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Rencontre surprise - LOGAN & DEREK Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Mer 23 Aoû - 14:28





Logan & Derek






Je ne penser pas tomber sur cet homme en venant courir ce matin. Je m'en serais bien passer d'ailleurs, depuis la révélation sur nos parents, il n'avait jamais tenté quoi que ce sois pour prendre contacte avec moi. Pourquoi commencer maintenant ? Qu'il reprend son silence, cela m'allait très bien, je n'étais pas emmerdé comme Ruby avec ma mère. Je lui rendis alors son chien en partant retrouver ma fille qui avait décider de faire un arrêt à l'air de jeux un peu plus loin, cela allait me permettre de faire une petite pause et à elle de s'amuser avec d'autres enfants de son âge. Jouer avec sa petite sœur n'est pas toujours amusant elle était plus petite enfin bref...

Quelques instants après je l'entendis à nouveau me parler C'est après 28 ans que vous, vous réveillez ? C'est un peu tard Dis-je sèchement, je n'avais aucune envie d'être poli avec lui. Je reproché déjà l'absence de mon ex avec Gaby durant ses sept dernières années lui, il en avait manqué quatre fois plus avec moi. Lorsqu'il me demande pour ma fille , je ne répondis rien ...je n'avais pas envie de prolonger cette conversation et puis je ne vois pas non plus ce que ça pouvais changer s'il venait à le savoir .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre surprise - LOGAN & DEREK Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Jeu 21 Sep - 23:54




Rencontre surprise ...

Logan Dawson & Derek Turner

Je n'aurais jamais pensé que ma première rencontre avec mon fils, après la révélation se ferait de cette façon. Pour être honnête, je n'avais jamais cherché à imaginer ce moment. Je sais que Logan doit énormément m'en vouloir, au moins autant que Ruby, si ce n'est plus. Ma fille faisait des efforts, mais je savais bien, qu'elle m'en voulait énormément. Elle m'avait bien fait comprendre que la seule raison pour laquelle, elle m'adressait encore la parole, c'était en la mémoire d'Ylan. Son grand frère, qu'elle chérissait, le fils qu'Octavia et moi avions perdu trop tôt. Sans lui, elle aurait probablement coupé les ponts. Quant à Logan, lui n'avait aucune raison de vouloir me voir ou de me parler. Je le comprenais et je n'avais pas cherché à le joindre. Je lui avais laissé du temps pour diriger la nouvelle, mais sûrement trop de temps.

Maintenant que j'étais en face de lui, je ne pouvais pas rester indifférent. J'avais donc tenté de commencer une conversation avec lui. Sans surprise, Logan était froid. Il avait au moins ce point commun avec Ruby. Il savait faire savoir à une personne qu'elle n'était pas la bienvenue au simple ton de sa voix. « Je sais que j'ai vingt-huit ans de retard. Mais je n'ai pas voulu faire la même erreur qu'Ava avec Ruby. J'ai voulu te laisser le temps de diriger la nouvelle. Je pense que je t'ai laissé trop de temps. » Quant à ma question concernant l'enfant, Logan l'avait complètement ignorait. Je le comprenais, j'aurais probablement fait pareil.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Rencontre surprise - LOGAN & DEREK 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Rencontre surprise - LOGAN & DEREK Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Jeu 28 Sep - 10:42





Logan & Derek






Croiser le père de Ruby ne m'enchanter pas , j'aurais préféré qu'il récupère son chien et qu'il trace ça route comme il la fais depuis la révélation de nos parents biologiques . Malheureusement, il en avait décidé autrement et il était venu près de moi pour me parler , lorsqu'il me parle de Gaby je pris soin de ne pas lui répondre . Autant, je pouvais répondre sur ses questions sur nous , pour ce qui est de Gaby c'était autre chose, je voulais la tenir loin de tout ça . Elle n'avait pas encore bien compris pourquoi Ruby été ma sœur maintenant alors qu'elle ne l'avait pas vu comme Wendy . Si je devais lui expliquer maintenant qu'elle avait un nouveau grand père , elle serait totalement perdue y avait déjà assez avec Moïra , Ruby , Micah c'était beaucoup pour une petite fille de son âge . Je lui expliquerais plus en détaille quand elle serait en âge de comprendre. Et maintenant que tu me croises, tu te dis que c'est le moment? Si ce n'était pas arrivé, est-ce qu'il serait venu un jour ? Il aurait pris un jour son courage de venir me voir et d'avoir cette conversation ? On peut dire que ma mère à plus de courage elle n'avait pas chercher, elle avait foncé un peu tête baiser pour me récupérer et aussi de tenter de rattraper les choses avec Ruby . Mais tout comme Derek en ce moment, il foncer droit vers un mur.






COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre surprise - LOGAN & DEREK Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Sam 4 Nov - 18:55




Rencontre surprise ...

Logan Dawson & Derek Turner

Je le reconnais, j’étais en tort. J’avais pris trop de temps pour venir parler à Logan. Je dois aussi avouer que si je ne l’avais pas croisé ce matin par l’intermédiaire de mon chien, j’aurais probablement attendu davantage. Je ne savais vraiment pas comment me présenter à lui. Je ne pouvais pas venir face à lui dire et lui balancer un simple. « Hey, en fait, je suis ton père biologique. Moi, c’est Derek Turner. » Mais mon approche aujourd’hui n’était pas mieux. Avec le laps de temps écoulé, on aurait pu penser que je me serais préparé mentalement. Malheureusement, ce n’était pas du tout le cas. Il n’y avait pas de bons mots. Ava et moi avons bien merdé pour le coup et nous avions embarqué Octavia et Scott dans toute cette histoire. Je m’en serais terriblement voulu et jamais pardonner, si Ruby n’avait pas redonné une chance à Octavia. Je savais que ma femme avait besoin de notre fille et qu’elle ne s’en serait jamais remise, si elle l’aurait perdue. Perdre Ylan l’avait déjà totalement détruite et elle avait tenu le coup grâce à Ruby. « Honnêtement, je pense qu’il n’y aura jamais de bons moments pour se rencontrer. Le hasard l’a fait aujourd’hui, j’en profite. » Je ne voulais pas qu’il me pardonne ou qu’il me considère comme son père. Je voulais simplement discuter une seule fois avec lui. Savoir seulement le strict minimum à son sujet. Je n’attendais rien de lui. D’ailleurs, je n’étais pas en mesure de lui demander quoi que ce soit. J’ai perdu ce droit en renonçant à lui, le jour même de sa naissance. Il y a plus de vingt-huit ans aujourd’hui. Pour Logan, Ava avait fait preuve de plus de courage que lui, en confrontant Ruby directement. « Peut­-être, qu’elle a été plus courageuse que moi. Mais elle a choisi la mauvaise stratégie avec ma fille… Enfin, je veux dire avec Ruby. » Oui, c’était la fille, mais ce n’était peut-être pas judicieux de l’appeler ainsi face à Logan. « Je ne te demande pas de pardon ou d’apprendre à me connaître. Je comprends que tu n’en aies strictement rien faire. Je te demande seulement une petite conversation. J’aimerais seulement avoir la chance de connaître un minimum mon fils. Peut-être que tu ne veux pas faire ça en présence de ta fille et pour elle, je ne vais pas insister. Mais je pourrais peut-être t’offrir un verre, un jour ? »


by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Rencontre surprise - LOGAN & DEREK 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Rencontre surprise - LOGAN & DEREK Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Lun 6 Nov - 13:50





Logan & Derek






Le voir face à moi est quelque chose que je n'avais jamais imaginer après ses trois ans passer . Je mettais fais à l'idée qu'il ne voulait vraiment pas me connaitre , je ne penser pas non plus le croiser un jour au début je penser que c'était une simple personne qui avait perdu son chiant malheureusement pour moi par curiosité Ruby m'avait montrer une photo de lui et il y avait malgré tout pas mal de ressemblance entre nous deux . Je hausse les sourcils est ne répondis rien , il avait laisser trois ans en plus avant de me voir comme par hasard Je ne vous force pas à me parler si vous voulez continuer votre route sans rien ajouter sa ne me dérange pas Il ne fallait pas que d'un seul coup il se trouve une conscience ou qu'il se sent obliger de venir à moi parce qu'on est face à face.Vous pensez vraiment que y a une bonne stratégie pour tout ça ? Je regarde ensuite ma fille jouer, j'écouter d'une oreille ce qu'il me disait, c'est sûr que tout ce chamboulement et assez pour elle . Gabrielle par moment ne comprenait pas, en même temps tout est arriver en même temps sa mère biologique, elle a découvert qu'elle avait une nouvelle tante alors qu'a la base Ruby était simplement la cousine de Micah . J'avais évité de parler de mes parents son grand-père reste son grand-père comme il reste mon père malgré nos désaccords en ce moment. Je suis malgré tout partager par la curiosité d'apprendre à le connaitre et la colère qui elle me dit directement non . Je reste un moment sans rien dire essayant de prendre la bonne décision D'accord , je vous retrouve dans deux heures dans le café du coin y en avait pas trente six mille on ne pouvais pas ce louper .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre surprise - LOGAN & DEREK Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Ven 17 Nov - 10:56




Rencontre surprise ...

Logan Dawson & Derek Turner


Je profitais de cette rencontre pour enfin parler à mon fils. J’attendais cela depuis longtemps, mais je n’avais jamais su comment m’y prendre. J’en avais eu l’occasion et je l’avais saisi en prenant mon courage à deux mains. Mais Logan n’était pas du tout de cet avis. C’était prévisible. Il l’aurait préféré que je poursuive ma route comme si de rien était : une réaction totalement impossible pour moi. Pendant plus de vingt-huit ans, j’avais tout fait pour ne pas croiser sa route. Je savais que si je le croisais, je risquais de rompre le silence et de dire la vérité. Ces presque trois décennies n’ont pas été simple pour moi. Renoncer à un enfant n’avait rien de facile et c’était encore plus le cas quand en plus de cela votre fils vous quitte beaucoup trop tôt. Il n’y avait pas un jour sans que Logan et Ylan ne me manquait pas. Ruby aussi me manquait, elle limitait nos rencontres. Mais encore, je pouvais la voir encore quand je le désirais même si elle ne me réservait pas toujours le meilleur des accueils. « Je sais, j’ai fait le choix de te parler et de ne pas poursuivre ma route. » Pour moi, Ava n’avait pas adopté la bonne méthode avec Ruby en lui forçant à lui parler. La brunette avait la fâcheuse habitude de faire le contraire de ce qu’on lui dit. Ça avait toujours été le cas avec elle, depuis toute petite déjà. Ruby a toujours été une véritable rebelle dans l’âme. « Non, il n’y a pas de bonne stratégie… Je suppose qu’on fait comme on peut. » En tout cas, c’était mon cas. Logan ne voulait pas me parler. Il ne me regardait même pas. Son regard était rivé sur sa fillette. Je décidais de ne pas insister puis je ne voulais lui forcer à parler devant sa fille. Sait-on, jamais, le ton pouvait vite monter. Il avait certainement des tonnes de reproches à me faire. Je lui proposais donc de lui offrir un verre pour discuter au moins une seule fois. À ma grande surprise, Logan acceptait un café dans deux heures, j’étais ravie. Je hochais positivement la tête en lui disant. « D’accord dans deux heures dans le café du coin. Merci. » Je récupérais mon chien en regardant une dernière fois mon fils et sa fille avant de reprendre mon jogging matinal. Je rentrais chez moi, j’y déposais le chien, je saluais ma femme qui venait de réveiller. Je prenais une douche et m’habillai avant de me diriger vers le café en question. J’avais évité de le dire à Octavia. Cela faisait peut-être vingt-huit dans, mais je sais que cette histoire affectait toujours ma femme. J’étais un peu en avance. Je m’installais à une table où je pouvais bien voir la porte d’entrée et j’attendais l’arrivée de mon fils.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Rencontre surprise - LOGAN & DEREK 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Rencontre surprise - LOGAN & DEREK Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Lun 20 Nov - 21:05





Logan & Derek






En allant courir avec Gaby , je ne penser pas tomber sur mon géniteur . Franchement je m’en serais bien passer après trois ans de silence et bientôt vingt neuf ans d’absence , je ne pense qu’il aurait pu passer son chemin .Prendre simplement son chien et repartir , bien évidement la chance n’était pas avec moi et il souhaiter me parler …Je reste donc silencieux on parler rapidement de la méthode de ma mère qui certes n’était pas la meilleure ,mais elle avait directement tenter les choses même si c’est les Turner qui on tout révéler cela ne pardonne en rien le secret que ses quatre personnes on garder .

Lorsqu’il me demande de boire un verre, je ne savais pas vraiment quoi répondre, j’ai mon coter rancunier qui me dis de passer mon chemin et de ne pas accepter cette invitation puis de l’autre coter j’avais bien envie de voir ce qu’il avait à me dire après tout ce n’était pas garantie qu’on se voit à nouveau par la suite. Je pars rejoindre Gaby lui disant qu’on devait rentrer et une fois à la maison je pars prendre directement une douche, venant embrasser ma femme avant de partir. Je ne lui parler pas de ce rendez-vous, je voulais voir comment ça allait se dérouler avant de lui en parler, elle serait capable de m’envoyais des sms pour demander comment ça se passer !
Je pris cette fois ma moto pour y aller, pour une fois que je n’ai pas un enfant avec moi j’en profite ! D’ailleurs j’hésiter à la vendre, avec les quatre enfants je doute d’avoir encore du temps pour la sortir. Sa allait me couter plus chère en entretien et en assurance que de rouler avec tous les jours. Je rentre dans le café regardant ou il se trouver avant de me diriger vers lui et m’installe face à lui Je vous écoute Autant y aller droit au but .





COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre surprise - LOGAN & DEREK Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise - LOGAN & DEREK
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: