AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 Moi, Logan & Moira La famille est bien important 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 2 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Mar 5 Déc - 1:27
Gabrielle & Moïra
Tenter de manger ce qu'avait préparé Moïra est totalement faisable , je ne pense pas qu'elle m'aurait empoisonné . Je regarde ensuite Gaby qui me demande mon aide pour couper ses crêpe ce qui me surprend puisque la jeune fille met un point d'honneur à ce débrouiller seule pour ce genre de chose pour prouver à ça petite soeur comment elle était grande . Je lui fis malgré tout pour ensuite parler de la chambre qu'on devait faire aujourd'hui Pourquoi la fée clochette alors ? J'étais curieux de savoir puisque a la maison y en avais que pour Elsa et compagnie . Je dépose un baiser sur la tête de Gabrielle pour ensuite terminer mon café Tu nous a déjà bien avancer alors C'était une bonne chose on n'aurait pas besoin d'attendre que sa séche pour mettre la deuxième couche Non je ne suis pas pressé , je n'ai pas donné d'heure à Micah par contre si elle n'ai pas bien j'irais la rejoindre Elle devait bientôt accoucher donc je devais être présent s'il fallait l'emmener à l'hôpital. Bien sur faudrait mieux la prendre maintenant avant qu'on commence ta chambre enfin si sa dérange pas ta maman On risquer de ce salire Avant tu termine ton déjeuner Je la connais par coeur elle allait vouloir la faire et oublier ce que Moïra lui avait préparé.





         
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 2 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Ven 15 Déc - 11:25
La famille est bien importante

Gabrielle, Logan & Moïra
« L'enfant, lien du père et de la mère, achève la famille et en fait l'unité... »


Tout en prenant leur petit-déjeuner, la petite famille parlait de la future chambre de Gabrielle. Moïra était heureuse par l’enthousiasme qu’avait sa fille en parlant de la chambre qu’elle aurait dans l’appartement de sa mère. Pour la demoiselle O’Hara, il était important que la petite Dawson se sente comme chez elle dans cet endroit. C’était chez elle autant que la maison où elle vivait au quotidien avec Logan et le reste de leur famille. « La fée Clochette, c’est un peu mon idée, je l’avoue. Quand elle m’a décrit ce qu’elle voulait dans sa chambre, l’univers qu’elle a imaginé m’a fait penser aux fées. Je lui ai confié qu’étant enfant, j’adorais les fées et que mes parents me surnommer Clochette. » Cette histoire avait d’ailleurs plu à Gabrielle.

Moïra avait déjà réalisé la première couche de peinture dans la chambre de Gabrielle. De cette façon, ils gagneraient du temps. Gabrielle demandait à sa mère si elle avait récupéré ses vieilles affaires concernant la fée Clochette chez ses parents. « Non, pas encore. Je pensais que tu pourrais venir les chercher avec moi. Puis Papi et Mamie seraient heureux de te revoir. » La petite Dawson avait déjà rencontré les parents de sa mère, mais elle ne les voyait pas beaucoup. Déjà, Moïra n’avait pas souvent sa fille, il était donc difficile pour la jeune blonde de réunir toute sa famille. Ses parents, son frère et Gabrielle en même temps. D’ailleurs, ils n’avaient pas encore eu l’occasion de faire un dîner tous ensemble. Déjà, Moïra et Maddox avaient des emplois du temps très différent. Il fallait toujours qu’ils s’organisent en avance pour se voir.

La demoiselle O’Hara proposait de finir tranquillement le petit-déjeuner avant de commencer les travaux dans la chambre. Elle s’assurait en même temps que Logan n’était pas contraint dans le temps. « Oui, c’est normal. Les bébés sont prévus pour quand ? » C’était normal qu’il lâche tout si sa femme enceinte avait besoin de lui dans la journée. Par la suite, Gabrielle proposait qu’il prenne une photo tous les trois. Moïra était un peu surprise par la demande. Mais comme Logan n’y voyait aucun inconvénient, la jeune blonde non plus. « Non ça ne me dérange pas. Mais je suis d’accord avec toi, il faut qu’elle finisse avant son petit-dej’ et c’est valable pour toi aussi. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 2 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Jeu 21 Déc - 19:03


La famille c'est bien important"

"Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie". - Disney



J’étais maman Moira avec papa. Je dois dire que ça me fais encore bizarre de les voir ensemble commença. Et oui j’avais de la misère coupé certaine choses. Ce matin je voulais avoir aussi l’attention de mon papa. Après tout je savais que bientôt mon papa n’aurais plus autant de temps pour moi donc je voulais en profiter. J’étais assis sur lui en mange bien chaud dans ses bras. J’en profite pendant que le bébé ne soit pas là. Quand je parle de la fée clochette. Je souris papa semblais vraiment surprise pour intérêt. Je n’eus pas le temps de répondre que maman répondit pour moi.Maman m’as donne l’idée parce que je voulais des fleurs mauve et vert. Dans ma chambre sa lui fais penser à ça.Je les regarde se parle pour la peinture. Maman n’étais pas encore allé chercher les trucs de fée clochettes chez elle. Elle me dit qu’on pourrait y aller ensemble. Et que grand maman et grand papa serais contente de me voir. C’est vrai que je ne les avais pas vues souvent car je ne voyais pas souvent maman. Mais sa pourrais être cool de les rencontre. Je souris et regarde maman.Oui c’est une bonne idée tu penses Maddox sera là aussi.Je ne connaissais pas vraiment la famille ma mère. Je n’avais jamais vraiment eu la chance de les connaitre. Mais moins papa avais une grosse famille donc j’avais énorme de monde avec passer du temps. Quand papa parle des bébés moi je ne dis plus rien. Je continue de manger sur lui sans rien dire. J’avais hâte de les voir mais même temps je ne voulais pas que papa passe-moi de temps avec moi. C’est pour ça que j’avais fait des petite caprice à matinParfais alors. j'ai hâte d'avoir une photo souvenir de cette belle journée avec vousJe souris et continue de manger quelque minute plus tard. Je finis de manger et me tourne face à papa. Et lui donna un bisou sur la joue. Je le serre très fort en fessant attention de pas le salir. Je l’aime tellement mon papa.Je t’aime papa serre moi.Et oui avoir 2 bébé me fessais peur je dois dire car j’avais peur qu’il ne soit plus là. C’est pour ça que je voulais un câlin et de sa part se matin.

[/b]
Code by Sleepy
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 2 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Dim 28 Jan - 23:56
Gabrielle & Moïra
Bien évidement je charrier Moïra en disant que je douter de ce qu’elle m’avait fait à manger, après nous depuis qu’elle est de retour nous ne somme pas les meilleurs amis du monde loin de là, mais je ne pense pas qu’elle irait jusqu’à m’empoisonner ! Gaby est une grande fille d’habitude elle ce débrouiller seule et elle n’arriver pas cette fois à le faire elle-même, est-ce qu’elle voulait profiter de nous deux pour que je m’occupe d’elle ? Je ne dis rien lui coupant alors ce que Moïra lui a couper.

Puis j’essaye de voir ce qu’allait donner la chambre de Gabrielle , apparemment ça sera la fée clochette . Elle m’en parler que très rarement pourquoi cette déco ? Et je compris rapidement ensuite Non , mais je suis étonner elle ne m parle jamais de la fée clochette , mais si cela te fais plaisir je vais m’en occuper ! dis-je en déposant un baiser sur la tête de ma fille. Je laisse la petite fille parler avec sa maman tout en buvant mon café, j’allais répondre à Moïra avant que Gaby me demande si j’allais passer la journée avec elles Je vais rester le plus longtemps possible avec vous deux , par contre si Micah ne va pas bien je serais obligé de rentré je pique un morceau dans l’assiette de Gaby , avec un petit sourire amusais . Si ma femme avait besoin il allait falloir que j’y aille D’ailleurs tu reste là ce soir Gaby ou tu rentres à la maison ? On n’avait pas pris de vêtements , mais à force Moïra devais en avoir ici .





         
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 2 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Lun 5 Fév - 21:56
La famille est bien importante

Gabrielle, Logan & Moïra
« L'enfant, lien du père et de la mère, achève la famille et en fait l'unité... »



La demoiselle O’Hara devait vérifier si ses parents avaient gardé les affaires de son enfance. En particulier, les jouets et accessoires de décorations concernant la fée clochette que la petite Moïra avait possédée quand elle était encore une petite fille à peine plus âgée que Gabrielle. La jeune femme ne s’en était pas encore chargée puisqu’elle souhaitait que sa fille l’accompagne. Ses parents voulaient voir leur petite fille, cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu. La petite Dawson demandait si Maddox sera présent. « Je ne pense pas que Maddox sera là. Mais je peux lui demander de passer, s’il est disponible. Peut-être qu’on aura de la chance. » C’était assez rare que Maddox et Moïra soient libres au même moment. Ils avaient tous les deux des travails très prenant et imprévisibles. Mais parfois, la chance était de leur côté, ils ne travaillaient pas et ils étaient libres au même moment.

Moïra était un peu jalouse de la complicité qu’avaient Logan et Gabrielle. Mais évidemment, la jeune femme ne laissait rien paraître. Elle se contentait de sourire devant cette image. La demoiselle O’Hara savait que si elle n’était pas aussi proche de sa fille s’était uniquement de sa faute. C’est elle qui a été absente, Gabrielle n’avait rien demandé. Moïra avait manqué tellement de choses.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 2 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Dim 11 Fév - 0:09


La famille c'est bien important"

"Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie". - Disney



Je savais très que papa aurais de moins en moins de temps pour moi. Alors je devais en profiter maintenant. Donc m’assoit sur lui et le sentir me blottir contre moi pour manger me faisais vraiment du bien. J’en profite pour passer le plus de temps avec lui. Car bientôt je devrais partager mon papa avec 2 autres bébés. Bien sûr j’avais hâte de pouvoir leurs donner de l’amour mais savoir que papa serais encore plus occupe avec eux me faisais encore un petit pincement au cœur.Bien j’aime les deux papa tu vois. Dis-je souris lorsque papa m’embrasse sur le front.C’est fou comment je l’aime cet homme. Mais j’aime aussi maman. Mais je devais habitude a être seule sans lui. Sa me faisais encore problème parfois. Papa me dit qu’il reste le plus longtemps que possible temps que Micah avais besoin de lui pour la naissance du bébé. Je tournai et le regarde.Parfait papa. Moi j’ai fini de manger.Je regarde maman. Je savais très bien qu’il avait des horaires complexe. Je serais vraiment contente de pouvoir passer du temps avec la famille de maman. Une famille que je n’avais pas vraiment connue enfin que j’avais vue depuis longtemps.Maman on trouve une journée et s’il peut quand on veut trouver un autre moyen.Je regarde mon papa dans les yeux. Lorsqu’il me demande si elle voulait que je reste ici ou partie. Pour le moment j’aime mieux entre avec lui. Car ma chambre n’étais pas encore fini ici.Papa je veux entrer avec toi,Je les regarde les 2 et je regardai maman pendant moment. J’avais hâte qu’on commence ma chambre. Pendant que papa est ici il faut à profiter car on ne sait pas quand Micah vas appelerOn peut commencer ? Moi j’ai fini de manger. Maman c’était très bon.



Code by Sleepy
[/quote]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 2 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Sam 17 Fév - 10:20
Gabrielle & Moïra
Je sais que j’ai autant de mal que Gaby à me séparer d’elle, ce n’est pas toujours évident de le faire sauf que je devais le faire si je ne voulais pas que Moïra m’oblige à le faire d’elle-même. Rare le fois ou on est tous les trois, il fallait donc en profiter pour une fois et c’est pour ça aussi que j’ai proposer mon aide pour qu’elle puisse nous avoir tout les deux. D’ailleurs elle nous l’avait dit elle voulait même une photo de toutes les trois vues que c’est rare ! Bon on va pouvoir commencer si tu as terminer puis Moïra propose d’allait voir ses parents à la petite pour qu’elle voit ses grands parents et pour qu’elle passe du temps entre elle . C’est pour sa que je lui propose de rester la ce soir si elle le voulait tu ne veux pas en profiter pour rester avec ta maman ? Tu sais que tu auras plus de chance de bouger avec Moïra qu’avec nous. Après tout on ne pouvait pas faire grand-chose en ce moment, Micah allait arriver au terme de sa grossesse donc elle ne pouvait plus réellement bouger comme elle le souhaiter. Si Gaby voulait sortir il fallait mieux qu’elle en profiter avec Moïra enfin bref… Bon Moïra tu me montre ce qu’il faut faire ? on ce lève et je dépose tout dans levier de Moïra , je ne sais pas comment elle laver ou qu’elle ranger donc je préfère la laisser faire . Ses habitude on du changer en neuf ans .





         
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 2 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Mar 20 Fév - 15:17
La famille est bien importante

Gabrielle, Logan & Moïra
« L'enfant, lien du père et de la mère, achève la famille et en fait l'unité... »



Moïra avait proposé à Gabrielle de l’accompagner chez ses parents. Il fallait bien que la petite fille renoue avec sa famille maternelle, maintenant qu’elle avait totalement accepter sa mère biologique dans sa vie. La fillette demandait si Maddox sera présent. La demoiselle O’Hara en doutait. Mais elle pourrait toujours lui passer un coup de fil, pour savoir s’il pouvait avoir une petite disponibilité, pour passer un petit moment en famille. « On va organiser tout ça Gaby. Je vais essayer de m’arranger pour que ton oncle soit présent. »

La petite fille signalait à son père qu’elle avait fini son petit-déjeuner. Quand Logan était présent, Moïra était presque totalement invisible pour Gabrielle. Elle demandait et s’adresser exclusivement qu’à son père. Ce qui suscitait une pointe de jalousie chez la jeune blonde qui évidemment tenter de chasser ce sentiment de son esprit. D’ailleurs, quand Logan lui demandait si elle préférait rester chez sa mère ou rentrait avec Logan. Sans surprise, elle avait choisi son père. Moïra baissait la tête déçue, mais elle ne disait rien. Elle se faisait même toute discrète en commençant à ranger la cuisine puisque visiblement, tout le monde avait fini de manger. Logan tentait de convaincre Gabrielle de rester chez sa mère.

Logan déposait sa tasse et son assiette dans le levier. « Merci. » Avant qu’il demande à son hôte ce qu’il fallait faire dans la chambre de Gabrielle. « On va mettre la peinture rose. Elle en a choisi deux différentes. Il y a du rose pâle, bonbon et du vieux rose. » La seconde nuance était plus foncée que la première. « Les bâches sont déjà posées, le scotch également. Les pots de peinture, les pinceaux et tout le matériel nécessaire sont dans la chambre. Allez-y, je vous rejoins, je mets seulement tout ça dans le lave-vaisselle. » En vivant avec Knox pendant quatre ans, Moïra était devenue quelque peu maniaque. Avec lui, il fallait que tout soit absolument parfait.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 2 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Sam 3 Mar - 19:26


La famille c'est bien important"

"Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie". - Disney



Sa me fais drôle d’avoir mes deux parents devant moi. Ensemble mais ça me faisais du bien aussi car c’était rare justement. On était entrainé de déjeuner. J’avais pris place sur mon papa. J’en profite pour le coller encore pendant que je le pouvais car bientôt je savais que papa serais plus occupée moi avec moi. Maman venais de dire qu’elle organiserait quelque chose pour voir ses parents et mon oncle cela. Je souris et la regarde toute contente. Je fini mon vers de lait au chocolat avant de lui répondre.Parfais maman j’ai déjà hâte de les revoirJ’avais fini de manger. Je reste assis sur papa en souriant. J’avais fini j’attends gentil qu’il finit. Je dois dire que c’était très bon. Maman faisais bien la cuisine. J’aime manger ce qu’elle préparer.Oui on vas pouvoir commencer.Papa alors me parle si je voulais reste ici a couche. Je ne sais pas trop je dois dire. Je le faisais pas très souvent. Je ne sais pas comment je me sentirais sans papa. Mais je sais que je vais devoir m’habitude car papa ne seras pas toujours là. Enfin je ne pourrais pas toujours refuse de dormir chez maman. Surtout qu’on était en train de faire ma chambre. Je le regarde et me blotti contre lui et dit :Papa je ne sais pas trop encore. Oui je sais mais je vais i pense papa. Ok?Je sais très bien que maman Micah étais presque la fin de sa grosses. Donc elle ne pouvait pas faire grand-chose. Mais peut-être sa me tente de regarde un film blotti contre son ventre en sentais mes petit frères bouge. Je devais pense a toute sa. On vas voir comment la journée se passe je vais décider plus tard.Papa Vien dis-je en lui prenant par la mainJe le dirigeai dans ma chambre après que Maman est finie de lui dire quoi faire. Je marche dans la maison pour me rendre dans la chambre de mon papa. Je le regarde tout excitée de profite un moment avec les deux. On arrive enfin dans une pièce qu’il aille être ma chambre.Papa ici ma chambre. Tu aimes les couleurs que j’ai choisis ? Papa comment on fait pour faire de la peinture ?Et oui je n’avais jamais fait de la peinture sur les murs. C’était assez nouveau pour moi. Car mon ancienne chambre papa l’avais fait quand j’étais allé dormir chez mamie. Lui et Micah m’avais fait une surprise mon retour ma chambre étais belle. Donc je n’avais jamais fait sa encore.





Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 2 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 2 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Ven 16 Mar - 16:40
Gabrielle & Moïra
D’accord c’est comme tu veux D’un coter je suis content qu’elle souhaite rentré avec moi de l’autre je sais que sa blesser Moïra sauf que là ce n’était pas volontaire et je n’avais pas forcer Gabrielle a vouloir rentrer avec moi elle le voyais bien . Je pense que ma fille voulait surtout profiter des derniers moments qu’on a encore tous les quatre avant l’arrivée des jumeaux. Apparemment Moïra avait déjà tout préparé, tout été bien installer il fallait juste qu’on s’attaque. Je m’occupe alors de débarrasser le petit déjeuner qu’elle nous a préparé pour la laisser faire la vaisselle et je vais avec ma petite dans la chambre et regarde alors les couleurs dans les pots ça va être très beau j’ouvris les peau de peinture avant de dire à Gaby On va attendre ta maman elle va nous dire ou on dois mettre les couleurs après tout c’est chez elle et c’est aussi son moment avec Gaby Par contre tu vas devoir t’attacher les cheveux sinon tu vas avoir plein de peinture dessus et ses cheveux c’est sacré ! combien de temps elle pouvait rester dans la chambre pour y prendre soin ou que Micah si occupe . Moïra arrive enfin Alors dit moi par ou on commence et ou vont les couleurs


         
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 2 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Logan & Moira La famille est bien important
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: