AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 Moi, Logan & Moira La famille est bien important 

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar

Invité

Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 3 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Ven 30 Mar - 14:13
La famille est bien importante

Gabrielle, Logan & Moïra
« L'enfant, lien du père et de la mère, achève la famille et en fait l'unité... »



Moïra rangeait rapidement la cuisine et remplissait le lave-vaisselle pendant que Gabrielle montrait sa chambre à son père. Quand la demoiselle O’Hara finie son petit ménage, elle vient rejoindre Logan et leur fille. En arrivant dans la pièce à peindre, la petite Dawson était en train de s’attacher les cheveux. « Tu veux que je t’aide ? » Proposait Moïra, peut-être qu’elle aurait envie d’un coup de main. Quant à Logan, il demandait ce qu’ils devaient faire. « C’est la chambre de Gaby. C’est elle qui choisit… » La jeune blonde voulait que sa fille se sente bien chez elle et en particulier dans sa chambre. Donc comme elle l’avait dit auparavant à Gabrielle, elle avait vraiment carte blanche. Moïra interviendrait seulement si les idées étaient irréalisables ou trop farfelues à son goût. Elle tempérait la conversation. Mais pour le reste, sa fille pouvait vraiment ce qu’elle souhaitait.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 3 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Ven 6 Avr - 20:06


La famille c'est bien important"

"Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie". - Disney



Je regarde mon papa. Je voulais juste profite pour dormir avec lui pendant que j’étais encore jeune. Je pris une bonne respiration et pris le temps écoute. Je pris une bonne respiration. Il me dit qu’on verra mon idée qu’il vient dormir avec moi. Je lui souris et reste contre lui.Ok papa. Puis il me parle qu’il aurait toujours du temps pour moi et Hope avec l’arrivée des jumeaux. Je le regarde dans les yeux. Ouf je dois dire que c’était plutôt soulager avec sa réponse. Puis il me parle que lui aussi trouver sa dure que je sois loin de lui mais que maman avais besoin de moi. Je pense pendant moment sans lui répondre. Je ne voulais pas faire de la peine ma mère aussi.
MMM je veux bien dormir ici. Mais je veux pouvoir te parler avec mon iPad de d’aller me coucher papa. Je peux essaie mais si je m’ennuie trop je veux que tu viens me chercher.Car je ne sais pas comme je serais long de papa. Je dois dire que j’avais jamais vraiment dormir loin de lui encore donc. Je ne pouvais pas sure comme serais. Mais comme on dit une première fois à tout. Alors j’étais prête à essaie malgré sa.Papa dit que c’est miach qui avait choisi pour nos chambres. Je dois dire qu’il n’avait pas tard. Papa avais juste obligé fais ce que sa femme voulais qu’il face. Je souris l’écoute parler. Puis je le regarde.Maman je suis d’accord avec papa moi. Toi tu trouves que sa pourrais faire beau aussi.Puis je le regarde prendre son cell. Je ne comprends pas pourquoi mais je pense qu’elle parle de ce que je parle toute alors avec papa. Donc je m’approche d’elle et lui dit tout doucement. Je pris une bonne respiration avant de dire quelque chose.Maman.. Je veux bien dormir ici. Mais je veux parler mon papa avant dormir. Je ne sais pas comme vas passer ma nuit longue de lui. Mais je peux essaie faire mon mieux. Et je veux passer du temps avec toi maman.

[/b]
Code by Sleepy
[/quote]


Dernière édition par Gabrielle Dawson le Mer 15 Aoû - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 3 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Dim 15 Avr - 18:19
Gabrielle & Moïra
Depuis quelque temps Gaby ne me quitter pas, je penser que venir chez sa mère allait lui donner envie de rester un peu avec elle surtout qu’on ne pouvait pas faire grand-chose en ce moment. Je me mis à rire légèrement lorsqu’elle me dit qu’elle voulait dormir avec moi et Micah ce soir Ma chérie tu ne sais pas où tu t’aventure là, tu sais que Micah prend toute la place avec son ventre ? On va ce retrouver à terre . Je ne quitter pas mon lit, mais parfois j’irais bien dans le canapé car Micah bouge pas mal, elle a du mal à trouver une bonne position pour dormir ou alors j’avais le droit à quelque coup. Je suis sûr que si Gaby venait à dormir avec nous au bout de quelque heures même pas elle retournerait rapidement dans son lit. Je profite que Moïra soit encore dans la cuisine pour dire à ma fille, je viens me mettre devant elle a sa hauteur Tu sais Moïra aimerait que tu restes ici ce soir. D’ici demain Hope va allait dormir chez papy mamie pour éviter qu’on la réveille si les bébés arrivent, Tu ne veux pas en profiter pour passer un peu de temps avec ta maman ? Surtout qu’elle te prépare une belle chambre.

Puis lorsque Moïra arrive, je dis à Gaby de s’attacher les cheveux, je laisse sa mère s’en occuper avant de lui demander comment elle voyait les couleurs. Je regarde à nouveau Moïra, c’est chez elle après tout je ne vais pas prendre cette décision même si c’est la chambre de ma fille. Tu es encore mieux qu’Elsa je lui fis un clin d’œil avant de jeter un œil à la jeune femme a ses coter j’ouvre les pots de peinture avant de dire c’est vraiment pour toi ma chérie parce que ta mère est vraiment , vraiment chiante je la vois déjà au boulot tout les jours j’en peu plus je disais sa sur le ton de l’ironie . La situation c’est en quelque sorte arranger entre nous deux , je pouvais être cool temps qu’on m’emmerde pas avec la garde de ma fille.









         
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 3 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Lun 11 Juin - 14:42
La famille est bien importante

Gabrielle, Logan & Moïra
« L'enfant, lien du père et de la mère, achève la famille et en fait l'unité... »



Moïra rejoint Gabrielle et Logan dans la pièce qui serait bientôt la chambre de la petite fille. La demoiselle O’Hara avait entendu un morceau de la conversation entre Gabrielle et Logan. Mais elle ne dit rien et elle ne voulait pas non plus que Logan force la main à leur fille. Si elle ne voulait pas rester chez Moïra, ce n’était pas grave. C’est vrai, elle est déçue, mais elle s’en remettra. Après tout, c’est elle qui a créée cette relation avec Gabrielle.

En arrivant, la jeune blonde remarquait que la petite Dawson bataillait un peu avec ses cheveux. C’est donc naturellement que la mère lui proposait son aide. Gabrielle acceptait en profitant pour demander la même coiffure qu’Elsa la reine des neiges. Moïra exécutait donc la tâche pendant que la fillette disait ne pas savoir comment placer les couleurs alors qu’elle en avait discuté, il y a quelques jours. « On n’avait pas dit qu’on mettrait deux murs avec le rose pâle et les deux autres avec l’autre nuance de rose ? » Il semblait à la demoiselle O’Hara qu’elle avait parlé de cela, mais peut-être qu’elle se trompait. Une fois la tresse finie, Moïra se tournait vers Logan. « Toi, qui as l’habitude avec les travaux et les chambres d’enfant... Tu en penses quoi ? » Avec quatre enfants, Logan avait bien plus de pratique, que Moïra. C’était la première fois qu’elle décorait une chambre d’enfant. Enfin, si on exclut la première chambre de bébé de Gabrielle qu’ils avaient fait ensemble.

Gabrielle remerciait ses parents de faire tout cela. Moïra s’adressait à sa fille en lui disant. « Tu n’as pas à nous remercier. C’est normal, qu’on t’aide à faire ta chambre pour que tu t’y sentes bien. »» Quant à Logan, il préférait plaisanter, quoi que, Moïra pensait qu’il y avait quand même une part de vérité dans ce qu’il disait. « Je ne t’ai pas forcé à venir me voir aujourd’hui. » Ils ne faisaient rien d’extraordinaire. Mais c’est vrai que les moments où ils étaient seulement tous les trois étaient très rares.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 3 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Mer 1 Aoû - 18:00


La famille c'est bien important"

Je regarde mon papa. Je voulais juste profite pour dormir avec lui pendant que j’étais encore jeune. Je pris une bonne respiration et pris le temps écoute. Je pris une bonne respiration. Il me dit qu’on verra mon idée qu’il vient dormir avec moi. Je lui souris et reste contre lui.
Ok papa. Puis il me parle qu’il aurait toujours du temps pour moi et Hope avec l’arrivée des jumeaux. Je le regarde dans les yeux. Ouf je dois dire que c’était plutôt soulager avec sa réponse. Puis il me parle que lui aussi trouver sa dure que je sois loin de lui mais que maman avais besoin de moi. Je pense pendant moment sans lui répondre. Je ne voulais pas faire de la peine ma mère aussi.
MMM je veux bien dormir ici. Mais je veux pouvoir te parler avec mon iPad de d’aller me coucher papa. Je peux essaie mais si je m’ennuie trop je veux que tu viens me chercher.Car je ne sais pas comme je serais long de papa. Je dois dire que j’avais jamais vraiment dormir loin de lui encore donc. Je ne pouvais pas sure comme serais. Mais comme on dit une première fois à tout. Alors j’étais prête à essaie malgré sa.Papa dit que c’est miach qui avait choisi pour nos chambres. Je dois dire qu’il n’avait pas tard. Papa avais juste obligé fais ce que sa femme voulais qu’il face. Je souris l’écoute parler. Puis je le regarde.Maman je suis d’accord avec papa moi. Toi tu trouves que sa pourrais faire beau aussi.Puis je le regarde prendre son cell. Je ne comprends pas pourquoi mais je pense qu’elle parle de ce que je parle toute alors avec papa. Donc je m’approche d’elle et lui dit tout doucement. Je pris une bonne respiration avant de dire quelque chose.Maman.. Je veux bien dormir ici. Mais je veux parler mon papa avant dormir. Je ne sais pas comme vas passer ma nuit longue de lui. Mais je peux essaie faire mon mieux. Et je veux passer du temps avec toi maman.




[/b]
Code by Sleepy
[/quote]
[/quote] hs désole pour délais j'étais vraiment occuper


Dernière édition par Gabrielle Dawson le Mer 15 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 3 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Dim 5 Aoû - 15:15
Gabrielle & Moïra

Je voulais que Gaby profite un peu du calme a la maison pour rester avec Moïra cela ne devais pas être amusant vue que Micah ne pouvais plus trop bouger avec son gros ventre...Gaby pouvais donc profiter de sa maman pour sortir , je suis sur que Moïra serais vraiment contente On verra je dépose un baiser sur sa tête . Tu sais, j'aurais toujours autant de toi pour toi que j'en aurais pu Hope et les jumeaux , ce n'est pas parce que les jumeaux vont arriver que ça va changer . Mais ta maman en ce moment à besoin de toi aussi, tu sais elle est parfois triste que tu ne passe pas beaucoup de temps avec elle je profiter de parler un peu avec Gaby le temps que Moïra n'est pas la . Tu sais même si je n'aime pas que tu sois absente de la maison, ta maman à besoin de toi .

Puis le jeune femme arrive et on va voir ce qu'on allait faire Bah tu sais maintenant c'est Micah qui choisis , mais je dirais qu'on peut faire un mur avec la couleur plus foncé et le reste avec la couleur le plus pale ça ce fais beaucoup du moins d'après ce que j'ai vue . Je roule des yeux la réponse de Moïra et regarde Gaby Je blaguer, vous avez aucun sens de l'humour les filles.






         
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 3 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Dim 12 Aoû - 17:06
La famille est bien importante

Gabrielle, Logan & Moïra
« L'enfant, lien du père et de la mère, achève la famille et en fait l'unité... »



Depuis le couloir, Moïra surprit un morceau de la conversation entre Gabrielle et Logan. La demoiselle O’Hara était un peu déçue de constater, que malgré ses efforts, sa fille n’avait pas plus envie que cela de passer du temps avec sa mère. La jeune blonde devait penser à remercier Logan pour sa tentative pour convaincre Gabrielle. Mais elle ne voulait pas non plus que sa fille se sente obligée de rester avec sa mère, si elle n’en a pas envie. « Micah choisis tout ? Tu ne donnes pas ton avis ? Tu n’étais pas comme ça avant ? » Quand ils avaient fait la chambre de Gabrielle, onze ans auparavant, Logan avait son avis sur tout. « Elle doit avoir de meilleurs goûts que moi. Mais ton idée me convient aussi. Tu en penses quoi, Gaby ? » C’était sa chambre, c’est elle qui aurait le dernier mot. La fillette demandait à son père de ne pas créer de chamaillerie. Elle craignait que ça gâche le mot. Logan et Moïra étaient loin de se disputer au contraire, ils se taquinaient. Ça se voyait que la jeune femme n’avait jamais assisté à l’une des querelles de ses parents et heureusement. Parfois, c’était parti très loin dans les menaces surtout concernant Gabrielle. « Je sais très bien que tu plaisantais Logan. Je n’ai pas oublié tes taquineries qui ne sont pas exceptionnelles. C’était à son tour de le taquiner un peu. Ne t’en fais pas Gaby. Ça fait très longtemps que ton père et moi, on ne s’est pas disputé, ce n’est pas aujourd’hui que ça va recommencer. Je te le promets. » Moïra sortait son téléphone portable et envoyer un message à Logan concernant la conversation qu’il avait eu précédemment avec Gabrielle. « Je ne voulais pas écouter aux portes, mais j’ai entendu. Merci. Mais si elle n’a pas envie de passer du temps avec moi, ce n’est pas grave ne la force pas ou ne la fait pas culpabiliser. Mais encore merci. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 3 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Ven 17 Aoû - 23:29


La famille c'est bien important"

"Tout le monde veut une solution magique à tous leurs problèmes, mais personne ne veut croire en la magie". - Disney



Papa explique qu’il voulait que je passe du temps avec ma mère Je le regarde et prendre une bonne respiration. Je lui avais demandé qu’il pourrait dormir avec moi. Il m’avait dit on verra. Je le regarde dans les yeux et lui dit :Ok papa.Papa me dit qu’il aurait toujours du temps pour moi. Malgré que les jumeaux sois là. Je le regarde et je l’écoute puis il me dit que maman aussi avant besoin de moi. Je devais faire des efforts pour être avec elle. Je devais le faire. Puis je devais habitude à être moins avec lui. Je crois que serais bon pour moi. Je pris une bonne respiration et dit :
Papa je comprends que tu auras toujours du temps pour moi. Je peux essaie mais je veux te parle via face time avant d’aller faire dodo. Et que si je ne me sens pas bien. Je veux que tu viens me cherche tout de suite.
Je souris quand il me dit qu’il n’aime pas que je sois de lui. Je lui saute au cou en le regarde droit dans les yeux.Mais on doit s’habitude papa. Je t’aime.Maman arrive demande a papa son avis. Papa venais de dire que c’était miach qui avais tout décide. Wow c’est fou comment elle avait du gout maman car je dois que je trouvais ma chambre vraiment belle. Je souris les écoutes se parle en les regarde autour de rôle. Puis papa dit que ma chambre pourrais avoir mur commença et commença. Je souris et le regarde.Oui sera beau commença. Alors commence.Puis je venais de me dire que son papa et elle ne chicane pas depuis longtemps. Je les regarde en souriante. J’étais contente que mes parents s’attend bien. Je souris les regarde toute contente de pouvoir faire ce beau projet avec eux.Parfais alors parce que je n’aime pas les chicane encore moi celle de mes parents que j’adore.

[/b]
Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA SUNRISE
Seth Z. Baker

Seth Z. Baker
Je m'appelle : Ludivine et j'ai : 31 ans J'ai débarqué le : 13/07/2016 sur California Dream. J'ai posté : 2077 messages et j'ai un total de : 0 points. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : regarde dessus ;) J’interprète également : Matthew A. Rider , Kristian Lewis
Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 3 893884cfd3f706d121d7645527a963cce9097aaa


Coucou moi c'est : Seth Zachary Baker Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes J'ai : Une petite fille Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : hétérosexuel J'ai trouvé un job, je suis : Professeur
JOURNAL : Sanaa ♦️ Jaimie ♦️ Beverley ♦️ Bal ♦️ Beverley ♦️ Jaimie ♦️






Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 3 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Mer 12 Sep - 15:41
Gabrielle & Moïra
Il fallait que Gaby comprenne que j'aurais toujours du temps pour elle , ce n'est pas parce que la famille s'agrandis que je n'aurais plus une minute a moi pour mes deux princesses. Heureusement, Hope n'a pas l'âge de trop se poser de question contrairement à Gaby qui à onze ans .Il fallait que Gaby comprenne que j'aurais toujours du temps pour elle , ce n'est pas parce que la famille s'agrandis que je n'aurais plus une minute a moi pour mes deux princesses. Je ne pouvais pas rester chez moi tranquille si ma fille avait besoin de moi malgré qu'elle soit chez sa mère et qu'elle soit en sécurité. Moi aussi princesse je dépose un baiser au-dessus de sa tête avant de regarder les travaux que je devais commencer dans sa chambre. Elle a de bien meilleurs goûts que moi, je donne mon avis sur tout et au final on fait un mélange des deux Sauf que je laisse le plus souvent ma femme choisir comment ça ? On regarde Gaby qui devait elle aussi choisir. Je voulais blaguer avec Moïra sauf que notre fille à l'impression qu'on ce disputé à nouveau, ce temps est bien loin maintenant.

C'est partie ! dis-je en ouvrant les pot de peinture pour ensuite en verser dans le récipient fait pour ça. Gaby tu fait de la peinture ou bien, tu nous laisses faire ? C'était à voir si elle souhaiter nous aider ou si elle préfère faire autre chose . Puis lorsque mon portable sonne , je vois marquer Moïra je lis le message qu'elle m'avait envoyais avant de lui répondre Elle est perdu avec l'arriver des jumeaux , ne t'en fais pas ça va revenir Je sais que Gaby à peur de ce sentir à l'écar vue que c'était la plus grande et qu'au final elle doit de temps en temps partir chez ça mère sauf qu'il fallait qu'elle ce décide à passer du temps avec même si au tout début cela ne me plaisais pas.





         
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 3 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit Jeu 20 Sep - 23:17
La famille est bien importante

Gabrielle, Logan & Moïra
« L'enfant, lien du père et de la mère, achève la famille et en fait l'unité... »



Logan répondait au sms de Moira concernant Gabrielle. Ça serait dure, mais la jeune blonde survivrait si sa fille voulait remettre de la distance entre elles. La demoiselle O’Hara ne sombrerait pas dans une dépression, aujourd’hui elle était bien plus forte que ça. Elle saurait gérer et faire preuve de patience. Logan tentait de la rassurer et Moira appréciait ce geste. Elle se contentait de lui adresser un simple merci discrètement.

La petite famille s’attaquait ensuite aux travaux. Ils avaient du travail avant que cette chambre rentre totalement dans l’univers de Gabrielle et que ce soit officiellement sa chambre. Ils avaient peint une bonne partie de la journée. Ça avait été une véritable partie de plaisir. Tout s’était passé à merveille et la petite fille avait été ravie de passer un moment avec des deux parents. Ce qui n’était pas quelque chose d’habituelle, mais plutôt
d’exceptionnelle.

FIN DU SUJET
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Moi, Logan & Moira La famille est bien important - Page 3 Empty
MessageRe: Moi, Logan & Moira La famille est bien important écrit
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Logan & Moira La famille est bien important
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
California DREAM♥ :: Closed topics :: 2018 :: Topics-
Sauter vers: