AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

 Rencontre surprise - LOGAN & DEREK 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 3 Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Mar 6 Mar - 16:41




Rencontre surprise ...

Logan Dawson & Derek Turner


Ava, son mari, Octavia et moi, on avait été stupide et naïve, de penser que le silence suffirait à cacher cet énorme secret. Ce secret, qu’on avait créé de toutes pièces, tous ensemble, tous les quatre, il y a maintenant presque trente ans. On avait réussi à dissimuler le secret pendant vingt-cinq ans, tout de même. C’est le fait, que des individus aient poussées Ruby sous une voiture et qu’on avait été négligeant avec des papiers, qui nous avait poussée à dévoiler la vérité. Cela faisait aujourd’hui un poids en moins sur les épaules. Mais en échange personnellement, j’avais un poids supplémentaire sur le cœur. Savoir que mes deux enfants m’en voulaient horriblement et me haïssait presque me fendait réellement le cœur. « Personne ne pouvait prévoir que tu tomberais amoureux de la nièce de ma femme. Tu aurais voulu que quelqu’un intervienne pour que vous ne soyez pas ensemble. Si tes parents avaient dit quelques choses, honnêtement, tu les aurais écoutés ? On vous l'aurez dit seulement, si tu commençais à tomber amoureux de ta sœur. Dieu merci, ce n'est pas arrivé.» J’en doutais fortement. Moi, je tentais tout pour que Ruby réalise que Matthew n’était pas un homme pour elle. Malheureusement, j’avais l’impression que plus j’avais une opinion négative sur cet homme, plus fille se rapprochait de lui et semblait plus l’aimer. Cela me dégoûter, mais je savais que je ne pouvais rien y faire sauf prendre sur moi. J’espérais simplement que ce fameux Matthew ne lui briserait pas une nouvelle fois le cœur. La première fois, je n’avais rien fait, mais j’aurais peut-être dû. Cette fois, par contre, je ne le raterais pas.

Logan trouvait que j’avais une femme très conciliante puisqu’elle m’avait pardonné mon infidélité et élevé Ruby comme sa propre fille. « On peut dire la même chose de l’homme qui t’a élevé. Mais oui, j’ai beaucoup de chance d’avoir Octavia pour femme. » Je remerciais chaque jour le ciel pour que notre mariage ait tenu aussi longtemps. Même si aujourd’hui, il battait dangereusement de l’aile. J’affirmais que je ne voulais pas chambouler la vie de Logan et encore moins celle de ses enfants. Je savais que je n’aurais jamais de contact avec mes petits-enfants. Il était même fort probable que je n’entende jamais un enfant m’appeler grand-père puisque Ruby ne comptait pas avoir d’enfant apparemment. Du moins, tant qu’elle serait avec Matthew. D’un côté, ce n’était pas plus mal, qu’elle ne mélange pas nos gênes avec ceux d’un taulard, drogué et idiot. « Ce n’est pas une question de conscience et je sais que tu n’attends rien de moi. Comment ça Ruby en a besoin ? » Est-ce que j’avais raté quelques choses ? Pourquoi avait-elle besoin qu’on s’occupe d’elle ? « Qu’est-ce qu’elle a Ruby ? » Logan m’inquiétait légèrement.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 3 Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Mar 20 Mar - 21:29





Logan & Derek






Micah est vraiment ce qui mettait arriver de mieux dans ma vie. On se complète totalement c’est un peu comme une évidence tout les deux et je ne vois absolument pas ma vie sans elle. J’ai tout de même failli perdre ma femme lors de votre révélation je fronce les sourcils , Micah avait eu du mal à assimiler les choses et elle été partie avec Hope quelque jours chez une de ses copines …d’ailleurs elle ne m’avait pas laisser lui parler ce qui m’avait agacer . Je ne sais pas si j’aurais rencontré Ruby si je n’étais pas avec Micah C’est Micah qui me l’avais présenter au tout début après , je ne sais pas ce qui aurais bien pu nous réunir . Et comme il disait heureusement que ce n’était pas sur elle que j’avais eu des sentiments sa aurais été quelque peu étrange. Oui c’est l’une des raisons supplémentaire pour la quel j’admire mon père Il m’avait élever comme son fils et m’avait fait partager toute ses passions. Même si j’ai abandonné la voie dans laquelle il m’avait lancé Ruby n’a rien, je parle du faite que tu dois autant galéré avec elle, surtout que tu ne supportes pas son copain Il en rajouter une couche alors qu’il doit ce faire plus petit si un jour il tien à ce que sa fille s’adoucie. Ce n’est pas près d’arriver apparemment, pour le peu que j’ai vue Matthew ça c’était bien passer, mes filles avaient l’air d’aimait l’emmerder aussi plus il râler plus elle adorait ça. Et puis après tout il ne pouvait pas lui reprocher sa tromperie vue qu’il a fait de même , sa femme lui avait pardonner et Ruby avait apparemment passer au-dessus de sa quelque année de séparation après .



COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 3 Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Lun 25 Juin - 19:12




Rencontre surprise ...

Logan Dawson & Derek Turner


Logan m’informait qu’il avait bien failli perdre sa femme lorsque la vérité avait éclaté. « J’en suis désolé. Mais aujourd’hui, elle est toujours là. » C’est qu’il fallait retenir. Voir le côté positif, même si j’avais conscience que c’était plus facile à dire qu’à faire. Apparemment, Logan avait rencontré sa sœur par le biais de Micah. La femme de Logan est également la nièce de ma femme donc la cousine de Ruby, pour être plus précise sa cousine adoptive. Les deux filles ont toujours été très proches dans leur enfance et il me semblait que s’était toujours le cas à présent. « C’était le but que toi et Ruby, ne vous vous rencontriez pas. » Sans se rencontrer et se connaître, il y avait moins de risque que la vérité éclate. Mais dès le moment où ils ont fait partie de la même famille par le biais de Micah, tout avait été mis en danger et on voit le résultat final.

Octavia et le père adoptif de Logan étaient identiques sur certains points. Ils avaient eu la force de pardonner. Mais encore plus remarquable, ils avaient le courage d’élever et d’aimer un enfant qui n’était pas le leur comme s’il faisait partie de leur sang. Aucun des deux ne s’était senti différent. Que se soit ma femme ou le mari d’Ava, ils méritaient tous les deux énormément de respect. Je comprends que Logan admire son père. Même si j’aurais aimé être cet homme.

Logan m’avait inquiété inutilement à propos de Ruby. Je me souciais énormément de ma fille. Je craignais toujours le pire, quand ça là concernait. Surtout, avec tout ce qu’il lui était arrivé par le passé. Je vivais constamment la peur au ventre, même si je tentais de le cacher. À chaque fois, qu’un numéro, que je ne connaissais pas m’appeler, j’avais cette peur, qu’on m’appelle pour qu’on m’annonce le pire, à propos de Ruby. Je ne cesserais jamais de m’inquiéter pour elle. Elle était vraiment la prunelle de mes yeux. Elle ignorait à quel point, je pouvais l’aimer. « Je n’y peux rien, si elle mérite mieux que ce type. Et tu devrais penser la même chose que moi. » Après tout, c’était sa petite sœur, il devrait vouloir le meilleur pour elle. Ylan serait de mon côté, s’il était encore parmi nous.


by tris
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 3 Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit Lun 9 Juil - 23:51





Logan & Derek






h eureusement Déjà, j'ai du mal à l'avoir en face de moi , mais le je n'aurais pardonné à personne d'avoir perdu ma femme à cause de leur tromperie . Car au final, on paye toute leur erreur du passer avec Ruby et la seule chose qu'on regrette, c'est de ne pas avoir pu grandir ensemble et mieux se connaître. On aurait du avoir un lien très spécial qu'on n'a pas au final, on apprend à se connaître petit à petit et on fait notre vie Pour une tromperie ...je sais pas tu n'aurais pas pu porter tes couilles et tout assumer ? Ce n'étais en aucun cas vulgaire, juste la vérité ... Heureusement que j'ai eu un bon exemple mon père avait tout supporter, la tromperie, moi et tout ce qui a pu suivre. J'ai eu un bon exemple et j'ai appris à tout assumer chaque connerie que j'ai pu faire ou même lorsque j'ai mis Moïra enceinte, je suis resté pour ma fille et j'ai eu le droit à une petite merveille !

Je hausse les sourcils Je n'ai rien contre lui, si Ruby pense qu'il est bien pour elle ,c'est le principal. On ne peut pas lui reprocher d'avoir trompé Ruby plus jeune , vous avez fait bien pire il a trompé sa femme , il a mis ma mère enceinte pour ensuite séparer des bébés ...Pour moi, le choix est vite fait . Peut-être que son copain ne veut pas d'enfant, Ruby le sait et l'accepte, il arrive à se compléter l'un et l'autre et c'est le principal. Je suis même sur que sans le vouloir Ruby arriverais à lui faire changer d'avis , il suffit de voir comment il est avec mes filles malgré sa résistance avec les gosses .


COSMIC SHEEP.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Rencontre surprise - LOGAN & DEREK - Page 3 Empty
MessageRe: Rencontre surprise - LOGAN & DEREK écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre surprise - LOGAN & DEREK
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: